e:
Prénom et Nom Kaya Rokujo(pas le votre, celui de votre perso):
Age :17 ans
Sa description Morale La description psychologique : Le corps de Kaya et divisé par elle même et de son gardien son ombre ou son double qui peut survenir a tout moment elle l'a devellopper a cause de la sur-protection de ses parent qui etaient tres riches , son double surviens seulement en cas de gros enervement et detruit tous ceux qui enerve et qui attaque Kaya elle ne fait pas de quartier elle tue tout ce qui passe devans elle , son double est gentil seulement devant elle et devans les gens qu'elle apprecie le plus , son ame est tres pure et tres gentille de nature tout a fait le contraire de son double , elle deteste decevoir les gens surtout les gens les plus proche , depuis qu'elle a deçu son dernier petit ami , elle est legerement timide surtout avec les gens qu'elle aime et les gens qu'elle apprecie .:
Sa description Physique :La description physique : Kaya est une fille qui parait plus jeune que sont age qui est de 16 ans , elle a des cheveux violets/bleus tres longs maintenus par un ruban , elle a une tunique blanche avec des contours bleu/mauve hors du commun disons ^^, des collants noirs , des yeux rouge sang contourner par du noir , elle a une peau tres blanche qui fait tres petite fille et aussi qui fait une jolie fille , elle a une marque de griffes qui est plutot un sceau fait par Kotaro qui permet de mieux controler mon double malefique . Ses cheveux sont tres raide meme un peut trop ... elle a un noeud papillon dans son dos qui lui sert de ceinture (car elle possede aussi un papillon qui lui sert de messager) Ses sourcils sont tres fin tout l'opposer de ses cils , elle a des orreilles en forme de pics violet comme ses cheveux .
i]:
Son Histoire Voila se que je me souvien depuis mon amnésie :
je me rendis dans une petite auberge du coin, je m'y installais rapidement, je pris une douche rapide et me mit à la fenêtre afin de contempler le soleil déclinant à l'horizon. Les oiseaux chantait le jour commença à laisser la place a la nuit.
Je me posais sur mon lit tout en fermant les yeux, j’étais fatigué, fatigué de raccompagner cette vieille femme chez elle, la route avait était très longue, si je me rappelais bien nous étions passé sur un pont comment s’appelait il déjà ? Naru comment ? Bref ce n’était pas très important, après tout un pont et un pont qu’importe le nom qu’il a, mais yeux commençais à se fermer, j’étais bien partis pour une bonne nuit de sommeil.
Je rêvais ou plutôt je cauchemardais, j’ai rêvé que mon double prenez entièrement possession de mon Corp. et tuèrent toute personne sur son passage …
Je me réveillai en sursaut, j’avais cru entendre un bruit, un bruit sourd, venant du dessous, je me rhabillai en vitesse, prirent mais deux épées et descendirent en vitesse au rez de chaussé.
Une fois les marches descendu j’entendis des voix :
« Ceci est un vole que quiconque bouge d’un mètre sera transpercé »
Trois personne dont 1 avec un bandage sur les yeux, volait cette taverne, d’après ce que j’ai pu remarqué il avait volé la caisse de la bière et quelque vivre, le tavernier crièrent :
« Aux Voleurs ! Aux Voleurs ! »
Je me précipitai a la sortie et vit un petit garçon écorcher aux genoux, je lui demandai :
« Dit moi ou ils sont partis ? »
« Par la Mademoiselle… »
Le petit garçon pointait du doigt la droite dans une sorte de bois très sombre à premier abord
« Merci Beaucoup »
Je me précipitèrent dans le bois , en courant a toute vitesse , j’essayait d’éviter au mieux que je pouvais les branche d’arbre , et autre trou qui était sur mon chemin , je courais jusqu'à atteindre une petite grotte avec des vêtements entendues dehors j’en déduisit donc que c’était ici , je rentrât dans la grotte , et entendu des voix :
« On a bien travaillé aujourd’hui
-Tu trouve ?
- Oui franchement la prise était bien bonne cette fois »
En entendant, ce qu’il diserent je me précipitai de parler :
« Rendez tous se que vous avez volé a la taverne !!! »
« Qu’est qu’elle nous veut la donzelle »
Ma voie intérieur me disait de la laisser faire mais je ne voulais pas, car elle risquait de les tuer, Mais je venais seulement de remarquer qu’il n’était que deux, le troisième, celui au bandeau sur les yeux mis un kunai sous ma gorge et me dirent :
« Alors comme sa on et venu nous faire un petite visite il ne fallait pas voyons … »
Le bandit me parler tout en me caressant la poitrine, mon deuxième moi ne le supporta pas et prit le contrôle de mon Corp., cette transformation avait changé pas mal de chose sur moi, mais habits était noirs, mais cheveux blanc, et mais yeux rouges sang, c’est a sa que l’ont ne nous reconnaissais.
Je pris le bras du bandit et le balança sur les deux autres puis partit en arrière pour réfléchir dans le bois, bien sur il me suivit, j’ai donc optait pour les séparer un a un, du moins essayait et de les tuer.
Je m’était cacher derrière un arbre , j’attendait que le dernier bandit passe , oui , pour l’avoir j’avait installer un fil en fer, entre deux arbres pour qu’il s’emmêle et se coince lui-même , le plan marchèrent a la perfection il était par terre essayant de se défaire , pour plus de sureté je prit un kunai , et lui enfonça dans les deux mains pour être sur qu’il ne s’enfuirent pas . J’étais décidé à passer aux deux autres…
Je m’avançai prés du deuxième, je mis un kunai sous sa gorge et le tua, le troisième et dernier (celui au bandeau) me cherchait je me mis devant lui et dit :« Tes camarades, sont mort … »
« Comment a tu fais sa ? »
« Mystères….a ton tour maintenant »
Je le pris par le coup et le bloqua contre un arbre puis lui planta une épée dans la gorge et l’autre dans le ventre, puis prit 2 kunais et lui planta à la main :
« Maintenant meurs !! »
« Non… »
Je lui repris l’épée du cou et lui planta dans son cœur, je repartis a la grotte récupérer les biens du tavernier, puis reparti lui ramener et dormir.
On pouvait remarquer que cette nuit la, la lune était rouge sang et le ciel d’un pourpre troublant[i](en 20 lignes) :
Villagekumo / Organisation désirée :
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
Le grade est juste utilisé au niveau des rp (exemple: Le Genin devra toujours montrer du respect au Chuunin) alors que le rang définie la puissance de votre personnage (exemple un Genin de puissance C sera plus fort qu'un Chuunin de puissance D) Mais votre grade vous sert aussi à être plus "classe" et pourra utilisé plus de bonus et d'armes spéciales.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?Pour changer de rang vous devez cumulez le nombre de point Nnr équivalent à ceux donné pour le rang voulu. Par exemple, si vous êtes rang E et que vous voulez passer rang D, il vous faudra cumuler 100 points Nnr.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ? C'est simple, après s'être assuré avoir assez de Points NNr pour "l'acheter", on fait un post d'entrainement où l'on acquiert le Jutsu. Ce post peut être fait en Solo ou avec un Professeur. Á la fin du post, si celui-ci est suffisant, le Staff validera la Technique et amputera vos Points NNr de la valeur du Jutsu [Un Jutsus B coûtera donc 60 Points NNr].
Comment avez-vous connu ce forum :top site naruto vs sasuke
Connaissez-vous les RPG :oui
Connaissez-vous Naruto :oui