Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

'' a moi '' hi ! hi !! hi !!!

InvitéInvité
MessageSujet: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:30

Bon bah voila mon test rp.

Sauver Kumo, Détruire Akatsuki...




Eadh dormait profondément lorsque Shitsu ouvrit la porte pour pénétrer dans la chambre. Les premières légères lueurs du jour commençaient à répandre une très douce clarté dans la chambre du couple. Shitsu regarda avec tendresse Eadh endormi. Il paraissait si mignon, si doux ainsi blotti contre son oreiller blanc cassé. Soudain, elle eut du mal à croire qu’ils allaient bientôt devoir réaliser les exploits qui les attendaient depuis bien longtemps. Shitsu y avait pensait il y avait si longtemps…L’Akatsuki…Elle frissonna en imaginant les ninjas et les membres sanguinaires de cette organisation qu’ils allaient devoir affronter un si beau matin…Tout à coup, elle sentit tout le poids de sa solitude. Oui, c’était cela le plus difficile, finalement quand il y repenser encore et encore : n’avoir personne sur qui s’appuyer, personne qui vienne la rassurer ou la réconforter. Et puis elle devait être forte, toujours pour ne pas faiblir .Ou du moins en avoir l’air. Elle avança de quelques pas et soupira. Elle aurait beau essayer d’être la meilleur femme du monde, la meilleure mère du monde, se dit-elle, jamais elle ne remplacerait la personne qui manquait dans cette maison…et dont ils auraient eu besoin tout les deux…Un enfant…Elle se rappela alors le jour où elle était partie à l’Akatsuki, deux jours avant leurs mariage, où elle avait disparu…
Mais qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Qu’est ce qui lui avait prit de disparaître, sans raison, quelques jours seulement avant leur mariage… ? Ils étaient tellement heureux, ensemble, si amoureux l’un que l’autre ! Shitsu ne cessait de lui répéter qu’elle l’aimait, et il voyait bien dans ces yeux qu’elle ne mentait pas. Quelque chose avait du se produire. Quelque chose s’était passé, qui avait obligé Shitsu à fuir et à l’abondonner. Elle en était inconsciente...sûrement. Elle s’assit sur le bord du lit et caressa la joue de Eadh encore à moitié endormi. C’était lui, en définitive, qui payait le plus cher toutes ces conneries du passé. Elle joua un moment avec les mèches de ses cheveux blonds. Puis elle lui déposa un long baiser sur les lèvres. Eadh marmonna, mais ne se réveilla. Elle le secoua doucement par l’épaule…


-Eadh…Mon chéri…C’est l’heure d’y aller…


Eadh bougea de l’autre coté comme si il était encore gamin…c’est ce que Shitsu aimait le plus chez lui…Il tourna la tête vers elle avant d’écarquiller ses petits yeux en amande…


-Hum…,D’y aller…. ?

-Oui…C’est Le Grand Jour…


Shitsu baissa les yeux et se leva. Elle avait déjà rater un « grand jour » par sa faute, le grand jour de son mariage. Mais elle était bien décider à le faire une nouvelle fois, sans bêtises cette fois-ci…Du moins, si il sortaient vivants de cette bataille. Eadh souffla, mais quand il entendit a réponse de Shitsu, son sourire disparu et il se mit rapidement assis sur son lit. Shitsu sortit de la chambre en lui lançant une dernière phrase. Avec des mots si simples… « Je t’aime » Alors elle se souvint de sa première fois, cette première fois était remplie de « Je t’aime » qui étaient sincères. Elle avait décidé d’y aller en avant pour établir cette fameuse barrière invincible. Elle n’avait pas dormi les première heures de la nuit, mais elle avait décider de se remplir d’énergie pour l’heure qui l’attendait e lendemain. Elle se dirigea vers la fenêtre avant de l’ouvrir et de lancer doucement un « Direction Kumo….. » puis elle se jeta par la fenêtre avant de se retrouver sur le dos de son fidèle compagnon…Yume…
Lui aussi semblait stressé. Mais il ne le montrer pas. Il s’éleva dans le ciel, ayant sur son dos la Tsuchikage. Avant d’atteindre les premiers nuages, elle regarda vers le bas son village, entre les montagnes sacrées. Elle avait fini par aimer vraiment fort ce village. Et l’idée de peut être ne plus le voir le lendemain la tourmenter. Elle savait très bien que la plus grande des douleur n’était pas physique. Et c’est ce qui l’inquiéter. Elle n’avait prit aucune direction de kage si jamais elle ne revenait pas de ce combat.
Et elle commencer à s’inquiéter pour tout ce qui lui passer par l’esprit…Elle aimait…





La Tsuchikage avait voyagé à travers les nuages jusqu'à Kumo en repensant au passé. Elle fesait souvent référencce au passé. Ce qui l’empêcher souvent de continuer et d’aller vers l’avant. Vers le futur. Qui l’attendait à deux pas de chez elle pourtant. Elle connaissait très bien l’Akatsuki pour pouvoir en juger le niveau en ces moments. Donc elle avait décider que l’attaque se passerais aujourd’hui même. Elle avait des fortes relations avec des différents ninja de différents villages. Et elle avait pu ainsi rassembler une petite troupe des ninjas les plus expérimentés pourmettre cette attaque au point. Elle jeta un coup d’œil en bas et apercu les portes du villages. Elle avait trouvé le village et elle était persuader que l’Akatsuki n’était pas loins…
Elle apercu tant bien que mal quelques rues. Jonchées de malades, de morts…Elle pu remarquer en se rapprochant un peu moins des nuages, donc lus prés du village, que du sang coulait doucement vers les bouches d’êgouts. Tout à coup, un grand nuage se rassembla à un endroit bien précis du village et de la foudre tomba à un endroit bien précis…
Shitsu laissa un petit Merci s’échapper et s’accrocha à la fourrure animalière mêlée de plumes de Yume quand il commença à descendre en pique vers le village de la foudre. Elle avait l’impression que la foudre qu était tombée était un signe fait eprés pour elle, pourtant, elle savait que c’était l’Akatsuki qui faisait rage dans ce misérable village. Elle apprécier particulièrement son Kage pourtant, mais elle ne l’avait pas rencontrer beaucuop de fois……Elle sentait l’air essayant de passer entre chacun de ses cheveux…Elle aimait le vent, pour elle, c’était comme un autre monde, où tout le monde pouvait circuler librement. Elle regardait éventuellement les oiseaux défilés dans le ciel. En pensant tout fort : Ils sont vraiment libres eux…Elle pensa ensuite aux membres de cette organisation si noire. Elle les connaissait presque tous. Il y avait cette fameuse bête, elle lui avait déjà parler, lorsqu’elle était sous ses ordres. Elle aimait pourtant son sens qui envoyait une puissante onde négative…Shitsu n’avait jamais comprit d’où cela pouvait venir, elle pensa à son timbre de voie, qu’elle aimait particulièrement également. Au fond d’elle, elle l’apprécier, mais elle n’en connaissait pas les raisons. Elles pensa ensuite aux autres membres. Huo Yuanjia. C’était celui que Shitsu connaissait le moins. Il avait disparu, enfin c’est ce qu’elle avait entendu, mais elle connaissait très bien également les rumeurs, dont celles qu’il était mort. mais celle-ci était bien sûr fausse. Elle pensa ensuite un autre membre. Beaucoup plus émotif…Akikaze…. Elle se souvenait des jours où elle était encore à l’Akatsuki…
Au fond d’elle, elle regrettait. mais c’était la seule chose qu’elle regrettait de ce vieux temps. Elle s’était bien entendu avec lui…Aki. Mais elle avait tourné la page, et elle était maintenant de l’autre côté. Malheureusement, il allait devoir se battre contre elle aussi. Elle pensa aux autres membres,puis sa pensée s’arrêta soudainement sur le nom de Anko…Anko Mitarshi, ce nom défilait dans sa tête.
Elle avait de la peine. Shitsu versa une douce larme. Quand elle repensa à son ancienne Mizukage, raîkage, Kazekage…Mais elle ne pensait pas tellement à ce qui allait ce passer lors de l’assaut…C’était l’un des ninja les plus respectée. C’était une amie très cher…Quelqu’un qui ne pouvait être remplacer…Et Shitsu se rendait triste en y repensant. Elle l’avait suivit partout dans son parcours…C’était son modèle. Elle n’avait qu’une idée dans sa tête…Lui ressemblait…mais elle avait aussi tourner la page. Mais ces sentiments étaient restés enfouis dans son cœur. Et elle savait qu’elle éprouvait encore quelque chose pour cette femme si vaillante…Au fond d’elle-même, elle aimait Anko. Elle arrêta de penser à tout cela quand elle aperçu une petit colonne de glace menant au bureau du Kage…C’était un escaliers…Akikaze. La bête, Anko et Huo. Ils étaient tous là. Tous sauf un...Izumo. Elle resta là à les regarder pendant quelques secondes puis elle descendit de Yume quand elle siffla un grand coup…
Elle se rappela alors le jour où elle avait apprit à siffler. C’était avec Eadh. Il ne devait pas tarder, comme tout les autres ninjas…Mais son esprit était concentré sur le regard qui était venu se poser dans le siens…Celui de Anko…Elle attendit lors qu’ils redescendent avant d’apercevoir les autres arriver. Elle posa sa main au sol après avoir prononcer des mots incompréhensibles. Elle avait effectué des signe incantatoires puis de l’eau noir jaillit de nulle part avant de former un énorme rectangle. Enfermant tout les membres ainsi que les personne qui venaient d’arriver dans cette cage. Il était à présent impossible aux membres de l’Akatsuki présent de sortir. Il était maintenant impossible aux autres membres de l’Akatsuki de venir. Elle laisser uniquement rentrer les personnes alliées dont elle avait besoin. Une fois tout le monde rentrer, elle donna le signal aux autres membres. Elle vit Sauke, l'Hokage se diriger vers elle. Elle le regarda dans les yeux avant de le saluer dignement. Akikaze commencer à arriver, elle tourna doucement la tête vers Sauke avant de s'approcher de sa tête. Elle avança la sienne prés de celle de son coéquipier, puis, du bout de ses petites lèvres, elle lui chuchota ces quelques mots...

-Sauke...Je veux te faire la promesse...La promesse de s'en sortir tout les deux...Et d'écraser cette vermine !...

En se retournant, Shitsu pu apercevoir que le nombre d'ennemis n'était pas extraordinaire, mais leurs puissances étaient considérablement unique. Tandis que Shitsu tournait une fois de plus la tête, de l'autre côté cette fois-ci pour regarder ses compagnons, et se rendis compte qu'ils étaient tout de même nombreux, mais que checun d'eux n'étaient pas de taille face à l'un d'entre eux. Faire du 1 contre 1 aurait été suicidaire. Les trois Kages : Shitsu, Shodaime du village de Iwa no Kuni. Sauke, ****aime du village caché de Konoha no Kuni. Puis Asano, Godaime du village de Suna no Kuni. Devant elle se trouvait également le Chef des déserteurs qui était accompagné de l'ami d'enfance de Shitsu, un déserteur hosr paire. Shitsu leur lança un sourire, puis leva les mains vers le ciel en criant bien fort :

-Mes Amis ! Je vous fais à tous la promesse de vous venger part ma propre main si jamais cela tournerait mal pour vous... Mais sachez une chose : Si quelqu'un doit mourir, alors je serais la première à périr !


