Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaminari Tenryū [Terminé]

InvitéInvité
MessageSujet: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:39

KAMINARI Tenryū
Ne blâme pas les autres pour ton impuissance.


Prénom et Nom : Tenryū Kaminari
Âge : 21 ans
Village : Konoha Gakure no Sato


MON PERSONNAGE


Portrait :




« Vous voyez ce grand jeune homme là-bas ? Et bien, c'est lui, Kaminari-san. »
Un villageois.

« Ah oui, je me rappelle maintenant. Il a bien grandi le p'tit gars. Je l'ai connu quand il n'était encore qu'un jeune Genin, cela remonte à des années maintenant. Il a bien poussé, je crois qu'il est même l'un des plus grands gaillards qui courent ces rues. Quand je dis grand, c'est....vous savez, environ un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingts. Il faut dire que la population d'ici n'est pas très grande, c'est normal, il fait parti de la génération qui a grandi en même temps que la trêve qui unit nos pays désormais, ça aide l'estomac ! La preuve, quand on le regarde bien, on voit que c'est un jeune homme dans la fleur de l'âge en parfaite santé. Ni trop musclé, ni trop mince, la carrure d'un athlète parfait prêt à devenir un messager hors pair ! Ça manque beaucoup dans la région, étant donné que tout le monde utilise les oiseaux pour les messages pas très importants. Je m'égare, je m'égare... Je crois que j'ai tout dit, un grand gaillard assez costaud qui n'a rien a envié à personne ! La santé, y a qu'ça de vrai ! Ha ha ha !! »
Un commerçant du village.

« Kaminari Tenryū-san ? Oh mais oui ! Je crois qu'il n'y a pas une jeune fille dans ce village qui ne connaisse pas l'existence de cet étal....ce Shinobi, pardonnez-moi....Hi hi... Il passe souvent dans le centre ville quand il part en mission, ou quand il en revient, même si on doit surveiller à peu près tous les jours, tous les soirs, pour savoir quand il passe. Tout ce que je peux vous dire, c'est que des jeunes bons hommes comme lui, il n'y en a pas des masses ! Rien qu'en regardant son visage, une peau aussi nette et aussi pâle que la sienne doit être douce au toucher.....et ces petits yeux....Ah, oui, ses yeux. Je me posais la question mais, ses yeux, malgré le fait qu'ils soient d'un bleu ciel resplendissant, paraissent aussi vides que cette cruche d'eau, là. Bon, c'est effrayant mais c'est excitant, ça lui donne un petit côté insaisissable, vous comprenez ? Cela va très bien avec ses cheveux en épi d'un brun teinté de reflets bleus très sombres et coiffés en bataille tel un rebelle fougueux, à se demander s'il est vraiment né dans ce village ou bien s'il avait des origines étrangères. Un étranger ! Cela expliquerait le pourquoi du comment. Vous...vous me suivez ? »
Une fleuriste du village.

« Ce Shinobi ? Hm, oui, je vois de qui il s'agit. Et bien, je dirai qu'il est assez étrange, exotique même. Vu son âge, il est né avant la Grande Guerre Shinobi, il ne doit peut-être pas venir d'ici. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Je l'ai eu comme élève à l'Académie, même si ça n'a pas duré très longtemps. La plupart des hauts gradés du village, ainsi que dans la majorité des autres villages, portent comme tout le monde leur bandeau frontal autour du front, leur veste de protection avec les fameuses poches à parchemins à l'avant, veste que l'on reçoit dès l'obtention du grade très convoité de celui de Chūnin. Mais lui, il fait parti de ces "extrava-gens" qui délaissent la tradition et s'exhibent dans des vêtements tape-à-l'œil. Imaginez ! Une combinaison moulante de couleur noire à longues manches, avec par-dessus une sorte de pull blanc bleu ciel, ainsi que par-dessus à nouveau un gilet sans manches noir. Pour le bas, en plus de la combinaison, il porte un baggy blanc en coupe droite, avec bien entendu sa poche à kunai, des gants et ses sandales de Shinobi. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Bref, je ne juge pas, mais je ne comprends simplement pas son style vestimentaire. Moi ? Je suis la réincarnation du style lui-même......Ne riez pas ! »
Un professeur à l'Académie du village.


Caractère :




« Ten-chan...
Du temps où je l'ai connu, c'était un garçon qui semblait déjà avoir fermé son cœur. À l'époque, je ne savais pas encore pourquoi, mais quand je l'ai découvert, tout s'est illuminé dans ma tête. Il n'était pas triste, ni furieux, ni solitaire, il adorait parler avec les autres, il adorait jouer avec les autres, mais il y avait quelque chose qui le retenait, quelque chose qui faisait qu'il ne pouvait quand même pas ouvrir son cœur à son entourage. Un tel poids sur l'esprit d'un enfant pourrait être considéré comme un crime, mais, même moi, je l'ignorais à ce moment-là. On lui avait apprit à être respectueux avec ses aînés, ses camarades, un caractère glacial ne menait qu'au conflit, une maxime qui avait réussi à se graver dans ses principes. Obéissant, altruiste, il avait tout du petit garçon modèle, un type de personne qui ne plaisait pas forcément à tout le monde. Mais à cause de tous ces principes, il était plus difficile pour moi de savoir ce qui le rongeait pendant tout ce temps, jusqu'à il y a peu.

Évidemment, avec le temps, les choses avaient évolué petit à petit, il souriait un peu plus, c'était déjà ça. Mais le grand changement pouvait se lire dans son regard, un regard qui fixait le ciel sans le regarder, un regard plein de détermination. On ne l'aurait pas dit comme ça, mais Ten-chan possède un grand sens de la justice. Quelques fois têtu et cruel sur les bords, tout partait d'une bonne intention chez lui. C'était amusant de voir à quel point il pouvait être sérieux à propos de broutilles que même la plupart des commères du village prenaient quelques minutes à oublier. Un homme stable, un homme efficace, un homme à l'esprit curieux et ouvert, d'ailleurs, son intelligence et ses intenses réflexions étaient ses armes les plus affûtées. Quoi qu'il en soit, qui que vous soyez, il est toujours agréable de discuter avec lui, c'est une expérience enrichissante et intéressante que je pratique un peu tous les jours...hi hi.

Mis à part ça,il ne fait nul doute que Ten-chan est quelqu'un de serviable et gentil. Il ne pourrait pas laisser quelqu'un dans le besoin sans aide, il est prêt à tout pour aider ceux qui l'entourent. Ne lui dites pas que j'ai dit ça hein, promis ? Il est toujours aussi réservé, un peu anxieux parfois. Ce qui fait le plus peur chez lui, c'est le fait qu'il soit impulsif. Quelque part, ça peut être une qualité, car il réagit toujours au quart de tour, ce qui fait qu'il ne laisse aucun temps mort dans ses pensées et émotions, mais....Quand il ne s'agit pas de bataille, ça peut prendre des dimensions astronomiques, et voir Ten-chan en colère, c'est quelque chose. Il tape du poing, vous jette un de ses horribles regards noirs, comme s'il allait vous transpercer avec uniquement son esprit. Ce n'est pas bien grave, car après coup, il prend conscience de la pression qu'il exerce à cet instant précis, et s'en excuse du plus profond de son cœur. N'est-il pas adorable mon Ten-chan ?
Qui suis-je pour lui ? Hu hu, vous aimeriez bien le savoir, hein ? .... C'est un secret !! »

Fujitaka Ayumi, Chūnin du village.


Biographie :


Prologue Un
Sous les Yeux des Dieux du Ciel


Le regard. La vue. La vue, l'un des sens les plus développés chez l'être humain. Ce sens vicieux qui transmet au reste du corps tout ce que les yeux voient. Ce jour-là, si cet homme n'avait pas eu de très bons yeux, il n'y aurait pas eu d'histoire. Cet homme, un homme inconnu placé dans les rouages du destin l'espace de quelques précieuses minutes, juste le temps pour que son geste puisse causer le début d'un long périple empli de douleur et de souffrance. Ce jour-là, cet heureux protagoniste d'un jour se trouvait sur le flanc extérieur de l'une des plus grandes chaînes de montagnes du Pays de la Foudre, qui recouvraient ce que l'on nommera plus tard le Village Caché des Nuages. La tempête faisait rage. Mais ce n'était pas n'importe quelle tempête. Il s'agissait d'un blizzard terrifiant, refusant de quitter son domaine que représentaient les sommets de ces toits du monde. Malgré toutes ces difficultés, malgré tous les efforts que Mère Nature avaient engendré pour contrer le destin, cet homme avait su percer la vérité. Dans la pénombre de ce dense brouillard, il aperçut une silhouette, une silhouette de femme plus précisément, qui était restée debout là, immobile. Alors que tout son être avait décidé d'aller à la rencontre de cette mystérieuse présence, celle-ci se mit à s'éloigner aussi rapidement qu'elle le put, en laissant derrière elle un souvenir à jamais gravé dans la mémoire de cet homme. Un regard aussi blanc que la neige, illuminé par les reflets des flocons qui tombaient avec force contre le sol.

Ne voulant pas laisser s'enfuir cette inconnue, l'homme tenta d'emboîter le pas, mais il était trop tard. Il avait réussi à atteindre l'endroit où elle se tenait avant de se fondre dans le paysage, scrutant tout autour de lui en quête du moindre indice concernant la direction que cette femme avait pu prendre. Rien, elle s'était littéralement volatilisée. Une action vaine de sa part, qui l'avait conduit hors de son itinéraire initial, lui compliquant ainsi davantage la tâche, par ce tempête pittoresque et frigide. L'homme exalta un soupir, tout en baissant la tête par pur désespoir, et ce fut à cet instant précis que le destin frappa. Ses yeux, aussi distraits qu'ils avaient pu être à ce moment-là, fixaient une forme étrange se tenant entre ses pieds. Rapidement, il se baissa et dégagea l'amas de neige accumulée à cet endroit, et sa surprise n'en fut que plus belle. Comme un miracle, la tempête prit fin, les rayons du soleil transpercèrent ensuite à leur tour les kilomètres de voile orageux qui se dressaient dans le ciel. Ce que cet homme avait trouvé, c'était un linceul couleur bleu ciel, dans lequel se trouvait un nourrisson endormi, sans doute gelé par la température ambiante. Un hasard qui lui avait sauvé la vie, un hasard qui avait permis à cet enfant de connaître les joies et les peines de la vie en ce monde. L'homme était en larmes, tant il était ému par l'absolue destinée de cet enfant. Alors que le ciel s'ouvrait au dessus de leur tête, l'homme donna un nom à cet enfant. Kaminari Tenryū, le "Dragon Céleste de la Foudre", tout simplement parce que la tempête s'était arrêté à sa découverte, comme si les cieux avaient accepté leur défaite, mais aussi parce qu'il avait été trouvé ici, sur l'un des plus sommets du Pays de la Foudre.

Cette trouvaille miraculeuse ne devait pas être inutile, pensa l'homme. Pour éviter un drame que même les dieux pourraient pleurer, le sauveur se remit en route vers son village, avec un lourd poids au cœur qui le forçait à donner le maximum de lui-même afin de retourner le plus vite possible à sa destination. Les jambes tremblantes, les mains pétrifiées par le froid, le corps tout entier croulant sous la douleur, rien ne pouvait empêcher cet homme d'avancer, son esprit déterminé à ne pas laisser cet enfant mourir en chemin. Le courage et la volonté d'un homme pouvait donner des ailes, et pour son cas, ce fut presque le cas, car il avait réussi à atteindre son objectif en moins de temps qu'il ne fallait habituellement pour le faire. Complètement exténué, il remit l'enfant au centre des soins du village, en leur disant qu'il s'appelait Kaminari Tenryū. Il pouvait maintenant sourire, il pouvait maintenant se réjouir et libérer toute cette pression qui pesait sur ses épaules, sa mission était désormais accomplie. Le corps allongé, le souffle exaltant, il n'avait pas constaté que les dieux voulaient eux-mêmes le remercier d'avoir tant donné pour ce nourrisson, à tel point qu'ils voulaient lui offrir une place à leurs côtés. Ainsi, sans qu'il ne s'en rendit compte, le sourire aux lèvres, son âme l'avait quitté, son corps n'ayant pas pu se remettre d'un tel effort. Personne ne saurait ce que ses yeux avaient vu, personne ne saurait pourquoi il avait été là-bas, mais une chose était sûre, ce furent à travers ses yeux que les dieux avaient décidé de donner une chance à celui que tout le monde appellerait dorénavant.... Kaminari Tenryū.


Prologue Deux
Prémices d'un Soleil voilé de Feuilles


Les premiers pas d'un tel miraculé ne s'annonçaient pas de tout repos. Tout d'abord, avoir été sauvé était une chose, mais récupérer des blessures infligées par les crocs du blizzard en était une autre, surtout pour un nouveau-né. Une étoile veillait sur lui, car le village dans lequel il avait atterri possédait des talents rares dans ce domaine encore inexploité à l'époque que représentait la médecine. Une motivation sans faille, un désir brulant de sauver les patients qui tombent sous leurs mains, ces guérisseurs pouvaient donner leur âme pour sauver ceux qui avaient besoin. Fort heureusement, ils n'avaient pas à atteindre de telles extrémités pour soigner le petit Tenryū.

