Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~

InvitéInvité
MessageSujet: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:55

Prénom et Nom : Haiko Kensabushi

Affinité(s) : Fuuton (pour l'instant)

Rang : Chuunin

Puissance : B
Mes techniques



Techniques Fuuton


[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ ChirimaiB

Fuuton - Hana Chirimai {Danse des Fleurs}

Description : Cette technique permet de créer un vent de forte intensité qui emportera les végétaux alentours, si le lanceur du jutsu se trouve dans une zone dépourvu de végétaux la technique sera moins puissante. L'avantage de cette technique est qu'elle permet d'aveugler l'adversaire grâce aux nombreuses plantes qui composeront la technique..

Rang : C (répertoire du forum)




[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Kamaitachi5au0dm

Fuuton - Kamaitachi {Tourbillon Tranchant}

Description : L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un autre objet. Le tourbillon soulève un peu de poussière et attrape l'ennemi le faisant tournoyer dans son noyau. Le tourbillon crée tranche légèrement puis relâche la cible. Ce jutsu peut aussi servir de manière défensive.
Rang :C (répertoire du forum)




[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ 2d9nqdw

Fuuton - Juha Reppushou {Paume de Vent}

Description : Cette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires. Elles foncent alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme avec une arme.
Rang : C (répertoire du forum)




[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Renkuudan

Fuuton - Iganda kûki{Distorsion de l'air}

Technique créant une dépression atmosphérique pour créer environ 4 ou 5 "boulets de canons" fait d'air. Plutôt rapides, ils explosent au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse obstacles et personnes. Ils peuvent être envoyés dans plusieurs directions à la fois.
Rang estimé : B (version un peu modifiée et moins puissante du Fuuton - Renkuudan)



[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ 317992fuuton_01

Fuuton - Reppushou {Tourbillon de Vent Tranchant}

Description : Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes de jet venant dans votre direction qu'attaquez votre adversaire.
Rang : A (répertoire de forum)



Jutsus simples

[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Kaiir1

Kai {Rupture}
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Rang : E



Total : 235/300




Dernière édition par Haiko Kensabushi le Mar 16 Nov 2010 - 18:09, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:32

Citation :
Hyôton, Tsubame fubuki {Hyôton,Tempête d'hirondelles}
L'utilisateur crée une nuée hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire.
Rang estimé : C

Pourrais - tu nous donner un nombre exacte s'il te plais ? ( ou approximatif )
Citation :

Hyôton, Doryuheki {Hyôton, mur de glace}
Jutsu défensif. Un mur de glace assez résistant s'élève devant l'utlilisateur. Peut aussi prendre la forme d'un dôme. Peut facilement être fondu par un jutsu de type Katon B ou plus.
Rang estimé : C

Illogique pour ma part, Le Katon étant la faiblesse de Hyouton. Un feu de rang supérieur à D pourra faire fondre ton mur puisque ta technique est rang C ... mais les autres techniques de rang C ne détruiront pas ton mur.


Citation :
Hyôton, Kori no Tatsumaki {Hyôton, tornade de glace}
Tornade composée de glace, de blizzard et de chakra qui dévaste tout sur son passage.
Rang estimé : A

Technique validée pour ma part, rien a dire ^^

Citation :

{Hyôton, Roga nadare no jutsu}
L'utilisateur invoque une meute de loup de glace qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tels de vrais loups affamés.
Rang estimé : B (déterminé d'après la puissance des loups)

Pourrais-tu me dire, combien de loups environ ?

Technique inventée
Citation :
Hyôton, Niku no kôri {Hyôton, enveloppe charnelle de glace}
Technique pouvant être réalisée très rapidement. Réduit la vitesse de l'utilisateur. Le corps de celui-ci se couvre entièrement d'une couche de glace assez fine mais solide. Permet de parer dans l'immédiat des attaques au corps-à-corps ou des jutsus de courtes distance. La première partie du corps de l'assaillant qui touche la glace se voit congeler temporairement.
Technique limitée à une utilisation par combat et ne durant qu'un à deux tours maximum, la température de la glace n'étant pas sans conséquence sur l'organisme humain. Consomme une quantité de chakra assez importante et laisse l'utilisateur légèrement ankylosé.
Rang estimé : B

C'est illogique, si tu glace ton propre corps, tu peux rester inconscient ... C'est donc toi que tu blesse et un simple coup ne pas pas geler l'ennemi si tu es inconscient. La technique s'arrêtera donc ...