NE PAS POSTER, J'AI PAS FINI PLZ
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:42

Alors que tout les ninjas se dispersaient pour combattre le membre de l'Akatsuki qui lui avait été designé d'affronter, un homme assez grand fit soudainement irruption...
Alors elle se rendit compte que la barriére n'avait pas bien fonctionné, pourtant, elle était belle et bien indestructible. Mais ces dernières pensées s'arrêtérent de réagir à toutes ces solutions impactibles quand il tourna le regard vers Akikaze. Ce n'était pas un allié du tout. Il regarda en directon des trois Kages réunis avant de retourner la tête. Ce fut comme un flash dans la tête de la jeune kunoichi...C'était Eryu. Shitsu ouvrait grand ses yeux. Devant elle se tenait Eryu et Akikaze. Un douce brise s’éleva dans le ciel, encore assez nuageux. Le léger vent s’engouffra dans les longs cheveux de Shitsu. Elle était stupéfaite, mais aussi curieuse. Ce mystérieux shinobi, possesseur de Yombi. Possesseur du Mangekyou. Enfin, elle ne s’arrêta pas sur cette dernière pensée. Elle faisait confiance à son allié le plus cher. Bien qu’elle n’eu jamais affaire à ce Genjutsu, ou plutôt Dôjutsu assez complexe, elle le sentait très bien et la jeune Tsuchikage ne pouvait s’empêcher de penser…Souvent tactique. Shitsu savait trés bien qu'elle n'attaquait jamais son ennemie sans avoir un plan B, un plan de secours. Mais quand l'adversaire était d'une puissance assez importante, elle fusionnait ses deux plans pour qu'il ne soit infaïble. Elle regarda à nouveau Akikaze. Ses yeux se plissèrent, elle reflechis à ses pouvoirs. Elle les connaissait un peu, pas tant que ça, mais elle savait que son élèment était la glace, et Shitsu s'en régouissait. Elle continuer de le regarder tout en reflechissant, mais pour pas longtemps. Eryu sembla commencer le combat et Shitsu sembla méfiante. Elle plaça son bras droit en avant par réflexe. Elle ne savait pas ce qu'il preparer mais la Tsuchikage attendait l'action avant de réagir. Bien qu'elle réflechissait toujours avant. Soudain, Eryu cracha une gigantesque quantité d’eau. Shitsu réouvrit grand les yeux. Il avait à present innonder le terrain, l'eau avait même formé un petit lac au fond, pas trés loin pourtant. Elle ne comprenait pas…C’était sûrement un piége. Ou un inconscient… ? Elle ne savait plus quoi penser, mais rester sur ces gardes. Bien qu’elle maîtriser l’eau à la perfection, il fallait toujours se méfiait de cette raison pour laquelle Eryu avait inonder le terrain. Elle ne pouvait pas perdre contre quelqu'un dont l'élément était le Suiton, tout comme elle. Elle fit signe aux deux autres Kage de ne pas bouger après que leurs adversaire ne lance encore une fois une attaque plus ou moins aqueuse. Shitsu ne pouvait pas bien voir non seulement à cause des petites éclaboussures qui venaient de tout coins, mais elle ne pouvait pas se concentrer non plus. Il plongea tout de même la main dans l’eau, et des requins apparurent. Il avait donc deja commencer à attaquer… ? Elle regarda les requins arrivaient. Un petit sourire apparu sur ces lèvres. Elle leva le bras afin de le placer en avant. Ferma les yeux puis elle se mit à ricaner. Elle les réouvrit alors que les requins aqueux se trouvaient à quelques mètres de son corps. Elle prononça ces quelques mots au fond de sa pensée… «Houzuki no Numora » Puis elle ouvrit le poing. Elle eu juste le temps de regarder l’eau se trouvant aux alentours s’engouffrer dans sa main avant qu’elle ne la lève rapidement. La shinobi de Iwa avait rassemblé de l’eau dans sa main, et elle commencait à prendre la forme d’une grande boule dévastatrice. Elle fit tourner doucement cette grande boule qui commençait à prendre de l’ampleur puis elle baissa le bras avant que son attaque ne soit projetée vers l’ennemie. La boule passa en plein sur les requins aqueux. Au moment où il y eu le contact, la boule grossit encore plus avant de se diriger vers Eryu et Akikaze. Shitsu regardait la direction qu’elle prenait. Elle ne pouvait pas faire autre chose que attendre. Elle savait très bien qu’ils n’avaient qu’une seule chose à faire, c’était de l’esquiver. Car les deux shinobis ne pouvaient l’arrêter, elle était bien grosse, et sa vitesse commençait a être bien trop grande. Elle posa alors son regard dans la direction de ses deux adversaires. Elle n’aimait pas agir en équipe, mais il fallait bien, car elle avait un plan plus ou moins ingénieu…^^
Shitsu posa alors une dernière fois sa main dans l'eau puis effectua différents signes incantatoires. Elle allait maintenant enchaîner cette attaque. Pourtant, elle savait trés bien que cette petite dernière ne serrait pas suffisante. C'est pourquoi elle avait toujours un plan B, pour même chaque attaque. Shitsu le disait souvent, elle ne gâchait jamais une attaque, ne serait-ce qu'une goûte de chakra, tout était utile. La jeune Tsuchikage mit sa main gauche sur le poigné de celle de droite. Puis, pour ne pas basculer en arriére, elle varia une jambe en arriére et attendit que l'eau apparaisse. En fermant les yeux...Elle prononça ces quelques mots avant de les réouvrirent... ~kaiyou kuro nagashi~.......Une goûte noire apparue entre les deux mains de Shitsu. Elle paraissait si petite. Elle ouvrit les mains et la laissa tomber dans l'eau qu'avait projeter Eryu. Tout à coup, l'eau commenca à devenir noire. La surface ténébreuse s'étalait de plus en plus jusqu'a recouvrir totalement la surface et la profondeur de l'eau qui se trouvait autour d'elle, de ses coéquipiers et de ses adversaires. La boule qu'avait envoyé la jeune femme avait été atteinte. Elle touchait alors l'eau...Shitsu connaissait bien les pouvoirs de Akikaze et elle en prenait garde.

La boule d'eau noire commençait à se rapprocher de plus en plus de sa cible, tandis que de l'autre côtés Sauke Uchiha avait activé son Mangekyou Sharingan. Asano quant à lui, était devenu maître premier dans l'Art du Kinton. Le combat avait débuté, rien que le non de Akatsuki donnait des frissons et chacun d'eux avaient peur de ces Nukenin, de ces sales chien qui déshonore leurs villages. Akikaze s’approchait d'eux, les trois Kages se mirent en position de combat et Sauke s’étais mit de telle sorte qu'il puisse sortir deux Kunais le plus rapidement possible. Akikaze contrôlait la glace, et il pensait que Shitsu aurait du mal car il pourrait geler l'eau. Mais heureusement que chez les Uchiha, les ninja savent parfaitement contrôler les techniques de Katon dés leurs plus jeune age, plus ils apprennaient une technique de Katon très jeune plus ils etaient considérés comme des élite au seins du clan Uchiwa. Sauke pouvait toujours utilisé des technique de feu mais il n’avait aucune idée de la puissance de la glace si ça se trouve il pouvait très bien déjouer son attaque de Katon. Des regards se croisérent, puis Sauke regarda ensuite Shitsu dans les yeux avant de lui dire :

-Je te promets que tu vas revenir en vie et que je vais me débarrasser de cette vermine, je vais ui montrer la puissance du clan Uchiha et il s’inclinera devant le Sharingan le plus grand Doujutsu du monde je vais lui montrer la puissance de mon clan, cette haine envers les faibles. Je comprends pourquoi Eadh t’aimes tu es vraiment jolie...

Asano se retourna ensuite vers Akikaze, il avait des frissons dans tout le corps. Dans un premier temps ils devaient laisser Shitsu faire tout le travail, et Asano et Sauke rester sur la défensive et analyser les technique grâce au Sharingan. Sauke se concentra et il prononça le nom de son Dojutsu avec une telle haine que la terre sembla s'imbiber de Chakra. Ses yeux devinrent rouge et le signe du Mangekyou apparu autour de sa pupille. A ses yeux, les mouvements de Shitsu et de Akikaze étaientt maintenant limpides, il n’aurait aucuns mal à les contrer. Pendant ce temps, Asano effectua quelques signes incantatoirs, puis sembla modeler quelque chose entre ses mains agiles. Puis il prit la parole en restant pensif...

-Que le combat commence, je te promets beaucoup de sang, mais montre moi ta vrai force et je ferais de même. Shitsu...ça te dérange si tu attaque en premier ? Moi je serais ta défense et quand le moment sera venu, je passerais à l’attaque Oki?


