Description physique : J'ai 25 ans, je ne fait pas vraiment mon age, quand je demande combien on me donne on me répond souvent 32, 33 ans. Je suis pas vraiment grand mais pas petit non plus, je fait environ 1m80. Je suis de corpulence plutôt maigre. J'ai les cheveux brun, moyennement long, je ne l'ai coiffe pas souvent ce qui fait qu'ils sont souvent en bataille, j'ai aussi quelques petites tresses à l'arrière de ma chevelure que je passe souvent au dessus de mon épaule. Mes yeux sont d'un vert émeraude très profond a toujours été un atout pour moi avec les filles. Je porte toujours une veste en cuir que j'ai faite à la main ainsi que des mitaines en cuir elle aussi. Je porte toujours une bague en pendentif grâce a une chaine en argent et un collier en bois qui fait très indiens. Je possède une petite marque de naissance sous mes yeux signes distinct d'appartenance a ma famille. Je porte toujours de petite cornes en or sur ma tête. Je suis très mystérieux et ténébreux ce qui peu parfois effrayé les personnes ne me connaissant pas.
Description Mentale : Je suis quelqu'un de très calme qui et très calculateur, j'entends par la que j'aime établir un plan et qu'il ce passe sans acro. Je suis quelqu'un qui adore la gente féminine et qui suis très fidèle, mais à cause de ma profession de ninja je préfère avoir que de simple aventure pour que si je meurt au combat cela ne fasse pas souffrir ma bien-aimé. Je suis quelqu'un qui respect et aime vraiment ma famille. Je parle toujours d'une voix calme même sous l'effet de la peur ce qui peux toujours rassurer les personnes de l'équipe, je suis toujours pour le travail d'équipe. Je rêve d'avoir entre mes mains toutes les armes légendaire qui sont dans notre monde et même au delà du notre.
Histoire : Je m'appelle Lambo j'ai 25 ans et suis né dans le village de Kiri dans lequel j’ai grandi, ma famille est la famille Bovino. Ma famille occupe le rôle d'assassin pour le village depuis des générations. Je porte constamment des cornes de petite taille et de couleur jaune ce sont mes armes favorites mais je ne les utilise que très rarement. Je suis un ninja possédant du chakra de type Raiton et Suiton, de part la spécialisation de ma famille j'utilise beaucoup d'armes différentes mais mes favorites sont mes cornes, mon arc et mon tanto. J'utilise aussi beaucoup le combat au corps à corps sans arme.
Tous les membres de la famille possèdent dés la naissance une forte résistance à l’électricité qui croit avec l’âge que nous nommons "Electrico Cuio". Cette Electrico Cuio nous permet de pouvoir emmagasiner l'électricité dans notre corps et de pouvoir la libérer dans divers objets ou en la contenant dans notre corps pour pouvoirs ce battre a main nu.
Mon père s'appelait Haiko ce fut le plus grand ninja de toute l'histoire de notre famille il était connu sous le nom du ninja des cendres tous ces adversaires finissaient en cendres, je suis le 2eme enfant qu'il eut avec ma mère Hazuhiro, mon frère aîné Taro est un Juunin prometteur.
Contrairement à la plus part des ninja je n'ai pas de passé trouble avec des guerres ou quoi que ce soit.
Pour me présenter quoi de mieux que de vous raconter ma dernière mission.
Ma dernière mission consistait à tuer un chef briguant qui commençait a prendre de la puissance et devenait une gène pour le commerce dans le pays.
Le Mizukage nous avez convoqué moi et deux autres Juunin. Il nous donna nos ordres de mission qui incluaient une photo de la personne à assassiner ainsi que l'endroit ou était sa base il nous expliqua qu'on n' avait aucune information supplémentaire et que nous devrions nous débrouiller pour obtenir les informations sur les défenses de sa base, j'étais nommé chef de cette mission. Nous avions 1 heure pour nous préparer et faire connaissance.
Le premier Juunin ce nommait Rikuko semblait avoir une force titanesque et montrait une certaine fierté pour ces muscles en les mettant en valeur et en carrant les épaules. Il avait la peau un peu matte et ces yeux étaient d'un noir assez inquiétant, ces habits étaient plutôt simples il portait une veste sans manche noire plutôt longue qui descendait jusqu'aux genoux. Ces cheveux étaient à mi-chemin entre le blond et le châtain. Il était spécialisé dans le combat a mains nues et était d'affinité Doton.
