Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Récapitulatif de l'attaque ?

InvitéInvité
MessageSujet: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:29

Voilà, comme ça commence a devenir le bordel, vous pouvez régler tout ce que concerne l'attaque ici... x) Mais, en gros, c'est Enoshima No Hiryuu contre Naruto Uzumaki, Yuki, Jiraiya, Fujita, et un autre a la limite. Et Kato' contre Kaitaro et le reste.

EDIT: Kato', crée un nouveau topic avec le post que tu a déjà posté, je déplacerais le post de Kaitaro dans l'nouveau.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:58

donc bon pas besoin de deplacer le post de kaitaro il l'a remis dans la bonne place, j'ai supprimé l'ancien ^^

sinon pour l'organisation je dirai :
fujita-jiraiya-naruto et yuki vs eno
toshiro-teach-kaitaro-kaoru-isui-doku vs kato

bon c'est les konohajins actifs actuellement si j'en ai oublié un voulant participer qu'il poste ou si quelqu'un peu pas qu'il post

PS : CE TOPIC SERA AUSSI UTILISER POUR DISCUTER DES COMBATS EN HRP EVITANT AINSI LE FLOOD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:03

Il combat contre Kato, et tu n'a pas crée ton topic, donc non, il n'est pas a la bonne place XD
A moins que vous fassiez deux combats différents dans le même sujet.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:25

oui ryu dans ce post tout les membres vont posté et quand ce sera fait on fera deux topics un avec le combat 1 et un autre avec le 2 tu comprend???

donc oui il est à la bonne place le post de kaitaro
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:33

M'ouais, Sas'ke n'avais pas l'air de voir ça comme ça... x) Mais bon, ok.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:29

Je vois pas ça comme ça du tout, ça fait trop de bordel sérieux.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:36

bon le groupe 2 affrontera kazuya ici http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6487-kato-kazuya-vs-groupe-2#66689 et le premier groupe continue son combat alors les membre du deuxième groupe sont prié de poster le plus vite possible
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:44

Oublie pas de déplacer le post de Kato et Kaitaro; ou c'est pas la peine ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:51

Oui il faut les déplacer Ryu :) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:55

Bah, il suffit qu'ils les re-postent, j'peux pas le faire a leur place UwU x)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:57

c'est ce que je me disai je mp kaita ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:31

Je propose un délai de 48h pour poster. Sinon, trop d'attente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:33

Tu dis ça pour moi mdr . Nan mais là c'était nouvel an et tout >< . Je postes aujourd'hui .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:39

Nan mais on peut comprendre, c'est le nouvel ans. Mais 48h est un délai correcte, je trouve, à moins d'une absence justifiée.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:04

oui je suis ok avec cette idée 48 h est un delais correcte

donc on attend 48 h si le personnage n'a pas posté le suivant postera - celui dont le tour a été sauté pourra poster son tour tant qu'il n'est pas fini sinon ce sera trop tard

exemple : eno-yuki-naruto-jiraiya-fujita

si naruto ne poste pas dans 48h jiraiya post puis naruto pourra poster tant que eno n'aura pas posté donc l'ordre pourra devenir
eno-yuki-jiraiya-naruto-fujita-eno mais l'ordre eno-yuki-jiraiya-fujita-eno-naruto n'est pas accepté il devra attendre son tour

j'espère avoir été clair sinon j'attend les questions
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue478/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:33

Je crois que c'est au tour de Toshiro de poster le délai ayant expirer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:43

et quel est l'ordre pour notre rp ?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue478/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:35

ben c'est Kato-toi-moi-Doku-Toshiro-Teach.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:17

ben on va attendre doku car moi je pourrai pas poster avant la semaine prochaine et de même pour teach donc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:45

Alors pour le moment il y a la pile électrique, moi et kaitaro ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:43

oui bon je vais donner l'ordre d'ici la fin de notre topic en entier :
toshiro-kato-kaitaro-kaoru-toshiro-kato-toshiro-kaitaro-kaoru
C'est l'ordre qu'on va suivre.
Je vais essayer de poster les rp de toshiro et kato le plus vite possible puis ce sera a kaitaro...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:28

Au tour de Toshiro de poster =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue40/1000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:00

je vais le faire le plus tot possible et bon poste de ta part au passage ^^

[pour le moment trés occupé]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:47

Merci ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Récapitulatif de l'attaque ? Left_bar_bleue1377/2000Récapitulatif de l'attaque ? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:15

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'attaque ? Récapitulatif de l'attaque ? Icon_minitime


Récapitulatif de l'attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des missions à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-