|
La prophétesse Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: La prophétesse Sam 28 Aoû 2010 - 13:59 | |
| La Main Noire... Une organisation composée des plus sanguinaires et puissants bandits existants sur cette planète... Un groupe de bandits extrêmement connu par ses pillages meurtriers, ses assassinats en masse, ainsi que ses embuscades sur toutes les routes, allées et chemins du monde... Cette organisation était menée par un homme qui était autrefois un guerrier redouté de ses adversaires, et craint de ses propres soldats... Ayant été réprimandé par un Seigneur féodal du Pays du Démon pour avoir été trop dur envers ses hommes, voire à leur infliger de sévères tortures lorsque leurs talents au combat étaient nuls, il a déserté les rangs de son ancien Maître, et est devenu un Seigneur du Crime extrêmement connu au Pays du Démon. Se faisant appeler "Deux-Lames", à cause des deux épées qu'il porte lors de ses combats, c'est un homme aussi sanguinaire que ses subordonnés, et parfois même devenait plus meurtrier, il semblait submergé par une folie incontrôlable : une envie de sang et de morts...
Depuis quelques temps, de nouvelles informations ont été envoyées au conseil de Suna, qui ont attirées son attention : il semblerait qu'après avoir déserté son rang de Général en chef des Armées, Deux-Lames avait prévu de kidnapper la fille du Seigneur féodal, à cause de son don de naissance : elle prédisait l'avenir ! Une prophétesse en quelque sorte... Thrys avait donc été sollicité pour mener à bien cette mission, ses missions d'assassinat et d'infiltration avaient impressionnée les membres du conseil... Il été qualifié pour effectuer cette mission.
Se dirigeant d'un pas vif en direction du Manoir Kazekage, Thrys n'arrêtait pas de penser à sa prochaine mission... "Libérer une jeune fille kidnappée... A croire que le kidnapping est quelque chose de très répandu en ce bas-monde..." pensa le Sunajin en observant le ciel... Il arriva devant les imposantes portes du Palais Kazekage. Ouvertes toute la journée, facilitant les entrées et les sorties, Thrys s'engouffra dans le bâtiment, et se dirigea vers le bureau du conseil... Devant la porte, qui était fermée, Thrys toqua deux fois, et pénétra dans le bureau... Cependant, au grand étonnement du Juunin, il n'y avait personne... "Tiens ? Serais-je en avance ?" pensa le ninja en s'asseyant devant les tables qui appartenaient aux membres du conseil.
Le temps passa... Thrys pianotait du bout des doigts la table devant lui... Il s'ennuyait... "Bon... Je dois attendre combien de temps encore ?" songea le ninja en observant autour de lui. Il regardait de temps à autres à la fenêtre, et analysait le mouvement des nuages... Intéressant... Après tout, quand on s'ennuyait, tout pouvait être une source d'occupation, non ?
Alors que Thrys commencer à s'ennuyer et s'énerver, un homme pénétra dans le bureau... Un Chuunin de Suna, visiblement... Il salua rapidement Thrys, et vint s'assoir juste en face de lui... Il sortit un rouleau de parchemin, contenant les notes de la prochaine mission, le déroula, le donna à son interlocuteur, et entama la conversation :
" Thrys Jenova ?
- Euh... Oui...
- Parfait... Voici les informations concernant votre prochaine mission...
- Et... Où est le conseil ?
- Excusez-moi, mais le conseil ne pouvait pas venir, d'autres problèmes nécessitaient leur attention...
- Ah... Je vois... Bon, et bien, allez-y alors !
- Voilà... Il y a quelques temps, la prophétesse a entrepris de voyager à travers les différents pays du monde. Cependant, alors qu'elle traversait le Pays du Démon, Deux-Lames et ses hommes montèrent une embuscade, et s'emparèrent de la fille du Seigneur féodal. Ce qui nous étonne, c'est qu'il ne demande aucune rançon...
- Pardon ?
- Et bien, en fait... Il semblerait que Deux-Lames qu'utilise son don lors de ses attaques... Cela n'est pas étonnant que les bandits sont depuis quelques temps très efficaces...
