Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les Techniques de l'immortel bretteur

InvitéInvité
MessageSujet: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:47

Prénom et Nom : Jikra Omaki

Affinité(s) : Suiton

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Genin

Puissance
:
D

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que
nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. )
:

Techniques de Shigure Souen
Spoiler:

Je suis pose que je ne peux pas maîtriser toutes ces techniques pour mon rang, et donc je vous demande à quel rang correspondent-elles ! :D
Et sachant que je ne pourrais pas toutes les maîtriser de suite, dois-je aussi mettre les techniques Suiton que je veux ? ^^


Dernière édition par Jikra Omaki le Jeu 20 Jan 2011 - 7:31, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:41

Shajiku no ame > Rang D

Sakamaku ame > Rang D

Yarazu no ame > Rang D ou C

Samidare > C

Shibuki ame > C

Shinotsuku ame > C ?

Utsushi Ame ? C ou B

Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:17

bonne estimation Doku :

Par contre Samidare je dirais B : par ce que je connais l'anime et a moins de ne maîtriser soit même la technique en question , c'est quasiment inesquivable, puisque c'est un coup vraiment inattendu

fin bon on peu laisser comme ça, mais l'effet sera moins surprenant ou la mettre rang B et augmenter cet effet de surprise.

sinon belle description du style Shigure souen Jikra
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:21

Ok et où j'ai fait une description du Shigure Souen ? xD
et pour Utsushi Ame et Yarazu No Ame vous pouvez me dire un rang précis ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:53

Haaan les copiteurs, c'est mon style d'épéiste (Raaaggeeeuhh).

J'suis pas tellement d'accord sur les rangs si on se fit au manga. Mais il les a arrangé à sa sauce donc on peut lui accorder ses rangs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:51

Ok et pour les rangs précis que j'ai demandé ? x)
Et tu crois que j'ai que ça a foutre de te copier Ryoku ? X)
C'est un pote qui m'avait fait prendre gout a ce style de combat et en reprenant j'avais envie du shigure souen --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:00

Nan mais je te taquine je les ai pas apprise, car pour moi pas besoin de chakra pour les faire. Donc en soit je dit comment je les faits et Hop.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:01

X) Eh mais c'est du bizutage ça X) Tu te tapes des techniques trop fortes sans qu'elles comptent dans t'as FT --' X)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:26

Shajiku no ame > D

Sakamaku ame > D

Yarazu no ame > C

Samidare > C

Shibuki ame > C

Shinotsuku ame > C

Utsushi Ame > B
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:27

Enfin, merci ! quelqu'un qui comprend c'que j'veux et m'fait pas poiroter x)

Et 10+10+15+15+15+15+30 = 110 pts Nnr --' ça dépasse de 10 pts ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:50

Sorry pour double poste ! x)

Mais j'ai calculé et ça fait 110 pts Nnr, soit 10 de trop --'
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les Techniques de l'immortel bretteur Left_bar_bleue40/1000Les Techniques de l'immortel bretteur Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:43

bah alors tu enlève une technique de ton choix ^^

car tu dois avoir 100 points maximum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:32

J'ai barré Shajigu no ame pour faire comprendre que j'lai pas appris ^^ Mais j'lenlève pas car de toute façon quand j'aurais assez de Nnr j'lapprendrais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:40

Bon ben pour moi c'est bon, validé.

PS : Ce sont pas vraiment des techniques pour ma part, ce sont plutot des postures et des enchainement. Pour moi une technique à besoin de chakra pour etre effectuée. Hors tu me diras ce n'est que du déplacement et des enchainements. Mais je n'ai jamais vraiment eu à les utiliser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:21

Je t'ai rajouté tes techniques, tu peux aller faire ta fiche NNR. Si ce n'est pas déjà fait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:40

Ok merci, et je la fait :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les Techniques de l'immortel bretteur Left_bar_bleue1377/2000Les Techniques de l'immortel bretteur Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Techniques de l'immortel bretteur Les Techniques de l'immortel bretteur Icon_minitime


Les Techniques de l'immortel bretteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» Techniques Suiton
» Techniques de Sojrio
» Techniques de Byakuya
» Techniques de rang E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-