|
Erinyes no JutsusSujet: Erinyes no Jutsus Lun 13 Déc 2010 - 0:12 | |
| Erinyes No Jutsu~ - Citation :
La légende des Erinyes : Dans la mythologie grecque, les Érinyes (en grec ancien, « pourchasser, persécuter »), ou parfois « déesses infernales » sont des divinités persécutrices. Elles sont aussi appelées Euménides (grec Εὐμενίδες / Eumenídes, « les Bienveillantes »), après l'acquittement d'Oreste par l'Aréopage, occasion à laquelle, selon la tradition, Athéna aurait obtenu d'elles qu'elles devinssent des divinités protectrices d'Athènes sous le rôle de gardiennes de la justice, où l'on utilise dans le même esprit la périphrase σεμναὶ θεαί / semnaì theaí, « vénérables déesses ». Elles correspondent aux Furies chez les Romains.
Merci à Wikipédia Les Trois Furies~
Comme certains le savent déjà, cette fille est atteinte de schizophrénie avancée, en gros elle n’a pas qu’une personnalité, ou deux comme les pauvres personnes atteintes de cette tare, mais elle en à plutôt trois, scindant ainsi son mode de vie et de combat en trois parts égales. De ce faite, trois comportements distincts s’en dégagent, sans oublier le style de combat et les jutsus utilisables par ces trois filles. Oui vous avez bien comprit, ce corps à beau être unique, leurs jutsus et styles de combat sont tous loin l’un de l’autre. Rang : JuuninPuissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): AAffinités : Raiton / Fuuton Spécialisation : Taijutsu / Bukijutsu / Ninjutsu / Fuinjutsu_____________________________________ Objets en leurs possession :_____ En effet entre leurs mains se trouve une épée dorée sans réelles capacités. La vraie capacité de cette dernière est l’emmagasinage et la restitution du chakra sous une forme voulue par l’utilisateur. Cette technique ne marche qu’avec les personnes maîtrisant le Jitsugen qui est un jutsu héréditaire, à croire qu’elle a été spécialement créée pour quelqu’un de ce clan (ce qui n’est pas faux si vous lisez mon histoire). Réagissant de la sorte, sa capacité est en faite très similaire à celle des coups de poings américains d’Asuma.
Dans la cas d’Arthuria, elle à la capacité de lancer des flux d’énergie dévastateurs à même de venir à bout des plus solides défenses. D’une couleur rappelant les rayons du soleil, cette attaque à le privilège de ravager tout sur son passage en y mettant un feu étrangement jaune mais d’une intensité plus élevé que celle des flammes ordinaires. Toute fois elle reste moins puissante qu’un gokakyu no jutsu amélioré d’itachi.
- Spoiler:
En se qui concerne Milena, elle est en mesure d’effectuer une attaque similaire, mais en plus, celle-ci peut libérer son chakra sous la forme d’une énorme épée de chakra dont la longueur est modulable en fonction de Milena elle-même. Découpant tout se qui lui fait obstacle, cette attaque au tranchant exceptionnel peut prendre une affinité pour devenir encore plus terrible.
- Spoiler:
Pour finir, lorsque Lily se sert de cette arme, celle-ci se modifie grâce au jitsugen de l’entité amicale du groupe pour laisser passer les rayons du soleil au travers de la lame. Secrètement, alors que l’épée devient invisible, Lily en profite pour doubler sa taille et modifier un peu sa forme. Seule son utilisatrice en connaît la taille exacte, hormis les utilisateurs de dojutsu. Totalement invisibles aux yeux des autres personnes, seuls quelques effluves de chakra s’échappant une fois chaque deux ou trois minutes peuvent en trahir la présence.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus utilisables par toutes :_____
Les jutsus de base ainsi que :
Nom : Jitsugen
Type : Ninjutsu
Description :
Ce jutsu vient du clan Saber, comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’est ce qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués à l’improviste et qu’ils n’était pas armés que feraient t’ils ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier ou un autre métal, soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir du créateur.) le chakra utilisé pour la matérialisé peut être récupéré en partie (2/3) en la dématérialisant. Cependant, sont utilisation diffère chez nos trois démones…
- Spoiler:
Nom : Kami Kiri no Ken
Type : Ninjutsu Fuuton
Description :
Cette technique consiste à diffuser en continu un chakra futon dans ses armes. Le chakra va calquer la forme de l'arme à la reproduire cinq ou six fois sous forme de lame de vent quasi invisibles à l'œil nu (Dojutsu pour les voire). Ces lames de vent diffusées autour de l'arme et sur l'arme sont bien plus tranchantes que les lames d'un rasoir; l'on peu attaquer l'acier avec ce jutsu, car les lames de vent sont constamment en mouvements, comme des scies électriques ; ce qui accrois leur tranchant de manière considérable... De plus, ces lames apportent une allonge supplémentaire de près de 60 à 70 centimètres à l'arme, de ce faite, l'on peu prendre son adversaire par surprise puisqu'elles sont difficiles à voire; de plus les utiliser à un moment ou à un autre dépend de l'utilisateur. Aussi il est combinable au niveau affinités. (Marche sur n'importe quelle arme)
- Spoiler:
Nom : Seikuken
Type : Taijutsu
Description :
Le Seikuken est une technique de défense avancée, elle se base sur la cadence de combat (étrange hein) toute personne a une certaine cadence d’attaque lorsqu’il se bat au corps à corps ou une certaine vitesse d’exécution de ses attaques, ou même un certain rythme. Le Seikuken permet d’assimiler se rythme (au bout du premier ou du second tour de combat). Une fois ce rythme assimilé, il est possible à l’utilisateur de parer tous les coups au taijutsu (ou presque) de l’adversaire en gardant une certaine position [un bras tendu en avant, l’autre légèrement plier légèrement accroupi les jambes écartées]. La seule manière de contrer cette technique est de changer de rythme, mais c’est quelque chose d’horriblement, difficile à faire, à part si l’on connaît sur le bout des doigts le style de quelqu’un d’autre, aussi il ne sera pas du tout aisé de comprendre que le secret est dans le rythme.
- Spoiler:
Nom : Saber Arthuria
Surnom : Alecto (l’implacable)
Caractère :
Froide stricte et principalement sévère, Arthuria est la véritable tête pensante des Erinyes. Très a cheval sur les règles a respectée dans un environnement quelconque, elle déteste tout ce qui ne suis pas un ordre ou une logique bien précise. N’aimant pas particulière les personnes dépendant des autre, elle est en faite une grande timide qui se cache sous ce masque de fer. Ne sachant que faire dans les situations embarrassantes il lui arrive de rapidement perdre ses moyens.
Généralement sure d’elle, cette fille qui est en faite la personnalité principale à un style de combat se basant presque uniquement sur la matérialisation et des techniques toujours plus ingénieuses pour créer toute sorte de pièges et ainsi abattre ses ennemis en utilisant des moyens utilisant le moins de chakra. Il arrive par contre qu’elle perde son calme, et qu’en temps que tête pensante elle utilise des jutsu beaucoup plus évoluer pour en finir au plus vite, sans pour autant mettre en danger les personnes qu’elle veut protéger.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Arthuria :_____
Gate of Babylone :
Type : Ninjutsu
Dressant un véritable mur de chakra dans son dos, Arthuria crée un nombre incalculable d’armes en tout genre. Etrangement, comme sortant d’une dimension parallèle, ces lames attendent patiemment un ordre quelconque de leur créatrice pour soit être dégainées par l’utilisatrice pour attaquer, soit être projeté à la vitesse d’un boulet de canon en ligne droite. Oui en ligne droite, la est le seul problème de cette technique, les lames sont certes projetées à une vitesse prodigieuse, mais leurs trajectoires est et restera rectiligne. Arthuria peut cependant choisir la ou les directions que celles-ci prendront avant l’expulsion de leur matrice de création. Matrice qui est ce mur de chakra au travers du quel on distingue toujours le paysage, mais de manière floue et bleuâtre. Le bon point de cette technique son coté défensif, car les lames peuvent sortirent du mur et tourner à toute vitesse autour d’Arthuria pour la protéger d’une attaque adverse ; mais aussi le faite que les lames dont se sers l’utilisateurs pour attaquer un fois qu’elles aient atteint leur cibles, ait été parée, ou déviée, reste matériel pendant un bout de temps. Au quel cas, elles peuvent encore servirent à l’attaque, mais ne peuvent être utilisé que part une Saber. Si une autre personne essai d’en saisir une, celle-ci se désintégrera car ne reconnaissant pas le chakra du porteur étranger et une partie du chakra utilisé rejoint sa créatrice.
- Spoiler:
- Spoiler:
Chain of Babylone :
Type : Ninjutsu / Fuuinjutsu
Cette technique nécessite un pré requit assez contraignant, Arthuria doit libérer son chakra sur une étendue délimité par cette dernière, son maximum étant une dizaine de mètres, c’est près d’un tiers de son énergie qui doit de la sorte être utilisé avec elle pour épicentre. L’adversaire quand à lui ressentira un simple changement d’atmosphère, comparable à des modifications météorologiques une fois que le chakra le dépassera pour l’englober dans le dôme formé, ou lorsqu’il y entre. (Pour mieux vous situer imaginé le dome de repérage de jiraya, car de la même manière, elle ressent toute perturbation dans son chakra [perturbation = personne ou objet en déplacement]) Une fois ce « dôme » de chakra « inoffensif » formé, Milena est à même de matérialiser à partir d’un point interne au dôme une ou plusieurs chaînes qui se ruera immédiatement sur l’adversaire pour l’immobiliser.
- Spoiler:
Godess kogeki :
Type : Fuuinjutsu / Ninjutsu
Cette attaque se base sur le même système que le Chain of Babylone, à l’exception que ce jutsu permet à Milena faire apparaître des copies de ses membres dans le même champ d’action que la technique de capture précédemment décrite. Mais en plus de créer des copies de ses propres membres pour attaquer dans des angles improbables, cette technique permet de déplacer ses propres membres d’un endroit à un autre de ces dix mètres de rayon grace a des sceaux se dessinant sur ses bras lorsqu’elle les utilise. Ceux-ci dates de la semaine d’avant sa désertion a konoha, alors qu’elle avait commencé des études poussée en fuuin jutsu.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[/color] Nom : Saber Milena
Surnom : Mégère (la Haine)
Caractère :
des trois, celle là est probablement la plus mauvaise de toute. La première chose que l’on peut remarqué d’elle est une apparence plus que suspecte, en effet, sa peau est d’une blancheur rappelant celle des cadavres. Mentalement, elle fait penser à une adepte du sado masochisme, aimant par-dessus tout faire souffrir. Elle ne lésinera pas sur le moyens pour voir du sang, le goûter, ou ne serait qu’en sentir l’odeur. Prenant un plaisir malsain à martyriser ses victimes le plus longtemps possible pour sentir et se délecter du désespoir de ces dernières, elle est comparable à un démon. Il n’y a qu’a voir sa manière hautaine de se battre pour démontrer le point au quel elle fait tout son possible pour rabaissé au mieux ses adversaires. Fana des plaisir charnelles, se déshabiller devant son opposant pour lui faire perdre ses moyens est une solution qu’elle pourrait envisager… Mégère est l’épée de Damoclès des pécheurs…
Sa tactique de combat est plus bourrine que subtile, elle charge toujours une belle quantité de Chakra au sein d’Excalibure pour la libérée à chaque impacte, créant ainsi une explosion de cette décharge d’énergie, directement contre sa cible. Ou alors elle la garde concentrée dans l’épée pour augmenter son tranchant. Pour une raison ou une autre, Milena à un chakra oscillant entre le noir et le rouge sang, allez savoir pourquoi.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Milena :_____
A vrai dire, Milena n’a vraiment qu’une technique bien à elle. Celle-ci est la seule et l’unique des trois Saber a même de se servir du sceau graver sur leur poignet droit. La genèse de ce sceau remonte à son appartenance au village caché de la feuille, la jeune fille bête et égoïste qu’elle était dans le temps s’était portée volontaire au près des ninjas médecins et chercheurs de konohagakure no Sato. Ceux-ci travaillaient sur le sceau d‘Orochimaru implanté sur Anko, essayant de le reproduire ; mais ne parvenait pas a grand-chose du moins sans cobaye humain, ce que Milena se désigna à être alors qu’elle était en quête de puissance. Mais les résultats ne furent pas probants et toutes expériences fut abandonnées faute de renseignement. Cependant, quelques semaines après elle déclanchât accidentellement le pouvoir de ce dernier alors que sa colère atteignait des sommets lors d’un affrontement durant lequel elle perdue beaucoup de ses proches.
Ce sceaux, uniquement utilisable avec l’esprit Magnanime de Milena peut s’avérer d’une terrible puissance, puisque ce dernier accroît considérablement ses capacités de combat au corps à corps, mais double carrément ses réflexes et la vitesse d’exécution de certaine actions telle que la matérialisation. Si Arthuria avec son Gate of Babylone est classée comme étant la matérialiseuse de masse, Milena est peut être classée comme la matérialiseuse instantané.
Le sceau en lui-même à deux niveaux d’évolution :
Le premier transforme carrément notre héroïne au teint cadavérique. Sa peau passe du blanc lacté au bronzé, son armure se dématérialise pour ne devenir qu’une protection plus ou moins obscène, ne couvrant que ses bras et jambes ainsi que ses parties intimes, tout le reste hormis son dos est à l’air, ce qui a eut à plusieurs occasions le don de déstabiliser ses adversaires. Des stigmates de couleur violette se dessine sur son corps et deux d’entre elles remontent en pointe jusqu'à trois centimètres en dessous de ses yeux ; Yeux qui d’ailleurs changent de couleur, son iris prend une couleur jaune fluorescente et le blanc de son oeuil vire un noir total. Ses cheveux s’allongent pour prendre une couleur rouge sang, certainement teintés du sang de ses ennemis et son visage affiche toujours cette expression jubilatoire. L’armure en elle même est d’un noir pâle, se rapprochant plus du gris foncé, sur son bras droit qui lui est entièrement recouvert, prône une lame et pas des moindre… il s’agit d’Excalibure qui se trouve sous une nouvelle forme, transformé grâce aux compétences de Milena. Ici, la lame prend l’apparence d’un long katana rétractable, ses gants sont dotés de griffes acérées et ses botes remontant jusqu'à ses genoux de lames pour le moins dangereuses car elles aussi rétractables. La chaussure en elle-même pourrait être appelée haut talon si elle n’avait pas cette allure si inquiétante avec les lames qui s’y trouve. Vous l’aurez comprit, grâce au jitsugen elles sont elles aussi de taille modulable par les soins de leur utilisatrice. Toujours aussi égocentrique, sa seule et unique stratégie sera Attaque, Attaque, Attaque… rien de plus ni de moins, mais foncer tête baissée peut parfois aider.
