Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Fiche de Yagami Nara

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:20

Prénom et Nom: Yagami Nara

Affinité(s) :Manipulation des ombres

Rang : Chuunin

Puissance : C

Vos techniques :

Rang E:
Henge
Bunshin
Kawamiri

Konobori
Kai
Suimen Hokou no Gyou



Citation :
Kage Mane No jutsu

Technique qui consiste à prendre le contrôle des gestes de l'ennemi en utilisant son ombre. L'ennemi sous le contrôle imitera les gestes de la personne contrôlant son ombre. À noter que plus le ninja est fort, plus le contrôle exercer sur ce même ninja est court.L'inverse est aussi vrai.

Citation :
Kage Mane Shuriken no Jutsu

Dérivé du Kage Mane No Jutsu, Technique usée habbituellement avec un shuriken ou un Kunaï servant à prendre le contrôle de l'ennemi sans se servir de son ombre, mais celle du projectile.

Citation :

Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre)

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi. Les dégâts infligés dépendent des 2 ninjas. Plus le niveau des deux combattant est différent plus l'attaque aura un effet dévastateur ou ridicule. Par exemple, je suis de rang C. Si je fais cette technique sur un ninja de rang A ou S, les effets seront nulle, car je n'aurais la force nécessaire pour appliquer de la pression sur un membre. Par contre, si le ninja et de rang E, alors là, il sera facile pour moi de lui briser un membre.


Dernière édition par Nara Yagami le Ven 22 Oct 2010 - 12:33, édité 7 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Yagami Nara Left_bar_bleue273/1000Fiche de Yagami Nara Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:41

La techniques des ombres n'est pas vraiment une "hérédité" c'est plutôt un ensemble de techniques lié à une spécialité, mais il me semble qu'on a pas compté aux Aburame leurs maîtrise des insectes donc je ne vois pas pourquoi on le ferai pour les Nara, par contre, je ne pense pas que tu puisses avoir une affinité que celle-ci ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:06

Merci pour l'info, deuxième question:

Est-ce que je dois faire un Rp d'entraînement pour chaque Jutsu que je souhaite apprendre ou est-ce que je peux en mettre plusieurs au début?

Je ne vois pas d'inconvénient à créer des rp pour chaque Jutsu que je souhaite utilisé. De plus, ça va me permettre de m'habituer à mon perso mais si je pourrais en accepter deux ou trois sa m'éviterais de prendre 1 mois pour avoir un personnage viable Wink ? merci de me renvoyer une réponse? Si vous voulez évité de poluer ma fiche écrivez moi en Mp comme cela je vais avoir la réponse sans que ma fiche est une dizaine de message dessus quand elle va être accepté.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Yagami Nara Left_bar_bleue273/1000Fiche de Yagami Nara Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:15

Je te répondrai simplement d'aller relire le règlement sur les fiches jutsu mais je vais te répondre lus rapidement en te disant que tu peux avoir des techniques utilisant les ombres au début, mais il ne faut pas que tu dépasses le nombre de point NNr' qui t'a été attribué pour ton rang de puissance, (soit 200 points dans ton cas) ensuite si tu souhaites acquérir d'autre techniques tu pourras ! Mais là il te faudra effectivement un/des Rp d'entraînement Wink

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir par Mp :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:28

Merci de m'avoir répondu Ryo.

Je n'ai plus de question et la fiche est terminé à vous de me dire à combien s'élève le cout de mes techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:14

Kage Mane No jutsu > Rang D

Kage Mane Shuriken no Jutsu > Rang C

Kage Kubishibari no jutsu > Rang C


Ta fiche coute un total de 85 point Nnr', il te reste donc 115 points Nnr', souhaites-tu rajouter des techniques ou la laisser comme cela ? Attente de l'avis d'un autre membre du Staff.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:17

Je souhaite la laisser comme ça. Pour évoluer cela va être plus que suffisant et, si je change d'avis, je ferais un RP d'entraînement.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Yagami Nara Left_bar_bleue273/1000Fiche de Yagami Nara Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:01

Pour ma part, se sera, dans l'ordre, B - B - B ! Donc ce qui te fait un total de (si je compte bien, puisque je suis nul en maths è_é) 180 points NNr' sur 200 utilisables ! Tu as maintenant le choix de rajouter des jutsus ou bien laisser comme ceci pour une éventuelle utilisation à l'avenir Wink

Have Fun =) ! Ryo Mizake.


Dernière édition par Ryo Mizake le Dim 24 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:12

Utilisation a venir pour les points je vais en avoir de besoin et je suis plutôt d'accord avec Ryo pour le rang des techniques. Donc j'attend que vous valider pour que je puisse vous mp mes jutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:32

Hmm, moi j'aurais dis C - C - B plus les techniques de rang E qui rajoute 15 points.
C'est vous qui voyez ^^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Yagami Nara Left_bar_bleue273/1000Fiche de Yagami Nara Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:12

C'est vrais que c'est plus logique pour le point de vue de Shini', puisque "L'étreinte mortelle est plus dangereuse que les autres, donc va pour C - C - B, plus 15 points de techniques E. Donc 135 points Nnr' sur 200 utilisables Wink

Ft Validé, attends une deuxième validation !


Dernière édition par Ryo Mizake le Lun 25 Oct 2010 - 14:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:14

C'est bon pour moi, envoie la liste de tes techniques par Mp à Ryo. Sans les descriptions bien sûr.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Yagami Nara Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Yagami Nara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Yagami Nara Fiche de Yagami Nara Icon_minitime


Fiche de Yagami Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nara Yagami
» Fiche d'un Nara ...
» Fiche du jeune Nara
» Fiche jutsu Triky Nara
» La mort de Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-