|
présentation d'Akimichi ChojiSujet: présentation d'Akimichi Choji Mar 2 Nov 2010 - 8:02 | |
| Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Akmichi Choji
Age : Choji a 17 ans.
Sa description Morale (en 5 lignes):
Choji est un garçon généreux. On dit lui qu'il a un cœur aussi grand que son estomac. Il aime manger, beaucoup pense qu'il mange trop. Son amour de la nourriture l'a conduit à faire quelque séjours à l'hôpital de Konoha. Il possède des capacités analytiques supérieure à la moyenne qu'il a sans doute hérité de sa fréquentation avec Shikamaru. Son poids l'a rendu relativement solitaire, et Shikamaru est la seule personne qu'il considère comme son véritable ami. D'un naturel plutôt calme et peu tourné vers le combat, Choji ne s'énerve que dans une seule circonstance. En effet ce dernier ne supporte pas les remarques que l'on peut faire au sujet de son poids. Il entre alors dans une colère noire et déchaine sa véritable puissance, ce qui l'a conduit à se mettre en grand danger à au moins une reprise ( voir historique : le combat contre Jirobo ). La nourriture est ce qui défini le mieux la philosophie de vie de Choji. Pour lui la dégustation des derniers éléments d'un plat est très important, ce qui peut le conduire à des situations périlleuses.
Sa description Physique (en 5 lignes):
Choji est un grand ninja, puisque sa taille dépasse le mètre quatre-vingts. Il est de stature imposante puisque son poids est supérieur à quatre-vingts kilos. Depuis la fin de l'examen chuunin et la réflexion d'Ino, il a décidé de se prendre en main et a entamé un programme sportif intensif, bien qu'il mange toujours autant. Il a des cheveux marrons qu'il porte comme une crinière de fauve. Les yeux de Choji sont noirs, et ses joues sont tatoués d'un dessin figurant des spirales. Il porte son bandeau de ninja sur son front de manière à ce que ses cheveux ne lui tombe pas sur le visage. Sur sa tenue de ninja, Choji a décidé de porter l'armure familiale des Akimichi. Cette dernière est constitué de bande de bois laqué de couleur grise fixé sur du tissu rouge. La partie protégeant le torse est maintenu en place par des cordes qui attachent aussi la partie couvrant le haut du dos. On peut voir donc sur cette partie protégeant le torse un mon de couleur rouge symbolisé par un Kanji signifiant le nom Akimichi. Il porte un pantalon de couleur gris foncé qui lui tombe juste au dessus de ses chevilles. Ses dernières sont protégées par des bandes de tissus. Quand à ses pieds, ils sont protégés par des sandales de couleur sombres qui laissent ses doigts de pieds à l'air.
Son Histoire (en 20 lignes) :
Je suis né dans le village de Konoha, au sein du clan Akimichi, il y a dix-sept ans de cela. Je fus entouré de beaucoup d'amour et de conseil dès le début de mon existence. Ma famille, mon clan est responsable en autre chose de la fabrication des fameuses pilules militaires utilisés par tous les ninjas de Konoha. De fait, nous nous intéressons à la nourriture, et les hommes du clan ont tendance à avoir de l'embonpoint. Je n'échappais pas à la ce que l'on pourrait considérer comme une règle immuable. Très jeune, je fus en surpoids. Et bien entendu, on se moqua très vite de moi.
Personne ne me voulait dans son équipe pour jouer à cherche ninja. Je me retrouvais donc souvent seul. Mon père me disait souvent alors que la valeur d'un homme ne mesurait pas à la quantité de ses amis, mais à la valeur de ses derniers. Pour lui et plus tard pour moi, valait mieux un seul ami, mais fidèle jusqu'au bout, plutôt qu'une armée d'amis prêt à vous trahir à la moindre occasion.
