Après son examen de sélection des Juunins, Thrys était heureux car il allait enfin pouvoir racheter son meurtre en aidant le Village du Sable ! De nouvelles opportunités de missions s'offraient à lui...
Le jeune ninja marchait dans les rues de Suna il se dirigeait d'un pas déterminé au quartier général du Kazekage, en espérant recevoir une quête intéressante... Il monta l'escalier principal du bâtiment, puis marcha droit vers la porte située en face de lui. Par rapport à la porte donnant sur la bureau des conseillers, inutile de frapper. Il tourna la poignée et poussa la porte. En face de lui, des ninjas étaient là. Eux aussi voulaient chacun une mission intéressante. Les groupes de Genin fraîchement sortis de l'académie, en compagnie de leur sensei... D'autres équipes de Chuunin attendaient une mission d'escorte, de défense, d'observation... Le village du Sable avait besoin d'eux ! D'une façon ou d'une autre ! En effet, une partie des ninjas étaient sollicités pour s'occuper des distributions des missions...
" Tsss... Un travail administratif... J'espère ne jamais faire ça moi !" pensa Thrys en regardant les hommes assis derrière les bureaux dans le fond de la pièce.
Il se dirigea vers l'un d'eux, puis lui demanda :
" Bien le bonjour... Auriez-vous une mission de rang A s'il vous plaît ?
- Hum... Vous la ferez seul ou en groupe ?
- Seul...
- Parfait... Alors, nous avons... Ah oui ! Celle-ci !
- Ah ? Et de quoi s'agit-il ?
- Alors voici : un des seigneurs féodaux du Pays a besoin de l'aide de nos ninjas... Sa fille est depuis quelques temps, poursuivies par un groupe de personnes récidivistes... Son père demande à ce qu'elle soit emmenée en lieu sûr, et donc, quelqu'un doit aller la chercher dans la capitale du Pays du Sable Minkato, et de la ramener ici.
- C'est tout ?
- Ah, j'oubliais : il se peut que le gang d'agresseurs essaye de s'interposer... Donc, si vous faîtes face à des hommes voulant la vie de la petite Ichikani, débarrassez-vous d'eux sans sommations ! Compris ?
- Pas de soucis !
- Bonne chance !
- Merci !"
Thrys se retourna vers la porte, le rouleau de parchemin de la mission dans la main, et sortit du bureau... Il regarda encore une fois son contrat. " Enfin ! Je vais enfin me rendre utile !" pensa Thrys, heureux d'avoir sa première mission en tant que Juunin. "J'espère que... Ichikani ne sera pas trop bouleversée par ce protocole, enfin, nous verrons bien...".
Le Juunin de Suna se dirigea vers les portes du village. Il regarda encore une fois son foyer, puis partit à travers le désert...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le temps passait... Thrys marchait en direction de la ville de Mankito, capitale du Pays du Vent. Il pensait à cette mission. Les agresseurs étaient-ils puissants ? Ou alors n'étaient-ils que de vulgaires bandits voulant réclamer une rançon auprès du Seigneur féodal ? Il verra bien lorsqu'il aura avec lui l'enfant qui attire les convoitises.
Le vent était sec, et la chaleur torride. Et, bizarrement, il semblerait que le jeune ninja aimait avoir chaud... Ses vêtements noirs longs et amples étaient une excellente idée pour se promener au soleil... Enfin, après tout, chacun ses goûts !
Après une heure de marche dans le sable et les cailloux, Thrys arriva à Mankito : la ville était grande et animée à cette heure de la journée. Au centre, on peut distinguer le château du Seigneur féodal. " Voilà l'antre de mon commanditaire..." pensa Thrys en observant l'énorme bâtisse. Il entra dans la ville, regardant les étales des vendeurs, boutiquiers et marchands de toute sorte, vendant souvenirs, armes et équipements pour ninja, et autres babioles en tout genre ! Il traversa la rue principale qui donnait directement sur le château, et arriva au niveau du pont-levis, gardé par deux hommes cuirassés... Ceux-ci, voyant arriver vers eux un jeune homme tout en noir et armé d'un katana, montrèrent un signe d'opposition, pointèrent leur lance sur Thrys, et l'interpellèrent :
" Halte ! Où allez-vous comme ça ?
- Ah... Je suis un ninja du village caché du Sable. Je viens sur la demande du Seigneur féodal.
- Ah oui, je vois... Très bien, vous pouvez passer..."
Le pont-levis s'abaissa, et les deux gardes laissèrent passer Thrys sans encombre. Il pénétra dans l'immense édifice, et contempla les ornements et les décorations intérieures. Armes, katanas, armures, tout un ensemble qui semblait appartenir à un grand guerrier. Alors que le Juunin observait les alentours, une voix se fit entendre :
" Bienvenue ! Nous vous attendions !"
