Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Présentation de Nyu

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:16

Présentation de [ Nyu Asamy ] .
Jashin est le seul et l'unique à pouvoir décider de ma mort.

Prénom et Nom : Nyu Asamy
Âge : 17ans
Village / organisation désirée : Kumo


MON PERSONNAGE


Description physique :
Nyu est un jeune garçons âgée de 17 ans qui mesure environ 6pied1, celui-ci a un corps mince et élancé, il s’entraine à chaque matin, mais aucun abdos ni biceps sont visible, il a une agilité surprenante ainsi il conte plus sur sa vitesse à agir lors d’un combat que contre sa force brute. Il a quelques marques sur le corps, il ne les laisse pas paraitre car celle-ci son utilisé pour extraire son sang lorsqu’il forme le pentacle de Jashin. Lorsqu’ont plongent notre regard face à lui, ont discerne aucune émotion, dû à son éducation. Triste de pensé que ses yeux bleus sont dépourvu d’émotion humaine, quelques fois ses cheveux brun qui descendent en dégradé vers le blond tombe dans son visage, sa coupe de cheveux est assez court, coupé jusqu’à la nuque. Son petit nez fin et ses lèvre rose lui donne un air d’enfant malgré qu’il sera bientôt adulte. Le teint pâle quelques fois des personnes se permette de dire qu’il est “translucide”. Son habillement est différente de ce que porte habituellement les gens nobles de sa famille, celui-ci préfère une tunique simple: manteau brun, foulard blanc, scandale en bois simple. Notre jeune Nyu est un petit frileux, alors il porte continuellement son manteau qui dessous cache une chemise blanche et un short noir ainsi que des bandages ninja habituelle. Il possède deux petits couteau qu’il utilise très rarement car il doit y aller corps à corps, ce qu’il n’aime pas vraiment.

Description morale :
Nyu a une mentalité plutôt obscure, lorsqu’il était plus jeune il a reçu une éducation strique qui la mené à ne plus avoir d’émotion et à réfléchir avec sa tête. Durant sont enfance il a découvert la religion de Jashin, depuis ce jour il adore tuer et semer le chaos discrètement où il passe, cela serais un désastre si sa famille ou le village apprenaient qu’il était un adepte fervent d’un dieu du mal qui désire tout simplement la destruction de toutes choses vivantes à l’exception de ses disciples. Lorsqu’il agit en combat l’adolescent utilise sa vitesse plutôt que la force brute, laquelle il n’en a pas beaucoup. Jamais, ô grand jamais il partirait à l’attaque impulsivement, ces lorsqu’il voit du sang qu’il devient quelques peu fou mais il préfère réfléchir au lieu de laisser place à ses impulsions meurtrière qui pourraient lui causé sa mort avant qu’il n’est peu atteindre le but ultime de la religion auquel il adhère: l’immortalité. Discret, il ne se fait quasi-jamais remarqué par les passant ou bien même de sa famille, seulement son mentor l’aperçois mais celui-ci ne se doute même pas que Nyu voudrait lui faire couler son sang et ne plus jamais l’entendre parler. Il est un jeune garçons solitaire, la solitude réussi à garder ses impulsions hors danger pour les habitants de son village, mais lorsqu’il arquera une grande force, son village passerait à l’histoire, l’histoire d’une grande tragédie..

Son histoire :
Enfance:
Nyu Asamy, née lors de la saison des pluies, en pleine orage à Kumo. Sa famille était une des grandes influences de son village, que ce soit militaire, ou économique elle oeuvrait dans à peu près tous les domaines principaux de Kumo, celle-ci était extrêmement puissante. Le père de Nyu était le 6ièm à accéder au rang supérieur de la famille, sois, celui du chef, dont son père, son grand-père, son arrière grand-père etc. Avait fait partie. Enfant unique, il devrait lui aussi, un jour à l'âge adulte, grimper au rang du chef, mais le destin du nouveau-née lui réservait autres choses de bien plus grand. Ceux qui devaient devenir chef du clan, devaient être éduqués de façon militaire, économique, philosophique et royal. C'est-à-dire, qu'ils devaient apprendre à être un ninja, un marchand, un écrivain et apprendre les bonnes manières. Lorsqu'il eut deux ans, Nyu commença un apprentissage des cours royaux auquel il avait droit: posture droite, parler lorsqu'on le permet, agir lorsque ça lui est autorisé, le respect, le bon parlé etc. À cinq ans le pauvre garçons était devenu complètement endoctriné par ces règlements, sur son visage ont pouvaient y décerner aucune émotion. C'est à cet âge-ci qu'il commença un entraînement ninja, puis les autres apprentissages suivirent vers l'âge de sept ans, chaque jour il avait un entrainement le matin, un cours de gestion et d'économie l'après-midi puis un cours de littérature philosophique en soirée. Chaque journée était dépourvue d'émotion et il devait simplement obéir à ce qu'on lui disait, quelques personnes commençaient à penser que ses parents le contrôlaient comme ont bouge une marionnette: va là lorsqu'on te le permet, bouge ceci lorsque ont te commande.. Un vrai petit pantin.

La découverte du dieu:


Un jour, lorsqu'il se rendait paisiblement à son entraînement matinal, le jeune Nyu Asamy âgé de huit ans tomba sur un corps mort. L'homme qui était allongé sans vie, avait la tête complètement arraché et elle jonchait le sol tout près du garçons, comme ont le lui avait enseigné, aucune émotion transperça son visage pâle, mais à l'intérieur de lui-même Nyu ressentit une vague d'extase, s'était la première fois qu'il voyait un cadavre, et il adorais cela! Il s'assoupit quelques instant près de la tête, celle-ci était plutôt dégoutante de première vue, mais le jeune garçons n'avait aucune peur, de sa main droite il toucha le sang encore frais de la tête et approcha sa main de ses lèvre, du coup il licha sa main pleine de sang, quelques goûtes coulaient tranquillement sur le bord de ses lèvre jusqu'à son menton, pour lui s'était une nouvelle découverte qu'il adorait: le sang d'autrui. Sur les lieux du crime se trouvais une sorte de pentacle dessiné sur le sol avec du sang, Nyu encore plein de sang arracha un morceau de sa tunique et avec un kunai qu'il prit de la poche du cadavre et dessina le signe qu'il y avait sur le sol à l'aide de l'arme sur son tissu déchiré: un cercle avec un triangle inversé. Avec un bout de vêtement il se débarbouilla la figure et reprit le chemin vers son entraînement, en revenant il se promit de faire des recherches dans la bibliothèque familiale sur le pentacle. Son entraîneur l'attendait tranquillement en position de méditation sur une roche, le jeune homme prit place à coté de son vieux maitre, celui-ci devait avoir l'âge d'un grand arbre, ce à quoi Nyu le comparait. Après quelques minute, le maitre se leva et adressa quelques mots à son élève:

"Aujourd'hui, tu passes le test des éléments"

Le vieux sage sortit une feuille de sa poche et il dit qu'il fallait que Nyu concentre son chakra dans celle-ci et par la suite elle allait être sois en feu, coupé, froissé, en miette ou humide. Chacun avait un élément: le katon, le papier brule, le futon il se coupe, le Raiton il se froisse, le Doton il se désagrège et le Suiton il est humide. Alors,le jeune élève prit la feuille, concentra son chakra et au bout de quelques minutes le papier se désagrégea. Il possédait donc l'élément Doton, celui de la terre. En rentrant à la maison par la suite le jeune garçons alla à la bibliothèque et chercha un livre avec le même symbole qu'il avait vue aujourd'hui. Après une heure de recherche il trouva sur le dos d'une couverture de livre le même pentacle, sur la page il y avait écrit: Le Jashinism. Il prit le livre et l'amena dans sa chambre, toute la nuit il feuilleta de fascination le livre. Le Jashinism était une religion dictée par un dieu, Jashin, qui prônait la destruction de tout être vivant et la destruction totale. La religion demande une prière à chaque début qu'un jashinist tue une victime et lorsque celui-ci la tué. Pour devenir adepte de ce seigneur, Jashin, il fallait donner sa vie au seigneur et ainsi il pouvait nous communiquer ses ordres.

"Je vous donne ma vie, ô Seigneur Jashin.." dit le jeune homme immédiatement lorsqu'il sut la méthode à suivre.

À cet instant, le collier que possédait le jeune homme se transforma en pendentif avec le signe de Jashin, le pentacle.

".. prie pour moi et tue!" Dit la voix du dieu dans l'esprit du nouveau adepte du dieu du mal.

L'aventure:


Nyu passa une semaine complète le soir à lire le livre sur la religion de son nouveau dieu: Jashin, lorsqu'il priait, il devait former un pentacle avec son sang, les prières pouvaient être fait à l'intention de tuer, ou de se protéger. Maintenant qu'il possédait le pendentif portant le signe du Jashinism il le cachait derrière sa grande tunique, le village de Kumo, ses parents, son maitre ne devaient être au courent de cette religion, sinon ils lui feraient surement mettre en prison ou quelque chose dans ce genre la. Un bon matin, son maitre est venu à sa maison, il parla avec les parents du futur chef des Asamy et alla rejoindre celui-ci.

"Prépare-toi un sac, nous partons pendant un ans à l'aube demain matin" Dit le vieux en s'avança tranquillement vers la porte de sortie.

"Je serais prèt maitre" répondit le jeune garçons sans aucune émotion, il ne protesta même pas. Le vieux pensa que n'étais pas bien pour un enfant d'être élevé ainsi.

À l'aube, l'entraîneur de Nyu l'attendait sur le bord du balcon, prêt de la fenêtre principal, le Jashinist prit son sac qui contenait une tunique, des sous-vêtements propre, le livre du Jashinism et quelques babioles peut importante. Il sortit en disant au revoir à sa famille puis les deux hommes prirent la route de la boisé et quittèrent Kumo pour une durée d'une année. L'aventure commença par une viré vers les forêts de kiri où il s'entraina à son éléments de la terre le Doton, il lui apprit une seul technique: le Doton Dochuu Eigo, cette technique consiste à s'enfoncer dans le sol et de pouvoir y naviguer comme s'il marchait normalement. Cela prit environ trois mois à ce que le jeune Nyu maitrise la technique, mais quand elle fut maîtrisé, ils repartirent vers une autre endroit: les sables de Suna. Rendu à cet endroit il apprit l'art de chasser, mais ce que son maitre ignorer c'est qu'il priait Jashin avant de tuer l'animal, puis il priait lorsqu'il était mort et après il le mangeas, il fessait bien attention à ce couper sur une place où son maitre ne verrais pas la blessure pour former son pentacle. Quelques mois passaient et les deux hommes changèrent de place, ils se dirigèrent vers les clairières de Konoha, c'étais leur dernière arrêt. Dans les clairières il apprit l'élevage, mais ce que son maitre espérait c'est qu'il montre quelques émotions, mais le pauvre garçons eut une éducation strique, et aucune émotion transperçait son visage. À la fin, ils prirent le chemin de Kumo et rentrèrent paisiblement..

Le début d'une nouvelle ère:


L’aventure n’avais durée qu’une année, en rentrant il était maintenant âgée de neuf ans, ses parents trouvaient qu’il avait énormément changé durant cette période, mais pour lui, il était resté le même, seulement il était plus puissant. Un nombre d’année défilèrent sans que rien ne se passe, mais un jour, lorsqu’il avait à peu près quinze ans, ses parents découvraient sont terrible secret attaché à Jashin, ceux-ci le chassèrent de la maison et il se retrouva à la rue, une chance qu’ils n’avaient pas alerté le village. Depuis deux ans son entraîneur était décédé, alors Nyu, qui avait hérité de sa maison alla emménager chez eut. La maison se trouvait dans un salle état, alors il la remit sur pièce et il remplaça le tapis central par un pentacle dessiné de son propre sang et le laissa sécher, enfin il avait sa place pour prier. Il vivait ainsi comme ça, continuant à effectuer des missions pour Kumo, mais au bout de quelques années, à 17 ans précisément, des rumeurs sur lui commençaient à circuler.


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu Wink.
    Comment avez-vous connu ce forum : Top-site
    Connaissez-vous les RPG : Oui, je suis actuellement dans 2, sous un autre pseudo.
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Rigoleur, plein de bon sang rabbit , infographiste en temps-partiel, plongeur(laveur de vaiselle) dans un hotel en temps-partiel aussi, puis aux études!

Parrain: Ryoku Senju


Dernière édition par Nyu Asamy le Mer 3 Nov 2010 - 22:27, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:27

Bienvenue dans la famille NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:30

Putain, encore un adepte de Jashin x) Envoie moi un Mp quand t'a finit ta présentation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:27

Up, présentation terminée :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:46

Bienvenue sur Nnr'

Je dirais Genin de rang D ou C, en attente d'un autre avis !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:19

Rang C. Va faire ta fiche Jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:17

Up, pourqui sur mon profl de je suis Chuunin, et que vous m'avez designé Génin.

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Nyu Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Nyu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:33

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu Présentation de Nyu Icon_minitime


Présentation de Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ten'Kei
» presentation
» [Zai] Présentation !
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-