Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu]

InvitéInvité
MessageSujet: Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:19




[size=18]Ephémère est la vie qu'on mène ..~


    Quand quelque chose ne va pas, ou que quelque chose me déplait, je viens souvent ici. J'aime cet endroit où il n'y a encore bruit, aucun murmûre, même de la part des plus petites bestioles. J'aime cet endroit où l'on entend l'eau coulée derrière nous. C'est si beau, si reposant. J'aime cet endroit, qui me fait si souvent penser à toi, mon ami ... Seul dans cet endroit perdue, à regarder le ciel de son magnifique ciel bleu azur et de ses petits nuages blancs qui virevoltaient de temps à autre en fonction du vent. J'étais assis sur un rocher, face à la petite cascade et à ce petit étang. Tout ce qui faisait le charme du village caché de la brume. Une main entre mes jambes, tenant mon épée qui j'étais justement entrain de lustrer, je levais les yeux vers le ciel.

    * Tu me manques .. Mais ne t'inquiète pas je viendrais te rejoindre *

    Perdu dans mes pensées, je ne remarquais même pas qu'il commençait à y avoir du mouvement près de moi, j'étais sans doute trop occupé à regarder ce qui se passait dans le ciel, car à l'instant même où je pensais à lui, une sorte de lumière verte vint à éclairer l'étendue bleue, sans doute une pure coïncidence, mais quand même. Il était avec moi, je le sentais. Je fus de nouveau de retour dans ce bas-monde que lorsque j'entendis un craquement de bois derrière moi. Reposant une main avertie sur le manchon de mon épée, je pris alors la parole.

    Qui est-là .. ?

Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Left_bar_bleue696/1000Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:34

Je marchais tranquillement dans ces terres vastes sans but précis , Kuro à mes côtés , décidément il devenait pire que Ryoku celui-là dans le genre pot de colle . C'était étrange de vivre avec quelqu'un d'ailleurs moi qui avait vécu seule pendant tant d'années je me voyais maintenant vivre avec un homme , cela ne faisait pas longtemps et je n'en avais pas l'habitude . Il me fallait des moments ou j'étais seule , aussi j'avais décidé de partir un peu prendre l'air . De plus Ryoku était étrange ces derniers temps , il parlait peu et ne mangeait presque plus ...
J'essayais de ne pas y penser , j'étais suffisament mal en ce moment sans penser à cela . Kuro qui devait ressentir mon malaise me mordilla gentiment le poignet et se mit à japper , je souris :

- " Dis donc t'es un loup ou un chien toi ? "

Il baissa les oreilles frustré de cette comparaison , je lui ébourriffais la tête , et pris un batôn que je jetais loin devant. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'il parte comme une bombe à sa poursuite . En arrivant comme une bombe sur sa "proie" je le vis se pétrifier , la tête tournée à gauche , à l'affut ,ses oreilles cherchant d'ou venait ce qu'il avait entendu .
Je tournais à mon tour la tête dans la direction , nous étions dans une clairière parsemée de brume , à la lisière d'un bois . J'avançais en direction de celui-ci , ma curiosité l'emportant . Kuro resta derrière moi en grognant , un petit cours d'eau traversait cette fôret et je le remontais tranquillement me laissant aller à mes pensées . Après l'avoir remonté quelques minutes j'arrivais au bord d'un petit étang dans lequel tombait une fine cascade , un nuage de vapeur mêlée a de l'écume à son point de contact avec l'étang . J'avais déjà vu cet endroit auparavant j'en étais sure mais je ne savais plus quand ni à quelle occasion , cette sensation de déjà vu me mis mal à l'aise . Je regardais les alentours quand je vis une silhouette au loin , mon coeur bondit dans ma poitrine et un souvenir refis surface

Je voyais mes pieds barbotant dans une eau trouble , dans un léger clapotis . Je tournais la tête et voyait l'étang et les alentours mais de manières assez confuses , je me relevais , le sol était étrangement proche et je tournais la tête rapidement en appelant un nom , mon père , je devais avoir 4 ou 5 ans je pense a en juger ma taille , je voyais le bout de mes pieds en train de courir puis au loin une silhouette assise au bord de l'étang qui tourna la tête vers moi . Il n'avait pas de visage , ce souvenir était vieux et flou , je vis la silhouette me tendre les bras et je courus dans sa direction et ... "
Une voix me sortit de mes pensées

" Qui est-là .. ? "