Quelque temps plus tard, je rencontrais celui qui fut et qui reste mon seul et véritable ami : Nara Shikamaru. Physiquement il était mon exact contraire. Shikamaru paraissait maigre comme un clou a coté de moi. J'appris beaucoup avec lui. La première chose que j'ai apprise fut la patience, en observant les nuages et essayer d'imaginer à quoi pouvait donc ressembler ces derniers. Je lui appris à manger comme un vrai gastronome. Mais il ne développa jamais le même amour que moi pour la nourriture. Mon père fut très heureux de ma rencontre avec Shikamaru.
Nous tissâmes très vite un lien très fort entre nous deux, et il fut bientôt impossible de nous voir l'un sans l'autre. Malgré le calme apparent de mon ami Shikamaru, nous fîmes quand même les quatre-cent coup à l'académie. Avec le recul, je pense que si je n'avais pas rencontré Shikamaru, que je n'étais pas devenu ami avec lui. Je ne serais pas arrivé à devenir le ninja que je suis aujourd'hui. Je ne fus parmi les élèves les plus disciplinés d'Iruka Senseï. Nous avons souvent été punis avec Shikamaru. Et souvent Kiba et Naruto nous accompagnaient durant ces punitions.
Puis le temps de l'examen pour le titre genin fut là. J'appréhendais beaucoup cet examen. . Tout d'abord, malgré l'amitié de Shikamaru, des années de brimades de la part de la plupart des élèves de l'académie m'avait fait douté de mes capacités. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Ensuite, je savais qu'à la suite de cet examen nous serions placé par équipe de trois, et il existait un risque que je ne me retrouve pas dans la même équipe que Shikamaru. En fait ce dernier point m'affolait plus que le passage de l'examen. Que faire si je me retrouvais dans une équipe où les deux autres se moquerait de moi à longueur de journée? Peut-être que je pourrais demander à changer d'équipe? Ou alors on me demanderait de rentrer chez moi, et jamais je ne pourrais rentrer chez moi, sans être devenu un ninja, ça serait la honte.
C'est donc dans cet état d'esprit que j'abordais le jour de l'examen. Heureusement mes craintes étaient infondés, et comme la quasi totalité d'entre nous je reçu mon bandeau de ninja, le symbole de mes futures responsabilités, ce jour là. Il n'y avait que cet idiot de Naruto pour rater cet examen. Mais un exploit accompli peu après lui permit de combler cette lacune. Mais revenons à moi. Ma deuxième bonne surprise fut lorsqu'Iruka Senseï annonça la composition des équipes. J'étais nommé dans l'équipe 10 avec mon amis Shikamaru et un fille du nom d'Ino. Notre Senseï était Sarutobi Asuma. Quelle chance nous avions d'avoir un membre du clan du troisième Hokage comme Senseï. Le seul truc qui pouvait être dérangeant c'est qu'Asuma Senseï fumait ( et qu'il fume encore ). L'autre chose c'est l'obsession que nourrissait Ino à l'égard de Sasuke et qui l'avait conduite à se fâcher avec son ami d'enfance Sakura.
Sarutobi Asuma fut un Senseï très gentil. Il nous offrait souvent à manger. Shikamaru devint très vite notre chef d'équipe, bien qu'il consulta notre avis chaque fois que cela s'avéra nécessaire. Cela ne veut pas dire que notre vie fut facile à cette époque. On nous confia beaucoup de mission, dont la plupart étaient surtout ennuyeuses. Heureusement que j'avais toujours de quoi grignoter sur moi, sinon certaines missions aura ient vraiment très longues à supporter, surtout celles où il fallait qu'on surveille des petits enfants, pendant que leurs parents faisaient des courses ou accomplissaient des tâches importantes pour le village. Asuma Senseï tenait également beaucoup à ce que nous n'arrêtions pas l'entrainement pour autant. Je ne compris pas pourquoi, il tenait tant à ce fichu entrainement. Quoiqu'il en soit je m'en tenais à ses ordres et aux judicieux conseils de Shikamaru. Ino était casse-pieds, avec ses « Sasuke » par ci, ses « Sasuke » par là. Mais elle se révéla une bonne coéquipière malgré tout ça, et nous apprîmes à fonctionner véritablement comme une équipe.
Les gens avaient tendance à voir notre équipe comme étant une des plus faible de Konoha, avec celle de Sasuke. Même Shikamaru a fait cette erreur. Notre véritable force se révéla dans les évènements qui vont suivre. En effet après avoir accompli un assez grand nombre de mission, à vrai dire, je ne sais plus combien, Asuma Senseï vint nous trouver par un beau matin pour nous annoncer qu'il nous avait inscrit à l'examen pour obtenir le grade de chuunin. Asuma Senseï devait considérer que nous étions très fort, à moins qu'il ne voulait pas baisser pavillon devant Kurenaï Senseï. Afin toujours est-il qu'il nous avait inscrit et que c'était à nous de lui faire bonne impression. Quand à moi je voulais rendre fier mon père aussi, ainsi que Shikamaru qui était mon ami. Je tenais à faire bonne figure devant ces deux personnes, peut être plus encore que devant Asuma Senseï.
Après une embrouille quand au sujet de la pièce où je devais poser ma candidature et les autres aussi, je me retrouvais dans une salle de classe avec tout les autres genins pour passer le premier test de l'examen chuunin. Ce dernier consistait en un test écrit. Les questions étaient vachement dures, les examinateurs nous surveillaient, et il était très difficile de tricher sans se faire prendre. Heureusement pour moi Shikamaru est un véritable génie en tactique et stratégie pour les missions. Ainsi j'ai pu communiquer avec lui sans me faire prendre, et obtenir les réponses aux questions de l'examinateur. Sauf sa dernière. Celle-là de réponse elle a pas été facile à donner. Ibiki Morino nous a demandé une réponse qui nous engageait pour le reste de notre vie. J'ai hésité pendant longtemps, comme je voulais pas être le défaut de l'équipe, je m'apprêtais à lever ma main pour abandonner, quand Naruto Uzumaki a fait un discours qui m'a redonné confiance. Et finalement, Shikamaru, Ino et moi avons accédé au deuxième test.
Le deuxième test, rien que d'y repenser, j'en ai encore des frissons. Une épreuve de survie, ce qui à l'époque représentait pour moi une certaine forme de torture. En effet, je ne pouvais pas emporter toute la nourriture que je voulais puisque nous étions censé nous débrouiller pour en trouver sur le lieu de l'épreuve. En plus il fallait qu'on récupère un fichu parchemin qui était aux mains d'une autre équipe, ce qui impliquait que nous devions nous battre contre une autre équipe. On a galéré pour faire cette épreuve; en plus Ino a failli nous faire tuer par Neiji quand elle a essayé de le draguer. Après, alors que je mangeais tranquillement sur la branche d'un arbre, j'ai repéré l'équipe de Naruto en fâcheuse posture. Comme Sasuke faisait partie de cette équipe, il a fallut qu'on aille les sauver. Cela nous a permis de voir que notre formation de combat marchais du tonnerre. Finalement après bien des déboires, Shikamaru, Ino et moi avons réussi à nous sortir de ce test, mais c'était pour mieux tomber dans une autre catastrophe.
Comme on se retrouvait trop nombreux pour la troisième épreuve, les examinateurs ont décidé de procéder à des épreuves éliminatoires. Cette épreuve éliminatoire consistait en une série de combat, qui devait éliminer la moitié des candidats restants, au minimum. Le plus terrible c'était que je devais concourir dans cette épreuve sans avoir manger. Et bien il arriva ce que logiquement il arrive quand j'aborde un combat sans avoir mangé, j'ai perdu. Ino aussi a perdu, enfin elle a fait match nul, après avoir livré une bataille acharné contre Sakura. Seul Shikamaru parvint à éliminer son adversaire.
Malgré le fait qu'on avait perdu Ino et moi, Asuma Senseï était content de nous; il nous a demandé de l'aider à entrainer Shikamaru pour l'épreuve finale. Quand les mots restaurant, nourriture, et à volonté furent prononcés par Asuma Senseï, je répondais par l'affirmative sans me poser plus de question. L'entrainement se révéla une grosse succession de repas au restaurant. Je participais quand même à l'entrainement . Mais l'abus de nourriture me conduisit tout droit à l'hôpital. J'en sortais juste avant le début de la troisième épreuve.
Les combats étaient intéressant, mais comme je le soupçonnais Shikamaru déclara forfait. Mais malgré tout, je trouvais qu'il avait fait une bonne prestation. De toute façon les combats de la troisième épreuve furent interrompus par une attaque du village de Konoha. Les ennemis étaient le village de Suna allié à celui d'Oto; je ne pus faire grand chose durant cette bataille, mais j'eus l'occasion de voir mon père qui pour défendre le village avait atteint une taille telle qu'il dépassait d'une bonne tête la plupart des habitations de Konoha. Il était magnifique ce jour là, j'avais hâte d'apprendre cette technique. Cette guerre fut si rapide qu'elle dura moins d'une journée. Le village avait durement était touché, mais le pire dans tout ça fut la mort du troisième Hokage. Je ne l'avais pas rencontré souvent, mais comme les autres je fut affecté par sa disparition.
Un mois après ce sinistre événement Naruto revint au village avec la remplaçante de troisième Hokage : Tsunade Sama, qui devint de fait la cinquième Hokage. La première décision qu'elle prit une fois à son poste, fut de nommé Shikamaru au poste de chuunin. Moi je trouvais que c'était une bonne décision, Mais Shikamaru lui...avait une autre vision des choses. Peu de temps après, Sasuke disparut du village, et Tsunade Sama chargea Shikamaru de former une équipe afin de le retrouver. Shikamaru fit preuve d'une grande intelligence dans sa sélection, et il me choisit moi aussi.
Donc je suis parti avec les autres, à la recherche de Sasuke. Nous apprîmes en chemin, que des ninjas d'Oto étaient liés à la disparition de Sasuke. Les véritables ennuis ne tardèrent pas à arriver. En effet une des personnes que nous pensions être des ravisseurs, décida de nous tendre un piège dans lequel nous tombions facilement. Nous nous sommes sortit de là grâce à l'ingéniosité de Shikamaru. Après nous être sortit du piège, ce dernier me chargea d'arrêter la personne qui nous avait piégé.
Jirobo, voilà c'est le nom qu'il portait. Dès le début de notre combat ce dernier me sous-estima. Mais Shikamaru avait placé sa confiance en moi. Je me découvrais alors un courage au fond de moi un courage qui me permit de lutter avec ce Jirobo. Ce dernier se révéla bien plus fort que je ne l'avais escompter. Pour pouvoir continuer le combat, je dû avaler tout d'abord la pilule aux épinards, mais cette dernière se révéla vite insuffisante, malgré l'apport de puissance. Il arriva la même chose avec la pilule au curry. Poussé dans mes derniers retranchements, par Jirobo qui avait mangé la dernière chips de mon paquet, mais aussi par le fait que comme tout ninja digne de ce nom, je plaçais la mission au dessus de ma propre existence, j'avalais la dernière pilule, la pilule rouge, la pilule au piment.
Immédiatement je repris le combat. Mais des changements s'étaient opérés en moi. Tel le papillon, j'étais sortit de ma chrysalide, métamorphosé par la pilule rouge. J'étais plus mince et plus grand, de plus on pouvait voir mon chakra sortir de mon corps et former deux ailles de papillons dans mon dos; Ain si métamorphosé je luttais sans relâche contre Jirobo.
