Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

Un grand changement

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un grand changement Left_bar_bleue231/1000Un grand changement Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Un grand changement Un grand changement Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:04




I'm my own Nightmare !!







«Merde!!! Fais chier !! Les arbres sont bien trop glissant à ce temps ci de l’année on peut même plus faire ses exercices.»

Trois fois je suis tombé à cause des ces foutus arbres. Cela faisait environ deux jours que j’étais plus dans le village trop occuper à m’entraîner. Jamais j’aurais pu croire qu’il était aussi difficile d’avoir un niveau aussi élever qu’un Kage. Beaucoup d’entraînement, beaucoup de temps, et surtout beaucoup de dur labeur. J’étais complètement épuisé, je m’apprêtais à rentrer quand quelque chose capta mon attention. Je pris la direction ouest, suivant mon instinct. Je marcha environ dix minute avant de me retrouver nez à nez avec un buisson. Je séparai en deux le buisson avant de m’aventurer à l’arrière de celui-ci. Je me retrouva les deux pieds mouiller entourer de brouillard aussi épais que ma main. Je me frotta la nuque avec un regard surpris et interrogateur.

«Mais c’est quoi ça… Je suis où… J’espère de tout cœur que c’est bien de l’eau ce dans quoi je marche.»

Je continua a marcher essayant de trouver la sortie de ce foutu brouillard. Je butta sur une racine qui sortait de l’eau et tomba face première dans cette eau boueuse et hideuse.

* Merde et quoi encore…. Satané brouillard qui m’empêche d’avancer convenablement. Maintenant me voilà tout tremper, et en plus de ça cette eau dégage une odeur absolument abominable.

Une voix me fit sursauter. Je pensais au fait que je ne l’avais même pas sentit arrivé en même de tourner et retourner sur moi-même.

Je peux t’aider peut-être… huun !

Ce dernier petit bruit me fit crisper les yeux. Je sortit un Kunai et m’apprêta à me battre.

[color:a13e= red] Ha! Sert ce petit joujoux ça ne servira à rien sur moi.

Qui êtes-vous ? Montrez-vous si vous êtes un homme !!!

Et bien qu’il en soit fais selon ta vonlonté

Son ton ne m’impressionnait guère mais réussissais bien à me mettre hors de moi. Au même moment la brume se dissipa laissant entrevoir une silhouette. L’homme avait environ ma grandeur, peut-être même mon âge, mais je ne pouvais m’en assurer puisque un masque cachais la moitié de son visage et que l’autre partie était cacher derrière un capuchon.

Maintenant vous allez me dire qui vous êtes avant que je me fâche et que je vous tue.

Tu n’es pas assez puissant pour me vaincre du moins pas pour le moment. Quoiqu’il en soit je vais te dire qui je suis. Je suis…

L’homme parut rire quelque instant. Il fit un bruit montrant son amusement.

Je suis … Ton pire cauchemar
HaHa !! Très drôle mais malheureusement pour toi je ne suis pas d’humeur à rigoler. Tu va me dire immédiatement qui tu ais avant que je ne me fâche et te tranche la gorge.

Ha ! Tu te tuerais toi-même ? … Et oui je suis toi je te l’avoue maintenant tu es content ?

Je t’avais prévenu !!! Je vais te tuer

Je fonçai dans sa direction avant de lancer mon Kunai qu’il esquiva très facilement. Je commençai à le frapper de plus en plus vite. Il bloqua ou esquiva tout mes coup sans difficulté, étant déjà faible c’était de plus en plus pire. Suite à ce qu’il est esquiver mon dernier coup il fit un joli trois cent soixante avant de m’assenai un sacrer coup dans le ventre, qui me fit perdre l’équilibre avant de retomber lourdement dans l’eau.

Je te l’ai dit tu est trop faible pour me battre. Et en plus de cela je suis toi donc je connais tous tes mouvements. Veux-tu devenir plus fort Tatsumi ?

Mon visage se remplis de stupéfaction, comment pouvais t-il connaître mon nom ? Il marcha dans ma direction lentement mais sûrement. Il sortit quelque chose de sa manche. Une genre de seringue avec un longue aiguille. Qu’allais t-il me faire.

Je t’ai posai une question Tatsumi ?... Heumm ! Je suis sûr que oui donc laisse moi faire.

Il me pris part le coup et me souleva de terre avant de faire pénétrer sa seringue dans mon bras. Un cri de douleur s’échappa du plus profond de mon être. Il me laissa retomber durement par terre. Je le regardai, mais étrangement ma vision était toute floue. Je ne contrôlais pu mon corps qui tremblais sans arrêts.

Tes mains tremble… Cela signifie que le sérôme fait effet. En se moment tu dois avoir peur de tout, mais rassure toi ça ne devrait pas durer longtemps. Quand le sérôme aura atteint tout ton corps tu seras bien plus fort mais aussi un brin plus sadique. C’est ce qui fais la beauté de se produit. Mais n’oubli pas une chose, chaque personne à le même cauchemar et c’est eux même. Au revoir Tatsumi, tu me remercieras plus tard !!

Au même moment la personne disparut tranquillement dans le floue de mes yeux. Je me crispai de douleur me tenant la tête. Je criais tellement fort que les oiseaux à proximité s’envolèrent de peur. Tout à coup j’arrêtai de trembler. À la place je me mit à rire, un rire sadique, de plus en plus je riais à en faire frémir de peur tout ceux qui pouvait se trouver près de moi. Je me relevai les yeux remplis de haine, j’avais changé, je n’avais plus peur de rien et je n’avais plus aucune pitié. À partir d’Aujourd’hui je tuerai tout le monde qui se mettra à travers de mon chemin. Je ressentais un besoin que jamais je n’avais ressenti de toute ma vie, le besoin de tuer, le besoin de sang. Je retournai à mon village attendant patiemment le moment où je pourrai enfin tuer.





Un grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Changement Radical !
» changement de grade et de rang.
» Changement de technique pour Deinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Dôjo de Kenjutsu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser