Prénom et Nom : Allegretto Symphonia
Surnom : L'ange de larmes
Age : 23ans
Sa description Morale (en 5 lignes):
La vengeance... La haine... La colère... Ces trois sentiments ont envahie le cœur de ce pauvre Allegretto toutes sont enfance avant qu'il face partit de son équipe mais malgré sa, il éprouvait toujours ce même sentiments... et tous sa, a cause des Uzumaki ayant détruit sa famille ! Il pensait qu'avec son équipe ses sentiments changerais mais bon, celle qu'il aimait mourût aussi et ses émotions devinrent encore plus fort de dévastatrice, maintenant, il est froid comme la glace, fluide comme l'eau et dangereux comme la tempête... C'est trois phrase devinrent son nindô et ne vécu qu'à partir de ces simples mots... Son surnom? L'ange de larmes... Sa maitrise de l'eau est comme un océan de larmes se transformant en un paradis...
Sa description Physique (en 5 lignes):
Le jeune homme était assez petit durant son enfance, sa petite taille était l'objet de moquerie des autres élèves qui le faisait beaucoup souffrir... Sakura essayait tant bien que mal de le protéger mais Allegretto avait finit par accepter sa condition. Il n'était pas beaucoup musclé mais assez pour se défendre correctement... Après l'examen des Chuunin, Retto est devenu beaucoup plus fort après l'assassinat de ses compagnons, et maintenant, il est plus grand que tous le monde, bien qu'il soit fin, il en reste très agile et très rapide au combat à l'épée... Ses cheveux ont poussé et il les laisse mi-long.
Son Histoire (en 20 lignes) :
Allegretto naquît il y à 15ans de cela, de l'attaque de Kyuubi sur konoha, il venait de naître 5 jours avant cet attaque incroyable. Ses parents étaient de Konoha, c'étaient des ninjas hors pairs. Hélas ils moururent pendant le combat contre Kyuubi, pendant que le 4ème Hokage scellait le démons, les deux personnes occupaient le monstre pendant que l'hokage se préparait sauf que ses parents furent tué pendant le scellement. Le lendemains matin, une jeune femme entendit un bébé pleuré, elle alla voir dans un tas de ruines, poussa tout et vit l'enfant entre deux planche, elle le ramassa avant que cela tombe sur lui. Elle essuya son visage et vit un petit garçon qu'elle renomma Allegretto, cela voulait dire "doux tempo" en italien, la jeune femme venait elle aussi d'avoir un enfant, une fille qu'elle avait appelé Sakura, son nom de famille était Haruno donc sa devînt le nom de Allegretto.
Après 12ans il reçut son diplôme de ninja en même temps que sa soeur, elle qui était tombée amoureuse sur le premier de la classe, Sasuke Uchiwa, il ne voyait pas du tout ce qu'elle lui trouvait à ce nabot, il avança vers celui-ci pour parler du problème mais un petit blond prit de l'avance et se mit en face de lui. Suite à un accident il s'embrassèrent, Allegretto était pété de rire mais pas les filles, elles "tuèrent" le pauvre blond, Iruka-sensei dit les nom des équipes et arriva au numéros 7, Naruto, Sakura et Sasuke, le jeune Allegretto était déçus de ne pas être dans l'équipe de sa soeur chérie. Il avança jusqu'à l'équipe 11 qui était la dernière, Polka, Jazz et Allegretto, ce dernier tomba éperdument amoureux de la jeune Polka mais Jazz était son frère et tenait qu'elle est un petit copain acceptable donc le jeune garçon ne risquait pas de sortir avec elle. L'épreuve des Chuunin arriva pas longtemps après la remise des diplômes, l'équipe 11 était l'une des plus compétente, il s'enfoncèrent dans impitoyable forêt qu'était la forêt de la mort, il avancèrent jusqu'à tomber sur un combat, celui de l'équipe 7 face à une équipe d'Ame, mais comme par hasard l'équipe 7 était celle de sa soeur Sakura, ils était sur le points de se faire tuer mais leur adversaire mordit Sasuke et dit ou était Naruto Uzumaki, Uzumaki était le nom de famille du 4ème hokage, la fausse mère de Allegretto lui avait déjà tout révéler, une soif de vengeance envahi Allegretto mais la jeune Polka l'empêcha de bouger, elle tenait trop à lui pour qu'il se fassent comme sa. Après le combat, L'équipe 11 croyant que l'ennemie était affaiblis en profitèrent pour l'attaquer, l'ennemie regarda Jazz qui fut paralyser, il déploya son cou comme pour Sasuke et le mordit, il mourut sur le coup qui ne pouvait pas résister au sceau de la terre, Polka se retourna pour regarda son grand frère qui venait de mourir, elle se retourna vers l'ennemie avec un air méchant, l'homme serpent sortit une sorte d'épée de sa main et l'envoya sur Polka, Allegretto se leva et se mit devant l'épée pour qu'elle transperce le jeune garçon que Polka, la jeune femme tomba par terre en regardant Allegretto entrain de souffrir.
Elle maîtrisait les technique de soin, retira l'épée du ventre de Allegretto, il n'avait rien de grave, juste une grosse plais au niveau du ventre, elle soupira de soulagement, le jeune garçon regarda Polka qui venait de la sauvé, elle sourit, se leva et embrassa Allegretto, ce n'était pas le moment mais elle le fit, il rougit après cela mais l'homme serpent en profita pour attaquer ce dernier, Polka le poussa sur le coté et se prit l'épée en plein cœur, Allegretto avait maintenant les yeux rempli de haine, il la vit mourir devant ses yeux, elle qui venait de déclaré ses véritable sentiments à l'égard de Allegretto, il se leva, fonça sur l'ennemie mais se fit éjecter, il était maintenant évanouie, il prit le parchemin et rejoignit la tour en laissant Allegretto pour mort.
Les 5 jours passé, Anko et son escouade retrouva les corps ainsi qu’Allegretto, les ANBU prient les corps des deux personnes qui venait de périrent, quand Anko souleva Allegretto il se réveilla et dit au membre des forces spéciales de laisser le jeune garçon voir Polka une dernière fois, il avança, alla voir la jeune fille maintenant morte, lui ferma les yeux et l'embrassa une dernière fois. Après être retourné à Konoha, il les enterra et pria pour que leur corps rejoint le paradis, il se promit de détruire l'homme qui les avait tués...
Deux ans et demie plus tard, le jeune Allegretto était complètement changé, il avait développé son propre style et était devenu un épéiste hors paires, même ses maîtres ne pouvaient rien contre lui, il avait réussis à mélanger ses technique de son avec sa capacité « fuuton » et les mouvements de son épée, un vrai génie. Il était quasiment invincible, malgré à quelque exceptions faites… Sa « sœur », Sakura, c’était entraîné aussi pendant ces deux ans au côté de la vieille Tsunade, le 5ème Hokage du village… Elle était devenue une experte en techniques curatives et sa force avait été décuplée par 20 au moins !!! Donc il ne fallait pas trop la chercher… Enfin, tous le mondes étaient devenus plus forts mais ce jour, le fils de l’assassin de ses parents était revenu… Naruto Uzumaki était bel et bien revu d’un entraînement et il avait beaucoup changé, enfin, il avait l’air plus fort mais rien de comparable à la puissance d’Allegretto qui lui, avait changé physiquement. Maintenant, il avait des cheveux blancs mi-longs, un tatouage sur l’œil droit bleu clair et était habillé d’un uniforme d’épéiste blanc comprenant une longue écharpe de même couleur. Il fait maintenant 1m80 et est plus grand que Naruto donc il peut le regarder de haut… Il le regardait de loin pourtant et ne peut s’empêché de s’énerver puis part chez la mère de Sakura qui était aussi la sienne. Il prit ses affaires et sortit directement et se dirigea devant la village puis se retourna regardant les statues des précédent Hokage et soupira :
« Je pars maintenant, mais je reviendrais, pour te tuer une bonne fois pour toutes… Naruto ! »
Ses yeux commencèrent à devenir noir et il disparut dans un nuage d’eau et réapparut devant le village de Kiri no kuni, le village pour lequel il c’était entraîné après la rencontre de la mizukage sur qui il avait le béguin… Il souri et donna un gros coup de vent avec son épée déblayant l’allée trempé et commença à avancer et passa devant les gardes qui essaya de le stopper mais se coupèrent à son contact, sa peau était parcouru d’un vent soufflant en continu et tranchant tous ce qui oserait le toucher sans sa permission. Il continua d’avancer malgré sa et alla dans un spa pour se relaxer se demandant si la mizukage viendrait mais non… Il se faisait de fausse idées, donc il se reposa quelque heure puis sortit là où il se fit aborder par une charmante jeune femme a moitié dénuder pour le séduire, elle le conduisit dans un love hôtel, lui fit avaler un aphrodisiaque qui le rendit fou d’elle… Du moins, pour la nuit où elle « joua » avec… La nuit passer, elle n’était plus là et soupira, il se rhabilla et sortit directement pour allez au domaine du mizukage…
Village / Organisation désirée : Kiri !!!
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
Le grade est juste utilisé au niveau des rp (exemple: Le Genin devra toujours montrer du respect au Chuunin) alors que le rang définie la puissance de votre personnage (exemple un Genin de puissance C sera plus fort qu'un Chuunin de puissance D) Mais votre grade vous sert aussi à être plus "classe" et pourra utilisé plus de bonus et d'armes spéciales.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
Pour
changer de rang vous devez cumulez le nombre de point Nnr équivalent à
ceux donné pour le rang voulu. Par exemple, si vous êtes rang E et que
vous voulez passer rang D, il vous faudra cumuler 100 points Nnr.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
Après la présentation, il faut faire une rubrique où je spécifie mes techniques et mes armes (du moins je crois ^^")
Comment avez-vous connu ce forum : google ^w^
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : par coeur
FINIS :D