Je dus tout de même utiliser la technique du papillon écrasant pour en venir à bout. La puissance de mon chakra s'était concentré dans mon poing gauche. Jirobo décéda peu après avoir reçu ce coup, ne résistant pas à la puissance de l'impact. Quand à moi je pensais alors que j'allais pas tarder à le rejoindre, car si la pilule rouge peut vous donner une puissance supérieure à cent fois celle qui était la votre avant l'ingestion, les dégâts qu'elle cause à votre corps eux vous conduisent à une mort certaine.
Je m'écroulais donc, mes dernières pensées étant pour Shikamaru, espérant qu'il réussisse dans sa mission. Puis quelque temps plus je me réveillais à nouveau. Quand je repris conscience, je fus tout d'abord persuadé que j'étais arrivé dans le séjour des morts. Mais au lieu de ça, j'étais dans un lit confortable, qui lui même était situé à l'hôpital de Konoha. J'appris plus tard que je devais la vie à Tsunade Sama. Seule sa grande maitrise des ninjutsu médicaux m'avait permis de rester en vie.
Je reprenais peu à peu des forces, et je fus bientôt capable de sortir de l'hôpital. Mais j'étais différent. Cela était dû en partie au fait que j'avais survécu à mon combat contre Jirobo, mais c'était dû aussi aux réflexions que me fit Ino lors de mon premier séjour à l'hôpital, et ce malgré les paroles rassurantes de Shikamaru. J'entrepris donc de me prendre en main.
Me voici donc trois ans plus tard, et ceux qui m'ont connu avant me trouveront métamorphosé. J'ai grossi bien évidement, mais j'ai également beaucoup grandi, j'ai en effet pris plus de trente centimètres durant cette période. J'aime toujours autant manger. Mais j'ai également beaucoup mûri. Ayant plus confiance en moi, j'ai réussi à passer avec succès l'examen chuunin. Et me voilà donc avec de nouvelles responsabilités.
Mais je n'ai plus peur maintenant, je suis près à affronter tous les défis que l'on me présentera. J'espère quand même pouvoir les relever avec la présence de Shikamaru et d'Ino à mes cotés. Mais , j'irais seul ou avec d'autres personnes, s'ils ne sont pas là. Ah mon père, fier de ma réussite aux examens de chuunin, m'a fait faire une armure traditionnelle de notre clan pour moi. Je suis super content, et j'adore me balader avec.
Village / Organisation désirée : Konoha
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* : - Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
Le grade représente la place qu'occupe le personnage dans la hiérarchie de son village ou éventuellement de son organisation. La puissance représente la force personnelle du ninja ( ex : un genin de rang E est plus faible qu'un genin de rang D. Mais un juunin de rang C est plus faible qu'un genin de rang B ).
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
Pour passer d'un rang au rang supérieur, il faut cumuler un nombre de points Nnr égaux à ceux du rang supérieur. Ce qui veut dire que pour passer du rang E au rang D, il faut cumuler 100 points Nnr.
Comment fais-t-on pour faire sa fiche jutsu ?
Une fois validé, on se rend dans la section fiche jutsu, on ouvre un sujet, on copie colle le code donné par l'administration, et on fait ses jutsus en fonction des points accordés lors de la présentation.
Comment avez-vous connu ce forum : par Ayame, il y a longtemps Connaissez-vous les RPG : Oui Connaissez-vous Naruto : Oui |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Mar 2 Nov 2010 - 12:16 | |
| Pfiou voila une belle présentation
Bah pour ma part, c'est okay avec le grade Chuunin =) Pour le rang, j'hésite entre B et A .. Attends qu'un admin/modo tranche et prépare toi à avoir un test RP si tu es validé en tant que rang B ou A. |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Mar 2 Nov 2010 - 13:22 | |
| Ben, j'ai cru savoir que les rang A et S n'était donnés exceptionnellement a présent, non ? Bref, pour moi ce sera rang B. Voici ton test. Désolé s'il n'est pas très original, mais j'ai pas vraiment d'idée...
- Pendant ton examen Chuunin, tu dois combattre un ninja de ta promotion (Et pas un ninja d'merde hein, un ninja avec un bon niveau quand même xD). Pendant le combat, celui-ci ne cesse de te faire des remarques sur ton poids, ce qui a pour effet de t'enrager. Raconte nous cette épreuve. |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Mar 2 Nov 2010 - 14:26 | |
| Bienvenue dans la famille nnr
je suis daccord avec ryu pour le rang B ^^
Bonne chance pour ton test |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Mar 2 Nov 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue dans la Famille NNR et Bonne chance pour ton Test =) |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Mer 3 Nov 2010 - 18:23 | |
| *Cette fois-ci, j'y suis et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'en finale*
C'est ce que je me suis dit en arrivant dans l'arène, avec les autres finalistes. Je me suis donné un mal de chien pour en arriver là. En plus ce coup-ci, je n'avais ni Ino ni Shikamaru pour me soutenir tout au long des épreuves. Heureusement pour moi je savais en quoi consistait ces dernières. Ils ont quand même très gentils avec moi puisqu'ils ont tenu à participer à mon entrainement, avec l'aide d'Asuma Senseï.
Les deux premières épreuves s'étaient plutôt bien passés, même si je fonctionnais pas aussi bien avec mes coéquipiers du moment, si on les comparait à Ino et Shikamaru. Toute les façons j'étais arrivé jusqu'ici. J'avais suivi les conseils de mon ami Shikamaru et ceux d'Asuma Senseï aussi. Les conseils d'Ino se limitaient bien souvent à ce que je devais manger ou pas. L'examinateur responsable de l'arbitrage de la troisième épreuve annonça les combats de la troisième épreuve.
*Parfait je passe en premier. Comme ça, je pourrais manger en regardant les autres candidats se battre. D'ailleurs, si je me fis au soleil, il va bientôt être l'heure du déjeuner. Je mangerais bien des nouilles de chez Ichiraku. Mais la boutique est loin de l'arène j'aurais pas le temps d'y aller avant le combat qui aura lieu après le mien. J'espère qu'Asuma Senseï et Shikamaru penseront à moi. Parce que si c'est Ino, je vais avoir que des trucs immangeables, genre des fruits et des légumes.*
L'arbitre s'avança au centre de l'arène pour annoncer le début du combat en énonçant les noms des deux combattants.
*Bon, maintenant il n'y a plus que deux alternatives. Soit je déclare forfait, soit je me bats. Et comme j'ai pas l'intention de faire comme Shikamaru, je vais me battre. En plus je pense avoir un avantage sur mon adversaire. Je me suis battu contre une personne qui était bien plus forte que lui : Jirobo. Donc je devrais y arriver sans trop de mal.*
Mon adversaire est un ninja du village du sable. Ils sont très forts. Si celui là ressemble aux derniers que j'ai rencontré, ça va être intéressant comme combat. J'espère que mon père, Shikamaru, Ino et Asuma Senseï vont apprécier ma performance.
Mon adversaire et moi on s'est avancé au centre de l'arène pour écouter les recommandations de l'arbitre et se saluer. Puis le combat commença sans plus de préambule.
Mon adversaire maitrisant le fuuton, le plus simple pour moi était de lui asséner des baffes rapides de manière à ne pas lui laisser le temps de faire des jutsus qui pourraient se révéler compliqué à contrer pour moi. Pour ne pas être en reste, je commençais à lui asséner des coups de poings et coups de pieds grâce à ma technique de décuplement partiel : Bubun Baika No jutsu.
Grâce à mon jutsu, je peux choisir quels membres j'agrandis. J'ai donc commencé par enchainer une fois un cou de poing une fois un coup de pied. Mon adversaire, quand à lui essayait de se montrer rapide pour faire ses jutsus Fuuton. Un certain rythme s'installa dans notre combat. La plupart du temps nous nous sommes esquivés les attaques de l'autre, mais certaines arrivaient à passer tout de même, et des égratignures sont apparus sur nos corps.
Pour moi c'est pas grave, j'ai l'habitude de ce genre de chose. Mais apparemment, mon adversaire prit ombrage la situation, on pouvait lire ça sur son visage. Il me regarda un moment, puis il commença à me parler sur ton particulier.
»Toi l'espèce de gros tas de graisse de Konoha. Finit de rigoler maintenant. Je vais te montrer ma véritable puissance. Je vais réduire ton gros corps bien graisseux en charpie. Je vais te renvoyer à l'académie. Le village de Konoha est tombé bien bas pour envoyer des ninjas tel que toi à l'examen chuunin. »
La moutarde me monta au nez dès ses premières paroles. En fait, je n'entendis pas la moitié de ses paroles, mais peut-être que, j'avais mal entendu.
»Tu m'as traité de quoi là? J'ai crû mal entendre. »
»Mais c'est pas vrai, en plus d'être un immonde tas de graisse, tu es sourd ! »
Cette fois-ci, s'en était trop. Le feu de la vengeance coulait à présent dans mes veines. Mes yeux eux- mêmes semblaient cracher les flammes de ma colère intense. Les poings serrés je me tournais vers mon adversaire pour lui adresser quelques mots avant de lui administrer la déculotté qu'il méritait amplement pour avoir osé me parler comme ça.
»Tu n'aurais pas dû me parler comme ça. Tu n'aurais pas dû me traiter comme tu l'as fait. Je vais te montrer la véritable puissance du clan Akimichi »
»Baika No Jutsu » ( technique ninja de décuplement ). Immédiatement j'atteignis une taille supérieure à la mienne, et je ressemblais alors à une sorte de baudruche. J'enchainais immédiatement avec l'exécution d'un autre jutsu, ma rapidité à accomplir ces derniers était décuplé par ma colère.
»Nikudan Hari Sensha » ( le boulet humain hérissé ). Mes bras, puis mes jambes, et enfin ma tête disparurent à l'intérieur de mes vêtements. Mes cheveux se dressèrent, et ma tête ayant disparut dans mes vêtements, ils apparurent en différents endroits de mon corps, remplaçants efficacement les kunaïs que j'utilisais auparavant pour cette technique. Je ressemblais désormais à un hérisson où un porc-épic et mon adversaire allait le sentir passé.
En roulant mes piques formées par mes cheveux arrachaient des morceaux du sol; De plus un flot incompréhensible de parole s'échappait de mon corps. Mon adverse essaya bien de riposter avec ses jutsus Fuuton, mais ces derniers ne faisaient que me ralentir. Et le reste de ses attaques, comme le lancer de kunaïs n'étaient carrément pas assez puissantes pour m'affecter. Je tournais donc autour de lui pendant un petit moment le touchant de temps en temps ce qui le blessa à plusieurs reprise, mes piques de cheveux étant devenu très dur à cause de la technique.
Au bout de quelques minutes, je sentis que mon adversaire était sur le point de craquer. Il était temps désormais de lui porter l'attaque finale. Je quittais alors ma forme actuelle pour revenir à la précédente. Tout d'abord il fallait que je me prépare.
»Bubun Baika No Jutsu »
Mon adversaire chancelait sur ses jambes. Je tenais là ma vengeance contre ce ninja qui m'avait traité de gros tas de graisse. Il était maintenant d'en finir avec lui.
»Cho Harite » ( La grande claque )
Mes mains gigantesque le frappèrent à droite et à gauche, la puissance du coup étant augmenté par le chakra que j'avais concentré dans celles-ci. Mon adversaire s'écroula au sol, vivant, mais en très mauvais état. L'arbitre me déclara vainqueur du combat. Mais je ne quittais pas l'arène immédiatement, je m'approchais de mon adversaires, tandis que les infirmiers l'installait sur une civière. »La prochaine fois que tu affronteras un Akimichi, tu sauras une chose. Il ne faut jamais lui faire de remarque sur son poids, qui est d'ailleurs parfait. Surtout si cet Akimichi, c'est moi. »
Je sortais alors de l'arène, le sourire du vainqueur sur les lèvres, les applaudissements des spectateurs qui résonnèrent encore longtemps dans mes oreilles, bien après qu'il se soient arrêté dans l'arène.
|
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Jeu 4 Nov 2010 - 12:14 | |
| Yo, bienvenu ! Pour ma part, je suis mitigé. Il y a pas mal de phrases qui ne veulent rien dire. Je crois qu'il manque soit des mots, soit que c'est juste mal formulé. Pour l'ortho, c'est correct, juste faire attention à ta conjugaison. Comme je suis sévère, et qu'on a une grosse recrudescence de B pour l'instant, je penche pour un C. Enjoy |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Jeu 4 Nov 2010 - 17:06 | |
| Non moi je reste sur B ... faut pas pousser, on a retiré de mettre des rangs A pour je ne sais quelle raisons, apparemment c'est grâce à toi ... Si on descend encore on va avoir que des nouveaux membres pas très fort malgré leur niveau ! |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Jeu 4 Nov 2010 - 17:09 | |
| Alors, le seul futur où je mets un "s" à la première personne du singulier, n'est pas un futur de l'indicatif, mais un futur du conditionnel, donc faut un s à la première personne du singulier. Quand à mes tournures de phrase il est vrai que ça peut être difficile d'appréhension, mais ça reste du français correct. Enfin c'est comme ça qu'on m'a appris à faire des jolies phrases. Mais j'ai appris à écrire le français il y a plus de vingt-deux ans, et depuis les méthodes ont changés.
:D :D :D :D :D |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Jeu 4 Nov 2010 - 20:04 | |
| - Citation :
- Mais la boutique est loin de l'arène j'aurais pas le temps d'y aller avant le combat qui aura lieu après le mien. J'espère qu'Asuma Senseï et Shikamaru penseront à moi.
C'est pas du conditionnel. La phrase avant l'est. Mais ici, pas du tout. Il n'y a plus de condition, ni hypothèse. Si tu ne me crois pas, remplace tes verbes par la personne Tu et mets donc des "auras" ou "aurais" et tu verras ce qui sonne le mieux. Et pour ton français correct, moi, je l'ai appris il y a 21 ans, et pourtant je n'ai pas ce genre de choses : - Citation :
- On dit lui qu'il a un cœur aussi grand que son estomac.
- Citation :
- Ils ont quand même très gentils avec moi
- Citation :
- Mais apparemment, mon adversaire prit ombrage la situation, on pouvait lire ça sur son visage
Il y en a d'autres, mais je ne vais pas toutes les faire. Ici, ce sont celles à qui il manque sans doute un mot ou deux. Mais il reste beaucoup de phrases qui, malgré leur "légitimité" française, sont "laides". Et la ponctuation mal placée les rend encore plus difficile à comprendre. Maintenant, c'est mon avis, et je te donne le C. Les autres font ce qu'ils veulent. Tu n'as pas besoin de répondre à ce message, je pointe juste tes faiblesses afin que tu t'améliores. Bonne soirée. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Ven 5 Nov 2010 - 16:48 | |
| Du calme Shinigami, braille pas pour rien parce que le rang B est le maximum depuis la création du règlement et c'est 'vous' qui avez mal compris le système, enfin bref.
Je maintiens aussi le rang B, car je penses qu'il le mérite amplement. ( Itachi est un gros difficile, faut pas se vexer =) ) |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Sam 6 Nov 2010 - 6:12 | |
| Je ne suis pas vexé, et je ne pensais pas particulièrement à moi, quand j'ai répondu à Itachi. Mais enfin bref c'est pas grave.
Merci à tous pour ces messages de bienvenu, et je suis content d'avoir été validé. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji Sam 24 Sep 2011 - 13:33 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: présentation d'Akimichi Choji | |
| |
| présentation d'Akimichi Choji | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |