Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Prez' Chojuro

InvitéInvité
MessageSujet: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:58




Chojuro

Shinobi au grand coeur transi...

Prénom et Nom :Chojuro, son nom est inconnus du monde ninja et de lui même...
Age : 16 ans et il va vers ses 17


Sa description Morale
(en 5 lignes):

~Un coeur pétrifié par la solitude, glacé jusqu'à la racine~
Des défauts et des qualités, les énumérer n'est pas compliqué, mais le faire ressentir l'est plus.... Tout d'abords, des défauts, qu'est-ce ? Ce qui nous différencie des autres et ce qui, éventuellement désavantage la personne...mais parfois n'est-ce pas aussi ce qui fait notre charme ? Je commencerai donc par vous citer mes "imperfections"... Né dans la solitude, le froid des étés de Kiri m'a forgé un tempérament glacial et solitaire... À l'abri des autres sourire j'ai eu une enfance très monotone et sombre dans la brume des lacs gelés Kirien où j'ai vécu à l'abri des autres. Manquant cruellement de confiance en soi, je n'arrive pas à construire quelque chose, je ne cesse jamais de me remettre en question. Affaiblis par le manque d'amour, mais extrêmement timide, bafouillant devant toute créature ressemblant plus ou moins à une femme et rougissant devant un visage féminin, je n'arrive pas à avoir de relations avec les autres. On peut dire que je suis aussi refermé sur moi envers la société et les gens qui m'entourent qu'un escargot sous les rayons du soleil.... Peu sur de moi, tous sauf téméraire, réservé, je ne cesse de me remettre en question, j'ai peur de ne parvenir à rien dans ma vie.Je rêve du jour ou enfin une phrase d'amour parviendra dans mes tympans mais, ce jour-là j'espère ne pas rester transi sous cette déclaration...C'est alors que, un matin banal j'aperçus une silhouette au loin, accompagné de quelques shinobis, elle approchait de moi et quand nous fûmes à un mètre l'un de l'autre, elle me fit un sourire et un clin d'oeil, tout à coup je sentis mon coeur battre, j'avais l'impression de revivre. Transi sur place comme je le redoutais, je ne pus répondre par un simple "bonjour". Et, alors que la femme s'éloignait peu à peu de moi, je compris alors qu'une seule chose animerais ma vie et que ma misérable vie ne se résumerais qu'à une chose, protéger cette femme, j'appris plus tard que cette femme n'était autre que la Mizukage.Passons maintenant aux qualités, moindre mais présentes... Peu influençable, c'est surement cela qui fait ma force ; les gens honnêtes sont plus rare que les gens qui ont un vrai talent, une devise qui me plaît. Calme et gentil au fond, sympathique et n'aimant peu les louanges, je ne suis pas quelqu'un de frimeur, mais plutôt modeste.
~Un grand coeur donc... un grand coeur rongé par la solitude tel du bois mort par une colonie de termite.~
Sa description Physique (en 5 lignes):
Me décrire n'est pas une des choses qui me plaisent le plus, moi qui n'aime pas que l'on me lance des fleurs... Mais bon... il faut un début à tous me direz-vous. Tous d'abord, une musculature faible, une allure débonnaire, je suis comme qui dirait maigrichon, mais je préfère dire svelte... je mesure environ un mètre soixante-cinq pour un total de quarante-huit kilos. Passons maintenant au visage, la première chose que l'on remarque chez moi est surement mes cheveux bleus, courts et touffus qui me plaisent, car se coiffer le matin est assez ennuyeux... Deux yeux foncés s'inscrivent alors en dessous de la masse bleue, couverts d'une paire de lunettes noires connectés à ce qui ressemblerait le plus à un casque protégeant mes oreilles. Un nez simple, fin fait alors son apparition mais je ne m'attarderais pas dessus. En dessous de celui-ci se trouve une fine bouche banale, qui couvre des dents de requins, traits des épéistes de Kirigakure. Tous cela dans une harmonie et un symétrie parfaite sur ma peau pâle, très pâle, typiquement de Kiri, l'expression "blanc comme un linge" mirais parfaitement... Si l'on continue la description, nous arrivons alors sur une chemise bleue rayé, signifiant le cour d'eau tranquille dans la rivière, en outre on observe son protecteur de front qu'il porte comme insigne sur sa poitrine. Deux longs bras spécialement faits pour lancer des shurikens à toute allure et le port d'arme, sont tenus par deux épaules arrondies, surement par un poids.Puis en continuant la descente, on découvre alors un bermuda camouflage sur lequel on voit les deux étuis habituels de shuriken et de kunai tenus à ma jambe par un bandeau. Sous ce bermuda un pantalon très fin noir et confortable descend jusqu'à mes pieds, recouvrant mes genoux et tibias. Puis pour terminer, deux pieds communs sans plus d'originalité posés sur une paire de chaussure ninja très confortables, du même noir que mon pantalon qui donne donc l'impression de loin que mon pantalon se poursuit sur mes pieds... Enfin l'élément contrastant le tout et que vous avez surement remarqué n'est autre que mon épée, Hiramekarei, extrêmement lourde, la porter est un défis physique énorme, mais mon corps s'habitue à son port. Elle est en fait une double épée ayant la forme d'un poisson plat et dont les gardes sont reliées entre elles par des chaînes. D'ailleur son nom, Hiramekarei, veut littéralement dire « Sole et Limande » (平目鰈, Hirame Karei). Et quand elle n'est pas scellée de bandages, elle libère mon chakra et forme un énorme marteau destructeur de chakra bleu pouvant repousser et écraser toute forme de défense.

Son Histoire (en 20 lignes) :
-Chapter 1-
Naissance et enfance
~L'hiver en plein été~
Le vent soufflait dans les arbres, soufflait, soufflait, le choc des bourrasques sur les branches et les feuilles donnaient un son incroyable, a mi-chemin entre le sifflement et la vibration. Une multitude de feuille gelées se déplaçaient lentement dans les air, à la guise du vent... Puis soudain, plus rien, le calme total, sans aucun bruit, pas même un vrombissement, un calme effrayant. La légère brise parvint alors à briser cette image, figée comme à jamais dans le temps... Et de nouveau des souffles légers et glacés reprirent leur habitude... Pas de doutes, c'était bien Kiri...Chojuro naquit au sein d'une famille très modeste, dans une vieille maison délabrée. Le souffle des vents matinaux de Kiri passait à travers les multiples fentes dans les cloisons et les murs du taudis, vivre à la rue n'aurait pas changé grand-chose. Ses parents sombrèrent peu à peu dans la pauvreté, la maison fut vendue pour quelques miettes de pains et un bol de lait froid, elle ne valait effectivement rien. Son père tombât dans l'alcool, mais n'ayant aucun moyen de payer, il commençât à voler et lentement, il se fit une très mauvaise réputation qui nui gravement au reste de la famille. Un jour, les forces ninja arrivèrent dans la tante vétuste qui faisait office de couvre vent pour le petit, loin d'un grand luxe certes mais c'était suffisant. Le père du nourrisson disparu après ce jour et on n'entendit plus parler de lui dans Kiri ni dans les autres villages. Malheureusement, les choses ne firent qu'empirer et la veuve avec son enfant furent expulsé de leur cahute, la mère dévouée ne devait se résoudre qu'à une seule chose, une chose horrible pour une mère... abandonner son fils. Son nourrisson qui n'avait à peine quelques mois ne s'en sortirait pas et la veuve le savait, elle ne put se retourner sous peine de ne pas résister et de reprendre son enfant, mais cela les aurait condamnés, tous les deux...L'orphelin fut recueillit par une femme stricte et hideuse, cette femme était la directrice de l'orphelinat le plus prestigieux de Kiri, malgré sont air sobre et sans émotion, elle avait eu un coup de coeur pour Chojuro, cet enfant était plus blanc que la neige où il était posé, enveloppé dans son mince tissu troué. Il lui rappelait son enfance difficile et sans amour... le jeune grandis rapidement, avec une hygiène de vie saine, mais malgré cela, son teint ne changeât pas et il ne mangeait rien, la directrice ne savait pas pourquoi c'était ce qui l'inquiétait le plus. Elle lui apprit de nombreuses choses et à ses dix ans ans, elle lui offrit un petit appartement et une place de choix dans l'académie de Kirigakure...


-Chapter 2-
Une vie sans aucun sens
~Une recherche d'une vie~
Deux années s'écoulèrent dans la solitude totale, Chojuro était dans une classe de surdoués et il n'arrivait pas à se faire d'amis. A chaque fois qu'il entamait une conversation, les "intellos" commençaient à parler en langage codé et avec leurs sourires narquois ils lui répondaient par des phrases incompréhensibles. L'orphelin demeurait là, seul au milieu de la classe, les autres étudiants étaient chacun à environ deux tables d'écarts de lui... C'est vraisemblablement son tempérament froid qui éloigne les gens de lui, le contraire de l'aimant... qu'est-ce, surement Chojuro. La journée débuta dans la même isolation que les jours, mois précédents. Le cour de ninjutsu arriva et chacun des ninja devais savoir faire une technique de son élément de prédilection, le problème était que Chojuro n'avais pas assisté au fameux cours, absent ce jour-là. Il aurait dû demander à rattrapper ce cours, mais la professeur était une femme très sexy alors sa timidité prit le dessus et il ne put faire un pas après l'autre lorsqu'il l'aperçut au loin; il préféra s'enfuir lâchement. Cela nous amène donc au moment fatidique, chacun des élève utilisa une technique inventée, parfois ce fut un désastre, mais aussi des superbes réussites, comme la jeune aux lunettes qui fit un petit oiseau de feu. Celui-ci fila vers la cible avant de s'y écraser dans une mince explosion ardente. La sensei fit approcher Chojuro, dans un silence sans précèdent s'installa. Même les bavards s'arrêtèrent de parler, plus un souffle de vie, un peu comme le tempérament de celui qui se tenait debout, l'orphelin qui n'avait aucune idée de son passé, de son présent et de son futur... Prenant son courage, enfin ce qu'il put trouver au fond de son coeur, Chojuro fit une suite de signes puis il mit ses deux mains vers l'avant, les paumes en face de la cible.Rien n'arriva, fallait-il qu'il dise quelque chose, il ne le savait pas ; mais apparemment il avait raté son coup. Puis soudainement, dans un grondement de tonnerre, un rocher translucide traversa le ciel brumeux de Kiri pour s'écraser violemment sur la cible, ce n'était, pas un rocher, comme Chojuro le pensait. C'était en fait un énorme iceberg transparent, d'une rare transparence, qui s'était aplati sur la cour de l'académie.S'en suivi de nombreuses éloges qui firent bien évidemment rougir Chojuro, après celà, la sensei le prit à part et lui expliqua que c'était formidable ce qu'il venait de faire mais c'était aussi une grosse détérioration du matériel, dans ce cas, la cour entière... L'orphelin, de nouveau seul nettoya toute la cour pendant durant toute la soirée, c'est alors qu'il eut la visite d'une personne étrange, d'apparence assez agée mais aussi très souple et robuste en effet, celle-ci avait escaladée la majestueuse porte de l'académie puis sautée de là-haut dans une rare habileté. La silhouette approchât lentement dans l'ombre et quand elle fût à une distance d'environ dix mètres, un bout de papier chiffonné s'envolât de sa main qui était tendue vers le jeune. Puis elle tombât dans un léger soufflement et s'arrêta brusquement de bouger au moment même où elle touchât le sol. Chojuro se baissât pour le ramasser et lorsqu'il se releva, la silhouette avait disparue dans le brouillard éternel qui engloutissait comme chacun des jours à Kiri. Sur ce bout de papier était écrit, je cite : "La vérité sur ton passé tu trouveras dans la cave de l'orphelinat ainsi ton futur tu pourras écrire" suivit du chiffre 1456. Etait-ce un langage codé ou simplement une écriture maladroite ou même une énigme, tout cela rendait le jeune perplexe... il bâclât alors son travail pour se rendre en vitesse à l'orphelinat. D'un pas de course il se rendit dans le bâtiment où il avait vécu plus de la moitié de sa vie, celui-ci était maintenant abandonné mais d'une main agile il réussit a ouvrir la porte de la cuisine pour arriver à la pièce qui menait à la cave. La porte s'ouvrât dans un effroyable et sinistre grincement, laissant maintenant Chojuro devant un escalier lugubre dont il ne voyait pas le fond. Mais le désir de savoir était trop grand pour reculer tout de suite. Après avoir descendu les marches quatre à quatre, il arriva devant une énorme salle sur laquelle était inscrite "la vérité n'est pas toujours à savoir...".Elle était entre-ouverte, comme si quelqu'un y était déjà. Puis il cherchât entre tous les casiers numérotés, celui gravé des chiffres 1456... Soudainement, il se stoppa net, il était parvenu devant ce fameux casier, il était maintenant nez à nez avec son histoire, son passé... Prenant son courage à deux mains il ouvrit le casier, dans celui-ci se tenait un petit bouquin en cuir noir et lustré. Il l'ouvrât lentement, profitant un moment de son ignorance pour laisser place à la connaissance... Sa vie s'apprêtait alors à changer pendant que Chojuro lisait un par un chaque mot de ce mince texte, lui en apprenant tant sur son passé...
Spoiler:


-Chapter 3-
Béguin et Mizukage, un coctail explosif
~Un coeur glacé, réchauffé par un sourrir~

Une vie seule n'est pas une vie, c'est un calvaire... Ce matin-là, Chojuro se levât très rapidement, ce qui n'était pas habituel en raison de la lassitude qui s'était formée envers sa vie monotone. Cette journée était en effet particulière, les rues quotidiennement brumeuse étaient ensoleillées par des lampions écarlates et on pouvait entendre les défilés dans l'avenue principale du village. Chojuro se décidat alors à descendre voir ce qui se passait et ainsi changer un peu du train train quotidien...A peine fut-il arrivé dans la rue que des nuages de fumée multicolores lui explosèrent en pleine figure, encore une farce de ces petits garnements se dit-il. Il avançât lentement dans les ruelles voisines pour arriver dans la grande avenue où se déroulait de grandes fêtes en l'honneur de la nouvelle année. C'est alors que la foule fut tout à coup prise par une euphorie, pour une raison inconnue. Chojuro se fit propulser par le mouvement de la foule, en pleine avenue, au milieu des danseurs et des musiciens. Il parvint néanmoins à se sortir de la troupe sans trops de problème ; c'est alors qu'un groupe de ninja, apparemment des anbus qui entouraient une femme, surement assez importante. Lorsque les élites du village parvinrent à quelques mètres, ils firent signe à Chojuro de se décaler. C'est ce que fit le jeune, impressionné par la majestueuse femme qui se tenait au milieu du groupe de shinobi, celle-ci passât devant lui. Puis dans un léger courant d'air, son visage semblât se tourner vers l'orphelin, elle lui fit alors un simple sourire, simple et très pur et avec un soupçon d'innocence. Et soudain, il sentit son coeur imploser, rejeter tous les moments de solitude dont sa vie était faite et il demeurât là, transi de timidité, sans pouvoir aligner un seul mot ou une expression...Sa vie était si insignifiante par rapport à la sienne, pourtant depuis ce jour, il changeât d'attitude et des expressions commencèrent à apparaître sur le visage du jeune ninja. Un seul sourire qui modifiât sa vie et surement aussi sa destinée qui n'était pas encore tracée. Seulement, après avoir juré devant Dieu qu'il protégerait cette femme au péril de sa vie, une question commençât à trotter dans son esprit, une seule question qu'il se posait à lui-même, qui ne semblait jamais s'arrêter de le hanter.
*Vais-je pouvoir la protéger ? Vais-je y arriver ?*


Village / Organisation désirée : ~Kiri~
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu

Comment avez-vous connu ce forum : Ryoku Senju
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Egalement





Dernière édition par Chojuro le Jeu 11 Nov 2010 - 18:36, édité 26 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:53

Bienvenue parmi nous =) Envoie un MP quand ta présentation est finie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:10

Bienvenue dans la Famille NNR jeune Epeiste !

J'espère que ta présentation sera à la hauteur de ton personnage <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:25

Merci de votre acceuil, le Mp arrivera dès lors que la présentaton sera finie et je vais faire de mon mieu pour la présentation malgré le peu d'information sur ce personnage...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:57

Up pour vous dire que j'ai enfin fini ! (éloges)

En ayant parlé avec Ryu, je vous propose d'utiliser, comme Test Rp, le chapitre 4 de mon histoire que je n'ai par conséquent pas fait...

C'est à dire : -Chapter 4-
L'acquisition du titre qui changera une vie lassante
~Hiramekarei~

Celà changerait des test Rps assez communs comme "raconte nous ton examen Chunin...", à vous de voir.
Si oui, le test RP pourras se présenter comme ceci :
"Raconte-nous l'acquisition du titre d'épéiste de Kiri et de l'obtention d'Hiramekarei, ton épée..."

Ce n'est qu'une suggestion,
Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:02

Rang B. Comme je te l'ai dit par MP, tu nous racontera l'acquisition de ton sabre... Bonne chance x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:15

Merci, je m'y met de ce pas


Dernière édition par Chojuro le Mer 10 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:32

Par contre ... C'est moi qui décide si c'est un épéiste de Kiri je suppose ???
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:13




Test RP.



Une vie seule n'est pas une vie, c'est un calvaire... La vie de Chojuro pouvait se résumer à cela, mais plus maintenant, il avait enfin découvert un but dans sa vie malgré tout il ne savait pas s'il le respecterait. Cependant, depuis cette rencontre avec la Mizukage, sa vie avait changé, totalement, on pouvait désormais lire des expressions sur son visage qui était jusqu'à présent morne et froid. C'est donc sur ce renouveau que sa vie avait "commencée", comme s'il avait traversé le mur qui le séparait de la joie et du bonheur, pour enfin devenir quelqu'un.

C'était le premier jour d'été, le soleil avait fait son apparition au milieu des nuages pour disparaître aussi rapidement qu'il apparût. Chojuro se levât tranquillement, profitant d'un bref rayon de soleil et du chant de quelques oiseaux, ils avaient l'air heureux. Il ouvrit sa fenêtre pour contempler le paysage qu'il avait détesté pendant des années, un paysage figé dans le temps, c'était en effet le même que les jours, mois précédents. Mais pour la première fois, il contempla alors les arbres lointains, blanchis par la neige éternelle qui tombait sans cesse sur le village. Après ce cours instant de rêve, il prit un bout de pain qu'il trempa dans un bol de lait froid, il réfléchissait à son passé et son futur, ce que son ère avait dit *prend le chemin de ton grand-père, pas le mien*, était-il destiné à devenir comme celui-ci ou à gagner la célébrité comme son ancêtre, cette question était très fréquente, mais aucune réponse n'était à prévoir. Certe, il était habile avec une arme, le plus à l'aise de sa classe, mais il n'avait pas l'étoffe d'un épéiste.

Sans savoir que des réponses allaient se présenter à lui, il finit son déjeuner, ferma la porte et sortis prendre l'air. Quelques gamins jouaient avec des armes de bois, une allusion qui ne passa pas inaperçu dans l'esprit du ninja, mais il la chassât aussitôt de sa tête. Il se baladât dans les rues, croisant quelques ivrognes ayant passé une soirée surement trop arrosée, puis il acheta quelques sushis et du riz au restaurateur qui faisait le coin. Il retourna alors chez lui pour déguster le plat qu'il venait d'acheter, mais quelque chose lui coupa soudainement l'envie, une lettre était accrochée à la porte de son appartement par un kunai planté dans celle-ci. Il décrochât le document de sa porte et ouvrit sans attendre sa porte puis la lettre lorsqu'il parvint jusqu'à sa table. Un texte étrange était alors écrit avec une encre bleu, très étrange, il n'y avait pas de trace du nom de l'auteur, mais le contenu de la lettre était sous le titre de "Accédez à votre avenir"... Très parlant, car c'est ce que le jeune cherchait avant tout, son destin, qui donc pouvait savoir cela ? Il ne le savait pas, il lut le texte sans attendre et à haute voix pour ne perdre aucun élément, celui-ci parlait de devenir quelqu'un, la clef de tout, c'était très intriguant. En retournant la feuille, il découvrit alors un deuxième texte, plus informatif et expliquant ce qu'il devrait faire et c'est justement ce que voulait savoir notre jeune shinobi, qu'avait-il a accomplir ?
Spoiler:

Il se mit en route pour la montagne d'un pas décidé, rapidement il arrivât devant la vallée où une arche se présentait devant-lui, sur celle-ci était écrit : "Rentrer dans la vallée ne vous garantis pas d'en revenir...". C'était une étrange arche, avec, en guise de passage, un mur d'eau dont l'apparence gluante laissait à réfléchir. Etant donné qu'il n'y avait pas d'autre moyen alors il la traversa sans attendre. Il se trouva alors nez à nez avec un étrange personnage, un bras en bois ainsi qu'une jambe et un masque vaudou sur la tête, il lui fit signe d'avancer et vite, jetant un dernier coup d'oeil en arrière, Chojuro remarqua que le passage c'était soudainement refermé et que le sinistre personnage ricanait... Maintenant, le jeune curieux d'apprendre son destin était au milieu d'un énorme groupe de ninja, tous avaient l'air aussi étonnés et ahuris que le jeune. Un homme apparut alors sur sur la cascade glacée en face de l'ensemble des ninja, rapidement après de nombreux cris d'étonnement et d'intrigue de la foule, la silhouettes'écriât.

- Allons, vous êtes ici pour de nombreuses raisons qui sont différentes, mais en fait ce n'est que pour mon envie de sang que vous êtes ici, le sang va couler mes amis, seul le dernier debout aura ses réponses enfin... si l'on peut dire cela comme ça. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que, dans dix minutes, s'il reste plus d'une personne en vie, mes hommes se feront une joie de vous décimer....

Tout le monde se mit alors à paniquer et les plus effrayés commencèrent à tuer les ninjas à côtés d'eux à coup de kunai, c'est alors que tout le monde entrât dans la "bagarre" générale, des hurlements de terreur résonnaient dans la vallée. Des corps gisaient sur le sol, le sang recouvra rapidement la neige qui était à nos pieds, quelques corps rampaient pour échapper à une mort sans raison, mais étaient abattus par des ninjas plus horrifiés encore par le spectacle. L'homme qui avait organisé cette tuerie qualifiait cela de spectacle divertissant pourtant tous ceux qui étaient au milieu de la vallée aurait dit le contraire. Chojuro fut blessé rapidement à l'épaule gauche, mais cela n'immobilisa pas son bras, il ne tua personne, il se contentât d'esquiver les shurikens qui passaient devant son nez dans un sifflement terrifiant en se déplaçant lentement vers la cascade. Des corps tombaient de toute part et le nombre de survivant diminuait lentement, le jeune tenait à ses réponses malgré qu'il doutait maintenant de ce sinistre personnage posté là haut, scrutant les morts et les vivant, avait-il l'impression d'être dieu, jamais on ne le saura. L'orphelin arriva enfin jusqu'à la cascade, il grimpa à la verticale et, en prenant un kunai de sa poche, il commençât à frapper de toutes ces forces sur un même point. La glace commençait à se fissurer, mais il ne parvenait pas à la faire céder, il prit alors un deuxième kunai dans son autre main et en rassemblant toutes ses forces dans ses deux bras il frappât précisément dans la fissure. Dans un énorme bruit, semblable à un énorme tremblement qui tonne à quelques mètres de soi, la cascade se fendit en deux et la fine couche de glace assez solide qui figeait l'eau ses sépara en deux bouts.

Tout à coup, un énorme débit d'eau se déversât dans la vallée, engloutissant tout sur son passage, tous les shinobis, si faible à cause de l'effort qu'ils venaient de faire, ne parvinrent pas à se sortir du siphon infernal. Toute la vallée semblait maintenant vide, plus aucune trace de rien, même l'étendue de sang avait été emporté par l'eau. Chojuro qui s'était agrippé à la paroi de la cascade descendit peu à peu, épuisé par la perte de sang de son épaule gauche. L'organisateur apparut dans un nuage de fumée en ricanant, il était accompagné de deux ninjas qui n'avaient pas l'air commode.

- Hum, Chojuro... c'est bien ça hein ? Tu es en recherche de ton destin, eh bien je peux désormais te dire que je n'en ai pas la réponse, la seule chose que je peux t'offrir c'est ça, une arme de très grande qualité d'origine inconnue. Elle semble avoir des pouvoirs, mais je te l'offre, ce n'est peut-être pas ce que tu veux pourtant elle t'aidera à te forger une réputation...

L'homme fit apparaître dans un autre nuage de fumé, une énorme épée, celle-ci s'enfonçât dans le sol de moitié. Certes Chojuro n'était pas plus avancé qu'avant d'être entré dans la vallée, mais il devait être heureux, il était tout de même en vie. Il empoignât l'épée et la sortis du sol, elle était assez lourde et les bras du jeune étaient épuisés... Il fit un signe de la tête à l'infâme homme qui était devant lui et il partit...

C'est ainsi que Chojuro obtint Hiramekarei, comme l'avait prédis l'organisateur, dans le sang...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:30

J'ai fini mon Test Rp, en espérant qu'il vous plaira.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:20

Pour moi c'est bon. Attend un autre avis que je te valide x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:28

C'est bon pour moi, jeune épeiste.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:45

Validé. Par contre, je sais pas si on te met Chuunin, ou je ne sais pas quoi, il y a un grade spécial pour les épéistes non ? M'enfin, va faire ta fiche Jutsu x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:48

Citation :
Comment avez-vous connu ce forum : Ryoku Senju

(30 points NNR pour le parrainage )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:52

Euh c'est Junin s'il te plaît pour moi Ryu.
Et au sujet des épéistes il faut voir avec Shini mais il a dit qu'il attend d'avoir 7 personnes pour toutes les nommer épéistes en même temps.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prez' Chojuro Left_bar_bleue1377/2000Prez' Chojuro Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prez' Chojuro Prez' Chojuro Icon_minitime


Prez' Chojuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yôko's préz' !
» Prez' de Juugo [En cours]
» Prez Mashiro (Terminé ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-