Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Passage de grade

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:50

Voila je vient poster ce message afin de savoir si il serais possible ( et je dit bien "possible" ) de faire l'examen afin de pouvoir passer Junnin . Donc je m'en remet à notre très chers Kazekage pour répondre à ma question .
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue273/1000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:46

Bien sûr, que tu peux. Par contre, le sujet arrivera demain soir, parce que là autant dire que je suis à court d'idées x). Donc logiquement, se sera demain soir Wink. MP moi si j'oublie on sait jamais xD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:12

Ok , mais pas besoin de te presser j'ai le temps . Le mieux ça serais que je soit passé Junnin avant le retour de Thrys ^^ . Donc on peut y aller molo , il y a pas de problème man . ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:32

Donc, voici ton test. Je m'excuse auprès de Ryo, s'il comptais te le donner x)

Première partie.
- Nous te 'lâchons' sur une île dont tu ne connais rien, avec comme seule ressource, un Kunai, et une ration de survie. D'une journée. Cette île, fait parti du territoire de l'un de nos ennemis. Il y a dont énormément de chance, pour que tu tombe sur de nombreux ninjas. Néanmoins, tu doit savoir te faire discret, et ne pas te faire voir. Apprend a te fondre dans la nature, a te rendre invisible. Cette mission prendra fin une semaine après ton largage, bonne chance.

PS : Fait ça en plusieurs posts hein ? L'autre épreuve arrive après.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:47

Les épreuves ... Voila une chose bien difficile dans notre monde . Elles sont faites pour nous pousser à bout , pour nous faire endurer les pires souffrances . Elles veulent nous voir donner tout ce que l'on à et même au delà . Et c'est dans ce genre de chose que je suis embarqué . Étant un Sunajin de niveau Chuunin je voulais , comme bon nombres de personnes , augmenter et devenir de plus en plus fort .

C'est ainsi que je me retrouvais là , camouflé entre deux fougères , à scruter les moindres mouvements les moindres signes d'une quelconque présence ennemis . Je ne savais pas vraiment ou j'étais . La seul chose que l'on m'avais dit était que l'on allait me lâcher sur une île qui m'était inconnu avec comme seul équipement un Kunai et une ration de survit bien maigre . En effet le petit sac que l'on m'avais fourni ne contenais en tout et pour tout qu'une tranche de viande , une gourde d'eau et à peine de quoi ce guérir . Une autre chose assez déplaisante était que l'île sur laquelle on m'avais laissé appartenait à un territoire ennemi . Lorsque que la barque avec lequel on m'avais emmené me déposa sur une plage de sable blanc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre .

Je me suis rapidement écarté du bord de l'eau pour m'avancer sur la plage . Une immense falaise bloquait toute vue . Elle tournais brusquement vers les terres sur ma gauche , ce qui me laissais le plaisir de voir la mer . L'eau d'un bleu très claire brillait doucement sur les pales rayons solaires . Tout me paraissais si calme et paisible mais je devais me défaire cette idée de la tête . "Je suis en zone dangereuse . Qui sait ce qui pourra m'arriver ... " murmure-je avant de continuer mon analyse de l'endroit . A une vingtaine de pas sur ma droite , là ou continuer la falaise , s'élevait plusieurs formation rocheuse qui étaient de parfaits boucliers . Cachant ma vue à d'éventuelle ennemis . Le pied de la falaise était parsemé de roches et autres gravas qui avaient du ce décrocher de la parois . Il ne faillais pas que je m'approche trop de cela . J'ai donc continué ma course jusqu'à la formation rocheuse afin de voir ce qui ce trouvait derrière .

J'ai lentement escaladé ,faisant bien attention de ne pas glisser sur les algues et coquillages recouvrant les pierres . En arrivant au sommet , qui devait ce trouver à environ trois quatre mètres , je me suis allongé pour mieux voir sans risquer de me faire repairer . Il ne faillais courir aucun risque . Quel qu'il soit . Devant moi s'étendait une plage identique à celle d'avant . La même mer d'une clarté envoutante , le même sable blanc qui doré sous le soleil et les mêmes formations rocheuses placé un peut partout sur la plage . Il y avais quant même une grande différence . La montagne ne longeait pas la plage , au contraire elle décliné peu à peu à l'intérieur des terres . Cette île me paraissais bien grande .

J'ai sauté du haut de ma position pour atterrir doucement sur le sable chaud . Je pouvais apercevoir le début de ce qui ressemblait à une forêt au loin . J'ai décidé de mis rendre afin de planifier plus de terrain et de pourquoi pas trouver un zone pour établir un campement . J'avançais calmement , toujours à l'affut , jusqu'au bord de la forêt . Ça ressemblait beaucoup aux oasis que l'on pouvais trouver dans le désert . Mais en plus grand quant même . Je me suis arrêté à l'ombre d'un arbre pour pouvoir boire un peu d'eau . Le soleil taper vraiment fort et bizarrement je n'étais pas mécontent de ne plus être à la merci de ses rayons brulant . Je n'étais pas équipé pour faire face à de tel chose . Mais bien pire allait certainement m'attendre dans cette forêt . Je me suis assis pour réfléchir sur les différents choix qui s'offraient à moi . Je faisais tourner le Kunai entre mes doigts quant une idée simple me vint à l'esprit . Si je voulais survivre il allais me falloir des armes . J'ai rangé mon précieux Kunai dans l'une de mes poches puis je me suis levé . J'ai regardé autour de moi . Rien ne pourrais me servir comme armes , à part les petites pierres mais ce n'était pas pratique à transporté . Je devais pénétrer dans la forêt pour continuer ma recherche . J'ai replacé mon sac , qui n'était pas bien lourd , sur mes épaules puis me suis placé devant la forêt .
" Bon ben je me lance .... " dit-je à moi même en m'élançant ...

Cette forêt était dense et pas qu'un peu . J'avais du mal à me déplacer sans bruit à travers les nombreuse plantes . De chaque arbre pendaient plusieurs dizaines de longues lianes qui gênaient encore plus mon avancé . Un des points positif à tout cela était que je pouvais facilement disparaitre dans cette masse de végétation . Mais il faillais quant même que j'arrive à trouver de quoi me défendre . Après plusieurs minutes de vaine recherche , j'ai réussi à atteindre une zone un peu dense et je pouvais donc mieux me déplacer . Autre avantage à cette dé-densification c'était que les branches devenais plus épaisse et donc je n'allais pas tarder à trouver un arme disons assez solide et maniable . Et j'avais raison , j'ai enfin réussi à trouver un bâton de taille et de poids valable . Je me suis posé un peu plus loin dans un petit coin protégé et j'ai commencer à tailler mon "arme" avec mon Kunai . L'opération n'était franchement pas facile et je manquais à plusieurs reprise de me couper le doigt . Pourtant à la suite de moult effort j'eus enfin terminer mon travail . Le résultat n'était pas vraiment terrible mais ça il fera l'affaire .

La journée avancé vite et il fera bientôt nuit . Je devais donc me dépêcher de trouver un endroit pour dormir . Au début je pensais dormir au sol ou sur une roche mais en voyant la multitude de bête qui trainaient dans les environ j'ai finalement opté pour dormir en hauteur . J'ai donc repris ma recherche à travers la forêt . Plus je cherchais et plus la nuit approchais , je commençais déjà à percevoir la baisse de luminosité . Mais finalement j'ai enfin réussi à trouver un endroit acceptable . De toute façon je ne pouvais pas chercher mieux il faisait quasiment nuit maintenant . L'endroit était un peu dégagé avec les fougères et des arbres tout autour . Mon choix avais portait sur les arbres entremêlés au milieu . J'ai commencé mon ascension pour terminer à quelques mètres du sol . Ce n'était pas confortable du tout mais il faillais me contenter de ça pour le moment . Je n'avais pas encore vu le moindre ennemi potentiel depuis mon entré dans la forêt . La seul chose qui m'avais suivit était le bruit des animaux et du vent dans les branchages au quel je m'y était habitué . C'est sous ce bruit que j'ai finalement réussi à m'endormir ...


