Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Kira Ryuueiki

InvitéInvité
MessageSujet: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:31

Prénom et Nom : Kira Ryuueiki
Age : 17 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Kira est un adolescent distant et froid bien qu'il se comporte différemment envers les personnes qui compte pour lui, il ne fait confiance qu'en les personnes les plus précieuse pour lui. C'est un garçon très mature malgré son jeune âge et il est capable de s'adapter selon la personne se trouvant en face de lui pour en tiré avantage, en le manipulant. Flemmard et imprévisible il possède un caractère très compliqué a géré, malgré ça il est très intelligent et courageux ce n'est pas une personne haineuse mais il ne supporte pas sa vie ennuyeuse et ses faiblesses ce qui le mènera à risquer sa vie et suivre un inconnu pour posséder plus de puissance et pouvoir faire bouger les choses dans ce monde ennuyeux. Personne ne sait vraiment a quoi pense Kira car il a pris l'habitude se renfermer sur lui même et cacher ses sentiments. Il suit le cours de ses idées sans trop penser aux conséquences et il ne se laisse diriger par personne.
Sa description Physique (en 5 lignes): Kira est un adolescent de taille moyenne, 1m74 pour 60 kg,
le fait qui ne néglige pas le sport lui confère une allure d'athlète et un corps taillé dans le muscle ce qui fait de lui un très bon combattant rapide et puissant. Bruns aux yeux gris-vert-bleu qu'il ne montre que très rarement du fait de son port de lunettes de soleil, il a une coupe décoiffer montrant sa flemmardise, quant a son visage, malgré son jeune age ses traits son durcis surement du a sa rude vie qui l'as apparemment bouleversé moralement mais aussi physiquement. Il ne montre quasiment jamais d'expression même en combat ce qui lui donne un air sérieux voir triste et lassé de vivre. Il porte toujours sur lui son katana et a laisser tomber la veste de son clan et a opté pour un style décontracté.
Son Histoire (en 20 lignes) :

Chapitre 1 : Naissance


Le clan Ryuueiki, depuis très longtemps considéré comme l'une des familles les plus puissantes usant des techniques de ninjutsu Raiton, se devaient d'exceller dans l'art du combat. Des membres fières de la renommée de leur clan mais qui oublièrent les principes de celui-ci «Courage et Détermination » ...

La naissance est un évènement des plus important dans une famille comme les Ryuueiki, d'abord heureux, c'est ensuite une fierté. En effet, le nouveau né sera le futur du clan mais représentera aussi ses parents.
Kira Ryuueiki, né un 11 Juin, portera donc le fardeau de son clan. Jusqu'à l'âge de 8 ans, ses parents le préparait à sa future vie de ninja, il apprenait donc l'histoire de son clan, il devait entretenir sa forme physique et apprendre les théorie sur l'art du ninjutsu. Mais passé cet âge la, sa vie de ninja était sur le point de commencer. Kira rentra donc à l'académie, avec un enthousiasme hors du commun. Enthousiasme qui sera vite réduit à néant. Le soir de sa rentrée, son professeur exigea de discuter avec ses parents. Assis au fond de la cour, Kira visionnait la scène qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Son professeur parlait et ses parents l'écoutaient, leur visage se dépitaient de plus en plus tout au long de la discussion. Après cet entretient, tout changea pour l'enfant, il fut retiré de l'académie et du subir un entraînement intensif dirigé par ses parents à l'intérieur de leur habitation.
Kira lors de sa première journée a l'académie n'avait montré aucune aptitude à maitriser son chakra...

Chapitre 2 : Entraînement désespéré

Les parents de Kira, ninja d'élites de leur clan se sentirent humiliés. Pour eux, l'absence de pouvoir de leur fils était pire qu'un décès, pour l'unique raison que cela toucherait leur égo et dégraderait leur image. Kira fut donc soumis à un entraînement intensif, dirigé par son père, avec l'espoir que son potentiel se révèle... Encore jeun, le petit ne comprenait pas pour quelles raisons, ses parents étaient devenus aussi strict. Jusque là félicité et gâté par ses parents, Kira fut bouleversé par un tel changement, il n'avait plus aucune attention sympathique de la part de ses parents, il devait se contenter d'obéir aux ordres de son père, qui le poussait lors des ses entraînement jusqu'à ses limites et même plus ce qui valut à l'enfant de frôler la mort. Ceci n'empêcha pas son père de continuer à agir ainsi. Kira avait maintenant 9 ans et portait les marques de son entraînement. Des marques physiques mais aussi psychologique qui n'étaient pas des moins importantes. Il savait que ses parents ne le considérais plus leur fils, et le fait de ne pas sortir de chez lui et ne pas avoir eu la chance de pouvoir créer des liens l'abattait. Il passait des nuits à ne pas dormir, se retenant de pleurer, pleurer qui était une chose impensable après avoir subit un entraînement pareil. Après donc un an d'entraînement intensif, ses parents n'avaient plus d'espoir et la vie de Kira bascula encore une fois...
Ses parents, le chassèrent de la famille... Lui interdisant de rentrer dans leur demeure et de leur adresser la parole. Il avait été rayé de l'arbre généalogique...

Chapitre 3 : La routine d'une nouvelle vie

Après cette déclaration, Kira fut des plus abattue. Ce fut donc d'abord un évènement tragique, mais pour Kira se fut aussi une délivrance, la délivrance de la dictature violente de son père et mis à part le fait qu'il n'ai pas d'abri pour dormir, Kira pouvait se débrouiller tout seul et c'est ce qu'il fesait déjà depuis 1 an. Kira ne fut donc pas si bouleversé, mais plutôt soulagé. Bien sur à 9 ans cela reste très compliqué de subvenir à ses besoins et le petit enchaînait les commissions. Cette nouvelle vie le rendait heureux, il était libre, il eut enfin la possibilité de se faire des amis. Parmi les plus fidèle se trouvait Shiro Tanaka, 16 ans et chunin de son clan qui ne portait pas attention à son absence de pouvoir. Kira vivait donc maintenant la routine des adultes. Trois ans de routine s'écoulèrent et Kira voyait la vie autrement. Durant ces trois années, ils avaient vus d'innombrables choses. Des choses désagréables, tel que la soumission des plus faibles et leurs exploitations, des blessés de guerre. On lui avait comté des histoires de personnes abattue par des évènement affreux survenus dans des causes ninja. Sa vie quotidienne le lassait et il trouvait sa vocation dans la vie de ninja, voulant faire bouger les choses mais n'en avait pas les moyens. Son ami Shiro avait pendant cette période augmenté en grade et intégré l'escouade médicale de son clan. Kira lui avait fait par de son rêve, qu'il sacrifierait tout pour le réaliser :

« Devenir un ninja »

Étant un très bon ami de Kira et voyant sa lassitude à vivre, il fit de nombreuse recherche et fini par trouvé un moyen pour Kira de réaliser son rêve...

« J'ai mit au point un médicament, améliorant la vitesse de propagation du chakra dans les vaisseaux et la taille de ceux-ci. C'est un médicament inédit que seul nous deux en connaissont l'existence. Mais il pourrait, rectifier ton système de circulation du chakra qui est surement à l'origine de ton absence de pouvoir. Cependant, n'ayant jamais été testé, je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver, le mieux serait que tu puisse enfin utiliser ton chakra et le pire serait la ... la mort. »

Et sans que Shiro lui pose la question et comme si, il lui avait demandé son nom Kira répondit avec décontraction et sans hésitation

« Je serais ton patient »

*Et si je meurt, je n'aurais pas de regret, si ce n'est d'avoir eu une vie ennuyeuse*

Chapitre 4 : Pouvoir révélé ?

Kira était apparemment décidé. Shiro se mit donc à l'œuvre la fabrication du médicament. C'était un ami important et il connaissait les risques. Mais l se mettait aussi à la place de Kira qui, sans pouvoir, avait été rejeté de sa famille, n'avait pas eu beaucoup d'amis et de plus possédait une vie bien monotone. La préparation dura une semaine et à ses 12 ans Kira allait risquer sa vie pour son rêve. Il se rendit dans une chambre d'hôpital inoccupé que lui avait indiqué Shiro. C'est la qu'il allait prendre le médicament que Shiro lui transfuserait directement dans le système circulatoire du chakra à l'aide d'une technique médicale. La transfusion se fut sans problème. Kira ne sentit pas de changement mais au moment ou il essaya de se lever de son lit, sa vue se troubla, il perdit l'équilibre s'effondrant sur son lit et perdant connaissance.

*La mort ? Suis-je mort... ?*

Il finit par reprendre connaissance, sous le regard de Shiro... Il appris qu'il avait échappé de justesse à la mort et qu'il était resté dans le coma pendant 2 mois. Par ailleurs, Shiro ne su dire si le traitement avait fonctionné et qu'il fallait que Kira le découvre par lui même...

Chapitre 5 : L'aboutissement d'un sacrifice, le début d'un rêve.

Dès son réveil, Kira reprit le cours de sa vie. Mais un nouveau pouvoir fesait maintenant parti de lui... En effet il pouvait dorénavant utilisé son chakra ! Kira avait entamé un nouvel entraînement, et au bout d'un mois il ne voyait toujours aucun résultat. Bien qu'il puisse utilisé son chakra il n'arrivait a rien d'autre que s'épuiser. Il réussisait à relâcher du chakra de son corps mais maladroitement et il était projeter a chaque fois à des dizaines de mètres. Mais ce n'est pas sa qui allait l'abattre, Kira avait l'habitude de se battre pour arriver à ses fins. Une détermination qui sera payante. Cela fesait presque 1 ans qu'il s'entrainait, et par une nuit pluvieuse, des ninjas de Kumo passait par là. Pensant d'abord à un ennemi, les ninjas se camouflèrent en perspective d'attaquer par la suite. Mais le chef d'équipe, releva l'attention en voyant que Kira ne portait pas de bandeau, ni de signe particulier. Kira lui n'avait rien remarqué et était toujours plongé dans son entraînement n'arrivant à rien. On voyait son expression agacé mais il ne lâchait rien, ses vêtements dégoulinant de sueur, d'eau et de sang... Sous cette scène le chef d'équipe ne resta pas de marbre et fit part de ce qu'il ressentait pour ce garçon à ses compagnons d'armes qui eux, étaient agacés et pressé de rentrer au village pour se nourrir et se mettre au chaud. Si, un autre ninja de l'équipe était resté bloqué sur Kira, un ninja de type sensitif, avait un air ahuri, ce ninja fit part de ce qu'il sentait émané de Kira à son chef. Kira aurait apparemment un potentiel énorme... Le ninja aborda donc Kira en lui disant qu'il aimait bien sa mentalité a ne rien lâcher, a ne pas se détourner de sa voie choisie.
Kira ne comprit pas pourquoi ce mystérieux ninja était venu lui dire ça a lui et il continua donc son entraînement sans ce préoccupé de ce commentaire.
A force de vivre tout seul Kira était devenu insociable mais le ninja de Kiri ne releva pas.

 «Tu as un énorme potentiel, mais sans l'aide d'une personne expérimente tu n'arriveras à rien même avec ta très forte détermination... Vient avec nous et nous ferons de toi quelqu'un d'important. Une personne comme toi, avec un tel pouvoir pourrait être mal exploité et en te voyant j'ai tout de suite senti que tu deviendrais quelqu'un. »

En entendant ceci Kira s'arrêta net. Le fait qu'il n'arrivait à rien était du à la possession d'un pouvoir tellement énorme qu'il en était presque incontrôlable. Kira éclata de rire en entendant ça, mais on pouvait voir comme même de l'hésitation de sa part.

*il doit se moquer de moi.*

Le ninja resta de marbre et il mit les choses en face de Kira, telles qu'elles étaient.

« Si tu veux rester faible c'est ton choix. »

Kira, un peu désorienté n'eut d'autre choix que de le suivre dans son village, là où il ouvrirait une nouvelle page de sa vie.

Chapitre 6 : La vie ninja

Kira n'eut pas un moment de répit, et dès son arrivée dans le village de Kiri, le chef d'équipe qui l'avait ramené lui assigna, un enseignant qui partirait avec lui pendant 4 ans pour un entraînement des plus compliqué et plus intensif qu'il soit. Il parti donc pour 4 ans d'entraînement durant lesquelles il fit parler de lui par ses prouesses et dès son retour aux villages, après avoir montrer ses capacités et sa détermination à son Kage, Kira fut promus chunin du village de Kiri à l'âge de 17 ans !

A suivre ...

Village / Organisation désirée : Kiri
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu.
Comment avez-vous connu ce forum :
J'ai fait une recherche de rpg naruto sur google et après une longue hésitation, j'ai fini par choisir celui la.
Connaissez-vous les RPG : J'ai déjà participer à plusieurs forum rpg, j'ai même créer mon propre forum avec un contexte complètement inédit, mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre, donc j'accepte toutes les remarques et conseils du moment que c'est constructif.
Connaissez-vous Naruto : Oui, c'est quand même plus pratique sur ce genre de forum ^^
Remarques : Je suis quelqu'un de plutôt simpas, qui aime déconner, je n'aime pas me prendre la tête :)

PS : la fin de l'histoire a été un peu baclé, j'était pressé, je la modifierai plus tard mais je pense que sa ne pèsera pas dans votre jugement, en tout cas je l'espère :)


Dernière édition par Kira Ryuueiki le Jeu 16 Sep 2010 - 20:44, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:25

Je dirais rang D, ou C, a la limite... Un autre admin pour trancher ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:06

Je pourrais savoir ce que je pourrais améliorer s'il vous plait ?
On m'as dit que les descriptions étaient peut être pas assez détaillé, mais il y a quelque chose d'autre que je pourrais changer et j'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personne.
Bien sur je parle pas du style d'écriture parce que je ne suis pas encore assez expérimenté et je suppose que c'est le problème majeur mais si il y a des petites choses que je pourrais changer histoire de faire un tout petit peu une meilleure impression ^^
Merci d'avance :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:34

Tout ça ne s'explique pas comme ça, tu devrais le découvrir de toi même en évoluant peut à peut dans l'art du RP ^^

Je dirais Rang mais limite limite ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:39

Rang quoi ? T'a oublié d'mettre la lettre x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:53

Rang C pardon xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:56

D'accord merci :) J'ai modifier ma fiche je souhaite rentrer dans le village de Kiri Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:08

Par contre, un Juunin de rang C, c'est pas possible, il faudrait modifier ça, histoire que tu sois Chuunin ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:12

Bienvenu dans le village de Kiri ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:45

Merci =D voila j'ai modifié je suis donc un chunin de rang C, je peux aller faire ma fiche technique ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:11

Oui oui tu peux x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira Ryuueiki Left_bar_bleue1377/2000Kira Ryuueiki Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kira Ryuueiki Kira Ryuueiki Icon_minitime


Kira Ryuueiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira Ryuueiki
» Fiche Jutsu Kira Ryuueiki
» Jutsu de Kira
» l'entourage de Kira
» Carnet de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-