Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

.:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto )

InvitéInvité
MessageSujet: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:26




Le Lac De Sérénité



Quelque chose n'allait pas chez Teach. Quelque chose le dérangeait au plus profond de lui. Cependant il ignorait complètement de quoi il s'agissait. Cela faisait plusieurs nuits que Teach n'arrivait plus à dormir, et lorsqu'il réussissait il faisait d'horribles cauchemars. Pourtant le jeune ninja de Konoha se sentait bien moralement et physiquement. Rien de tel n'aurait pu gâcher ses dernières journées. Ce malaise qu'il sentait régulièrement en lui l'empêchait d'œuvrer pour son village. Pour des raisons de sécurités, le Rokudaime Hokage lui avait conseillé de prendre un peu de repos et de se détendre, mais se détendre à propos de quoi ? Il ne le savait pas du tout et cela l'angoissait au plus au point. Était-ce le début d'une lourde dépression ? Un futur suicide ? Non ce n'était pas le genre de Teach. Jamais il n'aurait baisser les bras et jamais il ne se serai apitoyé sur son sort ainsi que sur son existence. Malgré ça, cet étrange sensation le hantait chaque nuit. Il y avait un problème quelque part, Teach en était persuadé. Voulant réfléchir à ce problème, Teach décida de sortit prendre un peu l'air. Respirer le bon air de dame nature était la meilleure des choses pour se soigner. Peut être arriverait-il à trouver une solution en se promenant. En marchant, le regard dans le vide et la tête ailleurs, il bouscula sans le vouloir un vieil homme. Cet homme était un ancien commerçant qui avait voyagé pendant de nombreuses années. Honteux de ce qu'il l'avait fait, Teach se pencha très vite pour aider le vieil homme à ce relever. D'un bref sourire, l'homme le remercia et regarda attentivement le jeune ninja de Konoha.

- Eh bien petit, qu'est-ce que c'est que cela hein ? Dis moi tu serais pas en train de me faire une petite déprime ? Vu les yeux dans le vide que tu me fais, ça ne peut être que cela ou alors je n'y connais rien du tout ! Enfin profite de la vie et évite de refaire ce genre d'incident veux-tu ? Mes os commencent à se faire vieux tu sais et je pense pas qu'ils aimeraient renouveler cette expérience.

- Pardonnez moi vieil homme. Ces derniers temps, plus rien ne va. Je ne suis pas déprimé loin de là, mais quelque chose en moi ne va pas bien et je ne sais quoi exactement. Voici pourquoi je m'étais plongé dans de longues réflexions. Veuillez vraiment m'excusez de ceci, je suis honteux de ma maladresse.


- Ah c'est pas grave petit. Par contre je peux peut être t'aider au sujet de ce malaise. Il s'agit peut être de ton chakra ou d'un de tes muscles. Bref en tout cas il existe un endroit magnifique ou l'être humain peut se détendre très rapidement. Il s'agit du Lac de Sérénité. Un magnifique lac situé dans les vagues territoires extérieurs au monde ninja. Va là-bas et peut-être résoudras tu ton problème. Au revoir mon enfant et bonne chance !


Après ce petit conseil d'ami, le vieux commerçant s'en alla. Teach était resté bouche bée. Ce conseil prématuré et sans atteinte l'avait étourdi. En plus de savoir qu'un endroit magique pouvait soigner son problème lui avait redonné le moral. Cependant, étant explorateur par le passé, il n'avait jamais entendu de cet endroit. De plus, le fait qu'un lieux puisse guérir une personne dépassait de l'imaginaire. Peut être qu'en réalité, le vieille homme s'était foutu de lui et voulait se venger pour l'incident produit précédemment. Si ceci était la vérité alors l'homme en question était vraiment quelqu'un de sénile et fourbe, mais il décida de le croire quand même. Dès demain Teach s'en irait pour ce voyage en quête de guérison. C'était enfin décidée, il allait partir pour le Lac de Sérénité.