- Spoiler:
Sa vitesse prend des proportions prodigieuses, celle-ci est en tout points similaire à celle d’un expert dans l’art du taijutsu ayant ouvert la seconde porte, la porte de l’énergie (dans le manga de la guérison) qui revient à doubler les compétences de la porte de l’ouverture (qui au passage ne permet que l’utilisation maximale des muscles) car aussi bien sa vitesse que sa puissance de frappe deviennent monstrueuse.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le niveau deux quand à lui est d’autant plus évoluer. Allant puiser dans les ressources enfouies de Mégère, ce dernier la transforme à nouveau en une autre demoiselle toujours aussi attirante et assoiffée de combat, toute fois plus calme et réfléchit, procédant à ses attaques par assauts éclair. Ses cheveux prennent beaucoup de volume et descendes maintenant jusqu’à ses mollets, prenant une couleur argentée, comme si elle vieillissait a vu d’oeuil il ne faut pas oublier qu’ils restent des armes impressionnantes. Son armure par contre devient beaucoup plus complète, passant du gris dénudé au rouge un peu plus habillé, cette armure comporte cette fois deux lames sur les bras, lames qui remonte de ses poignets, dépassent ses coudes pour enfin retrouver la pointe au niveau de sa nuque. Bien sur gardant la configuration habituelle de la première, celles-ci peuvent s’étendre jusqu'à un certain point donnant ainsi de nombreuses possibilités d’attaques. Son visage quant à lui ne change pas, mais les stigmates montent jusqu’aux yeux mais sans plus. Les yeux quand à eux changent aussi de couleur, le noir passe au violet, et l’iris jaune laisse place à une couleur rose vif.
- Spoiler:
Ses compétences de combats atteignent alors celles d’une personne versée dans l’art du taijutsu maîtrisant l’ouverture de la cinquième porte, elle passe moins souvent à l’attaque, mais une fois que c’est le cas l’ennemi n’en a plus pour longtemps. Sa vitesse et sa force se rapprochent de celle d’un monstre, elle acquière aussi des capacités de régénérations dues au faite que son corps s’auto détruit de lui-même tant que le sceau de niveau deux reste actif. La puissance et la qualité de son chakra augmentent aussi ses techniques qui à ce niveau là voient aussi leurs forces dévastatrices prendre un boost non négligeable.
- Spoiler:
Cependant le contre coup est assez sévère, hormis le faite qu’elle ne peut utilisé le levl deux qu’une fois sur deux et que durant le temps de latence ou elle le régénère son levl un perdra un tiers de sa puissance d’origine, elle n’a droit qu’a un temps limité de l’utilisation de ce dernier. Temps délimité à trois tours in rp. Dès le second tour, l’armure rouge se craquelle et se fragilise, au troisième tour, sur une attaque ennemie elle peut volé en éclat et faire retomber Milena au niveau un qui n’aura cependant aucune amélioration. Au contraire, Mégère accusera d’un état de fatigue généralisé rendant le moindre mouvement compliqué ; e qui revient à dire que son niveau de combativité retombe à la normal bien qu’elle soit sous forme du sceau actif. Au tour suivant si elle ne l’a pas désactivé, le seau disparaît seul la laissant dans l’état le plus déplorable qui soit. Respirer devient alors aussi difficile que faire 30 développés coucher avec 150 kilos. Comme vous vous en doutez, il est impossible de continuer le combat… mais les effets indésirables sont variables ; ils varies en fonction du temps d’activation du sceau de niveau deux. Pour le réutiliser après le nombre de tour maximum (soit 3), un combat ou deux doivent d’abords être fait pour que le corps reprenne son rythme habituel. Nom : Saber Lily
Surnom : Tisiphone ( la vengeance )
Caractère :
elle n’est pas compliquée a définir, un seul mot suffit « Bakka ». En effet, des trois saber Lily est celle reflétant la joie de vivre, pratiquement aussi idiote qu’une gamine de primaire, elle se complait de peut et a une attitude souvent niaise. Il peut arriver qu’elle oublie carrément le nom d’une personne et se mette a donné des surnom, ce qui d’ailleurs est plutôt fréquent. En combat elle est de loin la plus bourrine de toutes, non pas par les jutsus, mais par le style de combat sur lequel elle se base pour assaillir ses adversaires. Milena et son sceau mis a pars, lily est la plus rapide de l’équipe. Se servant du chakra raiton par intermittence entre un ou deux mouvement, elle l’utilise en un éclaire pour avoir un boost vitesse et surprendre et surprendre son adversairedans un mouvement quasi inesquivable. Se basant cependant plus sur la puissance des armes fantastiques qu’elle crée, elle n’en reste pas moins un monstre.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Lily :_____
Raigeki no Ugoku
Le raigeki no Ugoku n’est en rien une technique de déffense, elle est plutôt utilisée pour l’esquive a grande vitesse. La vitesse de Lily triple, ou se quintuple l’espace d’une demie seconde, ou d’une seconde au plus, de sorte a ce qu’elle puisse dans ce déplacement éclaire esquiver une attaque énemi. Le concepte est le suivant, Lily se sert du raiton pour dévier l’électricité sensé être transmise a ses nerfs, directement dans ses muscles pour que ceux-ci exécutent plus rapidement le mouvement voulut, et gagne en vitesse par la même occasion.
- Spoiler:
(désolé l’image a quelques problèmes)
Gungenir :
Ou alors le javelot d’Odin, il est dit que ce javelot ne manque jamais sa cible, il en ait de même pour cette attaque l’on peut la voir venir, mais le premier, le deuxième ou même le troisième coup peuvent être des mirages ; L’utilisateur de cette technique parvient à créer des mirages de ses propres coups de poings grâce a sa vitesse ; Ainsi, il est impossible de prévoir à quel moment se défendre cette technique plus souvent utiliser en rafale. Ce jutsu fait pleuvoir des coups à répétition sur l’ennemi sans qu’il ne puisse parer ou même se concentrer correctement, pourquoi ça ? Avez-vous déjà eut affaire à une attaque imparable ? Je suppose que non, le choc psychologique est plutôt énorme… Seuls les détenteurs de sharingan à trois virgules et les experts en taijutsu de niveau supérieur à l’utilisateur pourront voir et éventuellement parer les attaques.
- Spoiler:
_____________________________________ Armes Propres à Lily :_____
Megami no ken
- Spoiler:
Une drôle d’arme pour se battre me direz-vous, hé bien vous n’auriez absolument pas tort ; cependant, Lily connaît toutes les petites parades et astuces utilisées pour le combat avec cette arme de noble de l’ancienne époque. Cependant, la petite taille et la forme si particulière de cette arme lui donne un avantage certain, elle est d’une rapidité et d’une fluidité extrême, permettant des mouvements et des parades impossibles avec une arme plus lourde, comme un katana.
Akuma no ken
- Spoiler:
Cette arme est sans doute la plus imposante qu’elle est à même de matérialiser. Les compétences en fuuin jutsu d’Arthuria lui ont fait comprendre que cet art peut être utilisé pour autre chose que stoker des flux d’énergie ou autre. Cette arme en ait la preuve. Comme vous le voyez, elle à la forme assez particulière d’une tronçonneuse. A l’origine, les lames formant la tronçonneuse sont rétractées, mais leurs cotés tranchant toujours tourner vers l’extérieur est capable de faire des ravages non négligeable. Pour l’activer, Lily y insuffle du chakra de type fuuton. Le mécanisme de conception de l’arme fait circuler le chakra a l’intérieur d’un canal ovale parcourant tout le pourtour intérieur de l’arme, à ce même canal est relier toutes les lames de près de 15 centimètres de long. A l’instant ou assez de chakra est emmagasiné dans l’arme, celle-ci le bloque à l’intérieur, sa nature étant le vent, sous la décision de Lily, il peut passé de 0 à 70Km en moins de 5 seconde dans ce petit espace qui est propice à son accélération qui reste constante.
Hormis cette puissance énorme, sur les lames sont gravés des sceaux explosifs qui selon lily peuvent se déclancher à chaque impactes, rendant alors toute défenses plus que futile. Avec la force centrifuge et la puissance des explosions continues des sceaux, très peut de chose sur cette terre y résiste. Renforcée par un fuuin tepeki pour ne pas voler elle-même en éclat, cette arme est l’objet d’assaut parfait. Toute fois elle à un défaut majeur, un poids démentiel qui combiné aux vibrations de l’arme une fois active devient franchement in maniable. Toute fois pour y palier, Lily à trouvé un moyen très ingénieux, aux sein de la coque renforcée de l’arme par le tepeki, existe un nouveau circuit de chakra, celui-ci est par contre relier à des dizaine de trous sur l’arme. En faisant circuler un chakra toujours d’affinité fuuton, au sein de ce second circuit de chakra, Lily peu l’expulser par les orifices de son choix. Ainsi, propulsée de cette manière par un jet d’air assez puissant, l’arme devient tout de suite aussi légère qu’une plume. Il ne reste plus à lily qu’a choisir comment attaquer avec, mais dans le cas ou elle rencontre de la résistance, elle peut utilisé ce système de propulsion pour avoir le dernier mot lorsque que son arme et une autre entre en contacte …
Lily no shigosha
- Spoiler:
Lily no shigosha, ou les gardiens de Lily ; en réalité ce sont deux énorme têtes de lions en acier matérialisés sur ses avants bras. Gueules ouvertes, toutes dents dehors ces Lions dévastateurs peuvent faire énormément de dégâts en une seule attaque, puisque celle-ci seront toute basée sur la puissance pure. Le Fonctionnement se base sous les même principe que l’akama no ken, une impressionnante quantité d’air se dégage des crinières des lions pour servirent presque de propulseurs, car la vitesse de libération du vent est si puissante qu’elle peut projeter lily en fonction de la direction ou pointes les têtes de lion et la puissance utilisée.
Leon no Shirudo
C’est sans aucun doute, le plus impressionnant bouclier que peut créer cette fille, large de près de deux mètres cinquante de diamètre, il a l’apparence d’une immense tête de lion et est renforcer par plusieurs couches d’acier, sinon de titane qu’elle est la seule des trois à pouvoir créer avec son chakra. Rares sont les attaques qui parviennent à briser cette défense comparable au diamant.
Excalibure Lily version… (seconde forme)
- Spoiler:
L’Excalibure de Lily est tout sauf l’épée de noble longue d’a peine un mètre ou moins incrustée de pierres précieuses ou autre. Non, maniée par lily, cette arme sous l’effet du jitsugen change d’apparence, Lily aussi d’ailleurs. L’arme se transforme en une énorme épée de la famille des claymores. Ressemblant à un gigantesque tandem inversé, cette arme à bien des propriétés hormis sa masse sans nom.
La première est le son, oui, sa ressemblance avec un tandem n’ait pas due au hasard. Cela dépend de lily, mais dès qu’elle y insuffle du chakra, l’arme entre en phase de résonance et le reste jusqu'à la fin du combat. En phase de résonance, d’Excalibure se dégage des ultrasons qui iront s’attaquer au système nerveux de toutes personnes environnantes. Au premier et au second tour après activation, les personnes subissant cette attaque ressentent un certain malaise, mais rien de particulier. Au troisième tour, leur vue se trouble légèrement, au quatrième, leurs mouvement deviennent incertains car ils perdent peut à peut le sens d l’équilibre. Pour finir au cinquième tour, ils perdent toutes notions de distances ou de précisions en ce qui concerne leur vue, leurs corps sont bien plus difficile à déplacer car ils ne font plus la différence entre le haut et le bas, leur gauche ou leur droite, cela est due à la perturbation du liquide endolymphe (liquide directement relier à l’organe responsable de l’équilibre chez un être humain) causée par une exposition trop longue aux ultrasons produit par l’épée en tandem.
En plantant violement l’épée dans le sol, et prononçant cette phrase « Utae Excaliba (chante Excalibure) », l’arme libère des ondes sonores qui tant qu’elle reste dans cette position, incrustée dans le sol en résonant de la sorte, paralyse tout mouvements adverses. Ce pendant, Lily ne peut pas s’en éloigner de plus de 2 mètres, sinon elle risque d’en être elle-même la cible.
La seconde est la vibration, effectivement, elle ait un tandem, et nous savons tous que pour produire un son quelconque, ces objets se mettent à vibrer. Il en ait de même pour cette arme qui une fois qu’elle se met à vibrer rend ses assauts bien plus puissants et tranchants. De plus, cette vibration est croissante en fonction des attaques de Lily, plus elle attaque, plus l’épée vibre. Elle peut aussi se servir de ça pour faire sauter des étapes à la phase de résonance, plus l’arme vibre, plus les coups sont puissants et rapide, mais il est aussi plus dure de lui faire face car l’a phase de résonance s’active en même temps.
En ce qui concerne ses alliers, Lily peut leurs épargner le supplice de la phase de résonance en les touchants, action qui aura pour effet de neutraliser dans leurs organismes les vibrations et ultra sons produites par son chakra.
Pour finir, son corps subit pas mal de modification pour la création de cette arme, en effet elle rajeunie de plusieurs années, la ramenant jusqu’à ses 17 ans. Elle devient plus petite mais aussi plus rapide et agile, utilisant le même principe de propulsion par le fuuton elle peut malgré sa force manier sans trop de problème Excalibure, bien qu’il lui arrive de devoir tourner sur elle-même pour certains assauts. Ses cheveux deviennent un peu plus courts et elle se retrouve vêtue plus ou moins comme un garçon [salopette en jean et un body noir], puisque son armure devient plus une gène qu’autre chose. Etrangement ses yeux vires au rouge, ceci est certainement du à la concentration.
L’effet secondaire est par contre assez contraignant, puisque le rp suivant Milena, Lily ou Arthuria aura encore cette forme d’enfant. Ce n’est que plus tard que lui reviendra sa taille d’origine. Ses réserves de chakra n’en sont pas atteintes, mais c’est plutôt sa force de frappe qui diminue quelque peut… L’arme en elle-même n’est pas vraiment utilisable par quelqu’un d’autre, puisque si une autre personne essai de l’utiliser, elle reprend sa forme d’épée dorée d’origine. Cette forme n’est maintenue que par le Jitsugen, fait de manière éphémère. C’est en faite un moyen de sécurité de sorte a ce qu’une telle arme ne tombe pas entre les mains de n’importe qui.
|
Dernière édition par Saber Milena le Mar 22 Mar 2011 - 23:12, édité 6 fois |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Lun 13 Déc 2010 - 0:15 | |
| Désolé du double post, mais c'est assez important
Précision :
Je n'ai poster cette fiche que pour évaluation des différentes techniques, pour m'aider a les choisir et ainsi créer la FT que j'utiliserais pour RP, car en effet ce serait étonnant qu'avec mon rang A et en temps que perso créer je puisse toutes les prendre ; raison pour laquelle je vous demanderais de mettre un grade approximatif sur celles-ci de sorte a ce que l'on tombe sur un terrain d'entente.
Merci aux membres du staff qui voudrons bien s'en occuper. |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Lun 13 Déc 2010 - 21:17 | |
| - Saber Milena a écrit:
Erinyes No Jutsu~ - Citation :
La légende des Erinyes : Dans la mythologie grecque, les Érinyes (en grec ancien, « pourchasser, persécuter »), ou parfois « déesses infernales » sont des divinités persécutrices. Elles sont aussi appelées Euménides (grec Εὐμενίδες / Eumenídes, « les Bienveillantes »), après l'acquittement d'Oreste par l'Aréopage, occasion à laquelle, selon la tradition, Athéna aurait obtenu d'elles qu'elles devinssent des divinités protectrices d'Athènes sous le rôle de gardiennes de la justice, où l'on utilise dans le même esprit la périphrase σεμναὶ θεαί / semnaì theaí, « vénérables déesses ». Elles correspondent aux Furies chez les Romains.
Merci à Wikipédia Les Trois Furies~
Comme certains le savent déjà, cette fille est atteinte de schizophrénie avancée, en gros elle n’a pas qu’une personnalité, ou deux comme les pauvres personnes atteintes de cette tare, mais elle en à plutôt trois, scindant ainsi son mode de vie et de combat en trois parts égales. De ce faite, trois comportements distincts s’en dégagent, sans oublier le style de combat et les jutsus utilisables par ces trois filles. Oui vous avez bien comprit, ce corps à beau être unique, leurs jutsus et styles de combat sont tous loin l’un de l’autre. Rang : JuuninPuissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): AAffinités : Raiton / Fuuton Spécialisation : Taijutsu / Bukijutsu / Ninjutsu / Fuinjutsu_____________________________________ Objets en leurs possession :_____ En effet entre leurs mains se trouve une épée dorée sans réelles capacités. La vraie capacité de cette dernière est l’emmagasinage et la restitution du chakra sous une forme voulue par l’utilisateur. Cette technique ne marche qu’avec les personnes maîtrisant le Jitsugen qui est un jutsu héréditaire, à croire qu’elle a été spécialement créée pour quelqu’un de ce clan (ce qui n’est pas faux si vous lisez mon histoire). Réagissant de la sorte, sa capacité est en faite très similaire à celle des coups de poings américains d’Asuma.
Dans la cas d’Arthuria, elle à la capacité de lancer des flux d’énergie dévastateurs à même de venir à bout des plus solides défenses. D’une couleur rappelant les rayons du soleil, cette attaque à le privilège de ravager tout sur son passage en y mettant un feu étrangement jaune mais d’une intensité plus élevé que celle des flammes ordinaires. Toute fois elle reste moins puissante qu’un gokakyu no jutsu amélioré d’itachi.
- Spoiler:
En se qui concerne Milena, elle est en mesure d’effectuer une attaque similaire, mais en plus, celle-ci peut libérer son chakra sous la forme d’une énorme épée de chakra dont la longueur est modulable en fonction de Milena elle-même. Découpant tout se qui lui fait obstacle, cette attaque au tranchant exceptionnel peut prendre une affinité pour devenir encore plus terrible.
- Spoiler:
Pour finir, lorsque Lily se sert de cette arme, celle-ci se modifie grâce au jitsugen de l’entité amicale du groupe pour laisser passer les rayons du soleil au travers de la lame. Secrètement, alors que l’épée devient invisible, Lily en profite pour doubler sa taille et modifier un peu sa forme. Seule son utilisatrice en connaît la taille exacte, hormis les utilisateurs de dojutsu. Totalement invisibles aux yeux des autres personnes, seuls quelques effluves de chakra s’échappant une fois chaque deux ou trois minutes peuvent en trahir la présence.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus utilisables par toutes :_____
Les jutsus de base ainsi que :
Nom : Jitsugen [RANG B]
Type : Ninjutsu
Description :
Ce jutsu vient du clan Saber, comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’est ce qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués à l’improviste et qu’ils n’était pas armés que feraient t’ils ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier ou un autre métal, soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir du créateur.) le chakra utilisé pour la matérialisé peut être récupéré en partie (2/3) en la dématérialisant. Cependant, sont utilisation diffère chez nos trois démones…
- Spoiler:
Nom : Kami Kiri no Ken [RANG B]
Type : Ninjutsu Fuuton
Description :
Cette technique consiste à diffuser en continu un chakra futon dans ses armes. Le chakra va calquer la forme de l'arme à la reproduire cinq ou six fois sous forme de lame de vent quasi invisibles à l'œil nu (Dojutsu pour les voire). Ces lames de vent diffusées autour de l'arme et sur l'arme sont bien plus tranchantes que les lames d'un rasoir; l'on peu attaquer l'acier avec ce jutsu, car les lames de vent sont constamment en mouvements, comme des scies électriques ; ce qui accrois leur tranchant de manière considérable... De plus, ces lames apportent une allonge supplémentaire de près de 60 à 70 centimètres à l'arme, de ce faite, l'on peu prendre son adversaire par surprise puisqu'elles sont difficiles à voire; de plus les utiliser à un moment ou à un autre dépend de l'utilisateur. Aussi il est combinable au niveau affinités. (Marche sur n'importe quelle arme)
- Spoiler:
Nom : Seikuken [RANG B]
Type : Taijutsu
Description :
Le Seikuken est une technique de défense avancée, elle se base sur la cadence de combat (étrange hein) toute personne a une certaine cadence d’attaque lorsqu’il se bat au corps à corps ou une certaine vitesse d’exécution de ses attaques, ou même un certain rythme. Le Seikuken permet d’assimiler se rythme (au bout du premier ou du second tour de combat). Une fois ce rythme assimilé, il est possible à l’utilisateur de parer tous les coups au taijutsu (ou presque) de l’adversaire en gardant une certaine position [un bras tendu en avant, l’autre légèrement plier légèrement accroupi les jambes écartées]. La seule manière de contrer cette technique est de changer de rythme, mais c’est quelque chose d’horriblement, difficile à faire, à part si l’on connaît sur le bout des doigts le style de quelqu’un d’autre, aussi il ne sera pas du tout aisé de comprendre que le secret est dans le rythme.
- Spoiler:
Nom : Saber Arthuria
Surnom : Alecto (l’implacable)
Caractère :
Froide stricte et principalement sévère, Arthuria est la véritable tête pensante des Erinyes. Très a cheval sur les règles a respectée dans un environnement quelconque, elle déteste tout ce qui ne suis pas un ordre ou une logique bien précise. N’aimant pas particulière les personnes dépendant des autre, elle est en faite une grande timide qui se cache sous ce masque de fer. Ne sachant que faire dans les situations embarrassantes il lui arrive de rapidement perdre ses moyens.
Généralement sure d’elle, cette fille qui est en faite la personnalité principale à un style de combat se basant presque uniquement sur la matérialisation et des techniques toujours plus ingénieuses pour créer toute sorte de pièges et ainsi abattre ses ennemis en utilisant des moyens utilisant le moins de chakra. Il arrive par contre qu’elle perde son calme, et qu’en temps que tête pensante elle utilise des jutsu beaucoup plus évoluer pour en finir au plus vite, sans pour autant mettre en danger les personnes qu’elle veut protéger.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Arthuria :_____
Gate of Babylone :[RANG S]
Type : Ninjutsu
Dressant un véritable mur de chakra dans son dos, Arthuria crée un nombre incalculable d’armes en tout genre. Etrangement, comme sortant d’une dimension parallèle, ces lames attendent patiemment un ordre quelconque de leur créatrice pour soit être dégainées par l’utilisatrice pour attaquer, soit être projeté à la vitesse d’un boulet de canon en ligne droite. Oui en ligne droite, la est le seul problème de cette technique, les lames sont certes projetées à une vitesse prodigieuse, mais leurs trajectoires est et restera rectiligne. Arthuria peut cependant choisir la ou les directions que celles-ci prendront avant l’expulsion de leur matrice de création. Matrice qui est ce mur de chakra au travers du quel on distingue toujours le paysage, mais de manière floue et bleuâtre. Le bon point de cette technique son coté défensif, car les lames peuvent sortirent du mur et tourner à toute vitesse autour d’Arthuria pour la protéger d’une attaque adverse ; mais aussi le faite que les lames dont se sers l’utilisateurs pour attaquer un fois qu’elles aient atteint leur cibles, ait été parée, ou déviée, reste matériel pendant un bout de temps. Au quel cas, elles peuvent encore servirent à l’attaque, mais ne peuvent être utilisé que part une Saber. Si une autre personne essai d’en saisir une, celle-ci se désintégrera car ne reconnaissant pas le chakra du porteur étranger et une partie du chakra utilisé rejoint sa créatrice.
- Spoiler:
- Spoiler:
Chain of Babylone : [RANG A]
Type : Ninjutsu / Fuuinjutsu
Cette technique nécessite un pré requit assez contraignant, Arthuria doit libérer son chakra sur une étendue délimité par cette dernière, son maximum étant une dizaine de mètres, c’est près d’un tiers de son énergie qui doit de la sorte être utilisé avec elle pour épicentre. L’adversaire quand à lui ressentira un simple changement d’atmosphère, comparable à des modifications météorologiques une fois que le chakra le dépassera pour l’englober dans le dôme formé, ou lorsqu’il y entre. (Pour mieux vous situer imaginé le dome de repérage de jiraya, car de la même manière, elle ressent toute perturbation dans son chakra [perturbation = personne ou objet en déplacement]) Une fois ce « dôme » de chakra « inoffensif » formé, Milena est à même de matérialiser à partir d’un point interne au dôme une ou plusieurs chaînes qui se ruera immédiatement sur l’adversaire pour l’immobiliser.
- Spoiler:
Nom : Saber Milena
Surnom : Mégère (la Haine)
Caractère :
des trois, celle là est probablement la plus mauvaise de toute. La première chose que l’on peut remarqué d’elle est une apparence plus que suspecte, en effet, sa peau est d’une blancheur rappelant celle des cadavres. Mentalement, elle fait penser à une adepte du sado masochisme, aimant par-dessus tout faire souffrir. Elle ne lésinera pas sur le moyens pour voir du sang, le goûter, ou ne serait qu’en sentir l’odeur. Prenant un plaisir malsain à martyriser ses victimes le plus longtemps possible pour sentir et se délecter du désespoir de ces dernières, elle est comparable à un démon. Il n’y a qu’a voir sa manière hautaine de se battre pour démontrer le point au quel elle fait tout son possible pour rabaissé au mieux ses adversaires. Fana des plaisir charnelles, se déshabiller devant son opposant pour lui faire perdre ses moyens est une solution qu’elle pourrait envisager… Mégère est l’épée de Damoclès des pécheurs…
Sa tactique de combat est plus bourrine que subtile, elle charge toujours une belle quantité de Chakra au sein d’Excalibure pour la libérée à chaque impacte, créant ainsi une explosion de cette décharge d’énergie, directement contre sa cible. Ou alors elle la garde concentrée dans l’épée pour augmenter son tranchant. Pour une raison ou une autre, Milena à un chakra oscillant entre le noir et le rouge sang, allez savoir pourquoi.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Milena :_____
A vrai dire, Milena n’a vraiment qu’une technique bien à elle. Celle-ci est la seule et l’unique des trois Saber a même de se servir du sceau graver sur leur poignet droit. La genèse de ce sceau remonte à son appartenance au village caché de la feuille, la jeune fille bête et égoïste qu’elle était dans le temps s’était portée volontaire au près des ninjas médecins et chercheurs de konohagakure no Sato. Ceux-ci travaillaient sur le sceau d‘Orochimaru implanté sur Anko, essayant de le reproduire ; mais ne parvenait pas a grand-chose du moins sans cobaye humain, ce que Milena se désigna à être alors qu’elle était en quête de puissance. Mais les résultats ne furent pas probants et toutes expériences fut abandonnées faute de renseignement. Cependant, quelques semaines après elle déclanchât accidentellement le pouvoir de ce dernier alors que sa colère atteignait des sommets lors d’un affrontement durant lequel elle perdue beaucoup de ses proches.
Ce sceaux, uniquement utilisable avec l’esprit Magnanime de Milena peut s’avérer d’une terrible puissance, puisque ce dernier accroît considérablement ses capacités de combat au corps à corps, mais double carrément ses réflexes et la vitesse d’exécution de certaine actions telle que la matérialisation. Si Arthuria avec son Gate of Babylone est classée comme étant la matérialiseuse de masse, Milena est peut être classée comme la matérialiseuse instantané.
Le sceau en lui-même à deux niveaux d’évolution :[SCEAU COMPLET RANG S]
Le premier transforme carrément notre héroïne au teint cadavérique. Sa peau passe du blanc lacté au bronzé, son armure se dématérialise pour ne devenir qu’une protection plus ou moins obscène, ne couvrant que ses bras et jambes ainsi que ses parties intimes, tout le reste hormis son dos est à l’air, ce qui a eut à plusieurs occasions le don de déstabiliser ses adversaires. Des stigmates de couleur violette se dessine sur son corps et deux d’entre elles remontent en pointe jusqu'à trois centimètres en dessous de ses yeux ; Yeux qui d’ailleurs changent de couleur, son iris prend une couleur jaune fluorescente et le blanc de son oeuil vire un noir total. Ses cheveux s’allongent pour prendre une couleur rouge sang, certainement teintés du sang de ses ennemis et son visage affiche toujours cette expression jubilatoire. L’armure en elle même est d’un noir pâle, se rapprochant plus du gris foncé, sur son bras droit qui lui est entièrement recouvert, prône une lame et pas des moindre… il s’agit d’Excalibure qui se trouve sous une nouvelle forme, transformé grâce aux compétences de Milena. Ici, la lame prend l’apparence d’un long katana rétractable, ses gants sont dotés de griffes acérées et ses botes remontant jusqu'à ses genoux de lames pour le moins dangereuses car elles aussi rétractables. La chaussure en elle-même pourrait être appelée haut talon si elle n’avait pas cette allure si inquiétante avec les lames qui s’y trouve. Vous l’aurez comprit, grâce au jitsugen elles sont elles aussi de taille modulable par les soins de leur utilisatrice. Toujours aussi égocentrique, sa seule et unique stratégie sera Attaque, Attaque, Attaque… rien de plus ni de moins, mais foncer tête baissée peut parfois aider.
- Spoiler:
Sa vitesse prend des proportions prodigieuses, celle-ci est en tout points similaire à celle d’un expert dans l’art du taijutsu ayant ouvert la seconde porte, la porte de l’énergie (dans le manga de la guérison) qui revient à doubler les compétences de la porte de l’ouverture (qui au passage ne permet que l’utilisation maximale des muscles) car aussi bien sa vitesse que sa puissance de frappe deviennent monstrueuse.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le niveau deux quand à lui est d’autant plus évoluer. Allant puiser dans les ressources enfouies de Mégère, ce dernier la transforme à nouveau en une autre demoiselle toujours aussi attirante et assoiffée de combat, toute fois plus calme et réfléchit, procédant à ses attaques par assauts éclair. Ses cheveux prennent beaucoup de volume et descendes maintenant jusqu’à ses mollets, prenant une couleur argentée, comme si elle vieillissait a vu d’oeil il ne faut pas oublier qu’ils restent des armes impressionnantes. Son armure par contre devient beaucoup plus complète, passant du gris dénudé au rouge un peu plus habillé, cette armure comporte cette fois deux lames sur les bras, lames qui remonte de ses poignets, dépassent ses coudes pour enfin retrouver la pointe au niveau de sa nuque. Bien sur gardant la configuration habituelle de la première, celles-ci peuvent s’étendre jusqu'à un certain point donnant ainsi de nombreuses possibilités d’attaques. Son visage quant à lui ne change pas, mais les stigmates montent jusqu’aux yeux mais sans plus. Les yeux quand à eux changent aussi de couleur, le noir passe au violet, et l’iris jaune laisse place à une couleur rose vif.
- Spoiler:
Ses compétences de combats atteignent alors celles d’une personne versée dans l’art du taijutsu maîtrisant l’ouverture de la cinquième porte, elle passe moins souvent à l’attaque, mais une fois que c’est le cas l’ennemi n’en a plus pour longtemps. Sa vitesse et sa force se rapprochent de celle d’un monstre, elle acquière aussi des capacités de régénérations dues au faite que son corps s’auto détruit de lui-même tant que le sceau de niveau deux reste actif. La puissance et la qualité de son chakra augmentent aussi ses techniques qui à ce niveau là voient aussi leurs forces dévastatrices prendre un boost non négligeable.
- Spoiler:
Cependant le contre coup est assez sévère, hormis le faite qu’elle ne peut utilisé le levl deux qu’une fois sur deux et que durant le temps de latence ou elle le régénère son levl un perdra un tiers de sa puissance d’origine, elle n’a droit qu’a un temps limité de l’utilisation de ce dernier. Temps délimité à trois tours in rp. Dès le second tour, l’armure rouge se craquelle et se fragilise, au troisième tour, sur une attaque ennemie elle peut volé en éclat et faire retomber Milena au niveau un qui n’aura cependant aucune amélioration. Au contraire, Mégère accusera d’un état de fatigue généralisé rendant le moindre mouvement compliqué ; e qui revient à dire que son niveau de combativité retombe à la normal bien qu’elle soit sous forme du sceau actif. Au tour suivant si elle ne l’a pas désactivé, le seau disparaît seul la laissant dans l’état le plus déplorable qui soit. Respirer devient alors aussi difficile que faire 30 développés coucher avec 150 kilos. Comme vous vous en doutez, il est impossible de continuer le combat… mais les effets indésirables sont variables ; ils varies en fonction du temps d’activation du sceau de niveau deux. Pour le réutiliser après le nombre de tour maximum (soit 3), un combat ou deux doivent d’abords être fait pour que le corps reprenne son rythme habituel. Nom : Saber Lily
Surnom : Tisiphone ( la vengeance )
Caractère :
elle n’est pas compliquée a définir, un seul mot suffit « Bakka ». En effet, des trois saber Lily est celle reflétant la joie de vivre, pratiquement aussi idiote qu’une gamine de primaire, elle se complait de peut et a une attitude souvent niaise. Il peut arriver qu’elle oublie carrément le nom d’une personne et se mette a donné des surnom, ce qui d’ailleurs est plutôt fréquent. En combat elle est de loin la plus bourrine de toutes, non pas par les jutsus, mais par le style de combat sur lequel elle se base pour assaillir ses adversaires. Milena et son sceau mis a pars, lily est la plus rapide de l’équipe. Se servant du chakra raiton par intermittence entre un ou deux mouvement, elle l’utilise en un éclaire pour avoir un boost vitesse et surprendre et surprendre son adversairedans un mouvement quasi inesquivable. Se basant cependant plus sur la puissance des armes fantastiques qu’elle crée, elle n’en reste pas moins un monstre.
- Spoiler:
_____________________________________ Jutsus Propres à Lily :_____
Gungenir : [RANG A]
Ou alors le javelot d’Odin, il est dit que ce javelot ne manque jamais sa cible, il en ait de même pour cette attaque l’on peut la voir venir, mais le premier, le deuxième ou même le troisième coup peuvent être des mirages ; L’utilisateur de cette technique parvient à créer des mirages de ses propres coups de poings grâce a sa vitesse ; Ainsi, il est impossible de prévoir à quel moment se défendre cette technique plus souvent utiliser en rafale. Ce jutsu fait pleuvoir des coups à répétition sur l’ennemi sans qu’il ne puisse parer ou même se concentrer correctement, pourquoi ça ? Avez-vous déjà eut affaire à une attaque imparable ? Je suppose que non, le choc psychologique est plutôt énorme… Seuls les détenteurs de sharingan à trois virgules et les experts en taijutsu de niveau supérieur à l’utilisateur pourront voir et éventuellement parer les attaques.
- Spoiler:
_____________________________________ Armes Propres à Lily :_____
Megami no ken [RANG C]
- Spoiler:
Une drôle d’arme pour se battre me direz-vous, hé bien vous n’auriez absolument pas tort ; cependant, Lily connaît toutes les petites parades et astuces utilisées pour le combat avec cette arme de noble de l’ancienne époque. Cependant, la petite taille et la forme si particulière de cette arme lui donne un avantage certain, elle est d’une rapidité et d’une fluidité extrême, permettant des mouvements et des parades impossibles avec une arme plus lourde, comme un katana.
Akuma no ken [RANG A]
- Spoiler:
Cette arme est sans doute la plus imposante qu’elle est à même de matérialiser. Les compétences en fuuin jutsu d’Arthuria lui ont fait comprendre que cet art peut être utilisé pour autre chose que stoker des flux d’énergie ou autre. Cette arme en ait la preuve. Comme vous le voyez, elle à la forme assez particulière d’une tronçonneuse. A l’origine, les lames formant la tronçonneuse sont rétractées, mais leurs cotés tranchant toujours tourner vers l’extérieur est capable de faire des ravages non négligeable. Pour l’activer, Lily y insuffle du chakra de type fuuton. Le mécanisme de conception de l’arme fait circuler le chakra a l’intérieur d’un canal ovale parcourant tout le pourtour intérieur de l’arme, à ce même canal est relier toutes les lames de près de 15 centimètres de long. A l’instant ou assez de chakra est emmagasiné dans l’arme, celle-ci le bloque à l’intérieur, sa nature étant le vent, sous la décision de Lily, il peut passé de 0 à 70Km en moins de 5 seconde dans ce petit espace qui est propice à son accélération qui reste constante.
Hormis cette puissance énorme, sur les lames sont gravés des sceaux explosifs qui selon lily peuvent se déclancher à chaque impactes, rendant alors toute défenses plus que futile. Avec la force centrifuge et la puissance des explosions continues des sceaux, très peut de chose sur cette terre y résiste. Renforcée par un fuuin tepeki pour ne pas voler elle-même en éclat, cette arme est l’objet d’assaut parfait. Toute fois elle à un défaut majeur, un poids démentiel qui combiné aux vibrations de l’arme une fois active devient franchement in maniable. Toute fois pour y palier, Lily à trouvé un moyen très ingénieux, aux sein de la coque renforcée de l’arme par le tepeki, existe un nouveau circuit de chakra, celui-ci est par contre relier à des dizaine de trous sur l’arme. En faisant circuler un chakra toujours d’affinité fuuton, au sein de ce second circuit de chakra, Lily peu l’expulser par les orifices de son choix. Ainsi, propulsée de cette manière par un jet d’air assez puissant, l’arme devient tout de suite aussi légère qu’une plume. Il ne reste plus à lily qu’a choisir comment attaquer avec, mais dans le cas ou elle rencontre de la résistance, elle peut utilisé ce système de propulsion pour avoir le dernier mot lorsque que son arme et une autre entre en contacte …
Lily no shigosha [RANG B]
- Spoiler:
Lily no shigosha, ou les gardiens de Lily ; en réalité ce sont deux énorme têtes de lions en acier matérialisés sur ses avants bras. Gueules ouvertes, toutes dents dehors ces Lions dévastateurs peuvent faire énormément de dégâts en une seule attaque, puisque celle-ci seront toute basée sur la puissance pure. Le Fonctionnement se base sous les même principe que l’akama no ken, une impressionnante quantité d’air se dégage des crinières des lions pour servirent presque de propulseurs, car la vitesse de libération du vent est si puissante qu’elle peut projeter lily en fonction de la direction ou pointes les têtes de lion et la puissance utilisée.
Leon no Shirudo [RANG B]
C’est sans aucun doute, le plus impressionnant bouclier que peut créer cette fille, large de près de deux mètres cinquante de diamètre, il a l’apparence d’une immense tête de lion et est renforcer par plusieurs couches d’acier, sinon de titane qu’elle est la seule des trois à pouvoir créer avec son chakra. Rares sont les attaques qui parviennent à briser cette défense comparable au diamant.
Excalibure Lily version… (seconde forme) [RANG S]
- Spoiler:
L’Excalibure de Lily est tout sauf l’épée de noble longue d’a peine un mètre ou moins incrustée de pierres précieuses ou autre. Non, maniée par lily, cette arme sous l’effet du jitsugen change d’apparence, Lily aussi d’ailleurs. L’arme se transforme en une énorme épée de la famille des claymores. Ressemblant à un gigantesque tandem inversé, cette arme à bien des propriétés hormis sa masse sans nom.
La première est le son, oui, sa ressemblance avec un tandem n’ait pas due au hasard. Cela dépend de lily, mais dès qu’elle y insuffle du chakra, l’arme entre en phase de résonance et le reste jusqu'à la fin du combat. En phase de résonance, d’Excalibure se dégage des ultrasons qui iront s’attaquer au système nerveux de toutes personnes environnantes. Au premier et au second tour après activation, les personnes subissant cette attaque ressentent un certain malaise, mais rien de particulier. Au troisième tour, leur vue se trouble légèrement, au quatrième, leurs mouvement deviennent incertains car ils perdent peut à peut le sens d l’équilibre. Pour finir au cinquième tour, ils perdent toutes notions de distances ou de précisions en ce qui concerne leur vue, leurs corps sont bien plus difficile à déplacer car ils ne font plus la différence entre le haut et le bas, leur gauche ou leur droite, cela est due à la perturbation du liquide endolymphe (liquide directement relier à l’organe responsable de l’équilibre chez un être humain) causée par une exposition trop longue aux ultrasons produit par l’épée en tandem.
En plantant violement l’épée dans le sol, et prononçant cette phrase « Utae Excaliba (chante Excalibure) », l’arme libère des ondes sonores qui tant qu’elle reste dans cette position, incrustée dans le sol en résonant de la sorte, paralyse tout mouvements adverses. Ce pendant, Lily ne peut pas s’en éloigner de plus de 2 mètres, sinon elle risque d’en être elle-même la cible.
La seconde est la vibration, effectivement, elle ait un tandem, et nous savons tous que pour produire un son quelconque, ces objets se mettent à vibrer. Il en ait de même pour cette arme qui une fois qu’elle se met à vibrer rend ses assauts bien plus puissants et tranchants. De plus, cette vibration est croissante en fonction des attaques de Lily, plus elle attaque, plus l’épée vibre. Elle peut aussi se servir de ça pour faire sauter des étapes à la phase de résonance, plus l’arme vibre, plus les coups sont puissants et rapide, mais il est aussi plus dure de lui faire face car l’a phase de résonance s’active en même temps.
En ce qui concerne ses alliers, Lily peut leurs épargner le supplice de la phase de résonance en les touchants, action qui aura pour effet de neutraliser dans leurs organismes les vibrations et ultra sons produites par son chakra.
Pour finir, son corps subit pas mal de modification pour la création de cette arme, en effet elle rajeunie de plusieurs années, la ramenant jusqu’à ses 17 ans. Elle devient plus petite mais aussi plus rapide et agile, utilisant le même principe de propulsion par le fuuton elle peut malgré sa force manier sans trop de problème Excalibure, bien qu’il lui arrive de devoir tourner sur elle-même pour certains assauts. Ses cheveux deviennent un peu plus courts et elle se retrouve vêtue plus ou moins comme un garçon [salopette en jean et un body noir], puisque son armure devient plus une gène qu’autre chose. Etrangement ses yeux vires au rouge, ceci est certainement du à la concentration.
L’effet secondaire est par contre assez contraignant, puisque le rp suivant Milena, Lily ou Arthuria aura encore cette forme d’enfant. Ce n’est que plus tard que lui reviendra sa taille d’origine. Ses réserves de chakra n’en sont pas atteintes, mais c’est plutôt sa force de frappe qui diminue quelque peut… L’arme en elle-même n’est pas vraiment utilisable par quelqu’un d’autre, puisque si une autre personne essai de l’utiliser, elle reprend sa forme d’épée dorée d’origine. Cette forme n’est maintenue que par le Jitsugen, fait de manière éphémère. C’est en faite un moyen de sécurité de sorte a ce qu’une telle arme ne tombe pas entre les mains de n’importe qui.
|
Voilà, j'ai pris le droit de poster, et de lire sa fiche étant donné que personne voulait le faire (désolé si vous le prenez mal, je voulais aider).
Donc j'ai déjà vu avec Saber, pour qu'elle enlève certaine tech ou quelle modifie d'autres. Donc je les ai jaugé comme un admin ou modo. Avec quelques explications eu par Saber sur la CB, pour moi tout le reste est accepté...
Donc j'aimerai quand même l'avis d'un autre admin ou modo, pour re valider officiellement.
Merci de votre confiance... |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Mar 14 Déc 2010 - 21:58 | |
| Les capacités que peuvent faire chacune des personnalités sont des techniques ou pas ? Si ce n'est pas le cas elles doivent l'être car même si elles utilisent une épée, les pouvoirs proviennent d'elle et donc je te demanderai une explication plus détaillé, c'est à dire le chakra consommé, combien de fois utilisable et autre.
" Jitsugen " => Cette technique requiert l'affinité du métal car ta technique crée une arme de matière métallique et sans cette affinité, ton chakra ne peut la créer, à moins que j'ai tord.
" Kami Kiri no Ken " => A toi de voir le rang de ta technique, plus elle sera puissante et plus elle aura plus d'impact. Enfin tu vois le genre ? Genre rang S, elle est capable d'ouvrir un truc hyper solide alors que rang E c'est presque rien du tout.
" Gate of Babylone " => Rang S car vachement puissante jusqu'à désintégrer l'ennemi si il touche l'arme alors qu'il n'y a aucun contre coup à part le bouffage de chakra et encore ce n'est pas dit que ça épuise après utilisation.
" Chain of Babylone " => Rang B.
" Gungenir " => Rang B.
" Sceau " => Rang S.
Je ne sais pas si il faut te faire payer les armes, mais elles sont too much quand même ... A voir avec un vrai évaluateur de fiche jutsu |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Mar 14 Déc 2010 - 23:25 | |
| Pour le Jitsugen, oui tu te trompe. le chakra prend une forme solide et modifi la texture de ce qu'il crée en fonction de sa densité. pense un peu au rasengan en ce sui concerne la formation, ou bien les chaine de la mère de naruto pour emprisonner kyuubi durant son combat contre le blondinet.
Kami Kiri no Ken > Rang A peut s'attaquer a l'acier que j'ai mit il me semble, ensuite je lyui vois une évolution ou il sera possible de lancer ces lames de vent.
Gate of babylone > ce n'est pas l'ennemi qui se désintègre c'est l'arme (on vot que tu as survolé) l'arme se désintègre, c'est un système de défense pour ne pas qu'elles soit utilisées par n'importe qui. elle se désintègres et le chakra les constituant retourne en partie a l'utilisateur (soit Arthuria)
maintenant je pense que tu voulais parler de leurs attaques avec excalibure) a vrai dire y en a que 2 une quio change juste de couleur avec une des trois saber (comparable a une tech rang B), une autre qui est juste un dérivé de la première mais juste que l'énergie ne par pas de l'épée mais y reste pour l'allonger et faire plus de dégâts. et la dernière est celle de la transparence de lily. |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Mer 15 Déc 2010 - 15:53 | |
| Jitsugen = Rang A
Godess kogeki = S
Raigeki no Ugoku = A
Pour le Reste toute été dit. Pour les Armes, il faudra qu'elle fasse un Rp pour chacune d'entre-elles comme le stipule le règlement, étant donné qu'elle est forgeronne elle pourra les faire elle-même.
Maintenant, que les techniques ont été évalué, tu peux commencer à choisir les techniques que tu veuc prendre.
|
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Mer 15 Déc 2010 - 18:49 | |
| je prends donc
" Jitsugen " => A Pris 80
" Kami Kiri no Ken " => A 80
160
" Gate of Babylone " => Rang S 100
260
" Sceau " => Rang S 100
360
plus les jutsus de base 15 point nnr
donc 375 il me reste 25 point nnr |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Jeu 16 Déc 2010 - 21:25 | |
| C'est bon for me. J'vois aucun soucis apparent, sauf que ça me fait mal aux n'oeils toutes ses techniques o/ . Autre avis ? Sinon, fiche validé avec un surplus de 25points Nnr à garder bien au chaud. |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Jeu 16 Déc 2010 - 21:56 | |
| Fiche validée, va faire ta fiche NNR. Envoie moi le nom de tes techniques, que je les rajoute ^^' |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Erinyes no Jutsus Sam 3 Sep 2011 - 19:08 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Erinyes no Jutsus | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |