Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Du bruit au village de la feuille ?

InvitéInvité
MessageSujet: Du bruit au village de la feuille ? Du bruit au village de la feuille ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:30

    Ni chant ni harmonie. Mes rêves n’ont plus de sens. Je me lève comme se lèveraient tout un peuple lasse et sans but. J’aurais espéré qu’ouvrir les yeux sur ce monde délabré m’aurait fait douter des convictions communes. En vain. Je ne peux me consacrer qu’à l’avenir, qui ne sera mien. A peine ai-je ouvert ma fenêtre qu’un vent glacial et violent s’engouffre dans mes cheveux de charbon. Un soupir s’extirpe de ma bouche. Mes yeux fixent alors l’horizon.


« Alors c’est pour aujourd’hui »

    Un long sifflement similaire à un cri surgit alors du fin fond de la vallée. Le silence était brisé. Mon départ était imminent. Je devais juste me préparer alors que le soleil se levait à peine. J’enfilai alors une tenue confortable, que je camouflai par une longue toge noire aux motifs argentés, similaire à un kimono en plus large.

    Tandis que je fis les premiers pas sur le chemin sinueux que j’allais emprunter, une violente explosion retenti. L’endroit où j’avais vécu depuis mon départ de Konoha venait de partir en cendre. Cette taverne creusée dans la roche, cet échappatoire à mon destin, ce gouffre sans vie, avait disparut, emportant avec lui les mois que j’y avais passé. Je repartais de zéro, sans rien.

    Sans me retourner, j’envoyais dans les flammes écarlates un papillon à l’allure féérique, témoignant de cette scène décisive. La bête fonça sans hésitation dans le bûcher, et ses ailes fragiles se dissipèrent alors avec.

    Mon escale fut on ne peut plus morne et sans intérêt. Une marche sans passion pour le moment. Je verrais comment mes sentiments tourneront après que j’ai dépassé les frontières qui mènent au pays du feu. Retrouver ses racines peut être une chose intéressante, et mon cœur saura alors, avec de la chance, retrouver une part de lui perdue il y a déjà plusieurs années auparavant.

    Lorsque midi fut passé, je pris le premier croisement d’un bois long et ardu qui était la dernière étape avant mon arrivée au village de Konoha. J’allais accélérer le pas lorsqu’un trouble vint perturber ma sérénité. A chaque fois pareil, c’était comme si l’on plantait une épine dans mon dos. J’étais obligée de m’arrêter. Un papillon aux couleurs mordorées vint se poser sur mon épaule. Mon intuition ne m’avait guère trompée, mon interlocuteur arrivait bientôt. Qu’aurait-il donc d’intéressant à me dévoiler ?


« Gargonith, si je ne me trompe pas ? Nos chemins se croisent donc avant le point d’arrivé »
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Du bruit au village de la feuille ? Left_bar_bleue478/1000Du bruit au village de la feuille ? Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Du bruit au village de la feuille ? Du bruit au village de la feuille ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:01

<
Mais quel corvée !!!





    Notre Héros était allonger chez lui . Il était environ quatre heure cinq du matin et il était plonger dans un rêve magnifique au milieu de la neige en train de faire des batailles de boules avec ses amis. Mais malheureusement il fut ramener a une réalité plus dur, une réalité un peu lassante , avec des centaine de choses a faire mais aujourd'hui finalement c'était mieux qu'autre chose puisqu'il avait une mission. Elle était certe de rang D mais c'était une mission qui casserait surement la routine. Il s'habilla avec des vêtements chaud et malgré sa il se sentit obliger d'aller se mettre devant le feu de sa cheminée et malgré tout cela il avait le sang glacé.

    Il n'avait alors plus qu'une seul solution. Une boisson très chaude. C'était tout ce qui devait manquer au Chunin. Il vivait seul ici depuis quatre longues années sans aucune chaleur, ni maternelle, ni paternelle. Il entendit alors un bruit a la porte. Il se précipita pour ouvrir et vit alors un homme avec un drôle de chapeau qui lui tendait une lettre sans dire le moindre mot. Le garçon la prit avec un sourire. Il avait envie de rire. Il remarquait qu'aucun porteur de mission n'avait le même cache, certain avait de masque, des chapeaux, des foulards et son favoris accrochait la missive a la porte avec un Kunai.

    Mais l'heure n'était pas a la réflexion et au sourire. Il allait enfin savoir ce qui l'attendrait. Il savait que ce serait une mission en interne du village mais cela pouvait s'avérer intéressant. Mais c'était enfin le moment fatidique. La découverte de son occupation journalière. Il appréhendait l'ouverture de l'enveloppe, ne voulant pas être trop déçu il se disait que c'était surement un chat qui avait disparut. Puis soudain il hurla:

    Ah ben non pas ca! Pas encore ! Je vais encore me les geler!


    Encore ? Mais c'était incroyable sa. Plus Kaitaro faisait en sorte de ne pas avoir a être de garde au porte. C'était devenue une véritable torture. Supporter une température aussi basse en restant assis sur sa chaise sans avoir le droit de dormir ou de quitter son poste sinon maitre Fujita pourrait ne pas apprécier de savoir qu'il y a eu une petite intrusion dans le village a part si il c'était fait maitriser, il n'avait aucune excuse valable et donc il avait l'obligation de sortir avec une cape. Une cape ? Il n'avait jamais eu a mettre de cape pour aller faire une garde. Dans les hivers précédent il avait juste eu mis un t-shirt en plus mais rien d'autre.

    En tout cas la solitude était vraiment pesante. Il n'avait personne a qui se coller pour se réchauffer. D'habitude quand il était de garde il était toujours avec une fille qui se frottait a lui du coup il ne sentait pas le froid mais là, il était tout seul. Il se demandait si au moins il y aurait un peu d'action. Si quelqu'un passerait par les portes pour un départ ou une entrée dans le village histoire qu'il ait au moins un truc a écrire sur son rapport. Mais bon un ordre était un ordre et entant que ninja dévouer il irait accomplir cette tache bien qu'elle soit plus qu'ennuyante et inintéressante pour lui. En tout cas il se mit en route vers ce qu'il considérait comme étant la punition ultime pour un ninja. Il devait prendre son temps si il ne voulait pas se retrouver assis par terre contre sa volonté en moins de trente secondes. Ce qui eut pour effet de lui faire perdre trois quart d'heure a traverser tout le village. Mais bon vu que pour lui c'était toute la journée qui était perdu ce n'était pas trop grave d'être aussi lent. Une fois arriver il ne fut pas surpris de voir le poste vide et personne en vue. Du moins pendant les quatre première heures pas un chat a des kilomètres a la ronde puis il aperçu un bref mouvement. C'était quoi ? Ou qui ? Il n'avait pas la moindre idée mais il se devait d'aller vérifier, ce qu'il s'empressa d'aller faire une fois qu'il eut renseigner qu'il avait remarquer une présence près du village.

    Eh !! Il y a quelqu'un ?? Je vous pris de bien vouloir décliner votre identité!! Allez quoi soyez sympa c'est déjà assez pénible comme sa donc si vous en rajouter on en finiras pas. Allez je sais que vous êtes là. Vous voulez par répondre. Et puis m***e!!

    Il savait qu'il y avait quelqu'un mais mieux valait de rester derrière les portes a attendre bien sagement qu'ils daignent se montrer[/font]








Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Du bruit au village de la feuille ? Left_bar_bleue1377/2000Du bruit au village de la feuille ? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Du bruit au village de la feuille ? Du bruit au village de la feuille ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:17

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du bruit au village de la feuille ? Du bruit au village de la feuille ? Icon_minitime


Du bruit au village de la feuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faites du bruit !!
» Konoha, le pays de la feuille.
» feuille shikairou [Validée]
» Une feuille de pompe ? [ Commande en cours ]
» EQUIPES du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-