Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE]

InvitéInvité
MessageSujet: Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:11

[Entraînement ce passant à travers Suna, tous est réuni ici]

Prise de conscience éveil à un nouveau mode de combat

Fabrication et Entraînement



Demeure de Re-I Meyer

La jeune femme se trouvait chez elle non pas pour se reposer, après un entraînement ou une mission mais pour travailler. Oui Re-I voulait s'orienter vers une nouvelle méthode de combat, cela la titillait depuis très longtemps maintenant. Qui plus est l'affectation dans sa nouvelle équipe confirmait cette volonté, recherchant dans les tiroirs du sous-sol de l'habitation les différents outils qu'elle possédait. Tournevis, marteaux, clés en tous genre, pinces, scie, perceuse etc etc, la kunoichi avait également acheté des sacs d'argile pour parvenir à son projet. Son style de combat bien que à la fois offensif et défensif ne lui convenait pas, non s'exposer et risquer sa vie ne lui plaisait plus. Re-I mûrissait de nouveau ou plutôt elle prenait conscience que sa vie méritait plus de protection, c'est pour ça qu'il lui fallait changer sa façon de voir le monde pour parvenir à son but. Vivant à Suna village réputé aussi pour son régiment de marionnettiste, elle voulait l'intégrer pour pouvoir faire honneur aux siens. La jeune femme d'une grande créativité voulait montrer ses talents, non seulement dans sa façon de se battre mais aussi dans les marionnettes quelles confectionnerait. Son projet au long terme contrôler un maximum de pantins, toute ayant leur propres caractéristiques pour le combat.

Pour sa première création Re-I ne voyait pas un mais deux pantins, un couple en réalité ou plutôt faire semblant qu'ils le sont. Leurs visages elle le voulait à l'opposé, l'un sombre ayant traversé la souffrance et l'autre doux découvrant le monde. Pourtant leur caractère serait identique, toutes ses marionnettes l'auraient en réalité. Sombre, sadique, voulant une chose la mort de l'adversaire, un côté refoulé de Re-I qu'elle laisse paraître certaine fois l'Anarchie. Ses deux premières créations seront de petits modèles, environ quatre-vingt centimètres pas plus. A vrai dire pas de quoi effrayer un quelconque adversaire en fait, la réalité sera toute autre pouvant les avoirs un sur chaque épaule. Re-I pourra engager le combat en une fraction de seconde avec eux, chacun contrôlé dans une main pour débuter. Avec le temps et l'expérience elle créera d'autres marionnettes et, en manipulera plusieurs avec une seule main. La particularité de ses pantins résidera dans le fait qu'ils ressemblent aux êtres humains, ne voulant pas se battre avec des automates d'animaux ou autres. Son côté sans doute sentimental proche des hommes lui vaut ce trait de caractère, même si elle refoule tous sentiment pour ne pas être faible au combat.

Marionnettes Chuc et Tiff, fait en argile

Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] 101212110039134549

Nom : Chuc
Taille : 78 cm
Cheveux : Roux
Yeux : Bleues
Autre(s) : Nombreuses balafres au visage
Tenue vestimentaire : Tee-shirt manches longues rayés, salopette en jean, chaussures rouge avec lacets blanc
Style de combat : Attaque

Nom : Tiff
Taille : 78 cm
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Autre(s) : Tatouage représentant un coeur rouge sur le sein droit
Tenue vestimentaire : Robe de mariée, veste en cuir noir.
Style de combat : Attaque

Deux heures pour chaque marionnette, c'était le temps passé pour les modeler comme elle le désirait. Re-I était fière de ses chefs-d'oeuvre, terminant les moindres détails de celle-ci pour les rendre plus réaliste. Elle pouvait maintenant passer à la conception des différents pièges que ses pantins auraient, faisant de grands schémas en instaurant poison, armes blanche et autres gaz mortel. Rapidement elle s'aperçut que cela ferait de ses marionnettes des choses trop lourdes à porter, revoyant de nouveau ses plans à la baisse. Insérant uniquement des lames de quinze centimètres imbibé de poison dans les avant-bras de chaque pantin, ainsi qu'un dispositif de bombe au coeur des automates réagissant au chakra du marionnettiste. Si le contact entre les deux et rompu le pantin explose au bout de dix minutes, le manipulateur peut aussi faire fulminer sa marionnette à n'importe quel moment. Re-I peut reformer ses pantins à sa guise même si ses derniers sont en miettes, contrôlant son chakra avec minutie elle peut le faire passer dans chaque pièce. Ajoutant ensuite l'ultime et derniers mécanismes pour ses premières créations, ce dernier quelque peu unique en son genre révolutionnant le monde du Kugutsu. À l'intérieur de ses automates elle laissa un sceau greffé à la base du coup, Re-I y avait laissé une quantité de chakra dans chacun des sceaux. Par la suite cet ajout prendra tout son sens.