Toujours pas fini T-T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:48

Eryu et Akikaze était à quelques mètres de distance, si bien que la boule d'eau noire ne pouvait avoir qu'une cible. Shitsu tenta de cibler Akikaze, car c'était le moment idéal de montrer son impuissance. En effet, Akikaze était bien sûr de ses pouvoirs, si bien qu'il tendit la main devant lui, et l'air sembla se glaçer. La brise s'allourdit, tandis qu'il essayait de transformer toute la masse aqueuse en glace. Le temps passait tellement vite, et en quelques secondes la boule d'eau arrivait pratiquement sur son ennemie. Akikaze reprit sa respiration, il se concentra de nouveau, et une lueur étrange apparut dans ses yeux, comme si il y mettait de ton son coeur. Soudain, il rabaissa la main et sauta agilement sur le côté pour esquiver l'atatque Suiton. Un genou à terre, il regardait par terre, et semblait se trouver dans une confusion complète. Il serra le poing, signe d'énervement, puis regarda la Jeune Tsuchikage dans le yeux en lui lançant un regard remplit de haine. Comme s'il sagissait d'une bataille perdue de ne pas avoir pu changer toute cette eau en glaçe, il bouillonnait de rage. Effectivement, Shitsu avait prise des grandes mesures de precautions car elle connaissait plutôt bien els pouvoirs de Akikaze, son compagnon d'autrefois. De là où elle se trouver, elle pouvait ressentir toute la haine qui poussait Akikaze à vouloir l'achever. Tout venait de cette eau noire étrange, un pouvoir Houzuki. Le combattant de Akatsuki sous-estimait, et avait toujorus sous-estimé le Clan Houzuki, si bien qu'il avait commençait le combat trop sûr de lui. Tandis qu'il essayait de trouver la faille à cette technique, Sauke trouva le moment excellent pour commençer son offensive. Il courru le plus vite possible en direction de Akikaze qui essayait de se relever, puis sortit un kunai en criant. Une fois que Akikaze pu relever la tête, il sentit le kunai lançé par l'Hokage lui fonçait droit dessus. Avec un sourire narquois qui venait d'apparaître, il joignit ses deux mains un moment, puis de la glace s'en échappa pour former une petite protection devant lui. Puis s'attendant à ce que Sauke attaque de nouveau, il reforma la barrière devant lui. Les actions s'étaient réalisées tellement vites qu'Akikaze n'avait pas pu prévoir l'attaque judicieuse de son ennemie qui, aprés avoir lançé le kunai, avait enchaîné aussitôt. En effet, avec une vitesse surprenante, il s'était positionné derrière le Maître du Hyouton, puis avait effectué une puissante technique aprés s'être rapidement concentré. > ... Soudain, une étrange brêche dans l'espace apparue prêt du corps de Akikaze. Cette distorsion commença à absorber le corps du membre de Akatsuki tout doucement, lorsque la technique fut nettement corrompue. En même temps, le Grand Eryu s'était avançé en avant et on pouvait maintenant sentir sa présence, qui était absolument incroyable. L'eau monta devant luin l'eau noire rendue par la Tsuchikage. Elle s'envelloppa autour du corps de l'Hokage, puis commença à l'aspirer par le fond, comme s'il ne pouvait revenir. Akikaze était un peu abasourdi, il ne comprenait pas ce qui se passait, tout comme Sauke. Tandis que Shitsu était impressionnée que le Puissant Uchiwa du nom de Eryu puisse contrôler cette eau, pourtant étherée de façon à être sous le commandement unique de Shitsu. Quant au Kazekage, Asano Satetsu, il comprit immédiatement que Eryu avait stoppé la technique de Distorsion de l'espace, puis engloutit Sauke. se mit à courir dans leur direction tandis qu'il libérer ce qu'il modelait depuis tout à l'heure dans sa main. De la matière argentée se deposait sur l'eau comme des paillettes sur le champ de bataille. Pius comme s'il pleuvait des minuscules pépites d'or, le ciel se mit à briller. Des minuscules particules de mètal s'assemblèrent alors pour que Asano se fraye un chemin jusqu'au combat même. Soudain un tourbillon de ses minuscules particules métalliques se forma autour de l'Hokage engloutit par l'eau. Tout à coup, une main métallique géante apparue en dessous de la prison d'eau, comme pour soulever le corps de Sauke, puis l'enrober d'une forte protection. La peau du Kazekage était recouverte de ces particules étranges, tandis qu'il s'élança vers Eryu le Déserteur. Il se propulsa rapidement vers son enemie, puis effectua quelques signes avant d'effectuer sa prochaine technique. La vitesse qu'il s'était procurée lui servi à se projeter sur son adversaire de façon à ce qu'il puisse l'empaler brutalement si son attaque éclair réussissait. . En fractions de secondes, uns halo métallique s'était déposé autour du bras de Asano Satetsu, puis s'était déformé de telles sortes que l'arme puisse trancher facilement le corps de Eryu. Ce dernier pu voir l'attaque arriver au dernier moment, et sans prendre de risque d'éviter la technique trop aisément, il pensa que le moment était bon pour apparaître réellement. Il effectua un signe rapidement, et sans que le Kazekage puisse réagir, une grande explosion se fit sentir juste devant lui. Le corps du Kazekage pu se faire voir emporter à plusieurs mètres de l'explosion, on pouvait également voir, de plus présn que son armure métallique avait était compressée dû au choc. De ce fait, la douleur était plus qu'intense, c'est pourquoi le Kazekage, encore abasourdi par l'explosion du clone enleva par la pensée son armure enfonçée. Shitsu l'aida à se relever, puis comprit qu'il s'agissait d'une explosion de clone, et que le vrai Eryu n'était pas là. A peine eut elle le temps de se demander où celui-ci pouvait se trouver qu'il apparu derrière son dos, puis inclina son bras vers le Kazekage pour l'achever. En même temps, il effectua quelques signes avec son autre main, puis cria haut et fort : !

Une boule de feu sortit de la bouche de Eryu, puis parti en direction du corps du Kazekage pour l'englober. Des cris de terreur pouvant se faire entendre pu faire comprendre à Shitsu que la douleur que ressentait son ami devait être insuportable. Shitsu plissa les yeux, puis retourna la tête en direction de Eryu au sourire narquois. Shitsu concentra son chakra, puis avec toute sa puissance et sa haine, elle effectua des signes incantatoires puis hurla : !

De ce fait, une masse d'eau pouvant se faire différencier des autres tourna autour de Shitsu, puis monta en pic vers son adversaire. Une fois à la surface, on pu remarquer ses formes caractéristiques d'une sorte de Serpent, pourtant fait à la base aqueuse. Il possédait une machoire qu'il pouvait écarter à volonté, pourvue de crocs tranchants. Eryu plaça ses mains en avant comme pour se protéger, puis le Dragon d'eau percuta son ennemie, puis commença à lui aspirer son chakra rapidement tout en l'emmenant plus loin encore, loin du monde, loin des combats. Shitsu avait une puissante envie de vengeance, et elle suivit le chemin du Dragon des yeux, puis commença à soulever de l'eau pour se déplacer plus vite jusqu'à lui. Elle plissa les yeux pour apercevoir le corps de Eryu au loin, mais la brûme l'en empêcher. Elle commençait à avançer là où l'eau se faisait plus rare, et lorsu'elle regarda en bas, elle fut tout à coup dégoûtée. Un sentiment de haine encore plus fort apparu dans ses yeux, un sentiment qui la ravageait complétement. Des corps était couchés par terre, les yeux encore ouverts, les sang qui coulait encore de leur bouche comme si on venait de les tuer. Je me pencha vers un de ces corps, le corps d'un enfant, puis passa ma mian sur ses yeux afin de les refermer. Trop de haine, trop de massacre avait parcouru ce sinistre monde sans que personne ne puisse l'empêcher. Shitsu hurla de rage, puis serra les poings ce qui fit ressortir la marque de ses veines. Quelques larmes coulèrent de ses joues, elle n'en pouvait plus, et cela recommençait toujours. Elle avait besoin de les venger, et comme si c'était naturel, elle allait encore devoir le faire. Ou du moins essayer de le faire car ses ennemies étaient bien puissants. Eryu quant à lui, attendait tapis dans l'obscurité le bon moment pour atatquer. Il pouvait vor la scène de Shitsu de dos, aprés s'être debarassé du Dragon Aqueux. Il pensa que le moment était plus ou moins bon pour passer à l'attaque, alors il concentra son chakra, puis effectua sa dernière technique, qui devrait mettre un therme au combat pour achever la Tsuchikage. Il se propula vers Shitsu puis tendit son bras en avant avant de crier : !

Shitsu se retourna, ses yeux étaient remplit de Rage meurtrière. Le Chidori de Eryu semblait avoir été perfectionné pour ne laisser aucune chance à son adversaire de ses relever, rongeant le corps de l'ennemie aprés qu'il soit empalé. Shitsu pu voir le bras de Eryu lançé vers elle, puis elle lui agrippa pour pouvoir se tenir fermement. ELle le tira devant elle, et une fois qu'elle eut le Chidori hors de portée, elle effectua de son autre main pour le frapper en plein dos : .....

La brûme se dissipait lentement, laissant deux corps par terre. Du sang en grande quantité se laissa emporter avec la pluie qui venait de commençer. Lentement, un des deux corps se releva, celui de Shitsu. Elle contempla son oeuvre de vengeance : le corps de Eryu, massacré au niveau du coeur, ne bougerait plus jamais. Son regard se posa sur son visage, elle pouvait voir de la tendresse malgrés tout dans ses yeux. Elle réalisa qu'au fond, ce n'était pas un homme à faire du mal, mais c'était trop tard maintenant pour le réaliser. Elle se releva complétement, puis se rendit compte du vrai massacre parcourant les rues complétement jonchées de corps de Kumo. Elle commença à marcher, tandis que des larmes coulaient encore et encore de ses yeux. Pendant un moment, elle crut que tout ceci ne fut qu'un rêve, ou plutôt un cauchemard. Elle crut également qu'elle était défnitivement seule vivante dans ce village. Elle marchait d'un pas monotone vers le coeur du combat. Couchés par terre, imbibés de sang pourpre, elle pu apercevoir de tant à autre des visages qu'elle connaissait. Une robe de Akatsuki à terre, recouvrant le corps d'un de ses membres, mort. Puis à droite, les corps des déserteurs qui n'avaient rien à voir avec cette bataille. Malgrés tout, ils étaient morts de la faute de Shitsu. Elle les avait appelés, ils étaient venus, ils sont morts. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas tenu sa promesse, et au contraire, tous était morts avant elle. Tous ? Evidement, ils n'étaient pas morts tout seuls, il devait il avoir forcement un victorieux. Soudain, une silhouette qui m'était familière se tenait au loin devant elle. Pendant un moment, Shitsu crue que c'était cette femme là, Anko Mitarashi, la victorieuse. Mais ce ne l'était pas encore. Il restait deux rivales, deux femmes chacune dans deux camps opposés. Anko tourna la tête, puis Shitsu lui envoya un sourire amical. Anko lui renvoya son sourire, et la Tsuchikage pu comprendre qu'elles n'étaient plus ennemies maintenant. Elle commença à s'avançer vers la meurtrière, un sourire amical sur les lèvres. Sa,s savoir pouquoi, Anko se retourna... Shitsu s'arrêta de marcher, un air interrogateur dans les yeux. Finalement, Anko tendit la main vers son ancienne amie, avec un air confiant. Shitsu sourit de nouveau, puis s'approcha de la femme. En un éclair, Anko avait sorti son Katana, avant de l'avoir enfonçé dans la poitrine de Shitsu. Cette dernière s'effondra à terre, puis elle regarda le visage de celle qui l'avait trahi, la réelle victorieuse. Celle-ci se retourna, puis laissa tout les corps avant de partir loin de ce massacre...

Pendant un moment, Shitsu restait là, allongée par terre. La douleur lui était insuportable, mais elle pouvait encore tourner la tête pour apercevoir le visage serrain de ses amis. Sauke...Asano...Eadh...Kawame...Ils avaient tous suivient Shitsu en lui donnant toute leur confiance...Aujourd'hui, ils sont morts par sa faute...

Shitsu commençait à perdre des forces, elle sentait que la vie commençait à l'abondonner. C'est alors que, comme les rumeurs le disent, elle pu voir chaque instants de sa vie defiler...

Pas fini ! T-T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:49

¤~¤FLASH BACK¤~¤




--- Le Destin est inévitable ---

~Mon Senseï Kakashi Hatake, Godaime du village de Konoha~

- Le soleil se montrait très souvent d’ici, dispersant sa lumière sur toute la plaine de l’Illusion dont le reflet formait de drôles d’arcs-en-ciel, mais au sol. Etrangement ils étaient comme dessinés sur ce sable chaud, puis sur cette herbe fraîche, tantôt des feuilles d’automne, plutôt que de faire comme les autres : de prendre place dans le Ciel parmi les autres nuages, eux même plongés dans ce Grand Bleu. Quand j’étais petite, Maman me disait que c’était des nuées de coton, avec tout autour, beaucoup d’eau. Et que quand il y avait trop d’eau, la nuée de coton se mettait à pleurer toutes ses larmes pour ne pas se noyer. Pleurer, c’était quelque chose qui m’était inconnu à cet age là, étant toute petite, c’était plutôt étrange... Ma maman était une personne à laquelle je rendais toute l’affection qu’elle me donnait, comme si c’était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Mais le pire, c’était que ça l’était, elle, fus à cette âge effectivement la seule personne avec laquelle je pouvais parler sans risquer que cela n’échappe à d’autres personnes, et à mon père surtout. Heureusement, lui, était très souvent en voyage d’affaire puisque c’était le genre d’homme qui avait finis par quitter les combats de ninjas pour soit disant s’occuper de sa famille. Peut être s’occupait-il de sa mère, mais de moi alors là ! C’était comme si à ses yeux, je n’existais pas. Enfin que pour les bonnes choses, comme les anniversaires par exemple dont les seuls cadeaux étaient donnés avec mépris, souvent avec du retard puisqu’il ne connaissait même pas la date de mon anniversaire. Souvent quand je voyais les autres garçons et filles de mon age, du moins ceux qui possédaient encore leurs parents, j’étais très envieuse. Ils avaient l’air d’être toujours heureux, moi aussi au début je l’étais, mais ça s’est très vite compliqué. Déjà à ma naissance, mon père et ma mère étaient du Clan Tsukyo, une mauvaise augure m’avait annoncé quand je suis venue au monde très tôt, c’était le symbole de la Nuit.Un triste soir de Pleine Lune, et les Anciens racontaient que si un Tsukyo naissait pendant la Pleine Lune, il faudrait l’abattre aussitôt sous le risque que le Roi des Tengus vienne le faire puis ravage la Plaine. Moi qui était si petite, je ne comprenais pas du tout le rapport avec ce Roi des Tengus, même après avoir grandis c’était plutôt difficile à faire le lien, mais c’était une vérité pourtant. Mon père ne voulut pas me tuer étant donné que ma mère le supplier mille et une fois, en lui promettant qu’elle la protégerait. Ma mère n’était pas très puissante, elle-même n’avait jamais connue sa mère, donc je n’avais pas de grand-mère puisque celle de mon père était décédée peu de temps après ma naissance…Le fait de me laisser envie rongea mon père nuit et jour, pourtant elle était encore là, cette envie, je ne la sentais pas car je ne comprenais pas tellement, mais ma mère si. Quelque chose bouleversa peut être ma vie à ce moment là, nous étions au printemps, la saison de la renaissance comme on disait chez moi : les fleurs apparaissaient et fleurissaient, tandis que les arbres nous laissaient découvrir leurs couleurs magnifiques qui étaient souvent du vert, du rouge, et du marron, il y avait aussi les oiseaux et leurs chants variés mais tout aussi beau que leurs plumes, de différentes tailles. Pour moi, les oiseaux avaient toujours été le signe de la liberté, c’était peu important à mes yeux, à l’époque…Alors que le soleil pénétrait doucement dans la vallée, je savais distinguer les vrais fleurs des fausses, celles qui étaient provoquées par les Illusions de la Plaine. Quand je l’ai annoncé à Maman, elle m’a félicité, mais m’a également dit de ne pas le dire à Papa. Je ramenais souvent des fleurs en cette saison à Maman, des jolies fleurs que j’organisais en gros bouquet. Il ne se passait pas souvent grand-chose dans mon village, jusqu'à ce qu’un jour, j’aille me balader un peu plus loin dans la vallée...Je sentais que quelque chose était proche malgré mon age, pourtant je n’avait jamais été à l’académie. Le nom « Ninja » était vraiment vague pour moi, et je ne l’aimais pas car il me faisait penser à Papa. Mais au moment où un shuriken siffla dans l’air comme s’il le découpait, je pris d’abord peur en pensant que l’on m’attaquait, mais ce n’était pas moi. Ma peur ne disparu pas tout de suite car un grand monsieur se trouvait juste derrière moi, et je me mis à sursauter en laissant échapper un petit cri de stupeur. Il était vraiment moche, et semblait avoir un air pervers, pourtant je ne pouvais pas m’écarter de lui, j’étais tétanisée par cette personne. Ses longs cheveux noirs soyeux coiffés en arrière semblaient lui arriver jusqu’au niveau des coudes, il était aussi habillé d’une manière bien étrange. Je ne savais pas qui il était, je ne le connaissait pas, ni lui, ni cette façon d’accoutrement. Il avait une petite part de féminité tout de même, malgré que ses yeux de serpents lui donnent un air sadique, mais pas méchant. Il n’était pas vraiment musclé, mais plutôt grand. Ses lèvres étaient fines, à peine violettes, ce qui coordonnait plutôt bien avec son teint de peau, plutôt pâle, voir très blanchâtre. D'aprés moi ce n'était pas un homme, si j'en croyais bien mes yeux, une grande langue pendait de sa bouche. C’était le plus hideux homme du village, enfin si il l’était ! Son nez avait une fois de plus, la ressemblance à celui d'un serpent, pendant un moment je me pris en train de trembler, et d’imaginer un serpent devant moi. J’écarquillais les yeux, je n’en croyais plus mes yeux même ! Devant moi ce tenait un serpent, c’était bizarre unz fois de plus, comme si c’était une illusion. Soudain, je me forçai de revenir à la réalité, mais rien n’y faisait. Je commençais à vraiment avoir peur, mais je ne perdis pas pied, et je persistais à vouloir revoir cette action, cette forêt, puis cet homme sous son aspect naturel. Au bout d’un moment, je sentis mes forces m’abandonnaient, comme si je perdais connaissance, j’en étais sûr que c’était sa faute à lui, à ce sadique ! Mais je ne comprenais pas comment…Je réouvrit les yeux, je me trouvai par terre, l’homme ne se trouvait plus devant moi, il avait changé de place, mais il était toujours à portée de vue. Tout à coup, plusieurs hommes sortirent des fourrées pour se précipiter sur lui. Certains faisaient plusieurs gestes avec leurs mains, et d’étranges formes apparaissaient. J’avais l’impression d’assister à un combat…Un combat de magicien…ou de dieux…ils avaient l’air tellement puissants. Nous, les petits enfants comme moi ne voyons ceci que dans nos rêves, et encore avec beaucoup d’imagination. Quelques secondes encore de répits, et je me trouvais allongée sur la terre elle-même, à même le sol, épuisée, j’avais fermé les yeux. Je savais que je n’étais pas parti pour toujours, mais je m’inquiétais pour ma Maman si je ne pouvais pas lui apporter de fleurs. C’était si important, à ses yeux, mais surtout aux miens, le bouquet de fleurs, quelque chose d’essentiel pour aimer une personne. Quand je revins à moi, j’avais vraiment froid. Une tête était penchée au dessus de moi comme pour se rassurer. Il me lança un sourire amical, c’était un inconnu lui aussi, mais je lui souris tout de même. Je n’arrivais pas à ouvrir la bouche, j’étais vraiment absorbée à contempler l’homme, et à me remémorer le combat légendaire, pour moi ! J’entendais qu’il me parlait…Mais mes yeux étaient fixés sur son regard, enfin son regard, c’était beau dire puisqu’il ne posséder qu’un œil. Celui de droite était noir mais un air amical y reposait, tandis que celui de gauche, en vérité, était dérobé d’un bandeau d’homme comme pour le cacher. De cette façon, sa bouche aussi l’était, puis son cou…Ses cheveux étaient gris, ce qui était plutôt bizarre pour un si jeune homme à première vu. Sans trop l’avoir connu depuis longtemps, je lui donner déjà à peine 25 ans. Lui aussi portait une tenue étrange mais elle était plus rassurante, et semblait être celle d’un homme que l’on appelait ninja…

< ...Est-ce que ça va petite...? >

< ... >


- - - Sa voix aussi était douce, son unique œil se brida quand il me sourit à nouveau. Je finis par lâcher un petit oui avec timidité, plutôt difficile. Puis il se leva et passa une main dans mes cheveux comme pour me caresser la tête. Il regarda un peu plus loin ses coéquipiers qui repartaient, alors il continua s’inquiétant que je réponde pas, pourtant il avait l’impression que j’allais mieux, et c’était vrai !

Ces images défilaient encore dans ma tête, ma première rencontre avec Kakashi senseï... Il faisait parti de mes amis, aujourd'hui mort.... Je ne pouvais réalisais à quel point j'avais pu être impitoyable, je l'avais oublié pendant tant d'années...Pourtant une des personnes les plus chère au monde...C'est alors qu'une première larme coula, celle de la reconnaissance...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

¤~¤AmOur un jOur, AmOur pOur tOujOurs¤~¤






Eadh Uchiwa, Ancien membre de Akatsuki, Rokudaime du village de Suna et membre du Clan Uchiwa, Fiancé de Shitsu.

Le soleil trônait tout en haut du ciel, il faisait chaud et une petite brise venait parcourir les rues du village de Konoha. Je venais de me lever, comme à son habitude, ma mère avait ouvert les rideaux pour laisser passer la lumière, ce qui m’exaspéra, mais qui me faisait néanmoins plaisirs. Depuis que j'étais rentré à l’académie, je ne parler réellement que peu à ma famille, à cause des entraînements et elle me manquait énormément, et je me rendais compte que sa présence mentale m’était indispensable. Les cours avaient assez mal commencé, bien sur, mon sensei et l’équipe était sympa, mais les rapports que j’entretenais avec mes coéquipiers n’était pas réellement ce que je souhaitais, c’était, trop professionnel, par rapport à avant, quand on jouait ensemble. Aujourd’hui, c’était journée de repos pour moi, l’apprentissage au Suiton m’ennuyait toujours, et les entraînements ni faisaient rien. J’avais décidé de me rendre au terrain d’entraînement seul, non pas que je voulais m’entraîner, encore moins lorsque j’avais l’occasion de respirer, mais, réfléchir quelques heures ne me ferait certainement pas de mal, et bien au contraire m’aiderait à visualiser le changement d’état de mon chakra en Eau. Autant l’apprentissage du Fuuton par Kakashi-senseï m’avait été très simple, et j’avais réussi à bien maîtriser l’élément venteux, autant l’apprentissage du Suiton m’était comme une utopie, mais je me devais de l’atteindre, il en valait de l’honneur de mon clan, de l’honneur de Konoha. Préparant mes affaires, je rangeais dans mon sac de quoi manger et boire, un petit coussin pour dormir, des bonbons ainsi qu’un petit parchemin vierge pour dessiner, et quelques jouets au cas ou je m’ennuierais. Puis j'avertis ma mère que j’allais me promener près de l’air d’entraînement, elle ralla pendant quelques minutes parce qu’elle ne voulait pas que je partes puis parce qu’elle voulait m’accompagner, mais je préférais être seul pour réfléchir.

Je partais ensuite du quartier d'habitation de ma famille, c’était un des plus grand et un des plus merveilleux de tout le village, il était blottit tout en haut de la plus haute montagne qui cerclait le village, dans le but que les membres du clan puissent veiller à la protection du village, que les attaques soient internes ou externes. Une fois les grandes portes du clan passé, je me retrouvais nez à nez avec les visages de pierres des six Hokage qui ont créés, surveiller et protéger le village jusqu’à leur dernier souffle. On pouvait y voir de droite à gauche: Rokudaime Hokage, Kakashi Hatake, actuel Hokage, descendant du clan maudit ; Godaime Hokage, Tsunade Senjuu ; Yondaime Hokage, Minato Namikaze, il est mort jeune, il c’est sacrifié en utilisant une technique à double tranchant, dans le but de détruire Kyûubi, le démon renard à neuf queue ; Sandaime Hokage, Sarutobi-sensei, on l’appelait sensei parce qu’il était sensé connaître et maîtrisé toutes les techniques du Village Caché de la Feuille, il a défendu le village lors de l’attaque d’Orochimaru, et à périt suite à de nombreuses blessures faites par son ancien élève ; Nidaime Hokage, personne n’a jamais voulut me dire son prénom, mais il s’agit du frère de Shodaime ; Et enfin, Hasirama Senjuu, le tout premier vrai chef du clan Senjuu, le fondateur de Konoha, il possède la même affinité que je suis sensé posséder, Mokuton, c’était un très grand homme qui a décider de mettre fin à la guerre de shinobi en faisant la paix avec nos ennemis de toujours, les Uchiha. Tous les Hokage étaient considérés comme le meilleur ninja du village, à leur époque, chacun ayant un pouvoir caché, une arme, ou une vaillance qui les a fait triomphé jusqu’au bout. Ils sont les animateurs de la volonté du feu, ce qui font brûler la plus grande flamme, et qui à son tour nous fait brûler d’envie, l’envie de se battre pour prendre leurs places.

Après cette petite rêverie, je reprenais mes esprits et me dirigeais de nouveau vers la zone d’entraînement. L’air était frais et cela faisait beaucoup de bien, c’était un climat parfait qui régner à Konoha, et les autres pays nous enviaient pour ça. Il y avait de la pluie en quantité suffisante pour garder la forêt en vie, pas trop de vent, et le soleil ne nous brûlait pas, dans ces conditions, les shinobis pouvaient être bien entraînés et à n’importe qu’elle moment de l’année. Arrivé sur la zone d’apprentissage, je me remémorais les quelques temps que j’avais passé ici à apprendre les coups de bases, et à m’endurcir en frappant les arbres. Ca avait été un véritable massacre, mon chakra était bouillonnant tellement l’envie était présente, mais je n’arrivais pas à le contrôler et souvent je m’explosais les membres. Enervée je rentrais à la maison ou déserter les lieux pour aller me réfugier en ville où je mangeais un paquet de bonbon.

Aujourd’hui, par chance, il n’y avait personne ici, alors je m’asseyais à l’ombre d’un cerisier, et sortait mon parchemin ainsi qu’un petit crayon. Ouvrant le parchemin, je posais mon crayon le plus haut possible, et dessinais une petite flamme représentant le Katon, je fis une flèche juste en bas à droite et y dessinais un éclair représentant du Raiton, puis une autre flèche vers le bas ou je dessinais quelques traits qui représenteraient le Fûuton, puis une flèche allant vert la gauche rejoignait le signe de la terre, le Doton, puis à nouveau la flrêche se dirigeant vers une goutte d’eau, représentant le Suiton, une nouvelle flèche allant en haut à droite qui rejoignait la petit flamme. Les cinq éléments du ninjutsu étaient représentés, je dessinais ensuite une accolade entre le caillou et la goutte d’eau, et dessinais en dessous de cette accolade, une feuille qui représentait le Mokuton. Je redessinais la même accolade entre le vent et l’eau, et y dessinais un petit diamant, qui représentait le Hyouton. Je déroulais le parchemin de sorte d’avoir de la place libre pour un nouveau dessin, et y dessinait tous les insignes des clans nobles de Konoha, les lunettes du clan Aburame, les crocs du clan Inuzuka, le rond barré des Nara, le petit nuage verticale des Hyûuga, le Kanji encerclait des Akimichi, puis d’autre moins connut, et je finis par dessiner en face et en gros, l’éventail des Uchiha et la double fourche des Senjuu. Bizarrement ces dessins étaient très petits et relativement facile à faire, mais ça m’avait prit une bonne heure, car je voulais m’appliquer. Je dessinais par la suite un rond avec la place des cinq grands pays ninja avec leur insigne et commençais à faire le kanji Hokage. C’est alors que je ressentis comme une présence, quelqu’un qui m’épiait dans l’ombre, faisant mine de n’avoir rien remarqué, je continuais de dessiner...

L’intrus non désiré ne me préoccupait pas plus que si j’avais été à la maison, bien sur je tenais à ma vie, mais il y avait quelque chose de plus important pour moi. La seule raison qui me poussait à rester en vie était l’oppression qu’exerçaient les membres du clan sur moi, quant au devenir du village, et de ma propre personne. Je n’étais pas réellement ce qu’ils attendaient, en soit, je ne leur apportais rien de plus que les autres, mais parce que j’étais la fille du chef de clan, j’avais été promut à un destin qui ne m’attirait que pour une chose… Je pensais toujours que si l’on m’avait confié la tâche de devenir le successeur de mon père, c’était pour la simple raison que lui-même n’avait jamais pu être Hokage, et qu’il me transmettait ses rêves pour les vivres de près, mais aussi pour ne pas perdre la face devant les siens: En étant le père du Hokage, il n’aurait pas servi à rien. J’avais beau souvent me vanter de ma position au sein du clan, je savais que mon inaptitude à maîtriser le Suiton en faisait frémir plus d’un dans la famille. Depuis le jour où j’appris à écouter et parler, l’on me répétait qu’il en valait de l’honneur du clan, que je maîtrise l’élément du bois, depuis que je savais marcher, l’on m’avait formé au combat, suivant diverses doctrine de guerre: Entraînements intensifs, nourritures contrôlées, fréquentations surveillées, idées et opinion maîtrisé, en sorte, j’étais devenu la marionnette du clan, et plus les années passaient, et plus je m’en rendais compte. Il y avait même des jours où j’enviais les autres enfants normaux, c’était pour leur liberté que je les aimais, pour leur liberté que je les enviais. Allant même des fois jusqu’à les haïr, je trouvais injuste que l’aîné, qui était sensé être le représentant, soit utlisé et perfectionner de la sorte à en faire une parfaite marrionnette ! Par chance, les autres n’étaient pas méchants avec moi, bien au contraire, ils m’avaient souvent aidé quand j’en pouvais plus. A ces moments, je masquais ma peine par des discutes d’enfants, alors qu’au fond, je souffrais de mon destin.

Je fermais les yeux quelques secondes, et me concentrais sur le but de ma venue ici, l’entraînement au Suiton. J’essayais de visualiser au mieux l’élément de l'Eau, mon élément maudit, mais rien y faisait, et à chaque fois que j’imaginais un paysage, ou un gloton aqueux, il était ensevelit^par le vent. En pleine méditation, une voix familière résonna derrière mes oreilles. Elle me disait que mes dessins étaient faux. Ce qu’elle disait n’était pas dénué de sens, d’ailleurs, l’ordre logique des choses auraient voulut qu’elle est raison, mais pour moi, il y avait a cela une autre explication. Me taisant, je me retournais et regardais dans sa direction. Puis elle reprit la parole pour me faire quelques révisions. Ce n’était que des révisions de ce que nous avions apprit en base, avec le sensei générale dans les salles de classe. La seule chose qui m’intéressa réellement fut de savoir qu’elle était mon affinité. Père m’avait fait touché une de ses « feuilles magiques » comme il les appelaient. Leurs fonctionnements étaient extrêmement simple en faite, des arbres étaient plantés un peu partout, et étaient nourris aux chakra de différentes affinités.

De ce fait, chaque feuille que l’on fabriquait à partir d’un tel arbre, était elle-même très sensible aux chakra et à leurs affinités. Ma feuille c’était coupée en deux, cela voulait dire, comme le pensait Père, que mon affinité principale était le Fuuton. Cependant la feuille s'était humidifié avant, sans doute un assemblage pour du Mokton. C’était aussi à cause de cela que je n’arrivais pas à transformer mon chakra en Eadh, ce n’était pas « naturel » pour moi. Finalement, l'individu se mit en face de moi, ce qui m’évita de me tordre le cou quelques secondes de plus. L'individu qui m'était inconnu me sourit agréablement, il avait la peau plutôt pâle. Ses yeux noirs m'exprimait beaucoup de confiance, et ses cheveux blanc neige le rendait tellement mignon. Il devait avoir à peu prés le même âge que moi, un air enfantin marqué par son sourire narquois me fit craquer. Ce jeune garçon était mignon, et semblait également intelligent. Je pu découvrir alors son teint de voix agréable quand il m'expliqua son raisonnement d'aprés mon dessin.

-Le Suiton est bien supérieur au Katon...Le Katon est aussi supérieur au Fuuton...Le Fuuton est supérieur au Raiton...Le Raiton est supérieur au Doton...Tandis que le Doton est supérieur au Suiton...

Je le regarda dans les yeux, je ne savais pas pourquoi, je je me mis à faire confiance à cet inconnu, je ne le connaissais pas, mais je sentais déjà qu'il était un amidigne de confiance. Avec un air plutôt contrariée, je commença mon explication à mes dessins étranges.

-Pour le dessin tu as raison, j’ai fait une faute, mais plus encore, j’ai oublié le Doton. Néanmoins, je préfère créer mon propre ordre selon la logique, et non pas des références. Par exemple, le Raiton se propage mieux dans l’Eau et l’Air que de Terre, si on suit mon propre résonnement, sans omettre aucun élément, on obtiendrais: Katon, Raiton, Fûuton, Suiton, Doton, Katon. Et dans ce cas là, on peut même supprimer le Raiton. Parce qu’il peut être puisé par le mélange de la chaleur et de l’air. On obtient alors un tableau de quatre élément qui peuvent être mélangés pour en créer un nouveau: Katon Fuuton = Raiton ; Fuuton Suiton = Hyouton ; Suiton Doton… ; Doton Katon = (Kouse)Kinton (Minerai). L’ordre est aussi logique, et il permet de déceler les éléments inconnus ou impossibles à créer. Logique n’est-ce pas? »

Il me semblait qu'il était la seule personne avec qui j’étais bien, non pas que le clan était énervant et que j’étais totalement associable, mais, il était le seul à me faire rire, et à me faire réfléchir. C’était pourtant qu'un inconnu, un confident et un rival de poids, malgré les dires de nos parents et du clan tout entier. C’était le seul devant qui je savais me taire:

« Dis moi… Comment tu t'appelles ?…? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:53

-Démontrer une ordre précis n'a rien de logique, cela dépend des situations et il ne faut pas toujours se fier aux écrits comme tu dis. Seulement, il y a des choses que l'on ne peut jamais expliquer par des contre-exemples, ou même en remplaçant les affinités par quelque chose de plus précis. Le cas de généralité est toujours trés vague, car il peut y avoir beaucoup plus de raisonnements logiques comme le tien. Je préfere donnee quelques exemples :

Si l'on représente le Suiton par une énorme masse d'eau, confrontée à du Katon précisement une petite flamme. Il n'y a pas beaucoup de solution et le Suiton est pratiquement supérieur. Seulement, si on inverse les rôles : Le Suiton devient goûte, et le Katon se transpose en Boule de feu gigantesque...Tu comprends ? C'est mwa façon de penser à moi, mais ma vision ne s'arrête pas là. Car en effet il existe comme je te l'ai dis beaucoup plus de solutions à ces sortes...d'équations prédéfinies.

Comprends-tu que le Suiton est inférieur au Doton qu'en cas d'égalité parfaite. Le couple de Suiton et d'une autre affinité quinconque est une une des solutions tentées parmie tant d'autres pour dépasser cette limite d'infériorité. Cependant, il n'est pas toujours question d'importance, d'affinité ou d'expérience dans un jutsu d'une affinité précise. Le Katon a pour solution l'importance et la masse, l'expérience et la maîtrise, mais pas seulement. On peut avoir à faire à un avantage de terrain, ou encore à de la jugeote. Un ninja n'est pas uniquement fort pour sa puissance et sa maîtrise de ses techniques, mais aussi pour son intelligence et sa manière de combattre son adversaire. Je suis désolée mais je ne peux pas te dévoiler toutes mes pensées, en tout cas garde bien en tête que ces ordres d'affinités ne sont pas importants... Enfin bref, ça n'a pas d'importance...Je me nomme Eadh...Eadh Uchiwa du Clan Uchiwa..

Il sembla gené, alors je me mis à sourire, puis remarqua que moi aussi mes pomettes devenaient rouges. Je décida de continuer alors un dialogue plus interessant, en engageant la conversation.

-Je suis Shitsu Senjuu...

-Et bien bonjour Shitsu...Enfin je veux dire enchanté ! Enfin voilà...

Eadh passa sa main derrière la tête puis il rigola un peu gêné de sa maladresse. Je me mis alors à rire également, mais je le regardais encore dans les yeux, je sentais qu'il y avait une certaine attirance entre nous deux.

Nous restions alors là jusqu'a ce que le soleil tombe pour laisser la lune faire son travail, à parler de tout ce qui pouvais nous par la tête. Nous nous connaissiosn depuis quelques heures seulement, mais un véritable lien s'était établi entre nous. Je savais trés bien pourtant que le Clan Senjuu serait fou de rage si jamais un de ses membres apprenait que je fréquentait un Uchiwa. Il se faisait vraiment tard et il fallait que je rentre chez moi car Père commencerait à s'inquiètait, pourtant je voulais rester avec lui. C'est alors que nos regards se croisérent un moment, puis je lui envoya un sourire. Je n'en croyais pas mes yeux, et je pensais être vraiment tombée amoureuse de ce jeune homme. Je ne sais pas ce qui m'a pris à cet instant, mais j'approcha ma tête comme pour l'embrasser, puis lui, certainement gêné, recula. Puis il se rendit compte de sa gaffe. C'est alors qu'il me déposa un leger baiser sur la joue, puis se leva avant de partir :

-Et bien Ravi de t'avoir connu Shitsu, j'espère qu'on se revera !

Je lui fis un signe de main de loin, puis je rentra chez moi toujours en, pensant à lui. C'était la première fois que je vivais une telle chose, et je sentais qu'il possédait mon esprit et mon coeur car je pensais toute la nuit à Eadh.

Le lendemain aprés-midi, je décidai d'y retourner pour avoir la chance peut être de le croiser à nouveau. Dés que j'arriva sous le^même arbre que hier, je pu le voir assis, à attendre. Je m'assis alors à côtés de lui, puis lui déposa à mon tour comme il me l'avait fait hier, un bisou sur sa joue. Il se mit tout à coup à rougir rapidement, puis je décida d'engager la conversation :

-Je suis désolée hier...Je sais pas trop ce qui m'a prit...Je voulais pas...enfin pas forcement t'emb...

Soudain, son regard plongea dans le miens, et il était si mignon que je m'arrêta de parler. Puis il s'avança doucement pour me déposer un baiser sur mes lèvres. Ses lèvres étaient minces et douces, je lui pris alors sa main, et je pu sentir qu'il était gêné. Il s'écarta un peu, puis nous nous sommes mis à rire de la situation.

J'étais toujours couchée entre les cadavres de la bataille de Kumo, et la vie s'éloignait toujours aussi lentement de moi. Je ne ressentait plus la douleur physique du Katana, mais maintenant c'était une soudiane déprime. En effet, la plus grande douleur, c'était celle du coeur. ET je l'avais compris depuis longtemps. Eadh Uchiwa, mon Amour de toujours...Je m'en voulais alors d'avoir fuis notre mariage la veille...Pour Akatsuki...Il avait lui aussi péri dans cette fameuse bataille de Kumo...Sans doute par ma faute...C'est alors qu'une autre larme tomba...Celle de 'lAmour...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

¤~¤ Un Ami, Juste un Ami, aussi précieux que ma Vie...¤~¤




Kawame Sorishi, revenu de la Mort une fois, Membre de l'Ordre, Nidaime du Village de Iwa




Aujourd'hiu, j'avais ma première mission en tant que Genin. Il m'avait été donné de chercher une plante rare dans les planes de Konoha pour soigner une personne gravement malade, atteint d'une malchance incroyable, dont la vie ne durerait que quelques jours si l'on ne trouvait pas la plante. Avant de me lançer dans cette quête, à la recherche de cette plante miraculeuse, j'aurais souhaiter voir ce malade. On m'autorisa alors à pouvoir lui parler, en se demandant pourquoi j'insistais autant. Puis, je rentra dans sa chambre, et demanda à sa mère et ses frères et soeurs de me laisser seul avec lui. Le Grand Malade était allongé sur un grand lit. La maison n'était pas extremement grande, si bien que plusieurs indices m'efforçaient de croire que ce n'était ni une famille pauvre, ni une famille noble. Je regarda ensuite la chambre, puis remarqua énormement de plantes déposées autour du lit. Sans doute pour produire plus d'oxygène en cas de difficultés à respirer. Ou alors la famille connaissait quelques principes médicals liés aux élèments naturels. J'avais suivis un apprentissage à propos de certaines plantes, mais j'espèrer en apprendre d'avantage quand j'aurais du temps de libre. Pour l'instant, je devais m'occupais de ce pauvre enfant. En effet, il s'aggissait d'un pauvre enfant qui ne devait pas avoir encore 13 ans. Pratiquement le même âge que moi en faites. Alors, je me leva et échappa un petit cri de terreur en voyant une photo souvenir. Sur celle-ci, je pouvais voir sa mère que j'avais reconnue tout à l'heure, et son père qui n'était pas présent. Il y avait également sa petite soeur. Autour d'un gros gateaux, en face duquel se tenait le petit garçon malade. Celui-ci semblait se tenir tout à fait bien, et le choque du changement que me provoqua cet effet me troubla fortement. Je décida alors de me retourner pour observer le petit garçon, sur son ventre était posé un doux petit bouquet de jaceinte. Des fleurs cette fois-ci blanche, qui était offerte à une personne à laquelle ont souhaiter un rapide rétablissement. Je glissa mon regard le long de son bras, il était vraiment maigre, sans doute un effet de cette foutue maladie. Des tâches marrons semblaient le ronger, et cela me fit ravaler un petit éttoufement. Il était torse-nu pour ne pas qu'il est trop chaud, et je pu apercevoir une fois de plus cette laide maigreur. Pour la première fois de ma vie, je ne comprenais pas une chose : pourquoi la vie n'était-elle pas simple et juste ?

Les côtes du petit garçon pouvait se voir, on pouvait vraiment utilisait l'expression "la peau sur les os". D'ailleurs, je me jura de ne jamais réutilisais cette expression bête comme tout que lorsque j'orais vu pire. C'était vraiment affreu. On opuvait discerner la forme de la cage thoracique parfaitement, et sa respiration alterée. D'un seul coup, je regrda son visage, et m'aperçu qu'il regardait le plafond avec ses yeux verts. De trés beaux yeux, parcourus de flétrisures rouges sang, comme si des vaisseaux avaient éclatés dans son oeil. Ses joues étaient froidement creuses, comme un lépreu, et ses lèvres gravement gersées. Tout à coup, il tourna le regard vers moi, et me fixa froidement. Je sentis alors un soupçon de froideur m'envahir, puis de dégoût. Enfin je réagis avec peur, et me dirigea vers la fenêtre dont les rideaux cachaient l'entrée d'une soleil. Je les ouvris brusquement, écarta les portes de la fenêtre pour basculer ma tête dehors. Je me sentis vraiment mal d'un coup. Mal d'abord de voir une chose aussi répugnante bordée le lit, puis j'eu ensuite mal intérieurement. Mal dans ma peau, j'avais honte de me porter aussi bien. Si j'aurai pu sur le moment, j'aurai donner beaucoup de choses pour le revoir souffler ses bougies d'anniversaire comme sur le photo une ernière fois. Malheursement, tout était entre mes mains à présent. Je me disais qu'il fallait mieux que je trouve les foutues herbes avant trois jours, ou alors je me sentirais obligée d'abréger ses souffrances. Je me retourna vers lui, et m'apercu que son regard froid me contempler toujours. Ne savant pas qui je suis, je décida de me présenter, et puis je ne savais même pas s'il pouvait encore avoir la force de parler...

-Je me nomme Shitsu Senjuu...

Il ne laissa passaient aucunes émotions, même pas un signe de compréhension. Si un étranger venait à lui parler sans savoir ce qu'il était, et ce qu'il endurait, il l'aurait prit pour un mort. Seulement, je devais au moins m'expliquer pour qu'il soit au courant, car c'était important pour moi que sa famille me confie sa vie. C'était une mission non-périlleuse, qui était donc classée D. Cependant, une fois que j'étais rentrer dans le but de la mission, un couloir sans portes et sans issue, un couloir infinniment long, je me trouvais confrontée à quelque chose de bien plus difficile. Quelqu'un d'autre n'ayant pas fait ce que je suis en train de subir moralement aurait cru à une mission facile. Mais arrivait là où j'étais, j'avais trés peur, et je trouvais la mission vraiment trés difficile. Alors qu'il n'avait toujours pas bouger depuis que j'avais pris la parole, je décida de continuer tout de même...

-Je...L'Hokage m'a confié la mission de te guérir...Enfin je dois plutôt chercher une plante extremement rare dans des plaines lointaines...Et je voulais savoir que je ferais tout pour trouver ces foutues herbes dont tu as besoin, quoiqu'il arrive...Je suis désolé si je te parle de ça, mais si je ne les trouves pas...

Le Malade cligna des yeux, puis me regarda de nouveau. Seulement, il fit comme si il n'avait rien entendu. Je me retourna afin d'essuyer les quelques débuts de larmes qui commençer à peser dans mes yeux. Je le rergarda à nouveau, et un nouveau sentiment qui le contrôle. Un sourire moqueur était apparu sur son visage. C'est à cet instant que ce nouveau sentiment prit rage dans mon corps, je ne comprenais plus rien de ce pêtit garçon. Cette rage me fit prendre un air férice, trés foid, puis voyant qu'il ne voulait même pas réagir, mise à part d'un sourire moqueur, je me mit à m'énerver.

-Non mais tu ne comprends donc pas ? Si je ne trouves pas cette foutue plante ! Je marqua une petite pause puis continua toujours de la même façon...Ta vie est entre mes mains, et tu t'en moque ?! T'es juste un gamin, t'as pas eu de chances c'est tout alors si tu veux pas que je me passe mon temps à chercher deux pousses dans une grande plaines, tu me le dis ça m'arrangerait ! Pour qui tu te prends vraiment...?

Son sourire s'effaça, puis il baissa son regard en fixant le sol. Je réalisa alors qu'ets ce que j'avais dis, et sur quel ton...J'avais honte de moi, et me retourna pour sortir de la pièce quand j'entendis une voix trés faible, celle du Grand Malade.

-Qui je suis...Effectivement tu peux penser que je suis comme les autres...Mais ce n'est pas moi qui ait choisit la personne en qui je donne toute ma vie...Et ma confianc...e te souhaite bonne chance, mais ce n'est pas la peine de te tracasser pour moi, car je ne suis qu'un gamin, comme tout le monde...Je me nomme Kawame Sorishi.

Je me retoura et apercu une lueur d'espoir dans ses yeux puis je lui déposa une léger baiser sur son front avant de quitter la maison en pleure. C'était ce que j'appelais avoir du courage, car il ne suffissait pas d'être fort et de n pas pleurer pour ressentir le vrai courage.

--N'espérant rencntrer aucune difficultés supplémentaires hormis celle de chercher une aiguile dans un botte de foin, je me dirigeais, déjà prête pour la mission, vers les gands plaines. Celle-ci sont arborées de centaines de plantes différentes, donc je n'en connaissais uniquement qu'une dizaine vaguement. En efet, père n'avait pas prit soin de m'aprendre les différentes plantes, et autre choses naturelles conrontées à la médecine ou à mon Clan. Cependant, mes études en solitaire avançaient trés lentement, et mon senseï n'avait aucunement enve de m'apprendre cela. Une fois arrivée au millieu d'un gand plateau, je me mis à inspecter chaque plante présntent à mes pieds. Avant de commencer ma mission, et même avant d'aller voir le jeune gamin, je m'étais dirigée vers la serre de Konoha Là bas, bien sûr, ne trouvait pas cette plante mystérieuse. Cependant, j'avais pu obtenir des infomations escentielles en me rendant là bas, ne serait a description au niveau de la flore. Nottament la plante dont j'avais l'espoir de trouver. Du nom scientifique de "Morinda Citrifolia", elle poussé dans des recoins trés spécifiqus à ces besoins. Ele avait besoin d'une chaleur suffisante pour faire pousser les racines et sortir de terre, pus une fois la fleu éclose un quantité d'eau était nécessaire à sa survie pour repousser les épuisantes chaleur que lui faisit subir du soleil. Heuresement, aucune pluie n'avait surgie de manière abondante depuis un bout de temps déjà. Il fallait juste trouver cette fameuse plante, puis je me mis à chercher autour de moi, comme si j'allais tombé sur une pousse. Beaucoup de temps passa, et le soleil commençait à tomber du ciel quand je me sentis fatiguée. Je m'assis sous une souche d'arbre, et regarda devant moi, loin devant moi. C'est alors que j'apercu une multitude de plante différentes, toutes aussi remarquables que les autres. Persuadée qu'elle devait se trouver dans ce champ là, je me mis à rebrousser chemin vers le village, le regard scrutant uniquement le sol. On ne savait jamais, si mon regard tombait sur une de cette fleur miraculeuse. Je rentra dans la demeure des Senjuu, sans dire un mot de ma mission, puis je me dirigea lentement vers ma chambre. En m'allongeant su mon lit, je pu comprendre réellement que ce petit garçon ne vivrait pas longtemps, et que cette plante ne ferait qu'allonger sa courte vie de quelques temps. Malgrés tout, je ferais tout pour la chercher, et peu importe si je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui, il me reste encore deux jours...seulement... C'est ainsi que je sentis mes paupières se fermer, puis mon esprit se cloître pour enfin me reposer...

--Mon père toqua à la porte de ma chambre, et je l'entendis rentrer. Je tourna la tête vers lui, puis lui demanda de sortir le temps que je me prépare. Une fois qu'il eût fermé la porte de ma chambre, je poussa la légère couette au fond du lit, puis sauta vers la salle de bain. Je n'avais pas faim, et c'est pourquoi j'allais prendre ma douche, ma préparais, et enfin partir aux plaines pour accomplir ma mission. Je passa sous la douche, et laissa tomber l'eau un moment sur mon corps chaud, car la couette avec laquelle je dormais me faisait plus cuire qu'autre chose. Puis je commença à ma laver tranquillement, sans trop me presser. Une fois terminer, je m'habilla simplement, puis passa devant le miroir matinal. Ce miroir...Pendant une grande partie de ma vie, je pensais comme beaucoup d'autre qu'il refletait ce qu'on était, mais au fond ce n'est pas réellement la véritée. Il nous montrer plutôt à quoi nous ressemblons, et à ce que l'on est...extérieurement. Je m'arrêta sur ce sourire qui apparaîssait souvent chez moi. Ce n'était pas grand chose de tirer sur les coins de ma bouche pour faire plaisir à ceux qui me regarder, mais au fond ce n'est pas ce que je désirais exprimer réellement. Je passa une main sur le miroir, puis mon sourire disparu, et une tête triste se revela sur le mirroir. Des cernes noires bordées mes yeux de chien battu. Je tourna le regard et me saisi de mon sac, pour le remplir de nourriture si jamais j'avais faim lors de ma recherche. Je me dirigea vers la porte, puis vu l'ombre de mon père attendre derrière la porte patiemment. Je n'avais pas de temps à perdre, alors je me dirigea vers la fenêtre pour sortir. Une fois dehors, je pu de nouveau me rendre à destination des plaines fleuries. Celle-ci n'avaient pas perdu de leurs vertues pendant la nuit, le soleil n'était pas trop étouffant, et les nuages ne semblaient pas assez tristes pour pleurer. C'est alors que je continua ma recherche dans cette grande vallée, esperant que celle-ci cache en son sein cette plante tant recherchée. Je me baissa pour retourner quelques feuilles mortes, puis regarda toutes les plantes présentes. Elle ne semblait pas y etre. Je continuai alors ma recherche jusqu'à ce que le soleil commence à tomber. Je m'étais assise sur un banc, en face du soleil couchant, puis le regardait descendre petit à petit en commençant à manger. Soudain, l'idée de savoir qu'il ne me rester plus que demain pour sauver une vie me coupa l'appêtit. Puis, je commença à reflechir à cette stupide plante. Si elle était si rare dans la plaine, je devrais peut être la chercher ailleurs ? Je me leva rapidement, comme éclairée par cette idée. Puis je me mis à courir le plus loin possible vers la forêt sombre. Ce lieu n'était pas souvent arpenté, si bien qu'elle était devenue trés sauvage. Je risuais de m'y aventurer, mais c'était sans doute ce désir fou de rentrer au village, et de scruter ce grand sourire que me ferais mon nouvel ami...Cet enfant béni des Enfers...

--Je pénétra dans cette sombre forêt, le sifflement des feuilles me chatouilla l'oreille. Mon corps trembla pendant quelques secondes devant le ouvement fantômatique des arbres fidèles à la nature sauvage. Je décidais d'être prudente, et de me promener sur les arbres pour ne pas accueillir d'ennuis trop rapidement en restant au sol.

***Konobori***

--Je me lançai sans un bruit sur le tronc d'un arbre, puis commençai mon ascension. A bout d'un moment, je fus obligée de sauter d'une branche à un autre arbre. De ce fait, je pu me déplacer sans trop me faire remarquer des bêtes affamée qui résidait au sol même. Puis, d'arbre en arbre je commença à progresser dans une vraie forêt, pratiquement jamais visitée. Alors que je me perdais dans cette fabuleuse forêt noire, j'apercue une mystérieuse fontaine, dans une minuscule éclairée de lumière... Ce petit bassin semblait vieux, et comme si les arbres n'osait approcher, il pouvait être léèrement baigné dans le soleil. En effet, aucunes branches ne se mettaient en travers du chemin qui séparait le soleil et le bassin d'eau. Intriguée, je décidai de m'en approcher délicatement. Il y avait de l'herbe haute, des herbes folles, mais qui pourtant, semblaient entretenues. Soudain, j'eu une révélation : Les plantes n'étaient aucunement entretenues, mais elles possédaient tout simplement une position parfaite. En véritée, si l'on regardait attentivement, les rayons du soleil ne pouvait transpercer la forêt jusqu'au bassin sans succés d'atteindre le bassin. Mais lorsqu'il se situé plus haut dans le ciel, entre midi et une heure, peut être deux, alors la structure, et toutes les plantes qui l'entouraient étaient largement en aisance du soleil. C'est alors que je me rendu compte de ma stupidité. J'avais passé deux jours entiers à chercher cette plante dans la longue plaine, et je n'avais pas penser une seconde qu'elle ne pourrait s'y trouvait normalement. Comme les scientifiques que j'avais trouvé à la serre, j'avais maintenant compris qu'il me faudrait chercher dans un endroit nettement approprié aux besoins de cette miraculeuse plante. quand je leva le regard vers le ciel, celui-ci m'indiqua qu'il devait être leur de rentrer. J'étais boulversée, car j'avais réussie à avoir confiance en moi. J'étais maintenant sûre de lui trouver cette plante, car j'avais résolu et trouvé la solution à la trouvaille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

--Le troisième jour semblait le plus important car j'étais pertinament certaine que j'alalis accomplir ma misison avec succés. Mais aussi parce que j'allais pouvoir souffler un peu, car il ne me fallait normalement seulement trouvé la plante, une fois l'endroit idéal trouvé. Je me leva matinalement de mon lit, puis passa au rituel du matin : Prendre sa douche, s'occuper de son petit soi-même, se préparer à partir en mission...

