Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:20





Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Nero surnommé Le Rocker de Kumo

Âge : 17 ans

Sa description Morale (en 5 lignes): À venir

Sa description Physique (en 5 lignes): À venir

Son Histoire (en 20 lignes) : À venir

Village / Organisation désirée : Kumo no Sato

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?

Le rang en puissance est plus important que le grade car c'est la puissance qui donne le niveau du personnage.
ex : Naruto Genin rang B parce ce que il a battu un membre de l'akatsuki.

- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?

On accumule le nombre de points NNR suffisant pour aller à cette puissance.
ex: Pour passer de E à D il faut 100 points NNR.


- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
On choisit des jutsus dans la bibliothèque ou bien on invente ses propres jutsus qui auront des effets limités tout en utilisant le modèle demandé.

Comment avez-vous connu ce forum : Je le connais depuis un moment déjà Rolling Eyes

Connaissez-vous les RPG : euuuhhh Reproduction Programmé pour Gays ? Oui je connais un pote qui y participe pourquoi ? Vous voulez le rejoindre ? Très simple envoyez partouze au 13001
xD
Connaissez-vous Naruto : l'espèce d'abruti pervers dégénéré qui se balade tout nu dans Konoha avec un air ahuri ? Ouais je lui ai foutu une de ces raclés la dernière fois Rolling Eyes un jeu d'enfant.




Dernière édition par Nero le Lun 21 Juin 2010 - 18:24, édité 3 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Left_bar_bleue203/1000~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:40

Konoha ouvert Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:45


Description du personnage

~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Nerodevilmaycrybynovata



Description morale de Nero :


Nero est un adolescent de 17 ans, un jeune adolescent rebelle qui déteste qu'on le traite comme un gamin Il est un peu du genre Rock and Roll attitude car il utilise souvent des expressions comme ça va swinger. Nero est de ce qu'on peut penser tout de suite de lui, un garçon mal élevé et complètement abruti. Mais c'est le contraire, Nero est un garçon vraiment intelligent, astucieux, plutôt marrant et provocateur. Il adore se mettre sur la branche d'un arbre et regardait le temps passé. Il aime surtout frimer et montrer de quoi il est capable, il a un orgueil et souhaite qu'on le respecte. Il n'abandonne jamais même si la situation est désespéré. Il déteste les missions de corvées, c'est pas vraiment son truc , il adore les missions où il se passe de l'action. Il n'affirme n'avoir peur de rien et être prêt à tout pour défendre le village de Kumo no Kuni. Il dit qu'il se fiche de tout le monde mais en fait il les adore, il aime la population du village Kumo mais malheureusement cela n'est pas réciproque. Oui comme vous l'avez compris Nero est rejeté et haï par les habitants du village tout cela n'est pas à cause de lui. Non tout cela c'est la faute du démon Yamato qui est enfermé dans son bras droit. Yamato était dans l'ancien temps un démon qui faisait régner la terreur sur le Pays des Neiges, mais plus tard il a été vaincu puis scellé dans le bras droit de Nero. . En vue de ce bras qui n'avait de forme humaine les villageois avait eu peur la première fois qu'il l'avait vu. Mais bon Nero vit quand même la vie sans difficulté surtout qu'il s'entend plutôt bien avec Yamato qui devenu pour lui une sorte de meilleur ami et conseiller. Ils combattent ensemble dans les moments difficiles, Yamato est très utile à Nero car il possède une énorme source de chakra qu'il partage avec Nero et il peut détecter le chakra des ennemis et repérer les Bunshins de l'adversaire ce qui est fort utile. Ils peuvent aussi donner lieu à une certaine transformation ( voir description physique). Nero a déjà à lui tout seul d'extraordinaires pouvoirs à partir de son bras droit.
Nero adore être populaire, surtout si c'est avec les jolies jeunes filles de son village. Il est fan de Killer Bee dîtes l'Abeille Tueuse, il rêve de le rencontrer car lui c'est sûr il a la classe. Il veut se mesurer à lui, c'est en sorte son modèle, le modèle du parfait shinobi. Vu qu'il a été nommé Raikage, Nero ne peut que le respectait encore plus face à sa bravoure et son courage de diriger le village. Le rêve de notre jeune ninja en herbe, est devenir Raikage, le plus fort de tous comme Killer Bee et son frère.Nero a eu une enfance assez difficile, vu que son compagnon démoniaque, a lui même assassiné les parents de Nero lorsqu'il vivait depuis dix années . Il a donc on peut dire, vu la mort de ses propres yeux. Pendant son adolescence, il s'est entraîné à avoir un morale d'acier pour être concentré dans toutes les situations ainsi que son corps bien entendu. Vivre ensuite avec son pire ennemi avait été un énorme choc pour lui, mais au fil des mois, il finit par s'y habituer.
Nero a plusieurs buts dans sa vie, le principal est de protéger Kumo le village caché des nuages ce que ferait un bon Raikage, et le secondaire est de retrouver le Quatrième Mizukage et de l'éliminer.


Description morale de Yamato :


Yamato est un ancien démon qui faisait régner la terreur au Pays des Neiges, il avait en ce temps une énorme source de chakra, mais malheureusement pour lui il a été scellé dans le bras droit de Nero par des scientifiques. Depuis sa vie a changé, il aide Nero à chaque combat, servant de traceur, à l'offensive et la défensive. Vu que son bras droit est scellé dans celui de Nero, ce dernier peut profiter de ces pouvoirs. Mais malheureusement pour les deux combattants, ce n'est pas le corps de Yamato entier qui est scellé en Nero mais il a été scellé simplement toute la partie haut du corps jusqu'au buste. Yamato a donc demandé une faveur à Nero, retourner un jour au Pays des Neiges afin de pouvoir sceller le reste du corps de Yamato dans Nero. Le caractère de Yamato a changé au fil des années, au début il ne faisait que insulter Nero quand il combattait mal et inversement, mais à présent ils sont unis comme les doigts de la main et fonctionnent à merveille ensemble. Yamato avait été engagé par le Quatrième Mizukage, malheureusement pour Nero qui doit à présent éliminer cet homme, le Quatrième Mizukage est porté disparu et a déserté son village, mais Nero n'abandonnera pas. Yamato a juré d'aider Nero à accomplir ses taches pour lui pardonne d'avoir éliminer ses parents. Yamato est de nature plutôt méfiante vis à vis des humains, il possède plusieurs pouvoirs qui permette à Nero de se sortir de situations périlleuses.


Description physique:


Nero est un adolescent un peu spécial. Il possède des longs cheveux blancs tombant sur son front et sa nuque, ce qui est rare au village de Kumo mais pas dans le Pays des Neiges et les yeux d'un bleu clair comme le ciel. Il porte le bandeau de son village au cou afin de ne pas abîmer ses cheveux. Quotidiennement, il porte un casque de musique pour écouter son type de musique préféré le Rock and Roll. Rien qu'à observer son visage, on peut savoir qu'il n'est pas du genre à se laisser aller et abandonner. Il porte un long manteau bleu dont il redresse les manches jusqu'au niveau des coudes, en dessous il porte un chemise rouge dont il ouvre le col et laisse ouvert le bas. Il porte ensuite un pantalon bleu clair et des bottes de cuir marron. A présent parlons de son bras droit où plutôt le bras de Yamato. Il est d'une couleur assez spéciale, on penserait à du marron. Ce bras a plusieurs fissures dont une qui rejoint le dos de la main, à l'intérieur une couleur blanche y est situé et elle devient bleu lorsque Nero utilise son bras pour utiliser les pouvoirs uniques de Yamato. Nero prend bien soin de son corps, il s'entraîne au moins deux heures par jour à faire des exercices de musculation, et s'entraîne aussi durant la journée car pendant qu'il ne combat pas, il porte des poids d'environ dix kilos, un sur chaque épaule, sur chaque poignet et sur chaque cheville. Dans les moments difficiles, Nero fait une sorte de fusion avec Yamato, Nero a alors les yeux rouges sangs, son bras devient alors beaucoup plus lumineux qu'à habituellement et l'apparence réel de Yamato prend forme derrière lui avec son propre chakra. Il a des sortes d'armures sur les épaules, et possède un sabre géant fait de chakra dans sa main droite et aussi une sorte de bouclier qui est accroché sur son poignet gauche, permettant de protéger Nero de plusieurs attaques.

(Image de la fusion ci-dessous)
Spoiler:

Bien sûr afin d'éviter les ennuis, il enroule ce bras démoniaque d'un bandage et laisse tomber la manche de son bras droit, permettant d'éviter les cris horrifiés des passants mais n'empêchant pas leurs regards inquiets et sévères. Son bras droit a une très bon avantage, c'est celui d'avoir la même force que Yamato c'est à dire une force hors du commun, elle est pratiquement égale à celle de la terrifiante et imposante Tsunade mais les pouvoirs de ce bras ne s'arrêtent pas là. Par contre Nero n'utilise jamais son bras droit et le mode fusion pendant un combat amical afin de ne blesser personne mais dans les combats où sa vie est en jeu, il n'hésite pas à faire appel au pouvoir de Yamato.
Nero possède plusieurs épées dont l'une que l'on nomme Red Queen. Forgé dans un métal unique, elle permet à Nero d'utiliser les jutsus Katon en tournant la poigne de l'épée, c'est à dire quand en faisant bouger l'épée par exemple tout en tournant l'épée sur lui même il peut créer un cercle de feu autour de lui. Mais cela lui coûte du chakra car c'est lui qui instaure son chakra Katon dans l'épée. ( Image de Red Queen ci-dessous.)
Spoiler:


Il possède ensuite une deuxième épée nommé Storm Queen, elle a la forme d'un simple Katana mais c'est tout le contraire. Elle peut créer des vagues de chakra fuuton si puissantes qu'elles peuvent couper des arbres et les murs et causaient parfois des hémorragies graves à un homme. Elle est construite du même métal unique que Red Queen.
(Image de Storm Queen ci-dessous.)
Spoiler:

Il possède donc ces deux épées dont chacune qui est capable d'utiliser une affinité, Nero les contient dans des deux rouleaux, Red Queen est à dans le rouleau où il y a marqué Feu et Storm Queen où il y a marqué Vent. On peut le dire Mesdemoiselles, Ce jeune ninja charmeur a vraiment tout pour plaire aux femmes .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:54

L'histoire de Nero et Yamato commence ici..:


Première partie : La chasse au démon




Il devait sûrement être environ midi à en voir la position du soleil, nous revenons donc à une certaine époque, plus précisément il y a de cela une année. Neroku Yukoza, appelé aujourd'hui Nero, se baladait au village du Pays des Neiges, son village natal. Nero était vêtu d'un pull assez épais et d'une longue écharpe ainsi qu'un pantalon qui lui allait un peu trop grand mais comme ça il n'avait pas froid. La neige ne tombait pas, vu que nous étions dans la période de l'été mais ce n'était avec un soleil qui illuminait avec peine notre village que la température allait monter. Il faisait la température maximal, huit degrés. Mais Nero était heureux quand même d'avoir même si il y en avait juste un petit peu, un bain de soleil sur son visage au teint blanchâtre et ses cheveux blancs. Il était assis sur un banc et regardait ses mains qui étaient couvertes par des gants en laine, il pensait à ses parents, ses parents qui ont été assassinés par ce maudit démon, Yamato.
Il disait que si son village ne quittait pas cet endroit son village serait détruit par lui même et qu'il n'y aurait aucun survivant. De plus la visite de ces scientifiques bizarres avait rendu Nero sceptique, ils avaient dit qu'ils voulaient capturer Yamato et ainsi nous débarrasser de lui en le soumettant à des expériences. Nero n'avait pas la moindre confiance en eux mais bon, si ils disaient cela c'était sûrement parce qu'ils en étaient capables.


La rue était déserte, tout le monde avait fermé leurs fenêtres, ils pensaient tous que Yamato allait apparaître dans la seconde qui arrivait mais bien sûr il arrivait à une heure bien précise et seul Nero savait laquelle c'était. C'était lors de la pleine lune à minuit pile tel dans les histoires qui font peut et vu qu'aujourd'hui nous étions un jour de pleine lune, personne ne voulait prendre de risque mais cela ne servait à rien. Bref, Nero étais bel et bien décidé d'en fini ce soir à minuit, oui ce soir, Il allait éliminer Yamato.
Il se levait et s'était dirigé vers son domicile afin de se préparer au combat. Arrivé chez lui, il montait dans sa chambre pour ouvrir un coffre. A l'intérieur s'y trouvait une gigantesque et magnifique épée nommée Red Queen, c'était l'épée de son père. Ce dernier disait qu'elle avait été forgé dans un métal unique permettant d'y faire circuler le chakra d'un homme. Pour Nero, cette épée était devenu pour lui une sorte d'héritage même si il n'y avait pas vraiment eu de testament de la part de ses parents. Nero ouvrit le coffre et admirait pour au moins la centième fois l'épée de son père et l'accrocha sur son dos délicatement. A l'intérieur du coffre, il y avait aussi plusieurs outils ninja que son père avait gardé à la fin de la troisième guerre des shinobis, il avait défendu notre petit village en combattant toutes personnes qui apparaissaient autour du village et présent voilà ce qu'il restait.
Des kunais, des shurikens, des bombes fumigènes, des fioles de poison ,des antidotes ainsi qu'une armure recouvrant le torse et le dos. Nero ramassa tout cela et le mit dans un simple sac, si il voulait détruire Yamato, il fallait qu'il soit bien armé et bien protéger mais Nero n'allait pas simplement emmener des armes et des protections. Il descendait en bas dans la cuisine et remplissait un autre sac plus grand que l'autre de plusieurs de vivres, oui Nero pensait qu'il n'aurait plus rien à faire ici après avoir tué Yamato, il n'avait que ces parents comme famille mise à part son grand frère qui devenu forgeron au village caché des nuages mais ses parents et lui n'étaient pas vraiment très ami c'est pour cela qu'il n'avait pas envisagé encore d'aller chez son frère, il n'avait pas encore fait son choix mais il fallait déjà qu'il élimine Yamato.


