Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Shito Teshi
Age :13 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Son Nindo est « Ne jamais laisser les gens qu’il aime souffrir ». Pour il s’agit de la réelle définition du devoir d’un ninja, protéger les être cher à son cœur. Shito est également quelqu’un de très attentionné, dévoué et sensible. Il fera tout pour venir en aide à ses alliés en danger mais également aux villageois ayant besoin d’aide. Il aime rendre service et ce depuis son enfance. Le jeune Genin éprouve une haine immense envers les Ninjas Déserteurs, ayant trahit leurs Villages. Comme tout autre jeune Ninja, il rêve de gravir les étages de cette voie. Il est assez sérieux mais sait également prendre du temps pour se détendre. Il sait endurer les choses les plus difficiles, mais ce qu’il ne supporte pas est d’être témoin de la souffrance de ses proches. Shito est une personne avant tout douce. En général, lors des combats il se sert des techniques de défense plus que celle d’attaque, afin d’éviter blessures inutiles Cependant, afin de protéger ses amis, sa famille lors des combats inévitables, il n’hésite pas à utiliser toute sa rage afin de se battre de toute puissance. Shito n’aime pas vraiment combattre, s’il est devenu Ninja c’est pour les missions d’aide et autres.
Sa description Physique (en 5 lignes): Ses yeux sont d’un bleu magnifique et profond comme l’océan. On raconte que lorsqu’une personne les regarde, elle se sent aspirée pas la mer. Sa chevelure brille comme l’éclair d’une lueur or très douce et sont ébouriffés. Les traits de son visage sont semblables à ceux d’un ange, tant leur douce est apaisante. Son est blanc comme l’ivoire. Sa peau couleur pêche est douce comme le velours. D’une taille assez élevée pour son âge, Shito possède une silhouette quelque peu athlétique. Son style vestimentaire, fort élégant est assez léger pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Il porte une cotte de maille au niveau du torse et sous ses bandages au niveau des jambes. Shito porte une veste à courte manches de couleur claire. Un capuchon rouge est attaché à son haut, afin de le protéger du mauvais temps. Sous sa veste et au-dessus de la cotte de maille, il porte un T-shirt noir. Son short, légèrement plus clair descend jusqu’à ses genoux. Par la suite, des bandages blancs cachent la cotte protectrice. Le jeune blond porte également un bracelet à carreau blanc et noir. En-dessus de ce dernier ce cache une sorte de tatouage. Il porte un médaillon en argent ressemblant à un X, au centre se trouve une pierre rouge magnifique, aux reflets de braises.
Son Histoire (en 20 lignes) : Originaire du Village de Kiri, il a grandit comme n’importe quel autre enfant. Sa vie était joyeuse auprès de ses proches, de ses amis. Un beau jour, ses parents lui demandèrent ce qu’il comptait faire plus tard. Shito ne répondit, il ne savait pas quoi dire. Ses parents, sans chercher à en savoir plus laissèrent tomber. Après tout, il n’avait que cinq ans. Le temps passa encore et encore, jusqu’à ce que Shito ait 7 ans.
Ecarte-toi Shito !!!
Le père de l’enfant surgit d’un nuage de fumée. Il sorti alors un Kunai et se mit à attaquer un intrus au sein du Village de la Brume. Ce dernier en voulait à Shito pour une raison inconnue. Alors que le combat faisait rage, l’envahisseur disparu alors soudainement, laissant Shito et son père seul, dans leur maison. Aucuns dégâts importants n’étaient apparus durant l’affrontement, cela rassura le père de Shito, Hotto. Il prit son enfant dans ses bras et le rassura. Shito pleurait de peur. Pourquoi une personne lui avait fait ça ? Qu’avait-il fait ? Il n’en avait aucune idée. Alors qu’il était perdu dans sa peur, son père sécha ses larmes.
-Papa… Dit.il d’une étouffée par les sanglots, pourquoi il a voulut me faire ça ?
Son père changea alors d’expression. Il semblait tracassé par la question de son fils. Finalement, il se décida à répondre.
-Ecoute-moi Shito… Ton Chakra est très particulier. Il est convoité par le Village d’Iwa, notre ennemi.
Shito regarda son père avec un regard étonné. Il ne connaissait rien de tout cela. Il n’avait que très vaguement entendu parler d’Iwa et savait qu’il fallait les évités. Mais le Chakra était pour lui inconnu.
-Le Chakra ? C’est quoi Papa ?
Son père caressa alors les cheveux ébouriffés de son fils. Il était temps qu’il lui parle de toutes ces choses.
-C’est l’énergie des Ninjas. Nous nous en servons pour nous battre grâce à des techniques très puissantes mais dangereuses.
-Ah… Dis-moi d’autres choses papa…
Le petit garçon s’endormit alors dans les bras de son géniteur. Ce dernier alla le coucher dans sa chambre. La nuit passa vite, très vite. Il rêva de Ninja, de Chakra et de Techniques. Le lendemain matin, en se réveillant, il répondit à la question que ses parents lui avaient posée deux années auparavant.
-Je veux être Ninja, comme Papa.
Ses parents, alors fiers l’inscrit à l’Académie de Kiri. Plus motivé que jamais, Shito devint rapidement un élève d’exception. Avec des bases équilibrées et un Chakra particulier, il s’appropria vite l’estime des professeurs et de ses camardes avec qui il s’entendait extrêmement bien. Ses 5 années d’études se déroulèrent bien. Les examens se soldaient par un bon résultat. Un jour, le Sensei de la classe décida alors de leur parler des spécifications de Ninja. Le dernier jour de classe, un tel sujet c’est un peu inhabituel.
-Avant de partir, sachez qu’il existe différent type de Ninja. Les deux plus grands sont les classiques et les Médecins. Les Cuisiniers, Interrogateurs, Espion sont moins important.
« Médecin, je vais devenir Ninja de Combat »
C’est sur cette promesse que Shito reçut son diplôme ainsi que son Bandeau frontal qu’il portera à l’épaule gauche.
Village / Organisation désirée : Kiri
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Grade vaut le respect. Le Rang équivaut à la Puissance du Ninja.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? Il faut acculumer le nombre suffisant de pt NNR
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ? On achète les jutsus à la boutique. Au départ on dispose de trois technique, supstitution, permutation,clonage
Comment avez-vous connu ce forum : Google Power!
Connaissez-vous les RPG : Wii
Connaissez-vous Naruto : C'est évident non? Biensur ^^