Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Mei.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:43

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Meï Terumi.

Affinité(s) : Katon , Doton , Suiton et possède deux "Godai Seishitsu Henka." ( Des éléments obtenus grâce aux couplages d'autres affinités déjà existantes. ) - > Le Yotton , qui est l'art de dissoudre , est né grâce à la fusion du Katon et du Doton. Le Futton est un élément avancé ayant été créé à partir du couplage du Katon et du Suiton.

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Juunin.

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): Rang A.

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) : - En Yotton : Technique de Dissolution. ( Yotton , Youkai no Jutsu. ) - > Quand Mei utilise cette technique , un jet d'acide se fait alors projeté de sa bouche. Ce liquide se matérialise sous forme de solide , et cela a pour effet de tout dissoudre sur son passage. ( Rang A je suppose. )

- En Futton : Technique du Brouillard. ( Futton , Komu no Jutsu. ) - > Notre Juunin créé une vapeur d'acide en la crachant , ce qui dissout tout instantanément. A notre que ce brouillard d'acide est sous contrôle direct de son chakra. Elle pourra donc modifier la teneur et la quantité de gaz en variant le taux d'acidité avec sa maitrise du chakra. ( Rang A aussi je suppose. )


Vu qu'on ne sait rien d'elle , j'ai prévu de faire de nouvelles techniques plus tard au fil des Rp's. ^^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Mei. Left_bar_bleue273/1000Fiche technique de Mei. Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:18

Euh... Dis-moi, avais-tu fais une FT avant on absence ? Ou des Rps ? Parce que ta barre de points est de 460, sa semble assez bizarre pour un rang A xD. C'est juste pour éclaircissement :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:21

En fait , j'avais ramené une recrue , donc j'ai eu 60 points de plus en bonus. XD Et comme j'étais rang A , j'avais 400 points d'office. Aussi , je n'avais pas fait de FT ni de Rp , donc voilà. xD
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Mei. Left_bar_bleue273/1000Fiche technique de Mei. Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:25

Oki doki :D ! Donc, 160 points NNr' sur 460 utilisables ce qui te fait un total de : 300 points NNr' restant, tu es sûre de vouloir garder ta FT comme ceci ? Tu peux rajouter des techniques du manga :/ ce qui te permettra au moins d'avoir des techniques facilement au lieu de faire à chaque fois des Rps pour en apprendre, 'fin c'est toi qui vois !

Have Fun =) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:38

Je verrais , mais je préfère les apprendre au fur et à mesure. ^^
Merci ! :) ♥
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Mei. Left_bar_bleue273/1000Fiche technique de Mei. Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:54

D'accord ! If you want ! Deuxième validation s'il vous plaît !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:18

C'est bon pour moi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:02

Pour moi aussi ! Je suppose que la fiche technique est validée ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Mei. Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique de Mei. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:25

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mei. Fiche technique de Mei. Icon_minitime


Fiche technique de Mei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique
» Fiche Technique de Sat'
» fiche technique
» Fiche technique de Ren
» [Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-