La seconde était plus discrète et s'appelait Kasumi et était spécialisée dans le Genjutsu. Elle avait les yeux d'un bleu comme le ciel étoilé son visage très fin avec une peau qui était couleur pêche était encadrée par de beaux cheveux dorés. Elle portait une veste verte qui descendait au dessus des cuisses en dessous de cette veste elle portait un t-sheart qui laissait apparent son nombril, pour les jambes elle était vêtue d'un short avec des collants en haillon. Elle était tout comme moi d'affinité Suiton.
Après avoir préparé nos équipement nous partîmes en direction du Sud-Ouest en direction de la région de notre cible. Nous devions passer par un sous-bois pour atteindre une plaine.
La demeure était plutôt facile à repérer c'était un manoir entouré par de grandes palissades en bois. Après avoir inspecté les lieux nous avions vu qu'il y avait constamment des gardes qui circulaient autours du manoir avec des chiens.
Je leur dis mon plan pour mener a bien notre mission :
- "Nous attendrons la nuit pour attaquer je lancerai mon "Henkan tenki no justu" qui fera tomber la pluie ainsi les chiens ne pourront pas nous repérer, Rikuko nous nous infiltrerons grâce a un tunnel de terre que tu feras et reboucheras dés notre entrée ce serait trop dangereux de le laisser la les gardes pourraient le voir et donner l'alerte nous rentrerons par l'arrière du manoir. Kasumi tu passeras devant suivie par moi Rikuko tu ferras l'arrière garde, Kasumi tu lanceras un genjutsu dés que nous rencontrerons un ennemi je me chargerais de le tuer. Des questions?"
"Non aucune." me répondirent ils tous les deux.
La nuit tombée la mission pouvait enfin commencer. Je finis mon Henkan tenki no jutsu ce qui provoqua après un léger filet de chakra en direction du ciel ce qui provoqua une pluie torrentielle.
Rikuko partit devant et fit son tunnel nous passons le plus vite possible, une fois Rikuko passé il referma son tunnel nous filions vers la porte de derrière quand un des gardes arriva.
J'ordonnai le plus vite possible à Kasumi de lancer un genjutsu le plus vite possible.
Elle fit un genjutsu qui eut pour résultat de faire peur au molosse qui accompagnait le garde grâce a la pluie le garde n'eut pas le temps de nous voir. Nous rentrâmes le plus discrètement possible.
Kasumi passa devant comme prévu et je la suivais avec Rikuko.
Dans le rez-de-chaussée il n'y avait que quelques mercenaire que nous tuâmes facilement c'est a l'étage que les choses furent plus corsées.
Plusieurs gardes montaient la garde devant la porte de ce que je pensais être la chambre de notre cible. Je choisis l'option de tous les tuer le plus vite possible avec Rikuko pendant que Kasumi leur lancent un genjutsu. Juste avant le combat je sortis mon tanto et je lançai le "Raiton denka" qui m' a permis de mettre du chakra électrique dans l'arme de mon choix, ma lame devint dune couleur légèrement verte. Rikuko et moi nous jetâmes sur les gardes Kasumi ce tenais prête a venir en aide à tout moment. Rikuko était impressionnant il écrasait le crâne de deux des gardes en les faisant se heurter dans un bruit sourd. Pour ma part le spectacle était beaucoup moins sanglant.
Je fis une entaille dans le flanc droit du premier sachant que celui-ci serait paralysé pendant environ une minute. Il me restait donc une minute pour m'occuper du suivant le bandit me semblait assez expérimenté c'est pourquoi je choisis de ne pas prendre de risque j'utilisai le "Raiton, senku no jutsu" qui provoqua un flash pendant les quelques secondes de surprise et d'aveuglement je bondis vers lui et lui mis mon tanto dans l'épaule, malgré l'abondance de sang le type n'était pas mort et semblait encore vouloir se battre mais avait beaucoup de mal à se mouvoir je lui lancai plusieurs shurikens et le temps qu'il pare je me glissa en dessous de sa taille et lui mis mon tanto dans l'abdomen ce qui le fit tituber, puis il s'écroula. Je me retournai pour planter mon tanto dans le visage de mon autre ennemi mais celui-ci se baissa n'étant plus sous l'effet de la paralysie emporté par mon élan je ne pus m'arrêter je vis le bandit saisir un kunai je vis la lame en direction de mon ventre quand Kasumi le stoppa net dans son élan en lui fichant son talon droite dans le menton ce qui fit tomber le garde, elle ce précipita sur lui et enfonça un kunai dans sa nuque. Me remétant de mes émotions, je la remercia d'un signe de main, je pris une fumigène dans ma sacoche.
Je compta jusqu'a trois puis ouvris la porte et envoya la fumigène dans la salle, Rikuko rentra a la recherche d'ennemis sûrement prés a combattre avec les bruits du combat précédent j'entrai Kasumi resta en arrière surveillant la porte et restant en alerte au cas ou le combat deviendrait corsé.
Nous rentrâmes à la recherche du mouvement d'une ombre en faisant attention de ne pas toucher Rikuko, le sachant devant je partis sur la droite je vis un mouvement je lui jetai quelques kunais et des shurikens je vis la forme disparaître, je cherchai des yeux ma cible sans réussir à la voir le fumigène disparut je me retrouvai seul dans la pièce avec une vingtaine de bandits armés jusqu'aux dents.
Je gardai mon calme et analysai la situation.
Où étaient passés Rikudo et Kasumi? Ce pouvait il que tant de bandits ce retrouvent au même endroit en même pas cinq minutes depuis le premier grabuge causé? Beaucoup de question m'assaillirent mais je n'avais pas le temps il fallait que je me dépêche de tuer ma cible et il fallait que j'aille cherchez Rikuko et Kasumi. Cherchant la meilleure solution pour m'occuper en même tant d'ennemis j'opta pour une technique simple mais efficace.
Je lançai le "Suiton - Mizuame Nabara" puis j'enchaînai le "Raiton, dengeki no jutsu" ce qui fut immédiat. Je vis les deux tiers des ennemies s'écrouler. Il ne me restais plus que neuf bandits. Cela allait être corsé. J'eus un flash comment ce faisait t-il que Rikuko et Kasumi n'avaient rien dit lors de leur enlèvement la seule hypothèse était qu'ils furent tués sur le coup mais comment expliquer l'absence de sang. Puis j'eus une idée je joignis mes mains et je cria :"Kai !".
Les ennemis disparurent comme du brouillard après une bourrasque. Je cherchai des yeux Rikuko et Kasumi. Rikuko était devant moi entrain de repousser tous les assauts en me protégeant de son coté Kasumi tentait tant bien que mal de tenir la porte, je m'en voulais de ne pas être sorti de mes rêveries plus vite puis j'allai à la porte pour soutenir Kasumi quand je me demandais qui été l'auteur de ce Genjutsu n'ayant pas le temps de réfléchir à cela pour le moment je formai les signes du "Suiton - Mizuame Nabara" puis m'écriai : "Kasumi recules et vas aider Rikuko!".
Surprise, elle s'exécuta, puis je crachai le liquide dans tout le couloir engluant ainsi sans distinction tous les occupants du couloir. Je sorti pour relancer le "Raiton, dengeki no jutsu" un de mes combos les plus efficaces dans la condition ou les ennemis n'étaient pas trop débrouillards pour se sortir de la mixture. Je vis la foudre passer par leurs jambes et remonter pour les neutraliser complètement il ne me restait plus qu'à m'occuper des survivants. Il ne restait que quelque survivants mais ceci ne m'interpellèrent pas.
Il y avait une atmosphère oppressante dans le couloir. Un homme entièrement vêtu de noir apparu, ses vêtements ne laissait apparaître que ses yeux, ces yeux était indescriptibles, d'un noir aussi profond que ténébreux ce qui a eux seuls permettent de dissuader toute action inutile. Il commença par avancer doucement puis s'élança il était d'une terrible rapidité. Je bondis en arrière empoignant mon tanto pour parer l'assaut puis reçus le choc qui me propulsa jusqu'au fond du couloir. Sans perdre un instant je bondis en avant ce que mon adversaire fit aussi. Je lui tranchai la taille quand il disparu dans un nuage de fumée. Merde un clone. Je tournis ma tête pour apercevoir le ninja lancer son bras armé d'un kunai entre mes omoplates dans un pure reflex de conservation je me tournais du mieux que je pus pour évitez une blessure trop grave.
Je senti la lame s'enfoncer dans mon flanc gauche, je serrais les dents pour ne pas hurlez. L'ennemie fit un bond en arrière laissant sont arme fichait dans mon flanc, je la retirais d'un coup sec puis la jeta à terre, un flot de sang jaillit de la plaie en même temps. Ma vision commençais à ce troubler ne sachant plus trop quoi faire dans la situation je tentai une esquive.
Je formais une série de signe puis m'écria : "Raiton, senku no jutsu". Un grand flash ce forma au creux de mes mains pour aveugler mon adversaire je lui envoyais quelques shurikens dans sa direction puis partie en direction de la porte. Je l'entendit emmètre un léger bruit étouffer. J'avançais lentement vers la porte lançant de rapide coups d'oeil derrière moi je vis que trois de mes shurikens été fichés dans sa cuisse il n'allait pas tarder à retrouver la vision. Je contais les pas qu'il me rester à parcourir et analysa qu'il retrouverais la vu peu avant que je ne l'atteigne, je fit donc du plus rapidement que le pus, j'arrêtai donc de regarder derrière moi pour lancer tout mes effort dans mes jambes j'atteignit la porte sans mal le ninja s'élança vers moi je fit le virage et vus une série de shuriken passer.
Kasumi et Rikuko avais fini leur travail et furent surpris de me voir blessé Kasumi écarquilla les yeux et vain pour m'aider.
Dans un souffle haletant je souffla : "Il arrive."
Rikuko dit : "Kasumi va soigner Lambo, je m'occupe de la porte", Kasumi acquiesça et lui pria de faire attention. Je vis disparaître Rikuko, puis Kasumi venait me soigner elle monta mon t-sheart analysa la plaie. Elle sortie de sa sacoche un rouleau de bandage et une petite urne, l'urne contenait un ongant. Elle m'expliqua que l'ongant contenait une drogue permettant d'oublier la douleur et ainsi me permettre de bouger normalement elle me dis de ne pas trop en faire elle banda ensuite la plaie. Sentant ma vue se stabiliser et la douleur partir je m'écria : " RIKUKO REVIENT !!"
Un long silence s'installa puis plusieurs seconde après il revint. Il avait plusieurs plaies mais seulement superficiel. Je bondi et saisie mon tanto. Je leur plus bas : "Nous allons le combattre ici un combat dans le couloir serez trop risquez du fait de l'étroitesse du corridor. Kasumi, moi et Rikuko allons te protéger le temps que tu lance un Genjutsu. Rikuko tu...".
Le ninja rentra dans la pièce nous toisa quelque seconde pour réfléchir si cela été raisonnable de s'attaquer a trois ennemie en même temps mais il ce refusa a la fuite ayant confiance en ces capacités. Il prit un kunai dans chaque main et ce lança sur moi pensant peut être que j'été encore fébrile, je jouais donc la comédie lui faisant croire que j'été a la limite de tomber dans les pommes. Il fit un bond sur moi que j'esquivais facilement. Je vis un rictus de surprise fendre son visage. Je pris cinq shurikens dans chaque main et lui envoya dans le dos. Dans un mouvement rotatif il dévia 8 d'entre eux et un ce ficha dans son bras gauche et un dans sa taille. Rikuko le frappa violemment dans l'estomac, ce qui le fit s'écrouler par terre et rouler quelques mètres plus loin. Pendant ce temps Kasumi préparer son jutsu. Voyant que Kasumi été la cible la plus facile a atteindre et la plus sans défense il choisit de concentré ces attaque sur elle. Il pris dans sa main gauche quelques shurikens et les envoya sur Kasumi, Rikuko et moi étant dans son dos nous ne pouvions les déviés, nous vîmes Kasumi les esquivais avec peine. Nous partîmes en arc de cercle de chaque cotés du ninja inconnue. J'attendit que Rikuko entama le combat contre lui pour l'attaquer dans le dos, s'été une façon plutôt lâche qui d'ordinaire m'aurais répugner mais il faut faire passez la mission avant ces principes.
Dés que je vis l'ouverture je bondit vers elle pour lui entailler le flanc. Le ninja commencer a perdre ces repaires et cherche une issue de secourt, trop tard, Kasumi lança son "Kokuangyou no jutsu", sa vue commença a ce troublez puis la lumière le quitta. Il été devenu complètement aveugle. Mon tanto lui trancha la gorge, le poing de Rikuko le fit ensuite voler jusqu'au font de la salle. S'en été fini de lui.
"Bravo Kasumi!" m'écriais-je. Une fois les quelques gestes de satisfaction a l'intention de mes coéquipiers nous repartîmes a la recherche de notre cible. La pièce dans laquelle nous étions fessai environ 20 mettre carré, elle été dépourvue de meubles. Nous fouillâmes les quelques placards muraux ou nous n'avions rien trouver.
"Il y as forcement quelque chose avec cette pièce sinon pourquoi tant de ninja ici?" demandais-je.
"Mais nous avons fouillez tous les placards sans résultats." me répondit Rikuko.
"J'ai peut être une idée" dit Kasumi. "Il doit y avoir un passage secret quelque par à l'étage et j'ai une idée pour le trouver.". Je lui lança un regard interrogateur.
"Il nous suffit de fermée chaque entrée d'air dans la pièce si nous allumons une torche et que nous voyons la flamme vacillait c'est qu'il y a une entrée d'air quelque par".
"C'est une très bonne idée", je la gratifia d'une main sur l'épaule avant que nous nous lancions à la recherche d'une entrée d'air. Nous allumâmes tous une torche et pessaire le long des murs.
Après quelques instant Rikuko nous appela "Ici!". Nous accourûmes pour voir le passage. S'été une porte camouflée derrière une tapisserie, le passage descendais vers le rez-de-chaussée. Nous descendions sans vraiment savoir sur quoi nous allions tomber. Rikuko descendit suivi par moi, Kasumi fermé la marche.
Après une trentaine de marche qui semblais nous emmener vers le sous-sol finalement, nous arrivâmes dans une pièce entièrement faite de pierre avec une porte en face de nous.
A l'aide d'un miroir nous regardâmes ce que contenais la prochaine pièce.
"C'est pièce énorme j'ai du mal a croire qu'ils aient réussit a la construire sous terre, je ne vois pas grand monde il y a 5 ninja, quelqu'un de dos qui semble être notre cible ainsi que 4 gardes au 4 coins de la pièce. Les ninja n'on pas l'air d'un haut niveau, comme celui que nous avons combattu" dis-je.
"Le mieux serais donc de ce débarrassais des 4 gardes en premier." s'exclama Rikuko.
"Oui, le mieux vu mon état de santé serais de me laisser ici pendant que vous entamerez le combat avec les gardes, vous pourrez sûrement en tuer deux sur le coup de la surprise il vous en restera donc un chacun, les ninja essaierons sûrement de faire un passage pour que notre cible puisse s'enfuir, a ce moment là je lancerais un "Suiton - Mizuame Nabara" pour piéger les ninja. Notre cible sera a notre merci. Allez on y vas." leur dis-je.
Je fit un contarbour avec mes doigts, arrivait à zéro Rikuko enfonça la porte ce qui fit sursautez toute la salle. Rikuko et Kasumi s'élancèrent simultanément dans la pièce en lançant leurs kunai sur leur cibles déterminé précédemment. Le premier se pris l'arme directement dans la tête ce qui coupa court a sa vie, le deuxième lui ce pris un kunai dans le ventre, quand soudain un papier attaché a l'arme s'embrasa le garde paniqua avant d'exploser. Les deux garde du fond commencèrent a avancer qu'il furent arrêtés par les ninja assaillant les ninja profitaire donc de l'occupation des intrus pour escortez leur chef jusqu'à la sortie a 5 mètres de la sortie un liquide bleu jaillit de la porte et enveloppa leurs pieds. La situation été perdu pour eux immobiliser et avec des ennemies qui n'allez pas tardez a en finir avec les gardes. J'arrivais dans la pièce pour commencer a m'occuper des ninja immobile quand je vis Rikuko en finir avec son garde et partir aidez Kasumi, ils n'allez pas tardez a arriver je me dépêché donc de tuer le plus de ninja possible pour ne pas avoir eu l'air inutile dans cette dernière action.
Je sortie mon tanto et bondit sur le premier ninja lui enfonçant la lame jusque la fin de ma lame, les autres ninja maintenant alertés par ma présence commencèrent a sortir toutes sortes d'armes. Je sortie ma lame du corps sans vie du ninja. Je lançai une série de shuriken qui furent pour la plus pars parés ou sans grande gravité. Je vis alors les ninja me jeter leur arme, voyant que toute les parer serais impossible je préférais prendre le corps d'un mort comme bouclier, ce qui me protégea de tout les projectiles. Je partie pour tuer mon troisième ennemie et sautant sur quand il abattit son poing sur mon ventre ce qui eu comme effet de raviver la douleur de ma blessure. Finissant a genoux devant le ninja je vit un sourire sadique fendre son visage je vit son kunai fendre l'air en direction de ma gorge quand Rikuko abattit sa son poing dans la tête de l'assaillant ce qui malgré mon jutsu au sol réussi a le soulevez pour qu'il finisse dans son acolyte derrière lui. Je vit soudain tout les ninja devant moi s'écrouler, Kasumi venez de les endormir grâce a un genjutsu. Nous nous retrouvions seul fassent a notre cible qui été la en larme devant nous, nous suppliant de le laisser en vie qu'il nous dédommagerais, il nu pas le temps de finir ces supplications que Rikuko le tua sans un mot. Nous repartîmes du manoir, n'étant plus en mesure de me déplacer je fit le voyage sur le dos de Rikuko. Une fois arrivé à Kiri, on me déposa à l'hôpital, je chargea Kasumi d'aller faire notre rapport de mission. Je reçu le gain de ma mission quelques jours après.
Voilà, j'espère que cela vous aidera à comprendre comment je marche et réfléchit.