Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith )
InvitéInvité
Sujet: MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith ) Dim 7 Nov 2010 - 1:11
Mission B : La dernière nuit des voleurs
J’étais assis sur un rocher , à la limite entre la forêt et les montagnes en attendant Gargonith. La pluie battante semblait vouloir inonder notre village et ses alentours cette nuit là. Il faisait sombre je n’y voyais pas plus loin que le bout de mon nez. La nuit noire paraissait durer une éternité ces temps ci , certainement la saison. Les gouttes d’eau me faisaient très souvent cligner des yeux et l’eau s’infiltrait jusque dans mon masque. Cela n’allait que rendre la mission plus attrayante , que demander de mieux qu’une tempête pour des utilisateurs du Suiton. Un éclair pourfendeur vint illuminer le ciel de sa toute puissance incontestable. J’étais trempé , mais rien ne pouvait me faire revenir sur mes pas. Le jeune Chuunin comptait sur mon aide pour remplir sa mission. D’ailleurs , c’était ma première mission de rang B , j’étais anxieux …
Le ciel semblait me rappeler pourquoi j’étais là , Apparaître comme un éclair et frapper fort comme un coup de tonnerre ! Sans oublier de rester discret , l’effet de surprise est la clef de la victoire quand les ennemies sont plus nombreux. De plus , nous sommes les assaillants cette fois ci. J’entendais ce rapprocher quelque un , il ne faisait nul doute qu’il s’agissait de mon coéquipier car il n’essayait pas de camoufler sa présence. De l’obscurité d’un coin effacé de la forêt sorti une silhouette laissant apparaître le visage de Gargonith. Le temps fut figé un instant , le temps d’échanger un bref regard , nous nous mettions dors et déjà en route vers la carrière de matériaux qui n’était pas très loin. Je lui demandais quel était son plan d’attaque pendant que nous avancions discrètement de plus en plus de la zone ciblée.
« La discrétion avant tout » me dit il. Exactement comme je l’avais pensé.
Nous étions à quelques mètres de la grotte où les matériaux volés étaient stockés , Gargonith se plaça au dessus de l’entrée de la grotte. Il était là , allongé , à épier le moindre mouvement des 3 gardes Nunekins qui surveillaient l’accès. Il était à l’affût de l’instant propice où ce jeter sur une proie , il me fit un bref signe du doigt pour me demander d’engager le combat. J’étais blotti contre une roche et moi aussi attendais le moment propice pour attaquer. Un des gardes eu soudain une envie présente , je le regardais venir uriner non loin de ma position , il pleuvait toujours à torrent et le ciel battait le rythme des minutes à grand coup de tonnerre. Je sortais un Kunai de ma poche et observa la position des deux autres gardes. Parfait il ne regardaient pas en direction de leur collègue. Telle une ombre je me faufiler dans le dos du pauvre homme à qui j’allais ôter la vie. Dans un coup de tonnerre magistral , je lui tranchais la gorge en me servant du boucan pour camoufler le moindre son émit par la victime. Dans une effusion de sang , la victime expirait son dernier souffle sur le sol trempé. Je retourna très vite à ma place en espérant être toujours camouflé. Je saisi une pierre dans ma main , Il fallait que j’agisse vite pour capter l’attention des gardes avant qu’il ne trouve le corps et ne donne l’alerte. Je jeta la pierre dans une flaque d’eau non loin des gardes pour détourner leurs attentions. Il se retournèrent instinctivement sur la provenance du bruit , laissant à Gargonith Manjome l’opportunité d’attaquer par surprise.
Dernière édition par Jizuka le Mer 10 Nov 2010 - 5:11, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith ) Dim 7 Nov 2010 - 10:19
MOI
[left]
C'était un début d'après midi décevant dans les bordures du village de kumo,la pluie et l'orage étaient partout,le ninja venait d'être assigné à une mission,il allait pour celle-ci supporter un genin de son village du nom de Jikuza,le ninja ne savait rien de son niveau et allait être fixé.Il avança dans les recoins sombre de la forêt qui bordait la montagne,la pluie glissait sur les feuilles des branches d'arbre,de grands éclair jaune étaient visible parmi les feuillages,il s'agissait de la première mission dans laquelle il avait la charge d'un autre ninja,sa allait être assez compliquer donc un maximum de sérieux et de concentration étaient nécessaire.Le chunin avançait parmi les feuillages en écartant les branches de son chemin du bout de son sabre.
Il arriva à l'endroit où ce trouvait Jikuza,celui-ci ce trouvait assis sur un caillou,il avait l'air impatient et stressé,sa devait être sa première mission de rang B,il dévisagea le genin et ce rappela de sa première mission de rang B,il était lui aussi excité et stressé,une sensation incroyablement bizarre.Sur ses dernières pensés ils ce mirent en route vers l'endroit prévu.Un long silence durant le trajet continua,mon adversaire me demanda quel était le plan,je lui répondit avec la plus grande sagesse possible « La discrétion avant tout ».Il ne paressa pas surpris de ma réponse,il avait dut y songer à plusieurs reprises,un élan d'admiration fût provoqué par cela envers le genin.La discrétion avant tous,un bon plan mais hélas bien plus ennuyeux que de foncer dans le tas comme il lui est déjà arrivé de faire,mais bon pour une mission de rang B on doit savoir sacrifier quelques petits plaisirs.
Ils arrivèrent à l'endroit dit,il ce plaça au dessus de l'entrée de la grotte pendant que son associé restait en bas caché derrière un buisson ou il ne savait quoi prêt à faire diversion.Un des trois gardes qui gardaient la porte ce rendit prêt de la cachette de Jikuza,étaient-ils repéré?!Non il ce trouva en faite qu'il allait juste faire ses besoins,peu après les deux autres gardes allèrent à un endroit non loin du genin par il ne savait quel miracle,le chunin profita de la diversion pour les attaquer avec son sabre, du sang gicla et les deux corps dénué d'âme tombèrent lentement vers les ténèbres, leurs yeux vide regardaient l'endroit où leurs âmes étaient monté.Le chunin appela le genin à pénétrer dans la grotte sombre,le genin ce précipita de le rejoindre,ils arrivèrent devant une porte où il semblait y avoir de nombreuses personnes derrière,le chunin regarda le genin qu'il apercevait à peine à travers les noirceurs de la grotte,"Allons-y!"
Ps:Petit rp mais riche en information je me surpasserai pour le prochain.
Dernière édition par Gargonith Manjome le Sam 11 Déc 2010 - 10:35, édité 6 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith ) Mer 10 Nov 2010 - 5:03
Je regardais mon coéquipier attraper la perche que je lui avait tendu en attaquant les deux gardes qui étaient retournés. Simple et efficace , d’un coup de katana il trancha les deux hommes comme si il coupait dans du beurre.
« Avec quelle assiduité entretiens t’il le tranchant de sa lame ? » c’est la question que je me posais.
Il me fit signe de le suivre dans la grotte , je le suivais sans broncher même si j’aurais préféré les faire sortir , Dehors il pleuvait et nous aurions eu l’avantage de pouvoir utiliser plus facilement notre Suiton. Je me demandais ce qu’il avait en tête. Devant nous se dressait une énorme porte. Derrière cette dernière ce trouvait probablement plusieurs hommes prêt à en découdre si un étranger en franchissait le sol. Je me caler d’un côté de la porte , puis Gargonith sur l’autre côté pour écouter si quelques bruits auraient pu nous donner d‘avantage d‘information . Mais rien. Si nous avions une sorte de Byakugan il nous serait plus facile de voir à travers. Mais Je n’ai rien de ce type , je ferais mieux de me débrouiller sans ce genre d’astuce. Je demandait au jeune Chuunin si je pouvais prendre les devants. D’un bref signe de la tête , il me donna son accord. Je sorti de ma sacoche quelques runes explosives , je les plaçait sur la porte de façon à la faire exploser dès que j’enclencherais mon signe du tigre. Je tapais à la porte pour attirer l’attention , puis nous nous reculions suffisamment pour ne pas être touchés. On entendit un homme demander un mot de passe , évidemment , nous ne donnions pas de réponse ce qui eu le don d’agacer l’homme derrière la porte. Il entreprit de l’ouvrir arme en main. Aussitôt l’eu t’il ouvert , sans que j’eu le temps de voir son visage , je malaxer mon chakra pour activer les runes.
- « Katsu ! ».
Dans un vacarme épouvantable , la pauvre victime fut démembrée et la porte vola en éclat. Je venais de sonner le gong de la dernière nuit pour ces voleurs. . .
Le Nuage de poussière laissa place à un long couloir suivi d’une salle éclairée de torches où plusieurs caisses en bois était empilées dans le fond. J’eu le temps d’apercevoir trois hommes mais sans que je n’eu le temps de juger la distance qui nous séparait , un des Nunekin avait rush sur moi et je ne pouvais esquiver le coup qu’il allait me porter. - « Shimatta ! » (merde !)
Un coup de coude dans le thorax lancé à pleine vitesse me propulsa en dehors de la grotte. Je ricochais sur quelques mètres et finissais ma chute sur le sol trempé. Je me tenais la cage thoracique comme pour me soulager car mon souffle avait était coupé par le choc. J’avais mal et il m’était difficile de respirer , mais il m’était encore plus dur d’imaginer laisser à ces Nunekins le temps de blesser mon coéquipier. Dans un élan d’effort je me tenais sur mes deux jambes tremblotante encore sous le choc. Le coup avait parfaitement était placé.
- « Serait-il un expert du Kyushu ? » (l’art de frapper les points vitaux).
Je sorti de ma sacoche et avala la pilule du soldat que m’avait donné le vieil homme que j’avais escorté quelques jours plus tôt. L’effet fut presque instantané , je sentais mon chakra se décupler et les muscles de mon thorax me faisaient moins souffrir. Je repris mon souffle rapidement et je me lançais à l’assaut de ces mécréants. Je pouvais entendre le bruit des lames s’entrechoquer , sans doute Gargonith utilisait son katana. En entrant , je voyais un homme à terre et Gargonith se défendre tant bien que mal face aux deux shinobis. Je basculais le torse en arrière , gonflais les poumons et malaxais mon chakra.
Suiton - Teppoudama !
J’envoyais une balle d’eau assez conséquente sur l’un des deux hommes. Il n’eu le temps de voir venir mon jutsu. Sans doute pensait-il que j’étais déjà hors service. Le choc le fit reculer au fond de la salle. Je laissais Gargonith à son face à face et pénétrais jusqu’au fond de la salle où étaient entreposée la marchandise. Le Shinobi devant moi se releva en me regardant avec un regard assassin , mais il ne se doutait pas que l’assassin ici , c’était moi. J’avais vraiment envie de lui rentrer dedans , peu être était ce la pilule du soldat , ou bien seulement l’adrénaline. Quoi que ça puisse être j’étais fermement décidé à lui ôter la vie. Du plus profond de moi-même je gonflais à nouveau les poumons pour lui envoyais une balle d’eau.
- « Mô ikai ne !(Encore une fois !) »
Suiton - Teppoudama !
La boule aqueuse fonça dans sa direction. Le Nunekin fit un saut en l’air pour esquiver ma technique mais je ne comptais le laisser s’en sortir indemne. J’entrepris de créer mon fouet aqueux pour lui agripper la jambe.
Mizu no muchi !
Je le lançais avec la ferme intention de le saisir à la jambe et je réussissais mon coup. Je le tenais ! D’un geste vif et ferme , je le rabattais vers moi. Je fermais le poing de ma main droite et tout en serrant les dents je lui envoyais tout ce que j’avais dans le ventre dans un coup de poing magistral en pleine figure. La violence de l’impact raisonna dans toute la grotte. Le Nunekin projeté alla s’écraser contre une caisse. Je ne voulais pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits alors je lui envoyais des kunais en espérant l’achever. Mais d’un geste presque primitif pour sauver sa vie , il détourna mes kunais avec le sien. Il se remit sur ses jambes mais je pouvais sentir que j’avais touché son ego et sa mâchoire tombante. On aurait dit qu’il avait du mal à supporter son propre poids sur ses deux jambes , mais il me lança à son tour une flopée de kunais. Il était plus doué que moi pour le lancé de kunai , j’arrivais tout juste à les détourner avant qu’ils ne me touchent. J’eu la confirmation qu’il était bon tireur quand un de ses projectiles viens se loger dans mon épaule. La douleur était supportable mais j’étais tout de même touché ,ce qui allait entacher un peu ma liberté de mouvement. Je le retirais de mon épaule mais n’eu le temps de voir qu’il me fonçait dessus avec férocité. J’utilisais ma vague du chaos (Mizu rappa) pour le repousser avec autant de violence qu’il n’en utilisait pour m’attaquer.
Suiton - Mizu Rappa !
Le choc du puissant jet d’eau le renvoya d’où il venait en lui brisant une ou deux côtes au passage. Mon souffle devenait court et je me sentais presque à bout de chakra , sans doute la pilule perdait de son effet. Il fallait que j’en termine vite. Je passais ma main devant ma bouche pour l’essuyer. - « Du sang ?! »
Le premier coup dans le thorax que j’avais reçu avait l’air d’avoir eu un gros impact sur mes organes. J’avais peur qu’il ne recommence une seconde fois , j’avais du mal à rester à distance , il savait également très bien tirer ses kunais.
- « Que faire ? »
Pas le temps pour réfléchir il était déjà en train d’incanter un jutsu.
Katon - Housenka no jutsu !
Après avoir gonflé ses poumons , il cracha de sa bouche plusieurs pétales de feux de la taille d’une pastèque. Je sautais dans tout les sens pour les esquiver mais une d’entre elle toucha ma jambe en plein saut et me fit faire un tourbillon sur moi-même. Le Nunekin en profita pour s’approcher de moi à grande vitesse et me frappa d’une verticale avec son pied dans les côtes alors que je tournais encore sur moi-même. Je me fracassais sur le plafond de la grotte.
- « Quelle puissance …! »
Avant de retomber du haut de la grotte , j’y plantais un kunai pour y restais accroché. J’étais pendu à ce kunai comme un lustre au plafond. Du sang coulait de mon épaule et de ma bouche , j’avais du mal à garder mon œil droit ouvert et mon souffle était haltant. L’adversaire était aussi à bout de force , je lui avais mené la vie dure. Je sortais d’une de mes poches deux boules de fumigène puis les jetais au sol, l’explosion n’était pas dangereuse mais engendra beaucoup de fumée. Je profitais de la vue réduite de mon ennemi pour vider ma poche de mes runes explosives en les laissant tout simplement tomber dans le nuages de fumée. Le Nunekin aveuglé attendait patiemment dans la fumée ma prochaine attaque , pensant sûrement que j’allais l’attaquer de front. Mais je ne lui laissa pas le temps de réfléchir , ni même au nuage de fumée de se dissiper.
- « Katsu ! »
L’explosion fut sans pareil au sol de la pièce , mais étant accroché en l’air , j’en étais protégé. Le fumigène avait était soufflé par la puissance de l’explosion et me laissait entrevoir le corps éparpillé de mon adversaire. Je lâchais le kunai et me laissa tomber sur le sol. Les caisses de ressources volées avaient étés repeinte de sang. . .
Je fermais doucement les yeux mais il ne fallait pas que je m’endorme , je ne voulais pas moisir ici. Quand je me relevais , Gargonith était la , il me prit par l’épaule la moins douloureuse pour me soutenir jusqu’en dehors de la grotte. Il en avait lui aussi terminé avec son opposant. On ressortait de la grotte et je me posais des questions sur les caisses.
- « Vont-elle rester là ? » demandais-je à mon coéquipier.
Il me répondit qu’une seconde équipe était chargée de les ramener au village et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour cela. On retournait au village , la pluie diluvienne continuait de tomber mais l’orage avait cessé comme pour marquer la fin des hostilités. Je vivais mal le retour au village , j’étais amoché. Ce salopard avait du me casser quelques os . . . Je me sentais vidé de toute mes forces. J’avais gagner mon combat et réussi ma mission mais je manquais cruellement de puissance et d’entraînement. Je devais devenir plus fort , il le fallait ! Comment pourrais-je me regarder à nouveau dans un miroir si j’échouais dans ma voix du ninja. Gargonith me déposa devant l’hôpital de Kumo où des ninjas médecins me prirent en charge tandis que Lui alla faire son rapport de mission au Raikage.
Avant de partir il posa sa main sur mon épaule et me dit : « Bien joué ! Repose toi , tu l’as mérité. »
InvitéInvité
Sujet: Re: MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith ) Mer 10 Nov 2010 - 15:22
InvitéInvité
Sujet: Re: MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith ) Sam 11 Déc 2010 - 10:51
Dix points pour Gargonith, Huit pour Jizuka.
Si j'ai pas utilisé le bon barème, qu'un membre du staff me l'dise =X