Nero sortait donc de chez lui et se dirigeait vers la forêt du Pays des Neiges, un endroit qui n'était pas ébloui par le soleil et qui donc était recouvert de neige. Au bout de quelques minutes Nero était sorti du village et regardait la neige qui tombait à peine à une centaine de mètres du village, Il commença donc à enfiler son armure de métal et enfila par dessus une cape aussi blanche que la neige et continuait d'avancer. La neige tombait de plus en plus vite au fur et à mesure que Nero marchait et la neige commençait à rester sur le sol et atteindre au moins dix centimètres, mais cela n'empêchait pas à Nero de continuer son chemin. Il avait entendu dire que Yamato habitait au cœur de la forêt du Pays des Neiges, à l'intérieur d'une montagne enneigé d'après les rumeurs bien sûr.
Il était déjà dix heures du soir, Nero était à la moitié du chemin qu'il devait parcourir, il décidait d'attendre Yamato là où il était car il y avait déjà cinquante centimètres de neige et après cela pourrait être dangereux pour lui. Nero écartait alors de le neige qui était à côté d'un arbre et s'assit mais au bout de quelques minutes, il s'endormait à cause de la fatigue.


Vingt-trois heures et cinquante-sept minutes, Nero se réveillait en sursaut, il n'avait pas réalisé qu'il s'était endormi, il regardait l'heure et réalisa qu'il avait fait une énorme erreur. Il se cacha derrière l'arbre où il fut allongé et observa tout les détails autour de lui. Yamato n'allait pas tarder à passer par ici, si Nero avait été pris avant il était foutu quelle chance avait-il eu de se réveiller.
Puis tout à coup il entendit un bruit. C'était le bruit quand quelque chose tombait dans le neige et celui était à répétition, des pas quelqu'un arrivait là où Nero se dirigeait, était-ce donc Yamato ?
Nero décalait un peu la tête afin de voir si quelqu'un passait puis il vit une ombre qui était plus grande que lui et aperçut la silhouette de Yamato même si cela n'était qu'un court instant. Nero ferma les yeux, écœuré à la vue de cette chose qui n'a rien d'humain et qu'on ne pouvait pratiquement pas décrire. Mais la haine de Nero contre Yamato était plus forte que la peur, avec un énorme courage et une folie inouïe, Nero sortit de sa cachette prenant Red Queen à la main et fonça tout en hurlant sur Yamato qui lui se retournait doucement sans être pressé, puis tout à coup il vit Yamato s'effondrer. La chute du démon laissa place alors un homme, vêtu de noir avec une sorte de lampe électrique à la main. Puis Nero sentit alors une forte décharge au niveau de la nuque puis il tomba au sol et s'évanouit, il venait d'être assommer.


Deuxième partie : Le scellement


Nero ouvrait les yeux lentement, il avait des frissons dans tout le corps,il avait un masque qui lui permettait de respirer car il était à l'intérieur d'un tube rempli d'une liquide étrange puis il regardait autour de lui. Plusieurs hommes dont certains vêtus d'une simple blouse blanche et d'autres vêtus de noir comme les autres personnes qu'il avait vu. Nero était si fatigué, il se sentait vidé de son énergie, il aurait bien voulu faire un somme mais il n'avait pas le temps apparemment. Il essayait avec peine de bouger mais il sentit alors quelque chose qui lui appuyait sur les bras, il levait la tête d'en savoir la cause. Plusieurs tuyaux de un mètre de diamètre étaient suspendus et accrochés à lui et relié à quelque chose un peu plus loin mais il ne pouvait savoir ce que c'était car un groupe d'hommes l'entouraient. Le reste de la salle était rempli de bureau, d'écrans gigantesques et de tableaux de bords. Nero voulait parler mais il avait un mal fou car il avait extrêmement mal à la gorge. Il parla mais on entendit presque un chuchotement.

- S'il vous plaît.. où suis-je ?





Ces misérables chuchotements avaient quand même réussi à faire porter sur lui l'attention des hommes en blouse blanche. Nero aurait parié qu'il avait entendu ce qu'il avait dit mais qu'il ne voulait pas lui répondre. Il baissa alors la tête désespéré par la situation actuelle. Puis il entendit un homme vêtu d'une blouse blanche parlé à des hommes vêtus de noir et ils sortirent de la salle. Quelques minutes ils arrivèrent avec une sorte de tube géant mais Nero n'arriva à apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur et ce n'est que lorsque que le tube apparaissait à la lumière qu'il put voir ce qu'il y avait à l'intérieur ce qui l'horrifia immédiatement.
Dans ce tube il y avait ce que Nero avait aperçu tout à l'heure ou presque. Oui dans ce tube était situé Yamato ou plutôt de la tête jusqu'à son buste. Nero se demandait pourquoi son ennemi était ici et pourquoi il l'avait capturé avec lui puis il se souvint qui était ses personnes autour de lui. C'était les scientifiques qui étaient venu au village, mais pourquoi avait-il capturé Nero en même temps que Yamato ? Il avait dit qu'ils voulaient faire des expériences sur Yamato, cela voudrait dire que Nero allait aussi servir de cobaye ? Et pourquoi le corps de Yamato n'était t-il pas entier ? Nero se posait toute ces questions une à la fois cherchant une réponse. Il remarquait qu'il était vêtu d'un simple short et que plusieurs liens étaient collés à son bras droit. Plusieurs médecins se regroupèrent devant un tableau de bord, ils parlèrent entre eux puis l'un d'eux se mit devant un micro et dit.


-Évacuation du liquide dans les tubes des sujets.



Puis le liquide dans lequel Nero était sortit par une petite trappe sous mes pieds, je me retrouvais donc trempé et frigorifié. Nero sentait qu'il était moins épuisé, c'était donc ce liquide qui l'affaiblissait tant. Il aperçut que la même opération se déroula avec Yamato, ce dernier se réveilla et essayait de bouger mais en vain. Yamato lui avait plusieurs lien sur la moitié du corps qu'il possédait, ce qui était assez intriguant car Nero possédait les liens identiques mais ils étaient reliés simplement à son bras droit. Mais tous ces liens étaient reliés au corps de Nero et à la moitié de celui de Yamato, c'était louche. Puis le médecin qui avait ordonné que l'on enlève le liquide donna un nouvel ordre.


