Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche technique de Naruto!

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:16

Prénom et Nom: Naruto Uzumaki

Affinité(s) : Fuuton

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Comme Naruto dans le Manga

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): Comme Naruto dans le Manga

Vos techniques:
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:50

Citation :
Kage Bunshin No Jutsu = Rang B
echnique permettant à créer plusieurs clones ayant tous une réelle consitance. Ils ont tous une volonté propre et peuvent créer des jutsus communs !

Rasengan = Rang A
Rasengan ou l'orbe tourbillonnant, grâce à deux de ses clones, Naruto peut créer un rasengan, technique apprise de Jiraiya. Lorsque cette technique touche l'adversaire, elle le fera tourbillonner en lui donnant des dommages physiques et internes par certains moments.

Oodama Rasengan = Rang A
Oodama Rasengan ou l'orbe tourbillonnant Géante, grâce à deux de ses clones, Naruto peut créer un Oodama rasengan, technique apprise de Jiraiya. Lorsque cette technique touche l'adversaire, elle le fera tourbillonner en lui donnant des dommages physiques et internes par certains moments plus important que le Rasengan normal mais demandant un temps de préparation plus long.

Kuchiyose No Jutsu = Rang S
Autre technique apprise de Jiraiya, Naruto peut invoquer son animal choisit, qui est le Crapaud. À chaque fois, il devra faire part de son sang et de son énergie pour les faire parvenir jusqu'à lui. Naruto réussit seulement à invoquer trois Crapauds. Gamakichi, le Crapaud qu'il invoque le plus souvent par inadvertance, s'en est de même pour Gamatatsu. Dans de rares moments d'intensité émotionnel, il invoquera Gamabunta, le roi des crapauds !

Uzumaki Rendan = Rang C
Technique qui est assez près du concept de Shishi Rendan. Naruto usera de ses clones pour pouvoir faire dans un premier temps projeter l'adversaire à une hauteur convenable pour qu'un autre clone puisse lui donner un coup de pied qui va lui projeter figure première sur le sol.

Tajûu Kage Bunshin No Jutsu = Rang A
Technique ayant les mêmes facultés que le Kage Bunshin. Comme l'indique son nom, Naruto pourra invoquer une grande masse de clones. À chaque usage, il accumulera une grande fatigue et se videra très rapidement de tout son chakra...

Avec les corrections.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:16

440 points NNR utilisés. Tu as encore le droit à un crédit de 160 points car tu es un perso du manga.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:24

Je te conseil tes techniques basiques supplémentaire (marcher sur les parois et sur l'eau, libération).
Ou même les techniques tel que :

Citation :
Rasen Chōtarengan - Barrage d'orbe tourbillonnante (Rang S)
Naruto utilise le multiclonage puis tous les clones font des orbes tourbillontants et forment un barrage avec pour attaquer un adversaire de grande taille.

Ce ne sont ques des suggestions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:15

    Et bien d'accord, j'accepte d'ajouté la technique que tu m'as proposés, ainsi je n'aurais plus de point NNR en rade :) J'ai donc terminé ma fiche :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:25

Pour moi c'est bon ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:47

C'est bon aussi pour moi .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:33

Fiche validée, envoie moi le nom de tes Jutsu par MP x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Naruto! Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique de Naruto! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Naruto! Fiche technique de Naruto! Icon_minitime


Fiche technique de Naruto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Uzumaki Naruto.
» Fiche Technique de Naruto-Pein
» #. Fiche technique de Naruto Uzumaki, Génin de Konoha.
» fiche de Naruto
» Fiche de naruto usumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-