Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Remise en forme de Roxas !

InvitéInvité
MessageSujet: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:02

    Introduction d'entraînement / Le plus dur, trouvé une place...

    La journée était à peine commencé, mais déjà une brume épaisse recouvrait toute la ville de Kumo no Kuni, on ne voyait même pas le bout de son nez et puis de toute façon pour voir celui-ci il fallait loucher et cela fait mal aux yeux... Il était rare de croisée des gens dans le village à cette heure là, peut-être par moment un commerçant qui se rendant à son magasin pour faire l'ouverture, ou bien les gens qui comme Roxas aimait s'entraîner à l'aurore, là où l'air était frais et ou le silence règne pratiquement en maître. C'était même le moment qu'il préférait dans la journée, bon bien sûr comme toutes personnes qui se respectaient, le moment où il s'enfouissait dans son lit était à coup sur le moment le plus agréable de la soirée... Mais nous ne sommes pas ici pour déblatérer sur cela. Roxas venait de sortir de chez lui, depuis son arriver il s'était loué un petit appartement qu'on lui avait conseillé, le loyer n'était pas cher et il avait tout le confort qu'il désirait pour quelqu'un qui vivait seul. Descendant l'escalier qui menait à la rue, il faisait attention à ne pas percuter quelqu'un, pas encore très réveillé il n'était pas vraiment sur ses gardes, ce souvenant que la dernière fois qu'il n'avait pas fait attention, il s'était fait foncer dessus par ce qui ressemblait à une sorte de gros chariot contenant sans doute de la nourriture, il l'avait évité de peu, mais ne voulant pas en recroiser un autre il préférait faire attention. Repensant à cette histoire une idée bizarre lui vint en tête, le chariot des brumes qui écrasent les passants mal réveiller ! Rigolant intérieurement sur son visage seul un petit sourire se laissait entrevoir, cela était bon de commencer la journée de si bonne humeur.

    Continuant de flirter avec la brume et les gravier qui était éparpiller sur le sol, il marchait de travers, toujours autant fasciner par cette ville qu'il connaissait par coeur et qui pourtant, lui réservait chaque jour de nouvelle surprise et aujourd'hui ce fut... Une douche gratuite ! Alors qu'il marchait le long d'un bâtiment une petite goutte tomba sur sa joue, frottant celle-ci, il se demanda d'où cette eau pouvait provenir, levant la tête vers le ciel il compris bien assez vite d'où elle venait... Une jeune femme d'environ une vingtaine d'année venait de jeter un saut d'eau par la fenêtre, l'eau avait une odeur de lessive et il compris rapidement qu'il venait de recevoir sur la tête un sceau remplie d'eau qui avait servi à nettoyer du linge. La jeune fille n'aillant même pas remarquer le jeune homme ferma sa fenêtre comme si de rien n'était. Roxas n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, regardant la fenêtre se fermer il resta sur place en la fixant comme bloquer la bouche ouverte, secouant la tête pour enlever les gouttes d'eau qui gouttaient sur ses épaules, il reprit sa marche dans une direction encore inconnue tremper jusqu'aux os et pour couronner le tout, ses chaussures grinçait à chaque qu'il posait le pied par terre, chose qui commençait à l'énerver plus qu'un peu.

    Notre jeune ami venait de sortir du quartier résidentiel de Kumo, se dirigeant d'un pas rapide vers le camp d'entraînement qu'il n'avait pas encore découvert. C'était sans doute le seul lieux qu'il ne connaissait pas, bien qu'il soit passé proche de celui à plusieurs reprises, il avait manqué plus d'une fois d'être tué par un Kunai perdu, ou même un éclair qui n'avait rien trouvé mieux que de venir exploser sur la pauvre petite motte de terre qui se trouvait juste à côté de lui. Il en avait vu passer des vertes et des pas mure rien quand longeant cet endroit, alors qu'allait-il se passer une fois qu'il serait dans le camp d'entraînement... Il n'allait pas tarder à le découvrir, car déjà il voyait les portes du camp, alors qu'il s'approchait de celle-ci, quelques choses vint lui frôler la joue, sentait quelques choses de chaud coulés de sa joue il y déposa une main doucement, regardant l'extrémité de ses doigts il vue du sang, son sang ! Tournant la tête derrière il aperçut sur le sol un Shuriken, le ramassant, il entendit derrière lui quelqu'un qui s'excusait et qui demandait s'il pouvait le récupérer, sentant un petit picotement sur la joue au niveau de la blessure il sourit sadiquement, regardant le jeune homme il lui lança l'arme qui virevolta vers son propriétaire avant de se planter dans un arbre juste à côté de celui-ci, Roxas acquiesça une petite mimique déçue, il avait raté de peu sa cible qui n'était que le jeune homme à qui appartenait le Shurikan, il n'était vraiment pas bon avec ses petites armes et préférait largement avoir quelque chose de plus consistant dans les mains, comme un sabre ou même un bâton... Il reprit donc son chemin pour trouver un endroit tranquille où il pourrait s'exercer calmement sans avoir quelqu'un dans ses pattes.

    Tournant la tête à droite puis à gauche, il semblerait qu'il ne fut pas le seul à avoir pensée à se lever très tôt pour s'entraîner, il devait y avoir facilement une vingtaine de personne qui s'entraînaient à deux ou bien seul, ce qui faisait rire Roxas, s'était là personnalité de chacune personne, quelques-uns avaient l'air de retenir leurs coups de peur de blesser, d'autre y allait franchement, quitte à tuer leur adversaire si cela pouvait les rendre plus fort il s'en fichait, du moins c'était ce qui se lisait sur leur visage. Roxas lui préférait s'entraîner seul, à quoi bon le faire avec quelqu'un si c'est pour s'arrêter toutes les cinq minutes, car celui-ci est blessé ou essouffler ? Autant rester seul durant un entraînement et faire celui-ci à son rythme. Marchant toujours pour regarder où il y aurait une petite parcelle de terrain qui pourrait convenir à notre jeune ami, il trouva son bonheur dans un coin reculé du camp, derrière une sorte de muraille de buisson grand comme des arbres, il y avait environ une surface de trente mètres carrées, surface suffisante pour un petit entrainement de routine qui allait surement durer toute la journée, il avait prévu de s'occuper de reprendre toutes les bases et aussi toutes les techniques qu'il connaissait afin de pouvoir améliorer leur temps d'exécution ou même créer de nouveau petit enchaînement intéressant qu'il pourrait utiliser en mission pour faciliter la réussite de ses dernières. Déposant le sac qu'il avait emporté avec lui contenant assez de provision pour la journée, il le posa dans un coin en prenant soin de cacher celui-ci au cas ou quelqu'un qui aurait la sournoise intention de lui dérober pendant qu'il serait en pleine entraînement.

    Regardant autour de lui, il remarqua une sorte de rocher, il était assez gros pour qu'il puisse s'assoit, mais assez petit pour qu'il puisse entraîner son équilibre tout en méditant. Il n'était pas rare que Roxas médite avant un entraînement, préparant intérieurement ce qu'il comptait faire. Avant chaque mission il faisait de même, c'était un moyen comme un autre de se concentrer. Approchant doucement du rocher, il l'essuya avec la main, enlevant des petites feuilles mortes qui s'étaient déposés sur celui-ci, quitte à s'asseoir sur un rocher, autant que celui-ci soit propre vous ne pensez pas ? Croisant les jambes, il n'avait jamais vraiment apprécié cette position, mais c'était la seul qui lui permettait de se concentrer, alors autant passer outre ses envies et se donner à fond dans un entraînement, son bute étant bien entendu d'apprendre de nouvelles choses rapidement et surtout de faire les choses bien ! Fermant délicatement les yeux il pris une grande inspiration, cherchant le calme et le noir absolu, le vent soufflait très légèrement, il sentait chaque chose bouger autour de lui, chaque personne qui se trouvait dans la région, laissant son esprit flâner avec l'inconscience, il se laissa emporter par sa méditation... Il s'endormit donc comme une masse, l'entraînement semblait allait être dure aujourd'hui...

    [ Le post suivant, l'entraînement commence ! =D )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:25

Partie 1 - L'entraînement donne faim !

    Cela faisait plus d'une heure que Roxas était en pleine méditation, ou plutôt en pleine sieste. Il n'avait pas vraiment dormis cette nuit là et donc il avait besoin de récupérer un peu de sommeil, toujours assit en tailleur sur sa pierre... Ah non plutôt allonger sur le dos contre la pierre, il dormait à point fermer, mais bien sûr qui dort sur un terrain d'entraînement se fait réveiller très rapidement et d'ailleurs leur du réveille venait de sonner, un énorme éclair venait d'un coin du camp d'entraînement venait de voler dans les airs, direction Roxas. Ouvrant légèrement les yeux par le bruit que provoquait les Shinobies qui s'entraînait autour, il aperçut l'étrange de flèche de foudre qui se dirigeait dans sa direction, il eut juste assez de temps pour rouler sur le côté afin de l'éviter qu'elle percuta le rocher et explosa en centaine de petits gravats de rocher autour de Roxas qui en ressuent des dizaines sur lui. Ce redressant pour voir s'il voyait quelqu'un, personne ne le voyait à travers les épais buissons qui se trouvaient autour de l'endroit où il se trouvait et donc personne n'aurait pu voir qu'il y avait quelqu'un en pleine méditation. Passant ses mains sur ses épaules et sur tous ses vêtements, il essuya la poussière qu'il avait accumulé lorsque la foudre frappa ce pauvre rocher qui avait rendu l'âme aux côtés de Roxas qui aurait sans doute subi le sort du rocher s'il n'avait pas bougé, vive le sommeil léger...

    Frappant son visage comme pour se réveiller, il regarda autour de lui, qu'allait-il pouvoir faire pour commencer l'entraînement doucement ? Réfléchissant doucement il ne voyait qu'une seule solution, travailler avec lui-même ! Exécutant une petite série de signes, murmurant doucement il dit d'une petite voix basse : Doton, Tsuchi Bunshin no Jutsu. La terre commença doucement à ce mouvoir devant lui, formant un petit monticule de boue qui lentement commença à grandir, prenant la même taille que Roxas. Perdant lentement de l'épaisseur, des traits humains commençait à se dessiner doucement, des cheveux, deux bras, deux jambes et pour finir un Roxas. Le monticule de boue s'était transformé en copie conforme de Roxas, côte à côte, on aurait pu croire à deux jumeaux qui se fixait. Il n'eut pas besoin de parler, son clone savait déjà exactement ce qu'il avait à faire, s'éloignant lentement du jeune homme blond, il se retourna quand il fut à une distance à d'environ trois mètres. Roxas le regarda dans les yeux, puis doucement hocha la tête comme pour donner le top départ de quelques choses qui ne tarda pas à commencer... Son clone entama une petite série de signe fixant le jeune homme dans les yeux, il prononça le nom de la technique Nehan Souja no Jutsu. Du ciel, des petites plumes commençait lentement à tomber sur l'endroit où il se trouvait, Roxas commençait à avoir les yeux qui se fermaient tout seul, rassemblant ses mains, il ferma les yeux pour se concentrer et lança un Kai pour contrer la technique que venait de lancer son clone, rapidement les plumes disparurent, le clone avait un petit sourire, mais garda son sérieux, l'entrainement avait réellement commencé et il n'allait pas lui faire de quartier.

    Le clone commença directement en composant des signes, d'une vive voix il prononça l'incantation du Jutsu, Doton Iwa Fubuki, au même moment, Roxas qui avait utilisé son Doton Dochuu Eigo et avait disparue dans la terre évitant ainsi tous les petits projectiles qui allèrent s'écraser ou disparaitre dans les divers buissons qui entouraient cet endroit. Cherchant Roxas du regard, son clone s'écarta de la terre pour monter dans un arbre afin de ne pas être pris par surprise par en bas. Scrutant les environs pour trouver quelque chose d'anormale ou bien Roxas qui sortirait de sous terre. Pour être sur de pouvoir fuir il chargea ses jambes en Chakra afin de pouvoir prévoir ce qui allait se passer. De son côté, Roxas était en train de sortir lentement de sous terre derrière un rocher non loin de l'arbre, une fois complètement sortie il utilisa son Utsusemi no Jutsu pour parler sans ouvrir la bouche. Un petit " Coucou " juste devant son clone, puis un petit " Je suis ici " derrière celui-ci, il parlait à divers endroits en même temps afin qu'il ne trouve pas ou chercher, au même moment il sortie de sa cachette pour fixer son clone, celui-ci lui décrocha un regard et Roxas ce multiplia par dix, venant d'utiliser Kasumi Juusha no Jutsu il se fonda dans ses clones afin qu'il ne soit pas remarqué, son clone lui savait très bien que la meilleure façon pour parer cette technique était de frapper le vrai Roxas, examinant toutes les copies il sauta de sa branche pour transpercer une copie de Roxas avec un coup de pied charger de Chakra, pensant avoir trouvé l'original, mais il se rendit très vite compte de l'erreur qu'il venait de faire. Tous les clones venaient de disparaitre, laissant un seul Roxas qui enroula ses membres entour de son clone avec un petit sourire sadique. Bloquant tous ses mouvements, il l'obligea à planter son regard dans le sien afin de pouvoir lancer l'incantation de Genjutsu, Shikumi no Jutsu.

    Son clone qui resta figer parce qu'il était en train de vivre se décomposa en boue avant de disparaitre dans le sol. Roxas qui était toujours tout flasque, rompu son Jutsu afin que son corps reprenne sa forme originale, regardant la boue partir dans le sol avec un petit sourire, s'étirant doucement les membres, il trouvait toujours bizarre l'utilisation de la technique Nan Kaizou, mais elle s'avérait réellement pratique dans ce genre de circonstance. Commençant doucement à marcher en direction de son sac, il s'écarta rapidement sentant quelques choses d'inhabituelle, son sac explosa dans un nuage de fumer, une ombre si fit voir dans la fumer et l'ombre de son clone ce fit voir tout de suite. D'un bon il recula comme pour garder une bonne distance, sachant que l'extermination de son clone avait été bien trop facile à son gout, il se mit en garde afin de parer une éventuelle attaque qui pourrait surgir de la fumer encore épaisse. Attendant un quelconque geste de la part de son clone, il sentie une terrible douleur lui transpercer la poitrine, baissant les yeux vers celle-ci il remarque une sorte de long morceau de bois qui venait de lui traverser le coeur, le souffle couper il s'écroula sur le sol dans un petit toussotement. Il reprit rapidement ses esprits comprenant qu'il avait été victime du sort qu'il pensait avoir lancé juste avant, tombant à genoux sur le sol, il commença à vomir tout son petit déjeuner sous les ricanements de son clone qui n'avait en fait pas bougé de l'arbre, c'était donc à ce moment qu'il l'avait piéger, serrant les points sur le sol, il se releva s'essuyant la bouche, crachant un dernier reste de ce qu'il venait de vomir, il regarda furieux son clone qui lui prit la parole.

      Clone - " Oh ? Je vois que j'ai réussi à me mettre moi-même en colère, bizarrement ça me ferait presque peur, si je ne savais pas ce que tu prépar... "


    Il eut le souffle couper et ne put terminer sa phrase, Roxas qui avait malaxe du Chakra pour le diriger vers ses jambes venaient de foncer tête baisser sur son pauvre clone qui avait volé contre un rocher. S'arrêtant net après lui avoir porté le coup, il enchaîna avec sa technique du Doton Iwa Fubuki. Les morceaux de gravillons autour de lui commençait à flotter, levant la main vers son propre clone qui était encore contre le rocher, il envoya tous les gravillons qu'il contrôlait sur lui, ce qui provoqua un nuage de fumer à l'impact sur la roche, dans ce nuage vers le ciel, quelques choses en sortie, son clone ? Sautant pour intercepter ce que c'était il se rendit bien vite compte de la supercherie, ce n'était qu'un pauvre morceau de pierre qu'il avait sans doute lancé pour attirer son attention, chose réussit. Le clone de Roxas sortie de la fumer fonçant vers celui-ci à une vitesse folle, l'impact allait être imminente, mais au moment du choc, Roxas explosa en un épais nuage de fumée blanche, regardant autour de lui, son clone ne voyait pas ou l'original pouvait bien être, encore à se cacher dans le sol ? Retombant sur le sol dans un bruit sourd, il examina les alentours. Il était le clone de Roxas et donc savait qu'il ne fallait pas prendre à la légère les décisions qu'il prenait, sachant tout deux cachés leur Chakra il était donc facile de se dissimuler dans le décors, surtout avec la technique qui lui permettait de marcher dans le sol comme sur terre, ne bougeant pas, il attendit un quelconque mouvement fermant les yeux pour bloquer toute tentative de Genjutsu par surprise, car il se connaissait très bien lui-même. Un caillou en équilibre depuis un moment tomba sur le côté, tournant la tête d'un seul coup il envoya un gravillon à une tel vitesse qu'il fit un troue dans le sol qui faisait facilement le double du gravillon. Le clone était sur les nerfs, cette partie de cache cache n'avait que trop durer.

    Ce redressant d'un coup, plein de conviction il frappa contre l'arbre sur le qu'elle il était monté il y a quelques minutes, mais au moment de retirer son poing de l'arbre, il fut accroché part quelques choses, regardant ce que c'était il se retrouva plaquer contre l'arbre le poing de Roxas contre son visage. Roxas s'était en fait caché en ce changeant en buisson, il avait exécuté sa transformation alors que son clone venait à peine d'être frappé par sa technique, Doton Iwa Fubuki, il avait laissé sa place à un clone pour qu'il face exprès de ce piéger par la petite ruse de la pierre qui sort de la fumer. Enchaînant son clone de coup de genoux et de coups de poings, il lui attrapa le bras pour lui faire une prise ce qui eut pour effet d'envoyer son clone au sol dans un bruit sourd et lourd. Voyant que celui-ci ne bougeait plus, il sortie un Kunai s'approchant d'un air sévère au visage, levant les deux mains il le planta au niveau du coeur. Le clone commença doucement à fondre pour rejoindre la terre lentement, soufflant légèrement, il se promis ce jour la de ne plus s'énerver lui-même, pensant que cela était vraiment trop fatiguant et surtout qu'être énerver par soit-même était encore plus frustrant que si cela venait de quelqu'un d'autres. Se redressant, il commença à se diriger vers son sac qui cette fois n'était pas un clone, mais belle et bien son déjeuner. S'écroulant sur le sol devant le sac, il l'ouvrit afin de prendre ce qu'il se trouvait à l'intérieur, il était leur de manger, ce n'était pas lui qui le disait, mais son ventre qui criait famine depuis maintenant quelques minutes. Prenant une boucher dans un sandwich qu'il avait fait lui-même, il réfléchissait en même temps à ce qu'il pourrait faire après ce petit repas. Repensant à ce qu'il avait vue lors du combat, il trouva bon de commencer par essayer de soulever des gravillons un peu plus gros qu'une pièce de monnaies, ce qui pourrait être un atout intéressant durant une mission, déstabiliser la cible avec cette technique pourrais lui ouvrir plusieurs stratégies qui aboutiraient toutes aux même point, la réussite ! S'écroulant sur le dos pour regarder le ciel il ferma les yeux quelque minute avant de commencer de nouveau à méditer... Oui à dormir, cela revient au même pour lui...

    [ Soit je fais une suite solo, soit quelqu'un me rejoindra, surprise =) ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:37

Quel temps. La brume vraiment que c'est énervant. Oui vous constaterez que quel que soit le temps qu'il fait Miyako est toujours de mauvaise humeur. Elle déteste tous les temps, soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid. Et en plus cette brume qui ne permettait pas de voir plus loin que le bout de son nez. Non vraiment pas un temps à sortir mais au moins il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci.

Que faisait-elle dehors aussi tôt le matin? Et bien, il y avait du mouvement chez elle et cela annoncé une fête en honneur à son frère rentrant victorieux d'une mission. Alors tout était chamboulé dans l'agenda de la maison. Miyako détestait cela, elle n'a jamais eu de fête quand elle rentrait victorieuse d'une mission. Cela l'agacé grandement et elle avait décidé de quitter la demeure pour toute la journée.

Elle marcha tranquillement dans les rues désertes de Kumo. Elle se dit qu'il serait peut être temps de faire un entrainement, depuis le temps. Elle se dirigea alors vers le terrain d'entrainement en se disant qu'il n'y aurait personnes. Manque de chance il y avait déjà pas mal de monde. Qu'elle galère, vraiment s'entrainer dans ces conditions. Puis cette brume!

Miyako alla vers une ombre ressemblant à un arbre quand soudain elle se prit les pied dans quelque chose qui l'a fit tomber. Elle tomba de tout son corps, s'étalant bien par terre.

Il y eut un calme, tout le monde venait de tourner la tête vers le bruit. Puis des rires retentirent un peut partout sur le terrain d'entrainement. Miyako réprima un jurons tout en se relevant. Elle ne daigna même pas regarder la chose qu'elle venait de shooter, elle se retourna vers les shinobis un regard des plus glacial. Tous se remirent à leurs occupation.

Miyako ne lança même pas un regard en arrière et se remit en marche vers le coin qu'elle avait trouvé pour son entrainement.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:15

    Roxas qui commençait doucement à se réveiller, ouvrit les yeux regardant autour de lui. C'était légèrement flippant de se réveiller dans cet endroit surtout quand on avait une douleur au ventre comme la sienne, sans doute le fait qu'il avait vomie il n'y a pas longtemps. Son regard ce porta sur les immenses buisson qui l'entourait, il entendait des gens rires, mais pourquoi, ça, il ne l'avait pas entendu. Se redressant comme il pouvait il essuya ses vêtements qui étaient couverts de poussière, c'est sûr que dormir sur le sol n'était pas la meilleure chose qu'il y avait à faire, surtout quand on ne voulait pas trop ce salir. Rangeant ses affaires dans son sac, il lança celui sur contre un rocher histoire qu'il ne traine pas, restant sur place il s'étira, après avoir dormi c'était la meilleure chose à faire, surtout quand on devait reprendre l'entrainement.

    Commençant à marché, il se dirigea vers un arbre. Une fois devant l'arbre il n'arrêta pas sa marche commençant à monter le long de l'arbre. Arriver sur l'une des branches les plus hautes, il regardait les alentour voyant toutes les personnes qui s'entraînaient, un bon point de vue pour espionner les gens. Baissant le regard vers une jeune fille, il remarqua bien vite que celle-ci arrivait dans sa direction, allait-elle réclamer cette parcelle de terrain pour son entraînement ? Remarquant le regard qu'elle avait sur le visage, il voyait bien qu'elle était énerver, malaxant un peu de Chakra il fit un clone de boue en bas de l'arbre, celui-ci attendait la jeune fille qui n'allait pas tarder à apparaitre dans son champ de vision. Roxas lui resta dans l'arbre, regardant ce qui allait se passer entre son clone et la jeune fille, cela allait peut-être le distraire ?

    Le clone, qui était sortie de terre il y a peu, s'adossa contre l'arbre dans la position d'une personne qui semblait se reposer après un dure effort, que s'était dure d'avoir été créée par un éternel feignant ! La jeune fille commençait à mettre longtemps à arriver, le clone leva la tête vers la cime de l'arbre, Roxas lui fit un signe d'indifférence, il ne la voyait plus, il avait tourné le regard à un moment et l'avait perdu de vue. Son clone se décolla de l'arbre pour se mettre au milieu de son petit bout de terrain commençant à faire quelque étirement comme s'il attendait quelqu'un pour se battre, ou bien, qu'il allait reprendre l'entraînement. Roxas du haut de son arbre commençait à s'ennuyer, quand soudain...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:17

Quoi de mieux pour commencer une journée que de se rétamer par terre devant d'autres personnes. Et que ces personnes en questions se mettent à rire de la bêtise du tombant. Vraiment Miyako en avait marre. Qui plus est sa famille n'allait pas tarder à quérir sa présence à la fête, mais c'était décidé. Miyako n'y participerais pas et resterait ici pour s'entrainer toute la journée.

Elle arriva d'un pas nonchalant vers l'arbre qu'elle avait repéré lorsqu'elle vit un jeune homme lui barrer le passage. C'est un jeune homme blond, au regard bleu. Elle se planta à quelques mètres du jeune homme, plantant ces yeux glacial dans l'azur de cette personne.

Que voulait-il? Pourquoi regardai-t-il Miyako comme ça? Il cherche la bagarre, peut être?


"Quoi? Tu me cherche, gamin?"

Halala! Le caractère de Miyako ne changera pas de si tôt. C'est sur. Mais de là à chercher la bagarre à tout bout de champs, cela devient lassant. Qui plus es elle n'est même pas capable de reconnaitre un ancien coéquipier. Vraiment quel mémoire en passoire. Je devrais peut être lui remettre les idées dans le bon sens, non?

Ok, je laisse cette tache au jeune homme en face d'elle. Il le fera mieux que moi qui plus est.

Miyako mit ces mains sur ses hanches, sont pied droit tapa légèrement le sol. C'était un tic qu'elle avait acquis à force d'utiliser ses pieds en combat. Mais là elle les utiliseraient consciemment et essayerai de ne point faire mal au jeune homme en face d'elle.


"Continue à me regarder ainsi et je t'envoie à l'hôpital!"


L'envoyer à l'hôpital? Elle est sérieuse là? Aussi loin que vont mes souvenirs c'est toujours elle qui va à l'hôpital à la fin de chaque bagarre et c'est même pire quand elle se bagarre contre Lui!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:43

    Roxas qui se tenait dans l'arbre regardait la scène de ménage qui venait de commencer en bas, elle était à peine arriver qu'elle avait déjà commencé à provoquer son clone qui était resté de marbre face à ses propos, riant intérieurement, il espérait que son clone n'allait pas être trop dure avec cette jeune fille, mais se connaissant il allait surement lui montrer qu'il ne fallait pas lui parler de cette façon... Fixant le visage de la jeune fille, il commença à se poser une question, ou avait-il déjà vue ce visage, fouillant dans ses souvenirs les plus profonds, il ne trouva pas de nom à mettre à cette jeune demoiselle, peut-être le temps lui permettra de sans souvenir. Le clone de Roxas semblait avoir mal pris les accusations de la jeune fille, serrant son poing droit il la fixait dans les yeux, choses qu'il n'était pas bon, surtout pour elle qui allait bientôt avoir très mal. Malaxant son Chakra, il exécuta un signe avec ses mains regardant la jeune fille dans les yeux, répondant aux deux phrases qu'elle venait de lui dire, des pierres autour d'eux commençaient à s'élever du sol, se stabilisant au niveau de la main que le clone de Roxas venait de tendre.

    Clone Roxas - " Je vais t'apprendre le sens du mot respect ma belle ! "

    Refermant son poing, les gravillons qu'y s'étaient stabilisés en l'air venait d'exécuter une avancée fulgurante dans la direction de la jeune fille, provoquant à l'impact un épais et compact nuage de poussière qui commençait à s'élever dans les airs. Une fois tous les gravillons lancer, le clone sauta en arrière histoire de parer une éventuelle sortie de la fumée suivît d'une attaque, chose qui, à la distance où il se trouvait, pouvait faire assez mal venant de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Du haut de son arbre, le vrai Roxas regardait le combat, observant les mouvements que faisait la jeune fille. Il ne put voir si elle avait esquiver ou bien si elle n'avait pas eu le temps, mais Roxas préférait qu'elle est eue le temps d'esquiver, cette attaque faisant un poil mal, elle ne s'en serait sans doute pas sorti sans de lourde égratignure.

    Analysant le terrain et la distance qui séparait nos deux combattants, Roxas utilisa son Utsusemi no Jutsu pour transmettre des informations sur le combat et aussi une tactique à employer pour être sûr qu'elle ne le détruise pas, car si elle venait à attaquer son clone, celui-ci serait sans doute vite tué et donc elle se rendrait rapidement compte de la supercherie. Roxas voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre, même si elle n'était pas sortie du nuage de fumer, composant des signes du haut de son arbre, il incanta un Kasumi Juusha no Jutsun une dizaine de clone sortir du sol autour du premier clone de Roxas, ce qui rendait plus difficile son identification. Regardant ce qui allait ce passé, il examina la suite du combat. Il ne savait pas de quoi cette jeune fille était capable jusqu'au moment ou quelque chose se produisit dans la fumée...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:43

[HJ: Désolé du retard ^^"]

Déjà que la journée commençait mal mais en plus elle allait se terminer très vite à l’hôpital. Le jeune homme avait malaxé son chakra pour faire léviter des pierres éparpillé sur le sol.

Au début Miyako resta perplexe devant ce spectacle. Quand celles-ci furent envoyées droit sur la demoiselle. Elle n’eut pas le temps d’esquiver, elle mit simplement ses bras comme bouclier mais le choc fut assez dur à encaisser. Ses bras étaient maintenant écorché et des filets de sang coulé. Tous les autres shinobis présent sur le terrain s’arrêtèrent pour contempler le combat.

La ratée face à un shinobis plus fort. Cela promettait d’être un beau combat. Miyako frappa trois fois de pied par terre avant de s’élancer, non pas contre le jeune homme mais vers l’arbre. Elle connaissait bien le terrain et donc savait qu’elle pourrait s’aider de son environnement. Elle voulut frapper le jeune homme mais tout ce qu’elle réussit à toucher fut le même jeune homme mais…

Pourquoi est-ce que je vois plus que triple ? Il était bien un au début, non ? Qu’est ce que j’ai put boire avant de venir ici déjà ? Je ne suis pas soul et encore moins bigleuse. Ah ! Suis-je bête. Des clones ! Mais voilà la seule explication plausible.

Revenons à notre histoire du moment voulez-vous ?! Donc Miyako donna un coup de pied à l’un des clones apparut je ne sais quand. Celui-ci vola quelques mètres plus loin. Miyako lâcha prise et se mit en position de combat. Mais avant cela elle passa ses mains sur ses bras et murmura :


Miyako : « Chiyute no Jutsu ! »

Les blessures les plus légères qui ont était provoqué par les cailloux furent soigner sur le champ mais il restait encore pas mal de blessures ouvertes, au moins Miyako ne serais plus gêné. Elle s’élança de nouveau vers l’un des clones, elle avait préalablement malaxé son chakra au niveau de sa paume droite et asséna un coup dans l’abdomen du clone :

Miyako : « Ronshou ! »

Par la suite elle se retourna vers un autre clone et se mit en position de combat, prête à parer toutes attaques imminente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:41

    Je restais bouche baie devant la résistance physique de cette jeune fille, elle avait réussi à encaisser mon attaque et sans tirer avec seulement des égratignures, bien que celle-ci était très ouverte et que le sang affluait sur ses bras, cette résistance physique ne pouvait appartenir qu'à une personne pratiquant le Taijutsu. Il fallait rester très prudent avec ce genre de personne, ils étaient le plus souvent imprévisible et surtout fonçait tête baisser pour faire un maximum de dégât. Je sortie de mes songes quand je vis la jeune fille foncer sur le clone que je venais de créer, elle avait envoyé celui-ci voler contre un mur avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de fumer. Elle semblait maîtrisé ses techniques et pouvoir les lancer quand elle voulait, ce n'était pas qu'une simple Genin alors, elle devait avoir un bon niveau. Remarquant quelque chose sur ses bras, le sang ne coulait plus et certaine blessure avait disparue ! Comment avait-elle fait, pratiquait-elle aussi le Jutsu médicale ? Cela allait donc compliquer le combat, du moins tant qu'elle avait encore du Chakra, après cela elle serait forcement inoffensive et donc n'aurait d'autre choix que d'arrêter de combat. C'était ça, il fallait que je la face gaspiller son Chakra pour rien, mais comment arriver à une telle chose sans pouvoir attaquer au corps à corps ? La jeune fille venait de se mettre en position de combat et moi j'étais toujours en train de peaufiner ma stratégie. Utilisant ma technique, Utsusemi no Jutsu, je pris la parole en plein milieux du combat alors que mon clone n'avait même pas ouvert la bouche.

      - " Bon, je pense avoir trouvé un moyen, tactique koko flou fois deux et n'oublie pas, évite le corps à corps ! "


    Mon clone avait hocher la tête, il avait exactement compris ce que je lui avais dit, pas étonnant vu que c'était une partie de moi-même et donc qui possédait tous mes noms de stratégie et aussi toutes mes tactiques utilisées bien avant ce combat. Formant un signe avec ses mains, mon clone venait de créer un autre clone de terre juste à côté de lui, c'était ma technique préférée le Doton, Tsuchi Bunshin no Jutsu. Mes deux clones pouvant tout deux utilisé mes techniques, l'enchainement vers la victoire de ce combat pouvait commencer ! Le premier utilisa la technique du lancer de pierre qu'il avait utilisé un peu plus tôt, attaquant de tous les côtés le but n'étant pas de vraiment la touché, mais de débuter la première face du plan. Le deuxième avait lancé un Genjutsu afin de faire croire à cette jeune fille qu'elle venait d'être transpercer à la jambe par un rocher chose qui pour un adepte du Taijutsu était une blessure critique du moins c'était ce que je pensais. Descendant de l'arbre en face de la jeune fille, je ne lui laissais pas un seul moment de répit, ce n'était presque rien ce que je venais de faire et le combat pouvait tourner dans en la faveur de la jeune fille si elle connaissait le contre de ses enchaînements.

    J'étais maintenant au sol à regarder cette jeune fille dans les yeux, du moins j'essayais, si elle osait ne serais-ce que croiser mon regard, ma technique de Magen, Narakumi no Jutsu, s'activerait et cela aurait pour effet de lui faire voir la mort d'une ou plusieurs personnes qui lui étaient chers. Cette technique était une des plus sadiques que je possédais et pour cause elle provoquait un léger traumatisme au corps de l'individu qui se paralysait sur place. Mais j'avais bon espoir qu'elle se sorte rapidement de cette situation, j'avais placé des espoirs d'amusements dans ce combat et je serais légèrement déçu qu'il se termine maintenant. Je n'avais pas remarqué une chose, mais en descendant de l'arbre, une photo qui m'appartenait venait de tomber sur le sol, juste devant la jeune fille, ce ne fut que quelque seconde après avoir préparé mon Genjutsu que je m'en étais aperçu, mais il était trop tard pour réparer mes maladresses.


[HS : J'ai essayé un post à le première personne, j'aimerais avoir ton avis, préfères-tu ce post ou alors ceux que j'ai écris à la troisième personne ? Et je t'ai dit que je n'étais pas presser Wink]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise en forme de Roxas ! Remise en forme de Roxas ! Icon_minitime


Remise en forme de Roxas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxas [Terminer]
» Fiche Jutsu Roxas
» Fiche Nnr Roxas ♫
» La remise officielle du bandeau frontal
» Fiche techniques de Roxas. ( A VALIDER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-