Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

La fleur immaculée (Pv:Kizujin)

InvitéInvité
MessageSujet: La fleur immaculée (Pv:Kizujin) La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:32



Flashback



La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Hollow10



J’avançais dans l’épais brouillard qui tenait place ce jour là dans la forêt de Kiri , lourd et intense. J’avais cherché toute la journée cette fleur qu’il aimait tant …
Cette fleur semblable à une rose immaculée d’un blanc éclatant. Elle se faisait rare en cette période mais en cherchant bien , Je pourrais trouver.
Le pas détendu , je pouvais sentir une légère brise se glisser entre les arbres , les feuilles virevoltaient au même titre que mes cheveux. Peu à peu le brouillard se dégager sous l’emprise de ce doux vent du Nord. Ce souffle pourtant anodin pour l’homme m’emplissait de bien-être , ce mêlant aux merveilleux chants des oiseaux qui m’entouraient. La nature est peu être la seule à connaître la véritable paix…

Comme le disait souvent mon grand frère :
« il a de vision de la paix autant qu’il y a d’être humain sur terre. A toi de te faire ta propre vision Kizujin. »

Sans doute avait-il raison , quoi qu’il en soit , Je devais trouver cette fleur pour apaiser les visions cauchemardesque qui me hantent ces derniers temps. Apporter des fleurs sur la sépulture de mon frère m’en soulageais un moment , jusqu’au prochain …
Marcher , Marcher , encore marcher … fouiller les recoins de la forêt pour ne rien trouver de mieux que des vulgaires pissenlits me frustrais énormément. Je commençais à perdre espoir quand soudain , je la vit , elle était plantée là , protégée par une roche. Elle ne demandait rien à personne , et surtout pas d’être cueillie par un inconnu. Mais pour mon repos et celui de l’âme de mon frère , je me devais de la saisir par la racine pour l’extraire de son lieu natale qui avait vu naître son éclosion. Une fois entre mes mains , je la portais délicatement jusque mon visage pour en sentir les saveurs et les arômes. Cette fleur avait le pouvoir de guérir de nombreuses maladie et elle était réputée pour son odeur enivrante à faire mourir de jalousie toutes les femmes du pays de l’eau. Je rebroussais fièrement chemin , arborant à ma ceinture cette fleur sublime.

Quelques minutes et beaucoup de pas plus tard , je sentais que quelque chose clochait aux alentours , j’avais le sentiment d’être suivi , mais je n’avais que faire d’une misérable filature. J’avançais comme ci de rien n’était jusqu’à ce qu’un Kunai vint se planter dans l’herbe devant moi. Un ninja d’apparence plutôt banale si on met de côté son visage bougrement bouffie et son regard glauque. Sans doute était-il un Nunekin de Kiri , au vue de son bandeau à vagues rayer d’un trait horizontal.

« - La fleur ! Donne la moi ! Ou je t’éclate !! »

« - Pathétique … »

« - Moquerie ? Tu te sens en position de force ?! »

« - Non … Je ne me « sens » pas en position de force , J’en suis convaincu … »


Après plusieurs menaces le Nunekin passa à l’action , exécutant plusieurs mudras avec une vitesse déconcertante , il gonfla les poumons pour m’envoyer une balle aqueuse de face.

Suiton - Teppoudama !

Je fit un saut en l’air pour esquiver son jutsu , puis retombais en piqué pour lui asséner un puissant coup de poing sur le crâne. Ce fut avec succès que mon poing s’encastra dans sa boite crânienne , le faisant reculer de plusieurs pas.

« Je comprends maintenant pourquoi tu ne fais plus partie de Kiri , avec des Jutsus Suiton aussi faibles , et très mal exécutés , ils t’ont rejeté ? »


Mon ton ironique qui le prenait de haut avait don de l’agacer. Je ne sous estimais pas mon adversaire , j’essayais de le pousser dans ses derniers retranchements moraux , suscitant la colère chez lui pour le faire attaquer. Je savais très bien qu’il était capable de mieux et je m’apprêtais à encaisser pour sauver cette fleur. Le Nunekin se concentra pour me lancer avec violence une nouvelle bombe aqueuse que je n’eut pas le temps d’éviter cette fois tellement la rapidité de ses mouvements étaient fluides. Je me protégeait tout de même de mes bras pour encaisser l’attaque sans subir trop de dommages. La violence du choc me propulsa contre un tronc d’arbre. Je sentais mon corps s’enfoncer dans l’épaisse écorce. Au contact de ma colonne vertébrale contre ça paroi , je crachais du sang de mes entrailles. Sans que je ne puisse voir ce qui allait suivre , un kunai ce planta dans mon abdomen.