-Début du scellement du Sujet Démon à l'intérieur du bras droit du Sujet Humain.


Nero n'en croyait pas ses oreilles, le scientifique venait d'ordonner que l'on scelle son pire ennemi à l'intérieur de lui, ce n'était pas possible non il n'acceptait pas cela. Puis un bruit entrait en scène, faisant disparaître le silence glacial et inquiétant. On aurait dit le bruit d'une machine qui commençait à fonctionner. Quand alors un hurlement inhumain fit son apparition. C'était Yamato qui poussait cet hurlement, pas étonnant qu'il ne soit pas humain vu que Yamato était un démon mais la plaisanterie était de courte durée. Les liens s'illuminèrent d'un seul coup puis Nero aussi poussa un cri montrant l'horrible sensation qu'il éprouvait, il avait l'impression que son bras était en feu, et il remarquait surtout que Yamato disparaissait au fur et à mesure et que son bras devenait rouge petit à petit. La douleur durait au moins une dizaine de minutes puis tout à coup tout s'arrêta, on n'entendait plus le cri inhumain de Yamato mais par contre entendre Nero qui souffrait encore avec son bras qui était devenu rouge jusqu'au niveau de l'épaule. Il essayait malgré tout de garder son calme pour atténuer la douleur mais ceci lui fit perdre le peu d'énergie qui lui permettait de rester conscient et le fit s'évanouir.


Quelques heures plus tard, Nero ouvrit les yeux lentement mais sûrement. Il était encore plus épuisé que tout à l'heure, il n'y avait pas le liquide comme la dernière fois, il entendait des voix, il n'arrivait pas exactement ce que disait ces voix, il essaya donc d'observer une nouvelle fois le lieu où il était. L'endroit n'avait pas vraiment changé, mais Yamato n'était plus là où il était il y a quelques heures, il y avait aussi un groupe de scientifique en face qui discutait. C'était eux qui parlaient depuis tout à l'heure, ils ne semblaient pas avoir encore remarqué le réveil de Nero. Ce dernier regardait alors son bras droit, il n'était plus celui d'un humain. Non ce bras était indéfinissable, on ne pouvait dire qu'il était simplement d'une couleur marron et qu'il y avait plusieurs fissures dont quelque chose de bleu y était à l'intérieur, était-ce du chakra ? Nero pensait fortement que ce bras lui faisait pensé au bras droit de Yamato. Ces scientifiques lui avaient scellé le meurtrier de ses parents en lui, Nero tremblait de rage, il aurait voulu là à l'instant tuer toutes les personnes à l'intérieur de cette pièce ce qui n'était pas vraiment son genre de personnalité, avait-il hérité de la moralité de Yamato ? Il n'en savait rien. Puis tout à coup il entendit une voix à l'intérieur de lui même.


*Vas-y, utilise mes pouvoirs pour les éliminer. *
C'était Yamato qui lui parlait, il lui parlait depuis son esprit, c'était vraiment.... impressionnant.
-Pourquoi ? Qu'est ce que tu fais là d'abord ? Répondit Nero
*Peu importe !! Ce n'est pas toi qui voulait tuer ces ordures il y a quelques minutes ??!!! Alors vas-y on discutera après.*


Il n'avait pas tort il fallait faire payer à ces scientifiques ce qu'ils avaient fait, Nero commençait à se mettre en colère sans le vouloir, il ressentait de la haine et il avait une énorme envie de tuer. Il se concentrait la vitre en face de lui il la regarde fixement puis tout à coup ses yeux devinrent rouges et la vitre explosa. Un énorme bruit de verre cassé se fit entendre, et plusieurs morceaux de verre tombèrent sur les scientifiques, se plantant dans leurs yeux ou leurs mains ce qui provoquaient des cris assourdissants.
Nero sortit du tube géant où il était situé et regardait au-dessus de lui. Une réplique de Yamato parfaite venait d'être produite à partir de chakra, il était là avec une épée dans sa main droite. Les scientifiques commençaient et à hurlaient mais ni Yamato ni Nero allaient les laisser s'enfuir. Instinctivement Nero dirigeait son bras vers l'un des scientifiques, et la réplique de Yamato fonçait sur lui. Yamato lui dégaina un coup de sabre le coupant en deux ce qui lui avait été fatal. Ce spectacle n'écœura en aucun cas le jeune adolescent aux cheveux blancs, et ce dernier avait trouvé une nouvelle cible mais pour lui seul cette fois. Il sentait que son bras droit voulait quelque chose, Nero se laissa donc guider par Yamato. Du bras sortit alors un gigantesque main faite de chakra et fonçait vers les scientifiques en face de Nero, la main faite de chakra refaisait exactement les mêmes gestes que sa main droite, Nero ferma donc sa main droite afin d'attraper trois scientifiques qui fuyaient. Nero referma quelques secondes plus tard sa main et les trois scientifiques furent broyés et écrasés laissant derrière eux une énorme flaque de sang. La main disparaissait, mais il y avait un de ces deux hommes vêtu de noir qui fonçaient sur Nero, puis le deuxième homme apparut derrière Nero sortant l'espèce de lampe électrique de tout à l'heure et la dirigeait vers Nero.
Puis le bras de Nero s'illumina alors, et en une fraction de seconde Yamato apparut et bloqua l'homme avec son bras gauche dont il y avait une sorte de bouclier accroché à son poignet puis il planta alors sa lame dans le ventre de l'homme. Ainsi quand Nero était en danger le bras faisait appel à Yamato pour qu'il le protège. Nero se retourna voyant l'homme vêtu de noir fonçait sur lui. Il concentra donc son chakra dans son bras droit pour réaliser la même attaque que tout à l'heure, la main géante prit la forme d'un poing fermé, il fonçait tout droit sur l'ennemi. Ce dernier avait beau s'arrêter il était trop, la main le percutait et le fit foncer tout droit sur un mur tout en restant coller à lui. Voilà, il ne restait plus personne dans la salle à présent, il était seul avec son pire ennemi.