[Fin du premier jour]


Soudain quelque chose me réveilla . La nuit avait bien avancé . Je tendit l'oreille pour mieux entendre ce qui me gênais mais à part les bruits de la forêt je n'entendais rien . Pourtant .... Et oui ! J'entendis un bruit de pas . Pas comme ceux des animaux , une marche plus lourde et moins silencieuse . Quelqu'un approché par ma droite . Mon sang ne fit qu'un tour . J'ai sauté délicatement de l'arbre pour atterrir sur un tas de feuille amortissant le bruit de mon saut . J'ai ensuite plongé dans les fougères et me suis littéralement statufié . J'ai tendu l'oreille , il y avais une personne , ce déplaçant à vitesse modéré . Il viens dans ma direction mais pas tout à fais . Il va plutôt frôler l'endroit où je suis sauf si il change de direction . Ça ne peut être qu'un ennemi mais il faut quant même que je vérifie . Il n'était plus qu'a une dizaines de mètres de moi et continuait son chemin . Il faillais que je bouge de mon endroit ...
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:51

Je sentais mon cœur cogner dans mes oreilles . L'inconnu qui avançait toujours ce rapprochait de plus en plus . Le contact était imminent . Je suis forcé de bouger si je veut garder ma présence secrète . Lentement je me suis extirpé de ma cachette prenant bien précaution de ne provoquer aucun bruit susceptible d'indiquer ma position . C'est accroupi que j'ai contourné l'endroit où je venais de dormir . Les bruits de pas venais de l'autre coté de la zone . Je ne pouvais pas prendre le risque d'un assaut direct , c'était trop risqué surtout sans armes adéquates . Je me suis donc faufilé entre les plantes qui ce trouvaient à l'opposé de l'inconnu . J'ai commencé à m'éloigner de cette endroit , très lentement . Puis , après avoir parcouru de nombreux mètres comme ceci , je me suis mis à marcher plus rapidement et ensuite à courir . Il faillais que je m'éloigne le plus possible .

Le jour pointait à l'horizon . J'avais couru tout le reste de le nuit . Ce n'est que juste avant l'aurore que j'ai enfin décidé de m'arrêter . J'avais quitté la forêt profonde pour une zone plus parsemé au pied d'une petite colline . Un ruisseau coulait entre les rochers et s'éloignait vers la plage , du moins c'est ce que je pensais d'après la direction . J'ai jeté un bref cout d'œil au ciel par instinct . Il était d'une lueur rose rouge , avec de léger reflet bleuté . Quelques petits nuages ce disputaient la conquête du ciel . Le chant des oiseaux commençait à remplir l'air et plusieurs d'entre eux volaient d'arbre en arbre à la recherche de diverse chose . Je me suis désaltéré dans le ruisseau et en ai profité pour remplir ma gourde . La nuit avait était éprouvante et j'avais rudement faim . Le seul problème était que ma ration était presque fini . Je devais me mettre à la recherche de nourriture immédiatement j'en profiterais pour continuer mon exploration plus tard . Le soleil ce trouvait là ou j'avais du passer la nuit et comme on est le matin c'est à l'Est . Et si je me souviens bien la plage ce trouve au Nord . Donc je devais aller suivre le ruisseau . J'ai ramassé mes affaires et ai continué ma route .

Le ruisseau coulait gaiment en pente douce . Je marchais le plus silencieusement possible tel un prédateur en chasse . Et c'était ce que je faisais , être à l'affut , chercher des traces de vie , localiser les meilleurs endroit pour poser des pièges ... Cette forêt était remplit d'animaux en tout genre . J'ai repéré quelques traces de sanglier et aussi des crottes de lapins . J'ai donc farfouillé dans mes poches à la recherche d'un fil . Quand je l'eus enfin trouvé je l'ai noué délicatement en nœud coulant et l'ai placé entre deux racines assez basse . Si un petit animal passait dedans il serait coincé . J'ai repéré l'endroit ou je venais de poser mon piège puis ai continué ma traque .

Le temps passait vachement vite lorsque l'on travaillais sans cesse . Il était presque midi mais je n'avais toujours pas trouvé de quoi mangé . Ça faisait au moins une demi-heure que j'avais les pieds dans cette petites mares . Je ne bougeais pas d'un pouce pour ne pas effrayer les poissons . Je tenais mon bâton bien en mains prêt à frapper . Le soleil tapait de plus en plus et même avec une protection sur la tête je sentais que je n'allais pas tenir une demi-heure de plus . Et soudain mon dure exercice porta ses fruits . Un poisson un peu plus courageux que les autres se risqua à s'avancer plus près de moi . Lorsqu'il fut à la bonne distance j'abattis mon arme rudimentaire en plein sur le poisson . Il fut transpercé d'un seul coup et ne ce débattit pas très longtemps . Ma tache accomplis je me suis dépêché de sortir du rayon d'action du soleil et me suis réfugié à l'ombre . J'ai posé mon trophée contre un arbre puis j'ai sortis ma gourde afin de me désaltérer .

La faim me tenaillais l'estomac , j'en étais à un point où les gargouillements avaient cessaient depuis longtemps . Mais un nouveau problème me vint à l'esprit . Je ne pouvais pas faire du feu , ça ne ferais qu'alerter ma position . Manger un poisson crue ne m'enchanta guère mais je n'avais pas le choix . J'ai donc entamé mon "festin" sans grande enthousiasme . Le goût était infâme et âcre , je sentais les arrêtes craquer dans ma bouche . Ce ne fut qu'un lourd calvaire mais une fois fini je me sentais mieux . Ma faim avait diminué et j'étais maintenant plus lucide . J'allais pouvoir continuer mon exploration . J'espérais juste ne pas rencontrer de nouveau adversaire ...


Je marchais pleine Ouest depuis plus d'une heure . Le soleil me rattrapait et allait bientôt me dépasser . Cela faisait un petit bout de temps que j'avais quitté le peu de forêt qu'il restait . Devant moi ne s'étendait qu'une petite pleine couverte de buisson plus ou moins gros . Le vent soufflait beaucoup plus fort sur la plaine et mes cheveux me fouettaient les visage . Des nuages plus imposant avaient remplis le ciel en quelques heures seulement et l'air était soudainement devenu plus lourd . Il allait certainement pleuvoir cette nuit , ce qui ne me plu guère . J'ai continué ma marche jusqu'à atteindre le bord d'une falaise . J'ai jeté mon regard dans le vide . Tout en bas les vagues venaient s'écraser contre la parois formant un vacarme renforcé par la puissance du vent . J'eus soudainement le vertige et me suis rapidement éloigné du bord . J'ai regardé au loin et n'y ai vue que le bleu de la mer et les nuages toujours plus menaçant . J'ai fais demi-tour pour voir le chemin parcouru jusqu'ici . La plaine battu par les vents semblait vivre d'elle même et tout au fond ce dressait les premiers arbres de la forêt . Je contemplais ce magnifique tableau quand quelque chose capta mon attention . Des silhouettes sortir de derrière un buisson . Et ils venaient droit sur moi .

Je me suis jeté à l'abri d'un petite arbuste puis lentement je me suis relevé , caché par les feuilles et j'ai regardé les silhouettes . Ils étaient trois et avançaient en formation serré . Ils semblaient suivre une trace ... Non il suivaient MA trace . J'ai étais négligent et n'ai pas bien effacé mon chemin . Ils n'avaient pas l'air amicale et arboraient des bandeaux qui m'étais inconnu . Je ne pourrais pas m'enfuir sans risquer de me faire voir . Ils n'étaient maintenant plus qu'a une vingtaine de mètres de ma cachette . Le choix de mes actions me tomba dessus lourd comme un roc . J'allais devoir combattre si je voulais m'en sortir ...


Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:44

Bon désolé pour cette petite coupure d'une semaine mais c'est à cause de l'école . J'avais prévus d'écrire ce soir mais j'ai eu un empêchement ( sur la CB ^^) Je continue d'écrire demain . Wink

Edit Ryu : Ok, aucun problème, et bonne chance =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:24

La pluie commença à tomber , doucement puis de plus en plus violemment . Les gouttelettes venaient s'écraser sur mon visage même à travers les maigres branches de l'arbuste . Les ennemis avançaient toujours dans ma direction et rien ne semblait pouvoir les faire changer d'avis . Cette violente tempête qui s'abattait sur la plaine ne les gênaient pas . Ils avançaient , certes moins rapidement mais quant même . Le temps jouait contre moi dans les deux sens du terme . Premièrement je devais me dépêcher de choisir quoi faire et deuxièmement la pluie m'empêchais de me servir de mes techniques Katon . Et ce n'était vraiment pas de chance pour moi qui adorais voir la lueur des flammes . Mais trêve de divertissement ils allaient bientôt être sur moi .

Ils ce sont arrêté à une dizaine de mètres du bord de la falaise le vent les empêchaient de s'approcher plus près . Le bruit de la tempête était assourdissant , ils ne m'entendraient pas m'approcher . J'ai pris une grande respiration , j'ai saisis mes deux dagues puis je suis sorti lentement de ma cachette . Ils ce trouvaient devant moi mais légèrement sur le coté ce qui les empêchaient de me voir . Du moins en partit car j'eus à peine fais quelques pas en dehors de ma cachette que la personne sur la plus proche de moi jeta un regard dans ma direction . Quand il m'aperçus il s'immobilisa un très court instant et tira violemment sur la manche de son compagnons . Je ne pouvais plus faire marche arrière , ils était tous retourné vers moi et ce préparaient au combat . J'étais déjà près ce qui me donnais un léger avantage et j'allais en profiter . Il fallait que je sache très vite à qui j'avais à faire si je voulais avoir une chance de m'en sortir s'en trop de dommages . J'ai donc utilisé les quelques secondes de préparation de mes adversaires pour attaquer . J'ai rapidement rangé mes dagues et ais pratiqué les signes adéquats .


" Fuuton , Goukuhou ! "

L'air c'est condensé en trois petit endroit formant ainsi des balles d'air que j'ai lancé dans leurs direction . Ce n'était pas une technique très puissante mais elle me permettrait d'avoir un petit aperçu sur leurs forces . L'ennemi qui m'avait vue en premier fut surpris par l'attaque et n'eut pas le temps de s'écarter complétement . La balle d'air lui toucha l'épaule ce qui lui fit perdre un peu l'équilibre . La personne au milieu n'eut aucune difficulté à esquiver mon attaque de même que le dernier . J'ai aussitôt repris mes dagues et j'ai chargé , espérant en atteindre un et peut être en supprimer un . C'est alors que je vis les armes de mes adversaires . Celui du milieu dégaina un épée longue qu'il tenais bien en mains . Le plus au fond dégagea une énorme hache de son dos et il ne semblait pas peiner son le poids . Je pouvais voir l'eau ruisseler sur ses avant bras nue , coulant entre les muscles . J'ai crus voir un bref moment un mince sourire sur ces lèvres . La personne que j'avais touché ce ressaisit et sortit une petite épée de son fourreau . Il semblait assez perdu et pas très à l'aise dans cette situation . Mais seul celui du milieu restait parfaitement calme , il était sans aucun doute le chef .

Ce groupe avait tout du stéréotype . En effet il y avais le petit nouveau assez maladroit , le gros musclé très bourrin avec une arme de bourrin bien entendu et le chef de l'équipe à la fois habile intelligent et fort . Et moi dans tout cela ,je suis le pauvre mec qui n'a pas eu de bol d'être tombé sur eu . J'espérais passer au moins une nuit tranquille parce que il devais pas être loin de l'heure ou je me couche d'habitude . Mais c'est vrais que je ne suis pas dans une endroit habituelle . Encore si j'avais étais avec Thrys on ce serait bien amusé mais là je devais me débrouiller seul , et j'avais la curieuse impression que cette histoire n'allais pas être de tout repos . Ce qui me paressais être le chef du groupe essaya de me dire quelque chose mais je n'entendis rien à cause du vent qui hurlait dans mes oreilles . Puis bizarrement je me mis à entendre les pulsations de mon cœur , il battait assez rapidement . Ma course à leurs rencontre passa comme un ralentit , les gouttes rebondissaient sur mon visage et sur celui des ennemis . Je sentais le contact froid de l'eau , le léger glissement des poignées en cuir de mes dagues au creux de mes mains , le vent qui soulevait mes cheveux par saccades . Puis ce fut le choc .


Le gros balèze vint aussi à ma rencontre et il n'y alla pas de mains morte . Il stoppa net ma charge et para mon coup avec le plat de sa hache . La puissance de l'impact ce propagea dans tout mon corps et me fis un mal de chien . Pourtant il ne sembla pas du tout blessé par le choc , ce qui me donna un petit aperçu de sa résistance . J'ai commencer à tenter plusieurs bottes mais il arrêta toute mes tentatives . Les deux autres venaient à ma rencontre afin d'aider leur compagnon . Je devais à tout pris sortir du pétrin dans lequel je m'étais fourré . Le gros tenta un coup circulaire avec sa hache mais je parvint à l'éviter en me jetant au sol . J'en ai profité pour rouler hors de sa zone de frappe et part un magnifique mouvement de bassin je me suis propulsé à bonne distance . J'ai atterris sur mes pieds et me suis retourné vers mes adversaires .


C'est à ce moment là que j'ai remarqué ce que ces derniers manigançaient . Le ninja à la hache c'était un peu replié et avait laissé la place au deux autres . Le plus faible sortit des kunais et ce prépara à me les envoyer . Je me demandais bien pourquoi il prenait tant de temps à lancer son attaque mais c'est en regardant son compagnon que je pris consciences de leur idée . En effet celui qui ressemblait au chef était en train de pratiquer des signes qui ne me dirent rein qui vaille . Le possesseur de kunai choisit ce moment là pour lancer ces derniers et je n'eus d'autre choix que de les esquiver en sautant une nouvelle fois sur le coté . Ce qui n'était pas bien du tout car on sait bien que dans un combat expérimenté il valait mieux évité de reproduire plusieurs fois le même mouvement . En effet votre adversaire peut bien réussir à voir votre façon de bouger et en tirer un avantage . C'est exactement ce qui ce passa durant ce combat car je venais à peine de sauter pour éviter l'attaque direct que leur chef finit sa technique .

" Doton, Doryuusou ! "

Il plaqua la main au sol et tout de suite après un pieu de terre d'un mètre ce précipita droit vers mon estomac . Dans un mouvement de défense désespéré je me servi de mes deux dagues comme d'un bouclier . Le résulta ne fut pas le meilleur espéré mais je m'en tirais à bon compte tout de même . Le contact du pieu sur les lames de mes dagues dévia un peu ma trajectoire mortel ce qui plaça , non mon estomac mais un bout de mon épaule , sur la trajectoire du pieu . Dans un bruit de déchirement qui ce répandit dans tout mon corps jusqu'au plus profond de mon cœur , la pointe du pieu me perfora un morceau du biceps gauche . Je retomba sur le sol à quelque mètres de l'endroit ou les kunais c'étaient planté . Et au moment ou je parvint à me relever comme un réflexe de combat un douleur insupportable ce propagea dans la partie gauche de mon être . Je me tenais le bras et un mince filet de sang commença à couler entre mes doigts . Mes adversaires ce rassemblaient et allait bientôt passer de nouveau à l'offensive . Je devais reprendre l'avantage rapidement sinon s'en étais fini de moi . Le vent redoublait de puissance et projeté des trombes d'eau dans tout les sens . C'est alors qu'une idée m'apparut devant moi comme une révélation .

Je me suis remis en position et j'ai commencé à faire affluer le chakra dans mes bras . L'opération était très douloureuse mais je me devais de supporter si je voulais avoir une chance de m'en sortir . Quand mes adversaires me virent pratiquer les premiers signes ce fut comme un déclic pour eux et il ce précipitèrent sur moi ... mais il était trop tard pour pouvoir agir ...


" Fuuton, Tatsu no Oshigoto!!! "

J'ai levé les bras au ciel et projeté le chakra dans les airs . Une violente tornade ce matérialisa juste sur mes ennemis , amplifié par les vents qui régnaient déjà avec la tempête elle prit une proportion gigantesque . Sa puissance fut redoutable et je dus sauter au sol pour éviter de me faire emporter et planter l'une des mes dagues dans le sol pour me retenir . Tout ne fut que tourmente et bruit assourdissant , je me cramponnais le mieux possible et attendit que ça ce passe . Le temps était en suspend , je ne pus dire si il c'était passé trois minutes ou 1 heure . Et enfin au bout d'un moment qui me parut interminable le vent ralenti de plus en plus pour enfin presque s'arrêter . J'ai levé les yeux pour voir le résultat de ce cataclysme . La tempête c'était bien calmé , il n'y avait plus cette horrible tourmente qui balayait tout sur son passage . Il ne resté plus que la pluie qui tombait doucement sur mon corps . Je me suis relevé et j'ai cherché les adversaire des yeux ... il n'en resté plus aucune trace .

Après avoir rapidement soigné ma plaie béante et l'avoir recouvert d'un foulard , je repris ma route ... toujours à la recherche d'un abris fiable . Ma dernière technique m'avais épuisé et je me suis étalé sous le première rocher que j'ai trouvé . Mon épaule me lançait , la fatigue me consumait et la faim commençait à revenir . Cette journée avait était très mouvementé et la semaine allait certainement me réserver d'autre surprise tout aussi désagréable . C'est avec cette pensé en tête que je m'endormis sous le poids de la fatigue ...



[Fin du deuxième jours]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:06

Un orage apocalyptique s'abattait sur la plaine , des éclaires arrachaient des morceaux entier de sol et les projetaient dans les airs . Des vents puissants envoyaient les trombes d'eau sur moi même et mes trois adversaires . J'étais tellement fatiguais que je ne parvenais même pas à bouger d'un pouce . Mon adversaire baignait dans une ombre surnaturel comme si un démon émanait de son corps . Il préparait un attaque qui me serais fatal si je ne bougeais pas mais mon corps ne répondait plus . Je sentais le poids du destin peser sur mes épaules m'immobilisant complètement . L'assaut approchait de plus en plus et je parvint enfin à bouger un peu . Pourtant c'était comme si j'avançais dans la mélasse , toutes mes actions étaient au ralenti . Le démon des ténèbres qui avais remplacé mon adversaire frappa le sol avec violence . L'onde de choc produite ce propagea dans ma direction et créa un immense pieu en roche pointait sur mon cœur . Il était trop tard je ne pouvais plus l'éviter ... Le pieu me transperça le thorax ....

Je me réveilla dans un sursaut , complètement en sueur et avec un mal de crâne horrible . Je me suis lentement redressais et me suis massé la tête avec mon bras gauche . Mais je bougea à peine le bras qu'une violente douleur me transperça l'épaule . Toute la parti gauche de mon corps était recouverte de sang à moitié séché . La roche sur laquelle je m'étais effondrais était toujours un peu humide , tout comme mes vêtements ... Le chois de mes obligations pris peu à peu place dans ma tête endolori . En voulant me relever je remarqua que la faim me tenaillais l'estomac . J'ai levé la tête vers le ciel , la tempête avait nettoyé le ciel . Plus un seul nuage ne troublaient cette vision bleu . Le soleil ce trouvait plus très loin de son zénith ce qui signifiait qu'il ne devait pas être loin de midi . J'avais dormi un bon bout de temps sous la pluie et avec ces vêtements mouillé . Il faillait que je les sèche si je ne voulais pas tomber malade . Et je devais soigner cette vilaine blessure en même temps mais par ou aller pour faire tout cela ...

J'ai ramassé le maigre sac qui était bien vide et suis partit en longeant la falaise , comme cela j'allais à l'opposé de l'endroit où j'avais vu des ennemis . Un longue marche s'annonçait et elle allait être assez pénible ... Maintenant que le mauvais temps était passé il faisait beau et chaud , j'en ai donc profité pour retirer mon T-shirt
humide et poisseux et le placé sur mon sac afin de le faire sécher . Mon mal de tête diminuait peu à peu mais mon épaule me lançait toujours . Le moral lui aussi était en train de revenir lentement mais surement . C'est vraie que les derniers évènement n'étaient pas très réjouissant pourtant je m'en étais bien sortis tout compte fais . Pas de quoi en faire toute une histoire pour si peu . Bon je dois bien avouer que la blessure n'était pas top et pourrais ma gâcher l'humeur mais j'ai appris que la santé du corps dépendait en grande parti de la santé de l'esprit . Donc c'est avec un sourire au coin des lèvres que je m'avançais tranquillement sur la pente douce qui longeait la falaise .

Au bout d'un bonne heure de marche , sous la faim grandissante , j'ai aperçu un tout petit sentier assez escarpé qui descendait vers la mer . Il était caché par quelques buissons mais de mon angle de vu on pouvait le voir . Je me suis penché pour mieux voir si il était praticable et à ma grande joie il l'était . Et c'est avec grande satisfaction que je me suis engageais sur le sentier . Le sol était légèrement glissant au début pourtant cela ne m'empêcha pas de continuer mon petit bout de chemin . La mer bougeait doucement sur la plage en contre bas et je ne tarderais pas à poser les pieds sur le sable chaud ...

Aussitôt pensé , aussitôt fait , si je peut me permettre cette expression , je me retrouvais sur le sable sec devant la belle mer bleu turquoise . J'ai scrupuleusement inspecté toute la zone et j'ai remarqué que cette plage n'était rien d'autre qu'une petite crique . Et que le seul point d'accès était le petit sentier . Tous ceci me plu grandement et j'ai toute de suite pensé faire de cette endroit mon point d'encrage . J'ai posé mon sac sur un rocher et me suis approché de la mer pour désinfecter ma blessure . Le contact de l'eau sur ma plaie me fis horriblement souffrir mais je fus soulagé une fois fini . J'ai rapidement nettoyé de quoi fabriquer un pansement rudimentaire et ai terminé tout ce qui concernait ceci .

J'avais maintenant une tache de moins à m'occuper et je pouvais pleinement passer à la suivante . D'ailleurs elle ce fit clairement comprendre avec un affreux mal de ventre qui signifiait que je devais me dépêcher de trouver de quoi manger . J'ai jeté un regard vers la mer qui était juste devant moi , elle devait bien regorger de poisson . Encore fallait-il trouver le moyen de les attraper car sans équipement adéquat c'était mal parti . Enfin , je finirais bien par réussir de toute façon . J'ai regardé la crique plus attentivement mais rien n'aurait put m'être d'une quelconque utilité ... malheureusement pour moi . J'ai donc décidé de remonter par où j'étais venu pour voir si j'avais plus de chance de ce côté la . Ce fut un pénible effort du au manque d'énergie mais je parvint enfin en haut . Je me suis écroulé sur le sol juste après avoir passé le buisson masquant l'entré . J'avais le souffle cour mais je parvint quand même à me relever . Je devais trouver de quoi pécher rapidement sinon je n'aurais même plus la force d'attraper les poissons . Par chance , non loin du buisson , à une centaine de mètres , résidait quelques débris d'arbre cassé par la tempête . J'ai donc trouvé une branche d'environ un mètre de long que j'ai tallé avec mes dagues . Vous aller me demander pourquoi je n'avais pas simplement utiliser mes dagues mais essayait seulement de chopper quelque chose avec des dagues , surtout des poissons ...

C'est donc avec une nouvelle "arme" que me traina de nouveau vers la crique . La descente fut encore plus douloureuse que la monté avec mon ventre qui me torturait . Pourtant je parvint à atteindre l'eau , dans laquelle je m'avançai jusqu'à avoir la moité de mes jambes englouti . Et j'ai attendu , le plus calmement possible , qu'un poisson daigne s'approcher assez près pour pouvoir l'embrocher . Cette opération dura au moins une heure et je ne tenais presque plus debout . Des points noirs commençaient à danser devant mes yeux quand , enfin , un poisson arriva à porté . D'un coup sec et rapide j'ai enfoncé mon pieu dans son corps . Il essaya de ce débattre mais en vain , au bout de quelque minute il s'immobilisa complètement . Mon repas en mains je n'avais plus besoin d'attendre et je me suis dépêché de croquer dedans . L'affreux gout me remplis la bouche mais je n'en avais que faire , j'avais trop faim ...

