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Orochimaru, Sanin LégendaireSujet: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 1:16 | |
| Prénom et Nom : Orochimaru Affinité(s) : Doton, Fuuton, Katon
Domaines ninjas: Ninjutsu, Genjutsu, Fuin no Jutsu, Kuchyose no Jutsu, Kinjutsu Rang: Sanin Puissance : A Vos techniques : Ninjutsu DotonNom : Doton, Tsuchi Bunshin no Jutsu Grade : Genin, rang D Description : Crée un clone de boue ayant les mêmes capacités qu'un Mizu Bunshin.Pouvant donc utilisé des jutsu qui vont jusqu'au rang B. Nom : Doton Dochuu Eigo Grade : Genin. rang D Description : Permet à l'utilisateur, de s'enfoncer dans le sol, et de pouvoir naviguer comme si il était sur la terre ferme. FutonNom : Fuuton, Daitoppa Grade : Genin, rang D Description :L’utilisateur souffle dans le creux de se main, tout en y mélangeant son chakra, ce qui provoque une violente bourrasque empêchant les ennemis d’avancer correctement et soulevant de petits objets.
Genjutsu
Nom : Kanashibari no jutsu Peut être dissipée grâce au Kai? Oui Grade : Juunin, rang B Description : Par un simple échange de regard, l’utilisateur plonge son adversaire dans une paralysie instantanée due à la terreur. Nom: Shōshagan no Jutsu Peut être dissipé grâce au Kai? Non Grade: Juunin, rang B Description:La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Fuin no Jutsu
Nom: Kubiwa Jūin Grade: Juunin, Kage, rang A Description: Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Nom:Gogyo Fūin (Le sceau des 5 éléments) Grade: Kage, rang A Description: Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Nom: Sceau maudit d'Orochimaru Grade: Juunin, rang A Description: Sceau liant Orochimaru à sa cible, il accroît la puissance de cette dernière en consommant une importante quantité de chakra et en la métamorphosant. Se scelle sous forme de morsure.
Kinjutsu Nom:Sōja sausai no jutsu (la double mort des serpents) Grade: Kage, rang S Description:Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Nom: Possession du corps Grade: Kage, rang S Description: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Kuchyose no Jutsu et Autres Nom: Invocation du Serpent Grade: Juunin, rang A Description: Permet d'invoquer les serpents et Manda, le plus grand d'entres eux. Technique exclusive à Orochimaru, Sasuke et Kabuto.
Nom:Kuchiyose, Edo Tensei Garde: Kage, rang S Description: Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées
Nom:Sanjū Rashōmon Grade: Juunin ou + *, rang S Description: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Nom:Keneita Jashu Grade: Juunin, rang B Description: Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Reconstitution du corps En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Nom: Heibi Bunshin Grade: Juunin ou +, rang B Description: (Hebi bunshin) Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Nom: Changement de corps Grade: Juunin ou +, rang A Description:Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Nom:Transformation des membres Grade: Juunin ou +, rang C Description:Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Nom: Vague de serpents Grade: Kage, rang A Description Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Nom: Yamata no Jutsu Grade: Kage, rang S Description:Technique de l'hydre à 8 têtes. Forme ultime du serpent blanc qui nécessite énormément de chakra. À savoir qu'Orochimaru garde en son estomac Kusanagi l'épée légendaire du serpent qu'il peut invoquer à volonté. * Juunin ou + signifie que le grade Juunin peut être suffisant pour exécuter ce jutsu, mais qu'un grade plus haut serait recommandé.
Dernière édition par Orochimaru le Dim 1 Aoû 2010 - 14:42, édité 7 fois |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 1:19 | |
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 6:23 | |
| Je viens juste prévenir que tu utilises tout de même des points Nnr pour les techniques que tu mets dans ta fiches malgré qu'elles soient du manga et utilisées par Orochimaru dans le manga. Contrairement aux personnages inventés vous avez un crédit illimité tant que c'est les techniques du manga, donc je te prierais de mettre le rang de tes Techniques.
Merci d'avance !
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 14:27 | |
| Euhm je crois que j'ai pas trop compris XD On a crédit illimité si ce sont des techniques utilisées par notre personnage dans le manga? C'est ça?
Alors ce sont toutes des techniques que l'ont aperçois au moins une fois dans le manga, utilisée par le serpent blanc.
Je mets les rangs tout de suite... mais donc je vais devoir payer pour les techniques que mon personnage utilise dans l'anime? Oo |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 15:02 | |
| Oui, car cela fait de toi un personnage puissant. De plus je te prirais de prendre l'affinité Katon qu'Orochimaru utilise dans le mangas (avec l'aide de son serpent).
Ensuite sur le forum une invocation est classé rang A. |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:01 | |
| Mais alors si je n'ai pas suffisamment de points pour payer toutes ces techniques ( celles d'Orochimaru) je peux les prendre en crédits? Oo |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:05 | |
| Du moment que tu prends que les techniques de Orochimaru dans le manga, on va t'en refuser aucune et même si le crédit atteint une somme astronomique Après encore une fois, comme je disais si tu souhaites avoir des techniques inventés et autre, ça sera dur de remonter la pente et rembourser le crédit si il est très haut et donc dans ce cas là il faudrait mieux éviter un crédit si tu souhaites faire d'Orochimaru un personnage à ta manière, bref c'est toi qui voit =) |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:09 | |
| Toutes les techniques postées plus hauts sont des techniques que Orochimaru utilise dans le manga... donc je dois les prendre en crédit ou sont-elles gratuites? J'ai du mal à vous suivre vous 3 XD Naruto si tu pourrais me répondre clairement et me faire un bilan de tout ça, ainsi que les points que ça me coûterait XD |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:14 | |
| En gros, tes techniques seront comptées, mais au lieux de t'arrêter a zéro en utilisant tes 400 points comme tout les personnages inventés , tu pourra continuer jusqu'à moins chepa combien. Après, si tu veux des techniques inventées, il te faudra rembourser ton crédit, voilà oO |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:19 | |
| Okay, je vais faire le plus simple possible xD
Alors un ninja inventé c'est genre tel jutsu par rapport à au point qu'il a reçu avec son rang. Exemple rang A donc 400 pts Nnr équivaut disant 10 techniques tous rangs confondu et ça sans crédit vu que les inventés n'ont pas le droit au crédit. Ils payent les techniques qu'ils soient du manga ou inventé, c'est le même prix.
Un personnage du manga, c'est la même chose sauf que lui on lui attribue un crédit sans fin du moment qu'il respecte le manga en prenant les jutsu du personnage en question. Les techniques même venant du personnage sont payantes mais vu qu'il y a un crédit illimité, c'est un peu comme ci ça lui revenez gratuitement vu qu'au final il a un perso quasi parfait après sa validation. Au moment ou on rajoute une technique inventé dans un fiche jutsu de perso du manga, l'option crédit illimité s'annule et donc il faut faire un fiche par rapport au pts Nnr' attribué à la présentation.
En clair : - Personnage du manga ; Crédit illimité si on prend que des techniques du manga / Pas de crédit si on prend des jutsus inventé + du manga
Si tu veux un exemple, essaye de fouiner dans la section des fiches jutsu validés en prenant une fiche d'un perso du manga |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:24 | |
| Donc en gros, ma présente fiche m'est gratuite :) ? |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:31 | |
| Ouai voila mais après si tu veux faire évoluer ton personnage ou acquérir une autre technique en cours de RP c'est foutu tu vois enfin c'est foutu si tu n'arrives pas à rembourser ta dette et avoir la somme en pts Nnr' demandés pour la technique voulu.
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 16:33 | |
| Bon alors tout est beau! Je change l'invocation pour un rang A et je crois que tout est fini :) |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 17:11 | |
| D+D+D+B+B+A+A+A+A+S+A+A+B+B+B+A+C+A+S 10+10+10+60+60+80+80+80+80+100+80+80+60+60+60+80+30+80+100 =1200 =400-1200 = -800 Le cout de ta fiche Jutsu est de 1200 pts Nnr et donc on t'attribue le crédit colossal de 800 pts Nnr'. Il te reste plus qu'a crée un fiche NNr pour être entièrement validé sur le forum =) |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Ven 30 Juil 2010 - 22:12 | |
| Oups ou j'avais la tête Naruto faut attendre une deuxième validation :erm: Edo Tensei : RANG S
Quand au Rashomon, il me semble que c'est la défense ultime d'orochimaru nan ? Rang S |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Sam 31 Juil 2010 - 17:32 | |
| Donc ça lui fait 20 pts de crédit supplémentaire. Il a déjà mis le Raishon bidule en rang S Tu valides ? |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Sam 31 Juil 2010 - 18:55 | |
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Sam 31 Juil 2010 - 22:18 | |
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Dim 1 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Nom:Kuchiyose, Edo Tensei Garde: Kage, rang A Description: Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées
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Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Dim 1 Aoû 2010 - 14:33 | |
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Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Dim 1 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Donc encore 20 pts Nnr de crédit en plus XD Je valides |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Dim 1 Aoû 2010 - 14:49 | |
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Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Sam 3 Sep 2011 - 20:27 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire | |
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| Orochimaru, Sanin Légendaire | |
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