Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Isui Aburame

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:35

Alors :
55+10+40 = 105.
Ajout de ces pts Nnr dans ta fiche Ninja Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue196/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:42

Je veux prendre 110 points pour passer level 11 s'il te plait ^^
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:46

Félicitation ! Yeap

Tu passes au level 11 ! Je t'ai déduis 110 pts Nnr de ta fiche Ninja Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue196/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/1000)
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:13

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:51

Quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, sinon rien de bien particulier à signaler.
sensé = censé et Ho = Oh : ce sont les deux fautes importantes de grammaire ^^

Juste un petit conseil, il y a de la qualité dans tes postes mais tu casses les sous-entendus que tu fais. Je m'explique.

Dans la phrase : "mais je crois plutôt que c’était car il trouvait se job aussi amusant que moi, donc très ennuyeux."

Tu nous as déjà dit auparavant que la mission était ennuyeuse, et ce, plus d'une fois (une fois suffit largement). Lorsque tu dis que "il trouvait se job aussi amusant que moi" cela suffit au lecteur pour comprendre ton intention. Lorsque tu rajoutes "donc très ennuyeux", tu alourdis la phrase et casses l'effet.
C'est la même chose dans la phrase : "là où je devais passé cette fabuleuse journée, ironiquement parlant."
On sait déjà que c'est ironique vu la tournure de la phrase, ne précise ton intention seulement lorsque le sens peut être ambiguë ou mal compris Wink

Sinon, c'est pas mal, y'a pas vraiment d'autres points à corriger je crois. A part décrire un peu plus mais comme tu l'as dit, tu n'étais plus motivé sur la fin, alors je ne vais pas te pénaliser pour ça Wink

Bonus ligne : 25/20
Correction rp : 20/30
Total : 45 points nnr !

Bien joué, je tiens à dire que ce n'était pas non plus simple vu la mission qu'on t'avait fillé Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:15

Points rajoutés
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:13

Habituellement je ne reposte jamais de manière à ne pas flooder, mais là je le fais car je tien à remercier Pein pour ses précieux conseil ! Je dois avouer que une fois que je relis ce que tu me dis ça fais lourd merci encore ^^

Et merci à Ryu pour avoir rajouter mes points ^^
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:21

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:43

Bon je sais pas ça fais combien de temps mais j'espère au moins plus de 24 heures --'

Up ! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:47

Alors, alors. J'ai vu que tu avais fait des efforts pour ne plus refaire la faute que je t'avais signalé, mais par moment tu la commets encore, faut juste prendre l'habitude ^^ D'ailleurs, il faut que tu te relises ! Si tu as la flemme de tout relire quand tu as fini, le mieux c'est de prendre l'habitude de te relire après chaque phrase que tu écris, comme un réflexe pour voir si tu n'as rien oublié.
Sinon, si tu veux plus de précision quant aux fautes :
--> répétitions (peu nombreuses, mais y'en a quelques unes)
--> fautes d'accord (là par contre, y'en a pas mal ^^)
--> fautes d'orthographe (peu nombreuses également)

PS : quand je dis répétition, c'est pas que tu dis deux fois le même mot d'affilé (genre, elle alla alla à la boulangerie). C'est juste que tu utilise trop souvent le même terme dans deux ou trois phrases d'affilées.

Bonus rp : 25/20
Notation : 18/30
Total : 43 points nnr !

A rajouter Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:13

Yosh merci Pein :D MAUDITE accords -_- il me font vraiment suer celles là .

Édit: heum et j'aimerais prendre 120 nnr's pour passer rang B s'il vous plait. Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:33

C'est fait, félicitation =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:04

Tu as donc accès à plus de spécialités et d'affinités ! Va vite signifie les modifications que tu fais Wink
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue231/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:40

Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:43

Je l'évaluerai lorsque le topic sera entièrement fini Wink
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue231/1000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/1000)
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:47

Je ne vois pas en quoi c'est utile mais ok, ^^' autant pour moi alors !
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:43

Je le redemande, mais cette fois c'est évaluer ...

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7722-un-saut-a-ichiraku-pv-isui-aburame
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:20

Ce RP étant déjà noté par notre fondateur Vijay, je rajoute les 30 points NNr' promis dans ta fiche Shinobi !

J'édite ta fiche shinobi, félicitations ! =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Isui Aburame - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Isui Aburame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isui Aburame Isui Aburame - Page 2 Icon_minitime

Isui Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2