Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Partagez

Hitori Michi

InvitéInvité
MessageSujet: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:04

Prénom et Nom : Hitori Michi
Age : 13 ans

Sa description Morale (en 5 lignes):

Respectueux de sa hiérarchie, il ne pourrait pas ignorer un ordre direct, il c'est à la virgule près qu'il exécute ses missions. Courageux, il ne recule pas face au danger, mais s'il juge une menace trop grande pour lui, il mettra son mal en patience et attaquera seulement au moment le plus propice. Depuis tout petit, il n'a qu'un objectif en tête, devenir anbu. Son mental dur comme l'acier ne pourra que jouer en sa faveur, sans pitié pour arriver à son but, rien ni personne ne pourra l'en empêcher, pas même se sentiment que beaucoup on pour une autre personne, l'amour...

Sa description Physique (en 5 lignes):

Hitori savait se battre avant même de savoir marcher, un côté bagarreur qui n'offrit que des problèmes à ses parents, mais il lui offrit aussi un grand potentiel et une grande maîtrise du combat pour un enfant de cette âge. Malgré sa taille un peu en dessous de la moyenne, son regard froid et cruel lui a souvent évité bien des affrontements avec les marchand de Konoha. Et quand cela ne suffisait pas, il devait alors sortir la musculature saillante qu'il travaillait au quotidien. Il avait des cheveux noirs, tombant légèrement sur son visage, laissant entrevoir de froids yeux clairs.

Son Histoire (en 20 lignes) :

Né de deux parents commerçants, au cœur même du village de Konoha, Hitori Michi naquit avec une toute autre ambition. Très agité alors qu'il n'avait pas encore deux ans, il fut renvoyé de toutes les institutions pouvant l'accueillir pendant que ses parents travaillaient. Sa mère dû arrêter le travail afin de pouvoir éduquer son fils et lui apprendre les choses de la vie d'un marchand, pendant que son père lui travaillait du matin au soir pour nourrir toute sa famille.

Les années passèrent, et le nouveau né avait maintenant sept, mais rien n'avait vraiment changé...
Sa mère essayait toujours de l'envoyer à l'école pour y apprendre les mathématiques et autres matières censée l'aider dans son avenir, et son père continuait de se tuer au travail, deux fois plus qu'avant, pour payer les dommages commis par son fils.
En effet, Hitori ne voyait pas l'avenir comme ses géniteurs, ce fut sans doute pour cette raison qu'il les haïssait.
Depuis quelques mois, le jeune turbulent s'était mis une idée en tête, devenir anbu. Ses hommes mystérieux à la puissance inouïe réputés pour leur obéissance et leur manque de scrupule, ils les avaient découvert alors qu'il s'était enfuit de son école pour aller s'entraîner.
Ils étaient deux, l'un était grand, avec un masque en forme de chien, l'autre semblait être une femme. En les voyant ramener au quartier général une famille entière qu'ils avaient sans doute passés à tabac, il ne pu s'empêcher de vouloir changer de parents. Voir sa mère plus agressive et plus autoritaire, et son père varier ses tâches, plutôt que d'acheter, vendre, compter, acheter, vendre, compter...

Presque une année passa de nouveau, et rien ne changea, seul son envie de partir grandit. Un jour, son père dû se rendre dans un village voisin, pensant qu'il pourrait enfin intéresser son fils, il emmena toute la famille. L'idée fut grandiose, même Hitori fut emballé à l'idée de sortir du village, chose extrêmement rare pour un enfant de cette âge. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu.

Arrivé a mi chemin, alors qu'ils se trouvaient en pleine forêt, un petit groupe de bandit leur coupa la route, réclamant une partie de leurs biens. Affolé, le père du jeune homme ne résista pas et s'apprêta à livrer au voleur, la totalité de ce qu'il possédait. Voyant le laissé aller de ses parents, le jeune aspirant ninja ne pu retenir sa haine et son dégoût. Il sorti un kunai qu'il avait volé sur une étalage quelques jours plus tôt, et se mit à courir sur les deux hommes masqués. Il sauta dans le dos d'un premier homme, mais celui-ci se retourna et lui envoya un effroyable coup de pied. Le choc fut dur à encaisser, autant pour lui que pour ses parents qui ne tentèrent même pas de s'interposer.
Essuyant le sang qui coulait de sa lèvre, Hitori lança son regard noir sur ses parents.

" Tue les !"

Durant la seconde qui suivit, le monde s'arrêta de tourner. Tous eurent les yeux rivés sur l'enfant. Il se tenait droit comme un "i", les points serrés sur son kunai, qu'il fini par lancer à l'un des bandits.

"Tue les !"

Amusé par cette haine, la bandit ne se fit pas prier et exécuta les commerçants, qui n'eurent même pas le temps de riposter à l'attaque verbale de leur fils.
Le crime étant commis et le butin ramassé, les deux hommes firent demi tour et partir, se fut la dernière chose qu'ils virent de se monde. Hitori avait sorti deux nouveaux kunai et les avait lancés en pleine nuque de chacun. La cible fût atteinte comme lors de ses entraînements sur des boîte de conserve.
Le jeune enfant récupéra héritage, et rentra a Konoha, vidé de tout sentiment, avec pour seul objectif, devenir un assassin...

Village / Organisation désirée : Konoha

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Oui, même si je ne suis plus depuis un moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:25

J'propose Genin de rang D. C'est dommage, tu aurais pu être du rang C, si tu aurais fait une présentation plus longue, mais bon, tant pis x)

Quelqu'un pour confirmer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:26

de même pour mon avis ...
Si Ryu veux bien, tu pourras aller faire ta fiche technique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:30

Merci a vous !

Désolé c'est vraiment que je bâcle mes présentations, je n'aime pas en faite, même si c'est logiquement inévitable !

Si vous le souhaitez je peux continuer le rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:35

Bah maintenant que c'est fait, c'est fait ^^
Il fallait y penser plus tôt d'un côté...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:36

Pas de problème, j'attends votre verdicts alors :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:42

Donc, Genin de rang D, tu peux faire ta fiche ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:45

Merci a vous
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 26
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hitori Michi Left_bar_bleue1377/2000Hitori Michi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hitori Michi Hitori Michi Icon_minitime


Hitori Michi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michi s'absente
» La folle histoire de Taka Michi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser