Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kidômaru [U.C]

InvitéInvité
MessageSujet: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:46

Présentation de [ Kidômaru ] .
Game Over.



Prénom et Nom : Takeshi Kyuuhei
Nom d'emprunt : Doku
Âge : 25 ans
Village / organisation désirée :KonohaGakure no Sato


MON PERSONNAGE


Description physique :
Le corps d'un être humain est composé de plusieurs chose, des os, des muscles et pleins d'autre choses aussi utile les unes que les autres, malgré cela, l'espèce humaine était quelque chose d'encore bien étrange. Doku est un homme qui est toujours vêtu de noir, mais pourquoi être vêtu de noir ? Il ne le sait même pas pourquoi, mais ayant vécu dans la solitude à cause de la guerre. Le corps de Doku est marqué par les plusieurs cicatrices reçu par le passé, la souffrance de la guerre, les entrainements, et autre chose qu'il a subi se reflète sur le corps qu'il s'est bâti au fil du temps. Des bras un peu plus musclé que la normal, un tronc développé de tel sorte à se qu'on le croit musclé.

La première chose que l'on remarque chez lui est sa chevelure dorée qui se tient au-dessus de son crane, des cheveux complètement en bataille partant de chaque côté, il ne possède pas de coiffure prédéfinit comme la plupart des personnes, mais en regardant de plus près, son style de cheveux fait une coiffure sans qu'il le sache. Mais cette chevelure dorée n'est que factice, en réalité Doku est brin, ces sourcils le trahissent vu qu'ils sont eux aussi brin. En parlant de ces sourcils, ils sont long et épais, on pourrait dire que l'on voit que cela sur son visage mais c'est faux. Étant borgne, Doku porte un bandeau de couleur noir qui fait une bonne partie de son visage, le cache recouvre son œil droit, il n'était pas né borgne cela était dû à différente chose. Son œil gauche quand à lui est en parfait santé, malgré que l'on peut constater que la couleur de celui-ci est étrange, un rouge pétillant qui peut nous faire penser à celui du sang. Un visage toujours figer dans certaine expression mais donnant une impression d'une certaine folie.

Un corps qui est meurtrie pas les plusieurs épreuve qu'il a reçu par le passé, cicatrices diverses et autre chose qui rendent son corps « moche », les formes que son corps montre aux yeux du monde et quelque chose assez banale, la plupart des ninjas étaient musclés alors Doku était bâti d'une manière toute à fait normal pour un ninja. Que dire de plus sur son tronc ? Sur son dos, on peut remarquer qu'il possède une greffe de peau, cela est assez surprenant à voir, et cela n'est pas tout, il a aussi reçu les gênes d'un dénommé Kidômaru, un ninja mort dans un combat. Depuis se moment, une deuxième paires de bras commença à pousser, et oui. Doku avait bien deux paires de bras, se qu'il fessait qu'il était un être humain unique en son genre.

Passons à son style vestimentaire maintenant, que dire de celui-ci à part qu'il est noir, très noir même. Pour cacher les multiples marques qu'il a sur son corps, Doku porte un simple T-shirt de couleur noir, et en bas c'est un pantalon tout simplement. Pour le T-shirt, les trous pour passer les bras son beaucoup plus grand que d'habitude, comme cela ces deux paires de bras peuvent se mouvoir comme bon leur semble.



Description morale :
Que se passe t-il dans la petite tête de Takeshi ? Plein de chose en tous cas. C'est une personne qui ne parle que très peu depuis qu'il est né, pour vous dire que le jour de sa naissance, il n'a pas poussé un énorme cri comme la plupart des nouveaux né, mais un simple cri, assez faible. Il a un caractère assez dur envers lui-même et ces partenaires. Il ne tolère pas l'échec d'une mission ou d'une toute autre chose. Il n'aime que la perfection de son art ou plutôt de son style à l'épée.

Dans la vie courant, son mode de vie est assez rudimentaire, il aiment être solitaire, cela lui donne envie de tuer de gens. Takeshi n'a aucune conception du bien ou du mal, tout ce qu'il veut n'est d'autre que son bonheur et améliorer le style de son père qui est mort. Sa force lui vient ni du cœur ni de ces proches mais de sa lame et son style, voilà ce que fait sa force.

