La pire des armes reste l'homme en lui-même.
| Qui suis-je ? ♥ Nom : Zarike♦ Prénom : Roxas♣ Âge : 16 ans♠ Sexe : Homme♥ Village : Kumo no kuni
|
Physique
Roxas est comme toutes les personnes de son âge, il possède deux bras et deux jambes sur un tronc tout à fait normal et une tête qui trône tout en haut de ce corps ! Bon plus précisément je dirais qu'il possède des cheveux blonds à en faire jalouser les champs de blé, des yeux bleus à en faire pâlir les plus beaux saphirs. Il mesure environ un mètre soixante-quinze. Son style vestimentaire est le plus souvent très simple, ne portant que des sortes de haut légèrement moulant pour ne pas le gêner, il préfère quand même avoir son petit manteau de cuir avec rien en dessous. Pour ce qui est du pantalon, il porte toujours une sorte de jean noir tout à fait banale. Niveau chaussure, il porte comme toute personne de son âge, celle des Genins qui entrent à l'académie. Niveau carrure, il est plutôt muscler pour quelqu'un de son âge tout de même, aillant travailler pendant plus de quatre longues années dans les champs, il a eu le temps de prendre un peu de muscle, car labourer un champ entier à la main, cela muscle quand même beaucoup vous ne trouvez pas ?
Mental
Il a un mental de fer, il ne se laisse jamais influencer par d'autre personne que lui-même, toujours à garder le sourire même dans les situations les plus désastreuses. Il aime faire communiquer son sourire aux autres, n'aimant pas voir de minent triste sur le visage des autres personnes, aimant s'amuser et rire, il ne reste pas moins quelqu'un d'assidue et sérieux dans tout ce qu'il entreprend, bien entendu, comme toute personne de son âge, il ne rêve que d'une chose, devenir le plus grand Ninja de son pays et qui sait, peut-être passer Kazekage du village de Kumo un jour... Mais revenons un peu à lui. Il est rare de le voir s'énerver, préférant réfléchir qu'agir tête baisser, cela lui a valu à mainte reprise de se sortir de plusieurs situations désastreuses comme le fait qu'il n'y ait plus de lait dans le frigo par exemple. Il n'ait pas quelqu'un qui a été mal traité ou autre et donc ne possède pas de haine intérieure ou même de vengeance, non c'est un garçon qui cherche à s'épanouir dans le monde des Shinobies .
Histoire
Pour commencer cette histoire, il me faut remonter seize ans en arrière, le jour de la naissance de Roxas, un jour attendu bien entendu par tous les membres de sa famille ainsi que par son grand-frère Sashiko, qui n'avait qu'une seule chose en tête, pouvoir lui montrer et lui apprendre tout ce qu'il savait pour que son petit frère soit le meilleur. Ses parents eux avait une toute autres pensée pour lui, car étant des fermier, un nouveau fils dans la famille ne pouvait pas mieux tomber, en effet quand il serait plus grand une nouvelle paire de bras pour aider aux champs serais un avantage non négligeable. Ce fut donc dès sa naissance que Roxas eut un avenir tout tracer, fermier.
Plus de trois ans passèrent après la naissance de Roxas, trois ans très calme comportant tout ce qu'il y avait de plus normal pour un nouveau né, changement de couche, hurlement la nuit, la routine si je puis dire. Mais à trois ans, quelque chose d'important attendant notre très jeune garçon son premier jour à l'école ! Oui, car même s'il était prédestiner à devenir un fermier, un minimum d'éducation pour le jeune homme ne faisais jamais de mal. Ses parents l'avaient donc inscrit dans une école, son père qui fut un Ninja qui s'était retiré lors de l'accouchement de sa femme pour son premier enfant, décida de l'installer dans une école ou l'on formait les jeunes Shinobie dès leur plus jeune âge en leur apprenant déjà à lire, ce qui était pas mal pour un enfant de trois ans.. La première année fut sans doute là plus dure pour Roxas, ne connaissant personne dans sa classe, il se mit les premiers mois à l'écart, préférant rester dans son coin, se fut une jeune fille du nom de Kyoki qui vint faire le premier pas vers lui, se liant d'amitié pour la charmante demoiselle, il resta les années suivantes avec elle, se faisant de nouveaux amis par la même occasion. Roxas était un élève assidue, il apprenait très vite, on lui proposa même de passer une classe supérieure, mais il refusa, prétextant de vouloir rester avec Kyoki et ses amis dans cette classe.
Roxa passa quatre ans à étudier les bases qu'un enfant pouvait apprendre et commencer à apprendre quelques petites choses du monde des Shinobies. Roxas avait réussi sans difficulté l'examen pour passer dans la classe supérieure, suivît par Kyoto, ils furent les seuls de la classe qu'il avait avant à se retrouver dans la même classe. Dès son arrivée il fut toute suite remarquer juste parce qu'il passait son temps avec sa jeune amie, ce qui n'avait pas plus à quelqu'un dans la classe qui se prétendait chef d'un petit groupe composer de trois personnes l'incluant bien évidemment, Kyoki avait bien sûr demandé à Roxas de ne pas faire attention à cette brute épaisse, mais quand on se retrouve accrocher dans un couloir par trois personnes qui ne voulaient pas que jouez avec vous, mais Roxas eu du mal à les ignorer. Ne sachant pas quoi faire, Roxas avait demandé de l'aide à son grand-frère qui avait été fraichement promus Chuunin de Kumo No Kuni, celui-ci lui appris que parfois, même si l'on ne voulait pas se battre, il fallait pourtant s'imposer pour être respecté, c'est alors qu'après les cours, il suivît un petit entraînement d'auto-défense histoire de pouvoir se défendre s'il était à nouveau pris dans un couloir. Ce qui fut le cas une semaine plus tard, mais cette fois-ci aillant du répondant, il les envoya facilement au tapis, retenant facilement ce que son frère lui avait enseigné, il ne se fit plus jamais embêter par ses trois idiots qui avaient bizarrement trouvé un nouveau souffre douleur. Pendant cinq années, il étudia tout ce que devait savoir un Ninja, les divers signes qu'il connaissait déjà sur le bout des doigts avant que leur professeur ne commence cette partie du cour, il avait souvent fouillé dans les affaires de son frère pour chercher les anciens rouleaux d'entrainement qu'il avait quand il n'était encore qu'un petit Genin qui apprenait, il avait mémorisé tellement de choses que pendant les cours, il s'ennuyait plus qu'il ne copiait, rêvant déjà de ce qu'il ferait quand il serait Ninja.
Ce fut à l'âge de douze ans qu'un changement radical dans sa vie arriva, ses parents qui ne souhaitaient pas l'inscrire pour une nouvelle année dans l'école des Shinobis pour une raison simple, il voulait que leur fils après voir reçut un parfait enseignement vient travailler au champ, contre cette idée il voulut demander de l'aide à son frère, mais celui-ci était parti en mission diplomatique dans un autre village caché. Aillant appris à toujours écouter la décision de ses parents, il ne pu refuser leur demande et ce fut pour lui la fin de ses rêvent de devenir un jour le plus grand Ninja... Ce fut le départ pour lui d'une sorte de vie nouvelle qui allait durer quatre longue année... Il aida ses parents labourant l'immense champ qui leur appartenait, depuis qu'il avait quitté l'école, il n'avait plus eu de nouvelle de Kyoki, il avait pensé qu'elle avait dû se faire de nouveau ami pour compenser l'absence de Roxas, cette idée le désola et il se plongea donc corps et âme dans ce travail au champ qui était plus une sorte de supplice qu'une aide généreuse qu'il apportait à ses parents...
Bien qu'il ne pouvait retourner à l'école, il avait tout de même garder les rouleaux d'apprentissage qu'avait utilisé son frère, continuant d'apprendre ce qu'il aurait dû apprendre en cours, bien qu'il n'avait pas de professeur pour lui expliquer ses défauts et ce qui n'allait pas, il persista tout de même, la nuit étudiant en cachette, le jour travaillant comme un forcené dans les champs, à labourer, semer, désherber et bien entendu récolter. Ce que préférait Roxas dans ce qu'il faisait, c'était qu'il était chargé d'aller vendre tout ce qu'il avait cultivé sur le marcher de Kumo No Kuni, il pouvait ainsi se balader dans la ville une fois ses ventes complètement finit, regardant les différents magasins qui vendaient des amures et des armes pour les Ninjas, d'autre vendant des rouleaux vierges ou bien avec des explications que recommandait les écoles pour étudier chez soit, chose qu'il faisait tous les soirs bien qu'il lui arrivait de se demander à quoi cela pourrait lui servirent plus tard... Retournant chez lui comme tous les jours, il retourna à étudier la nuit... Ce ne fut qu'un soir, alors qu'il s'entraînait au combat qu'il donna un coup dans un mur énerver, ce qui fut le plus surprenant c'est que derrière ce mur il semblait y avoir une sorte de petit endroit ou était entreposé divers rouleaux, ce qui était encore plus bizarre c'était qu'il n'avait pas la même couleur que les rouleaux d'apprentissage. Roxas passa la plus grande partie de sa nuit à la consulter, ce rendant compte qu'il s'agissait de rouleau de technique de bases tel que créer un Bushin simple ou même comment contrôlé son Chakra dans une seule partie de son corps, ce qui semblait être une bonne chose vue et eu soudainement une drôle d'idée, pourquoi ne pas utiliser ses connaissances pour son travail de tous les jours... Délaissant les rouleaux qu'il connaissait par coeur maintenant, il commença l'apprentissage des nouveaux et ce qu'il crut être une bonne idée ce révéla la meilleure de toute ! En effet, une semaine après cette découverte il décida d'essayer ce qu'il avait appris et cela marcha ! Il avait en répartie tout le Chakra malaxer dans ses mains et ses jambes, ce qui le faisait aller nettement plus vite, mais cela avait un coup, car le soir il était tellement fatigué par la dépense de la journée qu'il s'endormait sans même prendre le temps d'étudier un peu...
Plusieurs mois après son seizième anniversaire, Roxas fit partager à ses parents d'une décision importante qu'il avait mis du temps à prendre. En effet il leur annonça qu'il comptait passé le concours pour devenir Ninja à Kumo, sa mère fut très surprise de cette décision, quant à son père il prît cela en rigolant, sachant comment son fils c'était entraîné chaque soir l'aillant entendu parfois, il lui laissa libre cour à son envie, mais lui demanda de revenir s'il ratait son concours et donc continuer à travailler au champ avec eux. Roxas acquiesça la réponse de son père est parti le lendemain dans l'après-midi pour un papier à la main, c'était un papier d'inscription au concours pour devenir Chuunin, il ne savait pas si c'était vraiment raisonnable de commencer directement par cela, mais il était lancé et ne voulait pas faire marche arrière s'avançant devant les portes de Kumo No Kuni, il les regarda de hautes en bas avalant avec difficulté sa salive, il avait pourtant l'habite de passer ses portes, mais aujourd'hui c'était pour autre chose...
Test de lecture du règlement
- Spoiler:
♥ Validé par Ryu Sama
[center]
Autres questions♥
Comment avez-vous connu ce forum :
En cliquant à droite à gauche.
♦
Connaissez-vous les RPG : Je fréquente les forums RPG depuis un long moment.
♣
Connaissez-vous Naruto : Oui Très bien.
[HRP : Je rajouterais le physique, mental et l'histoire en même temps d'ici peu.]