|
JinnaiSujet: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 16:42 | |
| Suki Jinnai
Nom : Suki Prénom : Jinnai Âge : 17 ans Village : Kiri no Kuni Affinité : Ninjutsu - Suiton / Raiton Grade Envisagé : Genin ou Chuunin si accepter
Physique
Jinnai est comme tout le monde, il possède deux bras et deux jambes sur un tronc tout à fait normal et une tête qui trône tout en haut de ce corps ! Bon plus précisément je dirais qu'il possède des cheveux blonds à en faire jalouser les champs de blé, des yeux dorés à en faire pâlir les plus belle pépite d'or. Il mesure environ un mètre quatre-vingt. Son style vestimentaire est le plus souvent très simple. Il porte le plus souvent des chemises blanches, qui une fois mouiller devienne limite transparente. Niveaux pantalon le plus souvent c'est une valeur sur ! Le jean et de couleur bleu de préférence. Pour les chaussures, il n'en porte presque jamais, préférant le contact de la terre ferme sous la plante de ses pieds. Les seuls fois où il porte des chaussures, c'est quand il entreprenant un long voyage, plus facile pour marche
Mental
Il a un mental de fer, il ne se laisse jamais influencer par personne , toujours à garder le sourire même dans les situations les plus désastreuses. Il aime faire communiquer sa joie aux autres, n'aimant pas voir de minent triste sur le visage des autres personnes, aimant s'amuser et rire, il ne reste pas moins quelqu'un d'assidue et sérieux dans tout ce qu'il entreprend, bien entendu, comme toute personne de son âge, il ne rêve que d'une chose, devenir le plus grand Ninja de son pays et qui sait, être un jour un Ninja reconnue... Mais revenons un peu à lui. Il est rare de le voir s'énerver, préférant réfléchir qu'agir tête baisser, cela lui a valu à mainte reprise de se sortir de plusieurs situations désastreuses.. Il n'ait pas quelqu'un qui a été mal traité ou autre et donc ne possède pas de haine intérieure ou même de vengeance, non c'est un garçon qui cherche à s'épanouir dans le monde des Shinobies . Il possède une passion, s'entraîner et découvrir de nouvelle technique. Adorant chercher à perfectionner son art, il ne reste jamais une journée sans s'entraîner.
Histoire
Chapitre 1 - Le commencement d'une vie. Cette histoire commence quatorze ans plus tôt, dans un petit village non loin de Kiri No Kuni. Le village était calme, reposant, mais dans une maison, un peu éloignée des autres, des hurlements stridents déchiraient ce silence. Cette maison appartenait au médecin de ce village, les hurlements eux appartenaient à un enfant qui venait de naitre durant la nuit. Ces cris qu'il poussait signifiait qu'il avait sans doute besoin que l'on s'occupe de lui, mais la personne qui dormait à ses côtés ne semblaient pas répondre aux appels du nourrisson. Ce fut le docteur en personne qui entra dans la pièce pour venir chercher l'enfant, regardant en soupirant la personne allongée dans le lit. Il savait qu'elle ne se serait pas réveillée et pour cause, une longue perfusion remplie de calmant était implantée dans son bras. Cette personne était une femme et qui plus est, la mère de l'enfant. Elle avait rencontré de terrible complication et fut opérée dans là nuit après l'accouchement. Malheureusement pour elle, les blessures étaient bien trop importantes et il ne restait plus que quelques jours à cette jeune maman avant que sa vie ne la quitta.
Ses deux parents étaient tous deux des Ninjas, ne pouvant pas prendre en charge leur enfant et pour cause. Le père avait péri lors d'une mission, tendit que la mère elle, ne tarderait pas à rejoindre son époux, ce n'était qu'une question de jours. Le médecin sorti de son établissement avec l'enfant dans les bras, se dirigeant vers une maison voisine. Les cris de l'enfant attirèrent les occupants de la dite maison, qui ne tardèrent pas à en sortir, attendant sur le palier de la porte. Le médecin, qui pressait le pas, ne tarda pas à arriver face aux occupants de la maison. Il s'agissait d'un petit couple qui avait récemment élu domicile ici. L'homme se prénommait Kazu, élevé dans une famille de Ninja, possédant trois frères et une sœur, dont il était l'ainé. Inscrit le premier à l'académie Ninja de Kiri, il fut suivi quelques années plus tard par ses frères et sa sœur qui furent eux aussi inscrits. Sortant dans les dix premiers de l'examen Genin, il enchaîna diverses missions avec son équipe, il passa l'examen de Chuunin à seize ans et celui de Juunin à vingt ans. La jeune femme s'appelait Sakki, elle n'était pas Ninja, mais artiste. Son art consistait à créer diverses armes pour les Ninjas de Kiri No Kuni. Son père était un forgeron très populaire dans le village, personne n'avait à redire sur ses armes. Il apprît le métier à sa fille qui, à sa mort, eu pour charge de reprendre l'entreprise de son père.
