Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Re-I Meyer [TERMINE]

InvitéInvité
MessageSujet: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:34

Re-I Meyer [TERMINE] 100914033450583846
Prénom et Nom Re-I Meyer

Age : 25 ans

Sa description Morale :


La joie ne se lie peut être pas sur son visage au quotidien, Re-I n'est pas du genre à sourire à tout bout de champs. Pourtant la jeune femme n'est pas malheureuse, elle croque la vie à pleine à dent. Seulement un sentiment de progressisme l'envahie, marre de tous ses gamins se prétendant dirigeants de leurs villages respectifs. Incapable selon elle de parvenir à s'entendre sous prétexte que la force est la seule solution, devenant ninja à son tour Re-I le fait dans l'unique but de ne former qu'un seul et même pays. Pour que la guerre entre les ninjas cesse une fois pour toute, ses idéaux sont sujets de moqueries depuis bien longtemps. La jeune femme n'a que faire de ces personnes, comparé à certain elle a un rêve qu'elle compte bien mettre en application.

Elle reste aussi une grande penseuse, rêveuse à ses heures perdues. La où bon nombre de ninja passe leurs temps à s'entraîner, Re-I préfère se promener seule au travers des rues du village. Regardant le monde qui l'entoure elle essaie de mieux le cerner, sa discrétion et sa facilité d'adaptation fait qu'elle se fond dans la masse rapidement. Combien de fois elle s'est jouée des couvres-feux et autres interdictions, aussi bien de ses parents que des membres de l'académie quand elle était enfant et adolescente. Aujourd'hui adulte elle reste l'une des ninjas « âgée » avec un grade si bas, Re-I le fait par choix également. Une peur la gagne constamment celle des responsabilités diriger une équipe, former des genins elle n'en est pas capable mais, elle sait très bien que pour parvenir à son but et être prise au sérieux il faut monter en grade.

Hormis le but qu'elle s'est fixée, Re-I reste une femme serviable. Prête à aider son prochain dans les moments difficiles, en contre-partie elle attendra le retour si un jour elle se retrouve dans un mauvais pas. La jeune femme reste quelqu'un de rancunière, si un proche, un ami ou un inconnu, ose la trahir pour une quelconque raison ce dernier sans souviendra. Re-I utilise la violence quand ultime recours étant une personne diplomate mais, ne pouvant pas contrôler ses pulsions de vengeance le résultat peut s'avérer catastrophique pour son adversaire et elle-même. Comme tout ninja elle est prête au sacrifice ultime pour le bien de son village, même si elle n'approuve pas toutes les décisions de son dirigeant. Le respectant tout de même, si sa vie peut le sauver elle le fera.

Re-I comme toutes personnes à des qualités mais aussi des points faibles, détestant la guerre, les enfants, les animaux, le mensonge, les traitres. La jeune femme reste sociale avec les personnes de son âge ou plus âgée, les enfants et adolescents l'irritent au plus haut point. N'ayant à ses yeux aucunes idées de la réalité du monde les entourant, ses derniers parlent de choses qui les dépassent au plus haut point. Sortant des énormités plus grands qu'eux, Re-I n'hésite pas à les recadrer de façon directe. N'étant pas pédagogue la jeune femme déteste rester seule avec des enfants, aussi bien pour leurs protections physiques que pour sa santé mentale. Pourquoi détester les animaux cela est étrange, en réalité ça remonte à son enfance. Un passage de sa vie qu'elle aimerait oublier mais, malheureusement impossible pour elle.

Sa description Physique :

Sortit de l'adolescence un corps d'adulte celui d'une femme, Re-I a conscience que dans le monde shinobi une kunoichi joue également avec son corps. Re-I n'est pas ce genre de femme, au contraire elle préfère dissimuler le sien sous des vêtements ample. Du haut de son mètre soixante quinze pour ses cinquante cinq kilos, cela en fait une femme aux proportions idéales. Assez grande pour avoir le respect des hommes et celui des enfants, les femmes plus petites peuvent se sentir complexée à côté d'elle. Re-I n'a que faire de ce genre de querelle entre femme, chaque personne à son physique qui lui apporte à un moment ou un autre un avantage. Voilà ce que se répète la jeune femme, même si pour elle un avantage est certain.

Une chevelure brune mi-long coiffé sur le côté droit, laisse paraître un visage allongé assez pâle. Non pas par le froid mais par sa pigmentation naturelle, quand on la croise dans la nuit on l'assimile généralement à un mort-vivant. Son regard d'un vert clair fait ressortir ce visage qui semble triste, pour accentuer cet effet de lumière Re-I utilise du mascara ainsi qu'un fard à paupière bleu. Cela renforce son côté autoritaire, elle n'hésite pas à en jouer devant les enfants pour être tranquille. Un nez fin presque invisible, ses lèvres sont toutes aussi fines. Pour terminer Re-I possède un menton pointu.

Une carrure dans l'ensemble svelte, mais cachant tout de même une redoutable combattante. Même si son physique n'est pas parsemé de muscle visible, Re-I connait ses capacités ainsi que ses limites. Connaissant parfaitement son corps, elle fait usage de son chakra avec minutie et intelligence. Pour en aucun cas se retrouvée dans une situation inconfortable. Sa tenue vestimentaire reste dans les tons sombres, aimant le noir bien qu'elle n'en broie pas. A part sa tête et ses mains la jeune femme ne laisse rien paraître d'autre, étant de nature pudique elle trouve insultant de se pavaner en tenues légères. Les ninjas montrent avant tout l'image de leurs village, une femme dénudée n'a donc aucun respect pour le sien selon elle.

Son Histoire :

Enfance

Tardive cela qualifierais au mieux Re-I, toute petite déjà elle montrais un certain retard. Vis-à-vis des autres enfants de son âge, fainéante sur les bords voilà comment l'avait décrit un médecin. Arrivée à pratiquement elle ne marchait pas encore, aucune malformation pourtant physique n'y psychologique était décelé. Re-I était une enfant sortant de l'ordinaire, devant le regard de ses parents consternés elle se décida enfin à évoluer. Elle cachée son jeu depuis très longtemps, au bout de quelques heures seulement elle marchait. Stupéfiaient ses parents n'en croyaient pas leurs yeux, en guise de réponse elle leur fit un clin d'œil. La petite fille remplie de malice savait parfaitement ce qu'elle voulait mais, déjà à son âge il ne fallait pas la pousser.

Grandissant à son rythme elle évoluait à l'écart des enfants de son âge, ses parents pourtant l'obligèrent à côtoyer les autres enfants. Un sentiment de futilité s'empara d'elle, n'éprouvant aucun intérêt à être entouré par d'autres personnes. Très vite délaissé par ses semblables devant une telle réaction, Re-I respirait enfin et pouvait se construire petit à petit. Ne connaissant pas la peur étant enfant, elle restait insouciante face au danger. Cela se retourna contre elle très vite, refusant d'obéir à ses parents elle réussit à quitter le village en pleine nuit. Elle déjoua également la surveillance des gardes, âgée d'à peine huit ans. Prometteuse voilà comment l'avait qualifiée son Kage, malheureusement son expérience hors du village lui laisse des séquelles.

En pleine nuit seule dans le désert, le vent se leva, le sable venait piquer son visage, les insectes et animaux commençait à sortir. Allant à sa rencontre d'étranges bruits survenu de toutes part, la peur commençait à l'envahir progressivement. Très vite elle se retrouva au sol ses jambes et bras immobilisés, un souffle chaud la parcourant rapidement. Ne voyant pas ce qui était entrain de l'entraîner loin du village, elle hurla de toutes ses forces pour qu'on vienne la secourir. En guise de réponse une tempête de sable, voyant son heure arriver Re-I regretta sa stupidité et son enfantillage. Tout à coup une douleur intense s'empara d'elle, l'animal en question venait de planter ses crocs dans sa cuisse droite. La fillette pouvait sentir son sang quitté son corps, faible voilà ce qu'elle était elle ne pouvait pas se débattre pour stopper ça.

Aucune échappatoire possible pourtant une lueur d'espoir arriva, des voix retentirent et un combat s'engagea contre la créature. Ses parents étaient à ses côtés, un autre ninja fit son apparition et débuta les soins. Sous l'œil de son père et de sa mère terrorisés, rapidement l'hémorragie fut arrêtée et un bandage appliqué sur la plaie. Sans perdre de temps l'équipe de secours emporta Re-I au village, pour s'assurer d'un bilan de santé complet. Le soulagement était total à l'annonce du verdict, hormis la morsure et le sang perdu rien de grave. Une séquelle psychologique serait toujours présente, la fillette épuisée par cette aventure tomba dans le coma. Deux jours plus tard elle émergea en ayant en tête ce qui s'était passé, regrettant son geste elle s'excusa platement devant ses parents et son Kage.

Académie


Ses parents la sermonnèrent durement, elle acquiesça et son père l'obligea à suivre des cours à l'académie. Devant cette punition Re-I s'exécuta et pris le chemin de l'académie, en classe fournissant des efforts moyens le corps professoral se montra indulgent. Réputé pour son excellence tous l'aidèrent pour quelle obtienne de bonnes bases, devant cet élan de solidarité la jeune fille progressa rapidement. Quatre années passèrent elle venait d'avoir douze depuis peu, son professeur chunin se décida pour la présenter à l'examen des genins. Re-I avait peur de quitter ce monde qu'elle s'était bâtie, devoir de nouveau tout recommencer elle ne le souhaitait pas. Sans rien dire à personne elle fit acte de présence le jour de l'examen, ne voulant pas réussir elle se força d'échouer.

Re-I avait réussi elle venait de repartir pour une nouvelle année à l'académie, contente elle pouvait reprendre le programme et surtout rester dans son petit cocon. Sans pour autant se faire des amis au sein des étudiants, étant plus jeune qu'elle pour la plupart. Très vite les rêves de chacun se faisait entendre, quand la question lui fut posée elle ne savait pas quelle réponse fournir. Re-I laissait paraître seulement un sourire, les autres shinobis ne prêtèrent guère attention à Re-I pour le reste de l'année. Contente qu'on ne s'intéresse plus à elle, Re-I pouvait continuer de rêvasser et se dire qu'un jour le monde serait changé. De nouveau l'examen était la une nouvelle fois cette même peur l'envahie, se refusant encore de réussir elle se força à échouer. Très vite son stratagème fut percé par son instructeur, ce dernier lui donna le bandeau de genin contre toute attente pour la pousser à dévoiler son réel potentiel.

Genin


Un élan de colère s'empara d'elle devant cette annonce, la voilà maintenant ninja de base à qui on confiera des missions en équipe. Elle qui ne souhaitait pas ça venait de l'obtenir, très vite elle fut informée des membres de son équipe et de son sensei. La première rencontre se passa de manière peu conventionnelle, ses deux autres co-équipiers sympathisèrent rapidement. Voulant que Re-I fasse partit totalement du groupe, ils essayèrent d'entamer la discution avec Re-I. Comme seule réponse ils obtenirent un œil au beurre noir tous les deux, bien qu'âgé de deux ans de moins qu'elle ils ne cherchèrent pas à se battre avec. Mesurant une tête et demi de plus qu'eux un sentiment de doute se faisait ressentir, devant un tel constat son sensei se décida à la changer d'équipe.

Après plus de trois renvois d'équipe avec le même résultat au bout, le Kage se résigna à la remettre au sein de l'académie comme surveillante. Trois années passèrent et Re-I était contente de se retrouver à l'école mais, ce poste ne lui convenait absolument pas. Détestant ses jeunes prétentieux l'adolescente joua des poings à plusieurs reprises, face à un comportement si désinvolte la décision fut prise de la mettre au sein d'une équipe de nouveau. Elle ne pouvait pas rester genin à l'académie toute sa vie, venant d'avoir seize ans il fallait qu'elle passe à l'étape supérieure. C'était l'ultime chance qu'on lui donnait avant de la renvoyer dans le civil, ne voulant pas décevoir ses parents elle accepta et pris sur elle.

La différence d'âge entre ses équipiers était devenu plus grande, mesurant deux têtes de plus actuellement une hiérarchie s'était construite. Les deux autres genin prenait leurs ordres auprès d'elle et, Re-I auprès du sensei considérée comme une grande sœur dans l'équipe. Pour autant elle ne pouvait pas voir les deux gamins, toujours à se fourrer dans des situations impensables. Ne pouvant pas accepter que son équipe soit ridicule, Re-I s'obligeait à leur venir en aide sans sympathiser avec eux. Les missions s'enchaînèrent les unes après les autres, les entraînement l'adolescente les faisaient seules ou seulement avec son sensei. Progressant à son rythme et surtout avec une puissance bien au-dessus de celle des deux autres.

Encore une fois sa crainte venait de ressurgir, le jour ou son sensei lui annonça qu'ils les avaient proposés pour l'examen des chunins. Ses équipiers eux étaient ravis d'avoir cette chance, devant l'étonnement général Re-I accepta d'y participer. Elle ne le faisait pas pour elle ou monter en grade, non sa seule motivation était d'être débarrassée une fois pour toute de ses équipiers. S'il parvenait à être chunin l'équipe serait une nouvelle fois refaite, Re-I pourrait enfin être tranquille et reprendre ses activités avant le prochain examen. La date de l'épreuve était fixée deux jours plus tard, pour parvenir au rang de chunin l'équipe devait réussir une épreuve écrite collective avant d'avoir accès à l'examen réel.

C'est avec une grande facilitée que les trois shinobis arrivèrent à la seconde épreuve, celle-ci demandée orientation et rapidité ainsi qu'une dose de combat. En plein désert il devait retrouver une grotte dans laquelle la troisième épreuve aurait lieu, seul les trois premières équipes pourraient prétendre à celle-ci. Sans perdre de temps Re-I pris la tête des opérations et emmena son équipe en seulement une journée, étant les premiers arrivés l'ultime épreuve était devant eux. Ils durent attendre deux jours avant de voir deux autres équipes arriver. Ayant pu se reposer totalement un avantage les accompagnaient, car la troisième épreuve débutait sur le champ. Un combat individuel sous forme de battle y était organisé, ce ne souhaitant pas y participer pouvait se retirer sans faire échouer son équipe. Voyant ça Re-I se retira au grand étonnement, non pas qu'elle ne voulait pas se battre mais seulement qu'elle ne se sentait pas prête pour devenir chunin.

Elle regagna le village accompagné de son sensei, ce dernier avait vu clair dans son jeu. Ne voulant pas la brusquer, il se décida de la féliciter pour son action. Selon lui elle avait tout compris de ce qu'était un vrai shinobi, faire passer les intérêts du groupe avant les siens. Même si pour son cas c'était son propre intérêt de les voir chunin, elle espérait au plus profond d'elle les voir réussir. Sa joie fut immense à l'annonce de la réussite de ses deux équipiers, très vite l'équipe fut dissoute les deux chunins étaient appelés pour une guerre proche. Re-I se retrouva de nouveau avec son sensei et deux nouveaux membres.

Quand l'examen des chunins pointa le bout de son nez, Re-I réitéra son effort en abandonnant à la troisième épreuve. Beaucoup de questions vis-à-vis de ses motivations étaient lancées, après de nombreuses convocations dans le bureau de Kage. Ce dernier la questionna sur ses intentions, très vite elle avoua sa peur de devoir prendre des responsabilités. En faisant le compte son Kage s'aperçut qu'elle s'était arrêtée cinq fois de suite à la troisième épreuve, comprenant son angoisse il décide de la soutenir dans ses futurs démarches.

Aujourd'hui à vingt-cinq ans elle se retrouve sans sensei et sans équipe mais, toujours prête pour partir en missions.

Village Suna (le village est marqué ouvert)
Spoiler:
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Oui
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:29

Je propose un rang B, même si tu veux rester Genin.. x) M'enfin, a voir avec un autre membre du staff. S'il est d'accort avec moi, je te donnerais un Test Rp, pour confirmer tout ça =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:42

Pour ma part je souhaite rester genin, je compte bien évidemment passer les tests de chunin pour monter en grade.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 39
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Re-I Meyer [TERMINE] Left_bar_bleue273/1000Re-I Meyer [TERMINE] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:33

Je valide Rang B, maintenant Ryu peut te donner son test Rp :). Bonne chance Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:59

Je t'ai proposé deux test au choix. J'avais pas vraiment d'idée, alors dit moi si ça te convient pas ^^' :

- Le Kazekage vous a chargé exceptionnellement d'une mission de rang C, tu semble plutôt sereine tandis que tes camarades appréhendent, raconte nous cette mission.

- Ton personnage semble plutôt utopiste. Un soir, celle-ci s'endors, et se retrouve dans le monde dont elle a toujours rêvé. Décris nous ce rêve, et ce que ton personnage y fait.

Voilà, a toi d'choisir, et Mp moi si ça te convient vraiment pas.. Bonne chance =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:03

Je prends le premier contexte, pas de soucis ça me convient. Une orientation particulière pour a mission ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:03

Non non, a toi de voir x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:51

Test RP

Première partie

Le Kazekage vous a chargé exceptionnellement d'une mission de rang C, tu semble plutôt sereine tandis que tes camarades appréhendent, raconte nous cette mission.


Epilogue


Une nouvelle équipe se répétait Re-I, un sensei lui étant totalement inconnu ainsi que deux autres genins. La jeune femme savait très bien à quel point elle serait jugée en se présentant, généralement les mêmes paroles revenaient à la bouche des autres membres de son équipe. Oh elle est vieille, c'est une blague, elle genin !!, une incapable, ses parents doivent être hauts placés. Avec le temps Re-I s'était construit une personnalité de fer, un regard de tueuse et des répliques à faire pâlir les plus grands diplomates existants. Avant de monter sur ses grands chevaux elle laissait une chance aux personnes, tout en sachant que leurs véritables pensées elles les devineraient dans leurs regards.

Finissant de se préparer elle attacha son bandeau, en bandoulière autour de sa taille. Se maquillant rapidement elle s'admira dans le miroir, ce qu'elle voyait une femme déboussolée. Passant son temps à douter de ses réelles capacités en tant que leader d'un groupe, un sourire parvient à se glisser dans cette brume qui l'envahissait. La photo de ses parents étaient la pour chasser ses moindres doutes, son père et sa mère se tenant dos à dos fixant le photographe le jour de leur mariage. Quittant la salle de bain Re-I s'attarda sur la pendule du couloir durant de longues secondes, son corps était physiquement présent mais son esprit rêvé en suivant l'aiguille. Soudain une sonnerie retentit sortant la kunoichi de sa songerie, il était l'heure de partir pour se rendre au palais du Kazekage.

Prenant une nouvelle fois son courage à deux mains, elle descendit d'un pas nonchalant l'escalier menant à l'extérieur. A peine la porte ouverte un vent violent lui frappa le visage, légèrement sonnée Re-I repris ses esprits. Sans pour autant voir un jeune garçon débouler dans ses jambes, ne pouvant pas l'éviter ce dernier la faucha et la fit trébucher au sol. Le visage du garçon ne se trouvait qu'à une dizaine de centimètres de Re-I, un excès de colère s'empara de la shinobi. Essayant de se calmer elle voyait dans les yeux de son agresseur, une certaine attirance physique à son égard. Ne voulant pas qu'il y est de quiproquo avec ce dernier elle essaya de se relever, mais une douleur au poignet l'empêcha de se relever. Une dernière méthode était encore possible, Re-I la saisit pour être débarrassée de ce morveux.

- Enlève moi ce regard de pervers et ôte toi cette idée de ta tête, si tu ne veux pas finir à l'hôpital morveux !

- Pardon Madame, je suis désolé.

A peine ses quelques mots échangés, le jeune garçon était reparti au pas de course. Se relevant avec son poignet endolori Re-I poursuivit sa route, ne pouvant plus bouger le moindre doigts après plusieurs minutes elle ne pu s'empêcher de jurer. Comprenant que la blessure était plus grave qu'il n'y paraissait, la jeune femme pris la direction de l'hôpital se trouvant dans la même direction que le palais du Kazekage. Comme à son habitude la salle d'attente était bondée de monde, se présentant à une secrétaire elle expliqua son cas ainsi que l'urgence de son rendez-vous. Pour une fois Re-I fut écoutée et prise en charge aussitôt, remercient gentiment son interlocutrice elle emboîta le pas au médecin.

Traversant les couloirs ainsi que les différents services médicaux, Re-I commençait à se questionner sur l'endroit où elle allez. Enfin le médecin s'arrêta et ouvrit une des dernières portes, faisant signe à la kunoichi de rentrer qui s'exécuta. Le trentenaire l'invita à s'asseoir sur le lit pour qu'elle soit auscultée, en pénétrant dans cette minuscule salle mesurant à vue de nez une dizaine de mètres carré un sentiment de claustrophobie s'empara d'elle. Surmontant ce mauvais moment Re-I retira ses bottines et, s'allongea sur le lit. Le médecin consulta par informatique le dossier médical de la jeune femme, plusieurs allergies, quelques fractures et surtout ce choc psychologique dû à son agression.

- Bon dit moi ce qui t'arrive.

- Une mauvaise chute docteur, je n'arrive plus à bouger le moindre doigts de la main droite.

- Ha je vais regarder ça, donne moi ta main.

Obéissant Re-I tendit son poignet au médecin, sa main d'un pâle et d'un froid surpris le docteur. Il avait lâché le poignet de sa patiente quelques secondes avant de le reprendre, un rictus parcouru le visage de la shinobi. Re-I fit comme si de rien n'était pour ne pas perturber le médecin, regardant le membre de la jeune femme il commença à le tourner dans tous les sens. L'envie de rire se dissipa tout aussi vite que sa venue, faisant des grimaces inimaginables la kunoichi n'avait jamais sentie pareille douleur depuis bien longtemps. Voyant que les larmes n'étaient pas loin le médecin stoppa son action, passant sa main sur son visage il réfléchissait au meilleur remède possible. Ne voulant pas faire souffrir Re-I il opta pour un traitement choc, un bon ninjutsu médical voilà le secret même si ce dernier ferait un mal de chien. Fixant le regard de la shinobi il arbora un large sourire pour la rassurer, cela eut l'effet escompter la mettant en confiance. Ne se doutant pas de ce qu'il l'attendait Re-I était confiante, différentes lueurs jaillirent des mains du trentenaire. Vert puis enfin bleu d'un signe de tête il acquiesça pour lui faire comprendre qu'il était prêt, à son tour elle fit oui de la tête soudain elle se retrouva sanglée au lit dans l'impossibilité de bouger. Elle n'avait rien vu venir, dans sa tête des milliers de questions l'envahirent.

- Mais qu'est-ce qui se pass....haaaaaaaa !! Hurla-t-elle

Il venait d'appliquer ses mains sur son poignet, un sentiment de brûlure intense la gagna dans tous le corps. Essayant de se débattre elle n'y parvenait pas, épuisant toutes ses ressources en concentrant son chakra pour se libérer. Les sangles absorbaient ce dernier pour éviter tous problèmes, arrivée à ses limites Re-I s'évanouit pour de bon.

Trente minutes plus tard...

Regardant autour d'elle son bourreau semblait inquiet, voyant qu'elle venait d'ouvrir les yeux un soulagement se lisait sur son visage. Soudain Re-I se rappela son rendez-vous, ne sachant pas depuis combien de temps elle avait été inconsciente. Le médecin compris son angoisse et la rassura, il lui fit signe de ne pas s'inquiéter et de ne pas parler.

- L'infirmière ma tout dit, j'ai prévenu le Kazekage de votre retard. Il a répondu qu'elle prenne son temps, je vais informer le reste de son équipe. Ils t'attendront au premier étage salle 23.

Soulagée devant cette annonce un soupire s'échappa de sa bouche, avec amusant le docteur pris son poignet pour lui montrer qu'il était guérit. Re-I parvenait à bouger ses doigts, sans la moindre difficulté aussi bien qu'avant en l'absence de toute douleur. Reprenant ses esprits petit-à-petit la kunoichi se releva, aussitôt le médecin l'aida pour la mettre sur pied. Malheureusement la shinobi refusa son aide, elle n'avait plus l'habitude qu'une personne vienne à son aide. Ne voulant pas insister devant son refus, il quitta la pièce et l'attendit à l'extérieur. Re-I fit son apparition et se dirigea vers la sortit, déambulant dans le couloir accompagné du docteur.

Arrivée dans le hall d'entrée, ils s'arrêtèrent au bureau de la secrétaire. Remplissant divers documents administratifs relatifs aux soins et à sa libération, une fois cela fait le médecin s'excusa platement de l'avoir fait autant souffrir. Re-I sourit et tendit sa main pour le remercier, il saisissa cette dernière en guise d'au revoir. Il venait de comprendre que ceci était un piège, la kunoichi écrasa sa main avec un immense sourire.

Un léger retard..

Sortant du centre hospitalier Re-I poursuivit sa route, n'ayant plus aucune douleur dans le poignet. De nouveau elle stoppa ça marche et s'aperçut que ses vêtements étaient couverts de poussière, donnant de léger revers de main sur ses derniers pour laisser un semblant de propreté. Une fois terminée elle reprit le pas, ayant retrouvée ses esprits la kunoichi accéléra la cadence. Les portes de l'immense tour était enfin visible, poussant une des ouvertures Re-I entra dans la tour du Kazekage. Saluant d'un signe de main les quelques ninjas présents, tous firent de même et certains lui adressèrent un petit sourire. Parmi eux trois avaient été ses anciens compagnons, ne voulant pas perdre de temps à discuter avec ses derniers elle se précipita au premier étage. Cette tour elle la connaissait comme sa poche, depuis toutes ses années où elle était genin. Bon nombre de fois avec son équipe Re-I était venue chercher une mission, ou alors un entretien avec le chef du village sur une remise en question d'elle-même. Beaucoup de souvenirs en soit à chaque fois qu'elle venait, s'arrêtant devant la salle portant le numéro 23 son regard fut attiré par un post-it.

"A l'attention de Re-I,

ta futur équipe t'attends finalement dans mon bureau. Pas la peine de t'escorter jusque là il me semble, tu connais la route mieux que n'importe qui.

Signé le Kazekage"


Arrachant le mot elle se dirigea une nouvelle fois vers l'escalier, un sentiment de râle-le-bol l'envahie soudainement. On la faisait une nouvelle languir en l'obligeant à se transporter autre part, écoutant sa conscience qui l'apaisa que légèrement Re-I se calma et grimpa les quelques marches. Arrivant enfin devant le bureau du Kazekage, la porte qui comme à son habitude était fermée ne laissait filtré aucun son. Frappant trois coups sec elle patienta à une quelconque annonce, soudain une voix grave retentit l'invitant à rentrer. La kunoichi ouvrit enfin la porte et se présenta, le chef du village était assis derrière son bureau. Trois autres personnes lui faisait face et s'était retourné pour la regarder, un junin et deux genins la fixèrent du regard. Balayant la salle des yeux Re-I adressa un petit sourire gêné, puis elle s'attarda sur les membres de sa futur équipe. Son sensei un homme âgé tout au plus de trente cinq ans mesurant quelques centimètres de moins qu'elle et, enfin les deux gamins âgés de douze ou treize ans maximum bien plus petit que la kunoichi. Tout à coup un gloussement retentit dans la salle, les regards se tournèrent vers l'un des deux genins. Re-I venait de le reconnaître, c'était lui qui l'avait fait arriver en retard.

- Toi !!! Tu vas me le payer !!

Se déplaçant avec rapidité dans la direction du genin en question, ce dernier ne l'avait pas vu arrivé. Se trouvant à quelques centimètres de lui prêt à lui donner une bonne claque, sa main fut stoppée net par son sensei qui lui aussi avait usé de plus de rapidité.

- Sa suffit Re-I tu ne vas pas recommencer, dit son Kazekage d'une voix rauque.

- Calme toi jeune fille, murmura son sensei.

- Pufff il ne perd rien pour attendre lui.

Devant cette agitation les deux genins se regardèrent mutuellement terrorisés, voyant que la colère de la kunoichi était retombée le junin retira sa main tout en continuant de la fixer. Re-I baissa sa main et se déplaça à l'opposer du petit morveux, se collant contre le mur le plus proche du bureau du chef de village. Les deux hommes échangèrent un regard accusateur en direction de la jeune femme, voyant qu'on la réprimait sans rien dire Re-I ne put s'empêcher de parler.

- C'est bon je m'excuse pas la peine d'en faire toute une histoire, par sa faute je me suis retrouvée aux urgences. Comprenait ma colère quand même.

- Il y a de quoi s'inquiéter justement Re-I, tous tes équipiers ont eu le droit à ce genre de traitement. Qui plus est ta nouvelle affectation te demandera plus de responsabilité, en effet Matarashi-sensei ici présent s'entraîne avec eux depuis trois mois maintenant. Ensemble ils ont fait bon nombre de missions de rang D ainsi que d'entraînements, aujourd'hui je dois envoyer ton sensei pour une mission de haut niveau.

- D'accord maître Kazekage mais en quoi cela m'intéresse, avec tout le respect que je vous dois.

- C'est très simple Re-I j'ai une mission de rang C pour vous, étant donné l'absence de votre junin ainsi que le faible nombre de chunin présent. Il ne reste que toi et ton équipe pour cette mission.

- Attendez vous voulez dire que je vais partir en mission, avec ses deux gamins ! C'est une blague j'espère ?

- Non Re-I loin de là je suis sérieux, tu peux faire croire à qui tu veux que tu n'a pas le niveau pour cette mission. Mais avec moi ça ne marche pas, ton niveau est égal voir supérieur à certains chunins de ce village.

Ces derniers mots laissèrent bouche-bée Re-I, jamais personne ne lui avait dit ce genre de choses. Pour une fois quelque osé enfin lui avouer ses réels capacités, détournant le regard en direction des deux genins elle soupira. Elle voyait dans leurs yeux l'envie folle de faire une pareille mission, même s'il ne connaissait pas encore tous les détails de cette dernière. De nouveau elle porta ses yeux sur Matarashi qui semblait confiant, il lui fit un signe de tête pour l'encourager. Finalement Re-I posa son regard une dernière fois sur son Kazekage, au plus profond d'elle sa petite voix lui répétait tu vas regretter de faire ça.

- En quoi consiste cette mission ?

- Un ninja terrorise des marchands sur la route du sable, vous devez l'empêcher de continuer son méfait. Sa mort doit être l'ultime recours, capturez le vivant il doit être jugé.

- Bien nous agirons en conséquence.

Signant le registre de mission Re-I pris son parchemin, contenant toutes les informations puis se dirigea vers la sortit. Ouvrant la porte elle s'arrêta et tourna la tête vers ses deux acolytes, levant les yeux au ciel elle respira un bon coup.

- Dans une heure aux portes du village côté Est, aucun retard c'est compris.

- Oui.

- Pas de soucis.


[La suite arrive]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:04

Seconde partie


Tel un félin Re-I s'était perché dans un arbre non loin du point de rendez-vous, observant attentivement les deux genins arrivés avec plusieurs minutes d'avance. Les deux garçons s'esclaffèrent de rire en faisant de grands gestes, aussitôt la kunoichi savait parfaitement quel était le sujet qui les faisait tant rire. Fronçant les yeux la jeune femme fixée du regard celui qui l'avait fait chuté, ce dernier mimé la chute de Re-I sous les yeux amusé de son compère. S'asseyant sur la branche de l'arbre elle décida de s'endormir un peu, histoire de se venger devant une attitude si désinvolte. Le vent caressant son visage pâle la fit frissoner de plaisir, une sensation si agréable méritait d'être prolongé avant de partir en mission. Aucun nuage se profilait à l'horizon laissant la douceur du soleil perçait le ciel, quelques oiseaux étaient visibles dans le ciel sans donnant à cœur perdu en jouant. Ce moment de détente fut malheureusement très vite troublé, des braillements retentirent non loin de la porte. Ouvrant de nouveau les yeux Re-I aperçut le petit morveux faire de grands signes, secouant ses bras énergiquement au-dessus de sa tête pour montrer son mécontentement. Ce remue ménage attira l'attention des gardes de la porte, suivant la scène avec attention la kunoichi s'aperçut que le ton monté. Elle reconnut le shinobi en question encore un de ses anciens compagnons, devenu chunin depuis un an maintenant sachant que son tempérament était plutôt explosif elle préféra intervenir. Utilisant le déplacement instantané, la jeune femme se retrouva entre le genin et le chunin.

- Arrête Rothashi je vais avoir des ennuies si tu touches à ce morveux.

- Ohh Re-I...donc voilà tes nouveaux équipiers, apprend lui le respect de ses ainés si tu ne veux pas le retrouver en sale état.

- Humm je ne suis pas sûr qu'en ma compagnie cela puisse marcher regarde toi, bon je dois te laisser j'ai une mission à faire avec eux. Tu peux nous ouvrir les portes, voici l'ordre de mission.

- Toujours aussi drôle à ce que je vois. Mission de rang C et beh, pour moi c'est tout bon tu peux passer.

Le remercient d'un signe de tête elle se tourna vers les deux genins, ne pouvant pas se retenir le coup partit tout seul. Elle était enfin soulagé depuis tout ce temps, il pouvait enfin débuter sur de nouvelles bases. Le garçon se trouvant à terre se caressa la joue à plusieurs reprises, Re-I l'observa amusée à son tour.

- Tu ne l'a pas volée celle-ci, bon alors moi c'est Re-I si vous ne l'aviez pas encore compris. Toi qui es par terre tu t'appelles comment ?

- Chyzu moi c'est Chyzu, madame.

Détournant les yeux en direction du second pré-adolescent, elle ne posa pas la question et attendit sa réponse. Ce dernier ne perdit pas de temps pour lui répondre, de peur de se voir affliger le même traitement.

- Dyshi.. Re-I-sensei, bégaya t-il.

- Très bien deux choses pour commencer, pas de madame ou sensei entre nous appelez moi Re compris. Si j'avais eu envie de devenir sensei je ne resterais pas genin, quelle bande de nouilles vous me faites quand-même. Bon allons-y.

Après avoir mis les choses au clair avec ses équipiers elle se décida enfin à partir, durant les cent premiers mètres Chyzu et Dyshi parlèrent sans arrêt. L'un questionnant l'autre sur la mission en question, au bout d'un moment Dyshi qui semblait être le plus timide des deux sema le doute à son acolyte. Il venait d'émettre la possibilité d'un combat sans merci avec le ninja en question, si cela était un piège il ne ferait qu'une bouchée des trois shinobis de Suna d'après lui. Son explication bien que aberrante semblait convaincre Chyzu, d'après lui d'autres ninjas sèmeraient le trouble et les attaqueraient en les voyant. Devant autant d'imagination Re-I ne pouvait s'empêcher de sourire, en effet tous les détails ne leurs avaient pas donnés.

Le ninja en question n'était autre qu'un simple petit malfrat, connu pour des faits similaires à travers le pays. Aucune action n'avait été entreprise jusqu'à ce jour, car aucun marchand eu le courage de faire appel aux shinobis de Suna. Mais en réalité le fait de dépenser l'argent faisait réfléchir les marchands ambulant, un eu l'envie et surtout l'argent pour le faire et assurer sa sécurité. Re-I pouvait ressentir une certaine tension au fur et à mesure de la progression, ses deux équipiers s'étaient tuent et avançaient d'un pas lent. Soudain la kunoichi se retourna et s'aperçut qu'ils se trouvaient à une trentaine de mètres derrière elle, n'en croyant pas ses yeux elle fit un grand signe de main pour les obliger à se dépêcher. Aussitôt les deux garçons se précipitèrent à ses côtés, attendant les nouvelles instructions de leur chef de groupe.

Connaissant parfaitement la route du sable, Re-I tendit la carte à Dyshi et la boussole à Chyzu. La jeune femme faisait cela pour les obliger à prendre la tête de la mission, de cette façon elle pourrait juger leur capacité à se déplacer dans le désert. Pour leurs facilités orientation Re-I avait entourée l'endroit où ils se trouvaient, puis le point à atteindre étant d'une grande bonté elle avait gribouillé une rose des vents et indiqué le Nord. Avec ça en mains aucun échec n'était permis selon elle, c'est avec joie qu'elle constata leurs aisances pour s'orienter. Cela la rassura finalement ils avaient beau être des provocateurs, Dyshi et Chyzu s'avaient s'orienter à l'aide d'une carte et d'une boussole. Voyant qu'elle pouvait enfin souffler un peu, Re-I se rappela d'un cadeau de Matarashi-sensei. Il était venu la trouver après qu'elle est quittée le bureau du Kage, il lui avait remis deux cartes sur lesquels une rapide description de ses deux équipiers étaient faites.

Regardant de temps à autre la route, pour s'assurer qu'ils étaient dans la bonne direction. Re-I consulta la première carte, une photo de Chyzu était épinglé dessus. La kunoichi pouvait lire ses différentes informations.

«Chyzu Goshi 13 ans prédisposé pour le taijutsu maîtrise le katon, d'un tempérament virulent il reste sociable. A tendance à se laisser gagner par une rage au combat.»

En dessous une petite annotation avait été rajoutée, surveille le de près si vous êtes amenez à combattre. Ses techniques katon sont loin d'être parfaite, le résultat peut s'avéré catastrophique.

Après avoir terminé la première carte, elle saisit la seconde et se mit à lire.

«Dyshi Mataru 12 ans prédisposé pour le ninjutsu maîtrise le doton, personne d'un naturel timide. Reste cependant un excellent appui pour un combat, à une grande capacité d'analyse mais son inexpérience fais de lui une cible facile.»

Comme pour le premier un petit mot y était rajouté, te ressemble beaucoup un manque de confiance en lui se fait ressentir. Marche dans l'ombre de Chyzu, n'hésite pas à le pousser.

Après avoir lu les informations attentivement, ses premières conclusions se confirmèrent. L'un des deux arrogant jouant les gros bras, reste un danger dans un combat. Le second à peur de s'affirmer, de ce fait l'ennemi décèlera sa faiblesse lors d'une bataille. Pour des raisons totalement différentes, Re-I compris qu'elle se devait de garder les yeux ouverts sur ses deux là. En plus d'assurer sa propre sécurité cela commençait à l'ennuyer, finalement sa voix intérieure avait raison pensa t-elle. Très vite elle fut sortit de sa conversation avec son subconscient, les deux gamins ne purent s'empêcher hurler de joie. Ils étaient fiers d'eux les marchands se trouvant droit devant eux, rapidement Re-I leur fit signe de se taire et de continuer à avancer.

[Un peu de parlotte on en apprend plus sur tout ce petit monde, l'aventure se poursuit au prochain épisode^^]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:45

Troisième partie


Les trois ninjas se dirigèrent en direction des marchands, l'un d'eux se démarqua du lot en les appelant. Re-I décida d'aller converser avec lui, elle fit un petit signe aux deux autres pour surveiller les alentours. Ayant compris la mission que leur confiait la kunoichi ils acquiescèrent en même temps, tout en les regardant faire leur progression au travers des dunes elle continua sa route. Très vite elle les perdit de vue, aussitôt elle tapota son micro et les appela par radio. Re-I insista pour qu'ils restent en contact radio au minimum et, qu'ils ne se séparent sous aucun prétexte. Pour s'assurer que Chyzu et Dyshi est bien compris ça elle leur fit répéter, une certaine pointe d'ironie était perceptible dans la voix du plus âgé.

En quelques enjambés elle venait de rejoindre le camp aménagé, très vite le marchand lui fit signe de pénétrer sous une tente. Les quelques heures de marche et surtout sa dépense de chakra du matin, l'avait légèrement affaibli un bâillement eu raison d'elle. S'excusant devant son interlocuteur pour cette mal-politesse, elle s'étira et pris enfin la parole pour savoir ce qu'il se passait réellement.

- Alors monsieur Fidju expliquez-moi tout.

- C'est très simple un ninja un genin me semble t-il n'arrête pas de piller, il était ici il y a environ un quart d'heure. Il a pris la direction de l'Est pour rejoindre son habitation, il vit en ermite dans la région. Aidez-nous s'il vous plaît.

Après le récit du pauvre homme complètement dépité, Re-I le rassura et l'invita à rester ici car elle reviendrait vite avec ses marchandises. Devant ses paroles réconfortantes un sourire gagna le visage du marchand, de nouveau Re-I appela ses équipiers pour la rejoindre et enfin terminer cette mission. Chyzu et Dyshi surgirent tout à coup en courant, devant un tel comportement si déplacé Re-I soupira. Comment diable avait-il pu réussir l'examen, Suna était-il en manque de shinobi pour prendre ses deux guignols pensa t-elle. Une fois arrivée à hauteur de la kunoichi, les deux garçons étaient dans un état lamentable. Complètement essoufflés et en sueur, Re-I tourna les talons et leur fit signe de la suivre. Chyzu ne pu s'empêcher de la questionner.

- Alors Re ça donne quoi ? Il est ou ce ninja ?

- Bon calmez-vous d'abord ok ! Pour répondre à ta question on part direction l'Est il a une habitation là-bas, ensuite une de nos informations étaient erronée il s'agirait d'un genin peut être plus sans aucune certitude.

- On va se faire massacrer, rajouta Dyshi.

- Meuhh non t'inquiète pas ça va bien se passer, le rassura Re-I.

Poursuivant leurs routes la petite équipe parcourut le désert pour rejoindre l'habitation, au bout d'une demi-heure une caravane se profila à l'horizon. Avançant de quelques pas Re-I fit stopper l'équipe, puis déploya Chyzu sur sa droite et Dyshi à sa gauche. Très vite elle leur fit signe d'avancer à son rythme, les deux genins pouvaient ressentir la confiance de la kunoichi. Ils s'apercevaient enfin de l'expérience qu'elle avait en mission, leurs doutes se dissipèrent au fur et à mesure de la progression. Soudain un grondement puis un tremblement de terre se fit ressentir, aussitôt Re-I venait de comprendre qu'ils étaient tombés dans un piège.

- Il est sous terre, préparez-vous !!

A peine la mise en garde effectuée le ninja surgit du sable et, lança une salve de kunai dans leur direction. Re-I se précipita aussitôt muni d'un senbon, elle dévia les six projectiles sous les yeux hébétés de ses équipiers. Arrivée face au ninja la kunoichi planta son arme dans la carotide de l'adversaire pour le maîtriser, le senbon pénétra facilement à l'intérieur du renégat. Tout à coup une explosion et de la fumée envahie Re-I, il l'avait devancé et piégé.

- Un clone merde !! Attention il ne doit pas être loin !!

Sa phrase tout juste fini il venait de surgir derrière les deux genins, les tenant en joue chacun avec un kunai sous la gorge. Re-I atterrit rapidement et porta son regard sur ses équipiers, elle venait de se faire avoir comme une débutante se répétait-elle. Même si la situation semblait perdu, le moment était mal choisi pour s'apitoyer sur son sort. La vie de ses équipiers étaient en jeux, hors de question qu'ils meurent aujourd'hui et surtout sous son premier commandement qui plus est. Réfléchissant à une stratégie d'attaque elle lança un regard à Dyshi, il venait de comprendre qu'on comptait sur lui. La kunoichi mima avec la bouche discrètement une attaque doton, un mur de protection voilà ce qu'elle voulait. S'il parvenait à le faire dans le tout petit espace qui les séparaient du ninja, elle avait une chance d'intervenir Dyshi ferma les yeux en guise de réponse. Il venait de comprendre son rôle à jouer, maintenant reste Chyzu comment va t-il interpréter ça lui. Elle n'avait pas le temps de réfléchir plus que ça, elle lui fit signe de créer une diversion.

Aussitôt il écrasa le pied du ninja, dans la foulée Dysho s'empressa de créer la protection. Re-I les rejoignit en une fraction de seconde et leurs adressa un clin d'oeil en signe de satisfaction, puis donna un violent coup de poing au ninja. Une fois de plus c'était un clone soudain Chyzu le repéra dans les airs, aussitôt il interpella Re-I et lui fit signe de poser son pied dans ses mains pour qu'il la lance en l'air. Acquiesçant elle fut propulsée mais rapidement elle s'aperçut que cela était insuffisant, voyant qu'elle retomberait elle commença à composer des mundras pour continuer son ascension. Très vite une plate-forme était sous ses pieds, en regardant au sol Dyshi venait de faire appel une nouvelle fois au doton. Montant toujours plus haut elle atteignit rapidement le ninja, prenant un élan elle sauta dans le vide pour combattre le shinobi. Une lutte en taijutsu s'engagea entre les deux ninjas, bien que cela ne soit pas son fort le niveau de son adversaire était en dessous du sien.

L'affrontement se poursuivait de plus belle, faisant rage Re-I avait complètement oubliée qu'elle chutait à chaque coup. Se rapprochant dangereusement du sol, elle réussit à prendre le dessus sur le ninja et mis son corps en direction du sol. S'appuyant sur ce dernier elle prit un appui et, donna un coup de pied pour se dégager et ne pas s'écraser au sol avec lui. Son combat l'avait épuisé un peu plus, ne s'étant toujours pas remit de son opération. S'apercevant que Re-I n'avait pas la faculté de contrôler sa chute, Chyzu se précipita et la rattrapa dans les airs avant de rejoindre le sol. Aussitôt il l'allongea au sol et sortit sa trousse de soin, Dyshi gardant un œil sur leur adversaire qui semblait tout aussi inconscient. Essuyant le visage de Re-I cette dernière ouvrit les yeux, il lui donna de l'eau afin quelle reprenne ses esprits. Au bout de quelques secondes elle se releva et se dirigea vers son adversaire, accompagnée par Dyshi et Chyzu en appui. La chute du ninja avait provoqué un petit cratère, dedans le shinobi souriant et ouvrit sa veste laissant apparaître des explosifs.

- Tu es forte je dois l'avouer mais, vous allez m'accompagner dans la tombe.

Voyant ça Re-I se tourna vers ses deux équipiers et, les poussa violemment le plus loin possible. Concentrant son chakra dans sa poitrine, elle le libéra vers Chyzu et Dyshi afin qu'il soit propulsé le plus loin possible. N'ayant pas eu le temps de partir Re-I se baissa, pour recevoir le moins possible la déflagration des explosifs. Malgré cela elle fut projetée dans les airs, atterrissant lourdement au sol ses mains couvertes de sang elle perdit connaissance.

…..

- Elle ouvre les yeux, Re-I est en vie !! S'écria Chyzu.

- Tu nous as fais peur Re tu sais, lança Dyshi.

- Haa mais on est où ?

- Tu te trouves à l'hôpital ne t'inquiète pas.

Cette voix oui il s'agissait de Matarashi-sensei, tournant sa tête elle l'aperçut ainsi que le Kazekage. Tous ce monde était présent pour sa personne, la douleur parcourait tous son corps au moindre mouvement.

- J'ai échouée il s'est fait explosé....je suis désol..

- Stop Re-I tu n'a pas à t'excuser, tu as sauvée la vie de tes compagnons au détriment de la tienne. Tu fais honneur au village de Suna, je suis fier de te compter parmi les shinobis de ce village.

Le Kazekage en personne venait de la féliciter, une immense joie la parcourait et les larmes commençaient à monter. Regardant l'heure sur la pendule de la chambre, le Kage s'excusa et pris la direction de la sortit. Se retournant une nouvelle fois vers Re-I, il lui adressa cette dernière parole.

- Avant que je n'oublie, tu es inscrite d'office au prochain examen des chunins. Il a lieu dans une semaine, repose toi.

Ne pouvant plus contenir ses larmes elle les laissa s'échapper.

Fin du TEST RP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:13

C'est bon, va faire ta fiche Jutsu =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 26
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Re-I Meyer [TERMINE] Left_bar_bleue1377/2000Re-I Meyer [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Re-I Meyer [TERMINE] Re-I Meyer [TERMINE] Icon_minitime


Re-I Meyer [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Re-I Meyer
» Re-I Meyer -- Fiche NNR
» Fiche Jutsu Re-I Meyer
» Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser