Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

fiche NNR de kurushimi

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:29

mission de rang D :ici
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:34

mission de rang C : ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:53

30 points rajoutés
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:58

si mes calculs sont bons ( 50 - 15 = 35; 35 + 30 = 65)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:59

Ouais, ma connexion internet a coupée avant que j'ai pu te donner les points... x) Et, -15 pourquoi ?
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:49

j'avais "acheté" des techniques et l'on ne m'avait pas enlevé mes points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:45

Oui, j'ai vu. Mais, tu pouvais prendre des techniques autres, que celles de rang E tu sais ? C'est clairement stipulé ici :

Citation :
- Ninjas de rang E : Vous serez limités dans vos fiches techniques aux techniques de rang E, D, et C.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:27

oui je sais mais je serais obligé de choisir des techniques sans affinité
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:17

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?
Prénom et Nom : Kurushimi Nogyokû
Surnom : Kuru
Âge : 16 ans



MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : Kurushimi vient d'un ancien clan les Nogyokûs, ce clan était très réputé pour leur maîtrise du ninjutsu et plus particulièrement le raiton. Malheureusement ce clan était aussi très belliqueux et il fut décimé lors d'une bataille secrète. Mais les parents de Kurushimi étaient pacifistes et donc ils n'avaient pas participé à cette bataille donc ils survécurent. Dès la naissance de Kurushimi soit trois ans après la bataille, ces parents prirent la conviction d'empêcher leur fils de devenir un ninja. Mais c'était sans compter sur le rêve de Kurushimi. Car oui Kurushimi apprit dès le plus jeune âge l'histoire de cette bataille et il en voulu à ses parents de ne pas avoir aidé leur clan lors de l'affrontement. Depuis Kurushimi rêve de devenir un ninja pour rattraper les erreurs de sa famille. Mes pendants sa jeunesse toutes tentatives d'entraînements étaient sévèrement punies par ses parents, mais Kuru réussi comme même a s'entraîner jusqu'au jour où son père l'enferma dans sa chambre pendant dix jours. Furieux de voir ses rêves détruits il tua ses deux parents et s'enfuit dans la rue où il y vivra pendant 2 ans jusqu'au jour au il se rendit à la police.

Morale en quelque ligne : Kurushimi est paranoïaque chose dû à l'assassinat de ses deux parents et à ses deux ans dans la rue. Il a aussi développer un caractère sadique et un comportement de voleur.Il ne s’encombre donc pas d’objet inutile. Il analyse tous les éléments avant de partir en mission.

Physique en quelque ligne : : Kurushimi a un corps athlétique dû à sa vie dans la rue. Il fait 1 mètre 67 pour 55 kg. Il a des cheveux mi-long et blond. Il a des yeux bleus.Il porte toujours une tenue noire serrée plus adaptée à la course dont une ceinture noire aussi où est accroché un katana fin et sans garde. Il porte des bandages aux jambes et aux bras pour masquer ses marques de clan.


Qualités:
- je suis déterminé
- je suis fidèle
- je suis courageux

Défauts :
- je suis paranoïaque
- je suis asocial
- je suis violent

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel ] (zoophile aussi)



EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- Rien
-
-

Changement Physique :
- Rien
-
-

Changement Moral :
- Kuru commence a s'ouvrir aux autres
-
-

Amis :
- Des Amis (hé hé ... j'en ai pas)
-
-

Ennemis :
- TOI
-
-

Autre :
-
-
-


Razz Razz Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par Kurushimi Nogyoku le Dim 20 Mar 2011 - 14:02, édité 1 fois
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:27

InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:16

fiche NNR de kurushimi Pas_as10
    20 points NNR (mission de rang C) !
    Un très mince RP pour une mission de rang C ! Pas assez de narration - alors qu'il y avait beaucoup à dire - et trop de dialogue. C'est au dessus de mes forces de ne pas accepter une mission, mais je dois dire que je suis un peu déçu. Je suis sûr que tu peux mieux faire ! Épates-moi pour ton prochain RP :) !
    Fiche édité.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:54

nouveau rp; j'espere que le niveau est correct car j'ai fait de mon mieux

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6849-reconstrution-du-village-rang-c
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:30

Rassure toi, pour une mission de rang C, c'est largement correct ! :)
Il y a peu de fautes d'orthographe et une longueur plutôt bonne pour quelqu'un de ton niveau. Mais bon, rien n'est parfait et si je veux te faire progresser je me dois de te donner les quelques points qu'il faudrait que tu améliores :

- plus de détails dans tes descriptions. C'est déjà bien ce que tu as fait, mais des fois tu sautes des détails, des bouts d'actions et on reste sur notre faim ^^ Vu que tu fais peu de fautes, tu peux te permettre de pousser plus loin :)
- pour les dialogues, il faut que tu essaies de les faire plus réalistes. C'est difficile de te donner des conseils sur ça, mais il faut que tu t'efforces de ne pas forcément parler comme dans la réalité, à voix haute. Sois plus littéraire en quelque sorte ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:32

Je suis tellement pris dans mes explications que j'ai oublié de te donner tes points xD
Donc ça nous fait 20 points nnr pour la mission !
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:26

merci pour les conseils
Normalement j'ai atteint le rang D
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:05

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:37

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:22

Tu up quoi exactement ? Ton précédent post est vide...

Si tu as quelque chose à valider, essaye de mettre le lien de ton rp correctement Razz

Edit: On te rajouteras tes 20 points Nnr et te fera passer rang D. Je contacte un admin.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche NNR de kurushimi Left_bar_bleue226/1000fiche NNR de kurushimi Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:27

Mes 20 points Nnr n'ont pas été mis
Et comme j'ai atteint 100 je veux passer rang D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:46

Te voilà rang D, félicitation o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche NNR de kurushimi fiche NNR de kurushimi Icon_minitime


fiche NNR de kurushimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche jutsu de Kurushimi
» Kit pour Kurushimi
» kurushimi nogyokû
» Kurushimi : Une nouvelle vie
» Kurushimi : Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-