Des soins prodigués plus qu'efficaces, mais uniquement sur le court terme. Avec un résultat comme celui-ci, il y avait deux constats à faire : le premier était que le nourrisson assimilait parfaitement les infusions médicinales, mais le deuxième était que ce même garçon supportait très mal le climat ambiant, froid et humide. Malgré tout, il n'y avait pas trente-six milles solutions. Ils devaient continuer de le soigner, car bouger du village était une notion qui ne venait même pas à l'esprit du plus dépravé des villageois. Et pourtant. Pourtant, il existait bien une personne, qui avait été mise par hasard au courant de la situation du petit, qui ne rêvait que d'échapper à l'enclos protecteur du Village Caché des Nuages. Une jeune fille, environ la vingtaine, s'était portée volontaire pour emmener l'enfant dans un autre pays, plus bas que ces sommets étouffants. Personne ne pouvait l'en empêcher, car elle n'avait ni foyer, ni famille, une des nombreuses orphelines abandonnées à leur sort qui ne vivaient que par la bienveillance des marchands du village. Avec une poignée de ryos, monnaie qui avait été décidée quelques temps auparavant comme étant la monnaie "internationale", cette jeune fille fut autorisée à quitter le village en compagnie du nourrisson, en direction du Pays du Feu.

Un périple long et rigoureux car il a fallu traverser le Pays du Vent et son désert ardent avant d'atteindre la forêt. Depuis les bordures du Pays de la Foudre, il ne lui a fallu qu'un jour et demi de traversée pour franchir cet enfer de sable, avant de parvenir à l'autre côté des frontières du Pays du Vent. Évidemment, tout au long du chemin, elle s'était occupée du bien-être de "son" enfant, en lui évitant une trop grande exposition au soleil, lui évitant la soif et la faim - pour une raison inconnue, elle était capable de lui donner le sein - ainsi que les autres besoins naturels d'un bébé de cet âge. On dirait qu'elle avait parfaitement acquis sa nouvelle fonction, comme si - même si c'est le cas - elle avait dans ses gênes cet instinct maternel. Ses pas finirent par s'arrêter à la lisière de la forêt, où une autre longue marche l'attendait. Une fois arrivée de l'autre côté, des gardes à l'air effrayant vinrent à sa rencontre. Voyant qu'il s'agissait là d'une jeune fille et d'un bébé, ils ne déblatérèrent pas longtemps et leur permirent de rentrer au sein du village, sous réserve de passer par les hautes instances du village. Des voix rauques, des regards de tueurs, il était difficile de lire la compassion dont ils avaient fait preuve à travers leurs yeux. Ce furent donc des mots que la jeune femme ne demanda pas à répéter deux fois, et il était certain qu'elle allait suivre à la lettre la moindre de leur directive. De plus, ce n'était pas compliqué. Rien qu'en marchant, elle avait croisé nombres de ces soldats, qui, au premier regard, comprenaient qu'elle venait d'arriver ici, et qu'elle ne savait pas où aller. Tous, sans exceptions, lui indiquèrent le chemin de cette fameuse tour, sans qu'elle n'ait eu à ouvrir ne serait-ce qu'une fois la bouche. Elle ne tarda pas à se retrouver face à celui que tout le monde considérait comme étant le chef du village, le seul et unique Hokagedu Village Caché de la Feuille. Elle n'eut qu'à donner son nom, un nom qu'elle inventa évidemment, pour commencer une nouvelle vie. Elle connaissait le nom du nourrisson, alors il était simple pour elle de se trouver une appellation adéquate. Kaminari Suzume. Sans grande réflexion, elle avait été acceptée, et elle vivrait à l'hôpital du village en attendant de trouver une maison où elle pourrait loger.


Chapitre Un
"Avec Mes Poings"


Tout commence alors que le nourrisson rescapé des montagnes enneigées du Pays de la Foudre atteint son sixième printemps. Jeune garçon maintenant en pleine santé, il était cependant rare de le voir en dehors de sa maison. Il voyait en cette femme qui s'appelait Suzume sa véritable mère, une mère qui lui donnait un amour encore à ce jour incontesté. Durant la journée, celle-ci lui apprenait tout ce qu'il fallait apprendre sur le monde dans lequel ils vivaient, soit plus précisément la vie d'un Shinobi. Encore jeune et intrépide, cette jeune maman rêvait de pouvoir épouser un homme issu de cette caste militaire prestigieuse - celle des Shinobi, évidemment. Elle ne pouvait pas elle-même devenir une Kunoichi, étant donné qu'elle devait s'occuper du petit Tenryū. C'était comme si elle avait sacrifié son rêve pour avoir un enfant, un enfant à qui elle laisserait tout son amour ainsi que tout son savoir. Tenryū était loin d'être un enfant dénué de bon sens et d'intelligence, il pouvait même assimiler tous les concepts de base du contrôle du Chakra et de l'utilisation des techniques Ninja. Suzume prit alors la décision de l'inscrire à l'Académie Ninja du village, commençant ainsi la vie pleine de péripéties du petit brun.

Mais tout ne pouvait pas se passer aussi bien. À peine son enfant envoyé à l'école, Suzume fut prise de violents tremblements, jusqu'à s'écrouler complètement, gisant au sol tel un cadavre. Heureusement, un membre du Département Médical de Kiri était passé par là, inquiet d'un détail dans la santé de cette immigrée. Le soir même, Tenryū accourut à l'hôpital mais il ne pouvait voir tout de suite comment allait sa mère. Un médecin vint vers lui et lui expliqua la situation. Suzume possédait un pouvoir héréditaire qui forçaient ses cellules à produire de la chaleur, en prévision à l'utilisation de techniques de type Katon. Le miracle était qu'elle avait réussi à survivre pendant six longues années dans ce climat tempéré sans jamais flancher. La seule solution qui lui restait pour survivre était de repartir vers le nord, près des montagnes du Pays de la Foudre, ou bien carrément au Pays des Neiges. Cette fois-ci, étant donné que Tenryū était maintenant inscrit dans les registres du Village Caché de la Feuille en tant qu'Apprenti Ninja, il ne pouvait partir avec elle. Encore inconsciente, c'était à lui de prendre la décision à ce sujet, un choix difficile pour un enfant qui venait de prendre conscience de l'existence de son entourage. Les larmes aux yeux, il choisit de laisser sa mère en vie, de la laisser partir loin de lui dans ces lieux reculés qu'il n'avait jamais connu.

À partir de ce jour, Tenryū se retrouva seul, complètement tout seul, jusqu'à ce qu'on le place dans une des familles du village, les Fujitaka. Là-bas, il fit la connaissance d'une des personnes qui allaient changer littéralement sa vie, Fujitaka Ayumi. Tout ne pouvait que mieux se passer à partir de ce moment-là, même si le coeur du "dragon céleste" avait fermé ses portes au monde extérieur. Malgré tout, il savait pertinemment que sa mère n'était pas morte, et pour qu'il puisse la revoir un jour, il fallait qu'il devienne plus fort, qu'il soit reconnu pour ses capacités, pour qu'enfin, il puisse sortir du village pour aller la retrouver. C'était devenu son Nindo, à cette époque, un nindo qu'il allait à tout prix défendre de tout son être, avec ses propres poings. Suite à ces évènements, il avait alors reprit les cours à l'Académie, devenant un élève plus assidu que jamais. Bons résultats, connaissances accrues, gestuelle huilée, il avait tout du parfait premier de la classe, sauf éventuellement des amis, mis à part une certaine petite fille du nom d'Ayumi. Son long chemin allait prendre forme en face de lui, chemin qu'il construisait en dépit de la réussite de ses autres camarades. L'Examen Genin était la première étape qui se dressait sur sa route. Après cinq ans dans cette Académie, il allait être le plus jeune apprenti à passer cet examen, à l'âge de onze ans. Sans aucun doute, devant les yeux ébahis des examinateurs, Tenryū passa haut la main les épreuves de l'examen, faisant de lui l'un des prodiges Genin de sa génération.