Il ne se sentait plus rempli par cette colère et cette puissance, de plus il n'y avait plus la réplique de Yamato dans les airs, Nero n'avait plus les yeux rouges, et il était accompagné d'une fatigue inouïe. Il fallait qu'il quitte cet endroit sinon il aurait des ennuis, il déshabilla deux hommes afin de mettre leurs vêtements pour lutter contre le froid de dehors. Il enfila un kimono noir avec un pantalon noir. Il cherchait aussi autre chose, son épée Red Queen et ses deux sacs. Quelques minutes plus tard, il trouvait ses deux sacs mais chercher toujours désespérément sa fidèle compagne, il regardait autour de lui puis l'aperçut enfin dans un coffre protégé par un rectangle de verre. Ce dernier n'avait pas de serrure, Nero donna donc grâce son poing démoniaque, un coup de poing qui brisa le rectangle de verre comme une brindille, récupéra l'épée et la mit sur son dos.
Nero sortit alors en courant de cet endroit lugubre laissant quelques parchemins explosifs que son père avait gardé. Oui Neto voulait faire sauter cet endroit pour que personne n'en sorte et n'y entre. Nero courait droit devant lui, cherchant à tout pris la sortie car les parchemins n'allaient pas tardé à exploser, puis il vit de la lumière, la lumière du soleil, il en avait tellement envi. Puis il entendit une explosion derrière lui, les parchemins avaient déjà commencer à sauter, Nero accéléra donc la cadence mais il était encore à une cinquantaine de mètres de la sortie et les explosions se faisaient de plus en plus proche. Il n'était plus très loin, il fonça droit devant lui mais le dernier parchemin qui était à cinquante mètres de lui fit son explosion et le souffle le propulsa hors du repère et le fit voltiger jusqu'à une vingtaine de mètres. Nero tombait sur son postérieur puis fit plusieurs roulades avant de pouvoir enfin s'arrêter,. Il se relevait, il avait son estomac à l'envers, mais il avait réussi. Il se retournait et regardait derrière le bâtiment qui 'avait gardé Nero et Yamato pendant pas mal de temps, c'était une sorte de base secrète rectangulaire qui était à présent rien de plus que des ruines. Nero s'allongeait sur le sol qui n'était recouvert de neige comme il pensait, cela voulait donc dire qu'il n'était plus dans Le Pays des Neiges, il fallait qu'il demande son chemin à quelqu'un pour savoir au moins où il était situé. Puis il entendit une voix à l'intérieur de son esprit, c'était Yamato.


*Gamin il faut qu'on parle* disait-il
-Pas maintenant, j'ai trop envi de faire un somme, répondit Nero
*Comme tu voudras*,conclut alors Yamato
Nero commençait donc à roupiller, épuisé par ce qu'il venait de vivre.


Dernière édition par Nero le Lun 21 Juin 2010 - 19:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:00

Troisième Partie : Direction Kumo no Kuni !!!


Nero ouvrait les yeux une nouvelle fois dans la journée, il avait dormi quelques heures après s'être enfui du laboratoire, cette fois il avait fait le plein de énergie,et maintenant il fallait qu'il règle les comptes avec Yamato qui était à l'intérieur. Il décida de prendre la parole pour vérifier que Yamato l'entendait.


-Yamato ? Dit-il


*Oui,tu es reposé ?* dit-il


-Oui c'est bon et à présent j'ai plusieurs questions à te poser. répondit-il


Il marqua une pose, puis il prit Red Queen et mit la lame au niveau de l'épaule.


-Si tu ne dis pas la vérité et que tu ne réponds pas à mes questions je me couperais le bras droit qui entraînera ainsi ta destruction. Donc, dis moi pourquoi as-tu éliminé mes parents ? Pourquoi voulais-tu faire déplacer le village ? As-tu agis sur ordre ? Si c'est le cas qui te l'a ordonné ?


Pendant un moment il eut un silence puis enfin Yamato réagit.


*Tu es tellement naïf Gamin, mais je vais répondre à tes questions. Tout d'abord si je voulais déplacer le village c'était par Ordre donc oui quelqu'un me l'a ordonné. Si j'ai tué tes parents, c'était pour me faciliter la tâche car personne ne voulait quitter ce village, ils m'ont servi d'exemple mais en vain et si vous ne partiez pas, j'avais sur ordre de tous vous tuer mais à présent vu que je suis dans cette situation je n'en ai plus rien à faire car je ne peux plus être séparé de toi désormais. La personne qui m'a ordonné de faire le ménage au Pays des Neiges était le Quatrième Mizukage, mais malheureusement pour toi, il est porté disparu car il a déserté. Tu ne peux pas te venger sur lui et le faire sur moi ne servira à rien. A présent ranges ton épée, nos destins sont liés à présent, nous allons devoir partager le reste de ta vie ensemble, je t'aiderai pour tout les combats afin que tu ne meurs pas car sinon moi aussi je meurs. Il faut déjà savoir où nous sommes, allons chercher des informations*


Nero n'en croyait pas ses oreilles, alors ce n'était pas vraiment Yamato le responsable de la mort de ses parents, c'était un ancien Kage du village de Kiri. Il s'est trouvé dans cette stupide situation juste à cause de sa naïveté, il était déçu par lui même, déçu de ne pas avoir réussi à voir la vérité en face. Nero remit son épée sur dos, puis baissait la tête. Yamato avait raison, il ne devait rester assis sans rien faire, à présent Yamato et lui avaient le même destin et le même but, celui de retrouver le Quatrième Mizukage et l'éliminer. Nero se levait, se frotter le nez avec son doigt puis dit.


-Allez, faut bouger un peu on a un tas de trucs à réaliser.


Nero marchait alors devant lui regardant le paysage magnifique qui s'adressait face à lui. La mer, une immense mer s'étendait sur plusieurs milliers de kilomètres, on aurait même pu dire que c'était un océan. Il y avait aussi plusieurs sortes de pics de terre faisant à peu près cinq cents mètres de hauteur dans cette mer, et apparemment Nero était sur l'un d'entre eux lorsqu'il remarqua la hauteur qu'il y avait entre là où il était et la mer tout en bas. Ses scientifiques avaient installé une base ici, c'était plutôt rusé comme ça ils pouvaient espérer personne n'irait les déranger. Un soleil magnifique régnait dans le ciel malgré les nombreux nuages qui régnaient dans les ciels avec les majestueux oiseaux qui volaient librement dans le ciel. Puis Yamato vint Nero sortir de ce moment nostalgique en lui donnant une information.


*Eh Gamin, je détecte des présences en bas de ce pic, allons leur poser des questions.*


-D'accord,répondit Nero


Ainsi Yamato possédait la faculté de détecter le chakra des autres personnes, c'était plutôt utile, Les deux compagnons pourraient s'en servir pour des missions d'infiltration. Nero emboitait alors le pas vers un chemin qui permettait de descendre tout en bas du pic mais Yamato lui fit une remarque.


*Saute de là jusqu'à en bas gamin, tu amortiras ta chute en créant un champ de force avec ton bras en y concentrant ton chakra puis ensuite tu le relâcheras en souhaitant de prendre la forme que tu veux.*


-Tu es sûr ? Questionna Nero peu rassuré.


*Oui, vas-y* répondit Yamato


Nero s'avançait alors sur le rebord, face au vise, bah qu'est ce qu'il risquait de toute façon, si Il mourrait, Yamato aussi donc il doit avoir raison. Avec un peu de doute, il regardait en bas puis il entendit la voix de Yamato qui criait.