Je penchais la tête en direction de Kuro et vis celui ci la patte avant levée , un petite branche brisée à l'endroit ou il avait posée sa patte , il me regarda plaquant ses oreilles en arrière le dos rond , rentrant sa queue entre ses pattes arrière , il avait compris que c'était à cause de lui que nous avions été repéré . Je passais ma main sur son dos le flattant pour le rassurer . Cette situation étrangement ressemblant à celle que j'avais vécu avait fait ressurgir se souvenir du tréfond de ma mémoire , mon coeur battait fort dans ma poitrine malgrè le fait que je sache que cette personne sur cette rive n'était pas la même que celle de mon souvenir . Je posais délicatement une main sur le manche de mon katana en m'approchant

" Je ... je suis désolée de vous déranger je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un par ici , je me présente Tsuki Ôkami , je suis de ce village et vous qui êtes vous ? "

Tout en disant ces paroles quelques peu fausses , je savais pertinemment qu'il y avait quelqu'un ici mais bon je n'allais pas lui dire que j'avais suivi sa trace , je me rapprochais donc de cet inconnu , Kuro restant pratiquement entre mes jambes ,en avançant je le sentis se raidir à nouveau , apparemment il avait ressenti une autre présence , mais je n'y prêtais guère attention et arrivait enfin juste en face de cet individu que j'avais suivi et me perdit dans son regard d'un bleu si parfait .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:18

Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Suigetsu__Innocence_by_Lee_nus

La nuit, Le jour, les sentiments et les actes… Tout cela devient d’une futilité affligeante quand le scellement et l’emprisonnement vous obsède, un emprisonnement supposé eternel qui vous rend chaque souffle de vie plus pénible que le précédent. Et ce n’est que quand la phase du déni passe qu’apparait celle de la colère, de la haine inconsolable envers le responsable ou même ceux qui ne le sont pas. Me concernant, Ma joie de vivre ne pourra jamais être altéré que ce soit par la colère, le désir de vengeance ou même la soif de meurtre… NON !! elle y est mélée. J’aime le jeu et le meurtre sadique, c’est une façon incroyablement efficace de vivre sa vie au maximum et de gouter a tout ces plaisirs… Aujourd’hui comme hier, je vais profiter de ma vie au summum de sa plénitude.

Toute ma vie a été comme cela. Ma destination m’importait peu, ce qui était amusant et délirant restait évidement le chemin que j’allais suivre je prenais alors des contours inattendus, des raccourcis imprévus ou parfois des chemins opposées… Mais j’arrivais toujours à un endroit que je trouvais intéressant et digne d’intérêt, voilà donc ma vie… une succession interminable de choix divins et amusants menants à la jouissance eternelle que procure un but atteint. Car après tout ; à quoi sert d’arriver à un endroit si on a rien apprit en y allant. C’est là que réside la différence entre un ninja expert et un débutant … Le débutant cherche toujours à atteindre sa destination et le chemin lui importe peu, alors qu’un visionnaire lui ; se promène librement pendant que sa destination cherche à l’atteindre.

Lors d'une de mes promenades, mon laisser aller légendaire me ramena à mon village natif... kiri no kuni. Dans ce froid impressionnant qui m’entourait créant des flocons de neige très sympathiques, l'odeur du sang qui régnait avant dans cet antre de massacres et de carnages avait un peu diminuée mais tout de même un sentiment familier me faisait trembler d'excitation. Contrôlant complètement mes pulsions meurtrières démoniaques, quelques bruits ne mirent pas longtemps à attirer mon attention, je me mis alors en hauteur cherchant à être stratégiquement avantagé au cas d'un conflit indésiré pour le moment... Je pu alors observer deux individu séparément mais dont les chemins allaient inévitablement se croiser.

D'un coté une jeune créature veloutée mélangeant la douceur de l’eau et la sensualité du soleil me faisant fondre littéralement d’émerveillement, cette femme à la beauté singulière ne manquait pas de me faire de l'effet et était accompagnée d'un loup à priori câlin et inoffensif mais se fier aux apparences pouvait être très dangereux... en somme une kunoichi d'une beauté rare accompagné d'un animal de compagnie. A l'autre bout se tenait un ninja mystérieux aux yeux bleus immersifs avec une constance paisible et un air songeur dont le niveau de danger restait indétectable.

Leur unification se passa sans anicroche ce qui m’incitait enfin à me montrer, mon visage sortait alors de l'inconnu pour se dessiner dans leur inconscient et leur donner un point commun... ils venaient de rencontrer suigetsu hozuki, le second démon de kiri.

Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Suiget12

« hoy hoooy... Je m'appelle suigetsu ! Et vous comment vous a nommé le destin ? »

Je restai planté là avec un sourire sensuel, amical mais dangereux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu] Icon_minitime


Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» * Suigetsu 's art *
» Fiche de Suigetsu Houzuki
» Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu)
» Fiche de Suigetsu Hozuki
» Quand l'âme rencontre une Lame. (Suigetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Académie Sanglante-