Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:25

Tu sais aussi bien que moi que sa n'en est pas un cr vous en avez parlé sur la CB si il veut rejoindre konoha c'est parce que Setsu va peut-être devenir Raikage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:27

Et alors ? On s'en fou c'est pas le débat, on s'éloigne du sujet là. Je vais pas me prendre la tête Gargo, c'est un jeu... Ce qui doit se passer se passera point. Si tu joue le jeu sa ira très bien... Si tout était déjà écris, ou prévu, ou serait l'excitation et le fu nde RP la dedans...Fin de l'histoire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:29

Non pas fin de l'histoire je suis désolé mais je ne pense pas que kidnapper un mec sur des soupçons infondé soit normal moi je ne met pas fin à l'histoire je laisse le staff décider
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:31

De gros soupcon, donc interrogatoire pour en être sur ? Je me plante ? Ou pas ? Oui laissons le staff décider...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:39

Bon mettons les choses au clair... Si je vais à Konoha, c'est pour pouvoir rp tranquillement = pas de chieur comme toi Gargo, qui force les gens à changer leur rp qui sont pourtant dans les normes, et beaucoup d'actif. Setsu' je le connais très bien hrp, et je m'entend avec. Hors dans l'état actuel des choses, quitter le village m'arrange, en effet, car ça me permet d'acquérir de nouvelles bases, et d'ainsi devenir plus fort.

Toi Gargo, tu n'es pas des mieux placé pour parler, car tu n'es pas en position d'afficher le moindre argument : tes rps en préparations ne sont pas utilisable pour contrer ce rp, qui je le rappel, à été proposé par tes soins. Si tu avais peur de la moindre petite chose, tu n'avais qu'à pas poster une demande !

Cet interrogatoire ne durera pas longtemps, ce n'est pas trois rp supplémentaires qui vont te poser problèmes !

Moi je suis d'avis de conclure ce rp sur le dernier post de Jiraiya, et c'est désormais aux admins de trancher.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:41

Il n'avait pas été convenu que je serai kidnappé il devait s'agir d'un rp amical suivit d'un entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:43

effectivement, mais tu te perds toi même dans ta réponse auprès de Jiraiya. Si tu émets des doutes, tu ne réponds pas parfaitement à sa question, ce qui peut être perçut comme un mensonge sachant que tu avais promis de lui répondre avec justesse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:46

Je dois avouer que je n'ai pas lu vos RP... Quel est le problème ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:48

Je t'aime. Le mieux serait de laisser Jiraya t'expliquer, Gargonith ne cherchant qu'à protéger ses futurs rps. Tu es tout pour moi. Autrement, si un admin à suivit ce rp, qu'il donne son avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:55

Lis simplement les 3 derniers RP Ryu...

Sinon rapide je te fais un résumé : Je pose une question auquel Gargo et Kanashii doivent me répondre sincèrement. kanashii sans problème, mais Gargo dans sa réponsé posté émet un énorme doute sur sa réponse. Dans l'emprise de ma technique, je controle les parois avec mon chakra et je ressens donc le pouls des ninja. Le sien s'accélère.

Kanashii veut me rejoindre a Konoha, et pour vérifier ces doutes, je propose un interrogatoire a Konoha. Cependant, vu que je le sens suspect, je préfère l'assomé afin de faire le voyage tranquille.

Avant ca, combat 2 vs 1, Gargo se prend a Rasengan, donc il est blessé pas en état de faire quoi que se soit, je lu idonne une pilule pour se remettre un plus vite de ces blessures superficielle étant donné que j'ai réduis la puissance de mon rasengan etant un entrainement.


Donc le réel sujet est : Puis je l'emmener a Konoha faire un interrogatoire étant donné que moi et kanashii émettons des doutes affreux sur ca réponse, et que je vérifie de plus avec ces pulsation cardiaque qui s'accélère. Un interrogatoire pour vérifier ces dires etc... Ce qui peut faire avancer beaucoup le forum ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:01

J'ai lu les paroles quand même hein ? C'est pas rien *o* Bref, moi, ça ne me pose pas de problèmes, tu l'a vaincu, il faut quand même rester logique, il n'y a aucun problèmes... Surtout qu'il peux quand même poster dans d'autres sujets x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:15

Juste je précise quelque chose. Vous ne connaissez absolument rien de l'Akatsuki ni de ses intentions. Seul Jiraya connait des choses au début des shipunden, les ninjas de Kumo ne savent rien et ne peuvent conclure sur une simple attaque de notre part sur un Bijuu. Ensuite pour ce qui est de Gargonith, celui ne connait absolument rien, ni mon nom qui n'a pas été mentionné lors de notre rp, la seule chose qu'il connaît c'est une de mes capacités et encore je ne l'ai utilisé qu’une fois.

Ensuite pour ce qui est de l’interrogation, je ne pense pas qu'un jounin peut décider quand ça lui chante de valider une demande d'interrogatoire faite par un ninja qui n'est pas de son village même s'il s'agit d'un Sanin. Ensuite pour ce qui est de la question, je pense, même si c'était ton but de départ d'après toi, que cette question t'est arrivée toute seule. Ton subconscient t'a peut être poussé à poser cette question car tu savais que Gargo voulait être un espion d'Akatsuki qui n'est pas le cas je le précise. Ce qui n'est pas vraiment judicieux mais bon passons encore.

Je tiens aussi à signaler qu'un simple entrainement amical devient un combat à la chasse à l'information et surtout une question qui n'est pas de l'ordre de l'amical mais plutôt de l'ordre de la guerre entre deux pays. Mais encore une fois passons.

Je conclue donc que cette décision d'interrogatoire à été poussé assez volontairement malgré le thème premier du sujet de ce topic et qu'un entraînement amical devient une capture d'un ninja qui n'est pas du même village sans l’accord du chef.

Voila à vous les studios ! *Sbaf* Non sérieusement, ces remarques sont je pense réfléchies et j'espère qu'elles seront prises en compte. Désolé d'avoir fais le boulot du staff. Si vous avez des remarques à faire je vous en prie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:02

Bon, si c'est pour jouer au plus malin abstiens toi*. Tu es contre la volonté qui d'origine provient de Jiraiya ? Soit. Arrangez-vous. Je commence sérieusement à en avoir marre de ces broutilles qui font tout sauf donner envie de continuer un rp. C'est à l'origine un passe temps un moyen pour certains d'entre nous de s'évader, et voilà que de nouveau les embrouilles réapparaissent.

Désolé si j'ai pus paraitre agressif, mais je déteste être pris de haut. Soit, j'adapterai mon post en fonction du dénouement final, car je l'avoue, tes arguments sont tangibles...

* = Au futur n'utilise pas le "A vous les studios !" que j'ai écris quelques heures plus tôt, sachant pertinemment qu'il m'est dédié. Vois-tu, ça à le don de m'énerver, et ce n'est pas ce que j'aime le plus, qui plus est sur un forum ou l'on s'amuse.

Sur ce j'attends la suite, qui je l'espère, sera plus diplomate.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:10

Désolé si tu as eus une image prétentieuse de ma personne. Ce n'était pas l'effet souhaité. Ensuite effectivement je sens de l'agressivité dans ces propos mais bon je ne t'en tiens pas rigueur.

Tu veux que l'on aille vite avec ce parlementaire. Gargo viens de vous dire qu'il ne voulait pas partir avec vous alors laissez le tranquille ça va plus vite ça pour toi ? A vous de voir maintenant si vous voulez régler cela tranquillement ou faire des embrouilles. Comme toi je déteste les embrouilles mais malgré tous j'essaye de les éviter de façon à arranger les choses donc soit vous prenez en compte l'avis du principale visé c'est à dire Gargonith sinon ben vous faites avec.

Sur ceux j’attends la suite. Je n'ai aucune envie de m'emporter encore désolé si ce post t'a semblait agressif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:17

Bon pardonnes-moi, j'y suis allé plutôt fort. Enfin, si gargo ne connais pas ton nom, ma question n'a plus de raison d'être, tout comme les arguments de Jiraiya pour le "capturer". J'attends de voir sa réponse, et s'il renonce à ce pseudo kidnappage, nous modifierons nos posts.

Je m'excuse encore pour se ton déplacé, et j'espère que l'on pourra rapidement convenir à un arrangement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:31

Alors tes propos sont totalement contradictoire. Déjà d'une le staff a donné sa décision, tu n'a aucune raison de venir ici si ce n'est le fait de nous donné les informations qui peuvent être soutiré et je t'en remercie. Ensuite, je donne pas le choix de l'interrogatoire, il me parait louche je le capture à l'aide de Kanashii qui me couvrira auprès de Kumo par la suite.

Si il n'y a rien à découvrir, pourquoi vous vous abstenez à dire autant de chose. On ne gagnera pas grand chose, mise à part l'image de ta tête etc... Après je ne comprend pas pourquoi ca vous fait remonter autant d'émotion sérieux. Il veut être tranquille, certes, mais alors pourquoi vient-il poster avec nous ? Il a qu'a RP tout seul sérieux. Là il sera tranquille. Je suis la logique des choses, de se qui s'en découle de nos RP.

Donc maintenant je ferait cet interrogatoire, ca déclenchera ce que ca déclenchera auprès du village de Kumo etc, mais je m'en balance, c'est ce qui rend le forum passionnant ce genre de petit changement etc.

Maintenant, je vois plutôt ce genre de chose pour un acte qui fera avancer le forum, si tout le monde stagne a faire ces Rp et si on ne peut rien en conclure derrière a quoi sa sert d'avoir un contexte si on ne peux pas jouer la chose à fond. Vous à ârt je fais la guguerre au village c'est tout ce qui compte. Mais pour nous les villages vous trouver est bien plus colossale. Donc voila pourquoi je fais ca.

Maintenant je vais analyser et lire tous vos post RP concernant Pain et Gargonith et je prendrai les informations qui auront été marqué dans ces RP.

Dernière chose, quand vous avez des plans etc, taisez vous et abstenez vous d'en parler sur la CB; ca n'éveillera pas les soupçons et aucun des posts sera basés sur ces genres de choses. J'en ai plein des plans, mais j'en parle pas ca pourrait se retourner contre moi. Donc ca vous servira de leçon et c'est tout.

PS : Ma question aurait été la même, Akatsuki... Donc le résultat ne change pas.

Merci de votre compréhension
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:01

Donc c'est réglé , puisque ça ne te pose plus problème gargo je vais supprimer le hrp==) topic clos vous reprendrai à konoha
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:49

Kana > 1er post : 28 pts NNR.
- 2 ème post : 32 pts NNR.
- 3 ème post : 33 pts NNR.
- 4 ème post : 22 pts NNR.

Total = 115 pts.

Jiraiya > 1er post : 31 pts NNR.
- 2 ème post : 33 pts NNR.
- 3 ème post : 35 pts NNR.
- 4 ème post : 18 pts NNR.

Total = 117 pts.

Félicitation à vous, c'était un très bon entrainement. Continuez ainsi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:59

Puis-je avoir mes points pour ce rp désormais?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Left_bar_bleue478/1000Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:13

Gargonith > Post 1: 18 pts
Post 2:20 pts
Post 3: 23 pts
Post 4: 22 pts

Total : 83 pts

EDIT RYU: Points rajoutés =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:27

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è - Page 2 Icon_minitime


Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jiraya [ Terminé ]
» Fiche de Jiraya
» Fiche de Jiraya
» [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-