Lorsque j'eus fini mon poisson mon estomac c'était un peu calmé mais pas pour longtemps . J'en ai donc convenu qu'il me fallait plus de nourriture et pourquoi pas des réserves . Je me suis mis à pécher tout le reste de la journée , qui me parut passer à toutes vitesse . Quand le soleil aller bientôt disparaitre derrière la mer j'avais péché un dizaine de poissons et mon bras me faisait souffrir à force de planter dans l'eau . La faim était revenu j'ai donc mangé deux poissons , toujours crue . Je me sentais de nouveau fatiguer après touts ces efforts . J'ai choisi de m'installer dans un coin , bien à l'abri prêt des rochers , l'eau n'avais pas l'air de beaucoup monter ce qui me réjoui . Je n'aurais pas à bouger en pleine nuit . Bien installé sur le dos , mon sac me servant d'oreiller , je regardé les derniers rayon du soleil disparaitre . Une journée de repos comme celle là me fis du bien et me permit de me reposer un petit peu . Mais demain je devrais continuer mon exploration . C'est avec l'image de la mer et le son doux des vagues que je m'endormis ...


[ Fin du troisième jour ]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:40

Un nouveau cauchemar perturbait mes songes , et comme le dernier il représentait ma mort sous un aspect des plus horrible . C'est incroyable à quel point un rêve peut paraitre réel . Je me suis réveillé en sursaut , le corps complètement en sueur et avec mon bras qui m'élançait méchamment . Il faisait encore nuit mais d'après la fine bande pourpre à l'horizon dans une heure maxi il ferait jour . J'avais dormi un bon but de temps et je me sentais plus reposé que jamais . Je me suis relevé afin de vérifier l'état de ma blessure en espérant que ça n'allais pas s'aggraver . Le fait de soulever le pansement réveilla la douleur et je du réprimer un cris de douleur tellement cela était sensible . La plaie était en train de ce refermer lentement , tout avez l'air normal , du moins pour l'instant . J'ai donc profité que mon pansement état retiré pour aller désinfecter ma plaie . Quant on est seul sur une île déserte sans trousse de soin le seul moins pour nettoyer une blessure est de la plonger dans l'eau de mer . Et je peut vous assurer que ça n'a rien de confortable , loin de là ...

Cette opération me pris une bonne demi-heure , le temps de laver un autres bout de mes vêtements et de m'en servir comme nouveau pansement . Le soleil commençait déjà à percer l'horizon de ses doux rayons mais je n'allais pas perdre une autre journée à ne rien faire , je suis un ninja de Suna quant même , pas un fainéant . Quoi que ... NON je n'est pas de temps à perdre , c'est une mission de survie mais il faut quant même que j'inspecte la région . Je ne vais pas manger du poisson crue pendant encore trois jour , mon estomac ne supporterait pas . J'ai donc passé l'heure qui suis à me confectionner un treillis de camouflage assez rudimentaire mais pour un ninja c'était largement suffisant pour ne pas ce faire voir . Quand je fus enfin prêt je me suis engagé dans la monté périlleuse pour sortir de ma crique bien aimé . Avant de partir j'avais pris soin de cacher mon "arme" anti-poisson et les traces de mon passages .

Une fois arrivé en haut j'ai scruté la plaine afin d'éviter toute rencontre ennuyeuse avec une patrouille ennemie . Ils finirons bien par remarquer qu'il leur en manque une et je ne pense pas qu'il mètrerons cela sur le dos de la tempête . Je me devais donc d'être plus prudent que jamais et tout faire pour ne jamais me faire surprendre . C'est donc d'un pas décidé et confiant que je me suis engageais discrètement sur le chemin menant vers la forêt que j'apercevais au loin . Je ne mis pas trop longtemps à y arriver et je me tenais maintenant devant une grande forêt tropical d'où émanait diverse cris d'animaux sauvage .
Ça devais être la même jungle que j'avais traversé quelques jours auparavant , la même dans laquelle j'avais rencontré pour la première fois une patrouille .

J'avais un peut de mal à me déplacer dans cette amas de végétation mais je parvenais quant même à me déplacer sans bruit . Combinant ma tenue de camouflage et mon art de ninja j'étais quasiment invisible et ça me plaisais bien . Le seul problème était l'orientation , en effet je ne parvenais pas trop à savoir où j'allais et je devais m'aider des rare fois où j'arrivais à voir le soleil pour me guider grossièrement . Pour le moment je devais me diriger à priori vers le sud , autrement dit dans la partit de l'île où je n'avais pas encore mis les pieds . De plus ça devais être dans cette direction que ce trouvais la base ennemie . C'était risqué de m'y rendre mais je devais savoir à quel genre d'organisation j'avais affaire ....


Cette jungle était encore plus en pagaille maintenant que la tempête avait frappé , partout il y avait des arbres brisés entremêlés dans des lianes . Formant ainsi des murs végétale infranchissable que je devais bien entendu contourner . Au moins ce problème ne gênerait pas que moi car les patrouilles ennemies devaient elles aussi galérer pour ce déplacer . Et plus je m'enfonçait dans la forêt , plus l'air devenait humide et lourd . A croire que je me rapprochais d'un marais , surtout sur un île même très grande . La journée avançait tranquillement et je n'avais toujours pas rencontré le moindre indice d'un quelconque passage . Je commençais à désespérer et voyant qu'il ferais nuit dans deux ou trois heures je me suis mis à chercher un abris sans danger pour ma vie ...

Je peut vous assurer que trouver un abris sur une île ce n'est déjà pas facile mais si en plus vous vous trouvez au beau milieu d'un jungle c'est encore moins marrant . J'ai mis deux heure à tomber sur quelque chose d'acceptable . L'endroit ce situait prêt d'un amas de roche s'élevant sur une dizaine de mètres de haut . Il y avait aussi une petite plateforme situé un peu en hauteur donnant sur un renfoncement bien pratique . Je n'eus aucun mal à me hisser jusqu'à la plateforme et y déposa mes affaires . J'avais fais attention à ce que le périmètre sois "sur" avant de m'installer confortablement si allongé sur un tas de feuillage avec l'air comme couverture est confortable . Mon bivouac bien préparé je suis partit en reconnaissance afin de trouver de quoi manger . Par pure chance je suis tombé sur un arbre fruité d'on je ne connaissais pas les fruits . Mais j'ai remarqué que plusieurs animaux sauvages avaient grignoté quelques un de ses gros fruit jaune , ça ne pouvais donc pas être mortel ... du moins je l'espère ...

Pas très rassasié mais avec quelque chose de=ans l'estomac je suis retourné vers mon campement . En chemin je remarqua un signe que je n'avais pas vu auparavant . Tout prêt d'un buisson , à moitié caché par des feuilles , un empreinte de pas reposait sur la terre . A en juger grossièrement cette personne ce déplaçait vite vers le plein sud , il était assez lourd d'après l'enfoncement de la marque et ce déplaçait seul . Cet indice en tête je me suis dirigé vers l'abri en guettant encore plus qu'avant . Un fois debout sur la plateforme j'en ai profité pour cacher mon lit avec des buissons le rendant quasiment invisible . Puis une idée me vint à l'esprit , j'ai grimpé jusqu'en haut de la butte de pierre pour mieux voir les alentours . Je n'étais pas assez élevé pour voir par dessus les arbres mais pourtant je distingua un fine couche de fumée monter vers le ciel , au sud bien évidement ... Le soleil distribuait ses derniers rayon chaleureux avant de ce dissimuler derrière l'horizon . Il était l'heure d'aller ce coucher si je voulais être en forme demain .

Je me suis allongé sur ma couche , bien à l'abri derrière un tas de buisson et j'ai pensé à la journée qui m'attendait après cette nuit de sommeille . Je me dirigerais vers la fumée que j'avais vu juste avant , ça devait être la base ennemi à tout les coups . Je devrais être encore plus prudent il allait surement il y avoir beaucoup d'ennemi et si je devais combattre ils le sentiraient passer . Une nouvelle journée ce terminait , me rapprochant inexorablement de de la fin de cette mission . Si je comptais bien il devais rester trois jours avec au moins une journée pour retourner à la zone de récupération . Je n'aurais que deux jour pour explorer la base et je n'aurais pas le temps de partir si je me faisais capturer . Vivement demain ...


[ Fin du quatrième jours ]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:20

Il ne faisait pas encore jour lorsque je me suis levez . Ma cachette avait bien servi et rien n'était venu me déranger pendant mon sommeil . Je me santais plus vivant que jamais et ma blessure à l'épaule me faisais de moins en moins souffrir . J'ai rapidement préparé mes affaires et caché les traces de mon passage avant de partir en direction de , ce qui me semblais être la base ennemi . Si j'en croyais le rapide aperçu de la distance effectué la veille je ne devrais mettre qu'une heure à l'atteindre si je marché en ligne droite . Mais il devait surement y avoir de nombreuse patrouille dans le secteur ce qui n'allait pas me faciliter la tâche . Je suis donc partit aux aurores une fois tout mon boulot terminé , plein de conviction et d'espoir , même si une légère angoisse parcourait mon corps .

Les bruits de la forêt emplissait mes oreilles au fur et à mesure que je m'avançais entre les arbres . Je me déplaçais le plus silencieusement possible , faisant attention aux moindres signes d'une quelconque présence . Plusieurs fois je me suis dissimulé dans la nature afin d'éviter qu'un singe de me vois , le prenant pour un ninja non-amicale . Et à chaque fois que cela m'arrivais je sentais une vagues de honte m'envahir , le tout mêlée d'un touche de colère . La vie avez repris son ordre et , mise à part les quelques arbres déraciné par ci par là , rien ne laissait croire qu'un énorme tempête avait ravagé le secteur . C'est l'une des chose qui me fasciné le plus sur cette île avec bien sur cette base ennemie . Ça faisait déjà un bon bout de temps que je m'interrogeais sur l'origine et surtout le but de construire une base dans un endroit pareil . Cette île n'était pas placé stratégiquement et rien d'important ne l'occupé . On ne pouvait pas s'en servir comme zone de récolte ou autres apport financier et le plus embêtant c'était que l'île subissait régulièrement un orage tropical . Et ils n'étaient pas très gentil ...

J'avais beau me creuser la tête , aucune idée envisageable ne me convaincu . Puis tout à coup un bruit attira mon attention . Je me suis faufilé jusqu'à la cime d'un arbre , bien caché entre ses branchages . J'ai d'abords crue qu'il s'agissait encore une fois d'un singes et me suis préparé à l'étriper . Mais lorsque le faiseur de bruit entra dans mon champ de vision , mon ardeur au combat s'estompa d'un seul coup . J'avais devant moi , ou plutôt en dessous , à environ dix mètres , deux hommes entièrement encagoulé dans les mêmes couleurs des ninjas que j'avais tué resemant . Il n'y avait aucun doute sur l'origine de ces deux personnes , ils venaient à tout les coups de la base que j'avais repéré . J'ai bloqué ma respiration et me suis immergé totalement dans mon rôle de feuille .

Ils marchaient lentement et fouillaient la zone du regard , par pure chance je ne me trouvais pas dans la directions de leurs regards . A en juger par leurs démarches ils étaient en train de patrouiller en marchaient vers le sud-ouest . Je ne devais absolument pas faire le moindre geste susceptible de révéler ma présence . J'ai attendu jusqu'à que plus aucun bruit suspecte ne viennent m'importuner , autrement dit un dizaine de minutes ... Après cette rencontre pour le moins embêtante je me suis déplacé encore plus silencieusement et faisant tout pour que mon esprit ne diverge pas sur un sujet inutile en ce moment . Je sautais d'arbres arbres quand cela m'étais possible car lorsque l'on marche au sol il y a plus de chance que l'on laisse des traces de son passage .

Le soleil continuait sa course dans le ciel et moi je continuait mon chemin dans cette forêt de ***** qui n'en finissait pas . J'avais déjà rencontré trois patrouilles et à chaque fois j'ai cru que j'allais faire un crise cardiaque mais les gardes passaient leurs chemins sans me voir . A force de faire tant de détour je ne savais plus du tout où était la base que je devais trouver . Alors je marchais tout seul au milieux des arbres dans une direction qui m'était maintenant inconnu . J'avais bien tenté de me repérer au soleil mais le ciel ne le voulait pas car il s'était remplis de nuage gris empêchant le moindre aide de ce coté là . Sur ce coup je n'avais pas de chance mais alors pas du tout ...

Et enfin au bout d'un moment qui avait du être au moins deux bonne heures , je me suis retrouvé au bords d'une colline vraiment pentue . Ne voulant pas que quiconque me vois je me suis faufilé derrière un buisson assez touffu afin de quant même pouvoir observer la vallée qui s'étendait devant moi . Elle était assez grande , environ 1km et tout au bout on apercevais la mer . Et au bords de cette mer ce dressait une petit camp fait de tentes et de palissade en bois . Je l'avez enfin trouvé ce qui me remonta le moral pour de bon . J'ai profité de ma planque pour préparer mes prochains mouvements . Alors l'endroit où je me trouvais était trop en pente pour descendre et je risquerais de me faire voir en déplaçant de la poussière malencontreusement . Je pouvais passé par la forêt sur ma droite mais c'est là où j'avais rencontré le plus de patrouilles et je n'avais pas envie de tomber dessus . Il ne me resté plus qu'un seul chois , j'allais donc passer par la gauche et cette pente douce . Il y avait , certes , moins d'arbres mais le camp ne semblait pas orienté vers cette zone ce qui me laisserais le champ libre . De plus , non loin du camp , un morceau de butte restait droit et formait ainsi une bonne planque pour observer le camp . Il ne me restais plus qu'a mis rendre , allez c'est partit !
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:08

Je suis sortit de ma cachette d'un pas bien décidé , tout en restant sur mes gardes . Ce n'était pas le moment de se la péter et de se faire prendre comme un nul quant même . Je n'allais pas leur faciliter le boulot ... C'est pour cela que , respectant toutes les règles de prudence d'un bon ninja , je me suis faufilé sous le couvert de la forêt et me suis dirigé vers mon objectif . J'étais plus en territoire ennemi que jamais , je devais donc redoubler encore plus de vigilance dans le moindre de mes mouvement . J'avais reprit ma pose de chimpanzé et sautais d'arbres en arbres le plus silencieusement possible . La journée avancée bien et une petite douleur me rappela que je n'avais rien mangé depuis un bon moment . J'ai stoppé ma "promenade" et me suis hissé jusqu'à la cime d'un arbre assez grand . Pendant mon ascension je fut dérangé par une araignée qui eut la vilaine envie d'apparaitre juste en face de moi . Elle était grosse et avec plein de poiles et me regardait à l'aide de ses multiples yeux . D'un mouvement de poignée je dégaina l'une de mes dagues et l'envoya valser à perpette .

Cette terreur arborescente passé je pus enfin profiter de mon bon repas . Quant je dit "bon" c'est un très très grand mot car il m'était interdit d'allumer le moindre feu et je dus avaler encore une fois l'un de ces poissons crue fort désagréable . Mon ventre émit un curieux tremblement de refus devant cette nourriture infecte mais je parvint à le calmer grâce à quelques fruits des bois trouvé plutôt . Le problème c'est que les provision emmenées commençaient à ne plus être très bonne et je dus me résoudre à les abandonner . Bien évidement je ne les ais pas balancé dans la nature comme un inconscient . Cela aurait était comme jeter une carte d'invitation à tous les patrouilleurs passant par là . J'ai donc creusé un petit trou , bien à l'abri sous un buisson et y ai enterré mes provisions .

Ce petit boulot terminé je me suis remis à avancer vers la bute observé auparavant et comme je mis attendais mon voyage ne fut pas de toute tranquillité . J'ai d'abord réussi à esquiver deux patrouilles réduites d'une seul personne . Cela n'avais pas était facile , j'ai faillit me faire avoir à cause d'un foutu piaf qui se rapprochait de moi . Heureusement qu'aux dernier moment il c'était envolé sinon j'aurais eus le droit à un nouveau combat très désagréable . La deuxième rencontre je m'étais faufilé dans des roseaux près d'une mare pleine de boue . Lorsque j'en suis ressortis plusieurs sangsue essayaient de trouver un chemin jusqu'à ma peau . Je m'en suis rapidement débarrassé et me suis débrouillais pour enlever la plus grande partit de la boue de mes vêtements qui ne ressemblaient plus vraiment à des vêtements .

Plus je me rapprochais du but et plus les obstacles venaient ce mettre en travers de ma route . Cette partit de l'île n'avait rien d'accueillant . Bien au contraire , tout n'était que petit marécage donnant sur des amas de ronces et autres plantes dérangeante . Le seul point positif dans tout cela était que je voyais de moins en moins de patrouilleurs . Qui serais assez fou pour venir faire sa ronde dans ce genre d'endroit ? En tout cas pas moi et lorsque j'arrivai enfin non loin de mon but ce fut avec enthousiasme que je sorti de cette partit de la forêt . Je pensais que le plus dur était derrière moi mais je me trompé ... encore un fois ...

En effet je mis de nombreuse heures à sortir de cette enfer car il faisait presque nuit . J'avançais , soulagé que cette terrible épreuve sois passé et je ne remarqua pas le ninja qui ce tenait tout prêt d'un arbres en regardant l'horizon . J'ai tourné le regard dans sa direction et le vit de dos commençant à ce retourner . Mon sang ne fit qu'un seul tour et ce fut plus mes réflexe que mon cerveau qui coordonna mes mouvement . Voyant qu'il était trop tard pour me cacher je parti d'un bond dans sa direction . Chacun de mes pas résonnaient dans mon crâne comme autant de marteau , je devais y arriver sinon j'étais perdu . Lorsqu'il m'aperçut je me trouvais encore à quelque mètre de lui . Il commença à faire quelque signe mais il comprit en même temps que moi qu'il n'aurait pas le temps de pratiquer sa technique et opta pour une duel de corps à corps . Il eut juste le temps de sortir son épée de son fourreau que nos lames s'entrechoquèrent .

Une lutte s'en merci s'engagea alors , chacun de nous deux tentaient une bote voulant abattre son adversaire . Je pouvais voir que , malgré ma blessure à l'épaule j'étais plus doué que lui . Il tenta un feinte suivit d'un coup sur la droit , que j'esquivai à l'aide de ma dague me laissant un ouverture . Je m'y lança et donna un coup de dague vers ses reins ... Ma lame atteint son but et il poussa un cris de douleur qui n'eut jamais le temps de ce terminer car je m'étais servi de l'autre arme pour lui trancher la gorge . Il me regarda avec un air étonné et voulu me frapper avec son arme . Mais déjà son bras ne voulait plus lui obéir et lâcha l'épée au sol . Se fut au tour de ses jambes de flancher et de laisser choir son corps devenu inerte . Je pensais que je m'en étais sorti mais une vive lueur rouge partit non loin de moi en direction du ciel et explosa dans une gerbe étincelante .J'ai baissé le regard vers l'endroit d'où était partit la lumière et je vis un ninja baisser son bras tendu en l'air et partir en courant dans les buissons . J'avais passé trop de temps dans le coin et il était l'heure de s'enfuir ....


[ Fin du cinquième jours ]


Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:37

Je courait à toute vitesse entre les arbres . Je ne devais absolument pas me faire attraper maintenant que je m'étais fais voir . Si seulement j'avais étais plus prudent , il avait fallut que je me relâche 2 minutes pour que tout capote . Et le pire c'était qu'il me resté encore deux jours à tenir comme cela , ce qui n'allait pas être de tout repos . Déjà que j'avais dus retraverser le marécage dans le sens inverse , le seul point positif était que ça allait surement me donner une petite longueur d'avance sur mes poursuivants . Je pouvais être sur que j'allais avoir touts les ninjas de l'île aux trousse après cela . Je me trouvé à sauter d'endroits presque sec à d'autre endroits en plein cœur de la nuit . Et je peut vous dire que ce n'est pas facile de différencier un sol sec d'un sol boueux dans le noir total . Mis à part mes propres bruits déplacement et la vie de la forêt je n'entendais rien . Je me sentais comme l'animal traqué par les chasseurs et je ne voyais aucun échappatoire . Tout ce que je pouvais faire c'était fuir ....

J'ai courut comme cela toute la nuit sans m'arrêter une seul fois même si la faim et la soif avaient reprit leurs cris de douleurs . Les rares fois où le ciel était accessible à mes regards je m'en servais pour me diriger de mon mieux . Mon point de rendez vous se situé au nord de l'île , le point le plus éloigné de moi mais je ne pouvais pas m'y rendre directement . Je me décida donc à faire un crochet par l'Est afin de désorienter mes ennemis et de ne pas leurs indiquer ma destination . Environ une heure après le levé du soleil je me permis une brève pose pour combler ma faim et étancher ma soif . Je devais pourvoir tenir encore un bon bout de temps avant de m'arrêter de nouveau et il faillait donc que je prenne des forces ... Cette nuit blanche ne me fit pas de bien et mon épaule recommençait à me faire souffrir , surement dus aux effort produis dans les marrées .

Un fois ce repas frugal malgré lui je repris ma course . Au moins j'étais sortis des marécages et je me trouvais dans une forêt plus espacé et qui commençais à ce désépaissir . Signe que je me rapprochais d'un clairière . Je n'avais pas le temps de m'attarder sur toutes les choses qui passaient prêt de moi . Même si les quelques secondes passé à coté des magnifiques oiseaux me firent du bien au cœur . Leurs couleurs frisaient l'irréelle et elles restaient comme un flash dans mes yeux . C'était la première fois que je traversais ce genre de forêt sur cette île , elle était clair , espacé et avait un tapis d'herbe douce sur son sol . Je me serais bien arrêté pour me prélasser mais une vive douleur à l'épaule me ramena sur terre . Je devais absolument désinfecter ma blessure dans une eau , n'importe laquelle . Je me trouvais trop loin de la mer pour espérer pouvoir m'y plonger le bras mais c'est alors qu'une étincelle de lumière attira mon regard .

A une centaine de mètres de moi une petite étendu d'eau brillait au soleil . C'était inespéré et presque incroyable de trouver cela dans une telle situation . Je me suis rapidement approché de cette mare pour finalement remarquer que tout semblaient sortit d'un rêve . L'eau était clair et de la mousse entourait cet magnifique endroit . Des roseaux plongeaient dans l'eau prêt de quelques grenouille qui bondir dans l'eau à mon approche . Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui se trouvait devant mes yeux et c'est comme dans un rêve que je défis la vulgaire bandage qui recouvrait ma blessure . J'ai trempé dans l'eau mon bras et sentit un léger frisson quand celui ci fut entièrement immergé . L'opération ne prit que quelques minutes et après avoir lavé et replacer mon bandage je me suis remis en route , avec une pointe d'amertume en quittant ce petit paradis ...

J'avais raison , peu de temps plus tard la forêt laissa ça place à une clairière d'une largeur d'environ 500 mètres . Elle était battu par un vend faible qui ballotait les hautes herbes de droite à gauche . Ce spectacle me fit étrangement penser à une mer calme en été , même si je n'allais pas souvent à la mer . Le seul sable que je connaissait était celui du désert qui entourait mon village et il n'y avait pas beaucoup d'eau . Soudant je les vis , ils étaient quatre , marchants dans les hautes herbes . Ils n'allaient pas dans ma direction mais je bondit à l'abri tout de même et les observa . Il n'y avais aucun doute sur le fait qu'il étaient train de me traquer . En effet ils fouillaient la zone méticuleusement à la recherche de trace , cela voulait dire qu'il ne savaient pas où je me trouvais et ça me plaisais pas mal .

Cette incident passé , je ne rencontra pas d'autre problème de toute la journée mais j'avais eus de la chance jusqu'à la . Mais la journée n'était pas encore fini , d'après la position du soleil il me restais encore plusieurs heures avant la nuit . J'avais réussi à trouver un repaire fait de grosse pierre sur le flanc d'une colline et la fatigue me poussa à tenter l'impossible et essayer de dormir . Je me suis installé le plus confortablement possible et j'ai quand même pris soin de bien cacher mon abri . J'allais devoir dormir le plus possible mais tout en étant attentif , ça n'allait pas être super cool ni super reposant mais je devais faire avec ce que j'avais . Il fera surement nuit quand je me réveillerais et il ne restera plus qu'une journée , sauf si quelqu'un arrive avant ...

[ Sixième jours terminés ]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:26

J'étais plongé en plein sommeil lorsqu'un bruit me tira de mes songes et me força à reprendre mes esprits . Je n'avais pas assez dormis et je n'étais pas prêt à repartir en cavale mais que pouvais-je faire contre cela . La chose qui m'avait réveillé n'était rien d'autre qu'une personne se déplaçant tout prêt de mon abri . Je n'avais aucun moyen de savoir si il m'avait repéré ni combien de personnes m'attendaient derrière le maigre buisson protégeant ma cachette . Ils étaient peut être des centaines , voir des milliers ! ... Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je suis pas encore super bien sortit de ma période somnolente ou alors j'étais déjà en train de délirer . Dans les deux cas il faillait que je me ressaisisse et que je sorte de cette mauvaise passe . Les bruits de pas étaient toujours présent mais je n'arrivais pas vraiment à savoir d'où ils pouvaient provenir exactement . Néanmoins je me tenais presque prêt à sortir en bondissant et sois je me me battrais jusqu'aux bouts de mes forces , sois je m'enfuirais la queue entre les jambes . Je choisirais cette dernière option seulement si mes adversaires son trop nombreux ou trop fort pour moi .

Cependant le temps que je me décide quelles techniques effectuer , de quelle façon l'employer , sous quelles angles ... et toute les petites choses qui font une bonne stratégie , le bruit avait disparu . J'ai d'abords crus que j'entendais mal ou que la personne produisant ces bruits était prêt à m'écraser sous la roche par une quelconque techniques Doton . Mais non rien , il c'était complètement volatilisé . Lentement et surtout prudemment je suis sortit de mon trou . J'ai regardé à droite , à gauche , en dessous et au dessus mais il n'y avait rien . J'ai quant même remarqué plusieurs trace laissé sur la roche par un pied pourtant après une dizaine de mètres les empreintes disparaissaient . Je ne comprenais absolument pas ce qui venait de ce passer et je n'avais pas l'intention d'attendre ici pour chercher à résoudre ce mystère .

J'ai donc bien remballé mes affaires et , après avoir analysé la direction a emprunter dans les étoiles , car il faisait encore bien nuit , je me suis élancé dans la végétation . A en juger par la noirceur de la nuit je n'avais pas dus dormir bien longtemps . Quelques heures tout aux plus mais j'avais dormis suffisamment pour savoir que c'était le dernier jour à passer sur cette île de malheur . Rien que le faite de penser que j'en aurais bientôt fini avec ce calvaire , mon cœur et mon corps se remplirent de courage et d'une force nouvelle . J'avançais le plus vite qu'il m'était possible pour avoir le temps de me cacher si je venais à rencontrer une patrouille en chemin . Je devais me rendre le plus au nord de l'île , tout près des falaises que je connaissais bien pour m'y être fais faire une belle entaille à l'épaule . Entaille qui semblait être sur la bonne voie de la guérison .

Après environ deux heures de folle course et plusieurs déviation pour blocage ennemi , la faim recommença une nouvelle fois à se faire sentir . Voilà déjà une semaine que je me balade sur cette île et se nourrir était devenu une habitude . De même que réussir à trouver quelques chose de comestible , qui pouvait ce manger crue et qui n'était pas du poisson . Car je ne pouvait plus voir un seul poisson crue devant moi sans avoir une affreuse envie de vomir toute mes entrailles . Je devais donc me contenter des fruits que je pouvais dénicher en vérifiant d'abords si je n'allais pas mourir en les mangeant . Cette fois ci j'avais eu de la chance car j'ai réussi à attraper un petit serpent qui était bien juteux et , je ne dirais pas qu'il était "bon" mais plutôt pas trop dégoutant . Je ne m'arrêta quasiment pas pour manger voyant que le soleil se levait déjà . Je ne devais absolument pas être en retard au rendez vous !

Maintenant que le soleil était bien visible je pouvais plus facilement me repérer et apercevoir mes potentiels adversaires . Le problème c'est que ça marchait aussi dans l'autre sens je me devais donc de faire encore plus attention en me déplaçant . J'avais fais le plus attention possible mais j'avais forcément laissé quelques traces derrière moi et une des nombreuses patrouilles avait certainement du les trouver . Du moins c'est le scénario le plus probable qui me venait à l'esprit . Je me rapproché de plus des falaises sur lesquelles j'avais marché pour la première fois . Et juste en dessous , dans une petite crique , devait surement m'attendre une embarcation . Le faite de me rapprocher du but me rendis encore plus nerveux et cela monta d'un cran de plus lorsque j'aperçus la plage de mon arrivé . Sauf que cette fois ci je n'étais pas arrivé par la même partie de forêt . En effet j'étais sorti de cette jungle à l'opposé et un bon morceau de plage me séparait de mon objectif . Et le comble du malheur était qu'un groupe de deux ninjas semblaient se reposer sur le sable . Pile sur mon chemin ...

Voulant à tout pris éviter l'assaut je pensa à passer sur le coté mais ils c'étaient installé prêt d'un petit ruisseau et je me ferais remarqué facilement si je tenté de le traverser entre les arbres . Je n'avais donc pas d'autre choix que de me battre mais j'allais au moins avoir l'avantage de l'effet de surprise . Ce qui allait bien me servir ... J'ai avancé sous le couvert des arbres le plus possible jusqu'à me retrouver à une dizaine de mètres d'eux . J'ai concentré mon chakra entre mes mains puis ai rapidement effectué quelques signes précis avant de le libérer dans leurs direction ...

"Shikumi no Jutsu !!"

Je me suis concentré et j'ai forcé leurs esprit à voir leurs propre mort sous un angle le plus horrible qui me vint en tête . Leurs expressions si figèrent en un instant et ils tentèrent de ce lever pour voir ce qui se passait mais il était trop tard . Déjà leurs corps ne voulait plus répondre à leurs esprits perdu dans ce flot d'images et de sensation qui les asseyaient . Je me douter que ma techniques ne les ralentirait pas très longtemps ainsi ai-je donc encore puisé dans mes réserve de chakra qui était assez basse .

"Katon Kasumi Enbu no Jutsu ."

J'ai respiré un grand cout puis j'ai craché de toute mes forces un jet de liquide extrêmement inflammable sur ce petit groupe . Ils furent complètement aspergé mais je pouvais déjà voir les premiers signes prouvant que ma technique allait céder . Tout de suite après avoir lancé mon attaque je sentis un vague de fatigue m'assaillir mais je devais pourtant lancer un dernier assaut . J'ai puisé dans mes dernières forces pour pouvoir faire les signes et lancer mon attaque .

"Katon... Goukakyuu no Jutsu..."


J'ai tendu la mains puis y ai craché une petite boule de feu que j'ai ensuite lancé sur mes ennemis qui venaient de sortir de mon cauchemar . Le souffle de chaleur produit par mon explosion ainsi que le bruit fut époustouflant . Je me tenais heureusement à bonne distance et la chaleur ne me fit presque rien . J'ai cru entendre au travers de cette déflagration deux cris de douleur mais ils furent vite surpassé et je ne les entendis plus . Lorsque la fumé commençait à ce dissiper je marchais le plus rapidement possible en direction de mon point de rendez-vous . Mon petit feu d'artifice allait surement attirer du monde , je devais donc me dépêcher . J'eus le plus grand mal à me hisser par dessus la grande barrière de roche camouflant la crique . Et que fut mon soulagement lorsque je vis une petite barque avec à son bord deux ninjas de Suna m'attendant . Je me suis rapproché en clopinant d'eux et après avoir échangé quelques paroles de circonstance nous nous sommes mis en route . Une fois dans la barque , après avoir ramer pour nous éloigner du bord j'ai remarqué un attroupement de personne à l'endroit précis ou ça avait explosé . Mais il était trop tard pour eux j'étais déjà hors de porté ...


[ Semaine terminée ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:23

Bah, j'ai bien aimé, moi ça me va =) Attend l'avis de Ryo, pour savoir si tu passe Juunin ou pas, mais tu as mon approbation ^^' Je pense pas qu'on ai besoin d'une deuxième partie de toute façon.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue273/1000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:53

J'ai bien aimé aussi, je suis d'accord pour ton passage de grade de Chuunin à Juunin, par contre j'ai un trou de mémoire, qu'est-ce qu'on y gagne déjà avec un passage de grade ? Rien je crois non ?

Mais félicitation tout de même !
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1604/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:11

Mille merci à vous deux :D

Sinon pour ce qu'on gagne ne me demandais pas à moi ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage de grade   Left_bar_bleue1133/2000Passage de grade   Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:51

Sujet clos, et envoyé aux archives !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage de grade Passage de grade   Icon_minitime


Passage de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de passage de grade (Jonin) 1/5 posts
» Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts
» Grade et rang
» changement de grade et de rang.
» Le passage d'un immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-