Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Que faite-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:51

Je m'ennuie :'(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:03

13 : 03
Je squatte la CB.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:33

Je cherche un partenaire de flood x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:40

13h39 Je m'ennuie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:58

Je cherche encore et toujours x)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue1133/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:07

Je cherche un moyen de m'occuper, entre ces multiples activités :

• Jouer à Star Wars Knights of The Old Republic
  • Jouer à Pokémon HeartGold sur la Nintendo DS
  • Aller dehors faire du trampoline, bien que le temps soit réellement pourri
  • Créer un RPG avec RPG Maker

Tsss... contrairement à vous, j'ai plein de choses à faire, mais j'ai du mal à me décider ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:53

Moi j'ai aussi plusieurs choix :

- Continuer à rp.
- Sortir jouer au foot.
- Sortir voir mes potes.
- Jouer au ping-pong.

Voila !! :D
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue1133/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:23

Moi, je RP le soir avant d'aller me coucher, car je trouve que je suis plutôt inspiré le soir, tard ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:00

J'hésite à aller rejoindre ma famille pour manger -_-'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:44

J'installe LFP Manager 2011
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:51

Je Flood le maint , je flood le soir , je flood le midi , je flood seul O_o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:20

Je flood
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:41

Je vois ça ^^ ( dans tout les vieux jeux ^^)
Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue189/1000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:03

Je parle avec toute ma famille je vais sur la cb et je rp
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue226/1000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:50

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:23

je flood et prépare un rp puis vais dormir
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:49

Je suis en train de réfléchir à la trame de mon rp sur mon acquisition de l'affinité héréditaire du Bakuton . Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:14

je cuis il fait trop chaud
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue476/1000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:11

je fait ... rien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:16

21H16 et je flood
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:00

je regarde la route avec viggo mertensen (c'est triste)
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue231/1000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (231/1000)
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:08

Je fête mon centième message :O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:39

je prépare ma mission de ranc c et me regarde un anime nommé "Kare Kano"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:40

je passe le temps
Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Left_bar_bleue189/1000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:40

J'ai chauuud !
Mais je rp quand meme
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitime

Que faite-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant