Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[HS] Où en est Kumo ?

InvitéInvité
MessageSujet: [HS] Où en est Kumo ? [HS] Où en est Kumo ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:16

Kumo ne m'a pas l'air d'être le village le plus actif du forum. En fait, il semblerait même que ce soit le moins actif. De plus, si j'ai bien compris, nous n'avons même plus de Kage.

Voilà, mon personnage est prêt, et est sensé débuter son entraînement de ninja, ou bien faire une mission, à la limite ; mais... Je dois dire que je ne vois pas comment m'y prendre dans un village endormi. Il semblerait que tous les ninjas de Kumo soient en dehors du village, et du coup je vais me retrouver comme un con baka à faire du RP tout seul, où avec des PNJ (ce qui n'est pas très intéressant de mon point de vue).

Ceci n'est pas vraiment une demande de RP, mais plutôt une demande de conseils pour débuter.

Merci :)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[HS] Où en est Kumo ? Left_bar_bleue40/1000[HS] Où en est Kumo ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [HS] Où en est Kumo ? [HS] Où en est Kumo ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:22

bah je te conseillerai personnellement de faire des entrainement pour aquérir des techniques, puis j'ai vu qu'il y'a pas mal de nouveaux à kumo tu pourra rp avec eux soit pour faire connaissance soit pour faire des combats amicaux ou encore des entrainements ensembles...

Après, prochainement un kage sera élu et se chargera de donner des missions mais si ça te branche plus qu'autre chose mp moi et je te filerai quelques missions à faire pour patienter ^^

Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne chance et surtout amuse toi à fond parmi nous !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HS] Où en est Kumo ? [HS] Où en est Kumo ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:11

Hmm c'est vrai que les nouveaux membres (dont moi) semblent s'inscrire à Kumo ; l'activité devrait revenir. Mais pour l'entrainement, comment faire ? Puisqu'il n'y a que des nouvelles recrues (ou presque), nous sommes tous genin, et donc le maître doit forcement être un pnj :'(

En attendant que les nouveaux de ninjas de Kumo finissent leurs fiches, je ferai bien une petite mission :) On voit ça par mp ?

Et merci pour ta réponse !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[HS] Où en est Kumo ? Left_bar_bleue40/1000[HS] Où en est Kumo ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [HS] Où en est Kumo ? [HS] Où en est Kumo ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:26

de rien, pour la mission je l'ai envoyé par mp

et des eclaircicements sur la possibilités de faires des entrainements etc... Tu peux en faire avec un autre membre sans sensei donc il n'y a pas de soucis ^^

Bon dans mon mp j'ai bien detaillé

Problème reglé... que quelqu'un verouille le topic
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HS] Où en est Kumo ? [HS] Où en est Kumo ? Icon_minitime


[HS] Où en est Kumo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Retour a Kumo
» L'Arrivée à Kumo
» Recensement de Kumo
» Tōri - L'ombre de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-