Pour le si peu qu'il parle, Takeshi aime bien dire des énigme ou répondre par une autre question pour perturber son opposant. Son intelligence lui permet lui permet de faire beaucoup de chose dans la vie et aussi dans un combat de ninja. Takeshi possède une Mémoire eidétique. Mais cela ne fait pas tout, depuis sa greffe il possède une double personnalité, il parle avec un certain Kidômaru, depuis le temps qu'ils parlent ensemble ils ont noué une fine amitié. Prennant par moment le dessus sur Takeshi, Kidômaru peut parler ou agir à sa place dans sous certaine condition.
Son histoire :
La naissance de Takeshi se déroula bien avant d'être sortie du ventre de sa mère, cela était prévue par le maître d'arme du Père de Takeshi, il fallait un héritier, il fallait que Tsuyoshi, le père de Takeshi ait un fils pour pouvoir continuer l'aventure de son père. Celle de parfaire le style du sabre. Ce fut un été qu'il rencontra la femme qui allait lui donner l'enfant qu'il voulait. Ce fut 5 ans après leur rencontre que le jour J arriva, Takeshi allait naitre. Quand il sortit du ventre de sa mère, il ne poussa pas un énorme crie, mais un petit cri de rien du tout.

Maintenant que Takeshi était né, son père pouvait lui apprendre toutes les formes du style de sabre que l'on avait transmise, mais Takeshi n'était encore qu'un bébé donc il fallait qu'il entend qu'il est au moins l'âge de tenir un sabre, donc il décida d'attendre 5 été. Entre temps, le médecins de famille s'aperçût que Takeshi possédait une mémoire eidétique, autrement dit une mémoire absolue, il pouvait retenir tous ce qu'il voyait en un instant, et à tout jamais. Le médecin disait qu'il ferrait un parfait espion grâce à se mémoire. Mais son père pensait à un toute autre avenir pour lui, celui du bretteur ultime. C'était le rêve de son père, et il inculqua cette idée à Takeshi très jeune. Et à cause de sa mémoire, cela lui resta gravé dans sa tête très longtemps.

Les 5 étés étaient enfin passé, c'était le moment où Takeshi allait être entrainé par son père pendant un long moment. Le style qu'allait lui apprendre son père se nommait Shiguren Souen, un style que seul son père connaissait maintenant du faut de la règle impitoyable du style, celle de tué celui qui nous l'a transmise. C'est pour cela que son père allait prendre tous son temps pour lui apprendre le style, il l'entraina d'abord au base du Kenjutsu, les déplacements, les coups et autres, cela prit en tous 5 ans pour que les mouvements de base soient parfait.

Ce fut lors de son 10ème été que Takeshi commença à apprendre le style en lui-même, les 8 formes étaient parfait, chaque forme avait été faite par les derniers utilisateur de ce style, la huitième forme était celle de son père. Pour apprendre ces huit forme, un esprit fort et une concentration sans faille étaient les conditions pour réussir à maitriser toutes les formes, la moindre erreur et Takeshi pourrait mourir.

5 étés passèrent, Takeshi venait de maitriser complètement toutes les formes, mais maintenant il devait tuer son père pour que le flambeau passe, il savait cela depuis le début. Son père lui avait apprit à tuer sans remord, il tua son père comme-ci c'était un étrange mais bizarrement il pleurait, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais tous ce qu'il savait c'était qu'il était malheureux. Quelque jours plus tard, Takeshi commençait à faire équipe avec des mercenaire pour pouvoir manger et avoir de l'argent, ces partenaires étaient bon mais ne suivait jamais les ordres et cela mettait hors de lui Takeshi, et les cadavres augmentait de jour en jour. Takeshi était fait pour être un solitaire et il le savait pertinemment.

Takeshi avait maintenant 18 ans, il était très peu recherché par les ninjas, mais il avait une très grande réputation auprès des petites organisation criminelle pour contrôler certaine village très petit. Entre temps il avait inventé deux nouvelles forme pour le Shiguren Souen. Il errait de ville en ville, avec des nouveaux objectifs chaque jour, les missions affluaient de le milieu du mercenariat mais les ninjas des villages cachés étaient toujours là pour l'empêcher de faire son boulot, alors par moment il devait tuer d'autres ninja. Mais un beau jour d'été il tomba sur une équipe d'Anbu du village de Konoha et se fit capturer, c'était la fin pour le jeune Takashi. Incarcérer pendant 4 années, il ne vit même pas un rayon de soleil, jusqu'au jour où la porte de sa cellule s'ouvrit lentement laissant apparaître trois hommes. Celui du milieu avait l'air d'un vieillard mais il était certainement puissant.

Cette homme était le chef de la section Raçine des Anbu de Konoha, Shimura Danzô, se présentant comme un révolutionnaire, il voulait que Takashi participe à l'une de ces expériences et il le libèrerait, sautant sur l'opportunité il accepta et rejoignit la Raçine, mais cela n'était que le début des ennuies. On lui greffa dès son entrée, de la peau, et on le laissa dans un camps d'entrainement de la Raçine. Au début Takeshi se sentait extrêmement mal à cause de la greffe, il sentait que quelqu'un était entré en lui, les nuits il fessait des cauchemars en voyant un étrange ninja qui tentait de lui parler. Les jours, les mois, et les années passaient, Takeshi était devenue un autre homme, il c'était quelque peu adapté à la greffe, il possédait un nouveau pouvoir mais sa maitrise n'était pas encore parfaite. Intégrant le village de Konoha sous le grade de Juunin, avec un nouveau nom : Doku


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Les grades, comme vous venez de le voir, ne constituent plus la puissance d'un joueur. Un Genin de Puissance B sera plus fort Chunin de Puissance C. Le grade sera seulement utilisé en Rp. Un Genin devra toujours le respect à un Chunin, etc.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? Pour changer de rang vous devez cumuler le nombre de point Nnr équivalent à ceux donné pour le rang voulu. Par exemple, si vous êtes rang A et que vous voulez passer rang S, il vous faudra cumuler 500 pts NNR, pour passer du rang B au rang A, 400 points. Pour répondre à la question c'est 100pts Nnr'
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ? En utilisant ses points Nnr' donnée à la présentation.

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :
    Decrivez-vous dans la vie réel :


Dernière édition par Dôku ~ Kîdomaru le Mar 14 Déc 2010 - 17:23, édité 19 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:05

Il n'est pas déjà mort celui là ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:43

Abumi aussi est mort et pourtant on a accepte. Jiraya aussi est mort et on a accepte. De plus, Kido' m'a fait part de son idee d'histoire et c'est genial. Pour moi, c'est ok .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kidômaru [U.C] Left_bar_bleue203/1000Kidômaru [U.C] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:12

Si tu avais lu le contexte du forum, tu aurais compris que les personnages mort dans la partie Shippuden ne le sont plus sur le forum alors que ceux qui sont mort dans la partie Naruto sont bien mort ici.
Néanmoins je proposes à Toshiyori d'avoir son personnage, on verra bien comment il va le ramener à la vie d'une façon possible et réaliste =) Si ça plait pas, je me réserve le droit de refuser la présentation ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:28

Ouais, mis a part Abumi, personne n'a de personnage mort, et le perso d'Abumi n'a servi a rien, la preuve, je savais même pas qui c'était avant qu'on me le dise... x) Mais bon, ok, j'attend de voir ton histoire, bonne chance x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:53

Présentation Terminée...

Désolé, mais j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire et la description morale.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:06

Malgré quelques fautes que tu aurais pu éviter en te relisant, et le fait que ton histoire soit un peu courte, j'ai aimé. Je serais d'avis de te donner le rang B. N'oublie pas de répondre aux questions du règlement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:23

Voila, j'ai répondu aux questions du règlement :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:06

Je serais aussi d'avis pour un rang B. Tu aurais juste pu prendre soin de rallonger l'histoire, mais l'idée me plait .

Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:21

Voici ton test. La racine t'a assigné une mission. Celle de détruire un campement entier de mercenaires. Pour ce faire, un autre Juunin de la racine t'accompagnera (Libre a toi d'inventer totalement ce personnage, et ces capacités). Raconte nous cette mission. Bonne chance x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:54




Une Mission & Souvenirs Du Passé






Les émotions, quelque chose qui fait que les êtres humains sont tellement étranges et énigmatiques, pour la Racine, ce genre de chose était complètement futile pour un ninja, celui-ci devait être une machine prête à tuer en suivant les ordres de ces supérieurs. Étais-je une machine à tuer comme tous les autres membres de la section ? Je ne pouvais pas répondre à cette question, mais au fond de moi, je connaissais la réponse. Le jour venait de ce levait au centre d'entraînement de la section de la Racine, la plupart des ninjas y résidant commencèrent à se réveiller, et moi j'étais sur la cime d'un arbre regardant les premiers rayons du soleil atteindre les arbres au alentour. Cela fessait depuis longtemps que j'étais dans ceux camps, tout cela parce que j'avais accepté d'être le cobaye d'une expérience, et en y repensant cette décision fut la meilleure que j’eus prise car si j'avais refusé cette offre je serais toujours entrain de croupir dans l'une des cellules de la prison de Konoha. Continuant de regarder le soleil se lever, j'étais dans mes pensées, je ne savais plus quoi penser de ma vie actuelle, depuis que j'étais entrer ici, je n'avais effectuer qu'une seule mission et celle-ci ce solda par un échec cuisant, Danzô fut extrêmement déçu de moi, du faite qu'il perdit des hommes lors de cette mission et le seul fautif de cela était moi. Sautant de la cime de l'arbre, je descendis de branche en branche toute en étant pensif, retombant comme une plume sur le sol, l'un de mes compagnons me fessait des signes au loin.

Il n'y avait peu de vent ce matin-là, la pluie allait certainement arriver dans la journée, étais-je entrain de trop réfléchir au futur ? Certainement, un membre de la Racine ne devait pas penser à cela, le plus important était la cause que nous suivions, c'est pour cela que nous étions tous derrière Danzô, mais cela n'était que pour certaines personnes. J'avais rejoint la section des Anbu pour sortir de ma prison et vivre de nouveau, bizarrement n’ayant pas reçu le sceau de soumission, j'étais quelque peu comme un électron libre. Continuant de m'approcher lentement vers mon compagnon, je me préoccupais de ce qu'il allait me dire, surtout à cette heure de la journée.

Salut, Shimura-sama veut te voir tout de suite. Il t'attend au secteur 5, je te conseille de te dépêcher car il avait l'air de très mauvaise humeur quand il m’a transmis le message.


Un léger soupir sortant de ma bouche, je me grattai la tête avec une expression peu commune, mon compagnon me regarda, il n'avait aucune expression sur son visage, il était de marbre comme le dirait certaine personne. Et oui, les membres de la Racine étaient conditionnés pour ne ressentir aucune émotion et ne montrer aucune expression sur leur visage, par moments je me disais que je ne vivais avec des zombies et non des êtres faits de chair et de sang. Marchant en prenant mon temps, je regardais le ciel, les nuages étaient libres de faire ce qu'ils voulaient alors que nous autres être humain étions régis par des règles et ces règles étaient faites pour qu'on les suive à la règle. La forêt était assez dense et le secteur 5 était l'endroit où se trouvaient la plupart des meilleurs membres de la section.

Continuant de marcher, la tante où résidait le chef de la section spécial des Anbu était en vue, je ne savais pas ce qu'il se passait, mais je sentais que mon cœur battait de plus en plus vite, le stress monter en moi, je ne savais même pas pourquoi il était là, mais j'étais bel et bien stressé, j'avais une boule qui se formait dans ma gorge et cela devenait de plus en plus oppressant au fur et à mesure que je m'approchais de la tante. Arrivant devant l'entrée de celle-ci, j'entrai comme chez moi, je levai la tête et vis l'unique chef de la Racine, il était devant moi avec son regard oppressant. Mon regard n'arrivait pas à rester fixé sur lui pendant plus de dix secondes, alors je fessais tout pour éviter de croiser le sien. Sans un bruit, il me tendit une lettre, c'était sûrement l'ordre de mission, je ramassai la lettre et fis un léger signe de la tête pour montrer que j'acceptai la mission.

Quelque heure plus tard…

Je venais de terminer de me préparer pour la mission que l'on venait de me donner, je savais qu'elle était capitale pour mon avenir au sein de la section, je ne pouvais en aucun cas échouer aujourd'hui. Cette mission n'était qu'un test, je l'avais directement compris dès le moment où je suis sortie de la tante du chef, quelqu'un était en train de me surveiller, était-ce pour vérifier si j'étais devenue stable ou bien pour évaluer mes capacités actuelles. Qu'importe, je n'avais qu'un seul objectif en tête, la réussite de ma mission. Sortant de ma petite habitation, je me dirigeais vers le nord, le fameux campement de déserteur se trouvait dans le coin et j'avais prévu de les attaquer de nuit pour les prendre par surprise. Partant dans un nuage de fumée, je commençais à me déplacer de branche en branche, cela était fastidieux mais nécessaire pour mettre à terme mon plan. Le soleil commençait peu à peu à disparaître, les derniers rayons de soleil fessaient leur adieu et moi je me hâtais d'arriver au campement.

La nuit était maintenant présente, je venais à peine d'arriver dans les alentours du repère de ces déserteurs, je sentais une odeur de nourriture qui était en l'air, quel manque de professionnalisme de leur part, ils n'essayaient même pas de cacher leur présence, cela était une insulte à laquelle je répondrais personnellement. J'essayais de savoir combien d'adversaire j'allais avoir, d'après les traces laissées, j'en avais déduit qu'il y avait 3 personnes et les seules informations que j'avais été qu'ils étaient du niveau d'un Chuunin expérimenté. Fessant le tour du campement via les branches, j'observais les environs et je plaçais mes pièges petit à petit, il fallait que je sois prudent pour ne pas me faire repérer, finalement la nuit serait un désavantage tactique pour moi, l'attaque se constituerait dès les premiers rayons du soleil.

La nuit était passée assez rapidement, le soleil commençait à montrer son visage, levant l'un de mes bras gauche, je tendis l'index de ma main, il y avait un fil qui y était attaché, attendant dans l'ombre que l'un de ces déserteurs sorte de son trou. Le vent se levait petit à petit au fil que les minutes passaient, j'étais très attentif au moins bruit, chaque son était important pour lui car c'était la réussite de la mission qui était en jeux, les minutes continuèrent de passer et la tante commençait à bouger, c'était l'un de mes ennemies, sans un bruit, j'attendis qu'il sorte. Au moment où la tête sortit j'eu prit l’initiative d'attaquer.

* Insonore et instantané *


Le fil se dénoua tout seul, mon premier mouvement aller ce faire d'un moment un l'autre, un kunai sortie de l'opposé de ma position pour aller en direction de ma première adversaire, celui-ci réagit immédiatement en sortant de la tante, l'arme se ficha dans le sol, il y avait un parchemin explosif qui était avec le kunai, sans attendre, celui-ci explosa laissant entendre des cris et de l'engouement de la part de ces adversaires. Mon attaque avait touché mes antagonistes, une fumée opaque, c'était formé sur l'ancien campement, leur contre-attaque devrait être irréfléchie d'après la situation, ennemie était qui était en l'occurrence moi, était toujours camouflé, ma force de frappe était certainement encore inconnue pour eux, il fallait que je profite de cette occasion-là pour les tuer.

Me déplaçant d'une branche vers le haut, je continuais à scruter le nuage qui commençait à se dissiper peu à peu. Je voyais deux silhouettes collées dos à dos, c'était certainement une formation défensive pour couvrir un maximum d'espace, les regardant avec un léger rictus j'essayais de trouver le troisième individu, mon regard se fixa près d'un arbre, un homme se tenait contre le tronc, c'était lui. Il fallait l'achever tout de suite mais sans attirer l'attention sur moi, la meilleure solution serait de créer le chaos sur le champ de bataille. Sautant en dessous d'une branche, je me fis suspendre au dessus du sol grâce à deux fils qui tenaient chacune de mes jambes.

* Malgré que j'ai pris passagèrement l'avantage sur eux, ils ne ce laisseront pas faire comme cela, il faut que j'arrive à ralentir leur réaction et focaliser leur attention sur une seul chose, une attaque de masse serait la meilleur chose à faire et puis, ils chercheront à protéger leur partenaire *


L'une de mes paires de bras fit une toile et avec ma main droite, je me croquai le pouce pour qu'il saigne, j'exécutai quelque mudra puis plaquai la main contre la toile. C'était le Kuchyose no Kyodaigumo que mon « partenaire » m'avait appris. J'étais sur le dos de la reine des araignées, la suite était à prévoir, je fis un signe de la main pour concentrer mon chakra et d'un seul coup, une poche d'œuf sortit de son anus. Mes opposants étaient sans voix, je leur souriais puis je sortis un kunai de ma sacoche et je tranchai la poche. Plusieurs petites araignées en sortirent pour se ruer vers nos opposants.

L'essaim d'araignée commença à tisser des toiles pour bloquer ces individus, l'un d'entre-deux était déjà hors combat, mais il fallait l'achever, je me balançai grâce à un fil pour me placer et lancer une attaque mortelle. Tout le monde était maintenant occupé, la confusion était faite et la formation était maintenant cassée, m'approchant très rapidement sur le blessé kunai en main. Aucune réaction, je lui plantai le kunai dans la carotide, le sang commençait à couler, l'afflux sanguin était important, et mon propre sang commençait à bouillonner au fond de moi, voyant l'âme quitter peu à peu le corps s'allongeant délicatement sur le sol. Mon visage avait une expression que je n'arrivais pas à contrôler, était-ce l'euphorie qui commençait à m'atteindre, sentir ce sang chaud sur mes mains avait certainement réveillé « l'autre », mais il ne fallait pas qu'il se manifeste devant l'observateur car sinon cette mission serait peut-être la dernière.

Mes mains étaient emplies de sang mais ma mission elle n'était toujours pas terminée, les deux autres adversaires étaient toujours entrain de se débattre avec les araignées, touchant ma chevelure dorée, j'avançais avec une confiance aveugle en ma force actuelle, des petites gouttelettes de sang gouttaient de ma main, leur mort était programmé par le destin et la faucheuse, c'était moi. Plantant dans le dos, le Chuunin, celui-ci s'écroula immédiatement, et oui. Le cœur est quelque de bien fragile pour un être humain, pour certaines personnes c'était le centre des émotions pour nous, mais pour moi, il n'était qu'un organe comme les autres qui pourrait causer notre mort si on le transperce. Le combat était fini, les 3 corps étaient au sol, ma mission était sans aucun doute un succès l'observateur était toujours caché quand d'un seul coup je perdis sa présence, il était sans aucun doute partir informer de la réussite de la mission à Danzô.





Dernière édition par Dôku ~ Kîdomaru le Sam 18 Déc 2010 - 19:09, édité 29 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kidômaru [U.C] Left_bar_bleue203/1000Kidômaru [U.C] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:41

L'homme au mille personnage ... mdr


Bon courage pour le test RP =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:10

Test Rp Terminé, je préviens que la fin est quelque peu bâclée, j'avais plus d'énergie pour la terminer correctement. Je m'en remet à votre jugement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:06

Moi ça me va. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:46

Ouais à moi ça me va aussi ^^ . Juunin rang B ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:09

Oui, c'est ça x) Je te rajoute ton rang et tout, va faire ta fiche Jutsu ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kidômaru [U.C] Left_bar_bleue1377/2000Kidômaru [U.C] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:46

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kidômaru [U.C] Kidômaru [U.C] Icon_minitime


Kidômaru [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-