Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Commande pour Rain ! o/

InvitéInvité
MessageSujet: Commande pour Rain ! o/ Commande pour Rain ! o/ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:43

Eh bien voilà, un mois que j'ai posé mon royale postérieur sur NNR et maintenant je voudrais, j'exige même un nouvel avatar tout beau tout neuf. =)
Spoiler:

Donc voilà l'image, je ne voudrais qu'un avatar dans la taille la plus grande que le forum puisse supporter ! Donc, laquelle je n'en ai aucune idée. J'ai juste quelques petites choses à vous demander à propos de mon avatar. Je ne veux pas d'écriture genre Rain, ou autre rien du tout, quelque chose de simple mais de joli. Serait il possible de supprimer le "Art Mariyumi" POR FAAA ?

Merci . ♥ |o/
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Commande pour Rain ! o/ Left_bar_bleue203/1000Commande pour Rain ! o/ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Commande pour Rain ! o/ Commande pour Rain ! o/ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:07

Je prends ta commande en main, juste pour toi Rain ♥

Petite question, pour ton avatar tu souhaites avoir un fond avec des effets et autre ou simplement ton image redimensionné sans aucun effet et autre.
( Essaye de me dire clairement ce que tu recherches pour que je puisses te satisfaire Pervers )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Rain ! o/ Commande pour Rain ! o/ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:00

Non mais un truc simple. Les effets, pourquoi pas, mais faut pas que ça fasse trop chargé non plus c'est tout. Je te laisse carte blanche. Mais si c'est moche je le prendrais pas. muhahahahaha.
Merci de prendre ma commande ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Rain ! o/ Commande pour Rain ! o/ Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:41

J'ai fait quelques trucs , j'avais du temps à tuer.

Je te propose ça en attendant le chef d'œuvre de mon Vijay chéri.

En premier , j'ai pas changer grand chose , j'ai changer les dimensions et j'ai viré l'écriteau. Un truc simple au cas ou rien ne te plait.

Commande pour Rain ! o/ Rain_t10


Puis pour le deuxième j'ai changer les couleurs , plus dans un ton violet. à toi de voir si ça te plait.


Commande pour Rain ! o/ Rain_t11

Voila , libre à toi de prendre en attendant vivi. Ou libre à toi de le laisser ici.

Au cas où , pour mettre un avatar de cette taille , je te fais un rappel , il suffit de l'uploader via Servimg (l'hébergeur d'image du fofo) , tu copies le 3ème lien , ensuite dans ton profil , tu colles ton lien dans la dernière case des choix d'upload.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Rain ! o/ Commande pour Rain ! o/ Icon_minitime


Commande pour Rain ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande pour Mwa =3
» Commande de Kit pour Seiz ^^
» Commande pour Naruto
» Commande pour Izaki
» un commande pour tosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-