Technique inventée
Citation :
Hyôton, kôri ga pikkuaku {Hyôton, pics de glace}
Des pics de glace acérés surgissent de terre assez rapidement à l'endroit voulu par l'utilisateur.
Rang estimé : C

Un nombre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:44

Bon! Reprenons tout ça^^

Citation :
Citation:
Hyôton, Tsubame fubuki {Hyôton,Tempête d'hirondelles}
L'utilisateur crée une nuée hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire.
Rang estimé : C

Pourrais - tu nous donner un nombre exacte s'il te plais ? ( ou approximatif )

Une dizaine je dirai

Citation :
Citation:

Hyôton, Doryuheki {Hyôton, mur de glace}
Jutsu défensif. Un mur de glace assez résistant s'élève devant l'utlilisateur. Peut aussi prendre la forme d'un dôme. Peut facilement être fondu par un jutsu de type Katon B ou plus.
Rang estimé : C

Illogique pour ma part, Le Katon étant la faiblesse de Hyouton. Un feu de rang supérieur à D pourra faire fondre ton mur puisque ta technique est rang C ... mais les autres techniques de rang C ne détruiront pas ton mur.

Oui, c'est vrai. Je n'avais pas réfléchi dans ce sens^^". Cela donne donc "de type katon C ou plus"

Citation :
Citation:

{Hyôton, Roga nadare no jutsu}
L'utilisateur invoque une meute de loup de glace qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tels de vrais loups affamés.
Rang estimé : B (déterminé d'après la puissance des loups)

Pourrais-tu me dire, combien de loups environ ?

Je dirais 5 ou 6

Citation :
Technique inventée
Citation:
Hyôton, Niku no kôri {Hyôton, enveloppe charnelle de glace}
Technique pouvant être réalisée très rapidement. Réduit la vitesse de l'utilisateur. Le corps de celui-ci se couvre entièrement d'une couche de glace assez fine mais solide. Permet de parer dans l'immédiat des attaques au corps-à-corps ou des jutsus de courtes distance. La première partie du corps de l'assaillant qui touche la glace se voit congeler temporairement.
Technique limitée à une utilisation par combat et ne durant qu'un à deux tours maximum, la température de la glace n'étant pas sans conséquence sur l'organisme humain. Consomme une quantité de chakra assez importante et laisse l'utilisateur légèrement ankylosé.
Rang estimé : B

C'est illogique, si tu glace ton propre corps, tu peux rester inconscient ... C'est donc toi que tu blesse et un simple coup ne pas pas geler l'ennemi si tu es inconscient. La technique s'arrêtera donc ...

En ayant grandi à Yuki et grâce à son appartenance à son clan, elle possède une résistance au froid supérieure à celle des humains normaux, c'est ce qui lui permet de tenir le coup. Mais elle reste malgré tout une humaine, c'est donc pour cela que l'utilisation de la technique est très limitée.
Et à la base, la glace sert juste pour la défense, particulièrement pour compenser sa faiblesse au corps à corps...ce n'est pas une technique utilisable à tout bout de champ.

Citation :
Technique inventée
Citation:
Hyôton, kôri ga pikkuaku {Hyôton, pics de glace}
Des pics de glace acérés surgissent de terre assez rapidement à l'endroit voulu par l'utilisateur.
Rang estimé : C

Un nombre ?

4 ou 5 environ

Voilà! Et merci de t'en être occupé^^
J'attend vos avis.









InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:47

Voilà, j'ai donc terminé, petit up!
Est-ce que c'est bon?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:03

500 Pts Nnr' est demandé pour l'obtention de cette affintée. Donc, je te prierais de changer tes techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:45

...

On ne m'a pas fait la remarque lorsque j'ai fait ma fiche, notamment parce que j'utilise de nombreuses techniques Hyôton dans l'histoire de mon personnage. J'avoue que j'avais pensé au fait que ce soit une techniques héréditaire, mais comme on ne m'a jamais rien dit, je pensais que c'était bon...
J'ai tout de même vérifié pour plus de précautions sur certaines autres fiches(je pense au shôton)mais aucun membre n'avait fait cette remarque...alors, rassurée, je me suis lancée dans la rédaction de la mienne.

Edit : Ah, je viens de voir que toutes les techniques qui étaient censées être héréditaires ont été reprises...je suis arrivée trop tard.

Si je change cela, je vais devoir reprendre mon personnage à zéro, étant donné que son histoire, son caractère,et même son apparence sont entièrement basé sur cela T.T
Est-ce vraiment la seule solution?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Left_bar_bleue40/1000[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:23

Bah oui c'est effectivement la seule solution (car sinon ceux qui apprendraient l'affinité en cours de rp devraient payer 500 points et toi rien?? Tu ne trouve pas que c'est un peu injuste envers eux) .

Donc selon moi pas la peine de changer ta presentation, tu prend une affinité en relation avec le hyoton (suiton par exemple) et tu evolue et rassemble 500 points nnr; là tu pourra obtenir ton affinité. Bon c'est mon avis aprés tu vois ce que tu veux faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:54

Non, je ne voulais pas dire ça quand même, je suis bien consciente que c'est injuste, je pensais à d'autres solutions plutôt avec contraintes, m'enfin bref ^^"

Bon. Ça m'embête vraiment, mais je comprend. Je tiens beaucoup à ce personnage(et au forum) donc je vais changer d'élément pour le moment.
Par contre du coup, ma fiche de présentation et tout ce que je dit dedans devient totalement faux. Ce n'est pas grave pour l'histoire?

Je trouve juste dommage qu'on ne m'ai pas fait la remarque avant,pendant ma fiche de présentation ou même quand j'ai commencé ma fiche jutsu ça m'aurait évité tout ça et aussi de me faire de fausses idées(et de fausses joies!-_-") pour la suite...xP

Enfin, merci d'avoir répondu Fujita-sama x)


P.S : Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais je vais tout de suite poster au rescens' de Konoha (fin le 20 novembre j'ai vu) ou j'attend que ma fiche soit validée? Parce que, ça risque de prendre encore un moment xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:23

Pour le recensement, va le faire tout de suite ^^
Dès que tu es membre de konoha ( après la présentation ) tu peux aller faire le resencement.

Bonne "reconstruction de fiche' xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:31

Voilà, c'est fait pour le rescensement, merci de la réponse!

Merci aussi pour tes encouragements shini-sama, j'avoue que ça me remotive un peu plus...T.T j’aimais bien ma fiche moi...enfin, je up quand j'ai fini!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:05

Voilà^^! J'ai terminé la reconstruction de ma fiche, en essayant d'aller au plus simple cette fois.
A vous de juger.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Left_bar_bleue203/1000[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:40

Je te conseille de rajouter aussi ces deux techniques de bases qui coutent 5 pts NNR pour chacune d'elle :

- Konobori
- Suimen Hokou no Gyou

Ensuite, après avoir rajouter ceci, tu souhaites valider ta fiche comme ceci ou bien rajouter des techniques tout de suite. Si tu gardes des pts NNR en réserve, tu devras donc apprendre les jutsus que tu souhaites avoir in RP, une fois entièrement validé. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:54

Oui, je sais pour les techniques, mais disons que j'économise des points car j'ai des idées très précises de ce que je veux faire après =D
Sinon, ce n'est pas marqué dans le règlement que

Citation :
Chaque Ninja commence avec 3 techniques de base : Henge, Bunshin et Kawamiri. Le reste est à apprendre !

Cela ne veut pas dire qu'elle sont déjà acquises? De plus, elles sont déjà marquées dans notre fiche ninja(profil)

Enfin, j'attend la réponse pour continuer^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Left_bar_bleue203/1000[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:57

Oui, oui ils sont déjà acquises ces jutsus mais ces trois autres techniques basiques :
- Kai
- Konobori
- Suimen Hokou no Gyou
Ne sont pas acquises dès le départ et donc si tu ne les achètes pas, va falloir les apprendre in RP comme une petite débutante quoi XD

( Tu as achetés Kai donc je parles plus pour Konobori et Suimen. )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:06

...xD.

Désolée, je viens de me rendre compte que c'est moi qui ai un peu mélangé les noms.
Oui, je vais les ajouter.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Left_bar_bleue203/1000[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:11

Au total, ça te fait 245 points NNR donc il te reste un total de 55 pts =)
Je valides, tu peux faire ta fiche NNR et enfin RP sur le forum.
Bravo Okay
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Left_bar_bleue1377/2000[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ [TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~ Icon_minitime


[TERMINEE]~Haiko Kensabushi, ses techniques~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINIE]Haiko Kensabushi, kunoichi très particulière qui cherche à se dépasser
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» {Haiko's NNR card}
» Techniques Suiton
» Les techniques de SOKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-