Kazu et Sakki se voyaient très souvent avant de sortir ensemble, Kazu étant un Ninja qui aimait utiliser des armes, il passait souvent à la boutique du père de Sakki. Il faisait réparer ses armes et en achetait de nouvelles par la même occasion. C'était aussi une excuse pour voir la jeune fille qui, au premier coup d'œil, ne l'avait pas laissé indifférent. Mais cette histoire étant la leur, revenons plutôt à celle de notre nourrisson... Le médecin déposa l'enfant dans les bras de Sakki, il savait qu'avec elle, il était entre de bonne main, connaissant la jeune fille depuis longtemps. Ne pouvant pas avoir d'enfant, Sakki et Kazu voyaient leur rêve de fonder une famille qui prenait forme. Ce fut quelques jours plus tard, que la mort de la mère de l'enfant fut annoncé. Morte sans douleur dans la nuit, elle eut un enterrement digne de ce nom. Kazu et Sakki, assistèrent à l'enterrement en présence de leur nouvel enfant qu'ils avaient prénommés Jinnai. N'oubliant pas pour autant son métier, Sakki prenait chaque jour Jinnai avec elle pour aller travailler. Ne pouvant pas le laisser seul à la maison, elle lui avait trouvé une petite place dans son atelier entre un marteau de forgeron et un petit meuble remplie de linge pour le changer. Kazu lui, en tant que Ninja, continuait jours après jours ses missions, s'occupant aussi d'une équipe composée de trois Genins qui ne rêvaient à rien d'autre qu'a devenir Chuunin. Il était plus gentil en tant que père, qu'en tant que Senseï.
Trois années passèrent, la monotonie c'était installée dans notre petit couple et Jinnai avait bien grandit. Il avait fait ses premiers pas à l'âge de deux ans. Cet événement fut assez marquant pour le jeune homme, surtout pour ses parents. Il avait réussi à ce faufiler dans l'atelier de sa mère, pour arriver dans la boutique. La vendeuse qui tenait la caisse, était en pleine discussion avec un client. Elle n'avait pas remarqué le petit bout de chou qui s'était caché dans un râtelier d'arme. Il trouvait sans doute cet endroit bien plus intéressant que l'atelier de sa mère. Sa mère commença à le chercher affolée, mais il fut très facilement retrouvé. Un homme de passage, voulait se servirent dans le râtelier ou dormait l'enfant, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il y découvrit le petit être endormie. Ce fut une sorte de façon pour Jinnai de dire que l'atelier de sa mère était trop bruyant. Dans la même année vinrent ses premiers mots. Le premier qu'il prononça fut papa, le deuxième fut maman et le dernier, arme. Plus tard, lorsqu'il commençait à s'exprimer clairement et qu'il marchait plus de cinq mètres sans trébucher, il fut inscrit à l'école maternelle afin de devenir étudiant.
La première année à la maternelle fut légèrement... Chaotique. En effet, étant tous les jours avec sa mère, la séparation tous les matins était difficile, pire encore. Il passait ses journées dans un coin à dessiner, attendant patiemment que sa mère arrive et reparte avec lui. Un jour, le professeur de Jinnai convoqua ses parents, son comportement devenant plus que gênant pour l'avancée de la classe. Sa mère ne pouvant quitter le travail, se fut son père qui se déplaça. Le professeur lui lança un ultimatum. Soit Jinnai devenait plus coopératif et participait aux cours, soit il ne serait plus accepté dans la classe. Kazu ramena son fils à la maison. Dès le retour de Sakki, il lui expliqua le problème, elle ne comprenait absolument pas comment son enfant, qui avec elle était un ange et obéissait parfaitement, pouvait être comme cela avec ses professeurs. Une longue discussion entre les deux parents commença et le verdict tomba, Kazu devait parler avec Jinnai. Ne pouvant rien refuser à sa femme, elle l'avait convaincue d'avoir une discussion avec leur enfant, afin que celui-ci change de comportement. Le soir venu, Kazu monta dans la chambre de son fils, et commença une discussion avec lui sur un ton sérieux.
Kazu - « Fiston, pourquoi ne veux-tu pas écouter ce que dit ton professeur ? »
Jinnai regardait son père, il savait que celui-ci n'était pas la pour rigoler, l'écoutant il chercha ses mots, il était toujours un peu intimidé devant son père qui avait un air imposant, jouant avec ses mains, il répondit à la question de son père.
Jinnai - « Je... Maman me manque la journée... »
Kazu comprenait ce que ressentait son fils, tous les enfants étaient passés par là et avait eu ce genre de réaction, mais il était temps que son fils grandisse, qu'il ne reste plus dans les jupons de sa mère. Prenant une voix à la fois douce pour ne pas l'effrayer, mais autoritaire pour qu'il comprenne, il répondit calmement.
Kazu - « Ta mère ne peut pas toujours être présente tu sais, sinon tu ne découvrira jamais les joies de la vie et puis tu veux devenir fort comme ton père, non ? »
Jinnai releva la tête en stoppant le jeu entre ses mains, il regardait son père dans les yeux. Celui-ci avait toujours été la quand Jinnai était mal et le simple fait qu'il pose cette question suffisait au jeune garçon pour sourire, un sourire qui montrait la partie haute de sa dentition. Le fait de penser devenir aussi fort que son père, ses yeux pétillaient d'envie. Il surprit son père en le prenant dans ses bras. Ce geste d'affection voulait tout dire, son fils avait compris, serrant celui-ci contre lui, il lança un petit regard vers la porte entre-ouverte où se tenait Sakki qui avait suivît toute la conversation. S'adossant contre le mur, elle posa une main sur sa poitrine, un petit soupire passa entre ses lèvres. Le lendemain, à l'école, la journée commençait normalement, Jinnai entra dans la salle de cour accompagné de tous les autres élèves. Restant un moment dans son coin, il se leva et à la grande surprise de son professeur, commença à participer à l'activité comme les autres enfants et ce fut la même chose pour chaque jour qui suivirent.
Chapitre 2 - La cour des grands. Comme pour chaque enfant, la maternelle dura quatre longues années. Jinnai était un élève assidue, bien que les cours pour le moment ne soient pas très durs. Il était l'un des élèves les plus précoces de sa classe. Apprendre pour lui n'était pas compliqué, il retenait tout ce qu'on lui disait. Il fut le premier à savoir lire, écrire et à la fin de ses années il savait communiquer avec une fluidité tel, qu'il avait fait la fierté de ses parents. Cette année, il changeait de section, passant dans la Grande Section. Les gens dans sa classe, avaient presque tous changés physiquement et mentalement, plus les gens grandissaient, plus leur personnalité prenait forme. Jinnai s'ennuyant plus qu'autre chose en cours, préférait penser à autre chose. Ce qu'il deviendrait plus tard, quel Nîndo il choisirait, bref tout ce qui constitueraient son futur, il y pensait déjà. Il s'ennuyait en cours, ce n'était pas pour cela qu'il ne faisait rien, au contraire il continuait d'être le meilleur de sa classe, mais quelqu'un arriva en cours d'année. Cette personne qui, dans son regard, laissait paraître toute sa haine et son envie d'acquérir de la puissance par n'importe quel moyen. En regardant cette étrange personne, tous dans la classe avaient été parcourus des frissons, tous ? Non, car Jinnai ne regardait même pas cette personne trop absorbé par l'entraînement entrepris par les Genins fraîchement diplômer du début de l'année. Il faisait des tours de terrain non loin de l'école et cela était bien plus intéressant pour lui qu'un nouveau qui finirait sans doute punis au fond de la classe, cela ferait sans doute coéquipier au cancre actuelle de la classe.
L'ambiance en classe était... Mouvementé. Beaucoup de gens parlaient, d'autres se disputaient et certains au fond s'entraînaient comme des enfants à perfectionner leurs nouvelles techniques apprises en cours. Tout cela n'était que futilité, Jinnai lui restait dans son coin à lire différents manuels et regarder par la fenêtre. Quelque chose vint perturber le chahut général. Une personne venait d'entrer dans la classe, au premier regard elle semblait aussi banale que chaque personne ce trouvant dans cette classe, mais quelque chose la fit devenir tout de suite intéressante. Cette personne malaxa une telle quantité de Chakra, qu'elle provoqua un immense souffle dans la salle qui stoppa tout le monde dans son activité. Une fois qu'il y eut le silence, il prit la parole avec une voix neutre.
Sekuta - « Je suis votre nouveau professeur, monsieur Sekuta. Mon nom de famille n'a aucune importance et vous non plus par la même occasion. Je me fiche que vous travaillez, dormez ou même séchez. Le diplôme que vous préparez c'est le vôtre, moi j'ai déjà le miens donc, votre avenir je me fiche qu'il soit raté ou non. Dans cette classe j'attends le plus grand calme de votre part, le premier qui parle je l'envoie illico dans la cour me faire cinquante tours de l'école pour le calmer, me suis-je bien fait comprendre ? »
Un grand silence se faisait entendre pendant qu'il parlait, cette aura menaçante qu'il dégageait en avait apeuré plus d'un, seuls deux élèves semblaient rester de marbre, le nouveau qui s'appelait Kito et Jinnai qui semblait fasciner par cet homme. Dans la classe, une jeune fille leva la main pour demander la parole, la regardant, Sekuta la laissa parler.
Jeune fille - « Pardonnez-moi, vous êtes Sekuta ? Le Juunin instructeur qui a permis à la classe B de l'année dernière d'avoir leur diplôme sans effort ? »
Un grand blanc ce fit dans la classe, tout le monde attendait la réponse du nouveau professeur, il semblait faire volontairement durer ce silence voulant voir chaque réaction de la par de chaque élèves de la classe, il en remarqua deux ou trois qui avaient l'air intéressant. Puis prenant sa voix sévère et franche il répondit.
Sekuta - « Oui c'est bien moi, mais n'espérez pas faire partie de mon équipe, j'ai bien observé votre dossier et dans cette classe, personne n'a le potentiel pour réellement m'intéresser. Autant vous prévenir tout de suite, je vais vous entraîner, vous en faire baver, vous aller rapidement comprendre ce que le mot suer veux dire ! »
Tout le monde dans la classe resta silencieux, personne n'avait envie de contre-dire cette personne qui, déjà imposante par la force de Chakra qu'elle possédait, mais surtout par ses paroles, savait calmer les gens. Jinnai regardait cette étrange personne avec le sourire, il savait que les années qui arrivaient, allait être mouvementer, surtout avec le professeur qu'ils avaient.
Les premiers mois furent difficile pour l'ensemble de la classe, l'entraînement que leur faisait subir Sekuta était digne du niveau Genin et non de leur petit niveau d'étudiant matinal dont ils étaient tous habitué. Il fallut plusieurs mois pour prendre le rythme de forcené que leur imposait le professeur et à chaque fois, Jinnai rentrait chez lui complètement épuiser. Il n'arrivait même pas à aligner deux mots qu'il s'écroulait de fatigue sur son lit. Un soir, tout semblait normal, après manger il monta dans sa chambre et se coucha presque aussitôt. Un inviter surprise fit éruption sur le pas de la porte. Jinnai dont la fenêtre était sous le porche porte d'entrer reconnue la voix de son Senseï et sur le coup, chercha à comprendre ce qu'il pouvait bien faire ici, mais entendant l'accueil de son père, il comprît bien vite que les deux Ninjas se connaissaient et qu'ils n'étaient pas que de simple connaissances. Dans le salon, les deux hommes discutaient de diverses choses, les seules choses que Jinnai pu entendre, furent, l'homme aux mille armes et son prénom, après cela il sombra dans un profond sommeil.
Le matin venait doucement de se lever, il n'était pas encore l'heure pour notre jeune homme sortir de son lit, mais quelque chose le poussa à se lever. Entendant son père qui était déjà debout, il descendit les escaliers direction le salon. Kazu lisait des rouleaux dont il avait fait l'acquisition hier soir, il comportait diverses missions de différent rangs qui devaient exécuter au plus vite. Approchant de la table, il le regardait faire. Jinnai imaginait son futur, feuilletant lui aussi des rouleaux remplie de mission, reconnu par tous comme l'un des meilleurs Ninja du village. Il fut vite sorti de ses songes par son père qui venait de lui faire une petite pichenette sur le front voyant que son fils rêvait.
Jinnai - « Papa ? Qui est l'homme aux mille armes ? »
Son père fut légèrement surpris de la question de son fils, mais il garda tout de même le sourire. Il savait qu'un jour, son fils lui poserait cette question, mais il avait espéré attendre encore quelques années. Réfléchissant, il cherchait comment il pouvait tourner sa réponse, ne vouait pas que son fils voit en son père, quelqu'un de sadique et surtout un tueur. Ouvrant doucement la bouche, il laissa sortir une phrase toute simple de ses lèvres.
Kazu - « Deviens Genin et je te dirais ce qu'il faut mon fils. »
Cette façon de tout garder secret et faire en quelque sorte du chantage, était une chose que n'aimait pas du tout Jinnai, pourtant, il savait que son père était honnête et donc pour avoir sa réponse il devait passer l'examen et devenir Genin.
Chapitre 3 - Le début d'un Genin.
Cela faisait quatre années entières que Jinnai s'entraînait avec sa classe pour passer l'examen qui changerait leur vie à tous. Ce matin-là, les différents élèves avaient été réunies dans une pièce, devant eux, plusieurs professeurs qui enseignaient à d'autres classes serviraient de jury. Ils étaient trois en tout, parmi ses trois enseignants, se trouvait Sekuta, le professeur qui leur en avait fait baver pendant toutes ces années. Ils commencèrent à appeler les différents élèves par ordre alphabétique, afin qu'il passe un par un devant eux. Le but du test était de réaliser la copie conforme de quelqu'un qui serait choisie aléatoirement dans une liste par les professeurs. Le premier avait réussi quelque chose de vraiment super, on lui avait donc remît son bandeau. Il sortie de la classe en courant heureux comme tout. Puis vint le tour du deuxième, puis le troisième, quatrième jusqu'au tour de Jinnai.
Tendu comme ce n'était pas permis, il s'avança vers le jury et regarda les trois membres qui le composaient. Ce matin, il n'avait pas réussi à malaxer de Chakra, le stress sans doute, mais cela était un mauvais point pour Jinnai qui pensait ne pas pouvoir réussir. Attendant qu'on lui demande quelques choses, il sentait, derrière lui, le regard de Kito, toujours aussi maléfique et avide de pouvoir. Espérait réellement qu'il ne serait pas dans la même équipe que cette énergumène il fut rappelé sur terre par la voix d'un examinateur. Ils avaient fini par se décider, lui laissant deux choix, il devait utiliser son Hegen pour prendre l'apparence de Sekuta ou pour prendre l'apparence de quelqu'un de sa classe. Son choix fut vite fait, tournant la tête vers son professeur, il fit l'unique signe qui composait la technique Hegen.
Fermant les yeux, il commença à se concentrer afin de pouvoir malaxer comme il fallait son Chakra, sentant celui-ci qui commençait à affluer dans tous les membres de son corps. La suite étant maintenant de se concentrer sur la personne à copier. Focalisant dans son esprit l'image du professeur Sekuta, il visualisait chaque partie de son corps, chaque plis de ses vêtements et chaque trait de son visage. Puis ouvrant les yeux d'un seul coup, il prononça le nom de la technique, Hegen. Un nuage de fumée apparu autour de Jinnai, celui-ci commençait à se dissiper lentement, laissant place à une copie conforme de Sekuta qui ne fut absolument pas surpris qu'il est réussit. L'un des examinateurs lui tendit un bandeau, celui-ci était marqué du symbole du village caché de Kiri, puis l'examinateur en question il lui dit brièvement :
Examinateur - « Bravo, te voilà Genin... Suivant ! »
Attrapant son bandeau, il mit celui-ci autour de son bras, n'aimant pas le porter sur le front ou autour du cou. Sortant en courant de l'école, il retrouva ses parents qui attendaient avec les autres parents dans la cour. Sautant dans les bras de sa mère, il fut caressé sur le haut du crâne par son père, tous trois avaient un sourire aux lèvres. Racontant ce qu'il s'était passé, ils prirent le chemin du retour afin de rentrer chez eux. Sur le chemin, Jinnai leva la tête vers son père, il n'avait pas oublié la promesse de celui-ci et posa donc la question.
Jinnai - « Papa ? Tu avais promis que tu me parlerais de l'homme aux mille armes si je passais Genin ! »
Son père souriait, ne voulant pas faire attendre son fils plus longtemps, il prit la parole afin de répondre aux attentes de son fils.
Kazu - « Tu sais qu'un Ninja à la possibilité d'utiliser plusieurs Nîndos, les plus répandus étant le Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu. Dans le Ninjutsu, il existe diverses affinités, tu as le Suiton que nous à Kiri utilisons, le Katon qui vient de Konoha, le Raiton de Kumo, le Fuuton de Suna et le Doton d'Iwa. Ces techniques utilisant les divers éléments connus, mais dans le Ninjutsu il existe une branche que l'on appelle Ninjutsu de combat. Cet art permettant d'utiliser ses des armes à la place d'un élément pour combattre, vois-tu ce que je veux dire ? »
Jinnai suivait avec soin tout ce que racontait son père, acquiesçant d'un petit mouvement de tête à sa question, il voulait que tout ce que racontait son père reste graver dans sa mémoire. Pour le moment, ce que racontait son père n'avait pas vraiment de sens, mais bientôt il comprendrait. Son père reprit la parole continuant son explication.
Kazu - « Le Ninjutsu de combat, sert à utiliser au maximum le potentiel des diverses armes Ninja que fabrique si bien ta mère. Certaines techniques demandant certaines armes, on dit que cette personne que l'on appelle l'homme aux mille armes posséderaient un exemplaire de chaque arme sur lui et qu'il pourrait utiliser pratiquement tous les Jutsus existant. »
Jinnai était fasciné par le récit que racontait son père, ce personnage inventé ou non devenait de plus en plus un super héros pour Jinnai qui, commençait à faire de cet homme, un modèle à suivre et imiter. Ne voulant pas couper son père, il ne dit rien, mais voyant que celui-ci semblait avoir fini, Jinnai leva les yeux au ciel, puis dans un élan de joie, il leva les bras au ciel et pris la parole.
Jinnai - « Je deviendrais aussi fort que cet homme ! Je deviendrais aussi respecter que lui et on comptera des histoires sur moi aussi ! »
Souriant et caressant la tête de son fils, il lui répondit doucement à voix basse.
Kazu - « Tu en es bien capable... J'en suis certain... »
Je dois faire Une description mentale et Physique obligatoirement ?
Dernière édition par Jinnai le Sam 23 Oct 2010 - 17:03, édité 1 fois |
Sujet: Re: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 16:45 | |
| Oui oui, c'est obligatoire... oO |
Sujet: Re: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 17:03 | |
| |
Sujet: Re: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 17:09 | |
| Donc, même si c'est court, je trouve ça plutôt bien. Je serais d'avis de te mettre rang B. Quelqu'un du staff pourrais confirmer ça ? |
Sujet: Re: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 21:48 | |
| Bienvenue sur NNR, bonne présentation =) |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Jinnai Sam 23 Oct 2010 - 23:57 | |
| Je confirme les dires de Ryu ! Rang B pour moi aussi, donc le règlement veut que pour les rangs B, A et S on t'assigne un test Rp pour confirmer ton niveau... Je suis pas très doué pour donné un sujet, donc se sera un thème à choix sauf si mon petit Ryu a un sujet à t"attribuer :) Have Fun =) ! Ryo Mizake. Edit Ryu : Nan nan, thème au choix... Et j'suis pas ptit è_é U_U |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Jinnai Dim 24 Oct 2010 - 17:59 | |
| Bienvenue dans la famille Bon courage pour ton test RP =) |
Sujet: Re: Jinnai Lun 25 Oct 2010 - 11:06 | |
| Je vous laisse le choix pour le teste RP, si je prenais un sujet de mon choix, je pense que cela serais bien trop facile. Alors qu'un sujet choisie pas l'un des admin, serait une meilleur façon de me tester. |
Sujet: Re: Jinnai Lun 25 Oct 2010 - 11:14 | |
| J'ai pas vraiment d'idée... Voilà ton test :
- Un soir, le senseï de votre équipe vous accompagne au restaurent pour vous féliciter de la réussite d'une mission. En rentrant, vos chemins se séparent, et tu tombe sur quelques ivrognes qui commencent a te chercher violemment. Il s'avère que ceux-ci sont Chuunins du village. Raconte nous comment tu t'en sors. |
Sujet: Re: Jinnai Mar 26 Oct 2010 - 18:14 | |
| SHAZAAM |
Sujet: Re: Jinnai Mar 26 Oct 2010 - 19:26 | |
| Pour moi, je confirme le rang B ... |
Sujet: Re: Jinnai Mar 26 Oct 2010 - 19:33 | |
| Va faire ta fiche Jutsu =) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Jinnai Sam 24 Sep 2011 - 13:29 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Jinnai | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |