Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Surprise.....[ PV Sasuke =) ]

InvitéInvité
MessageSujet: Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:25

Aujourd'hui est un grand jour ! Oui, parce qu'aujourd'hui, je vais aller à la vallée de la fin, cet endroit où Naruto à vue Sasuke pour la dernière fois, cet endroit où tout les deux se sont battu à mort, cet endroit que je vais découvrir en cet belle journée. Des souvenirs commençaient alors à parcourir mon esprit, ces souvenirs qui me faisaient tant pleurer, ces souvenirs où j'arrivais à peine à visualiser le visage de Sasuke, celui que j'aime. J'étais allongé sur mon lit, et une nouvelle fois, des larmes coulèrent le long de mes joues. Mon regard est vide, heureusement mes parents ne me virent jamais dans cet état, eux qui ne savent pas ce que c'est que d'être un ninja. Les émotions ne doivent jamais transparaître sur notre visage : " En quelque situation que ce soit, un ninja ne doi tjamais laisser transparaître ses émotions." "L'accomplissement de la mission passe avant tout. Le ninja n'a pas le droit de verser des larmes."Ces règles je les connais par coeur depuis toujours, cependant, les appliquer est une tout autre affaire, oui parce que moi, jamais je n'ai réussi à les exécuter, les larmes m'on toujours trahit.... Enfin, il paraît qu'on mûrit en grandissant, pourtant j'attend toujours de pouvoir les maîtriser ces sentiments. Peut-être que mon escapade dans cet vallée me permettra de tirer un trait sur Sasuke, je verrais bien, mais je vais devoir mentir, car je n'ai pas le droit de quitter mon village, même si je vais revenir peu de temps après, cela ne ce fait pas, mes parents penseront que je pars en mission, et je dirai aux gardes de la grande porte d'entré de Konoha que je pars cueillir des herbes médicinales pour l'hôpital, mais il me demanderont alors les papiers qui prouve que je suis bel et bien en mission, enfin, moi je suis une habitué, ils me font confiance, si ça se trouve, ils ne me demanderont même pas les justificatifs.
Il est bientôt l'heure, l'heure de s'en aller, l'horloge accroché sur le mur de ma chambre le prouve ( 16 H 30 ). Je me lève tout doucement, en prenant mon temps, j'aperçois ma tenue de mission, en face, je me vêtis alors de celle-ci. J'enlève la jupe noir pour la remplacer par mon tablier court de médecin, en-dessous, je porte un leggings court arrivant à la longueur du tablier. Je ne change pas le haut, le tee-shirt mauve sans manche m'accompagne toujours partout où je vais. Je prend la sacoche où son rangé mes shuriken, kunai et ustensile de médecine que j'attache derrière mes hanches, au niveau des reins, puis enfin, j'emporte mes gant que j'accroche sur mon tablier. Je descend au rez-de-chaussé, je vois ma mère qui s'affaire dans la cuisine, en m'apercevant, elle s'empresse de me questionner.


-Tu pars en mission chérie ?
-Oui, j'ai oublié de te prévenir, tu le dira à papa si je rentre tard.
-Très bien, fais attention à toi et essaye quand même de rentrer tôt.
-T'inquiète pas, je ne serai pas en combat.

J'espère qu'elle ne s'inquiétera pas trop puisqu'en réalité je ne met absolument pas ma vie en jeu. Je sors donc rapidement, me dirigeant vers les portes du village, les rues sont remplies d'enfant en train de jouer, par chance, je ne vis aucune autre personne que je connaissais, sinon, j'aurais dû mentir une nouvelle fois. Arrivé aux portes, comme prévu, on m'examine et me demande où je vais, je répond alors ce que j'avais imaginer quelques minutes plutôt.

-Je vais chercher des herbes médicinales, l'hôpital en a besoins.
-Très bien Sakura, vasy passe. Me répondirent-ils en souriant.

En effet, ils me faisaient confiance, et je me sentais coupable de tout ces mensonges, je prendrai effectivement des herbes sur le chemin du retour pour pas qu'ils se doutent de quelque chose. La vallée de la fin est assez loin de Konoha, mais j'y serai en une heure maximum.
Je fus obligé de traverser une forêt, mais après une longue route, j'aperçus enfin ces deux majestueuse falaise dont tout le monde parle, elles étaient effectivement magnifiques, je vis aussi, que le bout des deux gigantesques statues avait été comme mangé par quelque chose. Je gravis alors l'une des falaises, mais arrivé au bout, j'aperçois une silhouette, une silhouette qui ne me paraissait pas étrangère, j'eus un petit espoir, à cette pensé fantasque, mon coeur battait avec une violence sans pareille, je n'arrivais pas à ouvrir la bouche, était-ce réellement celui dont je suis désespérément amoureuse ? ....
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Left_bar_bleue1377/2000Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Surprise.....[ PV Sasuke =) ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:04

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Surprise.....[ PV Sasuke =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FT de Sasuke.
» Promotion surprise Part 2 & 3
» Fiche de Sasuke!!
» Techniques for Sasuke
» Une évasion surprise [Mission Thrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-