--Une fois dehors, je me dirigea directement à la forêt en esperant que je puisse trouver de nouveau cet endroit. Je rentrai alors dans la sombre forêt, et la même brise caressa mon visage délicatement. Je marchais de la même façon que hier, sur le tronc des arbes, en sautant de branches en branches pour éviter de trop traîner à même le sol. J'avais mieu fais que ne pas ma ballader par terre, car des fauves inervenaient régulièrement à la recherche de nourriture. Me déplacant rapidement et discrétement à la fois, j'avai pu me frayé un chemin un peu au hasard dans la triste forêt. C'était en effet, la première fois que je m'y rendais hormis hier bien entendu. Desesperée qu'elle soit si grande et de ne pas trouver ce bassin abondonné, je décidai de continuer ma recherche en vain. Les heures passaient et aucune traces, aucun signes ne puissent se faire remarqués. Tout à coup, je pu l'apercevoir, il n'avait pas changé pendant la nuit évidemment, et se trouvait toujours ici. Il devait être bientôt midi, et en attendant que le soleil éclaire cet endroit froid et abondonné, je décidai de me sourir de ce que j'avais pu emporter ce matin dans moin sac. Une fois que j'eu fini, le soleil commencer à s'avançer lentement de la faille forestière qui m'éclairerait. Je profiterai de cet instant de lumière pour effectuer ma recherche. Je descendai de l'arbre, puis aprés avoir mis un pied à terre, des bruitages de feuilles se firent entendre derrière moi. J'étais bête de n'avoir prit aucun équipement avec moi, car dans cette situation j'aurais préferée m'empoigner d'un kunai pour me rassurer. Je me baissa, puis remua les feuilles mortes à même le sol. Tout à coup, je sentis quelque chose venir de derrière moi, comme pour me charger. Sans hésiter je me releva pour fonçer sur un arbre en concentrant délicatement, mais rapidement, mon chakra. Je posa mon pied droit sur le tronc d'arbre, puis le gauche unpeu plus en haut. Comme la première fois que j'avais pu apprendre cette technique, je monta un peu avant de faire un bascule arrière, cette fois-ci délibérement. Ayant la tête en bas, je pu apercevoir un petit animal étrange. Il ressemblait à un porc-épic, mais avec des airs de ce qu'on appelle un sanglier sauvage. Je finie ma bascule arrière en poussant avec mes pied le tronc, puis me retrouva en l'air au dessus de la bête sauvage. Avec toute ma puissance concentrée dans mon pied gauche, je fila droit sur le dessus du dos de la créature qui s'était manifestée. Mon attaque improvisée semblait avoir percuté l'animal de plein fouet, de façon à le destabilisé. Pendant un moment, il resta couché sur le sol, le dos courbé sous le coup violent que je venais de lui donner. Il se releva, tandis que j'avais pu attarir derrière lui, de façon à m'écarter du danger. Se retournant, je me preparai à éviter une fois de plus sa charge éventuelle. Il posa sa patte avant à terre, légèrement devant lui, puis poussa un grognement avant de me harceler de nouveau. Le bassin abondonné et vieux se trouvait à ma gauche, me bouchant le passage, je recula d'un pas et sentis un tronc d'arbre m'empêchant de fuir de nouveau. L'animal blessé charga et je trouvais le moment interressant pour effectuer un technique que j'avais apprise.



***Bushin no Jutsu***






--J'avais pu concentrer mon chakra nerveusement, pour effectuer une dizaine de clone devant moi, puis qui entouraient la bête épuisée. Celui-ci s'arrêta de charger, puis regarda autour de lui effrayé. Il commença à s'énerver en chargeant sur quelques un de mes clones, puis voyant que cela n'avait aucun effet, disparaissant en fumée, il s'arrêta. Il semblait épuisé, tandis qu'il cherchait une faille pour s'enfuir. Mes clones s'écartèrent de façon à ce qu'il puisse s'en aller effrayé. Une fois que je me retrouva toute seule avec mes propres clones, je pu commencer la recherche. J'avais perdu un peu de temps, mais ce n'était rien maintenant que le soliel était apparu. Je ne savais pas si l'on pouvait appeler ceci une mini clairière, mais c'était en effet un espace réduit, qui me convenait parfaitement. Je commença à chercher, donc aux extremités de l'espace. Il n'y avait que rarement des plantes que je n'avais pas vu aiparavant, mais ce n'était pas celle que je cherchais. Ma recherche s'effectua du plus écarté du bassin aux endroits les plus rapprochés. Alors que mon enthousiasme commençait à diminuer, je sentis mes cheveux volaient dans le vent froid qui venaient d'eau haut. Un rayon de soleil venait directement perçait le bassin, en visant une petite partie de l'espace. Le rayon était impressionant à voir car on pouvait l'observer parfaitement sans doute grâce à la poussière et aux autres particules présentes autour de moi, sans doute des spores sauvages. Mon regard descendait d'en haut, jusqu'à ce que je tombe sur une petite plante étrange. Je poussa les quelques feuilles cachant ma visibilité compléte, puis fut impressionné d'observer la plante si rare que je cherchais pendant trois jours maintenant. Je sorti la description exacte de la plante que m'avais refilé les études à la serre, puis compara chaque ligne à cette plante merveilleuse. Je fu momenttanement choquée de l'avoir trouvé, ne savant pas quoi dire, je restais là à la regarder paisiblement. Comme le soleil se retirer doucement de la petite clairière aux herbes folles, je décidai de prendre la petite sacoche avec laquelle je me balladai pour la glisser à l'intèrieur. J'avais été énormement chanceuse de trouver cette pousse, et en la regrdaant mieux une fois cueillie, je pu observer d'autre pousse derrière. J'en pris alors trois pousses, avant de me relever, fière de moi.


--Ne preferant pas trop perturber la plante, j'évitai de secouer la sacoche pour ne pas les abimer. Quand je pu atteindre la lisière du bois abondonné, je me dirigea directement vers le village. J'étais tellement contente de moi que des larmes de joie coulèrent doucement de mes yeux. Je les apporta à la serre, puis ils me remercièrent et se depêchèrent de s'occuper de ce qu'ils allaient faire avec pour sauver cet enfant. Une fois qu'il eurent preparer, avec deux pousses, ce qui pourrait aider l'enfant malade, ils se dirigèrent vers la maison qu'il occupait. Je les suivis car je voulais absolument voir son rétablissement avant de partir. Il état toujours couché sur le lit, paisiblement, mais son cas semblait être agravé. Il n'avait pas seulement l'air d'un malade...Il semblait être véritablement mort depuis quelques jours. Quand je le vis me sourire, je fu tout de suite rassurée, puis de nouveau des larmes coulèrent de mes yeux. Celle-ci n'avaient pas vraiment d'origines...Soit j'étais terriblement contente de le voir un peu mieux aprés cette action de médecine végétale, mais tout ce que j'avais gardé durant ces trois jours, toutes ses larmes de peur, de joie, d'inquiètude, d'amour...Elles semblaient toutes tomber...Coulant de mes yeux fragilent, puis descendant délicateent de mes pommettes, sur mes joue de femme, puis sur mon menton et mon cou...

--Une fois qu'ils s'étaient occupés de l'enfant, puis une fois qu'ils furent reparti...Je me dirigea vers l'enfant. L'opération allait prendre effet trés bientôt, et je mémorisa son visage...

-Merci...Tu m'as fais comprendre certaines choses...Je reviendrai te voir pour m'assurer que tu vas réellement mieux...

--Je me retourna doucement, puis commença à partir, passant devant sa famille qui pleurait elle aussi,d e joie. Il me cramponèrent dans leurs bras, puis je m'écarta pour partir quand j'entendis la voie du petit garçon...

-Merci... Il marqua une pause, puis comme s'il mémorisait mon nom à tout jamais, il ajouta...Shitsu Senjuu...

--Je tourna légèrement la tête pour lui envoyer un sourire amical, puis sortis dehors en me dirigeant vers la grande tour de l'Hokage. Pendant le chemin, je me rendu compte que j'avais sauver la vie, peut être d'un ami...

Les images du passé me rappelant ma rencontre avec mon meilleur ami Kawame me faisait trés mal au coeur. C'était d'une telle nostalgie que je ne pouvais contenir toutes mes larmes. Kawame, aprés cette mission, était devenu un garçon extraordinaire, immédiatement promu Genin, puis Chuunin, possédait un talent incroyable. A cet instant, je pu me rendre compte de la chance que j'avais eu de trouver la plante, pour posséder un ami aussi cher. Malheuresement, il avait également sucombé au combat...Par ma faute aussi...
C'est alors qu'une toute nouvelle larme s'échappa de mon regard...C'était la Larme de l'Amour pour un Frère de Coeur...

Soudain, alors que ma vie continuait de défiler tristement devant mes yeux, chaque rencontre, chaque moments formidables passés, une chose m'attira, sans que j'en sâche plus, de la mort. Mais je savais que ma mort ne serait aps eternelle...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:55

Bon j'ai la flemme de faire le dernier post expliquant la fin du Flash Back xD
Voilà, fini !

Perso: Heureusement que j' ai commençais a faire les mdifications de ce Rp hier matin.
parce que avant j' aais pas bien complèter


Dernière édition par Shitsu Senjuu. le Lun 4 Aoû 2008 - 18:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:26

affraid Shocked pale Oo Oo, on demande pas autant...

J'ai la flemme de tout lire pour le moment !

Naruto, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

désoler ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:45

    Je trouve ça bizarre moi. Pour moi le test RP c'est le post moyen que tu feras à chaque fois. Hors je te vois mal faire ça à chaque posts. Enfin c'est comme ça que je vois le test moi. Encore une fois je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon... De ces cas là je peux faire un rp de malade pour devenir le Big Boss du jeu aussi. J'ai fais la moyenne, après chacun voie mais bon...

    Aki
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:50

c ' est parceque je l' avait déja fait avant mais il n' aittais pas génial alors je les modifier de hier matin a cet aprèm
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:00

Shocked Wa ouhh !! c'est un roman ton test rp Razz
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Left_bar_bleue203/1000'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:01

Ahhhh

Quel poste .... je crois même quel a a dépasé mon record de 120 lignes de Rp O_O

Le grade de Sannin t'ira surement ! mais attention ! si a chaque post tu ne fait pas le tier de ce Test, tu régressera au niveau de Anbu ou Junnin.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:05

ok merci ^^
Mais le tier c 'est un peu beaucoup non.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:04

yo Shitsu sa va p ètr de la tarte pour toi ^^ lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:49

Naruto, je pense pas que cela soit un test RP, c'est un fan fic son truc. Tu as de la chance que je suis naruto la grande mais je te surveille de près.

Tu n'avais qu'à pas faire un truc aussi grand. Tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Un tiers c'est rien à côté de ce que tu nous à fait aujourd'hui
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Left_bar_bleue203/1000'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:55

Comme l'a dit Akira ... Un test RP est un RP comme tous les autres que tu nous fait habituellement ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:08

Pas le temps de tout lire mais je trouve que faire quelque chose de long est très bien, je lirais avec grand plaisir à mon retour, cependant, je pense aussi que c'est une fan fic, donc voila (oui bon c'est juste histoire de dire que je suis passé par lâ ^^")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:08

je peut dıre que affraid
InvitéInvité
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:17

Son RP c'est du plagiat ! Et elle à été sanctionnée mais ce n'est qu'un début. Topic désormais fermé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Left_bar_bleue1377/2000'' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:23

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! '' a moi '' hi ! hi !! hi !!! Icon_minitime


'' a moi '' hi ! hi !! hi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-