Le lendemain, le jeune ninja de Konoha prévint le Hokage de son absence et se mit en quête du Lac de Sérénité. La route était longue car l'endroit se situait au centre d'une grande montagne. D'après ces sources, elle se trouvait en dehors du continent ninja que nous connaissons si bien. Teach dut prendre un bateau pour se rendre de l'autre côtés et traversa le pays de l'eau. Le jeune ninja savait qu'il y avait un des cinq villages cachés dans ce pays et que ce village se trouvait encerclé par l'eau. Ce village se nommait Kiri, le village caché du brouillard. Du fait qu'il n'était pas très loin du village, le bateau qui transportait Teach subit de nombreuses vérifications par des ninjas provenant du village du brouillard. Tous ces hommes faisaient ce genre d'opération tous les jours afin d'éviter une quelconque attaque. C'était un plan défensif assez élaboré, mais très ennuyant pour les gardes concernés. Teach n'aurait certainement pas aimé faire ce genre de travail tout le temps surtout en prenant le risque de se faire attaquer par n'importe qui ou n'importe quoi. Enfin, quelque heures plus tard, après de nombreuses interceptions, le bateau quitta le pays de l'eau et se dirigea vers un tout nouveau continent. Le jeune ninja de Konoha avait déjà été sur ce continent. Il y a bien longtemps de ça, il avait voyagé quelques contrées de ce continent avec son grand-père. A l'époque il venait d'avoir seize ans.

# Flash Back #

La vie d'explorateur était assez cool, malgré les douloureuses souffrances qu'il pouvait endurer lors de ses entraînement crée par son grand-père, tout se passait assez bien en général. On avait quitté le continent que nous connaissions et ou le jeune adolescent avait fait toute sa maigre vie. Teach venait d'avoir seize ans et son grand-père Garp, pour fêter ça, l'emmena à l'autre bout de la mer. Le jeune homme était ravi, car à la base le voyage dans le monde était son rêve. Découvrir des trésors caché depuis des siècles, sauver les princesses des pays militairement neutre. Voila de quo rêvait notre Teach. Fantaisiste n'est-ce pas ? Mais cela le motivait énormément et le faisait progresser à grande vitesse donc on ne pouvait lui en vouloir. Cette nouvelle contrée qu'il venait juste de découvrir était un trésor culturelle. La nature était si belle que Teach en restait bouche bée. La différence entre la grâce naturelle du continent qu'il connaissait et de celui-ci était assez étonnant. Le jeune homme se saurait presque cru au paradis tellement c'était beau et joyeux. La lumière du soleil affinait les plantes et les fleurs. L'eau des rivières était brillante, clair et fluide. Les yeux de Teach était émerveillé et brillait de toute les couleurs. Suite à l'expression d'étonnement de son petit-fils, Garp se mit à sourire puis finit par lui expliquer :

- Cet endroit se nomme la contrée D'Éden. Le nom de ce pays fait pensez au paradis du temps d'Adam et Ève. Sa richesse culturelle est certainement la plus belle de tous. Aucun autre pays ou même endroit ne peut égaler sa beauté artistique et naturelle. Cet endroit est aussi le pays le plus visité par les explorateurs ou autres chercheurs de trésor. Cependant beaucoup d'entre passent complètement à côtés, car ils croient qu'ils à un énorme trésor d'or caché sous les lieux naturels. Ces ignares ont tous faux, le véritable trésor est la richesse naturel de cette contrée. C'est pour ça que je t'ai fait venir ici, pour que tu apprenne les bonnes choses et que tu sois différents de tous les autres explorateurs. N'oublie pas, la nature est ton allié alors ne cherche surtout pas à la détruire. Car en retour elle ne te feras pas de cadeau Teach .


Ce conseil précieux restera pour toujours dans la tête de Teach, il se l'étais juré. C'était ce genre de truc qui le différenciait des autres pourritures qui osaient s'appeler explorateurs ou ninja. Comment le monde à t-il bien pu tomber si bas ? Est-ce la nature égoïste de l'homme qui a agit ainsi ? Le jeune explorateur ne le pensait pas, car tous n'était pas mauvais et certains débordait de générosité. Au grand malheur de Teach, ils n'étaient qu'une simple minorité. Le monde aurait certainement été différent si les gens étaient plus altruiste et généreux. Peut-être la paix aurait duré plus longtemps et que les guerres auraient finalement cessé. Un monde de paix et de justice habité par de bonnes personnes rempli de bonté et de gentillesse. Le jeune homme s'y voyait déjà. Soudain Garp, son grand-père, lui donna une tape sur la tête et Teach cessa de rêver. Une nouvelle aventure allait débuter auprès de son grand-père. C'est d'un explorateur pas comme les autres.

# Fin Du Flash Back #


De retour plusieurs années plus tard à la contrée D'Éden, Teach n'avait pas pensé que le Lac de Sérénité se trouverait dans cet endroit qu'il avait déjà aperçu il y a sept ans. Bien qu'ayant visité quelques lieux mystiques, le Lac De Sérénité était tout nouveau pour le jeune ninja de Konoha. Il n'avait jamais vu le lac, ni entendu parler ou même su son existence. Peut-être n'avait-il aucune importance aux yeux de son grand-père Garp, mais cela était très fort probable. Peut-être qu'il ne connaissait pas l'existence de cet endroit lui-non plus. Ou alors ce lieux n'avait pas encore été découvert à l'époque. Voici ce qu'avait conclus Teach pour ne pas l'avoir exploré lorsqu'il était adolescent.

Le jeune ninja de Konoha ne tardait pas et se rendit immédiatement sur place à l'aide d'une carte de la région. Enfin arrivé devant le lac, Teach était émerveillé par son incroyable beauté. Des centaines de lucioles volaient et éclairaient le lac. Milles couleurs ressortaient de cette eau magnifique. Une fontaine d'eau s'élevait au fond du lac. La vue était tout simplement ahurissante. Au bout d'un moment d'extase, le jeune ninja remarqua une présence à l'autre bout de la rive. D'une humeur joyeuse, il décida de lui faire la causette. Teach se déplaça lentement vers l'homme regardant le lac. Tranquillement derrière lui, l'homme n'avait pas remarqué sa présence, certainement trop ébloui par la grâce du lac. Teach lui dit avec aisance et toute bonne foi :


- Belle vue n'est-ce pas ? Pour moi cet endroit est l'un des plus beaux lieux que j'ai visité et pourtant, en ayant l'expérience d'un explorateur, j'en ai visité des endroits mystérieux et incroyable. Oh désolé de mon impolitesse, je me présente, je me nomme Teach .

L'homme ne s'attendait pas à ça, mais était plutôt détendu. Surement par l'aisance et la bonne humeur du jeune ninja de Konoha, cela avait du le rendre plus confiant. En tout cas ces deux hommes allaient faire connaissance dans un lieux inoubliable.





Dernière édition par Teach le Jeu 16 Déc 2010 - 14:26, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:10

    Le sentiment que tous est parfait. Le sentiment que rien ne peut être détruit, que le bonheur que nous ressentons est si fort, qu'il est capable de nous protéger contre n'importe quelle menace. Encrée dans notre cocons de bonheur ou l'ont ne voudrait jamais en sortir, rester dans ce bonheur permanent, ne pas voir le monde telle qui est réellement. C'est bien beau tous cela, croire que le monde est parait et sans danger, lorsque nous sommes entourés de ceux que nous aimons. Mais justement, le solitaire souffre d'être seul, mais n'a personne à perdre. Tandis que la personne contraire, entouré de tous ceux qu'il aime peut voir son magnifique monde s'effondrer autour de lui. Ainsi né la haine, la mort d'un amour engendre cette saleté de haine qui envahit fortement le monde Shinobi. Si il n'y avait pas d'amour, il n'y aurait aucune haine. Cette franchement triste à dire. L'amour est un sentiment humain, tout le monde ressent cette chose. Mais l'amour, qui est le sentiment le plus magnifique cause tellement de souffrance, et crée de la haine, petit à petit. C'est ainsi que tourne le monde, vivons tant que nous pouvons, car on ne sait se que demain est fait.

    C'était tellement beau. Ce paysage qui fait oublié tous les soucis de ce monde. Le reflet de cet astre lunaire rayonnant sur cette eau claire. J'avais envie de plonger dedans tellement l'eau semblait bonne. Mais je ne voudrais pas faire attendre Jiraiya, qui est entrain de faire je ne sais quoi avec je ne sais quelle femme dans je ne sais quelle taudis. Et dire qu'il m'a demandé une certaine somme d'argent. Car avant de partir, ma bourse était extrêmement pleine! J'en avais du mal à la refermer tellement il y avait de l'argent. Maintenant, mon portefeuille grenouille ressemble à un batracien qui a la nausée. Je lui ferrais payer, mais pas maintenant. Je suis tellement excité de rentrer. Car aujourd'hui, c'est la dernière nuit que nous passons dehors, loin de notre village. Dès demain, nous rentrerons à Konoha après plus de deux ans, je me réjouis de les retrouver. Chaque jours je pensais à eux, je me demandais se qu'ils pouvaient bien faire, si eux aussi ils avaient progressé. Ce serra certainement la nuit la plus longue de ma vie. Je regardais attentivement le reflet de la lune sur cette eau qui semblait si paisible, quand soudain, j'entendis une voix derrière moi, me parlant de la beauté de ce lac. Je me retournais, regardant qui était cette personne. La première chose que je vis, et qui me fit un légé pincement au cœur fut son bandeau, il était de Konoha, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je me retournais complètement, tournant le dos au lac. Je m'approchais lentement de lui, le sourire aux lèvres.

    " Quand je regarde cette merveille, je repense à mon village. Comme tu as pu le constater, je suis moi aussi du village de Konoha, mais je n'y suis plus retourné depuis plus de deux ans. Jiraiya, tu dois certainement connaître de nom, m'entraîne actuellement. Dès demain, je vais enfin retourner au village. Qu'est t-il devenu? Sa se passe bien la-bas? "


    Je lui fis un sourire, et lui tendis subitement la main. Il s'appelait Teach, un nom étrange. Mais cela n'avait pas énormément d'importance, il était du village de Konoha. Le revoir me faisait encore plus penser à Konoha. Voir une personne venant de la-bas me rassurait énormément. J'avais des tonnes de questions à lui poser, mais je préférais me taire.

    " Ho excuse moi! Je ne me suis pas présenté. Je suis Naruto Uzumaki. Tu as devant toi le futur Hokage! "

    Je mis ma seule main libre derrière la tête, me frottant lentement les cheveux, toujours se sourire aux coins des lèvres. Le vent soufflait lentement, emportant les quelques feuilles des quelques arbres aux alentours. La main toujours dans le vide, attendant le contacte avec Teach.



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 11 Déc 2010 - 19:39, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:21




Le Ninja De La Nouvelle Génération


La lune reflétait la beauté intense du lac sombre. La nuit avait changé la couleurs de l'eau et la lune l'affinait avec une douceur sans limite. Un tel spectacle était incroyable. Jamais Teach n'aurait pensé voir quelque chose d'aussi beau. Dans ce monde déchiré par la guerre et la souffrance, il n'y a que très peu de chose qui aspirent la bonté et l'émerveillement. L'être humain est si égoïste et cruelle. Toute sorte de justice à une contrepartie démesurée et à toujours des conséquences dramatiques. C'est comme la paix. Il n'existe pas de réelle paix dans le monde des shinobis, car tous cherchant la puissance, il ne peut qu'au final, déclencher une guerre très rapidement. C'était pour ça que Teach était là. Toujours voir les souffrances et injustice du monde. Cela le répugnait au plus au point, il avait besoin de souffler un peu et d'être heureux par quelque chose de tout à fait naturel. Voila pourquoi il se trouvait si loin du village caché de la feuille. Il était venu admirer le lac de sérénité. Il voulait faire une petite pause afin de reprendre son énergie vitale et il comptait bien en profiter pour s'amuser un peu.

En regardant la rive du lac, il avait aperçu un jeune garçon âgée dans les environs de seize ans. Il possédait une chevelure blonde et ses cheveux était en forme de pic relevé. Il portait une veste orange avec une couleur noir sur les épaule. Il portait aussi un bandeau, il s'agissait de celui de Konoha. Ainsi donc ce jeune ninja appartenait aussi au village caché de la feuille. C'est avec sincérité qu'il partir le voir. Il n'avait certainement rien à craindre si il venait du même village que Teach. Il marchait doucement et tranquillement dans sa direction, arrivée vers lui, il lui déclara aisément :


- Belle vue n'est-ce pas ? Pour moi cet endroit est l'un des plus beaux lieux que j'ai visité et pourtant, en ayant l'expérience d'un explorateur, j'en ai visité des endroits mystérieux et incroyable. Oh désolé de mon impolitesse, je me présente, je me nomme Teach .


Peut être en avait-il trop fait ? Peut être aurait-il du ne pas le déranger ? La réponse du jeune garçon le soulagea très rapidement. Ce garçon était joyeux et déterminé. On pouvait sentir beaucoup d'espoir en lui, quelqu'un allant de l'avant. Cela faisait sourire le jeune jonin de Konoha. Sa présence réconfortait Teach, quelque chose l'attirait à lui faire confiance. Comme si il n'y avait rien à craindre chez lui. C'était la première fois qu'il sentait ce genre de sentiments au près d'une personne. Le jeune blondinet lui répondit aussi très tranquillement :


- Quand je regarde cette merveille, je repense à mon village. Comme tu as pu le constater, je suis moi aussi du village de Konoha, mais je n'y suis plus retourné depuis plus de deux ans. Jiraiya, tu dois certainement connaître de nom, m'entraîne actuellement. Dès demain, je vais enfin retourner au village. Qu'est t-il devenu? Sa se passe bien la-bas? "

Un grand sourire de bonheur se traça sur son visage. Il semblait heureux de voir quelqu'un de son village natal. Il devait ne plus y être allé depuis bien longtemps. Son maître, ce dénommé Jiraiya, était un ninja légendaire du village de Konoha. Teach le savait, car il adorait l'histoire ainsi que les légendes sur les ninjas puissants. Le simple fait que ce jeune garçon se faisait entraîner par une tel personne inspirait le respect chez Teach. Ce jeune blondinet devait être fort et cela excita le jeune brun.

- Ho excuse moi! Je ne me suis pas présenté. Je suis Naruto Uzumaki. Tu as devant toi le futur Hokage!

Le jeune ninja blond avait dit ça tout à fait normalement. Son aisance à parler avec autrui était assez impressionnante. Teach pensait que c'était assez imprudent de tutoyer une personne qu'on connaissait à peine, mais il ne lui en voulait pas du tout. Quelque part, il savait qu'il n'était pas du tout méchant et avait l'air tout à fait sympathique. C'est alors que le jeune adolescent leva sa main en direction de Teach. Le dénommé Naruto Uzumaki voulait serrer la main à Teach. Quelle preuve amicale venant du jeune blondinet. Quelque peu gêné, il mit sa deuxième main derrière sa tête et fit un plus grand sourire qu'aux début. Sa bonne humeur faisait plaisir à voir et redonna le moral au jeune brun. Teach, souriant et confiant, serra la main du jeune ninja. Suite à ce contact amical, Teach parla très sereinement :

- Ainsi tu es ce fameux Uzumaki Naruto ? J'ai entendu parler de toi ainsi que de ton maître Jiraiya. Heureux d'apprendre que tu vas bientôt revenir à notre village. Si tu compte revenir si tôt alors peut être feras-tu partie de mon équipe ? J'en serai content si c'était le cas. Je suppose que tu as énormément de question à me poser à propos de Konoha, mais nous avons toute la nuit devant nous non ? Regarde ce magnifique lac, on dit qu'une relique perdu se trouverait enfoui au fond de ce lac. Encore une vieille légende assez stupide. Qu'en dis-tu ?

Une fait qu'il y avait une légende vivante à propos du lac ne fascinait pas particulièrement Teach cependant il voulait tester le jeune ninja de Konoha à ses côtés. Il voulait voir quelle serait sa réaction vis à vis de ça. Il voulait étudier le caractère du jeune blondinet afin de l'étudier au cas ou . Teach était toujours très prudent à propos de tout et si jamais ce Naruto Uzumako devait être un membre de son équipe, autant le tester maintenant. Surtout de le faire en toute surprise ne laisse aucune chance de tricher au jeune adolescent. Teach attendait impatiemment la réponse du jeune apprenti de Jiraiya.






Dernière édition par Teach le Jeu 16 Déc 2010 - 14:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:38

    Le temps semblait durer des heures, les paroles s'échangèrent entrre les deux Shinobi du village de Konoha. Le vent soufflait délicatement, soulevant lentement les cheveux des deux nouveaux amis, pour ensuite les reposers quelques secondes plus tard à leur place initiale. Après avoir passé quelques temps debout, Naruto proposât à Teach de s'assoire sur cette herbe sèche. Tous deux s'installèrent, et les questions continuaient. Naruto était fasciner de voir une personne de Konoha autre que Jiraiya. Teach semblait lui aussi heureux de rencontrer Naruto, fidèle élève de Jiraiya, le Sannin légendaire de Konoha. La réputation de cet homme a parcouru tout le monde entier, chaque individus, Ninja ou non devait certainement connaître cet homme incroyable. Naruto fût soudainement flaté lorque Teach lui dit calmement qu'il était heureux de faire sa conaiscance après avoir entendu parler de lui au village. Naruto se mit à sourire, regardant Teach dans le blanc des yeux. Naruto n'est pas comme les autres, comme vous l'avez certainement remartqué. Certes, il est le Jinchuriki possédant le plus puissant des Bijuu, quelqu'un de déterminé, mais Naruto est aussi très sociable. L'amitié est quelque chose de très important pour lui, c'est un peu comme la famille qu'il n'a jamais eu. Il est capable de changer une personne en le regardant. Certes, ce blondinet est agaçant, à toujourts se mêler de se qu'il ne le regarde pas, mais en fin de compte, en agissant de la sorte, son cercle d'amis grandit fortement. Naruto a réussi à changer la vision des choses de Gaara, le nouveau Kazekage de Suna, mais Naruto l'ignore encore. Ce Jinchuriki était complètement possédé par son démon, ne pensant qu'à tué, brisant la carrière d'un brillant Ninja. Cert même personne est aujourd'hui extrêmement reconnaiscante envers Naruto, car il a réussi à changer sa vie. Mais ce n'est pas la seule personne, mais arretons nous à Gaara, sinon nous en aurions pour des heures, voir plus. Le Shinobi de Konoha continuait de lui parler, lui disant que se serrait un immense honneur d'être dans la même équipe que lui, une fois de retour à Konoha. Naruto hochât la tête, et fit à nouveau un sourire. Teach lui parlât d'une légende dans ce lac, comme quoi il y avait quelque chose de mystérieux au fond de celui-ci, et se questionnât, pous ensuite questionner Naruto sur cet légende, et lui demandât son avis. Naruto se mit à réfléchire, se qui est vraiment étonnant, à croire que les Ramens de chez Ichiraku nuisent à la santé des gens.

    " Les légendes sont la pour y croire non? Pour moi, rien n'est impossible. Il suffit de tout faire pour affirmer cette légende, peut-être qu'il n'y a rien au fond de ce lac, qui je suis parfaitement d'accord avec toi, est vraiment magnifique. Mais nous ne pouvons pas le savoir, sans y avoir jeté un oeil, afin de vérifier cette vieille légende. "


    Naruto se mit à sourire bêtement, sans aucune raison. En réalité, il pensait à une personne en particulière, une personne qu'il aimait, sans que celle-ci ne loe sâche vraimment. Il n'avaiot pas revenu cette demoiselle depuis plus de deux ans maintenant. Naruto a vraiment changer de tout au tout, mis à part sa mentalité d'imbécile et son appétit face à un Ramen, la tenu de celui-ci est maintenant différent, lui donnant un style bien à lui. Toujours cette couleur orage, mais cette fois ci, place au noir! Et encore, comme ci il n'était pas assez ridicule comme ca, un pantalon qui ne recouvrait pas ces chevilles, à croire qu'il n'y avait plus sa taille au magasin. Cette personne, vous avez surement deviné de qui il s'agissait. En effet, c'est Sakura Haruno, la jeune demoiselle aux cheveux roses, partie ellle aussi s'entraîner avec un Sannin qui plus est l'Hokage, Tsunade! Les changements devaient aussi être voyant sur celle-ci, Naruto s'impatientait de la revoir, et posa une question à Teach.

    " Dis moi, par simple hasard, ne connaîtrais tu pas une Sakura Haruno? Je ne l'ai pas vu depuis plus de deux ans et maintenant, je ne sais pas si elle a changé. "

    Naruto se mit à rire, passat encore une fois ces mains dans ces cheveux d'or, et se mit soudainement à rougir. Il tentât de cacher son visage, et puis se remit normalement. Après tout, il faisait nuit, Teach ne pouvait pas voir un si petit détaille. Le vent continuait de souffler délicatement, et Naruto attendit la réponse de Teach avec impatiente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:00




Les Ninjas De Konoha



Le continent voisin à celui que l'on connaissait tous très bien était magnifique. Un trésor naturelle et culturelle. Rien de plus éblouissant pour les yeux, de quoi te remonter le moral en un rien de temps. Cette vaste contrée regorgeait de plusieurs lieux mystiques et cela excitaient toutes sortes d'explorateurs, expérimentés ou débutants. Les noms de ces fameux lieux étaient aussi célèbre pour leurs beautés naturelles que part leurs secrets. Beaucoup de légendes circulaient sur ces endroits mystérieux. De nombreuses personnes ont tenté de chercher en vain les trésors magique de ces lieux paradisiaques. Aucun ne réussit à les trouver sans exception. Pourquoi aucun explorateur n'avait réussi ? Teach se l'était toujours demandé. A l'époque, quand il étais venu avec son grand-père, il posait énormément de question à ce dernier et ne comprenait pas pourquoi aucun explorateur n'avait rien découvert à ce jour. Grande fut la surprise lorsque Garp, son pépé lui révéla la vérité.


# Flash Back #

Il faisait beau ce jour là, les oiseaux chantaient avec une douceur inégalé. Le jeune adolescent se sentait bien. Il avait enfin atteint l'un de ses plus grands idéaux, voyager dans le monde et découvrir les trésors cachés dans des lieux mystiques et dangereux. Dans la matinée, son grand-père lui avait dit qu'il visiterait un temple en ruine dont la légende disait qu'un trésor vaudou se planquerait au fin fond de ce temple. Rien que de savoir qu'il allait dans cet endroit tant convoité et visité par d'autres explorateur excitait Teach. En route vers ce temple, le jeune adolescent était cependant curieux sur la façon dont personne n'avait réussi à trouver le trésor. Le grand-père restait très sur de lui et lui avoua :


- Tu sais Teach, les autres explorateurs ne sont qu'avides de richesses et de renommée. Tout ce qu'il veulent, c'est devenir plus riches et plus célèbres. Ce sont des moins que rien qui détruisent le métier. Un véritable explorateur à la tache d'éclairer le monde par ses découvertes et ses informations, par de s'enrichir à son profit parce qu'il a trouver des quelconques trésors anciens. Il n'y a jamais eu de trésor à proprement parlé dans cette contrée. Le seul véritable trésor qu'a cet endroit est sa richesse naturelle. Sa beauté n'égale aucun autre pays, mais ça personne ne l'avait compris. Retiens ça bien en tête car c'est ça qui te rendra différent des autres.

Ainsi la vérité éclata au yeux du jeune adolescent, évidemment il était quelque part dessus sur le fait que il n'y avait aucun vrai trésor. Son grand-père avait surement raison, en tout cas, son petit-fils, lui, le croyait. Tout deux partirent en route vers ce temple en ruine, peut être n'avait-il pas d'or, mais quel importance ? La tâche d'un vrai explorateur se trouvait dans le fait de découvrir les choses. Alors Teach, étant un amateur dans le métier, était impatient de découvrir la richesse culturelle du lieux mystique ou il allait se rendre au près de son sage grand-père.

# Fin Du Flash Back #

Il n'y a jamais eu de trésor dans cette contrée paradisiaque. Le jeune ninja de Konoha le savait depuis bien longtemps. Cependant il voulait tester la réaction du jeune blondinet qui se trouvait à leurs côtés. Tout ça n'était que des tests, toujours à tester et analyser les gens parmi Teach, cela ne le gênait pas du tout. Le jeune ninja de Konoha parla avec enthousiasme et sincérité :

- Ainsi tu es ce fameux Uzumaki Naruto ? J'ai entendu parler de toi ainsi que de ton maître Jiraiya. Heureux d'apprendre que tu vas bientôt revenir à notre village. Si tu compte revenir si tôt alors peut être feras-tu partie de mon équipe ? J'en serai content si c'était le cas. Je suppose que tu as énormément de question à me poser à propos de Konoha, mais nous avons toute la nuit devant nous non ? Regarde ce magnifique lac, on dit qu'une relique perdu se trouverait enfoui au fond de ce lac. Encore une vieille légende assez stupide. Qu'en dis-tu ?


Le jeune blondinet de Konoha ne semblait pas spécialement concerné par ce trésor. Au bout de plusieurs minutes passés debout, les deux jeunes ninjas s'assagirent sur l'herbe. De nombreuses questions avaient été posé puis le jeune Uzumaki Naruto avait finalement répondu à la question initiale de Teach :

- Les légendes sont la pour y croire non? Pour moi, rien n'est impossible. Il suffit de tout faire pour affirmer cette légende, peut-être qu'il n'y a rien au fond de ce lac, qui je suis parfaitement d'accord avec toi, est vraiment magnifique. Mais nous ne pouvons pas le savoir, sans y avoir jeté un œil, afin de vérifier cette vieille légende.

Le jeune blondinet de Konoha sourit sans aucune raison apparente. Teach en avait conclus qu'il devait être gêné ou alors tout simplement sympathique envers autrui. Ce sentiment positifs fit légèrement sourire le jeune brun de Konoha. Cette émotion le changeai des autres personnes qu'il pouvait voir de partout dans le monde. Juste après ceci, le jeune apprenti fut pensif et cela intrigua au plus au point le jeune Teach. Ce n'est qu'après un long moment de silence devenue soudain et presque lourd que le jeune blondinet repris la parole :

- Dis moi, par simple hasard, ne connaîtrais tu pas une Sakura Haruno? Je ne l'ai pas vu depuis plus de deux ans et maintenant, je ne sais pas si elle a changé.


Le jeune blondinet parla du jeune demoiselle du village de Konoha, mais apparemment Teach ne la connaissait probablement pas vu l'expression de son visage. Le jeune Naruto semblait très émotif en plus d'être très sympathique, il semblait être très impatient à la réponse du jeune brun. Cependant Teach savait qu'il allait lui faire de la peine en lui répondant qu'il ne savait pas qui était cette Sakura Haruno. Regardant le ciel noir étoilé, le jeune ninja torse nu laissa un moment d'attente et de silence, cela devait certainement agacer le jeune apprenti. Puis Teach soupira puis prépara sa réponse avec douceur. Il finit par lui avouer :


- Non désolé, je ne connais pas de Sakura Haruno, même si j'ai entendu quelques rumeurs concernant son maître qu'était le Godaime Hokage si je me trompe pas. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais notre Hokage actuel se nomme Fujita Kodo, il est le Rokudaime Hokage. Je ne saurais te dire exactement pourquoi il y a eu un changement si précipité de kage dans notre village, de nombreuses circulent à propos de la sannin Tsunade. Puis de toute façon je me sens pas principalement concerné par ceci alors tu sais... enfin je suis désolé de t'apprendre ceci.

# Flash Back #

Quelques jours avant le départ de Teach pour le lac de sérénité, ce dernier était allé boire un coup chez Ichiraku après avoir effectué une mission un peu banale. Ce dernier semblait faire de très bon ramens et la gourmandise du jeune brun vaincu sa volonté. Après un bon moment et surtout le ventre rempli, Teach émit un petit souffle de fatigue. Le restaurateur souriait en voyant le jeune ninja de Konoha se caresser le ventre. Apparemment le jeune Teach faisait rappeler au restaurateur quelqu'un d'autre. Puis après quelques regards de curiosité, le vielle homme derrière le comptoir commença à parler :


- Le nouveau Hokage a l'air de faire bouger ses hommes. C'est ce qu'on peut appeler un meneur d'hommes ! Mais tu devrais modérer ta force petit sinon tu vas finir dans un sale état dans peu de temps... Le temps était plus cool lorsque le Godaime était encore au pouvoir. Mais bon ...

- Le Godaime ? Vous voulez parler de la sannin légendaire Tsunade ? Celle qui utilisait le ninjutsus médical c'est ça ? J'ai vaguement entendu parler d'elle, mais je n'ai jamais su ce qui lui était arrivé.

- Eh bien je vais te le dire moi, beaucoup de gens lancent pleins de rumeurs à propos de ça. On dit qu'elle serait morte ou autre chose, mais c'est faux. Elle serait en fait partis en voyage très loin pour une chose bien précise... mais personne ne sait pourquoi. On dit qu'elle rassemble des troupes ou alors qu'elle cherchent une chose spéciale. Personne ne peut expliquer son départ soudain. Mais aujourd'hui nous avons un nouveau tout aussi efficace que elle pas vrai ? Allez je t'offre un nouveau bol de ramen, tu en as bien besoin !!

# Fin Du Flash Back #

Le fait que le Godaime disparaisse si soudainement paraissait étrange au yeux du jeune brun de Konoha, mais cela l'importait peu car cela ne le concernait pas vraiment. Après un moment de réflexion, Teach remarqua la surprise dans les yeux du jeune Uzumaki Naruto. Cela l'étonna peu en réalité puis après un bon moment passé ensemble, Teach décida qu'il était l'heure de rentrer.

- Bon eh bien je suis content de t'avoir rencontré Uzumaki Naruto, mais je crois qu'il va falloir qu'on se quitte. Toi tu dois repartir au près de ton maître et moi au village de Konoha. J'espère qu'on se reverra là-bas. Prend soin petite teigne et fais attention à ce que tu fais hein ?! Allez bye Naruto !

Teach salua Naruto puis s'en alla. Il était l'heure de rentrer, le jeune ninja de Konoha avait retrouver le moral. C'était le moment de reprendre le boulot quotidien. En partant, Teach ne se retourna pas, mais leva son bras pour signifier son adieu temporaire. De toute façon il se reverrait à Konoha... Ainsi le jeune Teach laissa le blondinet près du lac. Il aimait bien ce garçon, quelque chose chez lui, faisait que Teach était heureux. Une chose qui n'était plus arrivé depuis la mort de son grand-père. La nouvelle génération du village risque d'être intéressante à regarder, en tout cas c'est ce que pensait Teach.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:48

Teach :

1er Post > 20 points parce que j'ai particulièrement apprécié ton rp qui n'est pas mal du tout Wink

2 ème post > Moins bien que le premier je trouve, mais qui reste quand même bien 15 points :)

3 ème post > Quelques fautes mais il est aussi bien que le premier donc 20 :)

Naruto :

1er post > Quelques Erreurs mais bon j'ai apprécié la lecture donc un bon 18 :)

2ème post > Moins bien que ton premier post , c'est dommage j'ai moins mis de plaisir à la lecture que dans le premier, mais il reste tout de même pas mal , 15 points Wink !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) .:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto ) Icon_minitime


.:: Le Lac De Sérénité ::. ( pv naruto )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best-rpg-naruto !!
» Naruto U-D
» Naruto fusion
» Naruto after futur
» Jutsu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-