Posant une main au sol , je remontais mon genoux pour me redresser sur mes deux jambes encore engourdies du choc avec ma colonne. Je retirais le Kunai de ma peau , déchirant cette dernière tant la lame du kunai était aiguisée. Du sang jailli de ma blessure , puis une hémorragie minime s’en découlait , marquant la fleur immaculée de mes globules rouges. Je contemplais la fleur blanche se teinter peu à peu de rouge. La haine montait en moi et j’allais devenir incontrôlable sous peu. Perte de sang froid , perte de contrôle sur moi-même , j’avais vraiment du mal avec les sentiments depuis le décès de Jizuka. Moi qui avait entamé ce combat d’un calme serein et d’un calme chevaleresque , j’allais devenir une bête sanguinaire assoiffée de haine jamais rassasiée. Le Nunekin me regardait prendre plaisir à reluquer mon sang se déverser lentement sur la fleur. Il ne savait sans doute plus quoi penser, ni que faire à présent. M’attaquer ? Attendre ? Je relevais les yeux lentement vers lui , pris d’un fou rire sadique je lui tint ces mots :

« Le combat ne fait que commencer et pourtant , il est déjà fini pour toi … je vais t’écraser … avec toute ma puissance ! »

Le regard du Nunekin semblait en dire long sur l’angoisse à laquelle il faisait face. Je mis la fleur entre mes lèvres , et dans un élan de vitesse , je lui assénais un coup de poing dans l’abdomen. Il s’écroula à genoux sous la puissance du coup. Je lui saisissais les cheveux vers l’arrière.

« Penses-tu avoir suffisamment payer ton affront ? Hahaha , je ne crois pas … »

Je lui martelais le visage de coups de poings , faisant gicler du sang de sa tronche bouffie. L’effusion de sang imprégnait la peau de mon torse nu , me poussant à en vouloir encore et encore. Puis soudain , tel une pièce à double face , je lâchais le pauvre homme sur le sol , m’agrippant la tête comme si je combattais ce mal qui me ronge de l’intérieur et me transforme en bête furieuse. Je poussais un cri strident de douleur , brisant le calme serein de la forêt. Je reculais de quelques pas en arrière pour finir moi-même à genoux. Le Nunekin en profita pour prendre la fuite. Je me retrouvais seul , au beau milieu de cette forêt dense , criant comme pour expulser le démon, puis j’entendis cette voix :

« Kizujin … pour chasser un démon , il suffit parfois de lui céder ! Hahaha ! »


J’entends encore ce rire malfaisant raisonner dans mon crâne comme ci cette voix faisait partie de moi , comme ci toute cette haine se matérialisait dans mon comportement schizophrène. Des visions s’entrechoquaient dans ma tête , c’était moi , sans couleurs , sans cœur , Des yeux d'un noir profond possédant en son centre une pupille orangée. J’arrachais des vies sans scrupules , je décimais mes ennemis sans remords , sans une once d’humanité. Je luttais acharné contre ces images atroces. Puis soudain plus rien , j’ouvris les yeux , j’étais apaisé , presque affaibli physiquement de mon combat intérieur. Mais avant que tout ne s’arrête , je jurerai avoir entendu cette voix me dire que bientôt , elle serai capable de faire de moi son jouet.

Je me relevais , compressant mon abdomen pour arrêter l’hémorragie bénigne qui me faisait souffrir. Je pris la fleur en main , elle n’était plus aussi pur qu’a son origine , mais elle fera tout de même plaisir à mon frère. C’est en en titubant , encore sous le choc de mon affrontement contre moi-même que je repris le chemin vers l’autel de Jizuka qui devait se trouver à quelques kilomètres devant moi désormais.

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Left_bar_bleue203/1000La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: La fleur immaculée (Pv:Kizujin) La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:02

21 pts.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Left_bar_bleue1377/2000La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: La fleur immaculée (Pv:Kizujin) La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fleur immaculée (Pv:Kizujin) La fleur immaculée (Pv:Kizujin) Icon_minitime


La fleur immaculée (Pv:Kizujin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Kizujin
» Kizujin's jutsus
» Carnet de bord Kizujin
» Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]
» Un petit tour ? (Rp libre PV:Kizujin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-