Chapitre Six
Tenryū, l'Éclair de Feu


L'apogée. Après toutes ces années de souffrance, après toutes ces années d'agonie, il avait atteint l'apogée de ses désirs. Fort heureusement, il avait récupéré du choc qui l'avait paralysé complètement en découvrant ce qui était arrivé à sa mère, mais il y avait eu des effets irréversibles durant cette bataille. Depuis ce jour fatidique où il avait été complètement submergé de tous côtés, il ne tenait sa survie que grâce à la perte d'un des sens les plus utilisés et les plus indispensables du corps humain, la vue. Mais cela faisait trois ans maintenant, depuis cet incident. Il ne pouvait se résigner à rester sur le banc, il ne pouvait se résigner à tout abandonner juste à cause de cette infirmité. Alors pendant ces trois années de convalescence, il s'entraîna encore et encore, sous les yeux inquiets d'Ayumi, qui lui avait été assignée comme Irounin personnelle. S'il ne pouvait plus voir avec ses yeux, alors il fallait qu'il trouve un autre moyen de voir. Pendant ces années, il avait tenté diverses solutions pour palier son infirmité, et ce fut avec surprise qu'au bout de ces trois ans, il finit par y arriver. Il avait récupéré ses réflexes et sa mobilité qui avait fait de lui l'un des plus rapides Shinobi du village. Son courage et sa témérité avait ému le chef du village, qui ne pouvait pas laisser un tel élément de son "armée" à côté des missions et des champs de bataille. Cependant, l'envoyer en première ligne restait risqué, puisque dans la mêlée il pourrait se perdre dans la distinction de son entourage. Tenryū, qui refusait un tel handicap, développa une technique qui lui permettait de retrouver la vue, en quelque sorte, de manière limitée dans l'utilisation. Avec cet atout de plus, plus personne ne pouvait l'empêcher d'accomplir son devoir en tant que Shinobi du Village Caché de la Feuille.

De nouveau sur pied, on lui confia alors les missions qu'il réussissait le mieux, c'est-à-dire les missions d'assassinat. Exécutant toujours ses actes avec virtuosité, il ne pouvait que prouver son efficacité auprès de ses pères. Il était devenu un homme aiguisé, d'un mental sans faille, d'une force exemplaire et d'une intelligence remarquable. Devenir aveugle lui avait apporté cet élément de perspective qui lui manquait pour créer des stratégies en toutes circonstances, cette autre vision qui faisait de lui un stratège désormais hors-pair. À chaque retour de mission, Ayumi fonçait vers lui pour voir s'il allait bien, s'il lui fallait des soins urgents ou spéciaux, elle ne pouvait s'en empêcher. La frustration qu'elle éprouvait face à la puissance de son ancien camarade était grande, car c'était la seule chose qui avait fait que l'aveugle avait grimpé les échelons sans elle. Tout ce qu'elle pouvait faire désormais, c'était attendre qu'il revienne à chaque fois, pour pouvoir s'occuper de lui.

Encore aujourd'hui, on fait appel à ses services pour ces missions délicates et abhorrées par la plupart des Shinobi, car il était l'un des seuls à pouvoir s'en charger.


MOI

Questions à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu.
    Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Shinigami
    Connaissez-vous les RPG : Oui
    Decrivez-vous dans la vie réelle : Que dire ?... Appelez-moi San, 21 ans, étudiant en informatique, otaku, fan de RP, Hard Core Gamer et coeur à prendre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:20

Ben, Juunin de rang B ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:22

Hmm .. Au début j'étais hésitatant quand même. J'aurais pensé à un Chuunin rang B . Mais après relecture et réflexion, oui pourquoi pas Juunin Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:28

Donc, voici ton test:

- Raconte nous l'une de tes fameuse mission d'assassinat. Sachant que tu a plusieurs cibles a éliminer, décris nous comment tu t'en sors, sans même les voir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:45

Test RP
Une Routine Dangeureuse


Une boucle sans fin. Une boucle dans laquelle le jeune brun du Village Caché de la Feuille était sortie, dû à un handicap plus qu'important. Un souvenir très douloureux cela dit, car la perte de ses yeux marquait aussi son écart de son devoir de Shinobi. Fort heureusement, après de longues années de réhabilitation, il avait réussi à se remettre de ce fameux évènement. Revenir dans cette boucle était alors redevenu possible.

Un matin comme un autre, un petit oiseau vint se poser à la fenêtre du Shinobi. Comme d'habitude, la venue de cet animal à plumes n'était guère hasardeuse, mais surtout porteur d'une nouvelle mission. Tout droit sorti du pays des rêves, Tenryū attrapa délicatement l'oiseau, comme s'il savait déjà où il se trouvait. Sans la vue, il avait développé ses autres sens de perception de telle manière à pouvoir se repérer dans l'espace, et repérer les autres choses dans l'espace. Le message attaché à la patte du petit oiseau était écrit en braille, histoire de faciliter la lecture de celui-ci. Selon ce qui était écrit, il s'agissait à nouveau d'une mission d'infiltration et d'assassinat, comme d'habitude. Quelqu'un toqua à la porte, comme d'habitude à la même heure et entra sans se laisser prier. Il s'agissait de Fujitaka Ayumi, son ancienne partenaire et Irounin attitrée, mais aussi sa meilleure amie. Chaque matin, elle venait l'aider à se laver et s'habiller, pour éviter à ce qu'il utilise "cette" technique pour le faire. Une tâche que Tenryū avait fini par accepter, ne pouvant lutter face à l'entêtement d'Ayumi. Une fois tout ceci fait, ils partirent ensemble pour la Tour de l'Hokage, pour obtenir ses ordres de mission.

Le bureau de l'Hokage, antique lieu de rendez-vous entre l'Hokage, son bras droit et Tenryū. Comme à l'accoutumée, l'Hokage lui expliqua qui était la cible, dans quel pays, et le niveau de danger de la mission. À ce moment-là, trois Chuunin entrèrent dans le bureau, cela signifiait qu'il y avait trois cibles. Chacun des Chuunin effectuèrent un Henge représentant la silhouette d'une cible différente. Tenryū effectua alors des signes, tout en fermant les yeux, puis, il les rouvrit, les nerfs optiques gonflant comme ceux d'un Hyuuga. Avec son chakra de type Raiton, il avait développé une technique qui forçait son système à recréer ses pupilles, mais sans pouvoir distinguer autre chose que les choses réelles, donc pas le chakra, ni les couleurs ni les variantes de la lumière. Il imprima dans son esprit les formes des silhouettes de ses cibles, avant d'annuler sa technique. Il y avait un effet secondaire à l'utilisation de cette technique, une fois le chakra dispersé, ses nerfs se comprimaient avant de se relâcher, ce qui provoquait dans sa tête une douleur atroce à trop longue utilisation. Maintenant qu'il avait été mis au courant des objectifs de la mission, l'Hokage fit entrer deux Juunin, qui seraient les coéquipiers de Tenryū pour cette mission. Leur rôle consisterait à récupérer Tenryū en cas de soucis, et de couvrir ses arrières.

Les derniers détails réglés, les trois lurons s'apprêtaientà sortir du village, sous le regard inquiet d'Ayumi, un regard que Tenryū pouvait ressentir avec tout son être, sans même se retourner. La mission pouvait commencer. Hidota Genjuro, Namakura Junnichi et Namakura Kennichi, tels étaient les noms des cibles à abattre. Ils étaient les leaders d'un groupe qui s'était formé non loin du Pays du Riz, attaquant tous les commerçants qui passaient par là. Ce qui rendait cette mission délicate, c'était que dans leur rang se trouvaient une escouade du Village Caché de la Pluie, qui avait apparemment subventionné la création d'une telle organisation. Le tout était donc de dissoudre ce groupe, sans pour autant se faire remarquer, pour éviter une possible guerre entre les deux villages. Aux frontières du Pays du Riz, le groupe de trois s'arrêta sur un arbre. Tenryū sortit deux parchemins.


-"Tenez. C'est la première fois que vous faites équipe avec moi, alors je vais vous expliquer. Ces parchemins sont des Shiki. Ils servent à transmettre une situation à des équipiers qui ne se trouvent pas sur le champ de bataille. A un moment donné, le parchemin de votre côté brûlera, dans une couleur que j'aurai choisi. Vert, cela veut dire que la mission est réussie, et que je suis sur le point de revenir. Orange, la mission est réussie, mais je suis poursuivi. Rouge, échec de la mission, je tente de revenir tant bien que mal. Et enfin noir, je suis mort au combat. C'est clair ? Étant Juunin, vous savez quoi faire pour chacun des cas que je vous ai énoncé. Sur ce, j'y vais."

En descendant direct au sol, il partit entamer sa mission. Cette fois-ci, il était entré en territoire ennemi. Pendant ce temps, ses coéquipiers s'étaient cachés en lieu sûr, attendant l'évolution de la situation. Furtivement, Tenryū avançait avec prudence en ces lieux risqués, jusqu'à atteindre les hautes rizières du Pays du Riz. Il ne ressentait pas de chakra aux alentours, il allait donc pouvoir se déplacer facilement jusqu'au repaire des "bandits". Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il s'arrêta net quand il constata la soudaine présence de deux personnes dans les parages. Par réflexe, il exécuta sa technique, celle qui lui permettait de voir sans voir. Quelle fut sa surprise quand il s'aperçut que les deux hommes qui se trouvaient là étaient les frères Namakura, complètement seuls. Une telle chance était à saisir. Ils se trouvaient à environ cent mètres de lui, il fallait donc qu'il trouve un moyen de s'approcher le plus vite possible sans dévoiler sa présence. Sa technique toujours active, il choisit de faire un déplacement instantané pour se rapprocher d'eux. À son arrivée au "point B", il ne perdit pas de temps et lança de toutes ses forces un kunai dans la gorge de l'un, tout en fonçant pour attraper directement l'autre et lui briser la nuque. Les deux corps sans vie, sans effectuer le moindre son, Tenryū avait presque accompli sa mission. Il les traina dans les rizières, histoire de ne pas les laisser à l'évidence.

Il y avait encore du chemin à faire pour arriver à leur repaire, et si tuer deux des leaders de ce groupe avait semblé facile, le dernier ne l'était pas pour autant. Il désactiva alors sa fameuse technique, ce qui provoqua un mal de crâne vif et puissant. Se tenant la tête à une main, il attendit que la douleur passe pour continuer son avancée au sein du territoire ennemi. Il y en avait du monde près du repaire, et Tenryū avait également identifier ceux qui faisaient partis du Village Caché de la Pluie, car ils avaient un chakra plus dense et mieux contrôlé que le reste de la "populasse". De ce fait, il resta loin de l'endroit, en attendant la tombée de la nuit. La stratégie était la suivante : provoquer un énorme remue-ménage pour attirer l'attention de ceux qui se trouvaient à l'extérieur du repaire vers la source du leurre. Mais Tenryū eut une autre idée. Perché sur un des arbres non loin de là, il balança un kunai attaché à trois parchemins explosifs dans les plaines avoisinantes. L'explosion fut assez grande pour faire se déplacer la majorité de ceux qui se trouvaient là, mais bien sûr, comme prévu, certains des gardes du Village Caché de la Pluie n'avait pas bronché et étaient restés sur place.

Plan B. Il lança deux autres kunai explosifs sur la bâtisse, ce qui fit s'effondrer le toit de celle-ci. Il ne fallait pas perdre de temps. Avec ce dernier lancer, il ne faisait aucun doute que les Shinobi ennemis auraient pu déterminer sa position. Étant donné que le toit du repaire était fait de lourdes pierres, Tenryū assumait que sa mission était réussie et entamait sa fuite. Bien évidemment, il était poursuivi. En tout, 6 poursuivants, tous du Village Caché de la Pluie. La forêt était bien assez loin, l'affrontement semblait inévitable. Il sortit son parchemin et effectua un sceau avec, ce qui le brûla dans des flammes de couleur orangées. Il s'arrêta et se retourna, tout en activant sa fameuse technique qui lui permettait d'utiliser ses yeux. D'un seul mouvement, il dégaina son katana, et trancha le premier des six Shinobi qui s'étaient lancés à sa poursuite. Il l'acheva en plantant son katana dans la tête, afin de rendre inutilisable son cerveau pour des analyses futures. Les autres ralentirent donc la cadence. Contre toute attente, Tenryū reprit sa fuite, ce qui les força à le suivre. Ses déplacements étaient assez compliqués à garder en vue, ce qui fit qu'ils le perdirent assez rapidement. Venant du "ciel", Tenryū leur tomba dessus, transperçant la tête d'un et tranchant en deux celle d'un autre, ce qui fait 3 au compteur. Les trois autres commençaient à exécuter des signes incantatoires, mais ils furent interrompus par une gerbe de flammes venue de nulle part. Apparemment, les partenaires d'un jour de Tenryū étaient venus à sa rescousse. À trois, ils finirent par avoir raison de leurs adversaires, tout en rendant leur corps inutilisables pour ceux qui viendraient les récupérer afin d'identifier leurs meurtriers.

Mission terminée, il était temps de rentrer, sauf qu'il y avait encore quelqu'un de vivant, qui s'était caché dans un buisson. Ceci n'échappa pas à la technique de Tenryū, ni à ses oreilles, et il pointa son katana vers le misérable embusqué. Surprise, il s'agissait d'Hidota Genjuro. S'ils étaient partis plus tôt, la mission n'aurait pas été un succès, comme si le destin les avertissait ce coup-ci, pour les missions futures. D'un seul coup, Tenryū mit fin à la vie de sa cible, en prenant bien soin de lui crever les yeux et de lui transpercer la tête, on était jamais moins sûr. Tout ce qui l'attendait en rentrant, c'était un rapport détaillé de la situation, et les habituelles remontrances sur les risques pris dans cette mission par Ayumi, un programme qui s'annonçait chargé, sans oublier la terrible douleur qui allait suivre l'annulation de sa technique favorite à double tranchant...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:55

Te voilà validé en tant que Juunin de rang B, et désolé de l'attente ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kaminari Tenryū [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Kaminari Tenryū [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaminari Tenryū [Terminé] Kaminari Tenryū [Terminé] Icon_minitime


Kaminari Tenryū [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-