Cela faisait deux semaines que le soleil illuminait Kumo et ces alentours. Seulement ce temps était détesté par une certaine chuunin de Kumo. Vous devinerez de qui je veux parler.
Elle errait comme toujours dans le village. Attendant peut être qu'on la réquisitionne pour donner un cours en taijutsu, enfin cela risqué d'être compliqué. Elle ne voulait pas du tout s'occuper de morveux sans cesse entrain de dire qu'ils sont meilleurs qu'elle. Elle essaya de trouver un coin tranquille dans ce village, mais rien y fit. Elle ne trouva pas un seul endroit tranquille, comme si tout le village c'était monté contre elle pour lui faire passer une très mauvaise journée. Déjà qu'elle avait mal commencé!
Comment? Si elle a déjà eut une journée de bien commencé? Heu... Vous me posez une colle là. Aussi loin que remonte mes souvenirs, non je ne croit pas. Ah! Si! Le jour de sa venue au monde. c'était joyeux ce jour là. Comment? Cela ne compte pas? Bon et bien je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que je reprend mon récit.
Donc cette journée c'est commencé comme toutes les autres journée. Une engueulade avec son Père. Oui cela ne change pas du train train quotidien, je sais. La raison? Toujours là même! Elle avait progresser et réclamer de recouvrir son titre d'héritière de la famille Akimoto. Cette requête fut balayer par les paroles percutante du Père. Alors Miyako se mit dans une rage et prit le premier vase à porté de main pour le balancer à la figure de son père. Qui celui-ci esquiva sans aucun mal. Elle fut jeté dehors pour la journée. Elle avait pour ordre de ne rentrer qu'à la nuit tombée.
Elle partie donc dans les rues bondée de Kumo. Dans le seul but d'avoir la paix. Mais comment y arriver dans un tel brouhaha? Bon restons calme et réfléchissons un peut. Où aller pour avoir la paix?
Elle s'arrêta en pleine rue et regarda les commerces ouverts. Elle trouva un bar pas très loin. Bon et bien là au moins on irait pas la déranger, enfin elle espéré. Elle entra dans le bar, tous les regards se tournèrent vers elle. Et bien sa réputation de bagarreuse venait du fait qu'elle buvait un peut trop, même si normalement elle en avait interdiction.
Elle s'installa et commanda un sake. Le barman le lui apporta, même s'il aurait aimé qu'elle boive autre chose. Elle commença par siroter son verre avant de l'avaler cul sec. Elle ne supportait pas l'alcool mais savait faire attention. Cette fois-si elle voulait oublier l'incident du matin. La porte s'ouvrit de nouveau sur un groupe d'homme. Fort bien constitué.
Miyako souffla, elle les reconnaissait. Des cousins, ils avaient un haut rang dans la famille. Ils s'approchèrent de la table de la demoiselle et s'y assirent. Il n'y eut aucuns bruits, aucuns mots. La tables volât en éclat. Le groupe d'homme se ruèrent sur la demoiselle déjà en position de combat.
Malheureusement la table avait volé vers les autres clients qui n'apprécièrent pas du tout. Eux même se levèrent pour corriger la demoiselle.
Miyako prit l'une des chaises et l'envoya comme protection contre un homme qui se ruait sur elle. Elle se dirigea vers le comptoir du bar, où un jeune homme était installer. Elle monta sur le bar, le dirigeant de la boutique voulait la faire descendre en agrippant l'une de ces jambes. Elle envoya dans un élan son autre jambe libre dans la figure du barman. Par la même occasion elle venait de renverser le sake du jeune homme inconnue.