*Attention derrière toi des ninjas!!!*


-Quoi où ça ???!!!


Effrayé Nero perdit l'équilibre et sauta dans le vide, lorsqu'il se rendit compte que ce n'était même pas vrai. Yamato lui avait fait peur juste parce qu'il mettait du temps à sauter, Nero vexé décidait de ne pas lui répondre face à l'humiliation qu'il avait subi par son compagnon démoniaque. Nero se concentrait à présent sur la façon de laquelle qu'il allait atterrir, concentrer son chakra et le relâcher en lui donnant la forme que l'on souhaite. Il descendait à une vitesse folle, il devait être à trois cents mètres, il concentrait alors son chakra, il ne restait plus que deux cents mètres, il commençait à penser à la forme d'un champ de force,, cent vingts mètres, Le champ de force se formait, cinquante mètres, Le champ de force était formé dix mètres. On entendit alors un énorme brisement, la pression était tellement forte qu'elle avait fait craquer le sol et provoquait de la fumée. Lorsque la fumée disparut, Nero regarda où il avait atterri. Il avait atterri sur un bord de mer, mais la pression avait été tellement forte qu'en dessous de lui, il y avait un creux de environ un mètre par rapport au sol. Il y avait aussi derrière lui, une maisonnette assez grande ainsi qu'un jardin où il y avait une mamie avec une pelle immobilisée et terrifiée par l'arrivée fulgurante du jeune adolescent. Elle poussa alors un cri et s'évanouit, Nero se permit alors de commenter la scène.


-Super discrète ton astuce, dit-il à Yamato


Ce dernier ne répondit pas et un petit silence apparut jusqu'à un vieil homme sortit de la maisonnette terrifié par le cri de ce qui était apparemment son épouse, et commençait à insulter l'adolescent.


-Nom de dieu qu'est ce zavez fait à ma ptite chérie hein ??!! Espèce de ptit voyou, je vais t'en coller une moi tu vas voir !!!! Allez ouste déguerpis avant que je m'énerve moi !!!


-Désolé msieur, de cette arrivée assez inhabituelle, pourrais-je où nous sommes s'il vous plaît ??


-Et en plus sa se permet de poser des questions !! Ben tiens !! Bon je vais te répondre ptit gars mais t'as pas intérêt à revenir ici hein !! Ici ptit tu es au Pays de la Foudre et si tu déguerpis pas tout de suite les éclairs vont s'abattre sur toi ptit !!


Le Pays de La foudre, c'est là que se trouvait Kumo, le village caché des nuages et donc le grand frère de Nero. Peut être qu'il accepterait de l'héberger pensait Nero, il fallait qu'il demande où était situé le village des Nuages.


-Dîtes msieur, pourriez-vous m'emmener au village caché des nuages s'il vous plaît ?


-Non mais dis donc t'es pas gêné ptit morveux, tu détruits mon jardin et tu te permets de me demander de faire quelque chose pour toi ? Alors là jamais, répondit le vieux grognon


-Moi je veux bien l'emmener, dit une voix sortit de nul part.


Nero regardait là alors la porte de la maisonnette et vit un jeune garçon d'environ quinze ans avec les cheveux dressés, il portait une tenue banale mais sa réponse réjouissait Nero. Apparemment le vieil homme voulait dire quelque chose mais il ne dit rien.


-D'accord merci à toi, allons-y, dit Nero.


Nero et le jeune garçon montèrent alors sur un bateau bois avec deux rames, la mer avait l'air calme, espérons que le trajet n'allait pas être trop long. Puis le jeune garçon commençait à ramer, tandis que le bateau avançait plutôt rapidement.


-Pourquoi vas-tu à Kumo ? Tu veux devenir un ninja? Questionna le jeune garçon


Nero n'y avait pas pensé, il voulait d'abord aller à Kumo car son frère pourrait l'héberger mais il avait oublié que l'on pouvait devenir ninja là-bas. Être ninja serait intéressant, comme ça il pourra plus facilement retrouver le Quatrième Mizukage et l'affronter pour se venger de la mort de ses parents.


-Oui, répondit simplement Nero, Sommes-nous encore loin ?


-Non nous y voilà, c'est le pic en face,répondit le jeune homme


En effet, il y avait bel et bien un pic en face d'eux mais il n'était pas comme les autres. En fait il était largement deux fois plus long que les autres pics, il faisait au moins deux kilomètres de hauteur, dire qu'il allait devoir monter tout ça pour arriver à Kumo. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le pic et Nero descendit du bateau.


-Merci à toi prends soin de toi,disait-il


Sur ce il faisait marche arrière tout en me faisant un signe d'au revoir tandis que je regardai avec horreur la distance énorme que je devais parcourir , je questionna alors Yamato.


-Yamato , est ce que tu peux....


*Oui je vais t'aider, je vais te propulser avec ton bras droit en te donnant mon chakra ainsi tu pourras relâcher la grande quantité que je t'ai prêté pour au moins espérer faire la moitié du chemin, mais par contre tu te débrouilleras pour le reste..*


-Oui j'ai déjà mon idée là dessus, je vais utiliser l'un des jutsus que mon père m'avait appris, celui qui permet de faire marcher sur les arbres, sa devrait marcher sur les murs normalement. Bon allez c'est parti.


Nero se mit en position accroupi, tandis que Yamato chargeait le bras droit de Nero avec son chakra pour pouvoir le propulser tandis que Nero concentrait lui même son chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il puisse s'accrocher et courir le long de la paroi qui le restera quand il se sera propulser. Voilà il était prêt, Yamato avait lui aussi accompli sa tache, puis tout à coup son bras s'illumina d'un coup et il appuya sur son bras et une énorme de chakra le poussa vers le haut à une vitesse folle si bien que en quelques secondes il avait atteint au moins deux cent cinquante mètres. Nero essayait d'estimer la hauteur à laquelle il était pour l'instant car sa vitesse de propulsion faiblissait petit à petit. Puis tout à coup sa vitesse s'arrêta et il s'accrocha avec son bras démoniaque à la paroi solide. Il avait vraiment eu chaud, il devait lui rester environ deux cents mètres avant d'arriver au premier plateau du pic, à présent il fallait que Nero se débrouille sans l'aide de Yamato pour pouvoir monter au plate au.
Nero tirait sur son bras démoniaque pour se lancer afin de se mettre debout, puis colla ses pieds à la paroi. Il tenait bon, à présent il devait courir. Nero fonça droit devant lui, il ne fallait qu'il ralentisse car sinon il allait perdre le chakra qu'il contenait dans ses pieds, tout en hurlant pour s'encourager, il courait sans s'arrêter. Il devait lui rester environ quatre-vingts mètres mais cela ne l'empêchait de s'arrêter et au contraire d'accélérer. Il n'était plus à présent qu'à une vingtaine de mètres et le chakra qui était contenu dans ses pieds commencer à partir, Nero s'appuyait alors sur ses deux jambes car il ne lui restait qu'une goutte de chakra et fit un saut d'environ cinq mètres ce qui était suffisé pour s'agripper en vue de sa position actuelle. Il envoya alors son bras démoniaque le plus loin possible afin de s'agripper au rebord, et il réussit en y accrochant ses doigts. Immédiatement il envoya le deuxième bras pour être bien accrocher puis avec les forces qui lui restait, il appuya sur ses deux bras et mit tout son corps sur le plateau au dessus. Nero était épuisé, il avait réaliser des efforts surhumains, en même temps c'était normal, avec ce bras démoniaque, il n'était pas vraiment humain. Puis Yamato rajouta un petit commentaire à le scène assez épuisante.


*Ne me demande plus jamais de faire un truc pareil, sa m'a pris quasiment tout mon chakra.*


-Ne t'inquiète pas, répondit Nero aussi épuisé que Yamato


Nero sortit de son sac une gourde, et en but la moitié en une gorgée tellement il avait soif. Ensuite il se levait, s'étirait puis se retournait pour avoir où il était à présent mais il ne s'attendait pas à cela. En face de lui se trouvait ce que personne n'aurait jamais rêvé, sur le plateau où il avait atterri se trouvait un village immense son domaine s'étendait sur plusieurs kilomètres, la flore régnait librement, il y avait plusieurs espèces d'arbres toutes différents mais il y avait aussi les légendaires Baobabs, il y avait aussi une immense cascade qui coulait au sommet du pic au dessus du village, elle devait sûrement être utilisé pour que les villageois puissent se désaltérer. Nero remarquait que le sommet des autres étaient aussi couverts de végétation, les différentes espèces d'oiseaux volaient au-dessus des pics. Il y avait notamment beaucoup de nuages vu que le village était à leur niveau. Nero aimait beaucoup cet endroit, il regardait les enfants jouer, les hommes qui travaillaient et les femmes qui faisaient les courses. Nero commençait à s'avancer pour rentrer à l'intérieur de ce paradis mais Yamato lui dit quelque chose qui le stoppa net.


*Cache ton bras droit avec un bandage, sinon....*


Nero regardait son bras droit alors avec tristesse, tout cela pouvait être un paradis, mais à un détail près. Nero sortit un bandage de son sac et l'enroula de l'épaule droite à sa main.


-Oui c'est vrai, disait-il d'un air triste


Si cette population le voyait avec un bras de démon, ils allaient sûrement le bannir de toute amitié, ils pourraient voir même le tuer juste par dégout. Mais ce n'était pas grave, si il ne montrerait pas ce bras, il n'aura aucun soucis et pourra s'adapter à la population.


-Bon, Kumo village caché des nuages, me voilà !!!


Nero et son compagnon Yamato se dirigeait alors vers les portes du village caché des nuages, recommençant chacun une nouvelle vie...


Quatrième Partie : Une offre non refusable


Nero et Yamato était rentré dans le village de Kumo no Kuni, il y avait beaucoup de monde, des femmes lavaient leur linge, les hommes transportaient des caisses énormes sans difficultés, des personnes âgés qui épluchaient des légumes et les enfants jouaient avec des billes. Ce village était rempli d'activité, chaque personne qu'elle soit jeune ou âgé ou qu'il y ait une différence de sexe, cela faisait plaisir à voir. Mais bon Nero n'avait pas vraiment le temps d'observer le village, pour l'instant il devait retrouver son frère Ryû Yukoza, dans l'extraordinaire village caché des nuages. Nero se souvenait que dans une des lettre de son frère, il avait dit que son armurerie s'appelait « Chez Yukoza » et qu'il avait un emblème qui ressemblait à un bouclier.


Nero s'avançait tout en observant la foule qui marchait tranquillement sans se presser tandis que Nero lui accélérait le rythme pour essayer de retrouver l'armurerie de son frère. Il n'allait pas trouver cette armurerie dans un village qui ne connait même pas, il fallait qu'il se renseigne auprès de quelqu'un. Il vit alors un vieil homme assis sur un banc, regardant les passants, Nero s'assit à côté de lui et lui parla.


-Bonjour monsieur pourriez-vous me dire s'il vous plaît où se trouve l'armurerie qui se fait appeler « Chez Yukoza » ?


-Bien sûr petit, elle se trouve là bas, disait le vieil homme en montrant du doigt, tu peux voir d'ici l'emblème,


Effectivement, sur la gauche de Nero se trouvait accroché au mur un emblème semblable à celui de
du frère de Nero, celui qui avait la forme d'un bouclier. Nero remercia le vieil homme et fonça vers là où était l'emblème. Il y avait effectivement marqué sur un mur en gros « Chez Yukoza », Nero s'avançait alors face au magasin et cherchait une tête qui ressemblait à celle de son frère. Il ne l'avait pas vraiment vu ces dernières années à cause d'une dispute avec son frère et ses parents, mais bon il reconnaitrait ses cheveux blancs et la croix qui l'avait sur la joue droite. Au bout de quelques minutes de recherche, il trouva enfin son frère, entrain de battre le fer avec un marteau. Nero sauta par-dessus le comptoir et alla rejoindre son frère. Il se mit à côté de lui, et parla pour que son frère fit une réaction à son arrivée imprévisible.


-Grand frère...


Le frère de Nero se retourna, il regarda Nero d'un air intrigué comme si il pensait à quelque chose puis tout à coup il comprit qui était la personne de lui et réagit immédiatement.


-Nero!!!! Nom de dieu qu'est ce que tu fais là ??! Sa fait plaisir de te voir, disait-il en souriant


Il prit Nero et le serra de toutes ses forces puis il le regarda et reprit la parole.


-J'ai lu ce que tu m'as envoyé la dernière fois, et sache que même si je me disputais avec papa et maman, je les aimais autant que toi. Je savais que tu viendrais ici, je te connais bien quand tu n'as plus rien à faire quelque part tu t'en vas par ennui. Mais bon, vu que je suis le seul membre de la famille encore vivant, j'ai la responsabilité de te surveiller, disait-il, ah au fait.


Il alla dans la salle à côté, Nero entendit quelques bruits de fer qui tombaient au sol et des armures qui partaient dans tous les sens. Puis quelques minutes plus tard, son frère revint, avec un katana à la main.


-Ce katana est à toi, vu que c'est moi qui avait forgé Red Queen pour papa, il était évident que je possède le métal unique avec lequel elle était faite. Ce katana est fait du même métal aussi, il a le pouvoir de maitriser le vent comme Red Queen peut maitriser le feu. Ce katana se nomme Storm Queen, et ces deux épées sont à toi. A présent je vais te les mettre dans un rouleau chacune pour que tu puisses les transporter sans massacrer ton dos.


Il sortit alors deux rouleaux de ses poches qui avaient comme il le disait chacun une écriture dessus. Le frère de Nero fit alors de nombreux signes à très grande vitesse, il avait être forgeron, il savait très bien utiliser les signes ninja. Puis ses mains se retrouvèrent entourées de chakra et il tendit les bras pour que Nero lui donne ses deux épées, ce qu'il fit quelques minutes plus tard en ayant compris ce que voulait faire son frère. Ce dernier ouvrit alors les deux rouleaux, et plaça Storm
Queen au dessus du rouleau où il y avait marqué « Vent », ensuite il enfonçait l'épée à l'intérieur du rouleau et contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'épée n'allait trouver le rouleau et le comptoir, mais elle s'enfonçait à l'intérieur du rouleau. Petit à petit, l'épée s'enfonçait jusqu'à qu'on ne la voyait plus et le rouleau se refermait d'un seul coup.
Nero était impressionné par cette méthode, mais son frère qui venait terminé cette opération plutôt délicate, avait déjà recommencé la même avec Red Queen avec le rouleau où il y avait inscrit dessus « Feu ». L'opération dura un peu plus longtemps qu'avec Storm Queen car Red Queen était un peu plus longue que l'autre épée. Puis enfin l'opération se prit fin, Le frère à Nero donna les rouleaux à Nero, et ce dernier les prit et les mit dans une petite poche. Puis le frère de Nero prit la parole.


-Très bien, fais bonne usage de ces deux épées, vu que tes vêtements sont en mauvaise état, tu peux prendre ceux qui sont dans l'armoire dans la première chambre à gauche.


Nero remercia son frère et se dirigea vers l'escalier qui était au fond de l'armurerie. C'était vrai que ses vêtements étaient troués et sales , il valait mieux qu'il se change. Nero montait alors les marches de l'escalier deux à deux, et se retrouvait au premier étage. Il entra alors dans la première chambre à gauche et regardait la pièce dans laquelle il était entré. La pièce était d'une couleur beige, le sol était couvert de tatamis et il y avait plusieurs meubles et même une salle de bain. Nero était heureux devant cette chambre plutôt luxueuse, il se languissait de prendre une douche bien chaude, dans son pays il n'y avait que de l'eau froide et il ne pouvait utiliser d'eau chaude en vu de la température. Nero se déshabilla alors, prit une serviette et rentra dans la douche. Le contact de la crasse qu'il avait sur son corps et de l'eau était assez désagréable mais il était heureux de s'en voir débarrasser. Quelques minutes plus tard, Nero sortit de la douche la serviette autour de la taille et regardait son bras démoniaque. Cette partie de Yamato prenait le bras entier de Nero, mais bon grâce à ce bras, Nero allait pouvoir se défendre sans problème. Il sortit de la salle de bain et ouvrit l'armoire pour chercher de nouveau vêtements. Il trouva un boxer qu'il enfila sans plus tarder, un jeans, une chemise rouge dont il laissa le col ouvert et un manteau dont il releva les manches. Nero se mit alors devant un miroir situé à côté de l'armoire et regarda son nouveau style. Il sentait à l'aise à l'intérieur, il prenait toutes les positions qu'il trouvait cool, et même Yamato s'était autorisé à faire un commentaire plutôt satisfaisant.


*Tu as du goût pour une fois Gamin*


-Je vais prendre cela comme un compliment, répondit Nero


Nero sourit face au compliment de son compagnon démoniaque, puis regarda les deux rouleaux que son frère lui avait donné. Deux épées qui allaient l'aider dans tous ses combats, un ami démoniaque toujours présent, Nero était prêt à affronter son destin. Puis Nero ouvrit les fenêtres et rentra sur le balcon. Il y avait pas mal de gens en bas de là où il était et c'était exactement ce qu'il voulait.


Attention Mes Dames mes Demoiselles Messieurs, Je suis Le Rocker De Kumo et nouveau ninja de ce village caché par les nuages. Pour les demoiselles je suis disponible tous les soirs pour faire des petites rencontres voir plus !!!


Voilà Nero avait dit ce qu'il avait à dire, il était connu dans son nouveau village et il espérait l'être encore longtemps.


-Nom de dieu mais quelle honte !! Gamin c'est la dernière fois que tu fais !!!


-Ben au moins on sera connu , et arrête de me traiter comme un gamin c'est pas parce que t'as quelques années de plus que tu dois me parler comme ça !!


Enfin ces deux là ne changeront pas....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:03

~ Présentation Terminée , désolé des fautes et pour le Quatrième Chapitre baclé.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Left_bar_bleue40/1000~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:25

La longueur est là mais la qualité l'est moins avec un style un peu monotone et qui ne transmet pas idéalement les émotions.

Je dirai donc chuunin rang D ou rang C même si je pencherai plus vers rang D

Un autre avis??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:33

Ben je ne préfère pas faire trop ressentir les sentiments dans les histoires car après cela ressemble plus à un rp qu'autre chose, j'ai aussi quelque difficulté en rp à faire ressentir les émotions quand j'utilises la troisième personne et vu que mon histoire est à la troisième personne.


De plus cette présentation est ancienne et ne reflète en aucun mon niveau rp.












.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Left_bar_bleue40/1000~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:42

ne t'inquiéte pas je ne dis pas que ce que tu as fait est mauvais ^^

c'est juste que selon moi c'est entre rang D et C :D

Maintenant j'attend un autre avis
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Left_bar_bleue203/1000~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:37

Je te dis pas bienvenue surtout après ce que tu as dis sur Naruto pig

Alors, alors .. Pour ma part ça sera rang C =)
J'ai bien aimé l'histoire même si comme l'a dit Fujita, c'est très neutre sans aucune émotion. Évite aussi de décrire longuement des petits trucs, ça sert à rien a par si ton but, c'est d'allonger ton histoire au max.

Pour ton grade à Kumo, ça sera Chuunin vu que pour accéder au rang Juunin il faut être rang B ou A.
Tu peux faire ta fiche jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:06

    Bienvenue sur le forum et à Kumo no Kuni Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:32

désolé de reposter après ces 2 mois, c'était pour savoir si il était possible de passer un test rp si possible pour avoir une puissance équivalent mon niveau rp si possible vu que cette présentation date de très longtemps ^^. Merci d'avance :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:26

Non, tu ne peux plus à présent, la meilleur chose que tu puisses faire, c'est recommencer un personnage je suppose.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Left_bar_bleue1377/2000~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato ~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato Icon_minitime


~ Touchaku no Nero ~ Kumo no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Equipes de KonohaGakure No Satô.
» Equipes de KonohaGakure No Satô.
» KillerBee / Kumogakure no Sato.
» Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-