Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kira Akato, l'homme des bois

InvitéInvité
MessageSujet: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:54

Présentation de [ KIRA - AKATO ] .
La nature te rend ce que tu lui donnes

Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage) Kira Akato
Âge : 14 ans
Village / organisation désirée : Kiri No Kumi


MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)

Kira est un jeune garçon, il n'a pas encore terminé sa croissance et il en est d'ailleurs assez loin. Il mesure tout de même un bon mètre cinquante-sept, une taille non négligeable pour un enfant de son âge non ? En ce qui concerne son poids, il est également au-dessus de la moyenne des enfants de son âge mais, cette fois rien d'alarmant. En effet, ce sur-poids lui vient de ses muscles extrêmement développé, même un ninja n'a pas un corps aussi musclé. Quand on vit dans la forêt depuis qu'on est tout petit à affronter des ours et autres animaux, on se muscle très vite. Que pourrais-je ajouter ? Ah oui, Kira est matte de peau, chose encore plus rare chez un ninja. Vérifiez vous verrez bien que vous croisiez rarement un ninja avec une peau de couleur « sombre ». Tout comme son corps, le jeune garçon possède les cheveux bruns coiffé en épis qui se marient très bien avec ses yeux marron. Concernant son style vestimentaire il n'y a pas grand-chose à dire, l'homme des bois se contente de peu, en effet, il porte seulement un kimono bleu serrer par une ceinture jaune enroulé autour de sa taille. Le garçon possède également deux bracelets « jaune » autour de ses poignées pour essuyer sa sueur lors des combats où tout simplement des journées de chaleur.

Description morale : (en 5 lignes)

Le mental du jeune garçon est vraiment très difficile à décrire, car étant un adolescent il se cherche lui-même. Il cherche quel rôle lui conviendrait le mieux, quelle personnalité lui plairait le plus. C'est une chose très difficile pour un adolescent que de se définir pourtant je vais quand même essayer de décrire l'esprit de ce garçon bien que le futur puisse décider de changer tout ceci. Je crois que la première chose qu'il faut souligner est sa détermination. Kira change souvent ses convictions mais, quand il défend une cause, il ne la défend jamais à moitié, il serait prêt à risquer sa vie pour protéger ce en quoi il croit même si ce n'est qu'une chose absurde. Ajouté à cette détermination un caractère borné, une fois que le jeune garçon à décider une chose, il ne revient jamais en arrière et va au bout de son idée sans se poser la question de s'il avait tort ou non et encore une fois rien n'arrêtera la bête, si cette dernière veut prouver une chose elle le fera et par tous les moyens. Le jeune homme ne possède pas que des mauvais côtés. Il est également quelqu'un de très doux et adorable avec ses amis, il est également assez farceur et aime sortir des blagues même si elles ne sont pas toujours drôles et font rarement rire mais l'important c'est d'essayer non ? Enfin, le dernier point est le plus important c'est son lien avec la nature. Après avoir vécu pendant dix années dans la forêt dont deux à être entraîné par un ninja, Kira a développé un lien avec la nature, bien qu'il l'ignore, Kira ressens le Senjutsu (chakra de la nature), ainsi il est capable de ressentir les anomalies dans la nature comme la préparation d'une attaque surprise par exemple mais, ses capacités avec la nature s'arrête là, il n'est pas capable de localiser la source du problème, ni même de cumuler le Senjutsu en lui pour se battre, c'est un sentiment purement instinctif après tout ce temps en forêt. De faîte, Kira se sent reconnaissant de posséder un tel don et se lie presque d'amitié avec tous les animaux qui étrangement l'attaque rarement depuis qu'il possède ce don.

Son histoire : (en 5 lignes)

Aussi loin que se souvienne Kira, il a toujours vécu dans une forêt. Pour lui, dormir au clair de lune quel que soit le temps, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige. Chasser pour se nourrir était également une obligation. Être en permanence sur ses gardes faisaient partis de son quotidien pour éviter d'être à son tour la proie. Evidemment, le jeune garçon n'est pas né dans une forêt sans parents. Il est né au sein d'une famille qui ne voulait pas d'enfant pour le moment. Ils s'étaient quand même résigné à élever cet « accident » mais au bout de quatre ans, les parents firent appels à un ninja pour qu'il scelle la mémoire du jeune enfant concernant ses parents biologiques puis ses derniers l'abandonnèrent dans une forêt le laissant seul face à lui-même, à ses peurs, à ses angoisses, à ses pleures. Kira a beaucoup pleuré au tout début, ne pas se souvenir de ses parents étaient une souffrance terrible. Un jour, quelques semaines après l'abandon, le garçon se résolut enfin à ne plus se lamenter et à continuer à vivre. C'est alors qu'à l'âge de quatre ans seulement, le futur ninja se débrouillait tout seul comme un grand. A l'époque, il était bien différent du garçon que l'on connaît à présent, à l'époque il ne pensait qu'à se nourrir et à survivre. Il ne respectait rien dans la forêt et ceux durant plusieurs années jusqu'au jour où il tomba sur plus fort que lui. Alors qu'il dormait paisiblement dans un arbre, un ours décida de s'en prendre à-lui. Il frappa plusieurs fois dans l'arbre jusqu'à que ce dernier tombe. Le jeune enfant, âgé maintenant de 11 ans fit plusieurs acrobaties, toutes ses années dans la forêt lui avait donné une agilité et une rapidité hors du commun à défaut de frapper fort il frappait vite. Revenons à nos moutons, le jeune garçon tombe délicatement sur le sol tel un félin, mais cela ne suffit pas et le cri terrifiant de l'ours le fit trébucher et il tomba sur ses fesses. Pour la première depuis qu'il était dans cette forêt il pouvait voir sa mort proche, il n'avait rien pour se défendre, l'ours n'était qu'à un mètre de lui, il n'avait plus qu'à le tuer. L'ours se leva alors, préparant ses griffes qu'il lança sur le jeune enfant. Kira n'avait plus qu'à embrasser la mort. Puis la vie reprit le dessus lors ce que deux kunais se plantèrent dans le torse de la bête dont un en plein coeur. Cette dernière se mit à crier sa douleur avant de tomber, elle était morte assassiné. Soudain, un homme sorti des buissons. Il était costaud et plutôt âgé. Il n'avait aucun bandeau mais, pourtant on aurait juré qu'il était un ninja. Le jeune garçon était persuadé que l'inconnue aller lui demander comment il allait mais, ce ne fut pas le cas, il tenut des propos bien différent :

- Comment peux-tu vivre dans une forêt si tu ne fais pas qu'un avec elle ? Comment veux-tu survivre ici si chaque animal est ton ennemi ? Comment comptes-tu te faire aider le jour où tu auras besoin d'aide ? La nature peut te donner tout ça, alors respecte là un peu et elle te respectera à son tour !

Cette phrase résonna très fort en Kira. Il avait fait une erreur de jeunesse mais, cet homme avait raison, il ne devait pas traiter cette forêt comme il le faisait en ce moment. Le futur ninja se releva et demanda à l'homme comment faisais-il pour faire partie de la nature et être accepté par cette dernière. L'homme se présenta alors, il se nommait Ryusuke Takahashi, il était un ermite du village caché de la glace, petit village ninja. Enfin bref, il décida d'apprendre au jeune garçon l'art de ne faire qu'un avec la nature. Kira mit beaucoup de temps avant de cerner les subtilités de cet art. Après de multiples entraînements très difficilement il parvint à être accepté par la nature. Les animaux l'approchaient sans fuir. Les animaux l'aidaient à se nourrir. Kira avait réussi à mettre son chakra sur la même fréquence que celui de la nature. En même temps qu'il lui enseigna cet art, Ryusuke appris dans la foulée au jeune garçon tout ce qu'il fallait savoir sur les ninjas, la partie théorique du moins. Puis, finalement il se prit d'amitié avec le jeune garçon et lui appris les bases de l'art ninja. Il lui apprit les bases du taijutsu et les quelques techniques de base d'un ninja. Tout ceci pris beaucoup de temps. Le jeune enfant est devenu adolescent de 14 ans. Il était trop tard pour lui pour être accepté dans une académie de ninja dans n'importe quel village. Son avenir de ninja était incertain. Finalement un jour, Ryusuke fit une annonce :

- Bien, ce n'est plus à moi de t'apprendre l'art d'être un ninja. Tu es brillant Kira et tu seras un très bon ninja. J'ai fais jouer mes relations pour t'intégrer au village de Kiri No Kumi, c'est à cinq jours de marche vers l'Est, tu auras un nouveau maître qui t'apprendra bien plus de choses que moi. J'ignore à quel échelon tu commenceras mais qu'importe tu es promu à un grand avenir je le sens et tu mérites de rejoindre un grand village. Ah oui j'allais oublier *lance un parchemin* quand tu l'ouvriras une épée s'invoquera, elle n'est pas incassable mais, elle est quand même solide. Pour la ranger il te suffira de la planter dans le parchemin et elle retournera à sa place. Adieu mon ami ...

Après une série d'embrassade, les deux amis se quittèrent prenant des chemins différents... L'aventure commence !


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum : J’ai été membre il y a quelque temps
    Connaissez-vous les RPG : Non Rolling Eyes
    Decrivez-vous dans la vie réel :Timide, renfermé ect…


HS : J'ai essayé de pas faire trop long pour éviter les fausses bonne impression, donc si vous avez un sentiment de certaines partie bâclé c'est normal je n'ai pas voulu détaillé et me retrouver avec une histoire trop longue

HS 2 : J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec l'histoire du 6ème sens, mon personnage n'apprendra jamais le Senjutsu et il n'en entendra jamais parler (enfin sauf si un perso connaissant cet art m'en parle ^^), je me sert juste de ça pour expliquer comme cela fonctionne et je suis prêt à faire en sorte que ce soit compter comme une technique si il le faut. Mais si on y réfléchie bien, elle n'apporte pas vraiment d'avantage car tout ninja sait repéré une menace (combien de fois dans le manga les ninjas sentent le danger ?) De plus, cela ne m'aidera pas vraiment puis-ce que j'ignore si il s'agit d'un danger pour moi ou pour la nature, de où se trouve le danger et de la nature de danger, donc en gros je suis juste alerter que je peux me prendre dans la figure (ou pas) sans moyens de contre... enfin bref je parle alors que si ça se trouve vous ne verrez aucun inconvénient.

HS 3 : J'ai éviter de détailler les convictions de mon perso car j'aimerai beaucoup qu'il soit "tenter" par les forces du mal, qu'une personne essaye de l'influencer pour faire le mal et qu'il ai ensuite à choisir entre le bien et le mal enfin pour ça je me débrouillerai

HS 4 : Euh si j'ai compris faut que je fasse un rp pour expliquer mon acquisition du sabre c'est ça ? J'ai pas tout à fait compris cette partie du règlement :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:48

Je déteste faire ça mais je vais uper le sujet car ça va bientôt faire une semaine que j'ai posté ma présentation et je n'ai eu aucune réponse ne serait juste qu'un "bienvenue" Je peux comprendre que vous n'ayez pas le temps étant donné que nous sommes en période de fêtes mais s'il vous plaît dîtes quelque chose x)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira Akato, l'homme des bois  Left_bar_bleue40/1000Kira Akato, l'homme des bois  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:09

bienvenue dans la famille nnr ^^

desolé pour l'attente, pour moi ce sera genin de rang d

un autre avis??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:19

Merci de m'avoir lu :D

ce n'est rien, je voulais juste au moins un petit message de bienvenue x)

Rang D ? parfait :D J'attends donc le second avis :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:01

J'aurais dis rang C moi, enfin bon. Y'a pas beaucoup de fautes, on voit qu'il y a du potentiel, malgré que ce soit hyper court. C'est vous qui voyez, C ou D Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:35

Bonjours!Bienvenue à Toi!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:45

Sasuke, je ne vise pas un haut rang avec ce personnage, voilà pourquoi c'est hyper court de plus je me suis souvent retrouvé avec des rangs supérieur à cause de mon imagination pour les histoires... Voilà pourquoi cette fois-ci j'ai volontairement compacté pour éviter d'être avec un niveau qui ne serait pas digne de mon niveau rp ^^ Donc franchement rang C ou D cela m'importe peu en tout cas merci de m'avoir lu ^^ (oui l'orthographe et moi on a jamais été bon copain malgré que je tape mes textes sur word en plus de les passer sur bon patron -_-')

Merci Isuko
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:08

Non mais lis bien ce que je dis, j'ai dis qu'au contraire il n'y avait pas beaucoup de fautes mdr .
D'accord, alors dans ce cas tu seras Kirijin Genin rang C Wink !
Un admin viendra te mettre ta couleur et ton rang, tu peux aller faire ta fiche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:54

C'est fait, va faire ta fiche Jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:29

Bienvenue sur NNR ! Cool un noob ! euh je veux un uub !

(un'uub , un noob , jeu de mot minable xD)

cheers

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:06

Bienvenue à Kiri ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:54

merci beaucoup tout le monde Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira Akato, l'homme des bois  Left_bar_bleue1377/2000Kira Akato, l'homme des bois  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kira Akato, l'homme des bois Kira Akato, l'homme des bois  Icon_minitime


Kira Akato, l'homme des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Liens du Bois Blanc
» Jutsu de Kira
» l'entourage de Kira
» Carnet de Kira
» Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-