La journée était ensoillé aujourd'hui a konoha, les bruits du people de konoha résonnait dans les oreils de Raizo, la chaleur se fesait grandement resentir dans le village. Raizo Nara était percher dans un arbre entrain de siroté une bonne lemonade froide avec un peut trop de glace a son gout, il s'adosait dans l'arbre pour se reposer un peut, il s'était reveillé tot pour ses petit exercise matinal et s'était arreté devant l'ombre que lui procurait l'arbre. le ciel était bleu et dégagé, il fermait les yeux pour mieux se relaxé et surtot que la lumiere du soleil lui faisait plissé les yeux. À trevers ses poupières fermé, une ombre passa sur son visage, un nuage venait de passé au dessus de lui, il ouvrit un seul oeil pour voir se qui troublait son sommeil. un gros nuage blanc s'était formé, cela fera un peut de bien a konoha se dit-il, mais quelque chose lui troublait son esprit, comment esce-que se nuage c'était formé en très peut de temps, a peine le temp de fermé ses yeux, il s'était matérialisé au dessus de lui. il attendait soudainement un vacarne que les gens sous son arbre fesait, le monde se grouillait dans la direction des habitations, il regardait dans cette direction et voyait enfin se qui se passait, le nuage blanc avait été formé par un incendie. Un immeuble était en feu, un immeuble de taille moyenne, il fesait 3 étages et contenait une bonne douzaines d'apartements, le feu se propageait a une vitesse alarmante.
Raizo sé déplaceait dans les toits des maisons, la il ne pouvait se faire ralentir par le trafique des gens curieux qui voulait s'y rendre. il arrivait dans les lieux et une chaleur infernale s'était déja installé a l'exterieur de l'immeuble, les gens qui avait peut s'enfuir avant d'etre pris au piege par les flammes était sortie pour se metre a l'abrit. Soudain, une jeune femme c'était mit a criée a l'aide, elle était avec les autres sinistré, son enfant et son mari n'était pas sortie attend et avait été pris au piege par les murs de flammes qui dévourait l'immeuble. Deux autre shinobi arrivait dans les lieux, deux spécialiste en jutsu suiton, il pouvait éteindre les flammes mais il risquait de faire éffondré l'immeuble en arrosant les murs affaiblie. Raizo mit les deux ninja au courant de la situation et sans trop reflichir, il enfonçait la porte et entrait dans les couloir des appartements en flammes, le feu n'avait pas encore completement envahie les lieux, la fummée était tres dense, il arrivait a peine a voir devant lui. il montait au deuxieme étage et vue l'homme en question qui était prit derriere un mur de flammes, il tenait une fillete dans ses bras, au dessus de lui, le 3ieme étage était sous le point de s'éffondré, NON, trop tard, il était déja entrain de tomber et l'homme n'était pas consient du danger, Attention s'écria Raizo, pas le temps, il faut faire vite
- signe incantatoire -
-- Rat --
Kagemane no jutsu - la manipulation des ombres
son ombre fila a toute vitesse a travers le murs de flamme, il accrocha l'ombre du monsieur, il avait pris control de ses mouvements, il plongea sur le coté et évita de justesse un pillier en flammes qui tombait sur l'endroit ou il était placé une seconde plustot. c'était juste, mais l'homme n'était pas encore tiré d'affaire, Raizo avait identifié la source du mur de flamme, un pilier qui soutenait le 3ieme étage c'était effondré et était tomber dans le couloir, créant un mur de flamme. il ne pouvait soulevé ce morceau de bois enflammé, il n'y avait qu'une solution.
- Signe incantatoire -
-- Rat --
Kagemane no jutsu - la manipulation des ombres
il entourait le morceau de bois en feu avec son ombre et tentait de le soulevé, il le soulevait du sol mais il n'était pas assi fort pour le soulevé completement. Il prit une décision qui le surpris lui meme, il avançait encore plus pret du feu, plus il était prêt de son ombre, plus il devenait fort. Son visage était tout en sueur, mais il réussi a soulevé le pillier en feu. il laissa tombé le bois sur le coté pour dégagé le couloir, il allait voir l'homme qui venait de reprendre consience. vite, il faut partir d'ici lui dit-il, Raizo Pris la petite fille dans ses bras et marchait devant, l'homme suivait derriere. ils déscendaient les marche pour se rendre au premier étage et sortie par la porte principale, les gens au dehors applaudisait son exploit, il venait d'entrée a l'interieur pour sauvé la vie de deux personnes et avait réussi. Il était encore sous le choc, il se mit a genou, la filletes dans ses bras, la mere venait la prendre avec tout les larmes que son corps pouvait pleuré, l'homme se mit a leur coté.
le feu avait été éteinte, la famille qu'il venait de sauver lui avait remercié, ils lui avaient donner la plus grande des gratitudes, les gens lui avaient proclamé comme étant un héro, mais Raizo ne le voyait pas ainsi, il n'avait fait que son travail et il était pret a mettre sa propre vie en jeux pour son village.
"c'est sa etre un shinobi, pensé aux autres avant de pensé a sois-meme. c'est sa mon nindo"