- En effet...
- Donc, votre mission est de la sauver, et de la ramener à son père, dans une région du Pays du Démon...
- Très bien... J'y vais donc de ce pas !
- Bonne chance, Thrys !
- Merci..."
Le Chuunin fit un simple signe de main, et disparut dans un nuage de fumée, laissant Thrys seul dans le bureau. Quand la brume se dissipa, il se leva d'un mouvement lent, se retourna vers la porte, et sortit. C'était plus correct de sortir par une porte plutôt que par... euh... une technique... Mouais... Le Sunajin retourna à son domicile, afin de récupérer deux trois affaires pour accomplir sa mission, et se dirigea vers le Pays du Démon...
Devant les portes de Suna, il salua une dernière fois les gardes qui surveillaient l'entrée, et s'enfonça dans le désert... Après une petite marche dans le sable et la poussière, le Juunin pensa que le moment était venu pour utiliser sa merveilleuse technique de déplacement ! Enfin, cela ne portait pas très loin, mais, tout de même, il ne fallait pas cracher sur quarante-cinq kilomètres ! C'était énorme !! Petit hic d'utilisation : il fallait se concentrer sur un objet ou une chose qui était présente dans le lieu où on voulait se rendre... "Hum... Où puis-je passer pour ma mission..." pensa Thrys en cherchant dans sa mémoire... "Pays du Démon... Hum... Mais oui !! Pays du Démon... Hasaki... Auberge..." pensa fortement Thrys. Pas très dur sur ce coup, il n'y avait qu'une auberge et un bar dans le village d'Hasaki, donc...
Des vibrations de chakra enveloppèrent le Juunin, et celui-ci devenait de plus en plus transparent, jusqu'à disparaître complètement.
Il se retrouva devant l'auberge d'Hasaki, où se tenait toujours la vieille dame qui gérait l'établissement... "Parfait, je n'ai plus qu'à réserver ma chambre pour ce soir, et en attendant, je peux essayer d'observer les environs !" pensa-t-il en s'engouffrant dans l'auberge...
A présent, que la mission de recherche commence !
A suivre !
|
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: La prophétesse Dim 29 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Thrys était dans l'auberge, a préparer sa nouvelle mission... Il sélectionna les affaires dont il aurait besoin, et sortit de l'auberge... Il se dirigea d'un pas décidé vers les portes du village, regarda le ciel un instant, et fonça droit dans la végétations du Pays du Démon...
Il courait à la recherche d'un campement de bandits... Les villageois n'arrêtaient pas d'en parler, ils mentionnaient depuis quelques temps d'un camp de bandits situés dans une vallée, au sein du Pays du Démon. C'était là qu'il fallait aller ! Le Juunin courait à travers les sentiers forestiers, les routes des plaines, les zones non civilisées de la forêt, jusqu'à déboucher dans la vallée... Les choses allaient commencer sous peu ! Il s'avança, marcha lentement afin d'observer tout autour de lui. Il essayait de trouver une trace, une piste... Pas la moindre marque d'un passage récent. Il reprit donc la route, et chercha à nouveau des indices...
Impossible de trouver quoi que ce soit. A croire que ces bandits étaient plus intelligents que la moyenne, et savaient utiliser les arts du camouflage et de la discrétion... Alors que le temps passait, un son... un craquement se fit entendre. Thrys s'arrêta sur place, cherchant à savoir d'où venait le bruit. Il entendit une voix qui résonna dans la petit clairière :
"On continue les gars !"
Thrys chercha un moyen de se dissimuler, et vit une grosse pierre. Pensant pouvoir s'y cacher, il se faufila derrière la masse rocailleuse, se recroquevilla sur lui même afin de se faire tout petit, et attendit... Tout en observant la route, il essayait de ne faire plus aucun bruit... Sa respiration devint faible et quasiment inaudible, et son rythme cardiaque revint à la normale... Un groupe de trois bandits arriva... "Jackpot...". Trois hommes, habillés tous les trois de la tête aux pieds à la façon d'un brigand : bandana rouge, pantalon et tunique marrons, des gants noirs, et des bottes noires... Un attirail de bandit, en somme... Tous portaient la panoplie, sauf un, à qui il manquait le bandana...
L'un d'eux s'énerva, et lança :
" Bon... Tu l'as laissé où ton bandana la dernière fois ?
- Euh... Je ne sais plus...
- Tsss... Tu vois, si tu n'avais pas perdu ton bandana, tu pourrais rentrer dans le camp !
- Mais je n'y peux rien si Deux-Lames est sur ses gardes... Il ne laisse entrer que ceux qui ont l'équipement complet !
- Pfff... A mon avis, le vieux Deux-Lames devient paranoïaque...
- Possible, mais pour l'instant, il faut retrouver son %@? de bandana !
- Oui..."
Le groupe de bandits continua sa route, laissant Thrys seul derrière son rocher... "Alors comme ça, pour entrer, il me faut une tenue de bandit... Zut... Je n'aime pas me débarrasser de mes vêtements habituels... Enfin..." pensa le Juunin en sortant de sa cachette... "Tant qu'ils sont là, prenons leur équipement, ce sera plus rapide que d'en chercher ailleurs...".
Thrys les suivit discrètement, en attendant un nouvel arrêt de la part des bandits. Après une petite marche, ils arrivèrent dans une nouvelle clairière...
" Bon... Séparons-nous ici, et cherchons... Tu l'avais perdu dans un raid c'est ça ?
- Je ne sais plus moi !
- Tant pis..."
Les trois bandits se dispersèrent, afin de retrouver le bandana disparu... Thrys en profita pour se dévoiler au grand jour. Il se plaça au centre de la clairière, katana dégainé et armé, et leur lança :
" Vous êtes perdus ?"
Les trois hommes se retournèrent, et virent un homme qui se tenait là... Le plus vieux des bandits s'énerva et lui dit :
" Casse-toi ! Occupe toi des ce qui te regarde !
- Ouais !!
- Tssss... Bande de malpolis..."
Thrys fonça sur le premier, et le tua sur le coup, d'un coup de katana dans le coeur... "Suivant..." pensa-t-il en regardant les deux autres bandits. Bon, comme d'habitude, voilà comment se déroulent les choses : les bandits étonnés décident d'attaquer à deux, pas de chance, Thrys avait vu venir le coup, il arrive à en tuer un autre, laissant le dernier survivant seul face à son destin... Et encore là, coup fatal, tout le monde est mort... Tout le monde sauf le tueur... Logique...
Thrys rangea son katana, et regarda les trois corps. "Bon, maintenant, il me faut une personne à ma taille...". Il se dirigea vers le premier... Trop petit pour lui... Le second... Beaucoup trop grand ! Le dernier... C'était la bonne taille... Thrys récupéra ses affaires, et, bien sûr, le bandana. Il avait une belle dégaine de bandit... Enfin... C'est ce qu'il montrait...
Maintenant, passons à la phase infiltration !
A suivre !
|
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: La prophétesse Lun 30 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Thrys, habillé à la façon du premier bandit venu, se dirigea dans la direction opposée à laquelle venait d'arriver le groupe de trois bandits. Il allait pouvoir entrer dans le village sans problème à présent !
Il continua la route à travers es sentiers tortueux de la forêt, à travers les arbres et les plantes. Des panneaux indiquaient le camp des bandits... Ou plutôt, les ennuis possibles si quelqu'un s'aventurait trop près du champ de vision de Deux-Lames. Il avançait lentement, faisant attention à ne pas marcher sur l'un des pièges disposés sur le chemin. Le meneur des bandits avait vraiment prit soin de faire attention à sa sécurité. Le bandit de tout à l'heure avait raison : Deux-Lames devenait parano !
Après une petite promenade de santé... euh... non... pas vraiment... Petite retouche !
Après un petit parcours du combattant... ah, mieux ! Donc, après un parcours du combattant à travers les sentiers et chemins de la forêt, Thrys arriva finalement entier devant la porte du camp de Deux-Lames. Un garde était là, un masque rouge sang, une tenue noire légère, dévoilant tous ses tatouages... Des têtes de mort, des couteaux, des cicatrices... Âmes sensibles, passez-votre chemin ! Ces gens-là ne faisaient pas dans la dentelle, je vous préviens. Ayant aperçut Thrys, le gardien l'interpella et lui demanda de s'approcher. Ne voulant pas détruire son camouflage, il s'avança, et se présenta au bandit. Celui-ci le dévisagea, observa son équipement de bandit, et lui dit :
" Hum... Ton équipement semble correct. Alors, retiens ça : quand tu entres au service de Deux-Lames, tu y es pour de bon..."
Il se retourna, et dit à son ami qui servait de portier :
" C'est bon ! Tu peux ouvrir les portes !"
Et la porte s'ouvrit, laissant apparaître derrière un autre bandit qui ressemblait au premier : tatouages, masque rouge et tunique noire. Il dévisagea à son tour Thrys, puis lui lança d'une voix grave :
" Hum... Je ne t'ai jamais vu dans le coin... Deux-Lames t'a engagé ?
- Euh... Non, je cherche un moyen de mettre mes talents de tueurs au service de quelqu'un...
- Parfait ! Allez, entre !"
Il s'écarta d'un pas, et laissa Thrys s'avancer dans le camp... Les lieux étaient composés de tentes, entourées autour d'un simple feu qui servait à faire cuire toute sorte d'aliment. Un peu plus loin, on pouvait distinguer ce qui ressemblait à une taverne, avec un comptoir, quelques tables, et des tonneaux. Bon, contrairement à une taverne normale, le toit n'était qu'un simple tissu de toile accroché pour ne pas laisser passer l'eau... Un campement assez préhistorique, mais bon...
Thrys s'avança un peu, cherchant à se repérer dans les lieux. La base semblait être faite en trois parties : la première, où le Juunin se trouvait, était celle des bandits qualifiés de normaux ou novices, la seconde partie servait de base pour les bandits d'élites, et enfin, la dernière partie, située sur la corniche de la falaise, était uniquement utilisée par Deux-Lames et ses conseillers... Il fallait donc travers les deux premières parties pour tuer Deux-Lames, et récupérer la prophétesse... Bon, l'idée la plus simple était d'aller se présenter au garde qui s'occupe de la porte entre la première et la seconde partie, mais l'idée était trop simple pour être la bonne... Enfin, après tout, il n'avait rien de bien grave à perdre !
Le Sunajin s'avança dans le camp, observé par tous les autres bandits, qui ne s'attendaient pas à voir un nouveau arriver... Arrivé devant les portes, il se présenta au bandit, qui l'arrêta net, et lui dit d'un ton autoritaire :
" Ne bouge plus ! Cette partie du camp ne t'est pas autorisée...
- Pourquoi cela ?
- Il te faut un passe spécial, donné par Deux-Lames lui-même, qui te donne le rang de bandit d'élite...
- D'accord... Tant pis..."
Thrys se retourna, énervé de ne savoir que faire... Il se dirigea vers la taverne. Un petit verre l'aiderai à trouver une meilleure idée que la précédente. Alors qu'il allait entrer dans ce qui servait de bar, un bandit l'interpella :
" Hé psst !
- Euh... Moi ?
- Oui toi... Viens un peu par-ici !
- D'accord..."
Les deux hommes se dirigèrent vers un petit coin où les regards indiscrets étaient mis de côté. Le bandit regarda autour de lui, s'assurant que personne n'allait écouter, et sortit de sa poche une sorte de badge. Il le présenta à Thrys et lui proposa :
" J'ai vu que tu étais intéressé par un passe pour le campement supérieur... J'en ai un pour toi, à 1500 Ryôs...
- La vache !! Trop cher !!
- Je n'y peux rien, tout le monde veut devenir bandit d'élite...
- Tssss... Et sinon, on peut négocier ?"
A suivre !! =) |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: La prophétesse Lun 30 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Au terme d'une heure de tractation, et après avoir réussi à faire baisser les prix considérablement, Thrys se retrouva donc en possession du badge tant espéré ! Il allait pouvoir s'infiltrer dans le campement supérieur ! Il se présenta une nouvelle fois face au gardien de la porte, qui s'apprêtait à lui dire de repartir, quand le Juunin de Suna lui présenta le badge, ce qui lui cloua le bec littéralement. Ne voulant pas se poser de questions, et encore moins avoir des soucis d'administration avec Deux-Lames concernant sa distribution des badges, il laissa passer le Sunajin, en soupirant. Ce dernier le gratifia d'un simple "Merci" et passa les portes...
Le voici arrivé dans la seconde partie du campement de Deux-Lames ! L'architecture et la disposition des tentes étaient similaires à la première partie, des tentes faites de toiles et de bois, un petit point d'eau, le tout entouré de petites collines et falaises. Maintenant, il s'agissait de pénétrer dans la dernière partie du camp, afin de trouver, pourfendre Deux-Lames et récupérer la prophétesse ! Thrys cherchait un moyen d'entrer dans le camp, car, il se doutait bien que le moyen d'entrer était à peu près similaire à la première façon... Même avec un badge, il savait qu'on n'allait pas le laisser passer... Après tout, Deux-Lames n'avait que faire de l'élite ! Il ne voulait que l'élite de l'élite ! L'as des as !
Alors que Thrys était perdu dans ses plans pour infiltrer la dernière partie, il aperçut non loin, au centre de trois tentes disposées autour d'un feu, trois hommes vêtus tout de noir et d'un masque blanc... "On dirait... Des assassins mercenaires..." pensa-t-il en se dirigeant vers eux. Ils étaient là, tous les trois, à préparer leur prochain coup, leur prochain assassinat... Il patienta un instant afin de les laisser terminer leur conversation, quand l'un d'eux se tourna vers Thrys, et s'énerva :
" Vous savez que c'est malpoli d'écouter les conversations des autres ?
- Euh... Je sais, mais, j'aurai besoin de vos services ! répondit Thrys, embarrassé d'avoir gêné les assassins.
- De nos services ? Pour cela, voyez avec mon Maître !"
Thrys s'approcha de la seconde personne, qui semblait mieux vêtues que les deux autres. Il l'interpella à son tour, et lui demanda :
" Pardon... J'aurai besoin de vos services...
- Voyez-vous ça... Et que pouvons-nous faire pour vous ?
- J'aimerai entrer dans la partie supérieure du camp, là où se trouve Deux-Lames...
- Ah... Nous pouvons faire une diversion, afin que les portes s'ouvrent, et ainsi, vous laisser la possibilité d'entrer...
- C'est parfait !
- Cependant, un coup comme celui-ci nécessite un paiement...
- Encore !!?
- 1500 Ryôs...
- Non, trop cher... Pouvons-nous...
- Non, nous ne négocierons pas... répondit du tac-o-tac le Maître assassin, ayant compris que Thrys voulait une petite réduction.
- Tant pis, je chercherai tout seul...
- Si vous changez d'avis, nous ne bougeons pas...
- Tssss... Bandes d'escrocs !"
Thrys se retourna, et partit, laissant les trois assassins continuer leur réunion... Il marcha un peu dans le camp, afin de trouver un nouveau moyen d'entrer. Il le fallait, il n'avait nullement l'envie de débourser 1500 Ryôs pour créer une diversion ! C'était vraiment trop cher ! Non... Plutôt, Thrys était un peu radin sur les bords... Mais là, pas de quoi s'étaler sur le sujet, là n'est pas la question !
Reprenons... Alors que le Juunin marchait dans le camp, il remarqua un petit chemin, caché deux rochers, qui menait vers une sorte de prison à ciel ouvert. En effet, ce recoin servait de lieu de stockage où les bandits ramenaient leurs otages. Après chaque raid et chaque pillage, ils capturaient des jeunes femmes, qu'ils enfermaient dans des cages, et qui serviront plus tard comme divertissement pour Deux-Lames... Amusant... Devant lui, un bandit armé jusqu'aux dents était là, assis sur une chaise, la clef dans la main, et il s'amusait à la montrer aux deux jeunes femmes enfermées... Le but du jeu était simple pour les demoiselles : essayer d'attraper la clef, que le garde tenait juste devant elles. Bien sûr, la distance les séparant était assez longue, ce qui bien évidemment, n'était pas à la portée des jeunes femmes. Le bandit riait aux éclats, amusés de s'occuper avec un petit jeu de sadique. Thrys s'approcha, quand le garde l'aperçut. Après un rire gras, il lui dit avec amusement :
" Tu as vu ces belles femmes ? Ne sont-elles pas mignonnes, hein ?
- Oui oui...
- Deux-Lames va être content, tout à l'heure !
- Sans doute..."
Le bandit reprit sa position idéale, et retourna à son petit jeu... Thrys réfléchit un instant sur la situation... "Mais oui ! Si je libère les femmes, les gardes laisseront les portes sans surveillance, et là, je pourrais entrer !" pensa Thrys en souriant tellement son plan était bien ficelé ! Il sortit un kunaï, s'approcha lentement du garde, et lui enfonça la lame dans la nuque, le tuant sur le coup. Il récupéra les clefs sur le corps inerte de la victime, et ouvrit aux jeunes femmes. Celles-ci, étonnées de voir un bandit si... généreux, remercièrent le Sunajin :
" Merci ! Nous croyons que nous allions mourir dans cet endroit !
- Mais faisons vite, partons avant que les gardes nous remarquent !"
Les deux jeunes femmes partirent en courant, ce qui, bien sûr, provoqua une alerte générale ! Tous les bandits présents sur les lieux se mirent à courir après les fuyardes, afin de les ramener dans leur lieu de séjour. "Voilà qui est fait !" pensa le Juunin en se dirigeant vers les portes...
Devant les lourdes barrières en bois, le signe de Deux-Lames était dessiné sur les drapeaux qui ornaient le chemin d'entrée. Impossible de rater son lieu de résidence... Il poussa les larges portes, et s'engouffra dans la troisième et dernière partie du campement...
" Je t'attendais..."
A suivre pour la dernière partie de la mission ! |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: La prophétesse Lun 30 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Alors que Thrys venait d'ouvrir les larges portes, ce qu'il vit l'étonna fortement : une quinzaine de bandits étaient là, en masse, acclamant le Sunajin qui venait d'arriver... Une voix derrière la masse de brigands disait : " Je t'attendais...". Deux-Lames l'attendait ?
Un bandit qui se tenait en face du Juunin tenait son épée dans la main droite, et tapotait son autre main avec, montrant que l'arrivant allait bientôt passer un sale quart d'heure... Il lança à l'assemblée qui se tenait derrière lui :
" Arrière les gars ! Deux-Lames aimerait dire deux mots à ce petit "héros"..."
Les bandits s'écartèrent, formant ainsi une sorte de haie d'honneur. Thrys, ne sachant quoi penser, s'empressa d'avancer. Impossible de reculer désormais... Il vint se placer devant la tente du meneur, quand il remarqua que les autres brigands l'entourèrent... La forme ainsi créée ressemblait à un cercle, ou plutôt, une arène... Alors que le Juunin avait le dos tourné, il sentit le sol vibrer, comme si quelque chose d'imposant approchait. Il se retourna et prit peur : Deux-Lames, un véritable géant, deux mètres de haut, venait en personne face au Sunajin, ses deux épées à la main. Sa stature était imposante, son allure ne présageait rien de bon ! Ses acolytes avaient bien raison d'avoir peur en cet homme ! Un... on dirait un... un char d'assaut blindé !
Anachronisme... Les chars d'assaut n'existaient pas à cette époque... Bon, passons, et reprenons le fil des choses !
Il s'arrêta en face de son adversaire, et lui lança d'une voix grasse et autoritaire :
" Elle avait prédit qu'un pantin de Suna no Sato allait venir... Et te voici...
- Euh... Oui, bonjour...
- Tu oses te moquer ?
- ...
- Tu vas payer pour ton arrogance... Mes lames meurent d'envie de te connaître... Cela fait des jours qu'elles n'ont pas mangées... dit-il en regardant ses deux épées rouges sales à cause du sang qui avait coagulé depuis longtemps.
- ...
-Mais... Tu n'as pas l'air très appétissant...
- Non, je suis même indigeste !
- Défens-toi ! Pantin du Kazekage ! Voyons de quoi tu es capable !"
Il tourna le dos au Juunin, lui laissant apercevoir son immense tatouage sur le dos en forme de tête de mort... "Brrr... Pas commode ce gars-là..." pensa-t-il en dégainant son katana. Le géant fit de nouveau face à Thrys, et lui fit un signe que le combat allait pouvoir commencer.
Il fonça droit sur le ninja, tentant une attaque de front. Puissant mais lent, ses attaques ne parvinrent pas à toucher le Sunajin. Thrys, après avoir esquivé une attaque, et s'être placé sur les flancs du bandits, essaya de lui asséner un coup d'épée. Mais au moment où la lame allait taillader la peau de Deux-Lames, celle-ci se mit à rebondir sur l'enveloppe charnelle du brigand. Après tout, c'était normal, vu l'ossature du bandit, et sa masse musculaire, les attaques de ce type ne valaient pas grand chose... "Hum... Sa peau est trop dure... Mais, celle du dos semble avoir déjà été touchée auparavant !" pensa le Sunajin en apercevant sur le dos du géant des cicatrices. "Il faut que je l'attaque là !"...
Thrys continua d'esquiver les attaques, ce qui énervait énormément Deux-Lames... Il parvint une fois à bousculer le Juunin au sol, et s'apprêtait à lui enfoncer ses lames dans le corps. Avec agilité et vitesse, Thrys roula sur le côté, ce qui provoqua un échec de la part de son adversaire : ses deux lames se retrouvèrent enfoncées dans le sol. Il essayait de les retirer avec peine. Bien qu'il était fort, difficile de se la jouer Arthur retirant Excalibur de son socle ! Thrys en profita pour se placer dans son dos, et lui asséna un coup d'épée sur l'un de ses innombrables cicatrices. Le géant grogna de douleur, et réussit à sortir ses armes. Il voyait rouge ! Il fonça à nouveau sur Thrys, lames en avant, mais ce dernier les esquiva une fois de plus. Il se plaça dans son dos, et l'attaqua une seconde fois au même endroit, laissant s'échapper une dose de sang considérable...
Le combat n'allait pas tarder à être achevé ! Thrys répéta l'opération encore quelques fois, jusqu'à ce que la dernière attaque lui soit fatale... Deux-Lames laissa échapper ses deux épées, et tomba à genoux. Ce qui étonna le Juunin, c'est qu'il n'implorait aucune pitié. Les bandits autour des deux combattants huaient leur chef. Impossible pour un meneur d'hommes de perdre un duel face au premier venu ! D'une voix faiblarde, il lança à son vainqueur :
" Finis-moi vite ! Je ferai la même chose pour toi !"
Thrys s'avança, et alors qu'il allait abattre sa lame sur la nuque du bandit, une voix l'arrêta :
" Stop ! Ne le tuez pas !"
Thrys, étonné d'avoir entendu une revendication aussi saugrenue, regarda dans la direction de la tente, et vit ressortir une jeune femme, vêtue de blanc. Elle observait la scène, et lança à nouveau :
" Deux-Lames ne m'a rien fait ! Ne le tuez pas !
- Il vous a kidnappée !
- Oui, mais il ne m'a fait aucun mal, épargnez-le !
- Mais c'est un criminel !
- Je le sais très bien, mais laissez-le !
- Bien... Tu as de la chance..."
Thrys rangea son katana, et demanda à la prophétesse de se préparer à rentrer chez elle... Le groupe partit, laissant Deux-Lames seul... Terriblement seul... Les bandits ne le suivront plus à présent, son règne de Seigneur du Crime s'arrêta...
{ Fin }
|
Sujet: Re: La prophétesse | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |