Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre un peu musclé

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre un peu musclé Left_bar_bleue478/1000Une rencontre un peu musclé Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Une rencontre un peu musclé Une rencontre un peu musclé Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:28

Enfin arrivé
    Le soleil était omniprésent depuis un peu plus de deux semaine et franchement sa arrangeait un peu les affaires de notre Chûnin préférer. Il pouvait enfin enlever sa cape qui le protégeait du froid intense et rester en t-shirt. Cela faisait exactement trois jours qu'il avait reçu une lettre de son cousin qui lui disait avoir forger une arme d'exception pour lui. En tant que grand amateur de sabres et de la,ce il se devait d'y aller surtout que sa faisait super longtemps qu'il n'avait pas vu son cousin. Il fallait dire que vu la ou il vivait c'était un peu normal étant donner que la route entre Konoha et Kumo était assez éreintante surtout qu'avec tout ce qu'il avait a faire Kaitaro avait très peu de temps ne serait-ce que pour s'occuper de lui donc pour s'occuper du reste de sa famille surtout si il se trouve qu'ils sont a plus d'une centaine de kilomètre de son village. Mais le fait de prendre quelque nouvelle de sa famille ne lui ferait pas de mal surtout qu'il n'avait franchement rien a faire au village du moins pour l'instant puisque tout les autres étaient partis en missions et l'avait laisser seul sans aucune option de divertissement. Alors il commença a faire son sac pour environ une semaine. C'était quand-même beaucoup mais vu qu'il fallait compter quatre jours de marche pour faire l'aller et le retour c'était le minimum si il voulait passer un peu de temps avec son cousin.

    Il passa a peu près une bonne vingtaine de minutes a faire son sac. Kaitaro était fin près a partir. Son sac avait quand-même l'air assez vide pour quelqu'un qui part pendant une semaine entière loin de chez lui. Mais a vrai dire la taille du sac c'était pas le plus important. Il devait avoir pris ce dont il avait le plus besoin donc surtout de quoi boire et manger mais rien de super consistant, histoire de ne pas sentir un trop grand poids dans son dos quoi que sa lui aurait fait un bon entrainement. Enfin bref maintenant il était prêt a partir. Il sortit de chez lui et ferma la porte. Il ne portait aucune arme ! Les avait-il oublier? Non c'était intentionnelle car il oubliait rarement pour ne pas dire jamais de s'armer avant de partir. En tout cas il n'avait pas du tout envie de faire marche arrière. Il devenait un peu comme Shikamaru, un vrai petit flemmard mais restait beaucoup trop actif pour qu'on puisse s'en rendre compte. Il avança dans les rues bondées du village de la feuille où quelque enfants qu'il connaissait lui demandait si il partait pour longtemps ou si un jour ils pourraient partir avec lui. Vu que ce n'était pas une missions il leurs répondit qu'un jour viendrais où ce sera le cas mais qu'il devait pour cela réussir a l'académie en faisans un clin d'œil. Après plusieurs arrêt non voulu il était enfin arriver devant la grande porte de Konoha.

    Il n'y avait qu'une seul personne pour la garder. C'était bizarre mais si on jugeait inutile de mettre deux gardes ce n'étais pas lui qui pourrait changer quoi que ce soit surtout en temps de paix comme maintenant. En tout cas il savait qu'il pouvait prendre la route tranquillement en songeant que tout ce passerait pour le mieux en son absence et celle des autres. Après tout le Kage était encore la pour défendre le village le mieux possible. Sa pensée était même un peu plus optimiste quand il vit arriver trois ninjas qu'il connaissait assez bien de par leurs forces et leurs exploits. Il avait fait son premier pas vers le village de Kumo et regarda derrière lui pendant quelque secondes se qui signifiait qu'il partait pendant quelque temps mais qu'il reviendrais en vie et sans apporter de mauvaise nouvelle pour le village de caché de la feuille. Il pouvait enfin partir sans que quelqu'un vienne le ralentir. Après tout une semaine c'est bien plus court qu'on veut bien le croire et les deux jours pour arriver n'allait pas se faire tout seul. Il avait pris pour habitude de prendre son temps quand il ne s'agissait pas de quelque chose d'important pour son le village bien que ça le soit pour lui.

    Il marchait droit devant lui en pensant a certaine chose qui pouvait paraitre bien futile quand on était un ninja bien que pour lui ça ait une quelconque importance. Il réfléchit en marchant pendant trois bonne heure voir plus mais en tout cas il avait fait une partie du chemin qui le mènerais peut-être a sa future armes favorite. Il imaginait déjà le petit bijou que son cousin lui avait crée et espérait ne pas être dessus du voyage qu'il avait du effectuer pour pouvoir la tenir au creux de sa main et pouvoir apprécier le tranchant des armes de son cousin qui avait une technique pour affuter les lames au points qu'elles puissent couper des bâtiments si le possesseur frappait avec assez de force ce qui paraissaient assez invraisemblable quand on connaissait les limites de l'homme limites qui une fois franchis peuvent être mortels.

    Soudain sentit son pied percuter quelque chose de très dur. Il baissa les yeux et s'aperçut qu'il s'agissait des racines d'un arbre. Décidément a chaque fois il se heurtait a ces racines. Sa le faisait un peu sourire et lui rappela une parole que lui disait son père tout les jours quand il faisait mal quelque chose « fait toujours attention a ce que tu fais ». Il s'était tellement habituer a marcher dans des rues sans qu'il ait d'obstacle assez bas pour qu'il oublie qu'il est la. Le jeune Chûnin de Konoha leva alors les yeux vers le ciel et se dit que finalement le pont entre le ciel et la terre c'était tout les habitant de se monde. Il avait enfin trouver la réponse a la question que lui avait poser son grand-père il y a des années. Son sourire s'élargit et il reprit sa route et marcha toute la journée sans rencontrer de problème et en s'arrêtant quelque fois pour boire et autre jusqu'à ce que la nuit tombe sur la foret dans laquelle il avançait depuis le matin. Il s'improvisa un lit et alla se coucher très vite. Il voulait dormir tôt et se réveiller avant les premiers rayons du soleil. A peine fut-il allonger qu'il s'endormit et passa une nuit sans rêve ce qui devenait une habitude car il n'avait plus fait le moindre rêve depuis la dernière grande guerre ninja a laquelle il avait participer.

    Il se réveilla dans l'obscurité total après avoir passer quelque heures a dormir. Il ne savait pas si le soleil se lèverais dans très longtemps ou pas mais il devait trouver une manière d'avancer dans le noir jusqu'à ce que le soleil ce lève. Il avait rassembler quelque branche la veille et utilisa une de ses techniques raiton pour l'une d'entre elles prendre feu. Il avait de la lumière et pouvait continuer son chemin. Il se rendait compte qu'il aurait du se lever en même temps que le soleil pour éviter de perdre le temps qu'il avait du passer a réfléchir a un moyen pour éclairer son chemin. En tout cas il avait sa lumière et avançait en prenant bien soin de ne pas percuter de racine et trébucher car déclencher un incendie comme sa ne serait pas la meilleur chose a faire surtout si il était en plein milieu de cette foret. Il prenait mille précautions a chaque pas pendant deux heures puis la couleur du ciel commença à s'éclaircir. Il gardait sa torche car il faisait encore un peu trop sombre pour marcher sans lumière. Son champ de vision ne serait pas assez conséquent pour qu'il puisse avancer à un rythme assez élever pour ne pas s'ennuyer durant le voyage. Il attendit une demi-heure avec sa lumière et l'éteint.

    Kaitaro marcha comme sa pendant exactement douze heures avant d'enfin entrevoir le village caché de la foudre. Il souffla un bon coup avant d'entamer son ascension vers le village où vivait le «dernier» membre de sa famille. Il était impatient d'arriver tellement qu'il monta comme si il marchait en ligne droite. Donc il arriva en un temps record au portes de Kumo ou deux gardes l'empêchèrent d'entrer. Effectivement sa aurait été bizarre de rentrer dans un village ninja comme dans un moulin. Il donna son identité au gardes des portes et leur donna tout les renseignement qu'on lui demandait, après tout qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre il donnait juste son identité de toute façon il n'avait aucune arme et aucune raison de mentir. Au bout d'un interrogatoire de dix minutes et une fouille. Il fut autoriser a rentrer mais il ne devrait pas passer plus de deux jours et il serait étroitement surveiller durant son séjour.

    En fait tout sa ne le dérangeait pas plus que sa. Au moins on ne pourrait l'accuser d'avoir fait quelque chose de mal et de toute façon il ne comptait pas passer trois dans ce village. Si il y passait deux jours on pourrait considérer qu'il était rester longtemps. Donc il salua les gardes et se rendit droit chez son cousin pour y récupérer son cadeau. Il passa très peu de temps chez la personne qu'il était venu visiter car il y avait une bonne vingtaine de personne chez lui et ne voulait pas déranger. Mais il avait quand même reçu son nouveau jouet. Il s'agissait d'un Katana forger a partir d'un métal très spécial connue pour être l'un des plus résistant au monde. Il savait que partir comme sa ne serait pas correct donc il alla dans un bar en attendant que la maison se soit vider. Il poussa la porte du pub et s'assit au bar en demandant du saké. Incroyable mais vrai ce jeune garçon allait boire de l'alcool aujourd'hui mais c'était juste histoire de faire passer le temps et éviter de faire trop de bêtises en ville. Il entendit plusieurs personne tout autour de lui parler fort et se disait qu'en fait sa pourrait peut-être mal finir. Le barman lui donna un verre et lui tendit la main pour récupérer l'argent des mains du Konohajin.



Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 8 Nov 2010 - 21:33, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu musclé Une rencontre un peu musclé Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:56

Cela faisait deux semaines que le soleil illuminait Kumo et ces alentours. Seulement ce temps était détesté par une certaine chuunin de Kumo. Vous devinerez de qui je veux parler.

Elle errait comme toujours dans le village. Attendant peut être qu'on la réquisitionne pour donner un cours en taijutsu, enfin cela risqué d'être compliqué. Elle ne voulait pas du tout s'occuper de morveux sans cesse entrain de dire qu'ils sont meilleurs qu'elle. Elle essaya de trouver un coin tranquille dans ce village, mais rien y fit. Elle ne trouva pas un seul endroit tranquille, comme si tout le village c'était monté contre elle pour lui faire passer une très mauvaise journée. Déjà qu'elle avait mal commencé!

Comment? Si elle a déjà eut une journée de bien commencé? Heu... Vous me posez une colle là. Aussi loin que remonte mes souvenirs, non je ne croit pas. Ah! Si! Le jour de sa venue au monde. c'était joyeux ce jour là. Comment? Cela ne compte pas? Bon et bien je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que je reprend mon récit.

Donc cette journée c'est commencé comme toutes les autres journée. Une engueulade avec son Père. Oui cela ne change pas du train train quotidien, je sais. La raison? Toujours là même! Elle avait progresser et réclamer de recouvrir son titre d'héritière de la famille Akimoto. Cette requête fut balayer par les paroles percutante du Père. Alors Miyako se mit dans une rage et prit le premier vase à porté de main pour le balancer à la figure de son père. Qui celui-ci esquiva sans aucun mal. Elle fut jeté dehors pour la journée. Elle avait pour ordre de ne rentrer qu'à la nuit tombée.

Elle partie donc dans les rues bondée de Kumo. Dans le seul but d'avoir la paix. Mais comment y arriver dans un tel brouhaha? Bon restons calme et réfléchissons un peut. Où aller pour avoir la paix?

Elle s'arrêta en pleine rue et regarda les commerces ouverts. Elle trouva un bar pas très loin. Bon et bien là au moins on irait pas la déranger, enfin elle espéré. Elle entra dans le bar, tous les regards se tournèrent vers elle. Et bien sa réputation de bagarreuse venait du fait qu'elle buvait un peut trop, même si normalement elle en avait interdiction.

Elle s'installa et commanda un sake. Le barman le lui apporta, même s'il aurait aimé qu'elle boive autre chose. Elle commença par siroter son verre avant de l'avaler cul sec. Elle ne supportait pas l'alcool mais savait faire attention. Cette fois-si elle voulait oublier l'incident du matin. La porte s'ouvrit de nouveau sur un groupe d'homme. Fort bien constitué.

Miyako souffla, elle les reconnaissait. Des cousins, ils avaient un haut rang dans la famille. Ils s'approchèrent de la table de la demoiselle et s'y assirent. Il n'y eut aucuns bruits, aucuns mots. La tables volât en éclat. Le groupe d'homme se ruèrent sur la demoiselle déjà en position de combat.

Malheureusement la table avait volé vers les autres clients qui n'apprécièrent pas du tout. Eux même se levèrent pour corriger la demoiselle.

Miyako prit l'une des chaises et l'envoya comme protection contre un homme qui se ruait sur elle. Elle se dirigea vers le comptoir du bar, où un jeune homme était installer. Elle monta sur le bar, le dirigeant de la boutique voulait la faire descendre en agrippant l'une de ces jambes. Elle envoya dans un élan son autre jambe libre dans la figure du barman. Par la même occasion elle venait de renverser le sake du jeune homme inconnue.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre un peu musclé Left_bar_bleue478/1000Une rencontre un peu musclé Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu musclé Une rencontre un peu musclé Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:06

La bataille du bar commence!!

Au bout de semaines de calme et paisible vie sous le soleil il s'était rendu a Kumo son trajet aller a durer jours entier et Kaitaro n'avait pas perdu son temps. Il avait maintenant en sa possession une arme de choix créée par son cousin. Dans la famille Nagi il y avait déjà eu des forgerons mais jamais aussi doué pour fabriquer des armes aussi efficace que lui et étant l'un des derniers il savait que son savoir faire disparaitrait avec lui et qu'il voulait avoir un ou une héritier(e). Enfin bref nous divaguons. Le jeune Chunin de Konoha s'était diriger vers un bar non loin de l'habitation de son formidable cousin et y avait commander du saké. Du saké ?? C'était tellement rare qu'il touche a l'alcool tellement qu'il ne pensait même pas avoir déjà fait sa. Quoique en fait si a l'anniversaire de sa tante il avait tant bu qu'il avait même oublier ce qui c'était passer une fois que tout le monde était partit a vrai dire même quand tout le monde était la il n'en avait aucun souvenir de tout cela et c'était surement mieux ainsi. En tout cas il avait déjà commencer a boire son premier verre et attendait tranquillement en regardant les demoiselles présentes dans le coin quand soudain la porte s'ouvrit. Le Konohajins ne s'était pas retourner tout de suite car il avait trouver une jolie jeune fille qui avait accrocher son regard. Mais quand il se retourna il fut subjuguer par la ravissante personne qui avait franchi le seuil de la porte. Il ouvrit la bouche tellement il était ébaillit par cette personne. Il reprit ses esprit et continua a siroter sa boisson tranquillement quand cette fois un groupe d'homme rentra. Ils avait l'air assez connus car certaines personne près de lui chuchotait sur leurs passages. Ils n'avaient de très impressionnant a part peu être leur violences car ils venaient de faire une table volé en éclat. Il regarda et vit que c'était celle de la jeune fille qui était récemment entrer. Ils étaient tous contre elle plus quelques autre personne se trouvant dans le bar. Elle avait du toucher le gros lot. A plus de dix contre elle les chances qu'elle gagne était assez mince. Mais en le chunin de Konoha fut surpris de voir comment elle se défendait bien. Elle arriva alors sur le bar et renversa son verre de saké. Il leva les yeux et fit un clin d'oeil a la jeune fille. Les garçons arrivaient. Il tendit alors son sabre devant eut tous pour qu'ils s'arrêtent et dit a la jeune fille sans lever plus la tête et contenant une envie de rire:

-Tu me dois un verre de saké mais je pense qu'on peut mettre sa sur leur note. En fait je voulais te dire que...

Un homme venait d'avancer en hurlant et Kaitaro lui mit une droite pour le faire taire et reprit la parole:

-Alors avant que ce rustre ne m'interrompe je tenait a te dire que tu te batais comme une vrai tigresse j'adore sa!! Au fait moi c'est Kaitaro et toi ??

Des questions et une approche des plus normales. Un homme hurla qu'il les avaient arréter juste pour sa et donc de casser les dent du Chunin de Konoha au passage. On pouvait dire qu'il l'avait un peu vu venir mais bon il l'avait un peu chercher aussi. En tout cas ils avaient tous l'air d'accord sur ce qui allait suivre. Kaitaro fit un second clin d'oeil a la jeune fille et balança sa bouteille dans la tête du barman ce qui eut pour conséquence que tout le monde lui saute dessus ainsi que sur la jeune fille. Il était chaud comme la braise et bien déterminer a mettre un peu d'ambiance dans ce bar histoire de faire passer le temps.


Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre un peu musclé Left_bar_bleue203/1000Une rencontre un peu musclé Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu musclé Une rencontre un peu musclé Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:09

Ton premier post est tout juste magnifique ! Tu en as fait des progrès entre temps mais beaucoup beaucoup .. Tu mérites largement le rang B voir A, j'attends avec impatience que tu atteignes ce rang =)
Premier post Kaitaro => 25 pts NNR donné, d'une part car tu t'es donné dans ton RP et par rapport à ton niveau c'est tout juste excellent et d'autre part car c'est soigné quasi pas trop de faute et même si il y a des mal formulation c'est compréhensible et ça donne envie de lire.
Deuxième post => 20 pts NNr donné, c'est toujours aussi bien écrit mais la fin est vite fais et sans saveur.
+ Bonus de 15 pts NNR pour ton implication qui me rend super content.
Total acquis : 60 pts NNR.

Miyako, ton post vaut 15 pts NNR. J'ai bien aimé ton RP, c'est simple et ne raconte pas trop en détail, ça va droit au but =) Continue ainsi =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu musclé Une rencontre un peu musclé Icon_minitime


Une rencontre un peu musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-