Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau recensement !

InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:04

Bien voila le titre en dit long, j'aimerai que vous remplissiez cette petite fiche :

Nom et Prénom :
Rang :
Activité, motivation a Rp (Sur 10) : Activité : .../10 - Motivation : .../10
Nindô :
Projets :

Bien voici, à vous de jouer, après cela nous partirons pour de nouvelles aventures (avec plus de drogues et avec plus de crimes xD).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:26

Nom et Prénom : Zetsu
Rang : A
Activité, motivation a Rp (Sur 10) : Activité : 10/10 - Motivation : 10/10
Nindô : Capturé tout les bijuus
Projets : Bonne questions :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:51

Nom et Prénom : Hidan
Rang : A
Activité :
-> Motivation à RP : 8/10
-> Activité : 8/10

Concernant ces deux questions, étant donné que je joue aussi sur Thrys Jenova, il faut que j'arrive à gérer les deux personnages en même temps ! ^^"
Nindô : Gloire à Jashin !
Projets : Si ce n'est rendre gloire à mon Dieu, rien de bien intéressant... si possible, quelques massacres de temps en temps ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:46

Nom et Prénom : Kakuzu
Rang : A
Activité, motivation a Rp (Sur 10) :
-Activité : 7/10
-Motivation : 9/10

De même qu'Hidan , Kakuzu n'est pas mon compte principale ( c'est Akimotot Hatsuharu ) donc je ne serais pas tout le temps actif . Mais cela ne m'empêchera pas de joué souvent avec Kakuzu ...

Nindô : Les Ryos ...

Projets : Rassembler le plus grand nombre de Ryos pour l'Akatsuki ( et si je peut m'en mettre plein les poches en même ça serait parfait )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:00

Nom et Prénom : Envy
Rang : A
Activité, motivation a Rp (Sur 10) : Activité : 8/10 - Motivation : 8/10
Nindô : Euh, faire souffrir ?
Projets : Pas grand chose pour l'instant, surtout faire chier mon monde XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:28

☆ Nom et Prénom : Natsu Igneel
☆ Rang : A
☆ Activité, motivation à Rp (sur 10) :
    → Activité : 3/10 en ce moment - 8/10 à partir de Noël
    → Motivation : 8/10

☆ Nindô : Toujours faire briller et flamboyer la flamme de l'amour du meurtre.
☆ Projet(s) : Tout faire péter !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:10

Nom et Prénom : Hoshigaki Kisame
Rang : A-S
Activité, motivation a Rp (Sur 10) :
Activité : 5/10 -
Motivation : 6-8/10
Nindô : Créer un monde sans mensonges
Projets :Finir la capture du Hachibi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:31

Nom et Prénom : Madokâ Rain
Rang : A
Activité, motivation a Rp (Sur 10) : Activité : 8/10 - Motivation : 10/10
Nindô : " Je ne suis pas seulement une crainte. Je veux être l'épouvante. "
Projets : Faire cette foutue fiche technique qui me donne du fil à retordre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:49

Je ne sais pas si c'est d'actualité mais je post quand même.

Nom et Prénom : -Akasuna no Sasori-
Rang : A
Activité, motivation a Rp (Sur 10) : Activité : 5/10(uniquement le week end en période scolaire) et 10/10 en vancances - Motivation : 9/10
Nindô : Réussir à devenir entiérement une marionette.
Projets : Monter en puissance, acquérir les plus puissantes marionettes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau recensement ! Nouveau recensement ! Icon_minitime


Nouveau recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau recensement
» Recensement - [Août - 22.08.11]
» # Recensement du 16/09/12 #
» Recensement
» [HRP] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-