Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu San

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:12

Fiche Jutsu de [San Inuzuka]



Prénom et Nom : San Inuzuka
Affinité(s) : Technique clan Inuzuka - Taijutsu
Rang : Genin
Puissance : C
Vos techniques :


RANG D (Inuzuka)


Dynamic marking : Marquage dynamique "aérien", l'Inuzuka à l'aide de son loup marque son ennemi grâce à de l'urine spéciale, de ce fait le Shinobi et le chien n'ont plus besoin de leurs yeux pour suivre leurs ennemis , l'urine peut garder son odeur plusieurs jours si elle n'est pas lavée , elle est aussi un peu acide donc attention aux yeux...


Tsuuga : Les crocs, l'Inuzuka tournoie sur lui même à une vitesse semblable d'une perceuse, cette technique est rapide et assez puissante elle est capable de percer des murs de plus de 1 mètres d'épaisseur.


Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu : Les quatres griffes, technique ultra rapide de Taijutsu, le shinobi lacère son ennemi avec ses ongles.


Giyjuu nimpô, Inuzuka Ryuu No combi Henge : Transformation des Inuzuka combinée, le shinobi et son chien font une transformation combinée, en fait le shinobi garde sa forme normale mais le chien lui se transforme en une réplique parfaite de l'inuzuka, la réplique a exactement les mêmes techniques du Clan que le shinobi mais par contre il n'a aucune technique de ninjutsu.


RANG D (Taijutsu)


Taijutsu - Konoha Reppuu [La Bourrasque de Konoha] : Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.


RANG C (Inuzuka)


Gatsuuga :Double crocs, une fois que la transformation combinée est effectué les deux "Inuzuka" font une attaque combinée de Tsuuga, cette attaque a les mêmes propriétés que l'original sauf que les effets sont doublés


RANG C (Taijutsu)


Tsuuten Kyaku :Cette technique est « simplement » un gigantesque coup de pied dans le sol qui provoque un cratère incroyable. Cela est possible parce que Tsunade est capable de concentrer précisément son chakra en fonction des coups qu’elle porte. Il est inutile de dire qu’un seul de ces coups peut suffire un tuer une personne.


Taijutsu - Oukashou :Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.


Taijutsu - Kage Buyou [L'ombre de la Feuille Morte] :L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. L'ouverture de la premieres porte des vérrou physique s'ouvre automatiquement durant ce ce jutsus. (Ce verrou se referme une fois la technique achever)


Taijutsu - Konoha Shoufuu [La Rafale de Konoha] :En concentrant ses forces dans la partie inférieure de son corps, puis en s’accroupissant afin de prendre élan, l’utilisateur est capable de sauter à une hauteur exceptionnelle à la manière d’un ressort. Cela ressemble un peu à la technique « Dynamic Entry » de Guy, mais exécutée verticalement. L’attaque est si rapide et puissante que si quelqu’un se fait toucher, il sera envoyé dans les cieux.



Voilà, j'espère que cela vous conviendra. Il y a exactement 200 points


Dernière édition par San Inuzuka le Dim 7 Nov 2010 - 17:48, édité 1 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu San Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu San Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:26

Pour moi c'est bon, donc je t'accorde ma première validation !

Have Fun =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:48

Citation :
Tsuuten Kyaku :Cette technique est « simplement » un gigantesque coup de pied dans le sol qui provoque un cratère incroyable. Cela est possible parce que Tsunade est capable de concentrer précisément son chakra en fonction des coups qu’elle porte. Il est inutile de dire qu’un seul de ces coups peut suffire un tuer une personne.

C'est un rang B voir A celle ci pour ma part ....


Citation :
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou :Le loup bicéphale, transformation aussi combinée mais cette fois ci l'Inuzuka et son chien fusionne pour créer un énorme loup à deux têtes assoiffé de sang, avec un odorat sur-développé et dont la bave est affreusement acide.

Technique de rang B pour ma part


Citation :
Garouga :Les crocs "sous la forme du Soutourou" , exactement la même technique que Tsuuga sauf que cette fois-ci pendant que vous tournoyez votre "bave" est extrêmement acide et blesse tout ce qui s'y trouve dans un rayon de 10 mètres, votre puissance destructrice décuple vous êtes même capable de transpercer un mur d'acier, par contre votre cible doit avoir été marquée du marquage dynamique car vous ne pouvez utiliser vos yeux pendant cette attaque

Rang A pour ma part ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:50

Shinigami a écrit:
Tsuuten Kyaku : Cette technique est « simplement » un gigantesque coup de pied dans le sol qui provoque un cratère incroyable. Cela est possible parce que Tsunade est capable de concentrer précisément son chakra en fonction des coups qu’elle porte. Il est inutile de dire qu’un seul de ces coups peut suffire un tuer une personne.

C'est un rang B voir A celle ci pour ma part ....

Je l'ai prise dans ce topic, donc c'est le topic qui est faux ? :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/taijutsu-f127/technique-taijutsu-t5361.htm#53085

Pour les deux autres je les ai retiré, je les apprendrais ultérieurement. Je les ai donc remplacé par deux techniques de Taijutsu venant du topic plus haut.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu San Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu San Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:12

C'est moi qui ai fais ce topic, infos tirés de la database donc bon Rolling Eyes

PS : Pareil pour les autres topics d'ailleurs xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:40

Donc elle est accepter ? Ou je dois changer encore quelque chose ? Neutral
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:22

là ça me va, Deuxième validation ... attend quelqu'un d'autre pour valider et ta fiche technique sera bonne ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:03

C'est bon pour moi !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:35

Voilà, c'est simplement pour ma fiche Jutsu :)

- Dynamic marking
- Tsuuga
- Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu
- Giyjuu nimpô, Inuzuka Ryuu No combi Henge
- Taijutsu - Konoha Reppuu [La Bourrasque de Konoha]
- Gatsuuga
- Tsuuten Kyaku
- Taijutsu - Oukashou
- Taijutsu - Kage Buyou [L'ombre de la Feuille Morte]
- Taijutsu - Konoha Shoufuu [La Rafale de Konoha]

Animal : Louve
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu San Left_bar_bleue203/1000Fiche Jutsu San Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:54

Parfait; parfait =)

Je valides, tu peux faire ta fiche NNR miss =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu San Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu San Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:11

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu San Fiche Jutsu San Icon_minitime


Fiche Jutsu San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu Re-I Meyer
» Fiche Jutsu de Nyu
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu Kiani
» Fiche Jutsu de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-