Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

San Inuzuka

InvitéInvité
MessageSujet: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:39

Présentation de [ SAN INUZUKA ]
L'homme n'ait qu'une bête à l'origine

San Inuzuka 33668
Prénom et Nom : San Inuzuka
Âge : Dix-huit années.
Village / organisation désirée : Suna


MON PERSONNAGE


Description physique : San est quelqu'un de vraiment particulière, surtout physiquement. Au premier abord, on pourrait penser qu'elle est fragile et sans force. Cela étant bien entendu une image qu'elle montre volontairement. Ne mesurant qu'un mètre soixante, elle compense cette petite taille par une force bien dissimulé. Commençons part le haut si vous le voulez bien. San possède des cheveux mis-long de couleur châtain. Jamais coiffer, elle trouve que cela est une réelle perte de temps. Pour qu'ils tiennent et ne la gêne pas, elle utilise une petite ficelle fait d'une ficelle accrocher au niveau du front par un petit anneau. Son visage possède des traits fins. Celui-ci lui donne l'air d'avoir une douzaine d'année, mais ne vous y tromper pas, elle en possède belle et bien seize ans Sur ce visage enfantin, deux yeux de couleur noisette se fonde dans avec ses cheveux. Quand celle-ci utilise son Chakra, une lueur bleuter apparaît dans ses-même yeux. Un nez plutôt fin surplombe une bouche, dont les lèvres fines et douces, laisse s'échapper par moment une douce voix.

En descendant un peu, nous pouvons voir deux épaules. Elles ne sont pas très musclées et pourtant, elle porte de lourdes charges sans problème. Attacher aux épaules, deux bras assez fin son présent. Bien que maigre, ils laissent tous deux entrevoient des muscler bien présent, signe d'un entraînement intensif. Sur ses deux bras, elle porte deux petits bandeaux dans le même style que celui qu'elle porte sur son front... Deux mains viennent s'ajouter à nos bras. Bien que fines et délicate, elles sont très abimées à cause des nombreux entraînements qu'elles ont subies. Le buste de San n'ai pas très... Épais. En effet déjà bien fines, elle ne possède pas beaucoup de poitrine. Chose qui l'arrange plutôt, vu qu'elle trouve cela gênant pour combattre. Sur ses épaules, elle porte tout le temps une petite cape de fourrure offerte par son père. Attacher à celle-ci, quatre dents de loups d'une taille plutôt douteuse et effrayante. Le vêtement qui couvre le haut de son corps et souvent le même. Un morceau de toile ficeler de telle façon, que cela lui donne un air de tee-short.

Une taille fine trône sur un bassin qui n'ait pas plus grand. Celai laisse assez de place pour accueillir deux jambes, aussi fine et frêle que le reste du corps. Les muscles des cuisses et des mollets sont plus dessinés chez elle que chez les autres personnes de son âge. Passant son temps à courir, cela lui a permis de muscler ses deux endroits. Ce qui est étonnant chez San, c'est qu'elle ne porte pas de chaussure. Vous me direz que ça peut-être dangereux, mais cela n'ait que futilité pour cette jeune fille qui préfère sentir le contact de la terre. Voulant a tout point être égale à l'animal qui l'accompagne. Une jupe fait du même tissu que son haut, recouvre ses jambes. Sous cette jupe, un short de couleur rouge cache ce qui ne doit pas être vu.


Description morale : San est... Solitaire. En effet, depuis qu'elle est toute petite, elle est déçue du comportement des humains qui l'entouraient à l'académie. Trouvant ses êtres faibles par la seule chose qui fait d'eux des humains... Les sentiments. Elle a apprit très jeune à prendre des décisions en passant outre ses sentiments. C'est grâce à cela qu'elle put avancer dans sur la voie qui était la sienne. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, ce sont les garçons. En effet, plus jeune, ses parents voulurent la fiancer à un puissant Ninja de Kiri pour que le clan Inuzuka ne se termine pas avec elle. Cette être était si ignoble de par sa présence et ses manières, qu'elle généralisa cette personne pour tous les garçons qu'elle rencontrerait. Sa louve étant du même avis qu'elle, cela augmenta ce sentiment de haine vis-a-vis des hommes.

Outre cette rancœur pour le sois disant sexe fort, elle n'ait pas dénuer de sentiment. Elle éprouve une relation très forte avec sa compagne, Tsume sa louve. Cette louve lui fut offerte lors de son admission à l'académie de Kiri en tant qu'aspirant. Étant une enfant à ce moment-là, Tsume elle n'était qu'une louve. Cet animal deviendra le confident, le meilleur ami, la sœur qu'elle n'a jamais eu. Dans la tête de San, cette louve est une partie d'elle-même, quand elle est malade, San souffre avec elle et vise-versa. Cette relation fusionnelle entre nos deux amis et permis à notre jeune fille de se construire une petite carapace. Restant seule avec sa louve, elle n'allait jamais chercher les autres personnes afin de leur parler ou même faire connaissance.


Histoire : Avant de commencer l'histoire de cette jeune fille, il me faut vous préciser un ou deux points. Le clan Inuzuka, est principalement basé dans le village caché de Konoha. Pendant la grande guerre qui opposa de nombreux pays, une famille de ce même clan déserta le village caché en question. Cette famille ne trouvant aucun refuge pendant plusieurs mois, décida de vivre dans une maison non loin du village caché de Kiri. Un endroit où il était facile de se cacher à cause de la brume. Détruisant leur bandeau Ninja, ainsi que toutes autres objets ayant un quelconque rapport avec Konoha. Il fallut plusieurs années avant que ce couple de Ninja puisse se faire un nom et intègre les rangs du village caché de Kiri. C'est à cette époque donc, que notre histoire commence.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Une brume épaisse, qui s'était levé dans la-nuit, commençait tout juste se dissiper. Nous intéresser à un pays entier ne serais qu'une pure folie et prendrais trop de temps. Non, ce qui nous intéresse se trouve dans une petite maison, à deux kilomètres du village caché de Kiri. Devant la porte de cette maison, deux loups, d'un blanc plus clair que la neige, montaient la garde. La louve s'appelait Hukai et son compagnon Koto. L'intérieur ne serait point intéressant à décrire. Seul ce qui se trame dans cette maison aurait une importance quelconque. Une femme, du nom de Yuko, était en train de mettre bas. L'homme qui se tenait à ses côtés, avaient pour prénom Kazuke. Il fallut plus d'une heure à Yuko pour accoucher, mais quand cette douloureuse épreuve fut terminée, un soupire de soulagement se fit entendre dans la salle qui avait servi à l'accouchement. Pendant un long moment, le silence fut. Les crient de l'enfant brisèrent le silence, au grand bonheur de ses parents. Après plusieurs minutes de réflexions, Yuko et Kazuke prénommèrent leur fille, San.

Cinq années avaient passé depuis la naissance de San. Elle, qui avait fait le bonheur de ses parents, leur menaient maintenant la vie dure. Aillant hériter du fort caractère de sa mère, elle n'écoutait jamais quand on lui demandait quelque chose. Pire encore, se permettant de répondre à ses parents, elle n'avait pas peur d'eux et cherchait constamment à les provoquer afin de les pousser à bout. Comment une jeune fille peut devenir comme cela en seulement cinq petites années me direz-vous ? La réponse se trouvait dans ses gènes. Yuko. Quand elle fut plus jeune, Yuko avait exactement le même caractère que sa fille. Garçon manquer, elle cherchait toujours à se battre avec les gens de son clan ou bien de la classe où elle se trouvait... Kazuke lui était complètement à l'opposer de sa femme. Discret et calme, il ne cherchait jamais les ennuies et sortait les armes seulement en dernier recourt. Comme on dit, les opposés s'attirent. Durant sa sixième années, la vie de San changeât complètement. En effet, étant membre du clan Inuzuka, elle se vu offrir une petite louvette du nom de Tsume. La première rencontre fut légèrement mouvementer. Aillant légèrement peur de l'animal, San préférait rester à l'écart de celui-ci. Plus les mois passaient, plus un fossé gigantesque se creusait entre Tsume et San. Sa mère, qui voulut remédier à la situation, pris les choses en main. Un jour, alors que la journée commençait comme toutes les autres journées, Yuko vint chercher San dans sa chambre. Lui expliquant qu'elle devait s'absenter pour deux jours, elle devrait rester seul avec Tsume à la maison. Déjà bien indépendante, la jeune fille n'omit aucune objection au départ de sa mère. Ce que ne remarquait pas tout de suite San, c'était qu'elle n'avait jamais été seule plus d'un après-midi.

Alors que la nuit commençait doucement à tomber et la peur commençait à gagner San. Les bruits, en dehors de la maison, étaient une véritable torture pour notre jeune fille qui s'était recroqueviller dans un coin de sa chambre. Tremblante de peur, elle n'avait jamais pensée qu'il soit si dure de rester seule à son âge. Paniquant, elle essayait de pensée à autre chose que l'obscurité qui l'entourait. Soudain, quelque chose de froid vint se coller au front de notre jeune fille, qui était sur le point de fondre en larme. C'était Tsume, elle avait ressenti la détresse de son amie et c'était empressé de venir la rejoindre. Bien que les relations entre nos deux amis n'aient jamais été très joyeuse, la présence de la louve à ses côtés avaient quelque chose de réconfortant. San, sans savoir pourquoi, attrapa la louve pour la serrer dans ses bras. Elle écoutait les gémissements de celle-ci et bizarrement, elle comprenait ce que racontait Tsume. Épuiser par ce début de soirée, San s'endormit sur le sol aux côtés de la louve, qui se colla contre elle, pour lui porter chaud. Bien quelle n'était pas très grande, elle sentait que la présence de sa fourrure contre la peau de la jeune file, apaisait celle-ci. La nuit passa rapidement. Le réveille fut difficile. San regardait autour d'elle, mais ne se souvenant pas vraiment de ce qu'il s'était passé la veille. Ouvrant un peu plus les yeux, elle remarqua la présence de Tsume encore endormie contre elle. Son pelage blanc était un réel délice pour les yeux. Sa fourrure était la chose la plus douce qu'elle n'avait jamais touché. Voyant Tsume sous un autre angle, elle commençait à réfléchir sur son comportement avec elle. Sentant quelque chose bouger, la louve redressa la tête, regardant San dans les yeux. Un long silence se plaça dans la maison durant une dizaine de minute, comme si ce regard servait d'échange, de parole, entre la jeune fille et la louve. Toutes deux, passèrent le reste de la journée à se découvrir. Elles échangeaient des regards, des gestes, quelque chose était en train de se passer entre ses deux nouvelles amies. En fin de journée, Yuko et Kazuke rentrèrent plus tôt que prévue. Quel ne fut pas leur surprise, à la vu de leur fille qui dormait paisiblement aux côtés de Tsume qui, bien que coucher, avait entendu l'arrivée du reste de la famille. Depuis cette nuit, Tsume et San devinrent inséparable, à tel point qu'elle faisait tous et n'importe quoi ensemble.

Quatre années passèrent. Aillant dix ans, San fut inscrite à l'école Ninja de Kiri. Quel ne fut pas la surprise des personnes de sa classe, quand elle arriva en cours avec sa louve. Sur ses joues, deux marques représentant des dents rouges, symbole de son clan. Pour se différencier de sa mère et son père, elle en avait ajouté une troisième sur le front, c'était simplement pour ne pas faire comme tout le monde. Les premiers mois dans l'académie furent plutôt facile pour notre jeune amie. N'aillant pas chercher le contact des autres élèves, elle préférait rester dans son coin avec Tsume, qui était constamment sur ses talons ou quoi quelle face. Plusieurs fois, des filles de la classe avaient cherché à faire connaissance avec elle, mais refusant de leur adresser la parole, elle passait son chemin. Depuis qu'elle était en compagnie de la louve, San c'était forger une carapace dès plus solide. En effet, ne voulant nouer de lien avec personne, elle était surnommée la louve solitaire dans sa classe. Ce titre lui plaisait, ne s'attachant à personne, elle savait que grâce à cela elle ne souffrirait pas d'une quelconque dispute ou même, d'une trahison. En cour, elle était quelqu'un de plutôt assidue, ne ratant aucun cours, elle avait toujours les meilleurs notes. Durant les combats d'entraînement, il n'était pas dur pour elle d'emporter la victoire, les combats ce déroulait le plus souvent à un contre deux vu que Tsume était considéré comme une arme. Les années passèrent et elle fut promue Genin avec beaucoup de facilité, mais son bonheur allait vite être détruit. Ses parents qui s'inquiétaient de ne pas avoir de petits enfants avec une fille comme la leur, avait trouvé pour elle la personne avec qui elle allait sa marier. N'aillant que douze années, elle n'était pas prête pour cela et préférant mourir que d'épouser cette personne, elle préféra s'enfuir de chez elle. Ne comprenant pas pourquoi cet homme qui était plutôt âgé avait accepté le mariage, elle se mit à détester tout ce qui était masculin, que ce soit homme ou bête. Tsume, elle, suivait l'avis de sa maîtresse et ressentait la même chose qu'elle. Ce fut alors pour San le début d'une fugue qui dura bien plus longtemps quelle ne l'aurait pensée.

Quatre ans. C'était le nombre d'année que San avait passé hors du pays. Elle avait vagabondé de village en village, cherchant un endroit ou s'installer. Durant son voyage, elle perfectionnait les techniques du clan Inuzuka, aillant dérober un rouleau ou était inscrite les diverses techniques du clan. Tsume, qui la suivait toujours, appris elle aussi différente techniques avec sa maîtresse. Leur binôme était tel, qu'un simple regard suffisait pour lancer une offensive durant un combat. Ne pouvant pas s'installer dans un village avec Tsume, toutes deux trouvèrent refuges dans une sorte de grotte à l'intérieur d'une grande forêt qui logeait la frontière du pays de la brume. Chassant pour se nourrir, San avait appris à se comporter comme une louve aux côtés de Tsume qui la suivait partout. Ne parlant presque plus, elle utilisait, tout comme Tsume, des gémissements et grognement pour communiquer avec celle-ci. Créant ainsi leur propre façon de communiquer. Ses quatre années de solitude n'avaient pas été veine. San et Tsume c'était énormément entraîné, mais si elle voulait devenir plus forte.

Elle entreprit alors un voyage qui allait surement être sans retour pour elle. La direction à prendre était simple, le sud. La-bas se trouvait le village caché de Suna. Plusieurs personnes qu'elle avait croisés, parlait de cet endroit comme étant un nid de Ninja froid et sanguinaire. Cette définition du village collait parfaitement avec son caractère. Se séparant de son bandeau marquer du symbole de Kiri, elle avait définitivement tiré un trait sur son passé. Un long trajet l'attendait et au bout de celui-ci, l'attendait quelque chose de mystérieux. La mort ? La torture ? Elle n'en savait rien, mais c'était toujours mieux que de retourner chez elle. Suivant les sentiers, elle traversa le pays du feu. Croisant part-moment des Ninjas de Konoha, ceux-ci ne prêtaient pas attention a elle. Cette jeune fille était à leurs yeux inoffensive. Demandant à de multiple reprise son chemin, on la regardait étrangement quand elle parlait de Suna. Le fait quelle se baladait avec un loup était déjà très bizarre, ses habits aussi attiraient l'attention, chose que San ne remarquait absolument pas. Concentrer sur le chemin, plusieurs semaines passèrent avant quelle foule de ses pieds, le sable chaud du pays du vent. Le voyage prenait une tout autre tournure. En effet, San n'étant pas habitué à cette chaleur qui était continuelle, avait besoin de plus en plus de faire des poses. La nourriture et l'eau commençait à se faire rare et il n'y avait toujours aucun signe du village caché de Suna. Les journées étant chaude, les nuits elles étaient glaciales. Le changement de température était tel, que notre jeune fille perdit connaissance au milieu du désert...

Ses yeux se rouvrirent doucement, au contact de ses mains, ce n'était pas du sable qu'elle sentait, mais un drap d'une douceur incroyable. Surprise, elle se redressa d'un seul coup pour examiner l'endroit où elle se trouvait. Cela ressemblait à une immense tente, au-milieu de celle-ci trônait une sorte de poêle qui servait surement à chauffer les nuits glaciales. À ses côtés, Tsume était couchée. Elle ne s'était pas réveillée comme à son habitude. Posant délicatement ses pieds nus sur le sol, elle se pencha vers l'animal pour voir si tout allait bien. Sa louve s'était endormie profondément, ne voulant pas la réveiller, elle sortie de la dite tente par un pend de rideau légèrement ouvert. À l'extérieur, trois personnes se trouvaient autour d'une table, trop occuper à examiner une carte, ils ne remarquèrent pas San qui s'approchait d'eux. Méfiante, comme toujours, elle remarqua bien vite que ces trois personnes étaient toutes des hommes. Reculant doucement pour ne pas être entendu, elle retourna dans la tente afin de réveiller Tsume. La louve émergea lentement de son sommeil après avoir été secoué par sa maîtresse. Se redressant sur ses pattes, elle regarda autour d'elle. Ce que ne savait pas San, c'était qu'elle s'était retrouvée dans cet endroit grâce à Tsume, qui l'avait prise sur son dos pour et l'avait amené ici. Lui faisant comprendre qu'elle ne resterait pas ici une minute de plus, elle sortie par derrière en déchirant la toile de la tente avec un couteau qu'elle avait volé chez elle. Tsume et San sortir et partirent en courant sans remercier leur sauveur, tel était la vie qu'elles avaient choisi.

Après plusieurs heures de marche, elles arrivèrent prêt du village caché de Suna. Comme l'avait devinée San, celui-ci était très bien protégé. La seule façon d'entrer, était une sorte de gorge entre deux falaises. Tentant le tout pour le tout, elle s'approcha de l'entrer d'un pas lent, restant sur ses gardes. Ne sachant pas quel allait être la réaction des gardes, elle n'avait pas envie de mourir aujourd'hui. Un gardien s'interposa entre elle et l'entrer. Lui expliquant qu'elle voulait faire partie de ce village, le gardien lui ria au nez. Un grognement de Tsume se fit entendre, ce qui stoppa net l'homme dans son rire. L'examinant de haute en bas, il la laissa passer, demandant à deux autres gardes de l'escorter jusqu'à un endroit dont elle n'avait pas compris le nom. Comprenant rapidement qu'elle s'était fait avoir, elle avait fini dans la prison de Suna. Ce qu'il y avait de pire pour la jeune fille arriva. Elle partageait sa cellule avec un homme... Sa louve avait été enfermer dans un autre bâtiment, San se sentait complètement perdu sans elle. Son partenaire de cellule lui, n'avait pas vue de femme depuis un moment. Voulant s'amuser avec elle, il s'approchant d'elle dangereusement, mais compris rapidement que ce fit la dernière mauvaise idée qu'il eut. Le visage de la jeune fille était en sang. Une douleur se fit alors sentir au niveau du cou du prisonnier qui poussa un cri. Regardant ce qu'elle avait dans la bouche, il remarqua bien vite c'était un morceau de sa carotide. Compressant son cou, il ne tarda pas à s'effondrer sur le sol continuant de se vider de son sang. Se dirigeant vers un coin de la pièce, San se recroquevilla sur elle-même, attendant que le gardien vienne la chercher.

Le lendemain, un gardien arriva au niveau de sa cellule. Voyant la marre de sang à l'intérieur de celle-ci, il ne tarda pas à comprendre qu'un affrontement avait eu lieu. Craignant l'homme ait tué la jeune fille, il leva les yeux dans la cellule. Ce fut une grande surprise pour lui, que de voir la jeune demoiselle recroqueviller dans un coin de la pièce, couverte de sang. Ouvrant la cage pour voir si le prisonnier au sol vivait toujours, il fut attaqué par surprise par San. Utilisant la technique Tsuga qui venait de son clan, elle tourna rapidement sur elle-même. Plaquant le geôlier contre le mur et lui infliger un terrible coup qui le fit tomber dans l'inconscience. San en profita pour prendre la fuite, mais elle fut arrêtée par la collision avec une personne. Une femme, d'une vingtaine d'années. Cette femme en question fut assez surprise de croiser cette jeune fille ici et surtout de voir son état. Comprenant rapidement la situation, elle bloqua la jeune fille avec une technique de Doton. Puis elle prit la parole.

Kuma - « Alors, c'est toi la jeune file qui désire entrer dans nos rangs ? Tu commences très mal, le sas-tu ? Je vais te dire deux ou trois choses. Ta requête a été accepté, à la condition que tu sois placé sous la direction d'un tuteur, en d'autres termes, moi. Je te préviens, si tu recommences un coup comme celui-ci, tu ne finiras pas en prison, mais à la morgue ! Donc maintenant je vais te libérer, mais au premier pas de travers, je te tue, me suis-je bien fait comprendre ! »

San écoutait les paroles de la jeune femme qui se tenait face à elle. Elle semblait sincère dans ses propos, surtout le moment où elle parlait de la tuer si elle n'obéissait pas. N'aillant pas d'autre alternative, elle ne pouvait pas refuser cette offre. Hochant doucement la tête en signe de confirmation, l'emprise de son Doton se brisa. Laissant enfin San libre de ses mouvements. Se frottant pour enlever la poussière, elle sentît l'odeur de Tsume qui se trouvait non loin. Cette femme devait l'avoir libéré avant de venir la chercher, sans doute lui avait-elle sortie ce même cinéma. Suivant sa tutrice, elle savait que si elle voulait rester ici, il fallait qu'elle soit légèrement plus docile avec cette personne. Ne voulant pas changer pour un village, elle savait qu'elle garderait son propre caractère que cela plaise ou non aux personnes de cette ville.


Spoiler:

MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé, par Ryu.
    Comment avez-vous connu ce forum : Google.
    Connaissez-vous les RPG : Oui Très bien.
    Décrivez-vous dans la vie réel : Je suis Animateur / Démonstrateur de Jeux Vidéos, j'ai 19 ans et voilà.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:40

Pardon pour ce deuxième post, mais j'ai terminé ma présentation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:56

Bienvenue sur NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:57

Je dirais ninja de rang B, ou C. Un autre membre du staff pour trancher ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:04

Bienvenue sur NNR et à Suna =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
San Inuzuka Left_bar_bleue40/1000San Inuzuka Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:26

Bienvenue dans la famille nnr

Je dirai rang C pour mon compte ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:53

Genin de rang C, va faire ta fiche Jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
San Inuzuka Left_bar_bleue1377/2000San Inuzuka Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:33

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: San Inuzuka San Inuzuka Icon_minitime


San Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saruwatari Inuzuka
» L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique !
» Fiche technique de Saruwatari Inuzuka
» -F-iche technique de Kiba Inuzuka
» Saruwatari Inuzuka/Le chien de l'Akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-