Thrys se retourna et dévisagea un homme d'une quarantaine d'années, portant une petite barbe, des cheveux courts bruns. Il portait une grande tunique d'apparat marron et blanche, symbolisant son positionnement dans la hiérarchie du Pays du Vent : il s'agissait du Seigneur féodal lui-même. Thrys fit une petite révérence, ne voulant pas offenser son interlocuteur, et se redressa.
" Ne vous souciez pas trop du protocole... Seulement dans les grandes occasions, mais là, vous êtes directement chez moi !
- Merci Monsieur.
- Bien, suivez-moi !"
Le Seigneur se retourna, puis se dirigea vers une petite salle au fond du hall d'entrée, suivit de Thrys. Il arrivèrent tous deux dans ce qui ressemblait vaguement à une chambre de petite fille. Ils entrèrent chacun à leur tour, et le Seigneur regarda un peu partout dans la chambre, il semblait chercher quelque chose. Après quelques secondes de silence, une petite voix se fit entendre sous les énormes oreillers du lit de la fillette :
" Je suis là papa !"
Les coussins s'écartèrent, non pas d'eux même, mais de la force de la petite fille, qui commençait à étouffer un peu là-dessous... Une fillette de huit ans se présenta au Seigneur et à son hôte, et déclara en rougissant :
" Bon... bonjour..."
Elle courut se réfugier derrière le long manteau de son père, n'aimant pas trop rencontrer de nouvelles personnes... Timidité, sans doute...
" N'aie pas peur, Ichikani, ce ninja va te protéger durant ton voyage...
- Oui, ne t'inquiète pas, tu seras en sécurité !"
La petite fille regarda un instant Thrys, le dévisageant de haut en bas, et après quelques analyses, s'approcha de lui, et s'excusa pour son attitude.
" Excusez-moi...
- Ce n'est rien, ne t'en fait pas ! répondit-il en souriant à la fillette.
- Bon... je vais préparer... mes affaires..."
La petite fille partit chercher de quoi s'occuper et s'habiller... Thrys et le Seigneur restèrent un instant dans la chambre afin de parler de la mission :
" Je dois vous prévenir que... les hommes qui la recherchent sont... dangereux...
- Je m'occuperai d'eux lorsque je les verrai, monsieur...
- Bien, c'est parfait..."
Après une heure de préparation, Thrys, Ichikani et son père étaient dans le hall d'entrée, afin de se saluer une dernière fois.
" Ne t'inquiète pas, ma chérie, Thrys va te protéger !
- Merci papa. Prends bien soin de toi !"
Les deux voyageurs partirent du château, et se retrouvèrent dans le village. Malgré le bruit des habitants qui faisaient leurs courses, cela ne gênait pas Thrys et sa cliente, vu qu'ils ne parlaient pas... Il arrivèrent aux portes de la ville, la mission allait pouvoir réellement commencer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après être sorti de la ville, Thrys expliqua l'objectif de la mission à Ichikani, et bien sûr, les ennuis qu'ils pourront rencontrer en chemin :
" Donc, voilà, nous allons au Pays du Vent, il nous faudra environ une heure ou deux environ si on marche normalement. Il se peut par la même occasion que les assassins qui te cherchent apparaissent pour essayer de t'avoir... Donc, je resterai toujours prêt de toi pour ne pas que cela arrive, d'accord ?
- D'ac... d'accord...
- Aussi, avant de commencer, je me nomme Thrys... Thrys Jenova...
- Moi c'est Ichikani !
- Parfait, on peut donc y aller !"
Sur ces bonnes paroles, ils partirent en direction du village...
Après une demie-heure de marche, ils arrivèrent près d'une petite oasis, abritée par un large rocher. Ce petit lieu de repos était idéal : eau et ombre pour se reposer un peu... Thrys fit signe à Ichikani qu'il fallait un peu s'arrêter pour reprendre quelques forces. Ils s'assirent à l'ombre, et se reposèrent un peu. Cependant :
" Ils arrivent !
- Pardon ?
- Ils arrivent !
- Qui ça ?
- Les assassins !
- Quoi ?"
Thrys se releva en vitesse, regarda partout et cherchait si quelqu'un arrivait. Personne...
" Tu en es sûre ?
- J'ai un don pour prédire l'avenir, je les vois, ils arrivent !
- Un don ? Je pense que cela n'était pas utile que je le sache, vu qu'il fallait que je te protège juste... Bon... Alors, il faut partir immédiatement !
- D'accord !"
Ils prirent leurs affaires, et se dirigèrent vers le Pays du Vent... Mais le gang récidiviste n'était pas loin du tout. Thrys marchait devant, essayant de repérer les différents pièges, quand soudain un kunai vint frôler son visage. Il se retourna brusquement, se rapprocha de la fillette pour la protéger et sortit son katana.
" Où te caches-tu ?
- Tssss... Encore un garde du corps coriace... Le Seigneur féodal commence à nous énerver..."
Un groupe de trois personnes sortirent de leur cachette, et vinrent se placer sur le chemin de Thrys et d'Ichikani...
" Allez, sois sympa et donne la fillette, cela t'épargnera quelques blessures inutiles...
- Viens la chercher, et on en reparle !
- Vraiment, ça m'énerve... Ichiro ! Yuuto ! Allez vous occuper de lui !
- Pas de soucis !"
Les deux brigands sortirent une grosse épée chacun, menacèrent une fois encore Thrys, qui semblait peu impressionné par cette démonstration de puissance, et foncèrent sur lui... Celui-ci songea à la position de ses deux adversaires : " Ils sont face à moi, et assez rapproché pour que j'utilise une technique de zone...". Il rangea son katana dans son fourreau dorsal, joignit les mains, et composa une série de signes. Les bandits, amusés par cette incantation, déclarèrent en riant :
" Ils envoient un ninja maintenant ! Ahahahahahahahahaha !"
Thrys termina sa technique, inspira un bon coup, et lança :
" Katon !! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"
Une énorme boule de feu se matérialisa devant Thrys, et fonça droit sur les bandits... Ceux-ci semblaient un peu moins loquaces et enthousiastes ! En voyant foncer sur eux la boule enflammée, il essayèrent de s'écarte rapidement pour éviter l'attaque, mais, ce n'était pas suffisant : les deux compères se retrouvèrent sous l'emprise de la technique du Juunin, leur corps commencèrent à brûler.
" Ce n'est pas fini les gars !"
Thrys fit un simple signe de main, et lança :
" Kai !!"
La boule de feu se compressa un instant, puis explosa sous la technique de Thrys, laissant place à un nuage de fumée, un cratère noircit par le feu, et deux corps carbonisés... Le troisième assaillant, impressionné par l'attaque, entra dans une colère noire :
" Mes frères !! Tu as tué mes frères !!
- Je vous avais prévenus...
- Tu vas me le payer !"
Il sortit deux dagues noires et blanches, puis fonça à son tour sur le Juunin... Celui-ci écarta la fillette, et se prépara au combat... Il concentra son chakra ses membres moteurs, et dit :
" Ninpo !! Shunshin no Jutsu !!"
Le sol, sous l'action du flux de chakra qui venait se placer dans la plant des pieds de Thrys, se creusa un peu. Il dégaina son katana, le pointa vers son adversaire, et lui déclara :
" Allons... Approche !!"
Le combat commença, les lames s'entrechoquaient, un coup ici, un coup par-là, les attaques devenaient de plus en plus violentes, la rapidité de Thrys a éviter les coups était impressionnante, son agilité était décuplée grâce à la technique de tout à l'heure.
Après deux minutes d'attaques, de bottes secrètes, l'adversaire du Juunin commençait à fatiguer un peu.. Il baissa sa garde, et Thrys le désarma en envoyant une de ses dagues dans le décor. Le combat continuait encore, avec une seule dague, c'était un peu plus difficile d'éviter les coups rapides du shinobi du Sable ! Et encore une fois, l'attention du bandit s'affaiblit, et sa seconde dague vint rejoindre la première... Le voici complètement désarmé, le bandit s'agenouilla, et implora le pardon du vainqueur :
" Ayez pitié !
- Pitié ?
- Oui, ne me tuez pas, par pitié !
- Tssss... Vous croyez que j'aurai pitié de vous ? Vous qui, avant de traquer cette pauvre fillette, avez pillé, volé, tué des centaines de personnes pour votre propre vie ? Vous ne manquez pas de toupet !
- S'il vous plaît !!
- Non, ainsi s'achève votre... vie de brigand..."
La lame vint toucher en plein coeur l'assassin, et celui-ci tomba... " Son corps sera recouvert du sable de ce désert... Le Shukaku du Sable fera tes funérailles lui-même..." pensa Thrys en regardant le cadavre du vaincu...
Il se retourna, et regarda la fillette, apeurée par le combat.
" Allons, ne t'inquiète pas, Ichikani, viens, nous repartons..."
Ils reprirent le chemin ensemble, et arrivèrent à Suna no Kuni, malgré quelques brigands, qui ne voulaient que gagner un peu d'argent, de façon... peu orthodoxe...
Ils entrèrent dans le manoir Kazekage, se dirigea vers le bureau de ce dernier, et y entra, afin de lui confier la petite fille... Celle-ci, heureuse d'être arrivée, remercia le Juunin.
Thrys sortit du bureau, heureux d'avoir terminé, et d'avoir pu... se rendre utile !