Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Apparition d'un personnage

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apparition d'un personnage Left_bar_bleue1133/2000Apparition d'un personnage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:43

Bien le bonjour à tous les membres ! Voilà, étant un grand fan de Sabaku no Gaara, j'aimerais savoir une petite chose :
ceux qui suivent la suite des aventures de Naruto, est-ce que Gaara réapparaît dans la suite du Manga, après avoir été sauvé des griffes de l'Akatsuki s'il vous plaît ?

Car, dans l'anime (oui, je regarde l'anime ^^") et bien, j'en suis au moment où l'équipe Kakashi, avec Yamato, Naruto, Sakura et Saï se retrouvent dans le labyrinthe de pierre, avec l'un des membres des ninjas d'élite du Pays du Feu (le moine du temple on va dire ^^)

Voilà, merci d'avance !

Thrys
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:52

Il réapparait au Sommet des 5 Kage, accompagnés de Temari et Kankuro, mais pas ailleur à ma conaissance.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apparition d'un personnage Left_bar_bleue1133/2000Apparition d'un personnage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:05

Erf, ok, merci quand même... Nous verrons bien !
Pourquoi j'aime un personnage qui ne réapparaît pas souvent, alors que j'aurai pu prendre Naruto =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:27

Car Gaara à le styleuh'. On le voit combattre un peu, je crois dans le sommet et surprise générale, il maitrise le sable ! Sinon, je pense qu'on va le revoir bientot Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:54

dans l'anime je peux te dire tout de suite que tu ne le reverras pas de si tôt combattre, le sommet des kage n'est pas encore là il faut encore 15 épisodes environs a partir du 172eme avant d'y arriver.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apparition d'un personnage Left_bar_bleue1133/2000Apparition d'un personnage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:20

Bon, il faudra donc espérer ! D'un côté, j'ai vu un peu Hidan comme personnage de l'Akatsuki, en compagnie de Kakuzu, j'ai bien aimé son style =)
Satochi Etsuyo
 ~ Genin de Konoha ~
Satochi Etsuyo ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 14
▌Age : 29
▌Inscription : 08/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apparition d'un personnage Left_bar_bleue69/2000Apparition d'un personnage Empty_bar_bleue  (69/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:13

Ne t'en fais pas ^^ tu vas le revoir Gaara lors de la Guerre des Shinobis Wink Avec des combats à couper le souffle Wink
Pour plus d'information regarde les épisodes en VOSFR :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition d'un personnage Apparition d'un personnage Icon_minitime


Apparition d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» `Apparition d'une soudaine ombre´
» Personnage
» [QUESTION] Personnage.
» The End.... [Mort d'un personnage.]
» Kit pour mon personnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-