Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon RPG avec RPG Maker VX

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon RPG avec RPG Maker VX Left_bar_bleue1133/2000Mon RPG avec RPG Maker VX Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Mon RPG avec RPG Maker VX Mon RPG avec RPG Maker VX Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:41

Salut à tous, membres et invités du forum Naruto Ninja RPG !!

Voilà, après avoir joué à plusieurs de mes jeux, et les ayant presque tous finis, je n'ai plus rien à faire à part attendre que la personne avec qui je fais une mission ne réponde... Souvent, ça peut-être assez long, certes, donc, je cherchais un moyen de m'occuper...

Mais !! Oui, il y a toujours un "mais", j'ai trouvé un moyen de m'occuper, je vais créer mon propre RPG ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un RPG comme celui-ci, mais un RPG qui se jouerait en solo, dont l'allure serait semblable à celle d'un Final Fantasy... Pour se faire, j'utilise un petit logiciel fort sympathique, du nom de RPG Maker VX !

Donc, j'aimerais faire un petit RPG assez sympa à jouer, et qui serait aussi intéressant q'un Final Fantasy, mais, aller à ce niveau, ce sera plutôt dur...

Donc, si vous voulez, vous pouvez me proposer des idées que j'intégrerai dans mon jeu, par exemple, si quelqu'un veut qu'un des boss se nomme... Ichibi par exemple, il n'aura qu'à me le dire !

Voilà, sur ce, j'attends vos propositions !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon RPG avec RPG Maker VX Left_bar_bleue203/1000Mon RPG avec RPG Maker VX Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mon RPG avec RPG Maker VX Mon RPG avec RPG Maker VX Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:59

J'avais aussi pris un jour, l'initiative de faire un RPG de ce genre exclusivement pour le forum avec le même logiciel mais au bout de quelque minute d'essai, j'ai vite laissé tomber.
J'espère que ton projet va aboutir pour toi =)

Sinon j'aimerais bien voir un boss du nom Vijay Style 8D
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon RPG avec RPG Maker VX Left_bar_bleue1133/2000Mon RPG avec RPG Maker VX Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mon RPG avec RPG Maker VX Mon RPG avec RPG Maker VX Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:16

Vijay Style... Pourquoi pas... Je prends vos propositions en note, car, je n'ai pas encore le logiciel sur moi. Donc, je le ferai quand je rentrerai chez moi =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon RPG avec RPG Maker VX Left_bar_bleue1377/2000Mon RPG avec RPG Maker VX Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mon RPG avec RPG Maker VX Mon RPG avec RPG Maker VX Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon RPG avec RPG Maker VX Mon RPG avec RPG Maker VX Icon_minitime


Mon RPG avec RPG Maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec moi ?
» Rp avec Sai
» Rp avec moi
» Rp avec Asa ?
» Un rp avec le fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-