Cela faisait maintenant plus de six heures que la jeune s'était enfermé chez elle, regardant par la fenêtre du sous-sol le soleil commençait à se lever. La fatigue se faisait ressentir parcourant tout son corps, pourtant Re-I refusait de céder à cette dernière. Elle était comme une gamine voulant essayer son jouet de Noël sur-le-champ, prenant ses marionnettes Chuc et Tiff une dans chaque main elle se dépêcha de gagner l'extérieur. Dans son élan la jeune femme avait oublié de prendre sa veste, elle regrettait déjà son erreur car la température ne devait pas dépasser le degré tout au plus. Les quelques marches menant à son domicile étaient recouvertes d'une fine épaisseur de neige, projetant son regard sur les toits des maisons au loin elle s'aperçut que cette blancheur avait sévit sur le village entier. Ne voulant pas rebrousser chemin elle continua sa route d'un pas plus rapide qu'à l'ordinaire, avant de réellement tester ses pantins il lui fallait les bases. Un seul endroit pour ça la grande bibliothèque de Suna, ni une ni deux sont aventure pour la maîtrise du Kugustu pouvait débuter.

Bibliothèque de Suna – Première partie

L'immense dôme habituellement recouvert de sable, était d'un blanc pâle comme le visage de kunoichi. Admirant avec sourire en coin ce spectacle si rarissime à Suna, Re-I pénétra rapidement à l'intérieur de la bibliothèque. Une fois rentrée une chaleur enivrante la submergea de tout son être, devant tant de bien être la jeune femme marcha en direction du bureau d'accueil. Une femme âgée d'une cinquantaine d'années si trouvait et la fixa à son approche, le bruit des chaussures de la kunoichi ne passait pas inaperçue à chacun de ses pas. Déclinant son identité à la bibliothécaire elle expliqua les motifs de sa présence, pour une recherche sur l'art du Kugutsu de sa création aux utilisateurs les plus réputés. Avec ses deux pantins en main la femme remarqua sa motivation, bien qu'un peut surprise par l'allure des deux marionnettes. Après quelques minutes la bibliothécaire sortit un registre ainsi qu'un badge, elle demanda une signature à la jeune femme et lui dit de se rendre dans la salle 3B contenant tous les ouvrages de Kugutsu. A y réfléchir elle ne pouvait pas ouvrir une autre porte avec le badge en question et, si elle forçait une autre salle un dispositif de sécurité devait certainement la protéger. Remerciement la bibliothécaire Re-I disposa, traversant un long couloir pour rejoindre ensuite un escalier. La salle 3B se trouvait étrangement au troisième étage, la vingtaine de marches gravie elle ne chercha plus que la lettre B. Sa prospection toucha à sa fin rapidement, la jeune femme ne pouvait pas rater la salle la lettre étant inscrite en gros dessus. S'arrêtant aussitôt devant elle passa le badge face au lecteur optique, afin d'ouvrir la porte pour accéder aux connaissances du Kugutsu.

La porte ouverte Re-I lâcha ses deux marionnettes, un sentiment de joie et de désespoir l'envahie en même temps. Heureuse puisqu'un nouveau chapitre de sa vie se tournait, du désespoir car la montagne de documents amassés dans cette pièce semblait infini. Le Kugutsu bien que c'est art était d'avance complexe, la kunoichi commençait à se remettre en doute sur ses réelles capacités. Bien que sa maîtrise de son chakra elle le connaissait parfaitement, apprendre à manier des pantins restait un exercice totalement nouveau pour elle. Se baissant pour ramasser ses deux marionnettes Re-I avança vers une des nombreuses tables mises à disposition, cherchant l'endroit le plus calme elle s'installa au fond de la pièce. Posant Chu et Tiff sur la table pour soulager ses bras, elle alluma la petite lampe posée sur le bureau. Éclairant ainsi un tout petit peu cette immense salle, de nombreuses fenêtres situés en face de la porte d'entrée pour éclairer les étagères. Le soleil pénétrait timidement à l'intérieur de la pièce démesurée, laissant paraître le nombre d'allée à plus d'une vingtaine les étagères mesurant à vue d'oeil plus de trois mètres de haut chacune. Toutes remplis d'ouvrages certains datant de la création du village, bien sûr des plus récents trouvaient leurs places dans la bibliothèque. Déambulant au travers des allées Re-I cherchait tout d'abord l'origine du Kugutsu, comment cet art a fait son apparition au village de Suna. Après une petite heure de recherche, un seul nom était mentionné sur la création du Kugutsu : Mozaemon.

La jeune femme restait perplexe, juste un nom faisait référence aux marionnettes. À côté de ça rien de plus le village de Suna cacherait-il ses informations, si cela s'avérait exacte la question était de savoir pourquoi. N'ayant pas le temps d'éclaircir ce mystère, elle continua ses fouilles pour en apprendre plus sur le maniement d'un pantin. Son bonheur fut rapide un ouvrage ou plutôt une dizaine, faisait référence aux diverses techniques pour contrôler les automates. Pour ne pas en perdre une miette Re-I les pris tous et, les posa à côté de Chuc et Tiff pour passer directement à la pratique.

Définition du marionnettiste : Personne qui active une marionnette.

Cette définition laissait de marbre la jeune femme, qui était le couillon qui avait rédigé une pareille réponse. Même si elle ne connaissait rien au Kugutsu, n'importe quel crétin aurait pu répondre exactement la même chose. Cette déception passée elle poursuivit le feuilletage de l'ouvrage, des croquis des plus grossiers y étaient dessinés. Exacerbée Re-I referma ce livre et le poussa au plus loin de la table, prenant le suivant dans l'espoir qu'il soit meilleur que le précédent. A peine la première page tournée que la kunoichi acquiesça, tous y était représentant aussi bien des exercices pour s'échauffer les doigts, que la manipulation pour parvenir à maîtriser une, deux, trois voir plus de marionnettes. Lisant attentivement les recommandations la jeune femme se plongé studieusement dans l'ouvrage, cela faisait si longtemps qu'elle avait quitté les bancs de l'académie que sa concentration demandait aucun bruit près d'elle. En ce matin de bonne heure personne n'avait l'idée de se rendre à la bibliothèque et, si toutefois certains si rendait il y avait combien de chance pour qu'il s'arrête justement à la salle 3B. Rien que cette pensée mit le sourire à Re-I cela ne faisait que l'encourager de plus belle, après tout l'examen des chunins approchait à grand pas l'art du Kugutsu pourrait faire la différence. Aucun membre de son équipe ne savait que la kunoichi s'apprêtait à apprendre cet art, elle comptait bien garder ça secret le plus longtemps possible. Après tout un ninja ne doit-il pas constamment faire évoluer son panel de technique, pour la jeune cela était de rigueur.

Déplaçant le livre Re-I attrapa sa marionnette Chuc et, la posa en face d'elle il était tant de passer à la pratique. Avant toute chose la kunoichi fit craquer ses doigts, pour réveiller et réchauffer sa main par ce froid. Sentant son chakra parcourir l'ensemble de son corps, elle se mit à le canaliser dans ses mains. Puis dans ses doigts pour finalement créer des fils de chakra, étrangement les fils sortirent aussitôt et se collèrent à la marionnette. Une grande surprise pour Re-I qui s'attendait à ce que cet exercice se révèle plus dur, bougeant les cinq doigts de la main droite pour déplacer Chuc rien ne se produisit. Ne voulant pas perdre de temps la jeune femme chercha immédiatement dans le livre la réponse, elle venait de comprendre ou était la réelle difficulté du Kugutsu il ne suffisait pas de déplacer le pantin bêtement. Ce dernier ne bougerait absolument pas les moins du monde, non il fallait dans le même temps libérer une infime quantité de chakra à l'intérieur des fils. De cette manière l'automate ressemblerait à un être vivant doté de chakra lui-même, comme un véritable ninja une marionnette n'était autre qu'un mini-shinobi. Après avoir lu cette explication Re-I recommença pour réussir, les fils étaient sur l'automate libérant son chakra pour que ce dernier atteigne le pantin le contact fut rompu. Chuc bascula en arrière sa tête touchant la pile de livres, impossible pensa-t-elle à la seconde ou j'ai libéré mon énergie en lui tout s'est cassé. Il faut non seulement parvenir à garder les fils mais aussi faire prendre au chakra, une forme encore plus fine que les fils en eux-même pour que cela atteigne la marionnette pour l'animer.

Le constat était sans appel la difficulté du kugutsu surmontait de loin les compétences de Re-I, bien que son contrôle du chakra pour un genin faisait concurrence à celui d'un junin. Mais la trouver la dose exacte de chakra tout en gardant les fils sur sa marionnette, la jeune femme réalisait qu'avec son niveau actuel elle ne pouvait en aucun cas réussir cet exercice. Cela ne décourageait pas la kunoichi pour autant, non l'objectif fixé était de se surpasser le Kugutsu serait un tournant dans sa vie de shinobi. Une seule solution pour avoir les bonnes méthodes d'entraînements, allez directement trouver un sensei au Régiment des Marionnettistes de Suna. Cette idée en tête Re-I se dépêcha de reposer les livres à leurs places, puis repris ses marionnettes avec elle et regagna l'accueil d'un pas rapide. Remontant les marches quatre à quatre en à peine deux minutes, elle se trouvait devant la bibliothécaire rendant le badge et la saluant avant de quitter les lieux. Le soleil en seulement une heure et demie avait fait fondre une bonne partie de la neige, cependant la température restait toujours aussi fraiche mais supportable. La kunoichi courait en direction de son nouvel objectif, pour pouvoir se déplacer plus rapidement elle gagna les toits des bâtiments. Préférant ne pas avoir à contourner en passant par des petites ruelles, la direction en passant pas les dessus de Suna était toujours tous droit. Avec le temps Re-I avait étudié les moyens les plus courts pour atteindre n'importe quel point, le résultat revenait à chaque fois au même se déplacer sur les toits. Sachant pertinemment que le QG des Marionnettistes se trouvait dans même tour que le bureau du Kazekage, prenant un dernier élan Re-I s'envola pour atterrir sur le bâtiment convoité. Concentrant son chakra dans ses pieds à la base de la voute plantaire, la kunoichi descendait à la vertical la tour pour atteindre l'entrée de celle-ci.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:11

QG du Régiment des Marionnettistes – Seconde partie

Un rapide signe de tête aux gardes postés en faction et, Re-I s'engouffra à l'intérieur de la tour cherchant ou était exactement les Marionnettistes. Placardé sur un immense panneau une affichette donnait les directions pour allez ou tous les ninjas souhaités, la kunoichi chercha le QG et le trouva enfin aucun étage à monter il lui fallait se rendre au fond du couloir troisième portes à gauche. Ses deux automates en mains elle suivit l'indication du panneau, arrivée devant la porte elle donna deux coups pieds pour signaler sa présence. Un bruit de bois mécanique se fit entendre à l'intérieur de la pièce, puis la porte s'arracha en une fraction de seconde se retrouvant au fond de la pièce. Face à Re-I une marionnette représentant un loup, puis une voix rauque retentit au fond de la pièce.

- Ah la chiotte....trop puissant, je ne sens plus ma force. Euhh qui que tu sois rentre et, ferme la por.. enfin bouge toi le cul quoi !!

Cet accueil disons des plus chaleureux laissez perplexe la jeune femme, la marionnette du loup fut rappelé par son manipulateur pour qu'elle puisse rentrer. Même si l'homme en question était des plus bourru, sa force et maîtrise du Kugutsu était simplement démesuré. Elle qui ne parvenait pas à faire bouger son pantin, lui seulement en tournant la poignée d'une porte avec un de ses inventions. Parvenait à l'arracher de ses gonds et la faire valser à l'autre bout de la pièce, rentrant d'un pas décidé elle voyait enfin qui était ce maître Marionnettiste avec une force surhumaine. Un physique semblable à un semi-géant mesurant plus de deux mètres vingt, son poids devait être lui aussi tout aussi impressionnant. Le crane rasé et des petits yeux de couleur marron, un immense sourire le gagna à la vue de la kunoichi. Impossible se dit-elle ce garçon ou plutôt cet homme, n'était autre qu'un ancien camarade de classe ou plutôt un souffre douleur de la demoiselle. Oui cette grande brute aimé terroriser les nouveaux venus à l'académie, Re-I lui avait donné de nombreuses corrections à l'époque. Mais aujourd'hui la kunoichi avait besoin de lui, son espoir commençait à se dissiper. Si celui-ci était rancunier Re-I pouvait faire une croix sur son apprentissage, ne décrochant pas un mot la jeune femme se jeta à l'eau pour voir sa réaction.

- Ohh Tenchi cela faisait..longtemps, j'ai besoin d'aide vois-tu je veux que l'on m'enseigne l'art du Kugutsu.

À regarder Tenchi lui aussi semblait s'être remémoré ses souvenirs de l'académie, une petite grimace se dessina sur son visage quand Re-I prononça son prénom. Puis un mélange de scepticisme et de surprise s'empara de lui, avait-il bien compris la requête de la demoiselle. Cette kunoichi demandait qu'on lui enseigne le Kugutsu, elle qui depuis toujours avait suivi sa propre voie sans rien demander à personne. Mais aujourd'hui elle voulait de l'aide qui plus est auprès de Tenchi, il se mit à l'applaudir et explosa de rire devant cette annonce inattendue.

- Si je m'attendais à ça un jour que tu me demande de l'aide, c'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui en partie tu sais. Ta persévérance à vouloir me mettre dans le droit chemin, a fait de moi un Marionnettiste du Régiment de Suna comme tu peux le voir. Pour te remercier j'accepte de t'aider et t'enseigner ce que je sais, disons que ce petit service en vaudra un autre....non je rigole bien sûr.

- Je t'en suis reconnaissante Tenchi, merci beaucoup.

Tenchi posa son regard aussitôt sur les deux marionnettes que tenait Re-I, enlevant le bazar sur le bureau lui faisant signe de les déposer. La kunoichi s'exécuta laissant ainsi le ninja examiner avec la plus grande attention les deux marionnettes, les tournants dans tous les sens pour admirer le travail de précision. Détournant son regard vers la jeune femme il arbora un immense sourire, comme satisfait de son travail puis créa des fils de chakra qu'il colla à Chuc. L'animant devant les yeux de sa futur apprentie, soudain quelque chose le laissa interrogatif. Prenant l'automate d'une main il le pesait légèrement et, se mit à tapoter sur cette dernière puis s'arrêta sur la tête. Un bruit sourd retentissait au lieu qu'il soit creux, il venait de trouver ce qu'il cherchait.

- Qu'as tu mis à l'intérieur Re-I ?

Cela ne faisait aucun doute le petit garçon qu'elle avait connu autrefois était mort, il laissait place à un homme un expert des marionnettes. Alors qu'elle ne lui avait fait aucune confidence sur son pantin, il avait débusqué en seulement quelques minutes le sceau.

- Un sceau ou j'ai scellé une partie de mon chakra, le but à long terme est que mes marionnettes puissent reproduire certaines de mes techniques personnelles.

- Très ambitieux je dois l'avouer, mais pour l'instant on va commencer par la base. Faire vivre un automate, le déplacer et ensuite apprendre à se battre avec.

Écoutant ses dernières paroles à la lettre elle acquiesça, voilà comment allez donc se dérouler ce fameux entraînement. Il garda en main Chuc et attrapa Tiff et lui tendit, Re-I la saisit intriguée puis Tenchi quitta la pièce en lui faisant signe de venir.

L'entraînement débute – Troisième partie

Tenchi entraina son élève à l'extérieur de la pièce afin de se diriger dans les sous-sol de la tour, descendant un escalier en colimaçon durant quelques minutes le froid se faisait ressentir. Apparemment cela ne gênait pas le grand gaillard vêtu d'un simple tee-shirt et d'un jean, pour Re-I portant des manches longues ainsi qu'un pantalon d'hiver et ses bottines elle sentait ses os se fragiliser par la température. Elle qui d'habitude ne sort jamais sans son manteau la protégeant des pires tempête de sable, il fallait que ce soit aujourd'hui la seule fois ou un semblant de neige soit tombé qu'elle l'oublie. Regrettant amèrement son erreur elle éternua à plusieurs reprises durant la descente, Tenchi ne pouvait se retenir de rire en l'entendant jurer dans le vide en accusant le froid d'être malade. Le binôme arriva enfin à destination devant eux une porte, déverrouillant celle-ci avec une clé il laissa entrer Re-I la première et lui emboîta le pas. Chaud était le mot exact la kunoichi retrouvait son aise, oui il faisait aussi bon quand plein été à Suna même. Comment ce prodige était-il possible la question lui revenait en tête sans cesse, cherchant une réponse son regard fut attiré par l'immense cheminée au fond de la pièce. Ainsi que l'immense plafonnier recouvert d'un nombre incalculable d'ampoules, l'ambiance se dégageant de la salle y était des plus agréables.

La décoration de la pièce sobre renforcé ce côté chaleureux, quelques toiles accrochées ici et là représentant les Marionnettistes du Régiment en pleine action. Sous chaque toile un nom y était écrit certains apparaissant plus que d'autres, Chiyô ou encore Sasori même si le nom du dernier sonné comme celui d'un traître. Trois tables se trouvaient également dans la salle disposées contre les murs, quelques chaises également et surtout des étagères traitant tous du Kugustu. Les ouvrages présents ici devait parler du commencement et, des techniques interdites pour manipuler les pantins. Sa soif de connaissance revenait au galop devant cette mine d'information, pourtant un toussotement la fit revenir à elle en une fraction de seconde.

- Bon explique moi où tu en es concrètement avec tes marionnettes.

- Je parviens à créer les fils de chakra ensuite, quand je libère mon chakra à l'intérieur des fils ces derniers se rompt.

- Je vois je vais te montrer et, t'expliquer l'erreur que tu dois commettre.

Aussitôt Tenchi pris le contrôle de Chuc, montrant avec minutie le positionnement de chacun de ses doigts. Lui expliquant que les fils de chakra ne devaient en aucun cas être rompu, bien sûr Re-I le savait pertinemment mais laissez l'expert parler. Autre point important le flux de chakra parcourant l'intérieur des fils, se doit d'être en continu et non pas par alternance. Pour que la jeune femme comprenne exactement les dires de Tenchi, il lui montra par une petite démonstration. Tout y était la marionnette avançait vers la kunoichi, quand soudain ses mouvements semblaient devenir plus mécanique. À cet instant précis il lui expliqua qu'il venait de relâcher son chakra dans les fils et, que par conséquent le manipulateur perdait toute emprise sur l'automate. Ce genre d'inattention peut coûter la vie au marionnettiste en cas de fatigue, pour pallier ce genre de faute Tenchi avait mis au point un entraînement en deux points. Si une personne parvenait à le suivre et à l'accomplir, cette dernière serait à coup sur maîtriser le Kugutsu de niveau B au minimum. Le reste s'apprenant en pratiquant cet art régulièrement, voyant la motivation de la jeune femme battre son plein il se décida à le lui enseigner.

- Bon maintenant que tu sais la raison de ton échec, je vais t'apprendre à manipuler n'importe quelle marionnette. Pour ça j'ai mis au point un entraînement sur trois étapes, la première consistant à créer des fils de chakra toi tu y arrives donc on va passer à la seconde, grâce à celle-ci tu vas apprendre à libérer ton flux de chakra à l'intérieur des fils. Pour ce faire tu vas prendre les tubes transparents sur la table, tu les tiendras en bout de bras et libérera ton chakra dedans. Ces derniers sont de l'épaisseur des fils que tu créeras au maximum, pour corser le tout à l'intérieur il y a un bouchon de sable que tu dois pousser jusqu'à l'extrémité du tube. Une fois cette seconde étape maîtriser je pourrais enfin t'expliquer la dernière, je te souhaite bien du courage pour réussir Re-I.

Saisissant deux des tubes la kunoichi les examina, mesurant un mètre environ de poids léger fait de verre. Une fois sa petite inspection effectuée, elle commencée enfin la pratique se rappelant ce qu'il venait de lui dire. Le début était assez simple le bouchon se déplaçant facilement, arrivé à mis parcours la concentration requise se faisait ressentir. Trop de chakra envoyé et le verre s'apprêtait à explosé, pas assez et le bouchon redescendait réduisant ses efforts à néant. Devant ce nouveau défi son regard se porta sur Tenchi comme impatient de voir si elle réussirait, ne voulant pas le décevoir et surtout se ridiculiser elle poursuivit. Voilà qu'elle venait de casser l'un des tubes dans l'une de ses mains et, le bouchon de sable de la seconde était de retour à son emplacement initial. Impossible se répéta-t-elle comment faire pour parvenir à une maîtrise parfaite, cette question l'empêchait de pouvoir continuer l'exercice.

- Je n'y arrive pas il me manque un élément pour réussir, quel est-il Tenchi dit le moi.

- Humm...c'est simple pourtant en déversant ton chakra tu combat non seulement l'air ambiant, mais également une force opposée t'empêchant d'atteindre ta marionnette. Pour réussir l'exercice il faut arriver à déjouer cela, tu dois trouver la solution pour que la force opposée devienne ton allié. De cette manière tu ne fatigueras pas durant un combat, tes réserves de chakra resteront élevé même pendant des heures de combat.

Une force opposée mais oui comment ne l'avait-elle pas décelé avant, en y repensant cela semblait plus qu'évident. Re-I possédait toutes les cartes en mains pour réussir maintenant, quel était le meilleur moyen pour combattre un opposé. Voici la question que la jeune femme se posait maintenant, soudain elle venait de trouver elle spécialiste du Futon la réponse était sous ses yeux depuis le début. Reprenant un nouveau tube elle mit son plan à exécution, un mini-tourbillon à l'intérieur des tubes. Dit de cette manière cela semble complètement ahurissant et, pourtant le simple fait de faire tourner le chakra à l'intérieur augmentera considérablement la vitesse. De telle manière que le sable en l'occurrence dans le tube sera attiré par le tourbillon, puis éjectait violemment à l'extérieur de ce dernier. Sans perdre de temps Re-I mis en application son idée pour voir si celle-ci était la bonne, le résultat ne se fit pas attendre et le bouchon de sable fut projeté à la vitesse de l'éclair. Tenchi le rattrapant entre l'index et le majeur, pour ne pas le recevoir en pleine figure.

- Félicitations demoiselle, tu maîtrises désormais la seconde phase. Pour la troisième et dernière partie prends ta marionnette, il te faut assimiler la création des fils, la libération du chakra à l'intérieur et, avec tes doigts déplacer le pantin tout en activant ses différents mécanismes et pièges. Sur tes deux marionnettes je n'ai vu que des lames imbibés de poison, certes des pièges sont faible mais suffisant pour un début. Avec une maîtrise parfaite de tes deux pantins ils resteront des armes redoutables, sache que la taille d'un automate ne fait pas tout. Seul le manipulateur qui est derrière fait la différence, ne l'oublie jamais Re-I.

Maintenant la pratique – Quatrième partie

Reposant les tubes en verre sur la table, Re-I pris sa marionnette Tiff. Créant dans un premier temps cinq fils de chakra un pour chaque doigt, mettant en application ce qu'elle venait de faire à l'instant. Comment par enchantement son automate prenait vie sous ses yeux, une immense joie s'empara d'elle laissant échapper un petit oui du bout des lèvres. Regardant attentivement Tenchi qui lui aussi jouait avec Chuc, aussitôt il lui montrait comment déplacer au mieux son pantin. La kunoichi ne perdait pas une miette de son discours, ni de la manière dont il bougeait les doigts pour agrémenter la discution. D'une grande pédagogie Tenchi reprenait Re-I quand cette dernière semblait perdue, expliquant de nouveau comment réussir. Après plus de deux heures de pratiques la jeune femme faisait bouger sa marionnette avec fluidité, droite puis gauche accélérant la vitesse ou encore un arrêt brusque. Elle parvenait à assimiler tous en un temps record, sa grande dextérité dans le contrôle de son chakra lui était d'une utilité incommensurable dans l'art du Kugutsu. Voyant que son élève réussissait plus vite qu'il ne l'aurait imaginé, Tenchi décida d'aller plus loin en lui tendant sa seconde marionnette. Il voulait voir si elle réussirait à maîtriser deux automates en même temps, sans se décourager elle créa avec sa main libre cinq nouveaux fils de chakra.

Dirigeant Chuc à droite et à gauche les mécanismes de déplacement étaient là, dans le même temps la seconde marionnette bougeait moins rapidement qu'elle ne l'espérait. Voulant absolument réussir la kunoichi concentra plus de chakra dans ses mains, aussitôt la vitesse des pantins étaient fulgurante. Devant les yeux hébétés de Tenchi lui qui ne pensait pas qu'elle réussirait si rapidement, devant cet exploit il lui montra enfin comment déclencher les différents pièges des marionnettes. Tous se compliquait à partir de ce moment, il fallait rompre le contact à un endroit pour activer une autre partie du corps. Après les explications le shinobi passa à la pratique montrant à Re-I le pourquoi du comment, l'action était faite avec tellement de rapidité qu'elle n'avait pas vu le moment précis ou la lame venait de sortir. Voyant que la jeune ne comprenait pas comment cela était possible, il décida de le refaire au ralentit pour qu'elle saisisse l'astuce. En faisant pas a pas la démonstration la kunoichi comprenait mieux, l'instant précis ou il fallait casser le fil pour ensuite en refaire un autre. Puis activer le mécanisme du piège et enfin attaquer, sans que l'adversaire ne décèle la moindre faille dans le jeu du marionnettiste. À cet instant précis Re-I comprenait réellement l'art du Kugutsu, cela requérait une grande maîtrise de soi, un contrôle optimal du chakra et pour finir savoir bluffer son adversaire pour dissimuler ses failles.

Re-I se remit aussitôt à l'entraînement, à plusieurs reprises les pantins tombèrent au sol. Essayant encore et encore jusqu'à saisir l'astuce, la jeune femme persévérait pour réussir au mieux. Après plus deux heures sa technique commençait à s'améliorer à vue d'oeil, Tenchi était de plus en plus fière de son élève. C'était la première fois qu'il voyait une pareille progression en si peu de temps, est-ce sa méthode d'enseignement ou alors la maîtrise quasi-parfaite de la demoiselle qui donnait ce résultat. Sans doute un mixte des deux il en était persuadé, pour être sûr que cela n'était pas un coup de chance il pris à son tour une marionnette dans la pièce. Celle-ci de la taille d'un homme et, la donna à Re-I en lui prenant les siennes des mains. Il voulait voir comment elle se débrouillerait avec ce nouveau jouet, s'asseyant sur une des tables il laissa le champ libre à la kunoichi. Un frisson la parcouru dans le dos ce pantin avait déjà du vécu, ressemblant à un humain en état de décomposition avancée portant une chemise blanche. Ne voulant pas vexer Tenchi elle accepta volontiers de le manipuler, la demoiselle préférait y allait en douceur au début pour comprendre son fonctionnement. Au bout de quelques minutes, les sensations du parfait marionnettiste revenait naturellement. Avec une grande aisance elle parvenait à contrôler cette dernière, Tenchi voyait en la jeune femme un futur prodige du Kugutsu dans les prochaines années.

- Impressionnant je dois l'avouer, Shi était ma première marionnette vois-tu. Je n'ai jamais vu une personne sachant la contrôler de cette manière, je tiens à te l'offrir Re-I avec toi tu la feras revivre une seconde fois. Laisse-moi te donner toutes les informations nécessaires la concernant.

- Merci Tenchi pour ce cadeau.

Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] 101214093020519616

Nom : Shi
Taille : 175 cm
Cheveux : /
Yeux : /
Autre(s) : En décomposition
Tenue vestimentaire : Chemise blanche
Style de combat : Défense

- Shi est une marionnette de défense si l'on vient à te lancer, des salves de kunais ou shurikens sa cage thoracique te servira de bouclier.

Re-I acquiesça et admira son nouveau pantin avec fierté, ce dernier correspondait au caractère de la demoiselle avec son physique. La fatigue commençait à se faire ressentir ses yeux se fermèrent doucement, voyant cela Tenchi voulait terminer sur un dernier point avant de la laissait repartir.

- Avant que tu parte te coucher, laisse-moi t'enseigner une dernière chose. Pour transporter toutes tes marionnettes, voici une technique des plus utiles. Tu liras ce petit mémo qui explique la marcha à suivre, grâce à cela tu pourras parcourir le monde les mains libres. Et si un combat s'engage tu invoqueras tes marionnettes, bon je t'ai enseigné tout ce que je pouvais ma belle. J'espère te revoir prochainement en tant que membre du Régiment des Marionnettistes.

- J'espère aussi Tenchi, encore merci pour tout.

Une poignée de main en guise de salut et, Re-I quitta la tour pour repartir en direction de chez elle. Avant de partir Tenchi lui avait donné de quoi maintenir Shi dans son dos, pour porter sans encombre Chuc et Tiff. Une nouvelle Re-I Meyer venait de naître, grâce à ses nouveaux compagnons.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Left_bar_bleue1133/2000Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE] Icon_minitime


Entraînement Kugutsu Solo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entraînement s'impose. [Terminé. ]
» Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ]
» entrainement [solo]
» Une surprise à l'entrainement.[Solo]
» Premier entrainement ! |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-